Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quels personnages aimez-vous ?


Sonny the Hedgehog - 11 (73.3%)
Syléa the Bat - 1 (6.7%)
Lucius the Snake - 1 (6.7%)
Komui the Fox - 2 (13.3%)
Le Comte Millénaire - 0 (0%)
Seto the Dragon - 0 (0%)

Total des votants: 11

Pages: 1 2 3 [4]
Sonic Continuum
Re : Re : Sonic Continuum
« Répondre #45 le: Mars 06, 2009, 06:27:38 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Et... Nyukiuu est partit ? La fic l'intéresse plus ? T_T

Hé voila, j'me disais bien aussi que ne pas avoir le temps de poster de commentaires constructifs allait entraîner un quiproquo...Ou presque un quiproquo...

Bien, désolée hein...
T'en fais pas, je lis toujours.

Je trouve vraiment que cette fic est...stylée. =D Avec les scientifiques...
Oh, Light apparaît, Fécilitations !

Breffe, je trouve ça toujours aussi bien. (Je sais, c'était court)
Bonne continuation !
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #46 le: Mars 09, 2009, 04:27:32 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!

    Gerooo! Enfin un nouveau chapitreuuu!! So cool!!! *Joie intense*


Rien à redire! Très bon chapitre, avec plein d'action et de l'humour (hihi, le bêret ^^). Bien aimé le moment ou Komui débarque, tout fier de sa machine.

Par contre, je croit pas que ce soit face de "pulpe", mais plutôt de "poulpe". =3





"quand il cache vous-savez-quoi"... X3 Lol, Light! X3
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #47 le: Mars 14, 2009, 06:52:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Retard !! *Reçoit pour la troisième fois de la journée une tomate dans la tête*

Le chapitre était superbe ! J'ai beaucoup aimée l'apparition de Light. Par contre, il y a quelque faute d'ortho, mais pas grave. Il y a aussi beaucoup de répétition, mais je suppose que tu n'as pas eu beaucoup de temps... Enfin bon. Je me demande si Light va s'en sortir ! Je l'espère pour lui, perso ! *Allez Light ! On est avec toi !*

Je n'ai pas grand chose à dire. J'aime beaucoup quand Komui est arrivé avec son robot. Mais j'ai trouvé étrange que le robot boit du café. Mais bon... Enfin, j'ai beaucoup aimé ! J'espère que tu continueras ainsi !

Bon courage !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #48 le: Mars 21, 2009, 10:55:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Citation
- Light va-t-en ! Cria le chef des scientifiques.
- Ah oui ? Et où ?
mdr !

Fic superbe, très sympa a lire, elle mérite bien sa place dans le Best-Of !

A retenir : Ne JAMAIS donner de café au robot !

Aie aie aie, le cours des chose dois arranger le compte...
Journalisée
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #49 le: Mars 21, 2009, 03:40:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive en courant à toute allure, lève la main et se met à gueuler*
J'ai une questioooonnnnnn !

J'ai bien vu que tu avais un style d'écriture à ton avantage, avec une orthographe respectable, et un français tout à fait correct : de quoi écrire une très bonne fan fiction, naturellement, d'ailleurs c'est pas pour rien que ta fic a du succès et se retrouve maintenant au coeur du best-of convoité par la plupart -si ce n'est tous- des ficeurs ici.
Mais dis-moi... avec ton talent, franchement, tu ne penses pas que tu aurais pu t'inventer TON scénario et TES personnages ?
Citation
LIght the hedgehog => Chuuuuut... Il fallait pas dire que je mettais inspiré de ce manga... T_T
Mais siiii ça crève les yeux que c'est du D. Gray-Man, n'aie pas peur de le dire Light >.<

Et puis inspiré, inspiré... bel euphémisme franchement...

Je pense que tu aurais pu avoir l'humilité de dire que ton scénar est, en grande partie, du D Gray Man. Le comte Millénaire, les Akuma, Road, Komui, et Lero, sans compter l'association des gentils-exorcistes-qui-veulent-détruire-les-akuma-fabriqués-par-le-vilain-comte, et encore l'insulte "pousse de soja" que Kanda sort à Allen, puis, allons-y, le truc du café que Lenalee ( remplacée par Syléa ) donne accidentellement au robot Komulin II, manquant de peu de détruire la congrégation ! Tout ce que je viens de citer est du 100 % D. Gray-Man et je le dis haut et fort ; parce que je pense que tu aurais pu le mentionner toi-même, Chade. Un bon ficeur comme toi franchement ! T'avais pas besoin de plagier un shonen pour écrire une fic à succès. D'où ma question ; j'y viens enfin : à quand la suite ?

Bah oui, maintenant que t'es parti sur ta lancée...

