Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quels personnages aimez-vous ?


Sonny the Hedgehog - 11 (73.3%)
Syléa the Bat - 1 (6.7%)
Lucius the Snake - 1 (6.7%)
Komui the Fox - 2 (13.3%)
Le Comte Millénaire - 0 (0%)
Seto the Dragon - 0 (0%)

Total des votants: 11

Pages: 1 [2] 3 4
Sonic Continuum
Re : Sonic Continuum
« Répondre #15 le: Janvier 01, 2009, 09:49:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
J'adore ta fic frangin, En accord a ce que nous avions prévu ma fic devrait pas tarder à parâitre, je mettrai Sonny dedans.
Sinan le fait que ce soit si sombre comme scénario me plonge dans l'histoire, comme si je marchais a côté de Sonny.

Pour les fautes... la flemme...

J'ai hâte de voir dans quel genre d'organisation Sonny va t-il faire parti^^ Un remake de Buffy XD ?

Bref vivement la suite!
Journalisée
a signature de The air riders, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #16 le: Janvier 03, 2009, 09:11:52 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Nyukiuu, Kayra : Je suis content de voir que Syléa vous plaise et que l'histoire vous intéresse d'avantage.^^
The air riders (Néo) : Merci my Brother pour ton soutient. Et encore merci d'avoir mit Sonny dans ta fic. Ca me fait plaisir de voir que j'ai enfin créais un perso qui plait à beaucoup de monde. :D

Voilà un nouveau chapitre de Continuum. Je crois que GX c'est fini.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 5 :
Les Exorcistes, l’armée des Dieux

Sonny ne mit que quelques instants à se changer. Il enfila son uniforme du lycée et sortit de la chambre vingt secondes après Syléa. Le hérisson sourit à la chauve-souris, celle-ci lui rendit le sourire. Puis les deux hybrides s’éloignèrent de la pièce. Le couloir était immense, sombre, il était éclairé par des torches, les murs étaient d’un gris noirci et il y avait personne. Le hérisson se demandait si sa « nouvelle amie » n’allait pas lui faire un coup fourré. Le couloir fini par déboucher sur une grande salle. Un immense vide se trouvait au centre de la pièce, on y voyait même pas le fond, la route longeait le tour de la salle, d’après la grandeur il y avait plusieurs étages  et l’endroit était éclairé de toute les couleurs par la lumière du jour grâce à un vitrail au plafond. Là, il y avait quelques hybrides habillaient d’une grande veste blanche sans doute des scientifiques. Syléa  continua son chemin et entra dans une sorte d’ascenseur. Sonny fit de même et pénétra dans l’appareil à son tour. La fille appuya sur un bouton, les portes se refermèrent et l’ascenseur commença à monter. Les portes coulissèrent, les deux jeunes gens entrèrent dans une nouvelle pièce. Elle était un peu… en désordre. Il y avait plein de papier par terre, sur le bureau et dans les bibliothèques autour de la salle.

« Euh… C’est dans cet endroit que le grand intendant travail ? Demanda le hérisson.
- Oui, en effet. C’est ici qu’il est censé travailler. » Répondit la fille d’un air énervé.

Soudain, on entendit un soupire. Syléa s’approcha du bureau, le débarrassa de quelques feuilles et la tête endormi du grand intendant se dévoila. C’était un renard roux, ses yeux était bleus clairs, il était habillé d'une chemise, d'un pantalon et d'une longue veste, tout en blanc. Avec des lunettes et une longue mèche lui cachait la moitiés du visage. La fille le redressa sur sa chaise et là le scientifique se réveilla.

« Hein ? Quoi ? Dit-il un peu perdu en se frottant les yeux.
- Grand frère, notre invité c’est enfin réveillé.
- Ah… Merci Syléa. Bon, toi ça va Sonny ?
- Co…comment vous me connaissez ? Demanda le hérisson étonné.
- On te surveille depuis un moment mon garçon. Le Comte Millénaire s’intéresse à ton sujet. Alors nous avons fait de même.
- Attendez ! Vous m’espionnez ?!
- Oui. Et s’il te plait, baisse d’un ton. J’ai un peu bu hier soir et j’ai un peu mal au crâne. Dit le grand intendant en se frottant la tête. Je suis Komui, chef de la section scientifique des Exorcistes et le commandant de cette base. Bon, tu n’as pas répondu à ma question. Ta blessure au cou ça va ? »

Sonny se demandait ce que voulait dire Komui. Puis, il se rappela de la nuit dernière avec le gros lard. Le Comte l’avait mordu au cou et avait bu son sang comme un vampire. Le hérisson toucha l’endroit où il y avait la blessure. Ca avait cicatrisé. Mais rien que de repenser au moment, l’adolescent en avait la chair de poule.

