Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quels personnages aimez-vous ?


Sonny the Hedgehog - 11 (73.3%)
Syléa the Bat - 1 (6.7%)
Lucius the Snake - 1 (6.7%)
Komui the Fox - 2 (13.3%)
Le Comte Millénaire - 0 (0%)
Seto the Dragon - 0 (0%)

Total des votants: 11

Pages: [1] 2 3 4
Sonic Continuum
Sonic Continuum
« le: Octobre 22, 2008, 08:48:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée

Characters :
Sonny the Hedgehog
Syléa the Bat
Lucius the Snake
Light the Hedgehog
Jared the Hedgehog
Angel the Fox & Darky the Chao
Komui the Fox
Seto the Dragon
Chade the Hedgehog
Mike the Squirrel
Dr. Stockman
Lero
Road Kamelot
Le Comte Millénaire
Akuma

Story :
L'histoire se passe un moment dans le futur environs 1035 ans après les exploits de Sonic the Hedgehog, puis dans le passé à l'époque du hérisson bleu.

Une nouvelle menace plane sur Mobius. Un être puissant et malfaisant, le Comte Millénaire, décime peu à peu l’humanité. Pour atteindre ses fins, il utilise les Akuma, des démons capables de se fondre dans la population grâce à leur diverse apparence !

Mais comme pour la menace Machine 20 ans en arrière. Un ordre va se dresser contre le Comte et ses sbires. Cette organisation regroupe les individus choisis par les Dieux pour combattre le Mal : les Medjai. Sonny, un jeune hérisson encore au lycée, est l’un de ces élus, et ne vit que pour anéantir ce fléau et leur créateur.

La bataille contre le Mal ne fait que commencer…

Chapters :
Chapitre 1 : Une vie infernale
Chapitre 2 : Injustice
Chapitre 3 : Le Comte Millénaire et les Akuma
Chapitre 4 : Première rencontre avec… Une fille ?
Chapitre 5 : L'Ordre des Medjai
Chapitre 6 : La malédiction du Comte
Chapitre 7 : Explication de Komui & Chapitre 8 : Un rêve étrange
Chapitre 9 : Chantage
Chapitre 10 : La destruction de l'Ordre des Medjai ?!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 :
Une vie infernale

Tout commence par le début d’une chaude journée d’été à Blue Coast. Les rayons du soleil miroitaient sur l’eau bleue saphir de la mer. Le ciel était dégagé, cela semblait être un beau jour sans soucis. L’océan était calme, la plage se remplissait, les rues s’éveillèrent peu à peu et les routes devenaient bondées par des véhicules en tout genre. Tout le monde sortait de chez soit pour aller travailler ou simplement se promener. Cela faisait maintenant 20 ans que les Machines furent vaincus et que l’enfer était terminé. Enfin… pas pour certain.
Dans un lycée près de la plage, un jeune adolescent vivait continuellement sous le mépris et la souffrance. Tout ça, parce qu’il était différent. Pendant un intercours, Sonny, âgé de 15 ans, est un hérisson bleu marine avec des rayures cyans sur son corps et ses épines qui partaient vers le bas et le haut; des mèches lui tombaient sur le visage et il avait des yeux mauves. Il était habillé de son uniforme du lycée, une veste et un pantalon bleu ainsi qu'une chemise blanche qui n'était pas boutonné jusqu'au bout. Il se rendait à son prochain cours. Il marchait lentement, tête baissait, portant son cartable sur une seul épaule. Il ne prêtait attention sur personne. Dans le coin d’un couloir, une bande de trois hybrides garçons se tenaient là. Un était un perroquet, un était un rat et le dernier une hyène. Les lycéens le vit arriver. L’un d’eux donna un coup à son pote et lui fit signe de regarder le hérisson qui approchait. Ils firent tout les trois un petit sourire et le fixèrent. Sonny passa devant eux sans rien dire, puis l’un des gars balança à haute voix.

« Tiens ! C’est le fils des gays non ?!
- Oui ! C’est lui ! Je crois qu’il est pareil aussi ! L’homosexualité c’est contagieux ! » Hurla un des potes de l’hybride.

Les voyous ricanaient entre eux. L’adolescent se retourna et fixa les malins qui avaient hurlé. Son regard un peu perdu se changea en colère. Sonny savait que les propos qu’il venait d’être balancé était pour lui. Il était le fils adoptif d’un couple d’homosexuels et dans son lycée ça ne plaisait pas à tout le monde. Il ignorait qui avait bien pu raconter cela. Pourtant lui-même n’avait rien dit à personne. De toute façon cela n’avait plus d’importance.

