Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Vie alternative
Re : Vie alternative
« Répondre #60 le: Octobre 11, 2008, 03:58:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
...

Le "faites-moi signe", c'est pas un gag. Je demande réellement si ce poste intéresse quelqu'un.

Pour ce qui est des phrases incompréhensibles ... Je vais pas vous filer la fiche de mon perso. Hunter sans cicatrice, ça le fait pas ... Eh ouais, la cicatrice a rapport avec les pouvoirs. Donc, si on enlevait la cicatrice, on enlèverait aussi les rayures sur la fourrure de Shakti. Tu comprends mieux ? Peut-être que non, mais j'arrive pas à expliquer ça concrètement. Laisse tomber ... Retiens que c'est comme ça et pas autrement.


19:12 ... Hunter est complètement dans le brouillard, il délire à moitié. Ça se voit pas ?


Citation
LA FILLE QUI EST ALLÉE CHERCHER LE MACHIN A LA BOITE AUX LETTRES C'EST SEPHYRA!

Non, c'aurait été trop simple sinon.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #61 le: Octobre 11, 2008, 04:43:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Bon allez. Moins du "ou pas", mais les répétitions, ça y va.

Citation
Mais mes oreilles sont bien ouvertes. Et la fenêtre est entrouverte.

Des ouvertures partout.

Citation
Il est grand, bourré de feuilles bien vertes et de branches épaisses comme mes bras. On ne voit pas ce qu'il y a derrière le feuillage.
Ce soir, il n'y a pas de vent. Mais pourtant, les feuilles bruissent ... Etrange.

Tu aimes les feuilles. Moi jdis ça, jdis rien...

Y a en d'autres, mais j'ai pas le temps de tout relever là.. ~~

Citation
Bon, pour une fois, j'ai conduit prudemment. J'ai même respecté les limitations de vitesse.

J'en suis sure, ça tiens du miracle.

Zou. J'aime

Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Re : Vie alternative
« Répondre #62 le: Octobre 11, 2008, 04:48:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: rekkua
Citation
Pour en revenir à ta fic j'ai l'impression de ne pas avoir quitté mon boulot en la lisant.
En parlant de ça Miko, t'es prof de quoi en fait? Français, tout connement? Maths *_*? (j'adore les maths cette année >.>) J'veux bien faire une colle avec toi!
Ni l'un ni l'autre, si je devais être prof j'enseignerais plutôt les sciences (SVT), c'est plus mon dommaine. Je suis surveillante, ma spécialité : distribuer les heures de colle LOL.

Ce soir je m'attaque à la seconde page de ta fic ; j'ai du retard à rattraper.-_-
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #63 le: Octobre 11, 2008, 05:11:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Si, avoir 18 en maths, c'est possible, cher renard.

Sinon cette suite, whahaha, c'est qui la fille, c'est qui c'est qui ? \o/ Sephy ça aurait été facile, elle a des ailes, mais là... Mystèèèèère °O°
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #64 le: Octobre 11, 2008, 06:17:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
moi ze l'ai lu en avant première <3 donc tu sais déjà ce que j'en pense et tout, j'ai fait les commentaire en direct live XD Donc ouais, comme les autres, moi aussi je veux savoir qui est cette fille >__< !!!
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #65 le: Octobre 11, 2008, 06:35:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Moi aussi j'ai vraiment cru que c'était moi ! Lol ! Mais en même temps si ça avait été moi, je l'aurai dégommé en moins de trois secondes alors... hahaha...
...
Bref, super combat ! Vraiment, l'un de tes meilleurs chaps. Et moi qui pensait que la première personne du sg ne permettait pas de décrire vraiment efficacement de tels affrontements ! Tu m'as bluffée, très cher ^^ J'espère que l'histoire va continuer dans cette voie, parce que je trouve que c'est de mieux en mieux. Je ne répèterai jamais assez que je me réjouis de voir l'intrigue se dessiner.

