Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Vie alternative
Re : Vie alternative
« Répondre #75 le: Octobre 14, 2008, 08:14:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Owii >o< la sortie ! Génial =D ! Avec Mlle Light qui tombe tout le temps x) C'est zentil à Hunter de l'aider à pas tomber =D Mais a quoi elle pensait quand elle était sur le lac >.> ... Hum mystère, ou on s'en fou tout simplement !

C'est vrai qu'on a pas vu Sephy D: Mais zaza c'est la meilleure \o/ elle fait la forte alors qu'elle a bobo, tout ça pour qu'on s'inquiète pas ! Génial =D

Bon, moi je veux savoir contre qui il s'est battu la dernière fois >=( ! Donc met nous vite la suite >o<
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #76 le: Octobre 15, 2008, 06:51:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Merciiiiii ... Je ne cesserai de répéter ce mot.

La suite, bien entendu ...




JOUR 11


07:53

...
Merde.
...
MERDE !
Je me lève en vitesse, renversant une fois de plus cette pile de CD gravés ... Fait chier !
Je marche sur un verre qui se brise. Un éclat me rentre dans le pied ... Bordel, ça fait mal !
J'enlève ça vite fait, et, le pied en sang, j'enfile mes vêtements. Va falloir que je pense à aller laver tout ça, c'est mon dernier uniforme.
Je cours dans les escaliers. Je me casse la gueule. Raaaah, foutu corps ! J'ai pas le temps pour ça !
J'enfourche la moto ... Merde, où sont les clés ?
Et c'est reparti ... Remonte, recassage de gueule, prends les clés, descend, re-recasse-toi la gueule ... 07:56. Merde !
Je démarre à fond.


08:04

Putain, la frayeur de ma vie ! J'ai failli passer sous un camion ! J'ai le pied et le coude en sang ...
J'ouvre une porte à la volée. Dessus, il y a écrit : 'Physique'. Et là ...
Je me retrouve nez-à-nez avec deux yeux verts. Encore ?
Je recule un peu ... Les yeux appartiennent à un lézard a l'air ... Comment dire ... Terrifiant, peut-être. Merde, je crois que c'est le prof de Physique. Sa carapace est rouge, rouge comme le sang qui coule le long de mon bras. Son corps est recouvert de cornes ... Enfin, à ce que je peux voir, parce qu'il porte une blouse blanche pour le moment. Les seules que je vois sont celles de sa queue et de sa tête. Je remarque aussi, tout en reculant, qu'il a des cheveux noirs noués en queue par un bandeau rouge, et un étrange pantalon noir ... Quand il avance vers moi, j'entends les bruit de plusieurs objets métalliques qui s'entrechoquent.
Je heurte un mur. Pourquoi ce type me fait cet effet-là ? Hunter, reprends-toi, sinon ça va pas le faire.
Je m'avance ... Mais je suis bien vite arrêté par la queue du lézard qui vient s'écraser à côté de ma tête. La force dégagée est impressionnante.

« Alors comme ça, on est en retard ? Mais ... Que vois-je ? Du sang ? »

Il ne me plaît pas, ce type. Il ne m'inspire pas confiance du tout. Mais alors, pas du tout.
Je déglutis.

« J'étais en retard, alors j'ai pris des risques ... »

Grognement de la part de l'autre.

« Bien, bien, bien ... »

Il pose une main sur mon épaule. Je commence à avoir soif ... Mais ... Qu'est-ce que ...
Putain, jme sens faible. Le prof me regarde, un sourire sadique barrant son visage. Alors, c'est ça ...
Je trouve la force de lever mon genou jusqu'à son ventre.

« Lâchez-moi ! »

Il recule, se tenant à l'endroit où j'ai frappé. Son regard vert, dans lequel j'aperçois à présent une touche de jaune, m'assassine.

« Tu me le paieras ... Va t'asseoir. »

J'y vais. Au-dessus du tableau, un katana est suspendu dans son fourreau. Tiens donc ...

« Hé. »

C'est White. Je l'écoute d'une oreille. Je me sens ... Desséché. J'ai soif. Mais tant pis, ça attendra.
D'après les dires du husky, on l'a pendant quatre heures ... Fait chier. Toujours d'après mon ami, ce prof est très instable, par conséquent il va falloir que je m'adapte ... Bien.
Garder profil bas. Garder profil bas. Ça devrait le faire.
Ce type me fout les chocottes. Je ne saurai expliquer comment, mais il me fait flipper.
Je suis avec attention le cours, même si je me sens atrocement faible. C'est dur de garder la tête droite ... Mes paupières se ferment ...
Une queue cornue vient s'écraser devant moi.

« Toi, le nouveau ! T'endors pas ! »

L'enfoiré ... Il sait très bien ce qu'il m'a fait. Et ce que je lui ai fait, il veut me le faire payer. Mais je dois rester calme, sinon ça risque de mal finir.


09:58

Ah, enfin une pause. La tension qui régnait là-haut était vraiment insupportable.
Je bois des litres d'eau à une fontaine dans un couloir. Jusqu'à m'en péter le bide. Derrière, ça râle.

« Allez voir ailleurs si j'y suis ! »

Bordel, qu'est-ce que j'ai soif ...


