Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Vie alternative
Re : Vie alternative
« Répondre #90 le: Octobre 29, 2008, 01:08:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Y'a intérêt à ce que ce soit toujours aussi bien hein =3 Bon courage, nous ne t'abandonneront point, cher Hunter.

PS : T'as pleiiiin de suites en retard sur ma fic. x3

Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #91 le: Octobre 29, 2008, 09:43:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
*baille*

Oh toujours rien? Humph, t'as du pot que j't'ai pas envoyé mon chapitre à corrigé pendant ce temps! Je pourrais très bien le faire, mais j'ai une flemme absolue, là! J'ai à peine terminé le 2nd en plus, alors c'est pas encore le moment de recommencer à publier >.>"

J'vais citer un peu Saïko ^^

Citation
Taoshymiru le prof de physique… je savais bien que ça ferais bizarre ^^ (en tout cas pour moi). Au moins c'est peu être le seul et unique prof qui peut mettre Hunter dans un tel état de peur… et ça c'est cool ! XD
@Saïko: Bizarre? Nah! C'était très sympa de voir ton perso arriver, uh ^^ En tout cas, j'en étais très contente! Du coup, y a maintenant deux persos de la colloc' ici! Manque plus que Tao vienne interrompre un cours de Shakti pour lui dire que y a un super truc à la télé... Un truc tellement bien qu'elle peut bien envoyer chier les élèves. Ou au contraire, la mamzelle Sly qui vient embêter ton perso en lui rappelant qu'il a sa part du loyer à payer, et qu'elle ne compte pas le laisser s'enfuire comme ça, étant donné qu'il refilait toutes ses dettes à Kasuki, et qu'elle ne voulait pas retrouver le salon en miettes à cause de deux dégénérés associables...

Citation
J'ai lus que tu as utilisé sa "super technique spéciale" (consistant à aspirer l'eau du corps de ses victimes par ses mains pour ceux qui avaient pas encore compris) !

Il avait ça >.>? Je m'en rappelais pu...

Citation
Dis donc, les filles dans ce lycée n'ont pas l'air d'être très amicales, mais je trouve que ce n'est quand même pas une raison pour tordre des poignets. D'ailleurs c'est une petite chose que je reproche à Hunter : il n'arrête pas de "briser" les gens qui le font chier ! C'est un vrai danger public ! Pas étonnant qu'après ça on lui manque de respect ! XD Non sérieux, je trouve que tu devrais "adoucir" un peu Hunter parce qu'à ce rythme, il n'y aurait plus personne dans son lycée XD Mais bon tu fais comme tu le sens hein ? Je ne t'oblige pas.
*hoche la tête affirmativement*
@Saïko: Je te plussoie cher ami.
@Hunter: Hunter a beau être sympathique à mes yeux en disant tout le temps "merde", (ce que j'admire, parce que personne l'engueule), après, il me donnerait pas plus envie de l'approcher quand on voit l'attitude qu'il peut avoir parfois. Et pour la fille, ouais, y a de l'abus. En tout cas, quand j'ai lu ça, ça m'a vraiment mise mal à l'aise. Bordel... C'est être dégénéré ça! Puis c'est cruel, tordre les poignées. Ca fait vraiment mal! Enfin, ça aurait été pire si il lui avait carément collé une baffe. On me fait ça, je deviens furieuse. C'est rabaissant. C'est peut être moins douloureux que certaines choses, mais le symbolisme qui y a là-dedans rend ce geste vraiment mauvais. Je sais que si on me tord le poignet, je me contente de m'éloigner en jetant les regards les plus noirs possibles et aussi en répétant des "mais t'es malade! Complètement cinglé...". Alors qu'une baffe, au contraire, je me fache, et je dois rendre le double pour me sentir acquittée...
Là, Hunter, ton perso il manque vraiment de style... Dis-moi, tu l'aurais fait, toi?

Citation
Sinon j'ai bien aimé à la fin, avec Hunter qui se met à… vous savez… devant sa copine XD
@Saïko:Ah non! Beurk!

Citation
je commence vraiment à croire que cette Fly est encore plus jolie que tu le laisse paraître… tu devrais peut-être la dessiner histoire d'en être absolument sûr (pense à nous) ! XD
@Saïko:Penser à nous ._.?
Pourquoi? Tu penseras que ça le fera fantasmer et l'aidera à dessiner x_x?
...
Ok, oui c'était pas ça! J'avais pigé, chut, pars pas dans des explications! C'était pour dire de faire un dessin pour nous qui ne pouvons pas savoir à quoi ressemble Fly, c'est ça? Oui c'est ça. Si c'est pas ça, bah finalement, lance-toi >.>

Citation
Et vas-y molo sur la Despé !
@Hunter: Oui parce que nous aussi on en voudrait bien!
...


Et là, réponse au message à mon intention, donc >.>
Ben oui, c'est l'important!

Comme dans le topic de AOM, en effet >.> C'est fou ça! On reproduit le même schéma que nos persos... Topic dans lequel tu avais fait, je pense, le monologue le plus long de l'histoire d'internet! Très impressionnante comme performance. Après tes excuses... Pardonne-moi, j'vais être un peu grandiloquente, mais je peux pas m'en empêcher... Hum je reprends. Tes excuses, c'est pas la peine de les faire. Après tout, c'est normal que tu aies eu ce genre de réaction... Surtout si tu ne savais pas encore que Shakti était mon perso. A moins que tu le sâches déjà? Si c'est le cas... Bah pas la peine de t'excuser. Les excuses, ça sert à se faire pardonner. T'es d'accord avec moi? Et bien, au risque de plagier "l'assassin royal", voilà ce que je pense être le plus naturel à répondre: "ne t'excuse pas, je t'ai déjà pardonné". C'était d'autant plus facile qu'il n'y avait selon mon point de vue rien à pardonner. Je n'ai pas l'impression que tu as fait de connerie, en tout cas. Culpabilise pas toi non plus! On va rentrer dans un cercle vicieux sinon! J'ai culpabilisé, donc tu as culpabilisé, donc je vais re-culpabiliser, et alors tu vas encore plus culpabiliser et... On n'en finira plus.