« Ou…oui, ça va…
- Dit moi Sonny, as-tu eut des sensations étranges ?
- Non, pourquoi ?
- Ben tu sais bien que quand on est mordu par un vampire. On le devient.
- Quoi ! Hurla Sonny terrifiait à l’idée qu’il ne serait plus le même.
- Non, je rigole. Avoua le grand intendant en riant. Ce n’est qu’une légende.
- Elle est minable votre blague…
- Enfin bref, tu as surement des questions.
- Euh…oui. Pourquoi Millénaire m’a attaqué ? C’est quoi ces monstres qui avaient hier soir ?
- Très bien, alors une question à la fois. Millénaire est un vampire qui s’amuse à faire renaître des âmes pour en faire des démons et ainsi régner sur notre monde. Les monstres que tu as vus hier sont ses esclaves. On les appelle des Akuma… »

A peine, Komui fini sa phrase qu’une alarme sonna et une voix répéta toujours la même phrase : « Akuma repéré ! ». Le scientifique débarrassa totalement son bureau des papiers et un ordinateur était caché. Le hérisson fit une tête bizarre d’un air de dire : « Punaise ! Y a quoi d’autre sous ce tas de feuille ? ». Le renard tapa sur quelque touche puis se leva rapidement et se dirigea vers son ascenseur. Les deux autres hybrides le suivirent. Personne ne dit un mot, Sonny se demandait ce qui se passer. Ils retournèrent à la grande salle où ils étaient tout à l’heure. Tout à coup, un monstre ressemblant à ceux que le hérisson avait vu, était là, survolant le vide.

« Oh non ! Je vais m’en occuper Komui ! Toi, prend Sonny et retourne en haut ! Ordonna Syléa.
- Non, non, non ! Toi, tu restes ici… » Dit le scientifique avec un sourire sadique.

D’un coup, le grand intendant poussa l’adolescent hors de l’appareil et referma la porte vite fait.

« Hé ! Vous êtes fou ! Je sais pas me battre contre cette chose ! Cria Sonny.
- Ben c’est le moment d’apprendre. » Dit Komui à travers un haut parleur.

Le hérisson se retourna face à la créature. Il tremblait un peu. Il n’avait jamais combattu de monstre pareil. L’Akuma tira avec ses canons une rafale de lasers violets sur Sonny. L’adolescent réussi à esquiver en se jetant au sol sur le côté. Mais il n’eut pas le temps de se relever qu’une nouvelle rafale le toucha de plein fouet. Il vola dans les airs et se cogna contre un mur pour retomber par terre lourdement. Dans le bureau du renard, la chauve-souris passa ses nerfs sur le grand intendant.

« Tu es fous ou quoi ?! Ce garçon ne sait pas se battre contre les Akuma !
- Calme-toi Syléa. Je ne l’aurais pas laissé tout seul face à ce monstre si je savais qu’il ne pourrait pas le vaincre. Ce garçon a réussi à survivre face au Comte.
- Oui ! Parce que Lucius l’a sauvé !
- Non ! Tu sais aussi bien que moi que quand Millénaire plante ses crocs, la victime devient un Akuma ! Lui, ce n’est pas un Akuma ! Je pense que c’est un futur Exorciste en puissance ! »
« Dernière édition: Mars 13, 2009, 10:56:51 am par Chade the Hedgehog »
   
Re : Sonic Continuum
« Répondre #17 le: Janvier 04, 2009, 11:48:54 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Toujours aussi bien, bon un peu court cette fois ci^^
L'action arrive, on va enfin voir de quoi Sonny est capable.

Comment ça GX c'est fini? T__T

Dommage, en plus je préfère GX a continuum... (meme si Continuum est bien aussi)
Journalisée
a signature de The air riders, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #18 le: Janvier 04, 2009, 12:01:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Franchement....Je savais pas que ça allait partir en cachuète comme ça.
Mais enfin, on va pouvoir voir si Sonny va gagner et surtout comment.

En tout cas, bonne continuation ! (Ouais, je sais, court le commentaire)

Ah oui, aussi, y'a une faute marquante au début :

Sonny ne mit que quelques instants à ce changé.

C'est "à se changer".
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #19 le: Janvier 04, 2009, 02:49:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Couloucoucou !!