Donc je te souhaite malgré tout une bonne continuation et la prochaine fois, fais-moi plaisir et renomme ta fic : D Gray Man remixé à la sauce mobienne par Chade the hedgehog ; ça évitera qu'on te reproche de copier les manga connus... Donc, il faut mentionner dès le départ que tu t'appuies sur le scénario de D. Gray man.

Allez, je crois que j'ai tout dit, donc je repars.

*Elle s'éloigne en courant*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #50 le: Avril 21, 2009, 08:33:42 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Merci Light, Nyukiuu, Magnou, Kayra et Katos pour vos encouragements ! =D

Même si je prend de plus en plus de temps à écrire un chapitre. Je pense à beaucoup de chose sur l'histoire avenir.

Sephyra... Sephyra... Sephyra... Continuum ce n'est pas du D. Gray-man ! Enfin pas complètement... Enfin bref, encore quelqu'un qui hurle plagia sans savoir toute l'histoire ! ><

Comme je commence à être un peu fatigué de ces accusations qui sont très insultantes et déshonorante. Voilà, un petit dossier de Sonic Continuum. Je ne raconte pas tout dedans. Pour raison que certaine donnée sont SECRET DÉFENSE. Mais j'espère que ça sera suffisant pour faire disparaître toute accusation sur la fic.

PS = Et oui, je déteste les mauvaises critiques. XD

Ah oui ! Je vais très bientôt rééditer les anciens chapitres pour faire quelque travaux dessus. Alors surveillez les mise à jours. ;3
Et encore une chose, je travaille en même temps sur l'ouverture d'un site internet sur la fic. Voilà c'est tout, à la prochaine !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre Spécial 1 :
Making of de SONIC CONTINUUM

Bienvenue dans les aventures des Medjai de SONIC CONTINUUM. Les Medjai évolueront à travers le temps et l’espace de l’univers de Sonic. Ils vous emporteront dans un monde plein de mystères et de révélations. Voici un petit dossier pour présenter ce nouvel univers.

SONIC CONTINUUM est née suite à une histoire qui m’est arrivé dans la réalité, l’homophobie pour être précis. C’est aussi avec divers films, jeux vidéo et mangas. SONIC CONTINUUM est un mélange d’action et d’humour dans un monde de science-fiction et de fantastique.
SONIC CONTINUUM est un mélange de Sonic, Star Wars : Knights Of The Old Républic (KOTOR), Fable : The Lost Chapters et D.Gray-man; mais il y a beaucoup d’autres inspirations venant de divers mangas, films et jeux vidéo. Les personnages viennent pour la plupart de D. Gray-man, dans le style Mobiens bien entendu.

Ceci est la 1ere partie du Making of de SONIC CONTINUUM.

Les clins d’œils :
SONIC CONTINUUM possède beaucoup de clins d’oeils à diverses séries. Rien que dans le titre, on y retrouve une référence à un film récent de Stargate SG-1 qui est dans son titre Stargate Continuum. Je fais aussi référence à KOTOR, Fable, D.Gray-man, Yu-Gi-Oh !, La Momie, X-Men, Charmed, Twilight, du jeu Shadow the Hedgehog et pleins d’autres.

Histoire => Stargate Continuum.
Personnages => Sonic et D.Gray-man.
Démons => Charmed et D.Gray-man.
Clans =>Sonic,  La Momie, Twilight et D. Gray-man.
Pouvoirs => X-Men, KOTOR, D.Gray-man et Sonic.
Objet magique => Sonic.
Aventures => D.Gray-man.

Histoire :
L'histoire se passe un moment dans le futur environs 1035 ans après les exploits de Sonic the Hedgehog, puis dans le passé à l'époque du hérisson bleu.

20 ans maintenant que les Machines furent anéanti. Les anciens partisans de l'empereur Nexo disparurent ou furent exécutés, les mines démolies, le GUN rétabli son pouvoir sur toute la planète et une nouvelle République naquit. Mobius vit à présent des jours de paix. Sauf un adolescent… Il s'appelait Sonny et il avait 15 ans, dans son lycée s'était un enfer. Tout le monde le harcelait et l'humiliait à la moindre occasion. Il était désespéré…

Un soir en rentrant des cours, il fut attaqué par un seigneur vampire du nom de Comte Millénaire. Heureusement, il fut sauvé par les ennemis du vampire, les Medjai. Ceux-ci lui proposèrent de se joindre à eux dans leur combat contre les Ténèbres. L'adolescent accepta et il devint un Medjai.