10:05

Retour en cours ... Ça va mieux, là. Pfiou ...
Je pousse la porte de la salle. Et là ... Une musique, cette horreur, parvient à mes oreilles. Je fais une grimace. Et j'entre.
Sur le bureau du prof se trouve une petite télé. Tiens donc, je savais pas que c'était autorisé, ça. Et puis, pour les horreur que ça diffuse ...
Du Rap US.

« Bodel, c'est immonde ...
- Qu'est-ce qui est immonde ? »

Rahputain, faut que j'apprenne à fermer ma gueule.

« Rien, rien ... Juste que j'ai vu un truc louche par la fenêtre ... »

Le prof grogne. Histoire de changer de sujet, je lance :

« Comment vous vous appelez ? Moi c'est Hunter. »

Je vais pas dire 'enchanté', non plus. Ah, putain, je me sens pas bien ... Ce type me fout la pression.
Après un nouveau grognement, et voyant que de plus en plus d'élèves entrent en classe, il éteint sa télé. Dieu soit loué, il a entendu mes prières !
... Nan, je suis pas croyant.

« Taoshymiru. »

Hein ?


12:08

Pfiou ... J'en peux plus.
Dur de tenir sous la pression. C'est impressionnant ... Un peu trop, peut-être. Il a une présence écrasante.
Une foule d'élèves se rassemble près du gymnase. Curieux, je m'approche.
J'entre.
...
Un entraînement au boken ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Putain ... Je le sens pas, ce truc.
Je jette un coup d'œil vite fait. Je reconnais certaines personnes de la classe, en nombre assez équitable entre garçons et filles. Il y a aussi d'autres classes. Tout ce beau monde se  tape dessus en gueulant. Putain, j'espère qu'ils ont un truc pour se boucher les oreilles, sinon ils sont foutus.
Au fond, une silhouette qui commence à m'être familière est en train de montrer quelque technique à une petite seconde qui semble en difficulté. Cette personne, c'est Taoshymiru. Ceci explique cela ... Comme par exemple, le katana au-dessus du tableau. Mais passons. J'ai pas envie de rester ici une seconde de plus ... Et j'ai peu de temps pour manger. On reprend à treize heures tapantes.
Je crois qu'il va falloir que j'aille au self.


12:14

Chance, j'ai rencontré White, là-bas. Nous patientons calmement dans la queue. Mais ça m'énerve. C'est pour ça que je n'aime pas la cantine du lycée ... Et la bouffe est de qualité variable, en plus.
C'est enfin notre tour. Nous nous servons diverses choses. Les moins appétissantes sont celles qui restent en plus grand nombre. Heureusement, nous ne sommes pas les derniers, et donc il reste plein de bonnes choses, telles que des bons steaks cuits comme il faut ou des pâtes ... De quoi faire un repas consistant.
Nous avançons à la recherche d'une table. Je me sens observé. Devant moi, White baisse la tête. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ...
Tout le monde nous regarde. Je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'ils ont tous ?
Le silence s'est installé dans la salle.
Dès lors que nous nous asseyons, les conversations reprennent. Les gens cessent de nous regarder. J'interroge mon compagnon à voix basse.

« Qu'est-ce que c'était ?
Ben ... D'une part, tu es nouveau ici, alors attends-toi à des tentatives de drague ou de bizutage. D'autre part ... A mon avis, tu risque d'être mal vu très prochainement. N'oublie pas que je suis le bizu du lycée ... Les gens vont penser qu'ils peuvent te faire la même chose. »
J'éclate de rire. Elle est bien bonne ! Ces merdeux, me faire quelque chose ?
... Bon, ok, j'avoue, j'ai le même âge qu'eux. Mais quand même, c'est fort ...

J'ai à peine le temps de manger une bouchée de pâtes qu'un groupe de filles s'avance vers nous. Elles auraient pu être jolies, si elles s'accoutraient normalement ... 'est quoi, ces piercings et ces boucles d'oreilles ? Et ces coiffures ? On dirait des putes ... J'ignore. Et recommence à manger.

« L'échidné, ça te dirait pas de venir avec nous ? Tu sais, celui-là, tu peux l'oublier. »

Je lève le regard vers elle. Un regard qui s'avère être menaçant. La fille, une hérissonne un peu trop percée à mon goût, recule avec un vague air de peur sur son visage, puis se ressaisit.

« Hé bien, si tu veux la jouer comme ça ... »

Je grogne. En réponse, la fille crache dans mon assiette.
Je regarde la nourriture, maintenant immangeable. Je me lève. Lentement. Et je toise cette merdeuse de toute ma hauteur. Elle est pas si grande ...
Le silence se fait à nouveau. Pas de pions à l'horizon.

« Tu sais ce que tu viens de faire ? »

Je lui attrape le poignet et le tord. Légèrement. Juste de quoi le fouler. Les larmes lui montent aux yeux. Mais pas de pitié pour les pétasses.
D'habitude, je ne blesse pas les femmes. Mais quand on me manque de respect, on paye.

« Connard ... »

Je crois que je vais lui péter, son poignet.
Et, en effet, quelques secondes plus tard, un horrible craquement retentit dans toute la salle. Je relâche cette hérissonne un peu trop culottée.

« Ça t'apprendra, garce. »

La fille hurle de douleur. Aussitôt, je peux voir plusieurs personnes se lever, toutes des racailles, garçons ou filles.