Bon, chapitre génial, comme toujours !! Rien à dire, hormis quelques fautes au début et une au milieu (je crois ^^') !!
Par contre, y a un truc qui cloche... Syléa est une chauve-souris et Komui (ça me rappelle Kamui, dans Tsubasa, ce nom ^^") un renard... Pourtant, tu as dit qu'ils étaient frère et soeur ? En même temps, quand on y réfléchit, ils peuvent avoir des parents de races différentes...
En tout cas, je me demande si Sonny va s'en sortir ! C'est vrai quoi, il ne sait même pas comme battre un Akuma... En même temps, il a réussi à ne pas en devenir un... Et puis il y a toujours un mystère autour de lui... Pourquoi est-il aussi convoité par Millénaire ? Cette question mérite d'avoir une réponse, qui risque d'arrivée dans pas mal de temps... ;.;
Le meilleur et le pire de tout, c'est que tu arrêtes pile au mystère !! Et ça c'est... Génial ! J'adore quand le mystère vient comme ça ^^

Rien d'autre à dire, je crois... Enfin, j'adore tout, et je suis pressée de voir la suite !!

Bon courage !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #20 le: Janvier 06, 2009, 04:54:50 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Tout simplement passionant! Contrairement à beaucoup de bouquin que je "survole", cette fic m'a beaucoup plue, et je l'ai lue jusque dans les moindres recoins.

La trame est bien pensée, avec des moments tristes, du suspence, et quelques frayeures! Le moment ou Sonny se fait attaquer dans la ruelle m'a donné quelques sueurs froides!
Mais part contre, le fait que Franck et sa bande ai "fondus" est regrettable! Le mieux aurait été de les laisser vivant le temps qu'ils subissent eux aussi des humiliations. Mais c'est quand même bien fait pour eux!

Je suis impatient de lire la suite!



Holala... Je plains le pauvre Sonny, qui, après s'être fait humulié et martyrisé, se retape ensuite la honte, car une fille l'a déshabillé... J'espère au moins qu'elle lui avait laissée ses sous vêtements...
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #21 le: Janvier 18, 2009, 10:37:49 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Coucou !

Néo => Sorry pour GX. Mais j'essayerais de continuer. ^^"
C'est cette foutue inspiration qui veut pas venir. T_T

Nyukiuu => Tu va voir, dans le prochain chap. Y aura pas de coupure, le combat sera tout en entier. ^^

Kayra => Merci pour ton com. Et oui, j'adore faire du suspens et y en aura beaucoup d'en d'autre chapitre. ^^

MagnouMagné => Bonjour toi. ^^
Merci d'être passé et je suis content que la fic te plaise énormément. =D
Pour Franck et sa bande, tu as raison ils méritent 100 fois plus que ce qu'ils ont eut. =s
Mais bon, c'est l'histoire. T'inquiète pas Sonny va avoir dans plus tard une occasion de se venger de ce qu'on lui fait subir.
Et pour l'histoire entre Sonny et Syléa dans la chambre. Ben à toi d'imaginer si elle lui a laisser ses sous-vêtements. XD

Voilà maintenant je vous présente mon nouveau chap. Bonne lecture ! ^^
Par contre j'ai une mauvaise nouvelle. Avec le tournoi Inter-Fiction, la fic sera suspendu jusqu'à ce que le tournoi finisse (ou si je me fais botter le c** avant T_T)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 6 :
La malédiction du Comte

Sonny était au sol à moitié sonné, ses vêtements bleus du lycée était déchiré à l’endroit où les lasers de l’Akuma l’avait touché. Le monstre s’approcha du hérisson pour vérifier s’il était toujours vivant, il survola le balcon et se pencha sur l’hybride. Sur le corps de l’adolescent apparut des étoiles noires. Soudain, Sonny ressenti une terrible douleur comme s’il plongeait dans un bain d’acide. Il hurla de souffrance et se tordait dans tout les sens. Le poison du démon se rependait dans les veines du hérisson à grande vitesse. Mais bizarrement, l’adolescent ne partit pas en poussière. La créature s’éloigna et reprit sa position d’origine au-dessus du vide, Sonny se releva après que la douleur soit partit. Il tremblait et tenait à peine sur ses jambes. La tête baissait, il ne dit pas un mot. L’Akuma recommença à pointer ses canons sur le hérisson et ouvrit le feu. Une nouvelle vague de lasers s’abattu sur l’adolescent. Les projectiles explosèrent et soulevèrent une quantité énorme de fumée. Le monstre s’avança et vérifia le décès de Sonny. La fumée se dissipa et heureusement, le corps du hérisson n’y était pas. Tout à coup de nulle part, l’adolescent atterrit sur le crâne du démon. Ses yeux avaient changé de couleur et sont devenu rouge, les rayures cyans devenait-elle aussi rouge, son pelage s'obscurcit, ses canines s’allongèrent et de nouvelles épines poussèrent sur sa tête. La créature se débâta pour faire tomber son ennemi. Sonny sauta et atterrit sur le sol. L’Akuma attaqua encore une fois mais à volonté cette fois-ci. Le hérisson se mit à courir à une vitesse extrême. Il évita tout les tires du démon en faisant le tour de la salle. Il prépara son Homing Attack et fonça sur le monstre comme un train. Une sphère de flammes bleues azur se forma autour de lui, la créature tirait toujours. Il était touché, mais rien n’arrêtait l’adolescent dans son attaque. Il percuta l’Akuma qui était dans le vide et celui-ci explosa en mille morceaux. Sonny retomba de l’autre côté de la salle. Au même moment, Komui et Syléa, qui étaient dans le bureau, regardaient la scène stupéfiante.