Et puis niveau erreurs, tout a été dit... Avec tes "ou pas" à répétition, tu me fais penser à un mec de ma classe lol !
Bon, je te souhaite très bonne continuation ; et j'ai très hâte à la suite. Bon courage, continue comme ça !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #66 le: Octobre 12, 2008, 12:24:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Merci à toutes ! =)

bon, en ce dimanche, encore une suite.




JOUR 9


06:45

J'arrive plus à dormir.
Je suis dans la salle de bain, en train de m'ausculter. Bon. Ça va. La plupart des blessures sont quasiment refermées, à part une le long de mon abdomen. Elle saigne encore un peu. J'enroule un bandage autour afin d'arrêter le saignement le plus vite possible.
Je peux bouger presque normalement, mais je ne me sens pas la force de courir. Pas encore. Ce qui signifie ...
... Que je prends la moto aujourd'hui. Ouais.
Ou alors je prends le bus ... Ouais, on va faire comme ça. Je sais pas si je vais tenir en selle. Pas envie de me casser la gueule sur la route.
Ou alors ...


07:10

Décision finale : je pars à pied. Ça ne peut me faire que du bien.
Bah ... En plus, on y voit que du feu. Personne (ou presque) n'a remarqué les multiples plaies argentées sur mon corps ... En même temps, habillé ... Chaud, quoi. Ya que celle de mon arcade qui se voit encore un peu. Elle est en bonne voie de guérison, même si elle saigne un peu de temps en temps, quand mon expression faciale est trop complexe.
Je parle de mieux en mieux, ça craint.


07:34

Fallait s'en douter : je suis en avance. En même temps, partir à sept heures, à moins de me faire agresser par une mémé, fallait que je sois à l'heure.


07:36

Les premiers élèves arrivent. Faut croire que j'étais pas si en avance que ça ...


07:44

Une paire d'oreilles blanches dépasse du flot d'élèves grandissant. Impossible qu'il ne m'ait pas remarqué, vu la position que j'ai pris.
Ben quoi ? Je suis juste assis sur le mur d'enceinte. Rien de méchant.
Une paire d'yeux azur me fixe.

« Salut ... Eh, pleure pas, je suis en vie. »

Je crois que ça lui a fait un choc. Pourtant, je me suis juste absenté une journée, rien de méchant. Enfin.
Ah, putain d'arcade ... Ça pisse le sang !

« C'est rien, c'est rien, du calme. C'est juste un peu de sang. »


08:00

Bon, finalement, ça s'est arrêté. Mais ça m'a fait un joli dégradé rouge sur ma chemise blanche ... Fait chier.
Premier cours de la journée : module d'histoire. Qu'est-ce que c'est chiant ... Et puis Takeshi ne fait rien pour arranger les choses.
J'ai piqué du nez au moins dix fois. Impossible de me maintenir éveillé.
Les éclopés du fond me regardent en rigolant. Bah, je m'en fous, eux, ils garderont leurs plâtres pendant un petit bout de temps, tandis que moi, d'ici un jour ou deux, je n'aurai plus rien ... Pauvre petits, vous êtes vraiment cons.


08:58

Construction ... Tiens, je connais pas, ça. Paraît que ça ressemble à la méca. Ça plairait à Axel, quoiqu'il a déjà du passer par là. M'enfin.
J'entre dans la salle. Et là, horreur !

« Tiens tiens tiens ... L'échidné est de retour. Et à l'heure, en plus ! Quel prouesse ! Je suis impressionnée ... Justification de l'absence d'hier. »

Tiens, c'est vrai, Takeshi ne m'a pas demandé ça ... Bah, il a du oublier. Ou alors il a flippé en voyant tout ce sang.
Je lui montre ma chemise tachée de sang. Apparemment, ça ne lui convient pas ... Bon, ben on va passer un cran au-dessus. Quoique nan, je vais passer pour un exhibitionniste après.

« J'ai pas de tuteurs, alors je peux me justifier tout seul. »

Je sors mon carnet de correspondance, écris un mot à la va-vite, et signe. Je lui tends ensuite le livret.

« Ça vous va ? »

Elle me regarde un instant. Elle semble réfléchir. Puis, finalement, elle déclare :

« Va me faire régulariser ça, ensuite je t'accepterai en cours. »


09:01

Bon, voilà, au bureau, il m'ont mis un tampon, et puis basta.

