Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Vie alternative
Re : Vie alternative
« Répondre #45 le: Octobre 10, 2008, 05:26:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Owi Donf au pouvoir, HERR DONF ! ACHTUNG ! >o<
* Capita se fait sortir

Bref. Et pour cette histoire de boken... Non mais fils, arrête de suivre ta mère dans ses idées, pas bien. ( Hu hu, j'expliquerai après )

Et Majin, alors lui par contre XD Je le veux en prof d'anglais !
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #46 le: Octobre 10, 2008, 06:06:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Peut-être y a-t-il des fautes, peut-être pas. Mais y a une incohérence.
En STI, y a pas de deuxième langue, ou seulement en option. Au cas-où tu te le demanderais, ils n'ont pas non plus de TPE. Ils ont plus de TP que de cours, ne serait-ce qu'en physique et électro. L'anglais et le français, ils en ont quasi pas. Les maths y en a pas tant que ça... Hum attend, j'ai trouvé les heures précises sur wikipédia ^^

Tronc commun (matières générales) :
Mathématiques (3 heures)
Français (3 heures)
Histoire géographie (2 heures)
EPS (2 heures)
Modules (2 heures dont 1 heure de mathématiques et 1 heure dans une matière choisie par l'établissement) (note de moi: souvent HG, pour l'éducation civique)

Matières technologiques :
Étude des Systèmes Techniques Industriels (9 heures) (autrement dit électro... 9h avec Shakti, gnih ^^ j'vais te donner quelques précisions
-> automatisme: ce que tu fais en TP d'électro, c'est à dire la combinatoire, le séquentiel, etc, avec en plus de ça de "l'informatique industrielle", qui consiste à utiliser des logiciels comme Orcad, Automgen ou le Picbasic... Bref, ce que tu feras en terminale!
->électrotechnique: beaucoup plus chiant, ça t'en fera surtout l'an prochain, au programme, calculs en électricité, les moteurs triphasés (le pire cauchemard de tt le monde...), la loi des mailles et des noeuds (ça j'trouvais ça marrant), Millman, diviseurs de tension (beaucoup moins drôle), et même peut-être les équivalences entre Norton et Thévenin (pas sûre, vu que j'ai commencé ça cette année)...
-->ESTI ( Etude des Système Techniques et Industriels): En gros, de l'électro appliquée, donc branchages, oscilloscopes... Et le plus drôle, faire griller des transistors (les profs aiment pas, mais...)!
Sciences Physiques et Physique Appliquée (6 heures) (je pense que ça fait 2h de TP et 4h de physique (pas de chimie))
Étude des constructions (5 heures) (c'est de la méca, en gros! avec le PFS et tout le tintouin...)

Hum, bref. Sinon, j'ai bien aimé ce "chapitre"! Et en effet le prof d'anglais est terrible :D
Sur ce, je m'en vais, mangeaille + révision pour le DS de chimie de demain-matin.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #47 le: Octobre 10, 2008, 06:12:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Merci pour les précisions, ça va me permettre de faire une refonte de l'emploi du temps ... Par contre, faudra s'y habituer, parce que ça va tout changer. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

M'enfin, je vois que ça plait toujours ... Ça me fait plaisir. =3
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #48 le: Octobre 10, 2008, 06:17:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Ce fut éprouvant de lire tout cela.
Bon, au moins j'suis de meilleur humeur. Quoique.

Bref, le clan des katanas. C'est bizarre tout ça. Et puis, j'ai le cerveau en compote ce qui fait que j'ai pas tout suivi. Mais bon, on s'en fout, j'relis ça demain, ça passera mieux.

OMG !
Citation
Bon, j'avoue, l'Allemand, c'est pas mon truc non plus. Encore que ça a l'air trippant des fois.

L'allemand est une langue compliquée qui sonne particulièrement mal. Mais bon, ça devient supportable avec certains profs. C'est pas le cas du prof d'Hunter >>
Le pauvre.

En plus, il a même pas le tube de colle... Ouais nan, faut pas chercher.

J'suis super trop inspirée là. J'sais pas ce qui m'arrive mais bon.
Ah ouais, c'est le week end, et il me reste 9h de français avant les vacances. Une lueur d'espoir !

J'avoue, j'ai rien calé au passage en anglais. J'ai même pas envie de chercher en fait. J'vais pas me mettre à réfléchir, et surtout pas pour de l'anglais.