« Si ça vous dérange pas, on règle ça en-dehors du lycée. »

Je sors, traînant White derrière moi. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive malheur.


12:33

« Allez, allez ! C'est qui le suivant ? Ah, franchement, même à dix contre un, vous valez pas une brèle. »

J'ai le pied sur une dizaine de corps, tous entassés devant moi. Ma tenue est déchirée en plusieurs endroits.
Les suivants sont deux fois plus nombreux, et ils y croient. Ils se jettent sur moi, criant leur haine à l'unisson.
Heureusement que nous sommes dans un coin caché aux regards indiscrets ... Et surtout, hors du lycée. Je ne risque rien.
J'évite de casser d'autres os. Je pense que j'ai fait assez de mal comme ça. Et puis, ceux-là ne demandent que vengeance, ça sert à rien de leur péter quelque chose. Il ne m'ont pas outré directement.
Tiens tiens ... Un gars a un boken. Je lui fonce dessus, lui arrache l'arme des mains, et l'envoie voler un peu plus loin d'un bon coup de pied dans le ventre. Sauf que maintenant, je suis encerclé ... Bah, c'est pas une troupe de merdeux qui va me faire peur.
J'aurais tout de même préféré avoir une arme un peu plus longue, comme un bâton. Ça m'aurait permis de balayer plus de merdeux en même temps ...
Et hop. Un coup de boken pour toi, petit renard. Et un coup de pied pour le hérisson qui tente de me bloquer par-derrière.  Re-coup de boken, dans la tête cette fois-ci, à une chatte qui s'approche d'un peu trop près, mais léger, parce que j'aime pas faire mal aux dames. Et ça continue. Je me déplace entre eux comme s'il n'y avait personne. Un coup de boken par-ci, un coup de poing par-là, quelques coups de boules pour agrémenter le tout, et, le plus important, le jeu de jambes, avec une gamme variée de coups de pied.
Ah, merde, je vais être à la bourre. Je regarde un instant autour de moi : ils sont tous à terre, en train de ramper. J'ai du sang sur mes vêtements, mais ce n'est pas le mien ...
J'abandonne le katana en bois au milieu de tout ce beau monde.


12:59

Haha, je suis à l'heure.

« Je note que tu fais des progrès, l'échidné. »

Je ne l'écoute même plus, la Sly. Je suis à l'heure, c'est tout. Faut pas chercher. Je suis un Dieu ... Ou pas. (oh oui, 'ou pas' !)

Et c'est parti pour trois heures d'électro ... Je suis un peu crevé, du coup, ça me permet de passer le cours tranquillement. Suffit de suivre. Ou de faire semblant.
Et le pire, c'est que ça marche. J'ai passé trois heures à somnoler.


16:05

« 'Jour ... »

Je baille. Le prof, aujourd'hui, a prévu de nous faire course. Prof habillé d'un treillis camo désert, de la casquette assortie, et de lunettes tactiques teintées oranges ... Jveux la même tenue !
M'enfin ... Apparemment, il y a une histoire de contrat, ou je ne sais quoi ... Mais avant, nous devons tester la vitesse maximale ... La vitesse je sais plus trop quoi, et je m'en branle.
Nous sommes sur un stade classique : au milieu, de l'herbe, des cages et des poteaux, et autour, une piste prévue pour la course. Nous allons partir par groupes de huit ... Et je fais partie du premier groupe.
Je me place sur la ligne de départ, les mains dans les poches. Nous devons tenir dix minutes.
Le départ est donné.
Toujours les mains dans les poches, je cours. Tranquillement. Ce que je n'ai pas compris, c'est que personne n'arrive à me suivre ... Au bout de cinq minutes, je me retrouve au niveau des autres, mais j'ai fait un tour de plus. Eux, ils suent, il soufflent. Moi, je me sens bien. J'ai toujours les mains dans les poches. Tout ce que je peux ressentir, c'est une tiédeur apaisante qui part de mon torse et qui se répand dans tout mon corps. C'est agréable, et ça ne me donne pas chaud.
Les dix minutes sont écoulées. Tout le monde me regarde avec de grands yeux. Qu'est-ce que j'ai encore fait ...

« Bon, Hunter, je pense que ce n'est pas la peine que tu fasses la suite ... Je vais te concocter un programme spécial. »

Merci. Au fait, je ne connais même pas son nom ... Il faudrait que je lui demande ...

« John Jenkins. Mais appelle-moi John. Entre échidnés ... »

Sourire complice.

Bon, ben, c'est pas plus mal ... Jenkins m'a filé un sac de cinquante kilos, et je dois courir avec. Je me demande s'il n'était pas à l'armée avant ... Après tout, il a déjà l'uniforme. Je le verrais bien en sergent, en train de gueuler sur les troufions ...
Bon, stop le délire. Bordel, mais c'est qu'il pèse ce sac. Je m'essouffle, je ralentis. Mais je cours toujours. J'arrive à suivre le milieu de course. Chaud, mais faisable. Sans cette faculté spéciale qui me redonne constamment de l'énergie à brûler, je me serai écroulé, plus mort que vif ...
Heureusement, les dix minutes se terminent. Je m'écroule, en sueur. John s'approche de moi.