« En retard. »

La prochaine fois, je l'égorge.


11:00

« Har ! Auchourd'hui, fous afez contrôle ! »

Hé ! C'est quoi ce bordel ? Je connais pas trois mots d'anglais, comment veut-il que je remplisse sa feuille ? En plus, elle est chargée. Le papier déborde de mots complètement incompréhensibles.
Je tends ma feuille vide au prof.

« Herr Donf, vous pouvez la garder, votre feuille. Je vous rappelle que je ne connais pas un mot d'allemand.
- - Ruhe ! Ce sera deux heures de retenue pour fous ! »

Putain de merde ... C'est pas possible d'être aussi con. Je vais le tuer.
C'est quoi ce regard à la con ? Je déteste qu'on me prenne de haut.
... Et il insiste, en plus !

« Eh bien, qu'attendez-fous ? Ecrifez ! Et si fous n'êtes pas content, dehors ! Mais ce sera quatre heures de colle. »

Ah ouais ?
Donf se gratte le pif. Et continue de me regarder.
Je vais te le faire bouffer, ton regard ...
Il semble attendre que j'écrive, en plus !
Et il me fixe toujours. En se balançant légèrement de gauche à droite. Et en se grattant le pif.
Putain, qu'il m'énerve ...
Mon crayon se brise entre mes doigts.


« Vous avez pas fini de me fixer ? Vous savez pertinemment que je n'écrirai rien ! Lâchez-moi les basques, maintenant.
- Ja, ja ... Ce sera donc six heures de colle. »

Va crever.
Je sors de la salle, en prenant bien soin de claquer la porte. Je reste avec la poignée dans la main. La vitre se brise. Et puis merde ...
Jme casse.


11:03

« Hé ! Vous ! Revenez ici ! »

J'ai un pion qui me colle aux fesses ... Ah, non, ils sont trois, maintenant. Un loup, un hérisson et un chat. Tous les trois d'une couleur plus ou moins orangée. Des frères ?
Malheureusement, dès que je me mets à courir, ma blessure à l'abdomen se rouvre, et je commence à pisser le sang. Tant pis.

« Attrapez-le ! Il pisse le sang, on devrait l'avoir ! »

Et la santé des élèves, vous vous en foutez ? Bande de connards !

« Allez vous faire foutre ! »

J'aurais peut-être pas dû me retourner pour leur gueuler dessus. Résultat, je me suis payé quelqu'un. Sévèrement, en plus.
... Donf. Va crever.


11:23

« ... Où vous croyez-vous, pour oser manquer de respect à vos professeurs ? »

Mon arcade et mon ventre pissent le sang, mais personne n'a l'air de le remarquer. Mais la douleur semble s'apaiser peu à peu. C'est bon signe.
J'explique pour la troisième fois au dirlo que le prof d'allemand m'a forcé à faire un contrôle alors que je n'ai aucune notion dans cette langue. Il a l'air de s'en foutre, et se borne à me dire que je suis un voyou. Ouais, ouais ...

« Il m'a, lui aussi, manqué de respect. Et il m'a provoqué. »

Fallait bien que je le dise, sinon on allait en rester là. Mais bon, maintenant, le dirlo gueule dix fois plus fort, et, derrière lui, Donf me fait un sourire de faux-cul.
S'ensuivirent dix minutes de débat acharné entre le loup et moi. J'ai tellement frappé de la main sur son bureau qu'on en voit la trace, maintenant.
Conclusion ...

« Ce sera une nouvelle journée d'exclusion pour vous. Demain.
- Ah non, pas demain ! »

Je veux la faire, cette sortie ... Mais le dirlo s'oppose, encore et toujours.
Tant pis, j'irai quand même. Mais pas en tant qu'élève ...


12:02

« C'est ça, riez tant que vous le pouvez. »

L'info a vite circulé, je vois.
Bon, eh bien ... Je crois que le mercredi sera une journée complète pour moi. J'ai quand même eu ma colle. Elle commence maintenant, et elle finit à six heures ce soir.
J'entre dans la salle. Le prof n'est pas là, mais un des pions qui m'a coursé, le hérisson, est là, l'air goguenard.