« Tu vois… Je te l’avais dit. Dit le Grand Intendant en croisant ses bras et remontant ses lunettes sur le nez.
- Je… Je n’en crois pas mes yeux. Avoua la chauve souris. Il a réussi à vaincre un Akuma.
- Voilà pourquoi vous avez voulu que je ramène cette Pousse de Soja ? » Apparut une voix.

Dans l’ombre d’une bibliothèque sur le côté du bureau. Un serpent s’avança vers le renard, c’était Lucius le type qui avait sauvé le hérisson la nuit dernière. Il était toujours habillait en noir et son katana pendait derrière son dos.

« Tiens, Lucius. Tu as déjà trouvé un surnom pour ton nouveau partenaire de mission ? Demanda Komui.
- Je n’ai pas besoin d’un partenaire. Il serait même un boulet pour moi. »

D’un coup, l’adolescent tomba à terre inconscient. Le Grand Intendant et la chauve-souris accourut vers l’ascenseur rejoindre Sonny dans la salle. Lucius lui parti à ses occupations car il se fichait du hérisson. Le scientifique porta Sonny dans ses bras et avec sa sœur. Ils emmenèrent le hérisson dans sa chambre. L’adolescent se réveilla deux heures après dans son lit bordé dans ses draps. Il se releva légèrement et se mit en position mit assise contre son coussin. Il avait mal au crâne et se demandait ce qu’il s’était passé. Il remarqua qu’il était torse nu et Syléa était à côté assis sur sa chaise avec Komui. Un air presque de déjà vu.

« Tu adore me déshabiller ou quoi ? Demanda Sonny complètement à bout.
- Hein ? De quoi tu parle ? Je veille sur toi. Ton combat contre l’Akuma était impressionnant. Le poison de ces démons est très dangereux. Tu te sens bien ? Dit la chauve-souris
- Oui, ça va merci. Mais… ? »

Il regarda en dessous des draps et là, il vit qu’il était en slip. Aïe, alors là ça dépassait les bornes. Franchement, maintenant il fallait dire quelque chose. Le hérisson ne voulait pas qu’on abuse de sa gentillesse.

« Mais… Mais… Pourquoi je suis en sous-vêtement ?! Vous… Vous êtes que des pervers ! Hurla-t-il en rougissant.
- Du calme Sonny. Demanda le Grand Intendant. Je vais tout expliquer. Tu étais blessé face à l’Akuma. Alors avec Syléa, on t’a porté jusqu’ici et soigner tes plais. On a enlevé tes vêtements car ils étaient déchiré et aussi pour te scanner. Je te rassure, on est pas allé plus loin et on a pas jeté un coup d’œil.
- Me scanner ?
- Oui, normalement quand un Akuma touche quelqu’un avec ses lasers. La victime se décompose à cause du poison de ces monstres. Toi, tu as encore survécu. On t’a scanné et on a trouvé quelque chose de très intéressant.
- Laquelle ?
- Tu possède l’Innocence.
- La quoi ?
- L’Innocence, c’est une sorte d’esprit protecteur que les Dieux offre à un hybride des sa naissance. Cet esprit coule dans tes veines et t’immunise conte le poison des Akuma. Et, j’aurais une proposition à te faire…
- Laquelle ?
- Attend, je dois te dire autre chose. Euh… Tu es devenu un vampire.
- Quoi ?!
- Désolé de t’apprendre ça comme ça. Nous allons en discuter plus attentivement avec tes parents. Ils sont ici au QG. »

Le renard s’avança vers une armoire et l’ouvrit. Il prit des vêtements à l’intérieur et les posèrent sur le lit. Le frère et la sœur s’avancèrent vers la porte. Syléa sortit et Komui allait faire de même.