« Fermez là au lieu de dire des bêtises ! Cria Sonny.
- La fermer ?! Devant toi ?! Tu peux rêver !
- Je ne vais pas m’énerver contre des imbéciles. Je dois aller en cours.
- C’est ça ! Barre-toi ! »

Le hérisson reprit son chemin vers sa classe d’un pas plus actif. En cours, l’adolescent était assit seul à une table au fond de la classe à côté des fenêtres. Pendant que les autres élèves écoutaient leur professeur. Sonny regardait par la fenêtre l’horizon. Il pensait à une autre vie, une autre destinée. Le lycée n’était vraiment pas fait pour lui. Il préfèrerait de l’action à ses études. Puis quelque chose le fit sortir de ses pensés. Il reçu sur la tête une boulette de papier. Il la déplia et regarda ce qui était écrit. Sur la feuille, Il y avait marqué : « Sale fils d’homos ! ». L’adolescent s’énerva en lisant ça. Il reconnut l’écriture du type. C’était un autre hérisson du nom de Frank. Il était de couleur orange et il portait un pendentif de la forme d'un « F » façon rappeur et il avait une coiffure en pétard. Un homophobe qui hait plus que tout au monde les homosexuels. Sonny n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça. Il refit du papier une boulette, il se leva de sa chaise en silence et la lança contre son expéditeur de tout à l’heure qui se trouvait carrément devant le tableau du côté de la porte d’entrée de la pièce.

« C’est quoi ton problème ?! Hurla l’adolescent après avoir jeté le projectile.
- Qu’est-ce que tu m’veux ?! Lâche-moi les basques avant que je m’énerve et que je te balaye ! » Intimida Frank en se levant rapidement.

Tous les élèves de la classe se retournèrent pour voir les deux hérissons en train de s’énerver. Le professeur, qui était un renard, se pencha sur la situation avec hâte. Il ne voulait pas qu’une nouvelle bagarre se déclenche. Sonny en avait assez provoqué comme ça, déjà que ses notes scolaires étaient basses. Il valait mieux qu'il se fasse oublier.

« Vous deux ! Ça suffit ! S’interposa le professeur. Qu’est ce qui se passe encore ?
- Aux pieds de Frank. Regardez sur le papier ce que ce crétin m’a écrit. » Demanda Sonny.

Le renard avança au bureau du hérisson homophobe et ramassa le papier qui était par terre après avoir heurté la tête de sa cible. Il le déplia et lu ce qui était inscrit dessus. Il fronça les sourcils et regarda l’adolescent en colère.

« Sonny, comment peux-tu affirmer que c’est Frank qui a écrit ça ?
- Parce que c’est son écriture ! Pourquoi vous le faite passé pour une victime ?!
- Sonny baisse d’un ton ! Et maintenant asseyez-vous tout les deux et plus un mot c’est comprit ?! »

Les deux hérissons s’assirent et le silence retomba. Le professeur retourna à son bureau pour reprendre sa leçon. Mais le calme ne dura guère longtemps à cause de Frank.

« Il croit me faire peur ce sale fils d’… Murmura l’homophobe.
- Cette fois je vais te faire bouffer la table ! » Cria Sonny.

L’adolescent se leva rapidement et se jeta sur Frank. Les hérissons tombèrent au sol. Les deux lycéens se battaient en se donnant des coups de poings et pieds. La classe était devenue une pagaille. Les élèves étaient debout et formèrent un cercle autour des combattants. Le renard, voyant son cours devenir un cirque, s’avança entre les hybrides et les séparèrent. Le combat n’avait duré que quelques secondes, mais les adolescents étaient aussi bien amochés l’un que l’autre. Le professeur en avait assez de l’attitude de ces deux là. Maintenant, il allait avoir recoure à la manière forte. Il jeta Frank sur sa chaise. Puis se tourna vers Sonny.

« Sonny ! Maintenant s’en est assez ! Va chez le proviseur ! »

L’adolescent sortit de la salle en claquant la porte fortement derrière lui. Le renard retourna à son tableau et continua enfin son cours.

« Bon reprenons. Lorsque le théorème de Thalès s’applique, les longueurs des côtés du triangle AMV et les longueurs des côtés associés du triangle ABC sont proportionnelles… »
« Dernière édition: Avril 27, 2009, 07:08:00 pm par Chade the Hedgehog »
   
  • Noctoz
Re : Sonic Continuum
« Répondre #1 le: Octobre 22, 2008, 10:29:48 pm »
  • Invité


Journalisée
J'aurais préférer ne pas me prononcer car je trouve que c'est un sujet assez dur en plus que ça t'ai arriver...Bon en fait, c'est pas trop mal on voit que tu sais quand même écrire^^ Le fait qu'il soit homo ne me dérange pas c'est juste que on a pas l'habitude de voir des fics de ce genre donc bonne initiative. Continue, tu es sur une bonne voie.

Edit : Bon ben je crois que je fais des fautes au lieu de les corriger donc je corrige pas ^^''

« Dernière édition: Octobre 23, 2008, 12:20:46 pm par Noctoz »
   
Re : Sonic Continuum
« Répondre #2 le: Octobre 23, 2008, 08:41:33 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Ah merdre... C'était pas un épisode de Stargate SG 1 ? *part bouder dans son coin*

@ Noctoz :

Citation
Des rayures cyan: Faut mettre le pluriel.
Faux. Regardez La couleur bleu primaire.

Citation
''Il préférerait l’action que les études.'' Il préférait.
Faux. L'emploi du conditionnel futur est justifié. Sonny exprime un souhait.
Correction de la phrase : Il préfèrerait de l'action à ses études.