« Allez, travaille. Toute façon, t'as rien d'autre à foutre. »

Sur le bureau, il y a un dictionnaire Français/Allemand, et un cahier d'exercices épais comme mon poing.

« T'as six heures pour faire tout ça. »

Bordel de merde ...
Le pion sort un kebab. Putain ... Il déborde de viande et de frites. Et quelle odeur ... J'en ai l'eau à la bouche. Surtout que j'ai rien mangé depuis ce matin.
Le pion mord dans le pain en me fixant. Putain, il en fout la moitié à côté ...

« Travaille, je t'ai dit ! »

Si je me rebelle encore, je vais être exclu à vie ... Déjà que je me suis fait virer de mon ancien lycée ... Non, ça le ferait pas.


18:15

Je marche dans la rue. Les gens, en me voyant avec ma tête de tueur et ma chemise pleine de sang, fuient vers le trottoir d'en face.
J'en ai ras le cul ... Pourquoi c'est toujours moi qui morfle ?
Sûrement parce que je suis trop impulsif. Mais bon.
J'aime pas ces profs qui se croient tout permis ... Juste parce qu'ils ont le pouvoir, ils croient qu'ils peuvent faire ce que bon leur semble. Ils rabaissent les élèves. Ils les collent. Et tout ça, ils ont le droit de le faire ... La seule chose qu'ils n'ont pas le droit de faire, c'est de nous frapper. Et heureusement pour eux, parce que sinon le Donf il serait passé par la fenêtre.
Non mais ...


18:53

Fly est chez ses parents, ce soir. Bon, ben je vais devoir me réconforter tout seul, je crois.
Je prends la guitare et une despé dans le frigo. Et c'est parti pour un blues.


23:34

Encore une descente de flics. Qu'est-ce qu'ils sont chiants, ces voisins ...
Je pose la guitare sur son pied. Lorsque je retire ma main, elle est pleine de sang ... Mais pas le temps de nettoyer. Les flics vont bientôt défoncer la porte.

« Ouais, ça va, j'arrive ! »

A peine ai-je ouvert la porte qu'un gars se jette sur moi et me plaque au sol. Son coéquipier me passe les menottes.

« Hé, ho, ça va ! Je suis pas un criminel ! Et puis regardez, vous m'avez blessé ! »

Ouais, bon, la plaie est ouverte depuis un petit moment, j'avoue. Mais j'ai pas envie de passer la nuit au poste.
Le premier gars, horrifié, constate que son uniforme est couvert de sang. Le deuxième agrandit les yeux lorsqu'il voit la tâche rouge sur mon ventre.

« Je vais porter plainte ! Ça va vous coûter cher ! »

Sauf si ...

« On va faire un marché. Vous, vous allez rentrer au poste et vous allez dire que c'était une fausse alerte. Et moi, je ne porterai pas plainte contre vous. »

Les deux gars ne sont pas cons, ils savent très bien que ce que je leur propose est risqué ... Bon, on va les motiver un peu.

« Sinon je porte plainte. Vous, vous serez virés. Ptetre même que vous irez en taule. Et en plus, faudra me verser un dédommagement. »

Les flics changent de couleur. Je pensais pas qu'on pouvait devenir aussi blanc.

« Déconnez pas, on a une famille, nous !
- Oui, faut qu'on rapporte l'argent à la maison, sinon c'est la misère !
- Bon, ben, salut, alors. »
Le type qui m'a mis les menottes me détache, puis les deux s'en vont.
Heureusement que je suis tombé sur des jeunes ... Un vieux n'aurait pas pris.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #67 le: Octobre 12, 2008, 12:36:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Huhuhu, j'adore ce moment avec les flics.