Bon, t'as eu le droit au plus long com rempli de conneries que j'ai posté sur une fic.
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #49 le: Octobre 10, 2008, 07:10:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
J'avais pas tort. Ce type est complètement tordu. Le roi des sadiques. J'en ai mangé plein la tronche.

Tu m'étonnes !
Danke Schön, Herr Donf ! Aber Sie sind ein bisschen Dümm, und ich mag nicht Ihre Unterricht. Ne, ich hasse Sie x3

Bref, et en version française, ça veut dire la suite ! Les katanas sont mes amis, j'en ai un moi zaussi x3 Bref, continue, continue, on apprend de plus en plus de trucs et l'intrigue commence enfin à se dessiner. C'est signe que te lire sera un plaisir grandissant ! Allez, courage pour la suite que j'ai hâte de lire ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #50 le: Octobre 10, 2008, 07:49:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Alors. On va commencer par le commencement.
Hunter, ta suite décapote... Pardon, moment d'égarement. Elle dépote, hum*
Mais ta petite copine est un peu trop câline, ça me donne envie de la connaître :'D
Tu comprends, ta mère n'a plus ses muscles d'antan, je commence à me lasser un peu de nos soirées. *crève*

Capita, mon coeur, je vais te tuer. Mais alors, je vais te foutre ce que t'auras jamais vu de ta vie. Tu vas prendre ton pied, mais d'un méchant, tu l'oublieras jamais. T'en garderas des traces. Et pas qu'en tant que souvenirs =D
... Comment ça c'est pervers ? C'est vous et vos idées wai ! è_é *sort*

Hunter, fiston. J'ai parlé avec ta mère. On s'est mis d'accord, t'auras ta moto si tu nous ramènes un bon bulletin pour ce premier trimestre. Et cette fois-ci je veux plus qu'un misérable 17,5 de moyenne en maths ! Donc au boulot. Ah et tiens, ta mère a repassé tes caleçons, je te les ais ramené. Range-les avant qu'ils se froissent, pour une fois.

VaNillE (j'ai bien fait attention aux majuscules, ça m'a fait un peu chier, mais bon XD), tu n'as pas conscience à quel point ce que tu dis sur l'allemand est profond. Il faut le vivre pour le croire, l'allemand est une langue de merde. D'ailleurs elle sera bientôt classée dans la catégorie "Langue Morte", Ô joie ! \o/
Enfin, en attendant, je me taperais cette saleté de langue encore une année... :'DD

Sephyra, ma muse. *se prend le katana dans laggle*
Tu as peut-être refusé de prendre les pilules de Saïko, mais tu ne refuseras point cette traduction de ta langue incompréhensible par... Google !! *crève*... En fait ça me plaît pas, je vais faire la traduction moi-même ^o^
"Merci beaucoup, Maître Donf ! Mais vous êtes un peu trop beau, et je suis tombée amoureuse de votre enseignement. Non, je vous aime simplement".
Démasquée ! Bwahaha *crève*

Remarque perso : Je fais de plus en plus d'intervention par **, c'est pas bon. C'est un forum, pas un Rpg. D'autant que j'en connais une qui peut s'en servir pour... Bwah ._. *fuit*

Continue Hunter !
« Dernière édition: Octobre 10, 2008, 07:51:24 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #51 le: Octobre 10, 2008, 08:10:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Le prochain qui parlera allemand dans ce topic se verra offrir quatre heures de colle.

*sort*

Bon, bon, bon ... Cher Donf, père (ou pas), ici, vois-tu, c'est à moi de répondre au cas par cas. Mais bon, ton avis est intéressant. J'apprécie le geste. *crève ? sûrement.*

Merci à tous, encore et encore. Ca me motive vraiment de savoir que j'ai beaucoup de lecteurs, lecteurs que j'apprécie, et qui, j'espère, m'apprécient. (en même temps, si vous êtes là, c'est parce que vous m'aimez, hein ? *se ramasse un katana suivi d'un dico d'allemand suivi d'objets plus ou moins identifiés*)

M'enfin, passons. Je pense que vous aurez votre suite demain soir, bande de morfales. En tout cas, vous l'aurez si tout se passe bien.

*fuit vite pour aller écrire*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #52 le: Octobre 10, 2008, 09:00:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Donf, tu es devenu mon beau frère ? D: Vu que Capita c'est ma grande soeur et Hunter mon neveu °W° ... la famille, toute une histoire xD ...