Citation
''Il y avait marqué sur la feuille'' Il faudrait dire: Sur la feuille il y avait marquer (er à marquer).
Deux fois faux ! La tournure de phrase écrite par Chade est bonne. La tienne contient une faute de conjugaison et de ponctuation : Sur la feuille, il y avait marqué.
« Dernière édition: Octobre 23, 2008, 10:56:54 am par Naomi »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #3 le: Octobre 23, 2008, 12:03:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Pas mal.....Je dirais même : Cay bieng.

Malheureusement, les homophobes existent.....Les cons aussi.....Et ceux qui font partie des 2 catégories également....


Je trouve ça un peu court, mais vu la qualité du texte, j'oublie.
Vivement la suite, j'ai hâte de voir ce qui va se passer.

Bonne continuation.
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
  • Noctoz
Re : Sonic Continuum
« Répondre #4 le: Octobre 23, 2008, 12:16:38 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon bah faut croire que ça a servi à rien que je trouve des fautes puisque ce ne sont pas des fautes et juste que je suis bête >.<
   
Re : Sonic Continuum
« Répondre #5 le: Octobre 24, 2008, 05:28:53 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
Alors, la voilà cette fic que j'attend depuis pas mal de temps.

Bon début, l'histoire est bien construite, les fautes ne sont pas nombreuses.

Vivement la suite!
   
Re : Sonic Continuum
« Répondre #6 le: Octobre 24, 2008, 05:57:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Quel magnifique chapitre ! Quelques fautes, il me semble, mais pas beaucoup du tout du tout !! ^^
Le pauvre Sonny... Franchement, ils pourraient accepter la différence ! Ils sont dur avec lui. Et puis, le professeur qui l'envoie lui seul au lieu des deux... Grr ! Moi, j'aimerais pas !
En tout cas, je crois savoir qui sont ses parents ! Du moins, je pense.
J'adore ton écriture. On se met vraiment dans la peau du pauvre Sonny, qui doit beaucoup endurer.
En tout cas, j'adore ! Continue comme ça !!
Bonne chance et bonne continuation !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #7 le: Octobre 26, 2008, 09:59:15 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Je suis content de voir que SC plait. =]
Merci pour votre soutient. ^^

Noctoz => Merci Noctoz pour tes encouragements. Par contre, je vais te contre dire. Non tu n'es pas bête. Le fait que dans les personnages y en a qui sont homos et que ça te dérange pas, bien au contraire. C'est une preuve d'intelligence. ;]

Naomi => Si, c'était un film de Stargate qui est sortie assez récemment. J'ai piqué le nom. XD
Les fautes que tu as relevées. Je les ai corrigées et j'ai fait quelques modifications au chapitre 1.

Nyukiuu => Et oui. Malheureusement, même dans le futur. Ils sont toujours là les homophobes et les cons. =/
Merci pour ton com ça me fait très plaisir. ^^

Katia => Je ne savais pas que la fic t'intéressait autant. Merci beaucoup ça veux dire que j'ai bien inventé l'histoire. ^^

Kayra => Oh ! Ma meilleure amie est là ! Merci beaucoup d'être là. ^^
Et pour les souffrances de Sonny. Malheureusement ça ne fait que commencer... =s

Voilà, le chap 2. Bonne lecture !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 :
Injustice

Sonny marchait dans les couloirs du lycée pour aller dans le bureau du proviseur comme lui avait ordonné son professeur de math. Le hérisson était en colère après les gens du bahut. C’était toujours pareil, à chaque fois qui se passait un truc. C’était sa faute et pas celle des autres. Tout ça pourquoi ? Parce qu’il avait deux pères. Et alors ? En quoi c’était choquant ou bizarre ? Certes, il avait causé une bagarre et Sonny assumait ses actes, mais le renard aurait pu envoyer aussi Frank. Après tout, il faisait que dire des insultes homophobes. Des fois, il se demandait si les êtres de cette planète ne méritaient pas de disparaître pour leur stupidité. Au bout d’un moment, il arriva enfin devant la porte du proviseur. Il donna trois coups avant d’ouvrir et de pénétrer à l’intérieur de la salle. Un grand bureau était au milieu de la pièce et derrière celui-ci une fenêtre qui était ouverte, sur le côté des murs, une bibliothèque. Le proviseur était un hibou portant des lunettes et il était assis dans un fauteuil en cuir devant son beau bureau orné d’objets en tout genre. L’hybride fit signe à l’adolescent d’approcher, celui-ci s’avança lentement et s’assit sur une chaise. Il eut un petit silence pendant quelques minutes avant que le hibou ne prenne la parole.