Et Donf, chéri, tu t'acharnes sur notre fils, c'est mauvais pour ta santé tu sais. Et c'est quoi cette histoire de capote ? u.ù
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #68 le: Octobre 12, 2008, 05:37:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
°O° prochain chapitre c'est la sortie !!! j'ai hate >___< !!! alala, c'est vrai que le monde est pas sympa avec hunter, pauvre petit echidné éè ! *caline hunter* ... *vois fly* =) ... *se barre en courant*

Bref, c'était bien =) vivement la suite >o< !!
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #69 le: Octobre 12, 2008, 06:22:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah làlà, foutues heures de colle ! Tu as bien du courage, décidément, mon cher Hunter ^^
Faut dire que t'avais pas tellement le choix. Bref...
Bah bon courage pour le prochain chap ! J'ai hâte qu'il y ait de l'actiiooooooon ! Mouhahaha ! Duels à mort ! Sang, baston !

*Fly arrive sur le topic et commence à la tabasser avec sa guitare ; la roussette ayant oublié son katana dans le peignoir de Saïko ne peut se défendre et est contrainte à la fuite*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #70 le: Octobre 13, 2008, 06:31:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Thanks ! =3

Let's go to post !

...

Je suis ridicule quand je parle anglais.

Bon, j'en suis pas satisfait de ce chapitre, alors ... *dessine une cible sur son torse, se barre en courant* Attrapez-moi si vous le pouvez !




JOUR 10 – EXCLUSION – SORTIE


07:22

Journée d'exclusion ... Tu parles ! Je vais la faire, cette sortie.
Je n'ai pas le droit de prendre le bus avec la classe, vu que c'est dans le cadre du lycée, toussa toussa ... Mais bon, on s'en fout, vu que j'ai un truc qu'on appelle moto.
Eh ouais, j'avais prévu le truc. Vu que j'ai pas le droit de venir en tant qu'élève, je suivrai le car, et je me taperai l'incruste en tant que citoyen libre, si je puis dire.
Bon, alors, est-ce que j'ai tout ... Bouffe, boisson ... Argent ... Casque ... Clés ... Papiers ... Le réservoir est plein, la fuite est bouchée ... Bon, je crois que tout va bien.
Quoique ... Je suis encore en caleçon.


07:58

C'est bon, j'ai le bus en visuel. La prof est en train de faire l'appel ... Ouais, je sais, je suis pas là. Elle a l'air déçue de voir qu'un élève ne vient pas à sa sortie ... Mais vous inquiétez pas, je dis.
Ça va, personne ne m'a reconnu, avec ma veste en cuir (pas celle trouée, une autre), mon pantalon blanc et mon casque sur la tête ... Faut dire que la visière teintée, ça aide.
Reste plus qu'à attendre ...


08:05

Merde.
J'ai fait fort sur ce coup-là ... Je me suis endormi sur ma selle, et du coup, le car en a profité pour se faire la malle ... Et je sais pas dans quelle direction il est parti ! Merde ! Fait chier !
Et c'est parti pour une course-poursuite ... Mais dans quelle direction ?
Allez, on va suivre cette route, là. En même temps, le bus était orienté dans cette direction ...


08:07

Gauche, droite, tout droit ?


08:09

J'aurais mieux fait d'aller à droite.


08:10

En fait, à gauche.


08:13

Fait chier ...
Et là, miracle ! Le bus passe devant moi. Putain, quand je pense qu'il suffisait d'attendre ...
Je me cale derrière le bus. De là, je peux voir quelques têtes dépasser des sièges arrière ... Dont une que je reconnais bien, avec sa longue chevelure violette. Personne ne m'a vu, par contre.
Bon, ben au moins, c'est le bon bus, rien à craindre.

« Hé ! »

Un type vient de me jeter hors de ma bécane ? C'est quoi ce bordel ?

« Enfoiré ! »

Coup de boule suivi d'un coup de poing, et mon bien revient en ma possession. Non mais ...
Ya trois types qui s'avancent vers moi. Et me jettent à nouveau au sol.