« Pas mal, pas mal. On va renouveler ça en charge plus légère, mais la semaine prochaine, on fera l'inverse. On augmentera l'intensité peu à peu. »

Je cours ensuite avec le barda de trente kilos. Je me demande bien ce qui compose ce poids ... Je n'ai pas eu le droit de fouiller à l'intérieur.


18:06

Le vent secoue mes vêtements comme de vulgaires chiffons. Il me rafraîchit le corps ... Mais si ça continue, je vais tomber malade.
Mon téléphone sonne ... Ça va être chaud de répondre en conduisant ma bécane. Faut que j'investisse dans un kit main-libres.

« Allo ? »

Violente embardée de la moto. Saturation du micro du téléphone.

« Allo ? C'est Fly. Dépèche-toi, on a ...
- Quoi ?
- ... Au resto ! Je t'ai déjà pris ...
- Quoi ?
- ... Qu'il t'ira ...
- Attends, j'arrive ! »

Je dérape un bon coup, histoire de pouvoir passer dans la rue suivante. Je me faufile entre deux voitures. Mes genoux éraflent les carrosseries ... Ça va, pas de bobo.
A fond, direction la maison !


18:12

Casque sous le bras, vêtements déchirés après le combat de midi, le coude aspergé de sang séché, j'ouvre la porte de la maison. Fly ne semble même pas s'étonner de mon accoutrement. La seule chose qu'elle me lance, c'est ...

« Va prendre une douche, tu sens le renard crevé. »

Sans offense pour les renards.


18:32

« Heiiin ? Et tu veux que j'enfile ça ? »

Ya un costard blanc devant moi ... Merde, pourquoi pas un costard noir, plutôt ? J'en fais la remarque, et aussitôt, le même ensemble mais en noir se présente sous mon nez. Tout sourire, Fly déclare qu'elle s'y attendait ... Je vois qu'elle me connaît bien.
Je suis curieux de savoir ce qu'elle va porter ... Mais j'ai pas le droit de voir avant qu'elle ne l'a pas enfilée ... Car je pense qu'il doit s'agir d'une robe.
Je mets les vêtements à contrecœur. Ça ne me va pas du tout ... Je suis plutôt le genre rockeur, pas bourge. Même s'il est vrai que des fois, j'aime bien m'habiller classe.
Je contemple le résultat dans le miroir de l'armoire ... Bah, ça passe pas trop mal, ça va. Je suis maintenant tout en noir, mis à part la chemise qui est blanche. J'ai un nœud papillon noir, lui aussi ...
Le noir, à ce qu'il paraît, ça fait classique. Pourtant, je suis unique ... Oh, ça va, c'était une blague pour détendre l'atmosphère.
Et enfin, lorsque je m'y attends le moins, elle vient à moi. Toute vêtue de noir elle aussi, avec sa robe à décolleté ... Imposant, à dos nu, et son maquillage un peu gothique ... Elle est magnifique.
Elle rit. Sûrement à cause de moi ... C'est sûr, la bouche ouverte, une grosse bosse au niveau du pantalon ... Ben ouais, ya des choses qui se contrôlent pas, désolé.

« Bon, on y va ? »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #77 le: Octobre 15, 2008, 07:12:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Huhu !

Moi j'aime et puis j'sais pas quoi dire.


Ah si, les costards noirs avec chemise blanche, c'est le costume des crocs-morts...
J'sais, c'est con. Mais ça m'est venu comme ça.

Hop, écris la suite ><

Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #78 le: Octobre 15, 2008, 07:14:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
mais lol la fin quoi .-. la bosse dans le pantalon, je m'en fiche que ça se contrôle pas >o< y a des choses qui se font pas ! XD

Bon, ça fait qu'ils vont au resto ! x)

Bref, pas mal cette suite ! La fille qui crache dans son assiette, c'est une fashion moi dis è_é !

Enfin, elle était bien cette suite, bravo ! =) Bon bah, voyons voir la prochaine suite x) !
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Vie alternative
« Répondre #79 le: Octobre 15, 2008, 08:00:46 pm »
  • Invité


Journalisée
Très bon ce chapitre^^
J'adore la façon qu'il se lève chaque matin >.<
   
Re : Vie alternative
« Répondre #80 le: Octobre 16, 2008, 08:16:16 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Haha ! Le genre de filles que je supporte le moins du monde, merci de leur avoir mis la pâtée ^^
Ouais, du combat, des bokken, du sang !! J'espère que ça va être baston au resto maintenant, ça va faire James Bond au pays des mobiens !
Ze veux la suite.

=3


PS : Waah, déjà la section Best-of ! Quelle classe, cher ami ! x3
« Dernière édition: Octobre 16, 2008, 05:20:40 pm par Sephyra »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #81 le: Octobre 16, 2008, 06:32:08 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Déjà en best of o_o...

Bravo fils ! >o<
* Capita t'envoit un paquet de confeti fermé dans la poire
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #82 le: Octobre 18, 2008, 10:36:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Wow ... On peut dire que c'est du rapide.

Seulement ... Non, désolé, j'ai pas de chapitres en réserve. Ça va être assez dur pour moi d'écrire ce week-end ... J'ai un emploi du temps chargé. Cependant, peut-être que dimanche soir ...

