*baille*
Oh toujours rien? Humph, t'as du pot que j't'ai pas envoyé mon chapitre à corrigé pendant ce temps! Je pourrais très bien le faire, mais j'ai une flemme absolue, là! J'ai à peine terminé le 2nd en plus, alors c'est pas encore le moment de recommencer à publier >.>"
J'vais citer un peu Saïko ^^
Taoshymiru le prof de physique… je savais bien que ça ferais bizarre ^^ (en tout cas pour moi). Au moins c'est peu être le seul et unique prof qui peut mettre Hunter dans un tel état de peur… et ça c'est cool ! XD
@Saïko: Bizarre? Nah! C'était très sympa de voir ton perso arriver, uh ^^ En tout cas, j'en étais très contente! Du coup, y a maintenant deux persos de la colloc' ici! Manque plus que Tao vienne interrompre un cours de Shakti pour lui dire que y a un super truc à la télé... Un truc tellement bien qu'elle peut bien envoyer chier les élèves. Ou au contraire, la mamzelle Sly qui vient embêter ton perso en lui rappelant qu'il a sa part du loyer à payer, et qu'elle ne compte pas le laisser s'enfuire comme ça, étant donné qu'il refilait toutes ses dettes à Kasuki, et qu'elle ne voulait pas retrouver le salon en miettes à cause de deux dégénérés associables...
J'ai lus que tu as utilisé sa "super technique spéciale" (consistant à aspirer l'eau du corps de ses victimes par ses mains pour ceux qui avaient pas encore compris) !
Il avait ça >.>? Je m'en rappelais pu...
Dis donc, les filles dans ce lycée n'ont pas l'air d'être très amicales, mais je trouve que ce n'est quand même pas une raison pour tordre des poignets. D'ailleurs c'est une petite chose que je reproche à Hunter : il n'arrête pas de "briser" les gens qui le font chier ! C'est un vrai danger public ! Pas étonnant qu'après ça on lui manque de respect ! XD Non sérieux, je trouve que tu devrais "adoucir" un peu Hunter parce qu'à ce rythme, il n'y aurait plus personne dans son lycée XD Mais bon tu fais comme tu le sens hein ? Je ne t'oblige pas.
*hoche la tête affirmativement*
@Saïko: Je te plussoie cher ami.
@Hunter: Hunter a beau être sympathique à mes yeux en disant tout le temps "merde", (ce que j'admire, parce que personne l'engueule), après, il me donnerait pas plus envie de l'approcher quand on voit l'attitude qu'il peut avoir parfois. Et pour la fille, ouais, y a de l'abus. En tout cas, quand j'ai lu ça, ça m'a vraiment mise mal à l'aise. Bordel... C'est être dégénéré ça! Puis c'est cruel, tordre les poignées. Ca fait vraiment mal! Enfin, ça aurait été pire si il lui avait carément collé une baffe. On me fait ça, je deviens furieuse. C'est rabaissant. C'est peut être moins douloureux que certaines choses, mais le symbolisme qui y a là-dedans rend ce geste vraiment mauvais. Je sais que si on me tord le poignet, je me contente de m'éloigner en jetant les regards les plus noirs possibles et aussi en répétant des "mais t'es malade! Complètement cinglé...". Alors qu'une baffe, au contraire, je me fache, et je dois rendre le double pour me sentir acquittée...
Là, Hunter, ton perso il manque vraiment de style... Dis-moi, tu l'aurais fait, toi?
Sinon j'ai bien aimé à la fin, avec Hunter qui se met à… vous savez… devant sa copine XD
@Saïko:Ah non! Beurk!
je commence vraiment à croire que cette Fly est encore plus jolie que tu le laisse paraître… tu devrais peut-être la dessiner histoire d'en être absolument sûr (pense à nous) ! XD
@Saïko:Penser à nous ._.?
Pourquoi? Tu penseras que ça le fera fantasmer et l'aidera à dessiner x_x?
...
Ok, oui c'était pas ça! J'avais pigé, chut, pars pas dans des explications! C'était pour dire de faire un dessin pour nous qui ne pouvons pas savoir à quoi ressemble Fly, c'est ça? Oui c'est ça. Si c'est pas ça, bah finalement, lance-toi >.>
Et vas-y molo sur la Despé !
@Hunter: Oui parce que nous aussi on en voudrait bien!
...
Et là, réponse au message à mon intention, donc >.>
Ben oui, c'est l'important!