« Tu es ici pourquoi cette fois-ci ? Toujours la même chose ? Tu t’es encore battu ?
- Ou…oui monsieur. Répondit Sonny un peu honteux.
- Sonny… Pourquoi te bas-tu sans arrêt ? Ça n’en fini pas.
- Car on insulte moi et ma famille sans cesse. Je ne peux pas laisser faire sans rien dire.
- La violence ne résout rien. Le proviseur poussa un long soupir. Écoute si le problème vient de tes parents et que tu as marre d’endurer ces insultes. Je peux te faire changer de famille.
- Quoi ?! S’exclama le hérisson. Je ne veux pas changer de famille ! Je suis bien comme je suis ! Si ça ne plait pas au gens de ce lycée de merde je n’en ai rien à faire !
- Sonny ! Ne manque pas de respect mon garçon ! Je t’oblige à rien c’est comme tu veux. Mais tu feras des heures de retenues cette fois-ci. Et tanpis à l’heure que tu sors. Tu resteras jusqu'à ce que la nuit tombe s’il le faut. Maintenant file. »

L’adolescent se leva et se dirigea vers la sortie en refermant la porte derrière lui. Il marcha un peu dans les couloirs, il fini par s’appuyer contre un mur et à se laisser tomber par terre. Il prit ses jambes entre ses bras et pleura un peu. Il commençait à craquer. On s’en prenait à lui tout le temps, tous les jours, ça ne s’arrêtait pas depuis qu’il était entré en seconde. Mais pourquoi les personnes sont si bêtes et dénués de toute intelligence ? Il ne comprenait pas. En quoi c’était mal d’être aimé par une famille homosexuelle ou être même homosexuel ? Il ne savait plus quoi faire. Il fallait faire quelque chose mais il ne voulait pour rien au monde quittait sa famille. Soudain de nulle part, une chauve-souris noire avec des rayures et des yeux rouges. Il avait une silhouette assez enrobé, il portait des lunettes rondes, un chapeau haut de forme sur sa tête et un parapluie rose, qui avait à son bout une tête de citrouille, sur l’épaule. Il était habillait de vêtements assez luxueux de couleurs clairs. Puis, il s’approcha de l’adolescent triste.

« Oh ! Mais ne pleure pas mon petit. Dit l’inconnu avec une voix douce. Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Je ne pleure pas. J’ai juste une poussière dans l’œil. Avoua Sonny en essuyant ses larmes avec la manche de son uniforme. Tout le monde me hait parce que j’ai des parents gays au lieu d’avoir des hétéros.
- Oh, d’accord ! Je vois le problème. Des insultes qui n’en finissent pas, des humiliations constantes et les fautes te reviennent toujours alors que tu n’es qu’une victime.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis le Comte Millénaire ! Dit la chauve-souris en saluant Sonny avec son couvre chef. J’ai un moyen pour faire arrêter ton calvaire. Hé hé hé…
- Lequel ? Questionna Sonny.
- Vient me voir ce soir quand tu quitteras les cours. »

Le Comte Millénaire s’éloigna et s’engouffra dans un couloir sur le côté. Le hérisson se leva et alla voir où se dirigeait ce type, mais il avait disparut. Puis la sonnerie de la récréation sonna, les élèves sortirent de leurs salles pour aller dans la cour. Sonny reprit ses affaires dans sa classe et repartit à l’extérieur du bahut. Sonny s’assit sur le premier banc en pierre venu, il posa son cartable et il se coucha en se servant de celui-ci comme coussin. Il regardait le ciel sans penser à quoi que se soit. Un petit son et un vibrement cassa cette sérénité. Sonny se releva, ouvrit son sac et prit son téléphone portable. Sur l’écran de l’appareil était affiché le nom de la personne qui appelait. Celle-ci était : « Papa Mike ».

« Allo papa. Dit l’adolescent au téléphone.
- Salut Sonny. Dit, tu peux m’expliquer cette nouvelle histoire de bagarre ? Demanda le père.
- Comment tu es au courant ?
- Le proviseur m’a appelait. Alors ? Explique-toi jeune hérisson.
- Ben… Toujours pareil… L'homophobie…
- Sonny. Il faut que ça cesse. C'est gentil ce que tu fais pour nous en défendant notre honneur. Mais bon… Le proviseur m’a prévenu que tu risquerais d’arriver tard à la maison en raison des heures de colles que tu dois faire. On discutera de ça ce soir quand Chade sera là. Comprit ?
- Oui papa.
- Allez, essaye de passer une bonne journée. Bisous.
- Bisous… »

Le hérisson éteignit son portable et le requitta dans son cartable. Au même moment, une bande de dix hybrides arrivait pour voir Sonny. L’un d’eux était Frank. Deux mecs prirent Sonny par les bras et le firent tomber par terre aux pieds du hérisson homophobes.

« Alors ? Il t’a dit quoi ton papa Pd ? Interrogea Frank.
- Il a dit, va te faire foutre Frank. » Répondit Sonny avec un sourire arrogant.

L’homophobe fit un signe de tête à un de ses laqués et celui-ci donna un violant coup de pied dans le ventre de l’adolescent à terre. Sonny se tordit de douleur et regarda Frank avec un regard noir.