En tout cas, merci aux lecteurs qui suivent cette fic, ça me fait plaisir de voir qu'autant de monde s'y intéresse. M'enfin, je vais vous laisser, parce que fatigue + Despé, ça fait pas du bien ... Allez, soyez patients et vous aurez votre dose de lecture.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #83 le: Octobre 19, 2008, 08:34:06 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Tope là !

=3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #84 le: Octobre 20, 2008, 11:49:58 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hey Hunter !

Bonne suite, comme toujours ^^. Hunter qui s'incruste à la sortie, il faut le faire quand même ! J'aime bien le passage où il se fait balancer de sa moto (comme dans GTA ^^), mais il sait se battre notre échidné de service. Madame Light à des petits problèmes pour se maintenir debout apparemment (c'est bizarre mais ça me rappelle quelque chose ça mais seulement j'arrive pas me rappeler quoi !...) c'est vrai que c'est louche. Et puis Zalosta qui fait sa forte, c'est bien ça, très bien même mais à force ça va finir par devenir vraiment dur à cacher pour elle, surtout lorsque les blessures s'accumuleront. Je meurs d'envies de savoir qui est l'odieux personnage qui se cache derrière tout ça ! Je veux savoir, nous voulons tous savoir ! (^^')

Taoshymiru le prof de physique… je savais bien que ça ferais bizarre ^^ (en tout cas pour moi). Au moins c'est peu être le seul et unique prof qui peut mettre Hunter dans un tel état de peur… et ça c'est cool ! XD
J'ai lus que tu as utilisé sa "super technique spéciale" (consistant à aspirer l'eau du corps de ses victimes par ses mains pour ceux qui avaient pas encore compris) ! En plus le lézard fait des entraînements au Boken ! Grâce à lui, tout le monde dans le lycée pourra se battre contre Hunter ! Le pauvre… XD
Dis donc, les filles dans ce lycée n'ont pas l'air d'être très amicales, mais je trouve que ce n'est quand même pas une raison pour tordre des poignets. D'ailleurs c'est une petite chose que je reproche à Hunter : il n'arrête pas de "briser" les gens qui le font chier ! C'est un vrai danger public ! Pas étonnant qu'après ça on lui manque de respect ! XD Non sérieux, je trouve que tu devrais "adoucir" un peu Hunter parce qu'à ce rythme, il n'y aurait plus personne dans son lycée XD Mais bon tu fais comme tu le sens hein ? Je ne t'oblige pas.
Sinon j'ai bien aimé à la fin, avec Hunter qui se met à… vous savez… devant sa copine XD Avec ça je commence vraiment à croire que cette Fly est encore plus jolie que tu le laisse paraître… tu devrais peut-être la dessiner histoire d'en être absolument sûr (pense à nous) ! XD

Anyway, à quand le retour de la folle au Katana ? Quand allons nous en apprendre plus sur ces mystérieux gangsta ? Que va-t-il arriver à Hunter ? J'espère que les réponses de ces questions seront révélées dans ton prochain chapitre ! D'ici là, j'attendrais tranquillement.
Oh ! J'oubliais : mes félicitations pour ton passage au "Best-of" ! Ça c'est de la performance !

Et vas-y molo sur la Despé !

Message à l'intension de Rekkua :
Je sais que j'avais dit "oublions ça" et tout et tout mais je tenais absolument à te présenter toutes des excuses Rekkua. Pourquoi ? Parce qu'à la lecture de ton précédent message, je me suis rendu compte que je m'étais emporté pour rien et que je t'avais mis mal à l'aise alors que tes intentions étaient bonnes et ça j'en suis profondément désolé. Je crois qu'entre toi et moi, c'est moi qui me sens le moins intelligent. J'ai eus honte de mon comportement et j'ai eus honte d'avoir pensé un seul instant que ce que tu disais était méchant, j'aurais du comprendre tout de suite que tu ne faisais que me taquiner… (J'ai eu l'impression d'être à place de Shakti lors de notre topic sur AOM, j'ai vraiment agis sans réfléchir…)
C'est pour cela que je tiens à te présenter mes plus plates excuses Rekkua ! Ce que j'ai fais n'est pas dans mes habitudes je ferrais en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore une fois désolé pour tout ça…
(Oui je sais, j'ai tendance à culpabiliser assez vite, surtout dans ce genre de situation… je ne suis pas si différent de mon personnage Saïko en fait…)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #85 le: Octobre 20, 2008, 06:12:28 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Saïko, tes commentaires me font peur.

*sort*

...

*revient avec un chapitre*



18:47

Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de mettre le costard blanc ... Quoique le noir, c'est bien ... Mais le blanc ...
Je fais part de mes soucis vestimentaires à ma compagne, qui me gueule presque dessus, et que je suis trop indécis, et gna gna gna, et gna gna gna ... Mais bon, ça fait un quart d'heure qu'on attend notre taxi, alors merde.
Je remonte en vitesse sous les cris et protestations de Fly. Je me change en vitesse ... Costard blanc, ouais ! La classe ! Surtout avec la chemise noire et le nœud blanc ... Et puis merde, j'embarque le chapeau, tiens.
Ouais, parce que j'aime les chapeaux. Ça sert à rien, me direz-vous. Mais moi, je trouve ça trippant. M'enfin. Vaut mieux que je me dépêche, vu le crissement de pneus en bas ...