Bon, j'adore le 'crevette' ça m'a fait rire! tu fais une sortie jeudi ! trow cool >w< ! j'espère qu'il va se passer plein de bonne zoses très dwole =D *oye, ai du mal à parler XD*

Katanas, c'était des zentils mais sont devenu missant ? Et après sont redevenu zentil mais y en a d'autre qui veulent être missant ? Bien compliqué tout ça XD

Bref, j'aime bien cette suite, donc vivement la prochaine =D
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #53 le: Octobre 11, 2008, 07:26:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ho!! Tu t'es lancé dans une nouvelle fic.

Je n'ai reussi qu'à lire le début mais elle a l'air bien sympatique, humour, action, vécu ?
La famille PSo s'agrandit je suis perdue là :
Citation
Donf, tu es devenu mon beau frère ? D: Vu que Capita c'est ma grande soeur et Hunter mon neveu °W° ... la famille, toute une histoire xD ...

Pour en revenir à ta fic j'ai l'impression de ne pas avoir quitté mon boulot en la lisant.

Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #54 le: Octobre 11, 2008, 08:52:13 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Citation
Pour en revenir à ta fic j'ai l'impression de ne pas avoir quitté mon boulot en la lisant.

Tiens donc ...

Bon, ok, jme tais.

Humour, action, oui, mais vécu, ça risque d'être assez chaud, vu que je me suis jamais pris de voiture ^^"

M'enfin, j'espère que tu auras le temps de lire tout ça. Et que ça te plaira.

Sur ce, je vais aller écrire un peu ... J'ai déjà une suite pour aujourd'hui, mais je ne la posterai pas avant d'en avoir écrit une autre ... Héhé^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #55 le: Octobre 11, 2008, 10:54:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Citation
Le prochain qui parlera allemand dans ce topic se verra offrir quatre heures de colle.

*sort*
... Et après il fait son perso se plaint de Shakti qui lui donne trois heures de colle... Trois petites heures face à quatre heures d'enfer x_x

Citation
Bon, bon, bon ... Cher Donf, père (ou pas)
Je sais pas pour vous, mais moi, j'vais faire une overdose de "ou pas" >.> T'en fous partout, Hunter (des "ou pas", pas du vomi ou j'sais pas quoi), ça devient lourd >.> Une fois, on rit. Deux fois, on sourit en se souvenant de la première fois. Troisième fois, ptit sourire gêné "on a comprit, mais...?" 10ème fois, on se tape la tête contre un mur... Ou pas xD

Citation
Merci à tous, encore et encore.

Mais de rien...

Citation
Ca me motive vraiment de savoir que j'ai beaucoup de lecteurs
J'comprends ça

Citation
lecteurs que j'apprécie, et qui, j'espère, m'apprécient.
Ca par contre, c'est un peu trop solennel (ça s'écrit comme ça?)...
M'enfin, oui, on t'apprécie, enfin je crois...

Citation
En même temps, si vous êtes là, c'est parce que vous m'aimez, hein ?

La logique voudrait que c'est surtout parce qu'on aime la fic, tu crois pas >.>?

Citation
*se ramasse un katana suivi d'un dico d'allemand suivi d'objets plus ou moins identifiés*
Objets plus ou moins identifiés, dont un god >.>
*s'enfuit*

Citation
Bon, j'adore le 'crevette' ça m'a fait rire! tu fais une sortie jeudi ! trow cool >w< ! j'espère qu'il va se passer plein de bonne zoses très dwole =D *oye, ai du mal à parler XD*

Katanas, c'était des zentils mais sont devenu missant ? Et après sont redevenu zentil mais y en a d'autre qui veulent être missant ? Bien compliqué tout ça XD
... Quand on pense que dans la fic, c'est une prof de français qui parle comme ça... (j'dis pas que c'est ridicule! j'suis en train d'imaginer une prof qui cause comme ça, c'est tout xD)

Citation
Pour en revenir à ta fic j'ai l'impression de ne pas avoir quitté mon boulot en la lisant.
En parlant de ça Miko, t'es prof de quoi en fait? Français, tout connement? Maths *_*? (j'adore les maths cette année >.>) J'veux bien faire une colle avec toi!
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #56 le: Octobre 11, 2008, 01:45:34 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bon, postons.