« Dépêche-toi de te changer. Tes pères sont impatients de te revoir. » Dit le scientifique avant de sortir et de refermer la porte.

Chade et Mike, les pères de l’adolescent. Ils étaient là. Ils allaient surement l’engueuler pour n’être pas rentré hier soir. Ah là là… Sonny allait surement passer un mauvais quart d’heure.
« Dernière édition: Mars 13, 2009, 10:58:54 am par Chade the Hedgehog »
   
Re : Sonic Continuum
« Répondre #22 le: Janvier 18, 2009, 01:44:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Que dire d'autre que le chapitre est magnifique ?

Ca m'a fait marrer quand j'ai vu que Sonny était en slip ^^ En même temps, c'est un hybride, alors ça devrait pas vraiment le gêner normalement, mais pas dans ta fic. Et j'aime ça ^^
Le combat était superbe ! Bien décrit, et j'ai été impressionnée en voyant que Sonny n'était pas affecté. C'est peut être son Innocence que cherche Millénaire... Ta fic est bien remplie de mystère !! J'adore ça ^^ Je suis heureuse de voir qu'on a déjà la partie d'un mystère dévoilée !!
Je sens qu'il risque d'y avoir de plus en plus de bagarre...
J'aime bien le surnom "Pousse de Soja" ! C'est marrant ^^

Enfin, continu comme ça, et bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #23 le: Janvier 19, 2009, 02:01:07 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16
  • WWW
jai tout lu tes chapitres ^^
moi jsuis contre lhomphobe de lhistoire , cest super injuste >< (dsl jmemporte facilement)
jaurai ben aimer etre a la place de sylea , profiter de changer sonny :D (il doit etre sexy tout nu XD)
deja en slip ye craquant XDDDDDDD (OMG jme la ferme >>)

jadore trop ton histoire jai hate a la suite ^^
pauvre sonny , il va se faire engeuler comme un poisson pourit >< , ma leur fermer la yeule sil chiale trop contre leur fils .
« Dernière édition: Janvier 19, 2009, 03:18:05 am par jessica_doudouille »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #24 le: Janvier 20, 2009, 02:15:30 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Youhou! Ca fait super longtemps que j'attend une suite! Je ne l'espèrait plus!


Un très beau chapitre! Y'a pas mal d'action et un peu d'humour, plus un soupcon de suspence et de mystère... Ce qui me rend impatient pour la suite!


Lucuis est un personnage très intéressant, je trouve. Un type bien mystérieux qui ne demande qu'une chose : qu'on lui foute la paix! On dirait vraiment qu'il a sauvé Sonny uniquement par principe, ou parcequ'on le lui a demandé!


Et j'ai bien rigolé quand Sonny à dit que Syléa aimait bien le déshabiller... Je crois qu'elle en pince pour Sonny... Et quand il remarque qu'il est en slip ^^... Le paaauuuuuuuvre!
J'ai vraiment l'impression que Syléa admire Sonny (on dirait qu'elle se cherche des excuses pour le foutre a poil XD). Ah les filles, ah les filles...






Et au fait, bonne chance pour ton tournoi! Croit-y a fond et tu gagnera!
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #25 le: Février 02, 2009, 11:10:25 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Coucou je suis de retour ! Je m'ennuyais un peu alors j'ai écrit.

Kayra => T'inquiete pas Kayra, des mystères il y en aura plein et pour les bagarres il va y en avoir beaucoup.^^ Et pour l'histoire des vêtements, je tiens à préciser. Que à part pour aller au lycée, il en porte pas. Il n'a que des gants et des baskets. Ce qu'il le gêne dans l'histoire avec Syléa, c'est qu'il n'aime pas qu'on lui fasse ça pendant qu'il est K.O, il a l'impression qu'on le viole.^^" Mais bon je suis content de voir que ça te fasse plaisir qu'il soit en slip. XD

jessica_doudouille => Coucou ! Je suis content de voir que ça te plaise. J'espère continuer à te voir. :)

MagnouMagné => Je savais que la partie du slip ça allait plaire. XD Et oui tu as peut être raison sur les sentiments de Syléa envers Sonny mais j'en dis pas plus.^^" Et merci pour tes encouragements pour le tournoi. =D

Sinon, voilà 2 nouveaux chapitres. J'en ai mit 2 parce qu'ils étaient très courts.^^" Mais il vaut mieux que se soit court et que ça avance, que long et que ça risque de planté comme GX. -_-" Allez bonne lecture ! =D