La solution, je suis sûre que t'y as pensé aussi, c'est d'y mettre un terme. Voilà ce qu'on va faire. Tu as été un sâle con. Tu as osé m'agresser! Comme moi, tu remarqueras que ça sonne mal. Bah quoi! Sale con est un contre-sens si on veut te définir. Dooooonc, tu as été parfait. Tu as réagi humainement, et en fait, t'as bien fait de te défendre. Quand à moi, j'étais une sâle conne. Oh mais là non plus ça ne va pas! Rekkua? Sâle conne? Encore une fois, je suis trop parfaite pour qu'on puisse me traiter ainsi. Donc j'ai bien fait de te charier, héhé ^^

Héhé... N'importe quoi. Entre nous, voyons le bon côté des choses. Tout ça, ça donne un petit côté nostalgique, n'est-ce pas? Une rencontre dans la ville, entre un renard et une marguay. L'une totalement intolérante face à l'autre, qui est pourtant on ne peut plus angélique! Dans ce topic-là, c'était Shakti celle qui avait tort, n'est-ce pas? Ici, tu dis t'être comporté comme elle? Ben, c'est pas non plus une honte! Après tout, Shakti avait une bonne raison de réagir ainsi. Le racisme, c'est mal. Mais on ne pouvait pas reprocher non plus à Shakti d'avoir été dégouttée par l'autre, parce qu'elle a été traumatisée dans son enfance! OK. Là, c'est pas pariel. En fait, ce que je veu dire. C'est que l'on ne peut pas non plus te reprocher de t'être défendu. Surtout que ta cause était bien meilleure que celle de Shakti. Elle, c'était parce que t'étais un renard. Moi, c'est parce que je suis allée un peu trop loin dans la taquinerie, et que ça a prêté à confusion...

Hum, bref. Finalement, ça ne sert à rien de chercher à justifier tout ça. Parce que... C'est débile! Il ne reste rien d'autre que nos culpabilités mutuelles, alors qu'en fait, moi je ne t'en veux pas, et toi tu ne m'en veux pas. Et on pense en plus un truc très très con: que l'on a fait beaucoup plus de tort à l'autre. Ce qui n'est pas le cas. Y a pas à dire, c'est débile. Saïko! Je t'en veux pas du tout! Et tiens, pour la peine, je ne m'en veux pu non plus! Parce que finalement, c'était bien comme quiproquo ^^ Ca nous a permi de polluer le topic :p Douce vengeance face au retard de Hunter dans la publication du futur chapitre... J'espère presque qu'il fera un malaise en lisant ce... Discours... Monologue.


Allez, j'en ai dit assez! Je me sens bien maintenant, je suis libre, une plûme ^^ Non, c'est trop lourd une plûme. Je suis un atome d'hélium! Niark. J'espère que c'est aussi ton cas Saïko... Si ça ne l'est pas, efforce-toi de te rendre léger toi aussi! J'ai pas envie de me charger de plomb exprès pour venir te chercher!

C'est complètement incohérent c'que j'viens de dire. On s'en fout.

Hunter, grouille-toi de poster.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #92 le: Octobre 29, 2008, 11:05:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
...


Eeeeh, squattez pas mon topic pour vous envoyer des roses !

Bon. Je crois que je dois quelques explications pour le coup de poignet pété.

... Enfin, non, pas tout à fait. Vous avez le chic pour me poser des questions qui ont leur réponse contenue dans chaque chapitre que j'écris ... Il faut être patient. La construction monte peu à peu. Un indice par ci, un autre par là, et puis quelqu'un qui apporte une réponse à vos questions - et à bien d'autres.

J'espère que vous apprécierez.






22:37

« Oui ... C'est lui. Il est arrivé avec une jeune fille. Tous les deux étaient ensanglantés. Apparemment, la fille était dans le coma ... Mais le pire, c'est que personne n'a pu l'approcher. Personne ne sait pourquoi, mais tout le monde l'évite. »

Je ne comprends pas ces paroles ... J'entends le murmure d'une femme, mais je ne vois pas ce qu'elle veut dire. Tout ce que je vois, c'est un dallage blanc taché de rouge. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je suis troublé. Je ne sais même pas comment je suis arrivé ici.
Des pas résonnent non loin. Je ne bouge pas. Je suppose que je suis assis sur quelque chose, car la personne qui arrive se baisse sur moi.

« Monsieur ... »

C'est une femme. Elle semble avoir du mal à parler. Elle déglutit, et reprend.

« Monsieur ... nous devrions examiner vos blessures ... »

Je sens une main chaude glisser lentement vers mon épaule.

« Ne me touchez pas ! »

L'air éclate autour de nous. Le sol semble soudain parcouru de fissures venant d'en-dessous de ma chaise. L'infirmière pousse un cri. Je lève les yeux vers elle. Elle crie de nouveau.

« Occupez-vous de vos affaires ! »

Les fissures dans le sol s'accentuent. Je me lève et la toise de toute ma hauteur.

« Dégagez ! »

Pourquoi j'agis comme ça ? Je n'en sais rien. Mais j'avance rapidement vers la porte au fond du couloir. Car je me trouve bel et bien dans un couloir d'hôpital. Moi qui déteste ces lieux ... Je n'y ai jamais mis les pieds. Même lorsque mon état était grave.

« Monsieur ! Vous ne pouvez pas ouvrir cette porte ! »

Deux infirmiers tentent de me plaquer au sol. Il sont récompensés par une bourrade qui les envoie valser contre la porte. Qui s'ouvre brutalement.

« Qu'est-ce que c'est que ...
- Comment va-t-elle ! Dites-moi comment elle va ! »

Les yeux du médecin en face de moi s'agrandissent. Il regarde les infirmiers à terre, l'infirmière qui sanglote derrière moi, les fissures qui se sont propagées au mur ... Puis il incline la tête.

« Son état est stable. Voulez-vous la voir ?
- Mais Docteur ...
- Taisez-vous ! Cet homme est en droit de savoir ! »

Sympa, le médecin. Je le suis dans une salle qui ne me plait pas trop. Il y a beaucoup trop d'appareils pour moi ... Et, de plus, un peu trop de matériel médical. J'aime pas les seringues.
Au fond, il y a un lit. Et dans ce lit, je peux voir une tête rousse. Les draps se soulèvent régulièrement, au rythme de sa respiration. Toutefois, son visage semble crispé. Le masque n'arrange rien.
Elle souffre ... C'est une évidence. Je détourne les yeux, puis m'adresse au médecin.