JOUR 8

03:14

Hmmm ... Je crois que je me suis endormi devant la fenêtre. Mais j'ai un sommeil de plomb, d'habitude. Bah, peut-être que dormir debout ça aide à ne pas dormir trop longtemps.
Je vois encore un peu flou. Mais mes oreilles sont bien ouvertes. Et la fenêtre est entrouverte.
En face de ma chambre, il y a un arbre. Il est grand, bourré de feuilles bien vertes et de branches épaisses comme mes bras. On ne voit pas ce qu'il y a derrière le feuillage.
Ce soir, il n'y a pas de vent. Mais pourtant, les feuilles bruissent ... Etrange.
Et tout à coup, un homme monte dans l'arbre. Agile. Souple. J'entends un échange murmuré discrètement dans le silence de la nuit, sans toutefois pouvoir entendre ce qui se dit. Quelques instants plus tard, un autre homme descend, pas très doué pour l'escalade, on dirait.
Il y a donc deux hommes.
Mais ... qu'est-ce qu'ils foutent là ?
Question conne, réponse conne : ils espionnent quelqu'un. Mais qui ?
Question conne numéro deux. Moi. Le gars ne m'avait sans doute pas vu. Du noir sur du noir ...
Sans bruit, me fondant dans l'ombre, j'enfile ma bonne vieille veste en cuir noir, mais je n'ai pas de pantalon noir qui va avec. Je n'ai qu'un pantalon blanc ... Tant pis, on fera avec.
Je prends les clés de la moto, mon casque, je l'enfile et je descends discrètement les escaliers. Il est temps de voir qui sont ces types.


03:17

« Je sais rien ! Je sais rien ! »

Moins fort, abruti. Pour la peine, t'as gagné un coup de boule. Tiens. Et si t'es pas content, je te refile aussi mon genou dans le ventre. Et re-tiens.

« Me prends pas pour un con. Pour qui tu bosses ?
- J'en sais rien ! »

Je crois que je lui ai pété deux dents. M'enfin, pas moyen de voir, avec cette cagoule. D'ailleurs, je me fous de voir son visage. Ce que je veux, c'est des renseignements.

« Et à qui tu files tes rapports ? Hein ? Connard, réponds ! »

Je crois qu'il fonctionne au ralenti. Merde, j'aurais pas du frapper aussi fort ... Mais il semble reprendre son souffle.


Tout ce que j'ai pu obtenir de lui avant qu'il ne s'évanouisse, c'est l'endroit où il déposait ses rapports. Une boîte aux lettres dans un quartier chaud.
J'abandonne le pauvre type dans une ruelle un quartier plus loin. Puis je prends la moto. Direction le  quartier chaud.


03:31

Bon, pour une fois, j'ai conduit prudemment. J'ai même respecté les limitations de vitesse.
Je vois la boîte aux lettres. Là. Pas loin de l'entrée d'une maison étrange aux volets clos. Je cherche un endroit où me dissimuler. On peut dire que j'ai le choix : quatre ruelles sombres longent chaque façade de la maison. Celle de la boîte aux lettres, celle de derrière, une de chaque côté. Chance, les deux ruelles latérales sont en fait des culs-de-sac. Ça m'évitera de me faire prendre par-derrière, et puis, si j'ai besoin de fuir, suffira de démolir le mur.
Heureusement que j'ai laissé la moto dans un quartier plus tranquille. Vu le nombre de types louches qui passent par ici, j'aurais pu me la faire piquer. Et puis le type qui viendrait chercher le rapport aurait reconnu la bécane.
Normalement, dans cette boîte, il devrait y avoir le rapport de l'homme qui s'est fait relever. De toute façon, quelqu'un sera forcé de venir faire une vérification.


03:56

C'est au moins la dixième prostituée qui passe devant moi avec un client sans me voir. Au fond de la ruelle, ils ont l'air de bien s'amuser, mais moi, ça me dégoûte.


04:12

Le prochain qui a envie de se faire une pute, qu'il aille ailleurs, sinon je l'encastre dans le mur.


04:43

Au moment où je commence à fermer les yeux, mon homme arrive. Pas très grand, entièrement vêtu de noir, pas moyen de voir son visage. Même ses yeux me sont invisibles, par un procédé que je ne connais pas.
L'inconnu semble méfiant. Il regarde plusieurs fois à gauche, à droite, derrière ... Mais il ne semble pas me voir, reculé dans l'ombre. Faut dire, ya que ma tête qui dépasse. Je me suis servi d'un dépôt de cagettes pour me dissimuler. C'était sûrement pas une bonne idée, faudrait que je prenne une douche après ça ... Si je suis encore en vie. Le type devant porte un katana.
Bon, quand faut y aller, faut y aller ...
Je m'approche sans bruit de l'inconnu au katana, mais pas assez discrètement, semble-t-il. Il se retourne soudainement et tente de me trancher la gorge avec son jouet.