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 7 :
Explication de Komui

Sonny enfila les nouveaux vêtements que Komui lui avait donnés puis alla rejoindre Syléa à l’extérieur. Elle emmena le hérisson dans le bureau de son frère. Chade et Mike les parents de l’adolescent était ici et ils allaient surement passer un savon à leur fils qui n’était pas rentré chez eux hier soir. Sonny espérait quand même qu’ils ne diraient rien. Ses parents étaient sympa mais quand quelque chose n’allait pas ça barder. Déjà que le hérisson devait expliquer à son père Chade l’histoire de la retenue. Le garçon et la fille arrivèrent finalement dans le bureau. Le scientifique était assis devant son poste et deux autres hybrides sur un divan juste en face. L’un était un hérisson noir de grande taille, mince, avec des yeux de couleurs vairons jaunes/oranges et bleus très clairs presque lumineux, les épines en pétard avec trois mèches tombant sur son visage et habillé d’un jean bleu foncé et d’une chemise blanche décontracté. L’autre était un écureuil cyan de taille moyenne, aux yeux gris, avec une coiffure comme celle de son voisin et il était habillé lui aussi d’un jean bleu et d’un tee-shirt sans manches rose. C’était les pères de Sonny, ils se levèrent et tendirent les bras à leur fils qui était saint et sauf. Le hérisson se jeta sur eux et les serra dans ses bras. On dirait, qu’ils n’avaient pas l’air en colère de sa disparition. Les hybrides s’assirent sur le canapé, Sonny au milieu de ses parents. Mike avait un de ses bras autour du hérisson et le blottit contre lui. La chauve souris et le renard devaient maintenant des explications.

« Bien, messieurs je dois vous dire des choses. Commença Komui. Votre fils, hier soir, s’est fait attaqué par un vampire du nom de Comte Millénaire. Un de nos agents l’a ramené ici pour le soigner.
- Merci encore pour ce que vous avez fait. Dit Chade. Mais pourquoi il s’est attaqué à Sonny ?
- Je l’ignore.
- Je… je crois savoir. Intervenu l’adolescent un peu hésitant. Quand il m’a attaqué, il a dit qu’il voulait se venger de vous. Pour avoir détruit « le Seigneur ».
- Oh non… Dit Mike en mettant sa main sur son visage.
- Il parle surement d’Innoruuk. Sonny, ton père et moi nous avons affronté dans le passé le Dieu de la Haine. Il voulait détruire le monde mais finalement nous l’avons remporté. Par contre je ne vois pas le rapport avec le Comte.
- Moi non plus. Avoua le Grand Intendant. Messieurs j’ai une chose à vous demandez.
- Laquelle ? Demanda Mike.
- Votre fils possède l’innocence. Un esprit offert par les Dieux pour protéger leurs enfants du Mal. Il est un des élus pour combattre Millénaire et son armée de démons.
- Pardon ? Dit Chade. Vous voulez que Sonny devient un de vos agents ? Un soldat dans une secte ?
- Euh… Nous ne sommes pas une secte. Nous travaillons avec le gouvernement.
- Je regrette mais c’est non.
- Papa ?
- Non Sonny. Je ne veux pas que tu es une adolescence comme ça. Tu va finir tes études et avoir un bel avenir.
- Je déteste les études ! Je veux enfin pouvoir me rendre utile ! Je veux combattre comme toi tu as fait avec les Machines !
- Ca n’a aucun rapport ! Je n’avais pas le choix.
- Bon très bien comme vous voudrez. Conclu Komui. Vous connaissez la sortie. Au revoir.
- Au revoir. » Dit la famille.

Chade, Mike et Sonny se levèrent puis s’en allèrent. L’adolescent faisait la tête à son père. L’écureuil resta avec lui pour le consoler mais rien à faire. Ils rejoignirent leur vaisseau et repartit chez eux à Blue Coast. Du côté du scientifique, celui-ci avait oublié de parler du problème de vampire du  hérisson. En fait, il utiliserait ce problème comme une arme pour réussir à faire rentrer Sonny chez les Exorcistes.

Chapitre 8 :
Un rêve étrange

Quelque part dans le monde ou plutôt au-delà de notre dimension. Des vents étranges soufflent et prédisent un mauvais présage. Dans un couloir très sombre, des tableaux en suspensions dans les airs et un plancher propre. Le Comte Millénaire s’avança jusqu’au bout de celui-ci joyeusement. Il arriva devant une grande porte et l’ouvrit fortement comme pour prévenir qu’il était là. Cette nouvelle pièce était comme le couloir, obscure, des tableaux non accrochaient aux murs mais survolant le sol et une grande table ronde avec assit autour d’elle, six personnes habillaient en robe noire et leurs têtes camouflées par une capuche. Une chaise était libre et le vampire s’empressa de la prendre. Des serviteurs aux visages pâles s’avancèrent vers la table avec des plateaux de nourritures. Ils en donnèrent à chacun des membres. Les individus commencèrent à manger. Personne ne dit un mot pendant plusieurs minutes, le silence complet. Le Comte Millénaire s’essuya la bouche après avoir fini son repas puis prit la parole.