«  De toute façon, je m’en fous de ce que t’a dit l’autre crétin. Reprit le chef de la bande. Je suis venu te dire que ce soir à la sortie des cours. Ma bande et moi on t’attendra. Là tu passeras un mauvais quart d’heure. Je vais t’apprendre à rester à ta place sale fils de gays ! »

Sur ces mots, le groupe s’éloigna. Le hérisson bleu se releva en mettant sa main sur l’endroit où il avait mal. Il pourrait aller ce plaindre au bureau de la vie scolaire avec les menaces qu’il venait d’entendre, mais on le traiterait de menteur. Il n’y avait rien à faire malheureusement. Cette fois-ci, il allait sans doute mourir. Peut être qu’il exagérait dans ses pensés. D’ailleurs, il espérait fortement se tromper. La fin de la récréation sonna et l’adolescent rentra en cours. Le reste de la journée se passa calmement et plus personne n’embêtait Sonny. Après les cours, le hérisson allait passer ses heures de retenues. Il se rendit en salle de permanence où le proviseur l’attendait. L’adolescent s’assit à une table et commença le travail qu’on lui demandait pour pardonner ses actes. Les heures passèrent tranquillement et Sonny finissait ses devoirs un par un. En quelques heures, il avait dû faire toute une journée de cours. Entre son travail en français, anglais, histoire, géographie, chimie… Il commençait à être à bout de force. Finalement, au bout de trois heures de colles, le hérisson sortie du lycée. Il faisait nuit et il avait peur à cause de ce qu’avait dit Frank plus tôt dans la matinée. Il n’en avait parlé à personne de ça. Par sécurité, l’adolescent décida de sortir par une autre issue. La bande l’attendrait surement devant l’entrée principale. Il escalada un autre portail, à l’arrière du bahut. La rue était vide heureusement et là. Il prit le chemin pour rentrer chez lui. Mais il avait à peine fait quelques pas que soudain, il entendit la voix de l’homophobe.

« Wesh Sonny. »

Le hérisson se retourna et Frank était caché dans un coin sombre avec une cigarette à la bouche. Le reste de la bande arriva et encercla les deux hybrides. Sonny comprit de suite ce qu’il allait se passer. Sans prévenir, un type en face du hérisson se jeta sur lui avec une barre en fer et s’apprêta à lui donné un coup dans la tête. L’adolescent s’écarta et fit trébucher son agresseur sur d’autres gars de la bande pour se frayer un chemin. Une fois libéré, il commença à courir pour fuir.

« Attrapez-le ! » Ordonna Frank.
« Dernière édition: Avril 18, 2009, 09:49:51 pm par Chade the Hedgehog »
   
Re : Sonic Continuum
« Répondre #8 le: Octobre 26, 2008, 02:22:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Purée, il m'énerve ce Franck !! Il peut pas le lâcher ? C'est vrai quoi, il est différent, mais bon ! Faut pas exagérer !
Hum. Désolée, je me suis laissée emporter... Mais je ne peux pas voir ce Franck de malheur !!
Parlons du chapitre. Il est génial, même si j'ai vu quelques petites fautes pas grave du tout ! Il y en avait souvent où c'était "ait" au lieu de "é". J'en ai vu une aussi où s'était "é" au lieu de "er" (mais ça c'est normal, y en a plein qui se plante là dessus). Pour les reconnaitres, prends le verbe "prendre". Par exemple :
Il avait aimé/aimer ? Voyons voir avec prendre...
Il avait pris. Donc, c'est il avait aimé.
Si le verbe prendre est à l'infinitif, alors ça veut dire que c'est "er".
Tu as compris (c'est difficile, la langue française, aussi !) ? À part ça, ce chapitre était génial ! Je suis pressée de savoir qui est le sauveur de Sonny. Par contre, pour ses pères... J'en étais sûre ! C'est bien Chade et Mike !! ^^
En tou cas, continue comme ça, Chade ! C'est génial !   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #9 le: Octobre 29, 2008, 03:33:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Coucou tout le monde....

My god ! Il n'y a que Kayra qui est venu... O.o
*Pars pleurer un instant*

Bon sinon Kayra, je suis content que tu sois là. Merci pour tes conseils en français. Et j'espère que la fic continuera à te plaire.^^

*Donne une photos de Franck à Kayra*
Tiens, tu pourra jouer au flechette avec. XD

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 3 :
Le Comte Millénaire et les Akuma

Sonny courait pour échapper aux voyous qui s’en prenaient à lui. Le hérisson n’avait rien fait de mal. A part si, bien sûr, remettre un homophobe à sa place c’était mal. Alors oui, il plaidait coupable. L’adolescent tentait à tout prix de semer ses poursuivants dans les petites ruelles de Blue Coast. Mais rien à faire, on le suivait toujours. En plus, le ciel était sombre, on ne voyait même pas la lune, seul les lampadaires éclairaient l’obscurité. Une vraie nuit noire. Le temps parfait pour une fin de journée aussi maudite. La bande ne voulait pas lâcher Sonny. Les voyous  ne pensaient qu’à le tabasser, l’humilier. Pourquoi ? Parce qu’il était différent. Malheureusement pour le hérisson, il alla dans un endroit sans issus. Un grand mur de métal bloquait le passage. Sur le visage du hérisson apparut le désespoir et la peur. Il s’approcha de l’obstacle pour voir s’il pouvait l’escalader. Mais non, il glissait sur la paroi qui était trop lisse.