« 'ttention, ça coupe. »

Je pouvais pas dire autre chose ? Mais passons.

« Allons à l'essentiel. Qui es-tu ? Que me veux-tu ? C'est toi qui t'attaques à mon entourage ? Je sais au moins que tu veux faire ressurgir les Katanas de l'ombre. »

En silence, l'autre tente une nouvelle fois de me découper. Sans succès. Je reste hors de portée de la lame. J'ai déjà combattu ce genre d'arme ... Enfin, mon corps, oui. Je me demande si mon esprit était encore présent à ce moment-là ...
Ça m'apprendra à penser pendant un combat. Ma veste est déchirée, maintenant ... Et puis, ya un truc louche qui coule en-dessous. Mon sang.
Espérons que l'autre n'ait pas enduit sa lame de poison ... Je trouve qu'elle luit un peu trop, malgré la faible luminosité ...
Esquive, encore et encore ... Je ne peux rien faire sans objet pour me défendre. Je sais pas, moi, n'importe quoi ! Un poteau, un morceau de macchabée ...  Et puis merde, fait chier. Tant pis si ça fait mal.
Je tente une attaque. Pas si mal, si on oublie la longue estafilade qui court maintenant le long de mon flanc gauche. Ça picote un peu ... Mais bon, maintenant que j'ai un côté blessé, autant s'en servir jusqu'au bout.
J'enchaîne attaque sur attaque du poing gauche. Un peu répétitif. L'autre, en face, comprend vite que je ne veux pas être blessé de partout, et agit en conséquence : il change rapidement l'angle de son attaque, et esquive de plus en plus mes coups.
Je suis à présent ouvert en plusieurs endroit, comprenant le visage et le haut du corps. Bizarrement, mes jambes n'ont rien. Et je crois que c'est tant mieux pour moi. Je vais enfin pouvoir jouer sérieusement ...
Ça picote toujours. La plupart des plaies ont arrêté de saigner ... Je suppose que je dois remercier mes parents pour ça. Cette cicatrice qui ne s'efface pas. D'ici demain ou après-demain, toute trace du combat aura disparu sur mon corps. Sauf si je suis mort. Mais cette zébrure d'argent restera toujours présente, indélébile sur cette peau noire.
Je philosophe ... C'est bien beau, mais ça m'a valu une nouvelle coupure au-dessus de l'œil. Manquait plus que ça. Mon arcade a pété. Ça va mettre un peu plus de temps à arrêter de couler, et j'ai maintenant un œil que je dois maintenir fermé.
Il est temps de déployer mon jeu de jambes, on dirait.
Dans cette allée, j'ai assez peu d'ouvertures. L'autre, par contre, ne semble pas gêné par l'exiguïté de l'endroit. Pourtant sa lame n'est pas si courte. Mais passons.
J'ai l'impression que mes bras sont de plomb. C'est un peu con de dire ça, quand on porte des gants à quarante kilos pièce en entrainement ... Mais je me sens faible. J'ai peut-être perdu un peu trop de temps. Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'avec tout ce sang, le démon ne se soit pas réveillé.
Je lève le bras, donc. Lentement. Ça tire de partout. Certaines plaies se rouvrent. Mais pourtant, je dois le faire.
Je pointe mon adversaire du doigt.

« Lâche. Si je ne peux pas te tuer, au moins pourrais-je t'humilier. »

Je m'élance vers lui, poing en avant. Je le vois brandir son katana pour m'empaler, mais c'est trop tard. Je vais trop vite pour m'arrêter.
Je puise dans mes dernières forces. Et, au moment où mon ventre devait entrer en contact avec le métal froid pointé vers moi, mon pied dévie l'objet de mort. Peu après, mon autre pied entre en contact avec le visage l'autre. Et à partir de maintenant, je vais te faire vivre l'enfer.
Je mitraille l'autre de coups de pied. Je lui rends coup pour coup. Ventre, bras, visage. Encore. Encore. Encore. Mange ... Gauche. Droite. Gauche.
Je m'effondre. Je n'en peux plus. J'ai à peine tenu dix secondes, mais je crois que c'est largement suffisant. L'autre aussi est HS. Il est debout, haletant. Il semble me toiser du regard. Mais c'est un regard qui m'est caché.
Lentement, il s'avance vers la boîte aux lettres en boitant. Il l'ouvre, prend une feuille, et la referme. Il s'en va en marchant. Je ne peux même pas le retenir.