« Mes chers amis. Dit-il tout content. Nous allons enfin mettre nos plans à exécution.
- Ca y est mon prince ? Nous allons enfin pouvoir sortir de l’ombre ? Demanda une des personnes cachées avec une voix d’homme.
- Oui, nous avons enfin assez d’Akuma pour lancer une invasion. Ho ho ho…
- Ah, très bien. Et quand passons-nous à l’attaque ? Reprit une autre personne sombre avec une voix de fillette.
- Nous devons d’abord remonter le temps. Ici, l’Être de Lumière nous anéantirait. Dans le passé, on ne pourra rien faire contre nous. Les Emeraudes du Chaos et nos pouvoirs réuni, nous pourrons accomplir ce que nous voulons. Et justement, nous possédons les sept. Hé hé hé…
- Parfait ! Hurla une des personnes avec une voix masculine. Je bous d’impatience de pouvoir tuer. Et cette fois-ci, ce traître de Judaï ne pourra pas nous arrêter !
- Oui… Mobius serra à nos pieds ! Et ce soir… Nous irons sur la Colony Arc et accomplir notre destinée ! Ah ah ah ah ah ! »

Soudain, Sonny se réveilla, chez lui dans son lit, en sueur et son réveil qui sonnait. Il semblerait que ce n’était qu’un cauchemar. Mais pourquoi avait-il rêvé cela ? Le pire c’est qu’il avait l’impression que c’était réel et que la menace l’était elle aussi. Quel rêve étrange…
Le hérisson éteignit son réveil et se leva de son lit pour ouvrir sa fenêtre. La matinée avait déjà bien commencé, la vue sur la plage était superbe. Il se fit craquer les os du dos et des bras et prit une bonne bouffé d’air. Il se dépêcha de revenir vers son lit car il ne portait pas de pyjama ni de sous-vêtement, il préférait dormir sans rien. D'ailleurs, il était assez bien monté : grand, mince, musclé mais pas trop juste ce qu'il faut. L’adolescent prit son uniforme du lycée dans son armoire et partit prendre une douche. Sa chambre et la salle de bain était relié ensemble. Il ferma la porte à clé, déposa ses vêtements sur une chaise qui se trouvait dans la pièce et fit couler l’eau. Une fois qu’elle était bien chaude, Sonny pénétra à l’intérieur de la douche. Sa toilette ne dura que dix minutes. Le hérisson sortit de la salle de bain et se dépêcha d’aller dans la cuisine prendre son petit déjeuner avant de partir. Ses parents étaient là, Chade lisait le journal et Mike faisait de la cuisine. L’adolescent débarqua et s’assit à table.

« Bonjour Sonny. Dit l’écureuil en tournant la tête vers son fils.
- Bonjour papa. »

Mike s’avança vers Sonny avec une poêle à la main et une spatule. Il décolla les crêpes et les déposèrent dans l’assiette qui était en face du hérisson. L’adolescent mangea vite fait puis bu son jus d’orange. Une fois fini, il prit son cartable qui se trouvait dans la même pièce et se dirigea vers la porte.

« Sonny tu nous dis pas au revoir ? Demanda Chade.
- Au revoir. Répondit le hérisson.
- Fiston, tu as prit tes affaires de piscine ?
- Oui.
- Ok, bye mon fils. A ce soir. »

L’adolescent sortit à l’extérieur et partit sur le chemin de l’école. Mais il n’arrivait pas à oublier son rêve. Qu’est ce que ça pouvait signifier ?
« Dernière édition: Mars 13, 2009, 10:35:11 pm par Chade the Hedgehog »
   
Re : Sonic Continuum
« Répondre #26 le: Février 02, 2009, 05:20:15 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Ouaaaah! Y'a pas a dire : cette fic est de loin ma préférée parmi toutes celles des différents forums de Planète Sonic! Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est sûr : je l'adore et suis de plus en plus impatient de découvrir la suite!