« Oh non… Murmura-t-il en se mordant la lèvre.
- Et ouais ! Cul-de-sac ! » Hurla Franck.

L’adolescent se retourna et vit la bande l’encercler avec leur chef en face de lui. Un éclair déchira le ciel suivit de près par un grondement. La pluie commença à tomber et en quelques secondes, toute la ruelle se retrouva trempée. Soudain, Sonny se retrouva plaqué contre le mur par deux types en lui tenant les bras. Frank s’approchait du hérisson en ricanant et en se faisant craquer les doigts avec ses poings. Sonny se débattait de toutes ses forces. Mais les gars étaient plus forts que lui. L’homophobe le frappa au ventre puis au visage avec des coups de poings. Sonny poussa des gémissements sur chacun des puissants coups que Frank envoyait. L’adolescent possédait des pouvoirs pour se défendre, mais son père lui avait fait promettre de ne jamais les utilisés contre quelqu’un de plus faible. C'est-à-dire quelqu’un qui n'en possédait pas. Les voyous lâchèrent le hérisson. Celui-ci s’écroula sur le sol mouillé, il était amoché et il saignait du coin de la bouche. L’homophobe se moqua du pauvre Sonny qui était complètement impuissant.

« Tu n’es qu’un minable Sonny ! Tu fais le beau au lycée, mais ensuite quand il faut passer à l’action, tu n’es rien ! Tu sais quoi ?! Tu me dégoute complètement, sale fils de gays ! »

L’adolescent toussa un peu de sangs avant de relever la tête et regardait, d’un regard noir, Frank. Tout à coup, on entendit un autre ricanement derrière l’homophobe. Tout le monde se tourna vers le nouveau venu. C’était la chauve-souris que Sonny avait rencontré tout à l’heure dans les couloirs du bahut. Il était toujours habillé de vêtements luxueux, d’un chapeau et accompagné d’un parapluie citrouille. Les éclairs déchiraient le ciel avec plus de violences et le tonnerre grondait plus fort comme pour prédire un mauvais présage.

« Qui êtes-vous ?! Interrogea Frank en pointant du doigt l’inconnu.
- Hé hé hé… Je suis… le Comte Millénaire ! Cria la chauve-souris en saluant avec son chapeau. Vous avez quelque chose qui m’appartient.
- De quoi ?! Si vous parlait du gay par terre ! Il est à moi !
- Ah bon ? Il t’appartient ? Vous êtes en couple ? Ha ha ha !
- Je vais te la faire boucler moi ! Les gars ! Attrapez ce gugusse !
- Dix contre un ? Ce n’est pas très équilibré. Je vais arranger ça. »

Le Comte leva son parapluie dans les airs et frappa le sol avec. Soudain, les pavés de la ruelle se cassèrent et deux créatures bizarres sortirent du sol. Leur corps était complètement arrondit comme un ballon, elles n’avaient pas de jambes et elles volaient dans les airs, leur peau était d’un gris très foncé, des sortes de canons leur sortaient de partout et un visage inexpressif orna une face de cette chose. Les voyous et l’adolescent étaient terrifiés par ces créatures. Ils se demandaient, mais qui pouvait bien être ce type ?

« Voila mes chers petits Akuma. Maintenant, ils vont vous tués et ainsi ils obtiendront de la puissance pour grandir. Toi Sonny, j’ai d’autre plan. »

Les créatures, nommaient Akuma, attaquèrent la bande en leurs tirants dessus avec les canons sur leur corps. Les rayons mauves envoyaient par les monstres, tuèrent, un à un, les voyous sans que ceux-ci n’eut le temps de faire quoi que ce soit. Inexplicablement, les cadavres pourrissaient à une grande vitesse, sans doute à cause des projectiles. L’adolescent se retrouva vite seul face au Comte et aux Akuma.

« Te voila seul maintenant Sonny the Hedgehog. Hé hé hé… » Dit la chauve-souris.

Le hérisson se releva et fit face au Comte. Millénaire s’approchait de l’adolescent avec un grand sourire. Il brandit sa main et expédia Sonny contre le mur qui était derrière lui, par la pensé. L’adolescent essayait de se libérer, mais en vain. La chauve souris s’avança bien en face de lui et le fixa.

« Qu’est ce que vous me voulez ?! Demanda Sonny.
- Je ne veux rien de toi. Mais je veux juste me venger de tes pères qui ont anéantit le Seigneur.
- Le Seigneur ?
- Au faite, voilà le moyen d’arrêter ton calvaire. Meurt ! »

Soudain, le Comte Millénaire mordu le hérisson, toujours bloqué, au cou. L’adolescent poussa un hurlement de douleur, il sentait des crocs lui entrait dans la chair puis que la chauve-souris lui suçait le sang. Sonny comprit que le Comte Millénaire était un vampire. Le hérisson commençait à tomber dans le gouffre de la mort. Il ne sentait plus ses jambes et il avait froid comme jamais auparavant. Dans un dernier élan, il n’avait plus le choix, il mit sa main sur la poitrine de la chauve souris et envoya sur lui des flammes glaciales qui l’entourèrent et le brulèrent. Le Comte, surprit, lâcha prise et l’adolescent tomba par terre. L’attaque se transforma ensuite en une tornade de feu de glace. Avec son parapluie, le vampire coupa en deux la tornade à l’horizontal. Les flammes se dissipèrent laissant Sonny de nouveau à la merci de la chauve-souris. Tout à coup de nulle part, un des Akuma explosa. Le Comte se retourna et à travers la fumée, que l’explosion du démon avait provoqué. Il vit un serpent mauve aux yeux jaunes, âgé environs de 19 ans, il avait un drôle de dessin sur sa tête, il était habillait d'une veste en cuir noir et tenant un katana dans une main. Le hérisson releva la tête pour voir qui était cet individu.