« Non ...
- Pitoyable. Je pensais que tu pourrais t'en sortir seul. Mais maintenant, il est trop tard. Ne compte pas sur moi. Même si tout ce sang m'attire énormément, le combat, lui, est terminé. »

J'avais presque oublié ce que ça faisait de mener un combat seul.
Une feuille tâchée de sang volette doucement vers moi. Je l'attrape avec difficulté. Dessus, il y a écrit : Tu as presque réussi à m'humilier. Bravo. Mais ce combat n'était pas équitable. La prochaine fois, je veux que nous nous battions à armes égales. Je ne suis pas un lâche.
Et, plus bas : tu paieras.

C'est une écriture de femme.


05:40

J'ai réussi à me traîner jusqu'à la moto, puis jusqu'à la maison. Je ne tiens plus debout. Certaines de mes plaies ne saignent plus, mais aucune n'est complètement soignée. Je dois avoir perdu pas mal de sang.
J'entre avec peine dans l'appartement. Je m'effondre dans le couloir.

05:43

Un hurlement me déchire les tympans. Je ne sais pas qui c'est. Je ne vois plus clair. Mais ce parfum, je le reconnaîtrais entre tous ... Je souris.

« Tu ... ne m'en veux pas ... hein ?
- Ne parle pas. »

Cette voix est si douce ... Elle m'apaise. Je ferme les paupières.

« Non ... Reste avec moi, reste avec moi !
- Je ... Veux juste prendre ... un peu de repos. »

Je n'entends plus rien. Je ne vois plus rien. Je ne sens plus rien.
Fly, veille sur moi ...


19:12

J'ai mal.
Même ouvrir les yeux provoque une douleur.
Où suis-je ?
Ah. Je reconnais la couleur des murs. Il paraît qu'ils sont de la même couleur que ma peau. Ou bien est-ce l'inverse ?
C'est donc du noir ? Ou est-ce du blanc ?
Je ne sais pas ... Je n'ai pas envie de réfléchir. Je ne peux pas réfléchir.


19:23

« Comment te sens-tu ?
Aussi bien que si je m'étais fait écraser par un camion. »

J'ai mal de partout. Je tente à nouveau d'ouvrir les yeux.

« Tu es si belle ... »

J'aime ce visage. C'est toute ma vie. J'y tiens plus que tout. Ce que j'ai subi n'est rien, comparé à ce qui se passerait s'il arrivait malheur à ces yeux d'un vert si profond, à ces lèvres si douces.
Je tente de me redresser. Impossible. Les draps sont rouges. Rouges de sang.
Elle détourne les yeux. Pourquoi me cacher un tel spectacle ?

« Arrête de dire n'importe quoi. »

Lentement, je trouve la force de lever une main. Je touche ce visage. Je le caresse. Ah, si je pouvais l'embrasser ...

« Ne pleure pas. »

J'essuie ses larmes. Elle se laisse attirer contre moi, et, enfin, ses lèvres entrent en contact avec les miennes.

« Tant que tu vivras, je vivrai. Je t'aime. »

Mes larmes se mêlent aux siennes. Mais ce ne sont pas des larmes de tristesse ou de douleur : ce sont des larmes de joie. Nous sommes tous les deux en vie. Je vais m'en sortir. Tout ira bien ...
Je m'endors, le sourire aux lèvres.


22:01

La première chose que je vois est une dread d'un roux ardent qui tombe sur deux paupières closes. Je sens un contact chaud sur tout mon corps. Toute cette chaleur m'a fait du bien. Merci, Fly.
Je la laisse à ses songes, et, doucement, je me retire de son étreinte. Je ne cesserai jamais de le dire : elle est si belle quand elle dort ...
Mon estomac gargouille. Je me rends tout à coup compte que j'ai vraiment, vraiment faim.
J'arrive à marcher jusqu'à la cuisine sans trop de problèmes. J'ai l'impression que le processus de guérison s'est bien lancé. En tout cas, je ne saigne plus, et j'ai de moins en moins de mal pour bouger.


22:07

Je mange.


22:09

Où est le sel ?


22:10

Et le poivre ?


22:13

Un peu de Despé pour faire passer tout ça ...


22:16

Je retourne dans la chambre. Elle dort dans le creux que j'ai laissé, au milieu de la chaleur de mon corps et du sang séché. Bah.
Je prends place à côté d'elle. Morphée m'appelle.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #57 le: Octobre 11, 2008, 02:32:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Là ça deviens très intéressent ! Franchement ton histoire me plaît Hunter !

