Bon, je vais prendre mon courage à deux mains (WTF) et TOUT commenter:
1: OMG Shadow qui sourit 0_0 J'aime bien les épines, elles sont bien pointues, elle doivent faire mal é_è *SBAFFA*
2: Walala, il a des épines super grandes ! ::o:Sionon, je trouve la moto( c'est ça au moins ?) un peu bizzarre, mais c'est pas fastoche à les faire... Mais (je crois) que les proportions sont bonnes.^^
3: Ça me fait trop bizarre de voir Shadow qui sourit ! DX Il est habillé en pirate ? ._. Les vêtements sont détaillés, c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas de lumière ni d'ombre, ça aurait été encore plus beau.
4: LOLOLOLOL Shadow qui va au Mcdo ! xD MDR Le menu Pucca !^^ Les menus sont très bien, on voit vraiment que c'est chez McDonald et pas autre pars ! (chez Quick peut-être ?) ^^
5: Huhu, c'est mignon ! ^^
j'espère qu'elle va le supporter* SBAFFA* J'ai rien d'autre à dire .o.
6: On dirait qu'elle va tomber ! O_O J'aime bien sa queue. ^^ Et c'est mignon comme tout ^^
7: Je crois que c'est le meilleur Shadow que t'as dessinée ! 0W0 Juste le fait d'avoir mis de la lumière, ça rend le dessin 100 fois plus beau. ^^ Doom eye ressemble à une étoile de mer <.< Elle est où la main de Sheek ? 00 Sous la tête à Shadow ? XD
8: Sheek est belle sur la version coloriée ! ^^ Le Shadow en tout seul est trop beau ! ^^
9: Shadow à un de ses air de Sonic ! Il me fait trop penser à lui comme ça >< Ils sont sur quoi, au juste ?
10: OMG c'est détaillé !! Dommage que c'est sur du papier quadrillé mais ça ce voit presque pas sur Shadow 00 Mais voilà quoi ^^
11: C'est quoi le plagiat à Sonic x ??? *PANPOUFPAFSBAFFSBAFFAPOUUUUUM*
Shadow à l'air doux comme un agneau comme ça O_O J'aime bien les mains de Shadow dans le dessin à gauche !^^
12: J'aime la colooooooo !! OMG un cosplay féminin de Shad' 00 Marrant quand même ^^
13: C'est le même dessin que 4 e. ._.
14: OMG Sheek kidnappe Shadow ! Il a une queue longue de daux mètre le mobien là, nan ? ><
15: WTF Shadow a la couleur de Maeva O_O *Maeva va faire un câlin à Shadow* Et Sonic je l'aime trop comme ça !!
C'est originaleuuuuh >0<
16: SONIC EST PARFAIT !!! C'est un goomba, à côté de Mario ?? ._. J'aime bien le badnick ^^
17 : Je la préfère en lionne ^^ Lilie a des mains masculines, je trouve.
18 : Il est zarb' en humain 00 ET le lion à l'air un peu vieux.
19: Joli, mais j'aurais aimée en couleur é_è
20: AHH !!!! C'est trop beau,non, c'est 10 000 000 fois plus beau !!! Il me fait penser aux dragons qu'on utilise en fin d'année,en Chine xD Un dragon comme ça devrais pas se rater
Pfiouuuu, enfin ! \o/