« Veillez sur elle. »

Je sors. Au passage, je rencontre la famille de Fly. Ils sont paniqués, me posent des questions. Ils veulent savoir comment je suis arrivé aussi vite, mais je dois avouer que même moi je n'en sais rien. La tête basse, je leur dis seulement qu'elle va bien, puis je me retire.


22:56

Voilà un petit bout de temps que je marche dans la rue. Inconsciemment, mes pas me mènent au parc où le combat a eu lieu. La rage bout toujours en moi, ainsi que la haine, la tristesse ... Et le remords. Tout est de ma faute, après tout. C'est moi que l'on chasse. C'est moi que l'on essaye de toucher à travers mes proches.
Je leur ferai payer ...
Une folle envie de frapper les blessés qui n'avaient pas pu me bouger me prend.

Aucun n'en est sorti indemne.


23:34

Marche, encore et encore ... Dans les rues sombres ... Les passants m'évitent ... Solitude ... Tristesse ... Rage ... Haine ...
... Une envie de vengeance.


23:45

Au détour d'une rue, une lueur peu commune m'attire. Je consens enfin à lever la tête, pour apercevoir un feu au bas d'un immeuble. L'endroit me paraît étrangement familier ... Et ce qui brûle aussi.

« Bordel ! »

Ma moto ! Les enfoirés ! Ma bécane est en train de cramer ! Je vais tous vous buter ! Du premier au dernier ! Vous me le paierez !

Sans m'en rendre compte, je me suis laissé emporter. Un peu trop, je crois. Je sens le pouvoir de l'autre qui coule de plus en plus dans mes veines. Non, non ... Il ne faut pas ...
Au coin de la rue, les pompiers débarquent. Il ne vaut mieux pas qu'on me voie dans cet état. Les flammes blanches, ça ne court pas les rues. Vite, avant que je perde totalement le contrôle ...

« Inutile. »

Et merde ...
Je cours. Je monte les escaliers. Je tombe. Je continue, à quatre pattes. Il faut que je monte. Que je trouve un endroit familier et que je me calme. Vite.
Je panique. Où sont les clés ?
... Pas la peine ...
La porte est défoncée. Pourquoi ? Je n'en sais rien, et ça m'énerve. D'autant plus que je redoute ce que je vais trouver à l'intérieur.
Et je n'avais pas tort.
Tout est sans dessus dessous à l'intérieur. Tables renversés. Cadres brisés. Photos brûlées. Guitares ... N'en parlons même pas.
Tout a été souillé. Même les choses les plus intimes.
... Pourquoi ?
Tout ces sentiments, tous ceux amenés par le malheur ressurgissent, plus fort que jamais. Un hurlement inhumain se fait entendre dans tout le quartier.
Je tombe au sol.
Ma tête ... Non ... Que se passe-t-il ?
Je ne vois plus rien ...


HEURE INCONNUE.

Je n'ai pas de nom. Moi-même, je ne sais pas réellement qui je suis. J'ai sûrement vécu sur une planète un jour, mais ça ne devait pas être Mobius. Oh non, sûrement pas. Mais ce qui est sûr, c'est que je suis déjà mort. Sinon je ne pourrais pas vivre dans un corps.
Non, je ne suis pas la partie 'démoniaque' de notre cher échidné noir, que je méprise, soit dit en passant. Je suis un être à part, coincé dans ce corps, sans aucun moyen de le posséder entièrement, sauf dans des périodes comme celle-là. Des périodes pendant lesquelles je peux faire surface.
De mémoire, c'est la seconde fois. La première fois, c'était lorsque ... Non, vous ne saurez rien, pas avant que ... Enfin, vous verrez. Ici, ce n'est pas moi qui choisit.
Mais revenons-en à notre histoire. Vous vous demandez peut-être pourquoi j'existe. Je dois avouer que moi-même je n'en sais rien. Mais après ma mort, je me suis mis à aimer tous les sentiments que vous autres, humains ou hybrides, considérez comme le mal. Tristesse. Haine. Rage. Vengeance.
Souffrance.
C'est ça qui me 'maintient en vie'. Vous me direz, une fois encore, que je suis mort, et vous avez raison. Mais sans une dose de ces sentiments-là, je tombe dans un profond sommeil. Et lorsqu'enfin ils me touchent, il peut arriver plusieurs choses. Soit j'ignore complètement la situation – mais ça reste très rare – soit je m'amuse à observer Hunter se démener – et je dois admettre que ça me distrait plutôt bien, vu le nombre d'années que j'ai encore à vivre dans ce corps – soit ... J'agis.
J'ai plusieurs méthodes à ma disposition. Parfois, je prête un peu de ma puissance à l'échidné. Cela se traduit souvent à travers son physique par les yeux entièrement violets ou bien les flammes blanches dansantes sur son corps. Oui, c'est ce qui a effrayé les gens à l'hôpital. Et l'infirmière a eu peur de ces deux yeux inhumains, ainsi que le médecin. Mais ce médecin semblait quelqu'un de raisonné. Il a bien agi pour Hunter – et mal pour moi. J'aurais pu refaire surface bien plus tôt.
Enfin, il y a quelque chose de plus implicite. Quelque chose de presque invisible. Vous vous souvenez sûrement de choses qui peuvent sortir du cadre normal de la vie de ce type. Voyons voir ... Vous vous souvenez de l'épisode de l'agression derrière le bus, le jour de la sortie ? Un des agresseurs a fini le visage brûlé, et l'autre a failli mourir suite au coup de boken qu'il a reçu en pleine face. Une autre fois, dans une cantine, une fille a fini avec un poignet brisé. Ces actions sont complètement folles. Mais ... Elles amènent une souffrance intense. Avez-vous déjà eu le visage brûlé ? Vous-être vous déjà pris un coup de bâton en pleine tête ? Avez-vous déjà eu un poignet brisé ? Cela fait atrocement mal, et cette douleur, c'est à moi qu'elle revient. Oui, implicitement, sans le savoir, j'ai poussé Hunter à faire des choses qu'il n'aurait jamais du faire. Je l'ai fait passer outre ses codes de conduites. Lui n'aurait jamais attaqué quelqu'un dans le but de le tuer ... C'est quelqu'un de très gentil, contrairement aux apparences. Ce qui n'est pas mon cas. On pourrait penser que je l'ai poussé dans la folie, et ce pourrait presque être le cas. Disons que je lui ai communiqué une pensée très négative. Il l'a exécutée. Quel aimable personne ... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il est manipulé sans s'en rendre compte. Enfin, cette fois-ci, ce sera différent. Je briserai moi-même les os de mes victimes. Je n'aurai pas besoin de souffler des instructions à sa conscience beaucoup trop ouverte ... Il ne protège pas assez ses pensées.
Je m'amuse, je vous le dis. Et cette fois-ci, c'en est fini de lui. Enfin ... Façon de parler. Je ne sais pas combien de temps sa conscience restera dans les vapes, mais j'espère qu'elle le sera assez longtemps pour que j'aille me nourrir sur d'autres personnes que lui. Je connais trop bien ses sentiments. Et justement, c'est ce débordement de chose connue qui m'a permis d'envoyer son esprit dans le coma.
Maintenant ... Ce corps est à moi. Alors, pourquoi ne pas y apporter quelques modifications ? De toute façon, au final, je ne ressentirai rien.