« Non mais c'est pas bientôt fini ce bordel ? »

Le premier type tente de me plaquer au sol. Il est reçu par mon pied qui le fait basculer au-dessus de ma tête. Je me relève et lui envoie un autre coup de pied, dans les reins cette fois-ci. L'autre crache un peu de sang.
Le deuxième type essaye de me ceinturer par-derrière. D'un mouvement sec d'épaule, je l'envoie valdinguer contre l'arrière du bus. Manque de pot, le moteur se trouve à cet endroit ... L'odeur de chair brûlée monte à mes narines. Je retiens un hoquet. Pas le moment de vomir.
Ça s'agite, en haut : les élèves se retournent pour regarder le combat. Personne n'a l'air de me reconnaître, ça va.
Le troisième type me fait face, boken en main. Cette fois-ci, ce n'est pas la lame meurtrière d'un katana que j'ai face à moi, donc ça ne devrait pas être trop difficile de parer.
Le premier coup se heurte à mon avant-bras. Je grimace. Bordel, ce type a de la force.
Je lui envoie rapidement un coup de pied au thorax, mais il semble ne pas l'avoir senti. Un nouveau coup de boken vient se fracasser contre mon bras. Ça va pas le faire ...
Je soulève le type qui se tord de douleur au sol, crachant du sang. Je le tiens devant moi, et, d'un coup, je le balance contre son pote. Les deux s'écrasent à terre, et je me jette sur le type au boken, lui arrachant l'arme des mains. Je le frappe violemment au visage avec. Du sang gicle sur ma visière.
Et merde ... Le bus est déjà parti. Va falloir que j'assure.
Je pars à fond, slalomant entre les corps inanimés de mes agresseurs.


09:21

La route est sinueuse. Apparemment, la sortie va se dérouler dans les montagnes. Bah, je ne m'en plains pas, j'en ai marre de l'air pollué de la ville.
Seulement, beaucoup trop de personnes dans le bus ont été témoins de ce qui s'est passé en ville. M'étonnerait que la prof apprécie. C'est pour ça que je garde mes distances avec le bus, pour qu'on évite de me voir. J'irai me garer un peu plus loin, et je finirai à pied.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas conduit en montagne ... C'est agréable, et c'est tout un défi à la fois. Il faut bien doser ses virages, sinon c'est la mort assurée. Mais on peut quand même s'amuser. Les autres, dans le bus, ils doivent tous avoir la gerbe. Pas moi.
Comme quoi, être exclu une journée, c'est pas si mal ... Par certains points.


09:56

Je marche tranquillement. Non loin, j'aperçois le car qui déverse son contenu non loin de la route, devant ce qui semble être un repère pour une balade en montagne ...
J'ai planqué mon casque et ma veste en cuir un peu plus loin. Restent juste le pantalon et la chemise blanche. 'Blanc comme neige' ... Comme s'il ne s'était rien passé. Pas de sang. Tout va bien ...


09:57

« Owi =3 Tu es venu finalement ! =D
- Ouais ... Comment ça va ? »

Faut croire que ça va bien, finalement. Mlle Light a failli me sauter au cou quand elle m'a vu débarquer de nulle part. Elle ne m'a même pas demandé comment j'avais fait pour arriver en même temps qu'eux. M'enfin.

« Bon, et c'est quoi le programme aujourd'hui ? »

Bon, alors, balade en montagne ... Ouais, ça a l'air sympa. On va manger là-haut, puis on redescendra tranquillement. La prof dit que c'est une 'sortie d'intégration',  et qu'apparemment ça va aussi nous aider à mieux nous connaître.
Je m'éloigne, en quête du petit. Mais soudainement, un truc violet me rentre dedans.

« Je sais que c'était toi le motard.
- ... La prof n'est pas au courant, au moins ?
- Non. Elle a juste dit d'arrêter de regarder par la fenêtre quand ils se sont tous précipités après que quelque chose ait heurté l'arrière du bus. Mais elle ne sait pas ce que c'était. Elle doit sûrement penser qu'un chauffard leur est un peu rentré dedans ...
- Je vois. Pas d'ennuis depuis ce week-end ?
- Euh ... Non. »

Bon, ça va. Ya que moi qui prends cher. Quoique ... Je la vois s'éloigner tranquillement ... Mais un peu trop. On dirait qu'elle boite. Légèrement.
Alors comme ça, on continue à s'attaquer à ceux qui me côtoient ... La prochaine fois que je tombe sur un Katana, je vais lui faire regretter.
Mais pour ça, faudrait que je me balade en permanence avec un poteau 'Stop' sur l'épaule ... Pas très discret.
Ou sinon, avec un katana. Mais j'ai jamais aimé ces armes-la. Je préfère un bon vieux poteau en fer ou ...
Ok, j'arrête.


