Merci beaucoup a tous. Maintenant Bledengor est heureuse.
originalité et exposion de couleur riment avec ce dessin super bledy j'adore
Wizy: Quel idée de lui mettre une couleur aussi flashing. Et elle ne lui va peut-être pas si bien que cela. Avant tout c'était pour reprendre ton dessin et le mettre a ma sauce^^. J'espère que t'men veux pas de la voir pris sans te l'avoir demandé. / Une lionne entrain de culpabiliser/ Exposion ou explosion? In? DESSIN PIEGEE TOUS AU ABRIS!!! Wahahahahahah!!!!!!
Pour la plupart des dessins sur pc, j'utilise paint ou pixia un logiciel gratos sur internet.
Comment? Tu as oublié *o* le nom de mon dragon adoré \/ \/ sacrilège suprème. Mais non c'est une plaisanterie. On peut pas ce souvenir de tout. Ha, ha, ha! Parfois Bleddy est une vrais tête d'oiseau qui oubli tout même sa tête si elle pouvait la ...Eh stop là! Tu deviens effrayante Bled.
Mettre d'autre dessin? Surtout j'essaierai de pas attendre l'an 3000 pour en remettre un ou deux MDR!!!
Merci beaucoup cher Wizy-King.
Ukyo: Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum.
Le dessin de Bleddy n'est pas de moi, c'est une rigolade avec un ami. J'ai juste colorisée. Il me semblait bien avoir homis de noter un détail?????
Pour le dragon et la mascote, Il y a que le dragon qui soit de ma plume. J'ai juste trouver une image de Sonic.
/ Des huades s'élèvent subitement/ TRICHEUSE !!!!!!!!!! VILAINE TRICHEUSE!!!!!!
Le vrais mot serait plutôt Bledengor la FLEMMARDE. Oui j'aurai pu faire un effort tout de même.
Promis! C'est la dernière fois que j'utilise une image officiel.
/Ma cervelle de moineaux a encore frapper/
Pour la corne en zig-zag c'est fait exprès. Mais maintenant que tu le dis, ça fait bizarre.
Tails dans son avion est trop mimi ^^ La pose de Zed est bien et les couleurs de sa peau sont vives et très belles. Il y a juste les nuages qui sont bizzares, mais sinon, le reste est super ^^
Pour l'histoire des nuages, ils ont été mis et fait au pif. C'est vrais que c'est du n'importe quoi MDR!
moi aussi Tails me plait comme ça.
Merci beaucoup pour ton commentaire. Ukyo ( Ton pseudo est original ^^)
Kouratine:
Boujour ou bonsoir Bleddy !
Premier dessin : Hihi ! La violence changé par de l'humour ! C'est bien toi ça ! T'as de l'imagination, en tout cas. Bref, tu l'as bien colorié ! Ton talent et celui de Wizy-kun ensembles c'est superbe *o*
C'est surtout que je voulais pas qu'on me croivent lovegun Aussi, il m'était impossible de ne pas répondre au délire de ce cher Wizy-king. Merci tout cela me va droit au coeur, dire que nos art s' assemble et l'inspiration.
Ravis que mon dragounais te plaise.
Troisième dessins : Attention Zed il est trop grand pour aller sur le Tornado !! Et je suis d'accord avec Ukyo, les nuages sont bizarre, mais rien de grave t'en fait pas ! C'est difficile d'en faire. 'enfin, il est bien kawai Tails comme ça !
Si Zed donne l'air d'un géant, il est en premier plan et le tornado plus loin du dragon.
Ca tu l'as bien dit, les nuages sont étranges et pas facile à faire.
Oui qu'il est très choux ce petit renard^^. Sur ce point là tous le monde est du même avis.
Coucou Tails! Tu veux bien venir me voir? ^.^
/Bleddy serre Tails dans ses bras/ Tu as conquit tout le monde brave renard.
Merci pour tes encouragements Koura-sama.
Que ferai-je sans vous? Me le demande bien.
"A suivre"