« Un Medjai ? Dit le vampire.
- Laissez ce gamin tranquille et venez-vous battre contre moi ! Ordonna le serpent.
- Sinon quoi ?
- Sinon rien car de toute manière je vais vous détruire Millénaire !
- Je ne crois pas. Akuma tue ce Medjai ! »

La seconde créature ouvrit le feu contre le reptile. Mais celui-ci était bien trop rapide, il fit un saut en avant et atterrit sur le haut du corps du monstre. Il le transperça de son épée et l’Akuma explosa. Le Medjai avait fait un bon en arrière avant l’explosion. La chauve-souris ouvrit son parapluie et s’envola haut dans les airs. Soudainement une voix se fit entendre, c’était l’objet qui parlait.

« Ce Medjai est trop fort contre les Akuma de niveau un, Comte !
- Je vois ça Lero. Mais ne t’inquiète pas. Des Akuma j’en ai plein à revendre et bientôt nous dominerons le monde. HA HA HA HA HA ! »

Le Comte Millénaire disparut dans le ciel de la nuit noire. La pluie s’arrêta elle aussi. Le serpent alla voir le pauvre Sonny. Il le retourna face au ciel. Le reptile ne dit rien, le hérisson le regarda un instant avant de perdre connaissance. Le serpent le porta sur son dos et l’emmena avec lui.
« Dernière édition: Avril 21, 2009, 05:14:44 pm par Chade the Hedgehog »
   
Re : Sonic Continuum
« Répondre #10 le: Octobre 29, 2008, 04:12:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
J'adore comme tu écris !!
J'ai remarqué quelque fautes, mais les plus nombreuses étaient les fautes de "ai" au lieu de "é". Bah, ça doit être normal, après tout. Et puis tout le monde fait des fautes !
*Prends la photo de Franck* Merci beaucoup !! Je vais bien m'amuser avec...
Mais revenons à l'histoire. Franchement, j'aurai jamais cru Millénaire capable d'une telle chose. En tout cas, maintenant je sais pourquoi c'est un semi-vampire, Sonny !!
Quoi qu'il en soit, je me demande bien qui est le serpent et qu'est ce qu'il veut à Sonny. Et puis aussi qui est ce fameux "Seigneur"...
En tout cas, ça sens bon le suspens, cette fic. Et c'est génial !!! J'adore le suspens !!
Bref, chapitre magnifique, rien d'autre à dire.
Bonne chance et bon courage pour la suite !! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #11 le: Octobre 30, 2008, 02:40:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Oh, j'adore comment ça part en....cacahuète ? xD

Les 2 chapitres sont super ! Et le mieux, c'est qu'ils sont tous morts ! YAY !


N'empêche que moi aussi ça m'étonne de Millénaire...J'ai cru que ça allait toujours rester du domaine du lycée et que Millénaire allait être une sorte d'ami qui est sorti de l'esprit à Sonny.....Mais, je m'égare ^^

Pourrais-je avoir une copie de la photo de Franck ? :p

Bonne continuation !
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #12 le: Décembre 27, 2008, 07:47:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Coucou ! Je suis de retour !^^
Joyeux Noel en retard soit dit en passant ! \o/

Hein ? Nan je suis pas un revenant !>.<
Je me suis légèrement absenté pour manque d'inspiration. J'étais totalement en manque d'imagination ces temps-ci. Mais ça va mieux pas de soucis.

Alors désolé d'avoir répondu à la question 2 mois plus tard. Sorry. -_-"
Bien sûr Nyukiuu tu peux avoir une photo de Franck. J'espère continuer à te voir. :3
Et toi ma chère Kayra. Je t'adore. Merci pour tes encouragements et ton compliment. :p
J'ai toujours crut que j'écrivais comme un pied. Ca fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un aime ma façon d'écrire. XD

Enfin bref pour marquer mon retour voilà le 4e chap de Continuum et je vais commencer le nouveau chap des GX. Alors bonne lecture, par contre sorry, cet épisode est très très court...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 4 :
Première rencontre avec… Une fille ?