Comme dans le topic de AOM, en effet >.> C'est fou ça! On reproduit le même schéma que nos persos... Topic dans lequel tu avais fait, je pense, le monologue le plus long de l'histoire d'internet! Très impressionnante comme performance. Après tes excuses... Pardonne-moi, j'vais être un peu grandiloquente, mais je peux pas m'en empêcher... Hum je reprends. Tes excuses, c'est pas la peine de les faire. Après tout, c'est normal que tu aies eu ce genre de réaction... Surtout si tu ne savais pas encore que Shakti était mon perso. A moins que tu le sâches déjà? Si c'est le cas... Bah pas la peine de t'excuser. Les excuses, ça sert à se faire pardonner. T'es d'accord avec moi? Et bien, au risque de plagier "l'assassin royal", voilà ce que je pense être le plus naturel à répondre: "ne t'excuse pas, je t'ai déjà pardonné". C'était d'autant plus facile qu'il n'y avait selon mon point de vue rien à pardonner. Je n'ai pas l'impression que tu as fait de connerie, en tout cas. Culpabilise pas toi non plus! On va rentrer dans un cercle vicieux sinon! J'ai culpabilisé, donc tu as culpabilisé, donc je vais re-culpabiliser, et alors tu vas encore plus culpabiliser et... On n'en finira plus.
La solution, je suis sûre que t'y as pensé aussi, c'est d'y mettre un terme. Voilà ce qu'on va faire. Tu as été un sâle con. Tu as osé m'agresser! Comme moi, tu remarqueras que ça sonne mal. Bah quoi! Sale con est un contre-sens si on veut te définir. Dooooonc, tu as été parfait. Tu as réagi humainement, et en fait, t'as bien fait de te défendre. Quand à moi, j'étais une sâle conne. Oh mais là non plus ça ne va pas! Rekkua? Sâle conne? Encore une fois, je suis trop parfaite pour qu'on puisse me traiter ainsi. Donc j'ai bien fait de te charier, héhé ^^
Héhé... N'importe quoi. Entre nous, voyons le bon côté des choses. Tout ça, ça donne un petit côté nostalgique, n'est-ce pas? Une rencontre dans la ville, entre un renard et une marguay. L'une totalement intolérante face à l'autre, qui est pourtant on ne peut plus angélique! Dans ce topic-là, c'était Shakti celle qui avait tort, n'est-ce pas? Ici, tu dis t'être comporté comme elle? Ben, c'est pas non plus une honte! Après tout, Shakti avait une bonne raison de réagir ainsi. Le racisme, c'est mal. Mais on ne pouvait pas reprocher non plus à Shakti d'avoir été dégouttée par l'autre, parce qu'elle a été traumatisée dans son enfance! OK. Là, c'est pas pariel. En fait, ce que je veu dire. C'est que l'on ne peut pas non plus te reprocher de t'être défendu. Surtout que ta cause était bien meilleure que celle de Shakti. Elle, c'était parce que t'étais un renard. Moi, c'est parce que je suis allée un peu trop loin dans la taquinerie, et que ça a prêté à confusion...
Hum, bref. Finalement, ça ne sert à rien de chercher à justifier tout ça. Parce que... C'est débile! Il ne reste rien d'autre que nos culpabilités mutuelles, alors qu'en fait, moi je ne t'en veux pas, et toi tu ne m'en veux pas. Et on pense en plus un truc très très con: que l'on a fait beaucoup plus de tort à l'autre. Ce qui n'est pas le cas. Y a pas à dire, c'est débile. Saïko! Je t'en veux pas du tout! Et tiens, pour la peine, je ne m'en veux pu non plus! Parce que finalement, c'était bien comme quiproquo ^^ Ca nous a permi de polluer le topic :p Douce vengeance face au retard de Hunter dans la publication du futur chapitre... J'espère presque qu'il fera un malaise en lisant ce... Discours... Monologue.
Allez, j'en ai dit assez! Je me sens bien maintenant, je suis libre, une plûme ^^ Non, c'est trop lourd une plûme. Je suis un atome d'hélium! Niark. J'espère que c'est aussi ton cas Saïko... Si ça ne l'est pas, efforce-toi de te rendre léger toi aussi! J'ai pas envie de me charger de plomb exprès pour venir te chercher!
C'est complètement incohérent c'que j'viens de dire. On s'en fout.
Hunter, grouille-toi de poster.