J'ouvre les yeux. Les même yeux que tout à l'heure. Violets, sans pupille, sans iris, sans rien. Que de l'améthyste à perte de vue. J'essaye de faire bouger les différents membres de ce corps ... Avec succès. Il n'y a pas à dire, cet échidné prend soin de son corps ... Enfin, la 'chose' prend soin de lui. Cette chose est le dernier rempart qui m'empêche de tuer l'esprit d'Hunter et de prendre possession pour l'éternité de son enveloppe charnelle. Et cette chose est indestructible.
Je me relève lentement, et regarde autour de moi. Je me demande si ces gens avaient vraiment idée de ce qu'ils faisaient. Peut-être que non. Là n'est pas la question ... Ce sera quand même amusant.
Je ferme les yeux un instant. Je me concentre. Peu à peu, des veines blanches commencent à ressortir sous la peau noire de l'échidné. Cette action devrait lui faire plutôt mal ... Mais pour l'instant, il ne ressent rien. Il est trop comateux pour ça.
Je rouvre les yeux, et contemple mes mains. Oui, c'est parfait.
Je contemple les vêtements que je porte. Ce costume blanc, je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu. Et ce chapeau, là, par terre, doit aller avec. Parfait. Cela me permettra de passer incognito auprès des sirènes, plus bas.
Je descends. Pas par les escaliers, comme n'importe quelle personne censée le ferait. Non, la sortie, pour moi, c'est par la fenêtre. Avec toute la puissance que j'ai à utiliser, je pourrais amortir la chute sans problème. Même du troisième étage.

Parfait. Encore et toujours. J'ai atterri sur un côté de l'immeuble. Je marche jusqu'à l'angle du mur. D'ici, je peux voir ce qu'il se passe avec les pompiers. Apparemment, ils ont maitrisé l'incendie, et leur chef semble discuter avec les voisins de l'appartement en-dessous de celui de Hunter. Je les ai déjà vus une fois, par le biais de ses yeux, lorsqu'ils ont appelé la police pour la première fois. Ce sont deux mangoustes grises, plutôt âgées. Le mari porte des lunettes rectangulaires et une moustache plutôt touffue, tandis que la femme a les cheveux courts. Mais ils ne m'intéressent pas.
D'après ce que je peux voir, ils veulent monter frapper à la porte de l'échidné. Je ne peux que rire intérieurement : la porte n'existe plus, si je me souviens bien. Et je n'ai pas envie de parler avec ses gens, je serai bien vite démasqué.

Voilà, c'est mieux ainsi. Je cours dans une ruelle mal éclairée, réfléchissant déjà à ce que je pourrais faire. Le petit a pensé quelque chose, tout à l'heure : il voulait tous les tuer. Alors ... Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas tuer tous ces gens qui lui ont causé du tort ? Non que je veuille l'aider, mais je pense que ce sont des cibles de choix. Après tout, cet acte est tout à fait légitime. Action, réaction. Attaque, contre-attaque. Je peux me servir de ça pour avoir ce que je veux.
Mais tout compte fait ... Je ne pense pas que je tuerai quelqu'un ce soir. Non, je pense plutôt que je vais les faire souffrir. Cela me rapportera plus. Je vais leur faire peur. Je vais les faire pleurer, hurler, prier, en leur faisant mal. Très mal.

Un éclat de rire résonne dans une rue où, désormais, plus aucun signe de vie n'est visible.

« Dernière édition: Octobre 29, 2008, 11:40:16 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #93 le: Octobre 29, 2008, 11:38:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Oooooooooooooooooooooooooh *_*
C'est magnifique *_*
Je veux connaître le prochain chapitre, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te p...
Même si ça te plait pas -_-
Voir comment il va faire souffrir les autres, héhéhéhé ^^ Tout d'un coup, je l'aime ce démon...
Ah, bah tu cherchais une fille qui serait amoureuse de Hunter! Hi hi, t'as qu'à prendre la mamzelle Sly, une mamzelle Sly qu'aurait vu l'autre faire des actes bien sadiques, elle aussi elle aime ça, hihihihihi...
Quoique, normalement, Shakti n'aime pas les démons... Mais... Ca serait super drôle! La prof qui se met à draguer un élève qu'elle arrêtait pas de casser!
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #94 le: Octobre 30, 2008, 07:40:53 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah ouais, c'est du lourd ! Pire qu'Aokurah, ce démon ! Je sens, en effet, que certains vont avoir mal... Et j'ai hâte pour ne rien te cacher =3 Ils le méritent, huhu... Sang, baston, souffrance ! Mouhaha !
*une citrouille géante avec marqué "Affreux Halloween" dessus lui tombe sur la tête*
Bon, eh bien comme l'a très bien dit Rekkua, on attend la suite avec la plus grande des impatiences... J'aimerais bien que les potes d'Hunter ainsi que Fly le voient dans cet état, ça donnerait des scènes excellentes... et effrayantes x3

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, cher Hunter ! Bonne continuation ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #95 le: Octobre 30, 2008, 02:20:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Tu as raison Rekkua, ne nous étalons plus sur cet incident, oublions le plutôt ! (Moi c'est déjà fait ^^)
Pour moi tout ce qui compte c'est qu'aucun de nous ne soit fâché ^^ si ça c'est bon, alors tout le reste l'est forcément !