11:25

La classe marche tranquillement sur un sentier de terre. Tout autour, nous pouvons voir des vallées verdoyantes. L'herbe est grasse, et un vent léger souffle sur nos visages. Il n'y a pas beaucoup d'arbres, mais ça ne nous dérange pas, vu que le soleil ne tape pas trop fort. L'air s'engouffre sous quelques jupes, certains garçons tentent de regarder en-dessous ... Et se prennent une main dans la gueule.
Ah, les femmes ... Et les pervers.
White marche à côté de moi. Il semble préoccupé. Ses blessures sont en bonne voie de guérison.

« A quoi tu penses ? »

Long silence. Nous nous regardons dans les yeux. Il est soucieux, ça se voit.

« ... Je me demandais pourquoi tu as séché les cours, il y a deux jours. Ou plutôt, pourquoi tu as été dans l'incapacité de venir. Personne n'est aveugle : nous avons vu la blessure que tu as sur le ventre, elle a laissé une grosse marque sur ta chemise. Et j'ai aussi vu ton arcade ... Que s'est-il passé ? »

Mon expression s'assombrit. Je regarde autour de nous, mais tout le monde semble occupé à bavarder ou à regarder le paysage.

« Tu es bien curieux ... »

Je crois que je lui ai fait peur. Tout gêné, il secoue la tête.

« Non, non, c'est bon ! Si tu ne veux pas en parler, je ...
- Je vais t'en parler, et cela pour que tu sois plus prudent. Il y a deux jours ... J'ai été attaqué par quelqu'un. Quelqu'un avec un katana. Je ne sais pas trop qui a gagné. Enfin, je m'en fous. Tout à l'heure, j'ai parlé avec Zalosta. Elle semblait blessée, même si elle ne fait rien paraître. Je n'ai pas eu l'occasion de parler à Sephyra, mais je pense qu'elle a peut-être été attaquée elle aussi. Et toi ... Apparemment, ils commencent à avoir peur de s'en prendre à toi. Ça me soulage. Mais sois vigilant quand même. Je n'ai pas envie de retrouver ta tête au fond d'un fleuve. »

Le message est passé, je crois. Il déglutit, puis regarde droit devant lui.
Le reste de la marche se déroule en silence pour lui et pour moi.


12:34

« Ecoutez-moi tout le monde ! On va s'arrêter ici pour manger ! ^^ »

Ça tombe bien, j'ai la dalle. Et quelqu'un d'autre vient de tomber ... Je sais pas comment elle a fait, mais la prof vient de se ramasser par terre. Tout le monde s'approche pour voir si elle va bien ...

« Mais non, je vous assure ! Tout va bien ! ^^" Je commence à en avoir l'habitude ... »

Louche.


13:27

La classe marche tranquillement au bord d'un lac. L'eau semble froide. Elle est d'un turquoise intense, qui ne laisse pas voir le fond de l'étendue.
Certains ont peut-être eu la bonne idée d'essayer de me jeter dedans, mais après le premier croche-pied, plus personne n'a essayé de me faire tomber. Je plains le pied du type ...
Pendant que nous défilons, la prof observe la surface bleue, assise sur un rocher. Elle a l'air pensive. Je m'approche sans bruit ...

« Euh ... »

Mademoiselle Light se relève, mais, une fois encore, je ne sais pas comment elle fait ... Elle commence à basculer dans l'eau.

« Stop ! »

Je la retiens de justesse avant qu'elle ne tombe. Elle pousse un soupir de soulagement.