Sonny ouvra ses paupières doucement. D’abord mi-clos puis complètement. Il remarqua vite qu’il était dans une chambre. Les murs de la pièce étaient blancs, il y avait une bibliothèque contre une des parois, le lit juste en face de celui-ci et une grande fenêtre au fond de la salle. Le hérisson se releva vite et regarda autour de lui. Il vit juste à côté, une fille chauve-souris aux cheveux longs de pelage vert avec des yeux bleus clairs, âgée en gros de 18 ans, assise sur une chaise. Elle avait des mèches rose foncé qui lui tombées sur le visage et elle était habillée d’une veste, de bottes et d’une jupette de couleur noire. L’hybride regarda l’adolescent avec un petit sourire.

« Tu es réveillé enfin. Dit-elle d’une voix douce. Tu te sens comment ?
- Ben… Euh… Oui, ça va merci. Répondit le jeune avec hésitation.

Sonny se rendit compte qu’il n’avait plus son uniforme de lycéen sur lui mais un pyjama blanc à la place. Il commença à rougir en pensant que quelqu’un l’ai changé.

« Hé ! Où sont mes fringues ?! Demanda l’adolescent en regardant le pyjama qu’il porté.
- Tes vêtements étaient tout trempés quand Lucius t’a ramené ici. Alors pour pas que tu dormes tout mouillé je t’ai mit ce pyjama. Tu es plutôt mignon avec.  » Avoua-t-elle avec un grand sourire.

Le jeune rougit encore plus. Une fille l’avait déshabillé ? Ah là là… Il ne savait pas comment prendre ça. Il ne savait pas s’il devait partir de l’endroit où il était, honteux comme ce n’est pas possible ou rire de cette situation. En tout cas, il ne voulait pas être ingrat. Le serpent, qu’il l’avait vu hier soir juste après l’attaque du Comte, l’avait ramené dans ce lieu. Il aurait tout aussi bien pu le laisser dans la ruelle. Alors il choisit de prendre ça à la rigolade.

« Tu as dû bien te rincer l’œil en me changeant. Ça t’a excité ? » Dit-il en rigolant.

La fille se leva et donna un violent coup sur le crâne du pauvre hérisson.

« Aïe ! Ça fait mal ! Qu’est-ce qui te prend ?!
- Nous les filles nous ne sommes pas aussi perverses comme vous les garçons !
- Je plaisantais, tu sais ! Hurla-t-il en se frottant la tête. Au faite, où je suis ?
- Tu es dans le QG des Medjai, les soldats des dieux.
- Hein ?
- Tu ne connais pas les Medjai ?
- Euh… Nan, je devrais ?
- Les Medjai sont des hybrides qui combattent les apparitions des Ténèbres. En particulier, un autre hybride qui se fait appeler le Comte Millénaire.
- Oui je connais ce type. Et c’est quoi ses objectifs ?
- Détruire le monde.
- Ouais le même cliché des gros méchants quoi.
- Je m’appelle Syléa, je suis une Medjai.
- Je suis Sonny… Euh… un lycéen en seconde.
- Ok, Sonny. »

Syléa se dirigea vers une autre chaise. Les vêtements du hérisson étaient posés sur le dossier. Elle les prit et les jetèrent sur les genoux de l’adolescent. Puis la chauve-souris se dirigea vers la  sortie. Elle entre-ouvra la porte, mais elle ajouta quelque chose avant de sortir.

« Je vais te faire rencontrer le grand intendant, Komui. Habille-toi. Tu ne veux pas te balader dans le QG en pyjama. » Dit-elle en riant.

Sonny sourit et se dépêcha de se changer…
« Dernière édition: Avril 27, 2009, 07:06:57 pm par Chade the Hedgehog »
   
Re : Sonic Continuum
« Répondre #13 le: Décembre 27, 2008, 07:52:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Ah, enfin une fille, ça devient intéressant...*sort*
*rentre*

Sinon, c'dommage que ce soit aussi court, 1 min chrono et tout lu.
M'enfin, pas grave.

Comme je l'ai dit plus haut ça devient intéressant.(et pas qu'a cause de la fille certes)
Bonne continuation !
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #14 le: Décembre 28, 2008, 05:35:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Rentre dans la salle, étonnée de voir le topic monté*
Tiens, ça fait un p'tit moment que j'attendais ça !
Merci, joyeux Noël à toi aussi !
Et puis c'est normal, tout le monde peut être en manque d'imagination, même si ça m'est jamais arrivé (enfin, je crois pas °.°)

Bon, comme l'a dit Nyukiuu, ce chapitre est certes intéressant, mais aussi un peu court. Mais c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde !!
Je crois n'avoir vu qu'une faute, pas grave du tout d'ailleurs !

Citation
qu’il porté.
C'est : qu'il portait.

C'est pas grave ces erreurs là, alors ne t'en fait pas.

Ce que j'ai préféré dans ce chapitre, c'est non seulement le titre, mais aussi le moment où Syléa a donné un coup de poing sur la tête de Sonny. Tout les gars ne sont pas comme ça (et heureusement), mais la répartie de la chauve-souris résume un peu les choses ^^.

M'enfin, ce chapitre est génial, et on apprend quand même pas mal de petite chose... Je voudrais bien en savoir un peu plus sur ces exorcistes.
J'aime bien Syléa, je sens qu'on va bien s'entendre ^^.

Bon, bon courage pour la suite, Chade !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: [1] 2 3 4