Et en prime, je reviens sur les passages dont je voudrais rajouter des trucs… et dans le désordre en plus !

Citation
Topic dans lequel tu avais fait, je pense, le monologue le plus long de l'histoire d'internet! Très impressionnante comme performance.

C'est vrai que j'ai pas mal écrit ce jour là ^^". Mais c'est dans ce genre de thème récurant que mon esprit s'éveille le plus. Répétons ensemble : le racisme c'est pas bien ! *Brandit le poing à la "Black panthers" *
J'ai bien aimé ce topic… dont-tu-n'as-toujours-pas-répondu-alors-que-Saïko-t'avais-offert-une belle-glace-et-toi-tu-la-laisse-fondre-mais-c'est-parce-que-tu-as-tes-études-à-faire-et-tu-as-plus-le-temps-pour-ça-alors-je-comprend…

Citation
Citation
J'ai lus que tu as utilisé sa "super technique spéciale" (consistant à aspirer l'eau du corps de ses victimes par ses mains pour ceux qui avaient pas encore compris) !

Il avait ça >.>? Je m'en rappelais pu...

OOH ! Tu ne le savais pas encore ?! C'était peut-être mieux ainsi car si tu l'avais su avant, je me demande si tu aurais prit la défense de Tao dans " la Coloc' "…

Citation
Citation
Sinon j'ai bien aimé à la fin, avec Hunter qui se met à… vous savez… devant sa copine XD
@Saïko:Ah non! Beurk!

Quoi ? C'est une réaction émotionnelle ainsi qu'une preuve d'affection pure tout à fait naturelle !


Citation
Ah, bah tu cherchais une fille qui serait amoureuse de Hunter! Hi hi, t'as qu'à prendre la mamzelle Sly […] Ça serait super drôle! La prof qui se met à draguer un élève qu'elle arrêtait pas de casser!

O_o !!!
Beuuurk  non !! >.< Rekkua ! Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser ! Même dans les fictions ! Tu te rends compte à quel point ça serait space ! (Déjà, imagine toi ça en vrai… … … brrr ! Je veux même pas essayer moi ><")



Mais revenons à l'histoire…

Ceci explique cela ! Ce "Zangetsu" est vraiment taré ! J'imagine même pas ce qu'il va faire comme conneries dans le corps de Hunter ! Espérons qu'il ne s'en prendra pas à cette pauvre petite Fly…

Enfin bref, on veut la suite Chasseur ! (Chasseur=> Hunter en français… on se réveille ! Bon je me tais…) Voyons voir ce que cet esprit à dans le ventre ! J'ai même une idée pour commencer : un combat singulier contre le Prof. Taoshymiru ! Niark Niark Niark !!

P.S : En parlant de Tao ça me fait rappeler. Hunter, c'est toi qui à proposé que Taoshymiru soit prof de Physique : pourquoi est-ce que la physique me relis tout le temps ? Mon père et prof de physique et maintenant mon perso l'est aussi ! Drôle de coïncidence hein ? Je suis poursuivit, je le sais ! J'veux pas devenir un physicien !>< J'veux devenir un artiste !!
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Re : Vie alternative
« Répondre #96 le: Octobre 30, 2008, 05:39:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Citation
Topic dans lequel tu avais fait, je pense, le monologue le plus long de l'histoire d'internet! Très impressionnante comme performance.

C'est vrai que j'ai pas mal écrit ce jour là ^^". Mais c'est dans ce genre de thème récurant que mon esprit s'éveille le plus. Répétons ensemble : le racisme c'est pas bien ! *Brandit le poing à la "Black panthers" *
J'ai bien aimé ce topic… dont-tu-n'as-toujours-pas-répondu-alors-que-Saïko-t'avais-offert-une belle-glace-et-toi-tu-la-laisse-fondre-mais-c'est-parce-que-tu-as-tes-études-à-faire-et-tu-as-plus-le-temps-pour-ça-alors-je-comprend…
Eh ben figure-toi que l'autre jour, j'avais commencé à y répondre! Et finalement, la flemme m'a rattrapé, alors... J'ai abandonné >.> Tu m'en veux pas ^^?

Citation
Citation
Citation
J'ai lus que tu as utilisé sa "super technique spéciale" (consistant à aspirer l'eau du corps de ses victimes par ses mains pour ceux qui avaient pas encore compris) !

Il avait ça >.>? Je m'en rappelais pu...

OOH ! Tu ne le savais pas encore ?! C'était peut-être mieux ainsi car si tu l'avais su avant, je me demande si tu aurais prit la défense de Tao dans " la Coloc' "…
Ouah, y a de l'abus de citation là... Mouarf pas grave. Si tu recites ça derrière, ça deviendra magnifique! Mais dans ce cas je me sentirais obligée de suivre xD
Bref, Shakti aurait quand même défendu Tao, parce que c'est une technique parmi tant d'autre, donc ça ne change pas la donne!

Citation
Citation
Citation
Sinon j'ai bien aimé à la fin, avec Hunter qui se met à… vous savez… devant sa copine XD
@Saïko:Ah non! Beurk!

Quoi ? C'est une réaction émotionnelle ainsi qu'une preuve d'affection pure tout à fait naturelle !
...
Quand un mec bande, c'est qu'il éprouve de l'affection pour une fille! C'est nouveau ça, des mecs bandent devant des filles qu'ils trouvent juste "bonnes", que je sache! Y en a qui bandent aussi dans les vestiaires, hein >.>" Et puis... On a eu à lire un bouquain pour la rentrée, "L'âge d'homme" de Michel Leiris. Voir sa mère en chemise de nuit le fait bander (l'auteur). Tu trouves ça normal, ça? Et puis voir des gosses prolétaires qui grimpent dans des arbres pieds nus et qui s'écorchent, ça le fait aussi bander! Tu me diras qu'il ressent de l'affection pour ces mômes qu'il disait quelques lignes avant mépriser?


Citation
Citation
Ah, bah tu cherchais une fille qui serait amoureuse de Hunter! Hi hi, t'as qu'à prendre la mamzelle Sly […] Ça serait super drôle! La prof qui se met à draguer un élève qu'elle arrêtait pas de casser!