Les profs de ce bahut son décidément tous uniques en leur genre ! Surtout cette prof de Français (elle me rappelle ma prof de français en 3eme… elle, elle était vielle mais qu'est-ce qu'elle était sympathique, toujours de bonne humeur et en train de rire avec nous… elle me manque j'dois dire…) et ce prof d'anglais, ça aurait put être un gangsta ça aurait été pareil ! Et puis Herr Donf XD moi je suis contant de voir qu'il y a au moins un humain dans ce lycée… même si ce seul humain soit pas tellement très… enfin 'voyez… 
L'intrigue se forme doucement, je me demande de quoi son capable ce gang des Katanas ?
Par contre il y a un truc que je ne peux pas accepter : PERSONNE ne peux avoir un 18 en Math bon sang é_è ! C'est mentalement impossible en première ! Ou alors c'est un contrôle vraiment facile (Non, non, je ne dis pas ça parce que je suis une loque en Math ! En plus je suis en S alors le niveau est pas mal… ou alors je suis totalement nul… enfin bon là n'est pas la question !). Je veux bien dire que c'est parce que c'est une fic et tout ça, mais là non, 'faut arrêter les frais ! XD vous me rendez jaloux en plus… … snif é_è

Aussi il y a un truc que je voulais répondre à Rekkua : Mais Rekkua c'est quoi ça ? Alors parce je poste ici je suis forcément intéressé pour qu'on prennent un de mes persos ? Mais pas du tout, pas du tout. Je poste parce que cette histoire me plaît tout simplement ^^. Non sérieusement, je ne suis pas du tout du genre à poster uniquement pour voir mes perso dans une fic... De plus je n'aime vraiment pas m'imposer et encore moins donner des ordres, alors Hunter si tu veux prendre un de mes perso dans ta fic tu peux le faire, si tu ne veux pas ne le fait pas : il n'y a absolument aucun soucis de mon côté ! En fait Rekkua, c'est juste quand tu as dis "Tu postes, tu veux ramener aussi un de tes persos, c'est ça?" qui ne m'as pas vraiment plus, comme cela on aurais dis que tu sous-entendais que j'étais seulement intéressé et pas sincère dans mon post tu comprends ? Enfin bon, je suis absolument pas fâché et encore moins contre toi hein ! Et je n'ais surtout pas envies de me fâcher pour ça je tiens à le préciser, mais voilà quoi, c'était pas très sympathique tu comprends ? Enfin bon c'est pas grave, oublions ça d'accord ? ^^

Et pour revenir à la fic, Hunter je suis d'accord avec Rekkua : ça gave les "Ou pas" ! XD
A la longue ça tape sur le système, c'est terrible !

Et aussi Hunter, tu est comme moi : moi aussi j'aime pas l'espagnol !! Maudite soit cette langue et les profs qui la fait vivres ! Mais comparé à l'Allemand c'est moins prise de tête, je dois l'avouer.

En tout cas, j'attends la suite avec impatience !

Edit de dernière minute :
Je viens de lire ta suite : ça c'est du combat !
J'ai remarqué qu'il y a quelques fois des tournures qui me font penser à Bleach (comme la capacité à guérir vite et puis le sang qui coule sur son oeil...) je sais pas si c'est voulut par contre.
Hunter, tu aimes bien t'entourer de femmes non ? Même quand elles viennent te casser laggle ^^ Petit sacripant va !

Encore une bonne suite, t'es doué il y a pas à dire !   
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #58 le: Octobre 11, 2008, 02:55:15 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
°°

Tes commentaires m'impressionneront toujours, Saïko. !tout comme ceux de Rekkua. On sent l'influence Rp ... M'enfin.

Bon, bah, merci. (c'est tout ? XD) Les "ou pas" c'est un peu voulu ... En fait, j'aime pas quand on me dit ça. Je sais que ça fait chier, mais bon, je peux pas m'empêcher de les utiliser ... C'est pas voulu alors ? Peut-être ... Hum ... Bon, je m'arrête là, je m'embrouille XD

Non, sérieusement, j'ai essayé de réguler les "ou pas". Pour ce qui est du sang, eh bah ... Jsais pas, je sais que l'arcade ça pisse bien le sang. x)
Et puis pour l'histoire de la guérison, du démon, toussa toussa ... Rp powa, je dis. XD
Non, plus sérieusement ... (encore xD) Le perso forme un tout. J'étais obligé de le restituer en entier. Donc, on a cette guérison rapide, et l'esprit. Voilà tout.