Tout d'abord : petite remarque tout a fait personelle : tu as fait une grosse faute de goût en faisant porter un tee-shirt rose a un animal bleu. Pour moi, rose + bleu = crise cardiaque :p...
Désolé pour cette remarque. Ce n'est pas méchant, mais je suis très branché "accord des styles et des couleurs". Par contre, bravo pour l'accord contrasté corp noir + chemise blanche (chemise décontractée, au moins???) fait sur Chade. Pour le jean, disons que je l'imagine bleu foncé (car bleu clair + noir c'est pas le top), et il va d'ailleur très bien avec la chemise, mais seulement si elle est "décontractée".



Ensuite, eh bien je trouve que cette fic est tout a fait bien construite, car c'est une réaction naturelle de parent responsable que de refuser que son fils adhère a une espèce de société de défence contre les monstres horribles et mortels. Bravo!

Et je trouve super que tu mette autant de détails inutiles. En clair, par exemple, on s'en fout qu'il fasse sa toilette, mais ca rajoute beaucoup de réalisme et de charme a cette fic. J'aime beaucoup.

Par contre, j'ai peut-être trouvé une incohérence : tu précise dans le chapitre 8 que Sonny retourne dans son lit car il ne porte aucun vêtement (chose naturelle, quand on est nu face a une fenêtre). Pourtant, dans les réponses aux commentaires, tu as dit qu'il ne porte que des gants et des chaussures hors du collège. Alors soit franc : les personnages de cette fic possèdent-ils un appareil génital ou pas ? Perso, j'aurais trouvé ça plus intéréssant pour la suite, car la plupart possède des vêtements, et même des sous vêtements (qui, rappelons-le, servent a éviter le frottement désagréable de son sexe contre son pantalon), et surtout, cela gêne Sonny qu'on le vois nu, et Komui lui dit, dans le chapitre 6 "Je te rassure, on est pas allé plus loin et on a pas jeter* un coup d’œil".
*Au fait, c'est pas "jeter", mais "jeté"... Vilain moi! Panpan culcul! :p

Je vais être franc a mon tour : j'imaginais Sonny, nu, avec un corp musclé juste ce qu'il faut (pas trop, donc. Juste un peu), de dos, dans sa chambre, face a un magnifique paysage de plage... Woooooow! <3


Sinon, pour ce qui est du rêve de Sonny, je suppose qu'il était prémonitoire, et que c'est son don qui lui a permis de le faire.


Et aussi, mention spéciale a la faute extrémement drôle que tu as fait : on dit pas une poile, mais bien une poêle. Et pour la "petite pelle de cuisine", je suppose que tu voulais parler d'une "spatule"...
Bon, j'arrête, tu va finir par me détester... ^^
Je le répète, c'est pas par méchanceté... Je peux pas m'empêcher de faire remarquer ce genre de chose.
Désolé, je ne voulais en aucun cas te véxer... :)



Bon, eh bien au revoir et a bientôt!
« Dernière édition: Février 02, 2009, 05:22:00 pm par MagnouMagné »
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #27 le: Février 02, 2009, 05:46:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo!
J'adore ta fic depuis que j'ai commencé à la lire
C'est pas pour t'embéter mais je pense que tu connais le manga D gray man parce que t'a pris certaines choses venant du manga je sais je suis chiant

PS:MagouMagné et toi j'vous trouve super sympa
Journalisée

 
 
Re : Sonic Continuum
« Répondre #28 le: Février 02, 2009, 06:04:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Bon je vais mettre les choses au point. XD

*Retourne ses manches*

Pour l'histoire du sexe, je pense pas la même chose moi...^^"
Je me dis que quand, il porte un bas quelconque (maillot, jean et etc...) le sexe apparait. Mais quand il est seulement en gant et basket, il y a rien comme pour Sonic et ses amis. Par contre quand il est nu, ça apparait normalement...
Je sais je suis bizarre... Mais j'espère que tout sera clair maintenant...^^"

Par contre, non je te déteste pas. Au contraire, tu m'as fait prendre conscience que j'avais marqué pas mal de connerie. Et je t'en remercie, j'ai put corriger. =D

Sauf les couleurs, désolé j'aime comme sont habillé Chade et Mike. Je touche pas. XD

LIght the hedgehog => Chuuuuut... Il fallait pas dire que je mettais inspiré de ce manga... T_T
Sinon coucou et bienvenue à toi, je suis content que tu adore ma fic.^^
Et merci de dire que je suis sympa. XD
« Dernière édition: Février 02, 2009, 06:06:22 pm par Chade the Hedgehog »
   
Re : Sonic Continuum
« Répondre #29 le: Février 02, 2009, 06:17:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je suis vraiment désolé alors  :( mais moi je dis grâce à ça ta fic est génial et encore désolé
Journalisée

 
 
Pages: 1 [2] 3 4