O_o !!!
Beuuurk  non !! >.< Rekkua ! Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser ! Même dans les fictions ! Tu te rends compte à quel point ça serait space ! (Déjà, imagine toi ça en vrai… … … brrr ! Je veux même pas essayer moi ><")
Ouais, ça serait archi bizarre, xD M'imaginer ça en vrai? Kyaaaaah arrête x_x Puis ça m'étonne que tu n'es pas fait cette remarque: que ça te semblerait bizarre que Shakti se mette à draguer un sadique... Déjà elle trouve l'amour très niais. C'est un sentiment qui n'existe pas chez elle, tout comme le fait d'avoir des liens avec sa famille... Alors de là à tomber amoureuse du plus taré des échidnés, tu aurais dû penser que ce n'était pas logique!
C'que j'disais, moua, c'est que c'était assez tripant de s'imaginer une marguay mauvaise comme la gâle (gale? galle? ...) qui torture un élève et qui du jour au lendemain devient extrêmement affectueuse.
Chose impossible. Eh, Hunter, rassure-moi, t'avais pas pris ma requête au sérieux, hein? Car je hurle sinon >.<
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #97 le: Octobre 30, 2008, 05:44:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Rekkua, Saïko, vous devenez gonflants, là. Allez vous expliquer en privé, s'il vous plaît.

Dernier avertissement ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #98 le: Novembre 03, 2008, 10:42:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
J'aime ta fic O,O. J'ai tout lu d'un seul coup :D et j'avouerais avoir mal aux yeux... Bref, j'attends une suite avec impatience! Bonne continuation!
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #99 le: Novembre 04, 2008, 04:20:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bienvenue à toi dans le coin =)


Bon, suite, après 32 litres de bière consommée et je sais plus combien de temps d'attente ... Ok, je sors.





HEURE INCONNUE + 00:13


J'avais oublié à quel point la traque est exaltante. On ressent toute la peur de la cible et toute l'excitation du chasseur ... La course-poursuite ... La proie qui perd du sang ... L'odeur de sa peur ... Que demander de plus ? Si ça continue ainsi, il m'arrivera de plus en plus souvent de prendre possession de ce corps ...

« Allez-y les gars, on va se le faire ! »

Quelle réaction pitoyable ... Vous êtes acculés, c'est ça ?
Je tourne au coin de la rue. Et l'enfer s'y déchaîne.
En quelques instants, tout est fini, ou presque. Je trouve ces proies trop faibles ... Mais elles me permettent de parfaire mon image de démon.
Un corps remue parmi l'océan de sang de la rue. Il bouge lentement, en rampant. Tiens donc, j'en ai raté un ?
Je m'approche de lui au rythme régulier des 'floc-floc' de mes pas dans le liquide rougeâtre. Je me demande combien ils étaient réellement ...


« Non, ne me faites pas de mal ! »

J'éclate de rire. Pauvre mortel, crois-tu vraiment que je vais te laisser indemne ? De plus, tu n'as aucune chance de t'échapper ... La zone d'ombre vers laquelle tu te diriges est en fait un mur.
Tiens, il vient de s'en rendre compte. Je ris de nouveau. Il ne me reste que quelques mètres à franchir ..


« Adieu, mortel. »

Il hurle, je ris comme un dément. Du sang éclabousse mon visage. Du bout de la langue, je le goûte. Succulent.
Je ressors de l'impasse. J'ai compté les corps  : quarante-trois blessés grave, un mort.



HEURE INCONNUE + 00:37

« Ça devient intéressant !
- Butez-moi ce malade ! »

Allez-y, ce n'est pas mon corps. Si vous croyez que vos pauvres bouts de bois peuvent quelque chose contre moi ...
Ils chargent. A vue d'œil, je dirais qu'ils sont une bonne cinquantaine. Ça ne change pas du premier groupe que j'ai rencontré ...
Je fais un mouvement du bras. Une lumière blanche se forme au bout de mes doigts, laissant une trace dans l'air ... Je finis mon mouvement, et la vague d'énergie va s'écraser sur la vague d'assaut. Quelle bande de minables ... Un quart est déjà tombé. Ça n'a pas d'intérêt si les ennemis tombent comme des mouches à la moindre attaque ... Alors, amusons-nous un peu.
Je les laisse approcher. Allez, venez ... Venez ... Plus que quelques mètres et votre douleur sera à moi. Nourrissez-moi ...
Quel doux bruit que celui des os brisés ... Celui du sang qui éclabousse ... Les cris de souffrance, de peur ... Les prières ... J'aime ça. Oui, donnez-m'en encore ! Encore !
J'éclate de rire. Un rire démoniaque comme je les aime. Autour de moi, une trentaine de corps inanimés. Tous gravement blessés.[/i]

« Alors, c'est tout ? Pitoyables mortels, vous me décevez ... »

Quelqu'un semble avoir entendu mes souhaits. De l'ombre d'une ruelle adjacente sortent plusieurs personnes, katana au clair. Bien, du défi, enfin ... Je sens que je vais pouvoir m'amuser un peu. Et je vais corser le tout : je n'utiliserai ni ma magie, ni mes bras. Seulement mes jambes.
Je me sens encerclé, mais ça ne durera pas. Je croise les bras dans mon dos. Et disparaît du champ de vision de mes ennemis.
Je suis déçu ... Ce pouvoir a moins de portée lorsque je l'utilise ... C'est dommage. Mais quand ta conscience périra, Hunter, je pourrais m'en servir indéfiniment ... J'ai hâte d'en arriver là.
Je n'ai pas eu le temps de passer derrière ces abrutis ... Oh, décidément, cet abruti d'échidné veut vraiment me mettre des bâtons dans les roues. Je sens sa conscience qui se tortille tout au fond de moi ... C'est donc ce qu'il ressent lorsque j'apparais ... C'est désagréable, mais pas inévitable. D'une violente bourrasque, je le repousse plus loin. En même temps, j'envoie mon pied dans la tête d'un Katana. Ça t'apprendra.


« Allez, allez ! C'est tout ? »

J'ai compté deux secondes, et deux autres types se sont effondrés. Décevant. Cependant, j'ai un mauvais pressentiment ... D'un côté de la rue arrive une personne avec un katana, mais cette personne-là est toute vêtue de noir. Même ses yeux me sont cachés.
De l'autre côté de la rue, le même phénomène se produit. Je ne comprends pas ... Alors comme ça, il y aurait deux leaders chez les Katanas ?