18:49

« Salut, petit. »

Ya un échidné roux foncé au volant. Il a une casquette et des lunettes noires, alors du coup, j'arrive pas à voir son visage. Mais cette voix me dit quelque chose. Impossible de coller un visage dessus, par contre.
Bah, sûrement une connaissance. Ya pas à s'en faire.

« Moi, je trouve que ça te va mieux, le blanc ... »

Tsss. Elle sourit maintenant. Elle se fout de ma gueule ... C'est pas fair-play, ça !


19:07

La voiture roule depuis un bon moment en ville ... Je me demande où nous allons. Et qui nous allons rencontrer. Et qui est ce chauffeur ...
A travers les vitres teintées, j'observe les passants. La plupart des gens sont fatigués mais heureux ... Après tout, c'est le week-end. Mais un autre type de passant m'intrigue, ou plutôt, me surprend : des bandes de lycéens ou de mecs plus âgés se baladent, boken en main. Apparemment, ce n'est pas considéré comme une arme par la police ... Un agent qui passait par là a complètement ignoré une bande de jeunes qui passait à proximité.
Étrange, vraiment ...
Le quartier dans lequel nous nous trouvons m'est presque inconnu. C'est le quartier des affaires, l'endroit de la ville où les immeubles se transforment en gratte-ciel. Mieux vaut ne pas avoir le vertige ...

« Nous y sommes. »

Deuxième phrase de notre échidné inconnu ... Qui ne l'est plus vraiment. Il a enlevé sa casquette et ses lunettes, et ...

« Kanaga, enfoiré ! C'est quoi cette mise en scène ? »

Il part à rire comme un fou, bientôt imité par sa sœur. J'ai l'impression de m'être fait rouler ... Je passe pas pour un con, maintenant.
Au bout d'un moment, voyant que je tire la gueule, Adrian me donne enfin des explications.

« On te prépare juste mentalement à ce qui va suivre. »

Oh, merde ...


19:10

Nous sommes tous les trois introduits dans un somptueux restaurant au décor qui reflète bien la clientèle habituelle ... C'est à dire, riche. Adrian est en tête, et Fly est à mon bras. Je suis nerveux, mais pas elle. Je ne comprends pas ...

« Sois poli et courtois. Ne manque pas à ces règles, s'il te plaît ... Sinon, ça risque de devenir tendu. »

Ces mots murmurés à mon oreille n'ont pour effet que de me raidir encore plus. Dans quel coup foireux je me suis fait embarquer ?

Nous entrons dans un ascenseur, luxueux lui aussi. Les parois sont couvertes de miroirs, me renvoyant ma propre image : celle d'un échidné noir qui a un chapeau blanc dans une main et une fille accroché à l'autre. Bah, ça pourrait presque le faire : physique d'athlète, air sérieux ... Mais il y a un petit quelque chose qui ne colle pas dans ce cadre. Ma personnalité, peut-être ? Ou bien ma démarche ? Ou encore cette façon imperceptible de regarder à gauche et à droite ?
Je suis tendu, oui ... D'habitude, je fréquente des restos 'normaux', mais là, le luxe respire de partout. Non, je n'aime pas ça ...

Je ne sais pas combien d'étages nous avons monté dans cette foutue boite de conserve. Tout ce que je sais, c'est que j'en ai marre d'être debout.
La cage infernale s'arrête enfin. Les portes s'ouvrent ...
Nous sommes au beau milieu d'un restaurant panoramique. C'est tout simplement génial. Je ne peux que m'émerveiller devant cette vue aérienne de notre chère ville.
Quelqu'un me met son coude dans les côtes.

« Ferme la bouche ! »

Petit rire de jeune fille. Ah, oui, très drôle.


19:25

Assis à une table privée, nous, les trois 'jeunes' du coin, nous attendons. J'ai beau tanner mes deux compagnons de questions sur nos hôtes, pas moyen d'avoir une réponse, mis à part quelques rires.
Putain, je suis nerveux ... Je taperai bien sur quelque chose, mais j'ai pas envie de me faire virer du resto.


19:34

Je dormais presque ...

« Bonsoir. »

OMG ! Elle s'est téléportée ou quoi ? Ya deux secondes, elle était là, et, et ...
Merde, elle a pas bougé ? Mais c'est qui cette femme devant moi alors ? Les mêmes yeux verts, le même corps de rêve, la même démarche ...
Mais alors ...

« Ma fille, tu es ravissante ce soir.
- Merci, maman, toi aussi !
- Adrian, quelle élégance ! »

Il ne répond pas, se contentant de rougir et de sourire bêtement ... Attends. 'Ma fille' ? Serait-ce possible que ...

« Vous êtes la mère de Fly et Adrian !
- Bingo. »

J'ai l'impression de voir double. Le même sourire se dessine sur deux visages en même temps ...

« Alors, c'est lui ? Il est plutôt mignon ... Ma foi, je sais de qui tu hérites ton goût des hommes. »

Je vois qu'elles ont aussi le même humour.
Je me lève, et avec les usages, – ces trucs complètement inutiles, comme prendre la main, toussa toussa - je me présente.

« Je m'appelle Hunter. Enchanté.
Vous êtes bien poli, jeune homme. Je m'appelle Lynnia, mais appelez-moi Lyn' ! »

Je tâcherai de m'en souvenir.