« Mademoiselle, vous devriez faire plus attention ...
- Désolée ! Je n'y peux rien ... J'ai toujours eu un don pour tomber. Mais merci quand même =3 »

Elle me ferait presque rire avec son air de gamine enjouée ... Mais bon, c'est une prof. Vaut mieux que je la ferme.
Je préfère marcher à côté d'elle, au cas où l'envie de se manger le sol lui reprenne encore ...


17:53

Je ne compte même plus le nombre de fois où mademoiselle Light a failli se ramasser ... Je commence à avoir mal au bras, à force de faire le même mouvement.
Je laisse mes camarades et la prof reprendre le bus, tandis que moi, je me dirige vers ma moto. Le temps que je récupère ma veste, mon casque, et que je fasse démarrer l'engin, le bus est déjà parti ... Je m'en branle. Enfin, je sais pas ...
C'est plus fort que moi. Je démarre à fond, et pars à la poursuite de la classe. J'aperçois bientôt le véhicule, et, profitant d'une ligne droite, je me place sur le côté. A travers les vitres, je peux voir les élèves envieux me fixer. Je ne peux me retenir de sourire ... Enfin, je m'en fous, personne ne peut voir mon visage. Vive les visières teintées.
Je dépasse le bus dans une accélération brutale, passant au ras d'une voiture arrivant en contresens. Je continue ma route jusqu'à la ville ...


20:07

 « Où étais-tu ? J'étais folle d'inquiétude ! »

Ça m'aurait étonné ...

« Du calme, du calme ... Tout va bien. J'étais seulement en sortie scolaire ... Enfin, façon de parler. Disons que j'ai passé ma journée d'exclusion avec la classe ... »

Je passe les dix minutes suivantes à lui expliquer le pourquoi du comment avant de tomber de fatigue. Le grand air m'a épuisé ...
Je prends une bouteille vide et la balance à travers la fenêtre vers l'arbre, histoire de. Je suis récompensé par un cri suivi d'un bruit de chute.

« Baka ... »

Je ferme les rideaux.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #71 le: Octobre 13, 2008, 06:38:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Owi, baka ~

J'aime bien ce chapitre, mais Sephy on l'a trop pas vu, elle steak hachée ?
...
* Capita sort
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #72 le: Octobre 13, 2008, 06:58:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*sous forme de steak haché au fond d'un ravin montagnard, elle ne peut poster une réponse développée. Mais une mouche qui commence à voler au-dessus de ce qu'il reste d'elle a l'air de dire que la fic est toujours aussi bien, et que même s'il s'est pas passé un nombre incroyable de trucs, la lecture reste agréable. Le vautour qui arrive commence à dévorer le steak ; nous pourrons interpréter cela comme une envie de Seph' de dévorer la suite au plus tôt...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #73 le: Octobre 13, 2008, 07:18:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
*Écrabouille le steack*
Woops, pardon ma petite Sephy, je t'avais pas... Vu ?...
*Regarde à droite et à gauche... Saute sur la viande hachée*
Ah, depuis le temps que j'attendais ça.

Enfin bref. Hunter, je passe rapidement pour défoncer Sephy te dire que ta fic m'étonne toujours autant. Bizarrement, je trouve que l'histoire est pas si linéaire. Chaque jour nous révèle son lot de surprise, le scénario se dessine doucement mais sûrement. Mais si quelqu'un s'en prend à Mlle Light... J'espère que le prof d'allemand va se bouger le cul ! è_é XD
Continue, j'adore !

PS : Capote ? *crève*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Re : Vie alternative
« Répondre #74 le: Octobre 14, 2008, 11:38:55 am »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Bon, j'en suis pas satisfait de ce chapitre, alors ... *dessine une cible sur son torse, se barre en courant* Attrapez-moi si vous le pouvez !

Rattrappe Hunter, le chope, secoue son trophée (mais pas trop, faut bien qu'il finisse sa fic) et décide de le lancer... à qui je fais une passe? A Capita, c'est la première à avoir posté^^.
*va finir son délire dehors*
Plus sérieusement, même si il se passe pas grand chose, ça fait toujours plaisir de lire la suite.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12