Laisse-moi reprendre possession de mon corps ! Laisse-le-moi !
Va crever, échidné pitoyable !
Je le repousse encore, mais cette fois-ci, il m'a vraiment énervé. Surtout que c'est assez difficile, même pour moi, de repousser un esprit en combattant. Mais ce n'est rien. La légère coupure qui m'orne la joue a déjà presque disparu. Et deux types se sont empalés l'un sur le katana de l'autre. Vraiment pitoyable.

Dégage !
Tu m'énerves !
Une violente vague d'énergie balaie la rue. Les deux leaders se protègent derrière un mur. Mais ça ne change rien : je suis toujours encerclé. Je n'ai aucune sortie, et si Hunter continue à me marteler l'esprit comme il le fait, je risque de finir embroché sur l'une de ces armes.
Un mouvement au coin de mon œil. Quelqu'un se dirige à toute vitesse sur moi par la gauche ... Et par la droite aussi !
Je fais une roulade au dernier moment pour esquiver, puis disparaît à nouveau. Mais lorsque je réapparais, une lame vient se placer dans mon épaule. Je ne sens rien, mis à part une faiblesse dans mon bras droit. Il me reste encore le gauche et mes deux jambes.
Je crois que je vais devoir renoncer à me battre uniquement avec mes jambes et ma cervelle.
Les deux Katanas chargent à nouveau à l'unisson. Si je veux les avoir, il faut que je brise cette coordination ... Il faudrait donc que je mette KO l'un ou l'autre. Si j'ai bien compris, ils voient ce que leur allié ne voit pas, c'est-à-dire leurs arrières. Il faut que je fasse un leurre ...
Je disparais après avoir lancé une vague d'énergie sur mon agresseur de gauche pour réapparaître derrière celui de droite. Je ne sais pas si ça va marcher. Si j'empêche ...

Je t'ai !
Non ... Impossible ... Non !
Et c'est le néant.



01:03

Ma tête ... Qu'est-ce qui s'est passé ?
...
Ah, je me souviens ... Il avait pris le contrôle ... Mais j'ai réussi à le repousser ... Seulement, c'était en plein combat ... Alors, que s'est-il passé ?
Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, mais j'ai mal de partout. Comme si je m'étais battu pendant des années sans m'arrêter une seule seconde. Je n'arrive même pas à remuer ...

« Faites l'union et cela ne se reproduira plus. »

Je connais cette voix ... Mais je n'arrive pas à coller un visage dessus. J'entends des pas qui s'éloignent ... Des pas d'une seule personne. Il me semblait pourtant qu'ils étaient deux !
J'ouvre tout à coup les yeux. Au-dessus de moi, je vois les corniches de deux immeubles, et, au-dessus encore, un ciel sans nuages, et la lune. La pleine lune.
J'aurais pu apprécier le spectacle si une foulée d'événements et de douleurs ne m'assaillaient pas tout à coup. Fly,  la moto et l'appartement, le démon, les Katanas, les massacres des rues ... Bon sang, il a même tué des gens !
Et tout ça, c'est de ma faute. Si j'avais su l'arrêter ...

« Fait chier ... »

Ma voix n'a pas porté loin et pourtant j'entends les pas qui s'arrêtent. Je n'arrive pas à tourner la tête pour voir celui qui m'a parlé.

« Renforce ton esprit. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, n'oublie pas ... »

Mais qui est donc la personne qui dit cette phrase ? Je la connais, j'en suis sûr. Mais je n'arrive pas à  ouvrir la bouche pour demander à cet homme qui il est. Car c'est assurément une voix d'homme.
Les pas disparaissent peu à peu dans le néant. Je suis seul. Que faire, maintenant ? Je ne peux pas bouger, ni appeler à l'aide ... Dois-je attendre que quelqu'un me trouve, ainsi que les autres corps ? Car si je suis bien sûr de quelque chose, c'est qu'il y a eu au moins deux morts ici. Les deux hommes qui se sont entre-tués par maladresse.
Que faire ?
...
Une chaleur se répand doucement en moi. Je continue de fixer la lune, me posant mille et une questions. Je suis inquiet, il faut que je bouge. Sauf que je ne peux pas.
Je me demande combien de temps s'est écoulé. Mais au bout d'un moment, j'ai réussi à me relever et à arpenter les rues d'un pas tremblant en direction de chez moi. Tout le long de mon parcours, j'ai vu des murs éclaboussés de sang, et des ruelles complètement noyées sous le liquide. A chaque fois, une nouvelle image s'est imposée à mon esprit. Celle de chaque massacre, avec tous les pauvres gens qui se sont fait agresser à chaque endroit. Et à chaque fois, je me suis stoppé un instant. Je n'arrêtais pas de me marteler le crâne à coups de 'ce n'est pas moi', mais, inéluctablement, j'en arrivais à cette conclusion : c'est bien moi l'auteur de ça. Indirectement.


02:34

Je suis finalement arrivé à destination. Je suis épuisé ...
Je tombe à même le sol et m'endors.


06:00

Le parquet autour de moi est submergé par le sang coagulé, de même que mes vêtements. J'ai peur de ne plus jamais pouvoir utiliser ce costume ...
Alors que je me relève, un chapeau tombe de ma tête. Ne me demandez pas comment, il est intact. Aucune trace de sang.


06:03

Il est six heures du mat' et je suis en train de faire du nettoyage et du rangement.


12:31

Je n'ai pas vu le temps passer ... Et cette occupation m'a vidé l'esprit. Comme quoi ...
Je regarde presque avec fierté l'appartement. Tout est en ordre. J'ai pris un moment pour aller jeter ce qui était cassé et pour aller acheter de quoi remplacer tout ça ... On pourrait presque croire que rien ne s'est passé. Quoique non, c'est impossible. Je n'ai jamais vu cet appartement aussi bien rangé. Cependant ... Quelque chose m'attriste.
La basse de Fly a été brisée. Je ne sais pas pourquoi ma guitare est intacte, mais le résultat est là : elle est brisée et ça me fout en rogne.
... C'est moi qui lui avais offert.