Bon, sinon, j'ai besoin d'un(e) prof de Physique. Si certaines personnes ont des persos pour ce rôle, je suis preneur ^^ Faites-moi signe !
(Et j'oublie pas les autres rôles, comme par exemple une fille qui essaye de draguer Hunter/des élèves de l'ancien lycée/une secrétaire ... Ces postes sont encore libres. Faites-moi signe²)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #59 le: Octobre 11, 2008, 03:31:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Katana... Meuf...
LA FILLE QUI EST ALLE CHERCHE LE MACHIN A LA BOITE AU LETTRE C'EST SEPHYRA!
Non...? Oui...? Je délire...? Allez, je délire.

Citation
Aussi il y a un truc que je voulais répondre à Rekkua : Mais Rekkua c'est quoi ça ? Alors parce je poste ici je suis forcément intéressé pour qu'on prennent un de mes persos ? Mais pas du tout, pas du tout. Je poste parce que cette histoire me plaît tout simplement ^^. Non sérieusement, je ne suis pas du tout du genre à poster uniquement pour voir mes perso dans une fic... De plus je n'aime vraiment pas m'imposer et encore moins donner des ordres, alors Hunter si tu veux prendre un de mes perso dans ta fic tu peux le faire, si tu ne veux pas ne le fait pas : il n'y a absolument aucun soucis de mon côté ! En fait Rekkua, c'est juste quand tu as dis "Tu postes, tu veux ramener aussi un de tes persos, c'est ça?" qui ne m'as pas vraiment plus, comme cela on aurais dis que tu sous-entendais que j'étais seulement intéressé et pas sincère dans mon post tu comprends ? Enfin bon, je suis absolument pas fâché et encore moins contre toi hein ! Et je n'ais surtout pas envies de me fâcher pour ça je tiens à le préciser, mais voilà quoi, c'était pas très sympathique tu comprends ? Enfin bon c'est pas grave, oublions ça d'accord ? ^^

Fallait surtout pas le prendre au premier degré, j'te taquinais ._. Depuis le temps, j'te connais assez pour savoir que tu ferais pas ça pour intérêt, en fait, je pensais vraiment pas que tu allais le prendre sérieusement, au contraire! Du coup... Bah... Hum! Oublie tout mon message, tout, tout, tout! Ca avait rien à voir avec de la méchanceté! Excuse-moi, j'aurais dû penser à l'éventualité que tu le prennes mal, j'me sens pas intelligente sur ce coup-là. Enfin sache que ça m'aurait pas du tout dérangé que l'un de tes persos soit là... Ca aurait même été sympa!

Citation
Non, sérieusement, j'ai essayé de réguler les "ou pas".

... Sérieusement? SERIEUSEMENT? x_x J'hésite entre éclater de rire (arf mais c'est sérieux pourtant!) et me laisser tomber sur mon oreiller... Voui parce que quand on pense que t'as voulu réguler les "ou pas"... Ca laisse présager que au départ, ils étaient présents à un taux vertigineux!

Citation
Pour ce qui est du sang, eh bah ... Jsais pas, je sais que l'arcade ça pisse bien le sang. x)
Et puis pour l'histoire de la guérison, du démon, toussa toussa ... Rp powa, je dis. XD
Hm? RP powa? Je vois pas le rapport avec ce que t'as dit avant >.>

Citation
Non, plus sérieusement ... (encore xD) Le perso forme un tout. J'étais obligé de le restituer en entier. Donc, on a cette guérison rapide, et l'esprit. Voilà tout.
Hum, là je vais te demander un truc. Mets-toi dans la peau d'une personne banale, qui n'a pas connaissance de tes inspirations et de tes pensées. C'est fait? Alors maintenant, relis cette phrase. Arriverais-tu à comprendre ce que tu as écrit? Soit je suis conne (>.<), soit c'est pas très clair...

Citation
Bon, sinon, j'ai besoin d'un(e) prof de Physique.
Et aussi un prof de construction!

Citation
comme par exemple une fille qui essaye de draguer Hunter
oO C'est essentiel, ça?

Citation
une secrétaire
Cochon va...

Citation
Faites-moi signe²
Ca, c'est comme les "ou pas", ce gag il marche une ou deux fois, et après c'est lassant >.>

Vouala ^^ Maintenant, j'attends la suite :p En attendant, chapitre sympa, pour ma part, j'ai bien aimé le passage de 19:12.
...
...
...
Tout à fait.
...
Il parait que les goûts et les couleurs, ça s'discute pas... Tant mieux!
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12