Lynnia s'assoit en face de nous et me bombarde de question sur mes hobbies, ce que j'aime et ce que je déteste ... J'ai l'impression d'être chez les flics, mais je préfère garder cette remarque pour moi. En attendant, je m'efforce de répondre avec le plus de courtoisie possible et en toute honnêteté. Elle ne semble pas souligner mes tendances bagarreuses et mes récents ennuis ... Et semble s'attrister de savoir que je vis sans parents depuis quatre ans.

A la fin de cet 'entretien', elle était passé du 'vous' au 'tu'. Je ne m'en porte pas plus mal, et cela me détend quelque peu. Mais je commence à me poser certaines questions ... Y a-t-il un père ? Si oui, que fait-il comme profession ? Car j'ai de quoi m'inquiéter, après ce que j'ai appris ...
Lynnia est procureur.
Et moi qui ait souvent des ennuis avec la justice ... Je suis mal barré.
Une main épaisse se pose tout à coup sur mon épaule. Je sursaute et tourne la tête pour tomber nez-à-nez avec deux yeux bleus qui me fixent intensément.

« Ces teintes argentées ne sont pas communes ... Ni cette carrure d'ailleurs ... »

Il y a quelque chose de menaçant dans cette voix ... Mais au moins, je sais qui est cette personne ... Des yeux bleus comme ceux-là, à part ceux d'Adrian, je ne vois pas. Et ce physique ... Je savais le fils musclé, mais le père, c'est tout autre chose.
Le visage strict de l'échidné se détend pour faire place à un sourire. Avec une bourrade, il me lance :

« Bienvenue dans la famille, fiston ! Moi c'est Nolan, capitaine des forces armées de cette ville. Enchanté. »

Nolan ? C'est pas commun, comme nom. Quoique nous avons tous un nom bien spécial. M'enfin. Le 'Capitaine' va poser problème, je sens.


21:03

Le repas est bien avancé, dans la joie et la bonne humeur. Je me sens déjà intégré à cette famille ... Les parents m'adorent. Yeah !
La discussion s'oriente peu à peu sur les faits divers qui peuplent notre ville. Lorsque j'entends Nolan parler de 'jeunes gens armés de katanas en bois', je ne peux m'empêcher de me dresser. Tous me regardent.

« Quelque chose ne va pas ?
- ... Non, rien. C'est juste que j'ai déjà eu affaire à ces jeunes. »

Ils continuent de me fixer, attendant la suite. Je crois que je suis obligé de finir, maintenant que j'ai commencé ... Mais ça risque de ne pas leur plaire.

« Hé bien ... Je ne sais pas ce qu'ils ont, mais ils s'attaquent beaucoup à moi en ce moment. Je ne pense pas les avoir offensé, et pourtant les attaques sont quasi quotidiennes.
- Oui ... »

Le père de Fly hoche la tête. Il semble réfléchir à toute vitesse. Il sort une photo de sa poche de veste.

« Oui ... Tu es donc ce garçon. »

Sur la photo, on peut me voir en train de foutre la branlée aux types qui m'ont attaqué derrière le bus, le jour de la sortie.
Je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un prendre une photo.

« Il n'est donc plus utile de te surveiller. Nous avons des ... Sources qui tentent d'en apprendre plus ... Mais vu que tu sembles être au cœur même de l'action, et que tu as réussi à semer nos informateurs – eux-mêmes ne savent pas comment – j'ai besoin que tu me rapportes toute chose qui te semblerait suspecte par écrit, casier 117 du coin des enseignants. Ma source m'a déjà un peu brifé sur ce lycée ...
- Attendez ... Pourquoi ne pas transmettre toutes les infos directement à Adrian ? »

Je suis pratiquement sûr que c'est lui la taupe au lycée.

« Bien tenté, mais mon fils ne travaille pas pour moi. »

...
Bon, ok, Adrian n'a rien à voir avec tout ça. Mais qui, alors ?

C'est la tête pleine de questions que je suis les autres vers l'ascenseur. Ils ont apparemment décidé de faire une petite sortie nocturne ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée.