12:56

« Roy, je te revaudrai ça. »

Ce type est un dieu. Il sait comment s'y prendre avec les instruments ... Je lui fais entièrement confiance.
Que c'est long de devoir se déplacer à pied ... Ma moto me manque. Mais elle me manque moins que Fly. Je vais d'ailleurs la voir de ce pas ... J'aurais du y aller avant. J'ai honte. Je devrais peut-être lui acheter des fleurs ou un truc du style pour me faire pardonner ... Quoique non, elle n'apprécierait sûrement pas. Je l'entends déjà venir ...
Bon, allez, direction l'hôpital.


13:23

Je pousse la porte de la chambre ... Pour me recevoir un plateau dans la tronche.

« Hé ! »

Deux yeux émeraude me dévisagent avant de pousser un cri.

« Je suis désolée ! Ça va ?
- Mieux que toi ... Enfin je crois. T'es déjà rétablie ?
- Euh ... C'est-à-dire que ... »

Elle commence à chuter. Je la rattrape in extremis.

« Désolée ...
Oui, tu l'as déjà dit. Mais tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe ? »
Je la soulève pour l'allonger dans le lit. Elle sourit. Ah, les femmes ...

« Euh ... Ben c'est compliqué. Mais en gros, quelqu'un est entré tôt ce matin, et je ne pense pas qu'il me voulait du bien. Je n'ai dû ma survie qu'au téléphone fixe qui est en béton ... »

Je vois. Elle n'est pas rétablie et on l'attaque déjà. J'aurais mieux fait de rester avec elle ...

« Mais tes parents ou ton frère ne sont plus là ?
- Si, ils sont partis il y a quelques minutes. Tu as dû les louper. Mais quelqu'un devait arriver pour les remplacer !
- ...
- Mais c'est de ta faute ! T'as pas frappé ! »

Mais quel con ! La politesse, abruti !

« Désolé ...
- Et maintenant c'est toi qui t'excuses, hein ? »

Elle me fait un clin d'œil. Purée, elle en loupe pas une ...

« Et sinon ? Comment te sens-tu ?
- Pas trop mal, si on oublie ce qui vient de se passer. Les docteurs ont dit que je me rétablissais étonnement vite pour quelqu'un victime d'une blessure pareille ... Je crois que je suis restée trop longtemps collée à toi, maintenant j'arrive à faire comme toi. »

Nous éclatons tous les deux de rire. Je sais très bien que c'est impossible ... A moins que ? Non. Mais ce serait cool.

Nous parlons de tout et de rien. Je lui raconte ce qui est arrivé à la moto et à l'appartement, mais je ne parle pas de ce qui s'est passé avec le démon ... Moins elle en saura à se sujet, mieux ce sera. Je la connais, elle en profiterait pour me faire la morale. Comme Ryo.
Ryo ... Ryo ? Mais oui ! C'était lui, le type dans la rue ! Et il a fait fuir les deux Katanas ? Quel enfoiré.
Ah, putain, je te revaudrai ça, Zangestu ... euh, Ryo.


15:25

« Ça ira ? Tu es sûre que je peux te laisser ?
- Oui, je te dis. Apporte-moi juste à manger la prochaine fois, la bouffe est immonde ici. »

Je n'y manquerai pas ... Et puis elle n'aura pas à supporter ça trop longtemps, elle sort dans quelques jours.
J'ouvre la porte ... Pour me retrouver nez-à-nez avec un hérisson rouge. Qui m'est étrangement familier.

« Alors comme ça, c'est vous le contact. »

Majin Aurion. Lieutenant des forces armées de la ville. Personne n'a jamais entendu parler de lui en tant qu'officier ... Mais maintenant je sais. C'était pas très malin de sa part de me révéler son identité ... Ou alors, c'est qu'il me fait confiance.
Au terme d'une discussion en anglais courant, nous avons convenu qu'en échange de la protection de Fly pendant son séjour à l'hôpital, il viendrait à la maison pour nolifer un peu.
... Eh oui, mon prof d'anglais est un nolife.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #100 le: Novembre 04, 2008, 04:37:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Citation
... Eh oui, mon prof d'anglais est un nolife.
xD

Ouais bon, routine, c'est un bon chapitre, blablabla...

Y a du sang, des morts, de la baston... °w°
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #101 le: Novembre 04, 2008, 10:59:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Waiii baston, sang !! x3
Roy, me fait penser à Mustang. ^^
Pas mal ce chap, le démon s'est un peu calmé... enfin, après avoir massacré des tas de gens et foutu du sang dans toutes les rues qu'il a parcourues...

Bah j'ai toujours hâte d'en savoir plus, notamment sur les Katanas. Et Fly qui se fait attaquer alors qu'elle est à l'hosto ! Mais dis justement, elle l'a pas vu le gars, il s'est enfui direct ? Tu aurais peut-être dû décrire un peu comment ça s'est passé, non ? Là on dirait un fait divers sans importance alors qu'elle aurait pu y passer...

Enfin sinon c'était une bonne partie. Alors j'espère avoir le plaisir de dévorer la suite sous peu ^^
Bon courage.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #102 le: Novembre 05, 2008, 11:46:18 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Moi, ma prof d'anglais est noeliste. Conïncidence ?
* Capita se fait étriper

D'oh que j'aime ce chapitre... Et Fly, elle a du répondant c'est bien ! >o<
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #103 le: Novembre 07, 2008, 05:18:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
De la bastonnn! Et c'est seulement maintenant que le démon se calme, après avoir tout massacré... Enfin il s'est calmé, c'est déjà ça! ^^

Super ce chapitre, en espérant en avoir une autre bientôt ^^. Bon courage.
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #104 le: Novembre 10, 2008, 08:55:32 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
*Retour d'outre-tombe aha (rire machiavélique bien qu'un peu enroué, sans doute dû au séjour prolongé dans les entrailles de   oui bon d'accord j'arrête)*

Sinon j'aime beaucoup, on en apprend déjà plus : Hunter est quelqu'un de gentil? O_O, foutu démon, quand est-ce qu'on apprendra comment il est arrivé là?
Et j'adore Fly, tout ce qui est à sa portée devient une arme^^ (oui bon Hunter aussi mais quand même)
Ya pas un fan club de Fly?
*évite le poteau qu'on vient de lui lancer*
Ouf c'était moins une.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12