Dans l'ombre, le Comte Millénaire prépara ses troupes pour les batailles avenir et il recherchait d'un pas actif… l'ancien gouverneur de Mobius, Dr. Stockman, pour ses projets de destructions…

Personnages :
L’Ordre des Medjai : Les Medjai sont des hybrides possédants un esprit divin, appelé l’Innocence, qui font d’eux des combattants de la Lumière. Ils existent depuis 5000 ans, plus précisément à la fondation de l’empire des pharaons de la 1ere dynastie à Sandopolis. Ils travaillent en secret avec le gouvernement et se battent contre les apparitions des Ténèbres. Chaque Medjai à ses propres facultés qui font d’eux des combattants incroyables.

Sonny the Hedgehog (15 ans) : Sonny est un jeune hérisson de Blue Coast. Il vit un enfer dans son lycée à cause de sa relation familial. Il est le fils adoptif d’un couple d’homosexuel et les élèves du bahut ont horreurs de ça. L’adolescent se bat tout les jours contre l’homophobie envers ses parents ou lui jusqu’au jour où il décida de rejoindre les Medjai après avoir survécu à un affrontement face au Comte Millénaire. Sonny n’a aucune idée de qu’elles sont ses origines…

Syléa the Bat (18 ans) : Syléa est une jeune femme chauve-souris et une Medjai très sexy d’après les autres membres de l’ordre. Tous les membres de sa famille sont morts à cause d’une terrible maladie. C’est alors que les parents de Komui l’adoptèrent. Elle est la demi-sœur du Grand Intendant. Syléa sait se battre, mais pour une raison inconnue Komui invente toutes sortes d’excuses pour pas qu’elle combatte…

Lucius the Snake (19 ans) : Lucius est un serpent solitaire, il possède un mauvais caractère et il est d’une grande fierté. C’est un Medjai d’une grande efficacité et d’une forte popularité auprès des filles. C’est pour ça qu’il déteste faire équipe avec n’importe quel minable de l’ordre. La seule personne pouvant être son coéquipier est Seto. C’est également lui qui trouva le petit surnom de Sonny : Pousse de Soja.

Light the Hedgehog (17 ans) : Light est l’un des plus jeune membres de l’ordre juste après Sonny et Jared. C’est lui que Komui a chargé de ramener le hérisson au QG pour le faire devenir Medjai. Light est très gentil, mais il sourit rarement. Il est malheureusement handicapé, les anneaux qu’il a aux chevilles lui permettent de rester debout et de marcher.

Jared the Hedgehog (15 ans) : Jared est un jeune hérisson qui a pratiquement la même histoire que Sonny. Il est homosexuel et dans son lycée, qui se trouve à New Métal City, les élèves le harcèlent. Il est très timide et il a des problèmes à s’imposer. Heureusement, un Medjai le trouva et l’emmena avec lui…

Angel the Fox & Darky the Chao (15 ans) : Angel est un jeune renard qui vit lui aussi à Blue Coast, il sera le tout premier ami de Sonny contre les homophobes du lycée. Darky, son Chao, le suit partout.

Komui the Fox (22 ans) : Komui est un renard toujours sûr de lui et d’une grande fierté. Il est le chef des scientifiques de l’ordre. Il est le demi-frère de Syléa et il est très protecteur avec elle.

Seto the Dragon (19 ans) : Seto est un dragon d’une race légendaire, Blanc aux Yeux Bleus. Son caractère est lui aussi connu, la moindre personne osant lui parler est morte. Il est très solitaire, pire que Lucius. Il pense que le talent de se battre est nécessaire pour devenir Medjai. Si on mettait en pratique ce qu’il pense... La moitié de l’ordre n’existerait plus. Il ne supporte pas Sonny car celui-ci la vaincu en combat singulier. Alors que jusqu’ici, il était considéré comme le meilleur Medjai de tout les temps.

Les Medjai Noirs : Les Medjai Noirs  sont des hybrides possédants le pouvoir du côté Obscur du Chaos, qui font d’eux des combattants des Ténèbres. Chacun d’entre eux à sa propre armée de démons du nom d’Akuma. Personne ne sait ni d’où ils sont originaire ni ce qu’ils veulent. Il semble que leur seul objectif soit d’anéantir tout ce qui vit sur Mobius. Ils utilisent comme nom "Medjai" pour se moquer de leur adversaire.

Le Comte Millénaire : C’est un seigneur vampire qui vit depuis le 19e siècle. Il est le chef des Medjai Noirs et des armées d’Akuma.

Road Kamelot : C’est une Medjai Noire qui a l’apparence d’une gamine toute gentille mais qui est en faite sadique et perverse. Elle possède le côté Obscur du Chaos.

Lero : Un parapluie enchanté qui parle et qui suit soit le Comte ou soit Road.

Akuma : Les Akuma sont les soldats des Medjai Noirs. Ils sont êtremement nombreux dans le monde.

Les autres membres : Ils sont en tout 13 membres en comptant le Comte et Road. Ils apparaîtront chacun leur tour, au fur et à mesure de l’avancement de l’aventure.