22:22

Ça fait une heure qu'on marche, mais je ne m'en plains pas ... Ça m'a vidé l'esprit.
Nous, les cinq échidnés, nous marchons dans la nuit, tantôt éclairés par la lumière d'un lampadaire, tantôt obscurcis par l'ombre. A côté de nous une rivière serpente.
Ce parc est calme, pour un endroit situé au milieu du quartier des gratte-ciel. Je comprends à présent pourquoi tant de gens l'apprécient ...
... Je me retrouve au sol, un goût cuivré dans la bouche.
Et ça recommence ...
Des hommes cagoulés, boken en main, nous encerclent. Il en sort de partout. Personne ne parle ...
Sauf l'un de nos ennemis qui vient de se recevoir une frappe de Nolan. Il s'envole pour aller s'écraser sur un de ses potes.
Aussitôt, ils chargent. Derrière moi, deux bruits de vêtements déchirés : les filles viennent de se 'mettre à l'aise'. En même temps, combattre avec une robe fermée ...
... Je savais bien que cette famille était pleine de surprise.
Instinctivement, nous adoptons une formation en cercle, tous tournés vers l'extérieur. Nous laissons un à deux mètres entre nous ... Suffisamment pour ne pas nous gêner, mais pas assez pour en laisser passer un seul. A ma gauche, Fly, et à ma droite, Adrian.
La première vague est composée de novices fraîchement arrivés, et ça se sent. Aucun n'a réussi à nous toucher, et ils nous ont permis de nous équiper comme eux ... Bah ouais, c'est de la triche, sinon. Déjà qu'on est en nombre inférieur ...
La seconde vague nous donne un peu plus de fil à retordre. Il y a enfin du contact. Mon boken d'emprunt se heurte à un autre, et nous engageons le combat. Un deuxième, puis un troisième katana en bois viennent se joindre à la mêlée, et je dois faire tout mon possible pour donner plus qu'ils ne peuvent en supporter. Je feinte, j'esquive et je contre-attaque. Je n'ai pas le temps de jeter un coup d'œil aux alentours, mais à l'oreille, j'entends que ça ferraille bien. Encore que le terme n'est pas très approprié.
J'envoie finalement mes adversaires au tapis, mais c'était sans compter sur la troisième vague. Des experts, ceux-là. Je me ramasse deux coups dans les côtes avant dé réagir. Ça fait mal, mais ça devrait passer.
Un cri se fait entendre. Un cri de femme. Un cri que je n'espérais jamais entendre ... Un cri auquel se joint un liquide rouge qui vient à ma rencontre.
Du sang. Le sang de ...
Je l'attrape juste avant qu'elle ne tombe, évanouie, oubliant momentanément mon adversaire qui en profite pour m'envoyer un coup dans le dos ... Et qui se retrouve récompensé par un coup de pied dans le torse.

« Tiens bon ... Tiens bon ... Lynnia ! Nolan ! Adrian ! Resserrez le cercle ! On a une blessée ! »

Une douleur lancinante me traverse l'épaule, ajoutant à celle qui me vrille le cœur. A présent, nous avons deux blessés. C'en est trop.

« Tout ce sang m'excite ! »

Pas maintenant ...
Je sens les flammes de la douleur m'envahir. Je ne me contrôle que de justesse ... Pour envoyer une vague d'énergie à l'endroit où se trouve celui – ou celle – qui tient un katana tâché de sang.
Il esquive de justesse, et fuit dans l'ombre du parc.

« Lâche !
- Et moi qui pensais pouvoir m'amuser ...  »

Ce n'est pas le moment. Vraiment.
Tous les Katanas prennent la fuite. Les flammes blanches disparaissent. Mais le sang et la douleur sont toujours présents ... Je me jette à genoux près de Fly.

« Réponds-moi ... Réponds-moi ... »

Elle entrouvre faiblement ses yeux d'émeraude. Et sourit.

« Ça va ...
- Non, ça ne va pas ...
- Je t'assure que ça va ... »

Elle s'évanouit de nouveau.


Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite. Je me souviens juste d'avoir repris pleinement conscience dans le couloir d'un hôpital, assis sur une chaise, les épaules tombantes, en train de fixer le sol.
« Dernière édition: Octobre 29, 2008, 12:12:34 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #86 le: Octobre 20, 2008, 06:33:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Wouah...
Wesh !
J'kiffe grave le texte là !
Wesh !


Mais, Wesh ! J'vais me faire mitrailler si je continue avec mes "Wesh !"

Enfin, la suite c'est bien, toussa et puis blablabla...
Moi j'aime et c'est tout.

Bon hein, je maintiens, "ça ferraille bien" ça me dit rien...
Bref, tu écris ce que tu veux, mais c'est bizarre. Y en a bien qui parle de routes macadamisées...

Ah bah tiens, il se la fais pas à la croc' mort. Il préfère le blanc, Zy va qu'il se la pète celui-là !

C'est bon j'arrête de faire la "Wesh !"
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #87 le: Octobre 20, 2008, 07:13:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
OMG fly elle est blessée o_O !!

En tout cas, quand j'ai commencé à lire cette partie, j'ai tout de suite su qu'il allait rencontrer les parents XDD

Mais alors, la fille contre qui il s'est battu, c'est une gentille ou une méchante ? >.> ... mystère !
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #88 le: Octobre 21, 2008, 07:03:46 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
capitaine des forces armées de cette ville

o.o Ca me rappelle les forces armées de Black City ! Ils vont faire équipe avec Jakurio et Ino ? ^^
 
*reçoit un bokken dans la tronche*

Des révélations, de l'action, et ce mystérieux clan plus dangereux que jamais. C'est bien, mais j'ai hâte de voir la tronche de celui qui tire les ficelles !
( et si c'est un mec, j'espère qu'il est beau. x3 )
Bon chap, vraiment ! J'aime quand y'a des blessés huhu :3 Même si c'est la pauvre Fly qui... Argh ! Les katana paieront !
*cache celui qu'elle porte à la hanche*

La suite =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #89 le: Octobre 29, 2008, 12:05:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Yo.

Tout d'abord, merci tout le monde de me suivre encore et encore, ça fait plaisir.

Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas posté depuis presque deux semaines ... Disons que j'ai eu quelques "problèmes" qui m'ont tout simplement retiré la motivation que j'avais. Mais grâce à une certaine nouvelle, je peux presque vous assurer une suite pour aujourd'hui ou demain !

Encore désolé de vous avoir fait attendre ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12