Autres personnages :
Chade the Hedgehog (35 ans) : Chade est l’un des pères de Sonny. Mais aussi le héros de Mobius après avoir vaincu les Machines deux fois (Sonic GX saison 1 et 4). A l’époque, il était surnommé « l’Être de Lumière » à cause des pouvoirs dévastateurs qu’il avait acquit au cours de ses aventures. C’est pour ça que le Comte Millénaire le craint. Il a prit en quelque sorte sa retraite et vit sa vie avec plaisir en compagnie de sa petite famille. Il est fou amoureux de son mari, Mike.

Mike the Squirrel (35 ans) : Mike est l’un des pères de Sonny. Il a aidé à de nombreuse reprise son mari Chade à sauver le monde du Mal. Maintenant, il a prit en quelque sorte sa retraite et vit sa vie avec plaisir en compagnie de sa petite famille. Il est fou amoureux de son mari hérisson.

Dr. Stockman : Dr. Stockman était l’ancien gouverneur de Mobius (Sonic GX saison 1). Il tenait la planète d’une poigne de fer. A cause de Chade et Mike, il a perdu son empire. Aujourd’hui, il a disparut et personne ne sait où il est.

Objets magiques :
Chaos Emerald : Tout le monde connait la puissance des 7 émeraudes qui donne un pouvoir infini à celui qui rassemble toutes les pierres.

Dark Emerald : Ce sont des émeraudes qui sont né dans la haine et la tristesse de la Master Emerald. Elles donnent le pouvoir des Ténèbres.

Timegate : Un immense anneau construit par le vieux Stockman qui permet de voyager dans le temps.

Questions/Réponses :
Où se place exactement l’histoire dans le temps ?
L’histoire se passe déjà dans le futur de Sonic, un millénaire plus tard. Plus 35 ans après l’histoire de ma fic « Sonic GX - saison 1 : Le soulèvement des Machines » où les héros étaient les pères de Sonny.

Pourquoi tout les élèves du lycée sont homophobes ?
En faite les élèves ne sont pas tous homophobes. En réalité, la plupart suivent comme des moutons car ils ont peurs que les autres s’en prennent à eux s’ils protègent Sonny.

Pourquoi le Comte Millénaire s’en est prit précisément à Sonny ?
Le Comte Millénaire n’a pas de raison précis. Il aime voir les autres souffrir donc quand il sentit la détresse de Sonny. Il en a profité pour le faire souffrir plus et surtout parce qu’il pense en faire un Akuma.

Au faite c’est quoi un Akuma ?
Ah ah ah ! Faut suivre la fic pour le savoir. Mais déjà, la créature ne ressemble pas à 100% à celle de D.Gray-man.

Et l’Innocence ?
Même réponse que la question précédente. L'Innocence ne ressemble pas à celle de D. Gray-man.
« Dernière édition: Avril 23, 2009, 05:21:15 pm par Chade the Hedgehog »
   
Re : Sonic Continuum
« Répondre #51 le: Avril 23, 2009, 07:45:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
je commence à être un peu fatigué de ces accusations qui sont très insultantes et déshonorante
J'appelle pas ça une accusation mais une remarque -cinglante- : tu vois si tu avais fait ce dossier au moins en partie dès le début, c'est sûr que je n'aurais pas hurlé au plagiat ! Tu sais, c'est possible de faire une histoire sans "s'inspirer" volontairement d'une autre, c'est pour ça que t'ai laissé ce message.
 
  Tant pis si tu l'as mal pris, mais tu ne peux pas nier que tes "inspirations" sont parfois très poussées et que tu t'appropries quand même en partie, sans le dire, le travail d'un autre artiste.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #52 le: Août 10, 2009, 11:46:32 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Bon, c'est bien tout ça, mais : et la suite???





Ca fait des moooiiiiiiiis........   =<
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #53 le: Février 24, 2010, 05:07:24 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
  • Un fantôme venu du passé...
Pfffiou... Tous les trucs que j'ai dû faire pour retrouver ma fic. J'ai dû passer par mon ancien profil, visualiser mes anciens messages et retrouver un dans lequel j'aurais posté un de mes chapitres.

Je remonte le topic parce que je voulais dire qu'officielement, malgré mon retour, je ne continuerai pas cette histoire obsolète.

Par contre, j'annonce une fic beaucoup mieux et plus imposante. Elle est en écriture et j'annonce sa sortie pour les vacances d'otocbre prochain. Son titre, Sonic and the Curse of Seaforth (Sonic et la Malédiction des Seaforth). Cette histoire est en partie inspiré d'une véritable légende.

Le fantôme du passé
Journalisée

Ecrit par l'auteur des fics Sonic GX: Le soulèvement des Machines et Sonic Continuum.
 
 
Pages: 1 2 3 [4]