Coucou je suis de retour ! Je m'ennuyais un peu alors j'ai écrit.
Kayra => T'inquiete pas Kayra, des mystères il y en aura plein et pour les bagarres il va y en avoir beaucoup.^^ Et pour l'histoire des vêtements, je tiens à préciser. Que à part pour aller au lycée, il en porte pas. Il n'a que des gants et des baskets. Ce qu'il le gêne dans l'histoire avec Syléa, c'est qu'il n'aime pas qu'on lui fasse ça pendant qu'il est K.O, il a l'impression qu'on le viole.^^" Mais bon je suis content de voir que ça te fasse plaisir qu'il soit en slip. XD
jessica_doudouille => Coucou ! Je suis content de voir que ça te plaise. J'espère continuer à te voir. :)
MagnouMagné => Je savais que la partie du slip ça allait plaire. XD Et oui tu as peut être raison sur les sentiments de Syléa envers Sonny mais j'en dis pas plus.^^" Et merci pour tes encouragements pour le tournoi. =D
Sinon, voilà 2 nouveaux chapitres. J'en ai mit 2 parce qu'ils étaient très courts.^^" Mais il vaut mieux que se soit court et que ça avance, que long et que ça risque de planté comme GX. -_-" Allez bonne lecture ! =D
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 7 :
Explication de Komui
Sonny enfila les nouveaux vêtements que Komui lui avait donnés puis alla rejoindre Syléa à l’extérieur. Elle emmena le hérisson dans le bureau de son frère. Chade et Mike les parents de l’adolescent était ici et ils allaient surement passer un savon à leur fils qui n’était pas rentré chez eux hier soir. Sonny espérait quand même qu’ils ne diraient rien. Ses parents étaient sympa mais quand quelque chose n’allait pas ça barder. Déjà que le hérisson devait expliquer à son père Chade l’histoire de la retenue. Le garçon et la fille arrivèrent finalement dans le bureau. Le scientifique était assis devant son poste et deux autres hybrides sur un divan juste en face. L’un était un hérisson noir de grande taille, mince, avec des yeux de couleurs vairons jaunes/oranges et bleus très clairs presque lumineux, les épines en pétard avec trois mèches tombant sur son visage et habillé d’un jean bleu foncé et d’une chemise blanche décontracté. L’autre était un écureuil cyan de taille moyenne, aux yeux gris, avec une coiffure comme celle de son voisin et il était habillé lui aussi d’un jean bleu et d’un tee-shirt sans manches rose. C’était les pères de Sonny, ils se levèrent et tendirent les bras à leur fils qui était saint et sauf. Le hérisson se jeta sur eux et les serra dans ses bras. On dirait, qu’ils n’avaient pas l’air en colère de sa disparition. Les hybrides s’assirent sur le canapé, Sonny au milieu de ses parents. Mike avait un de ses bras autour du hérisson et le blottit contre lui. La chauve souris et le renard devaient maintenant des explications.
« Bien, messieurs je dois vous dire des choses. Commença Komui. Votre fils, hier soir, s’est fait attaqué par un vampire du nom de Comte Millénaire. Un de nos agents l’a ramené ici pour le soigner.
- Merci encore pour ce que vous avez fait. Dit Chade. Mais pourquoi il s’est attaqué à Sonny ?
- Je l’ignore.
- Je… je crois savoir. Intervenu l’adolescent un peu hésitant. Quand il m’a attaqué, il a dit qu’il voulait se venger de vous. Pour avoir détruit « le Seigneur ».
- Oh non… Dit Mike en mettant sa main sur son visage.
- Il parle surement d’Innoruuk. Sonny, ton père et moi nous avons affronté dans le passé le Dieu de la Haine. Il voulait détruire le monde mais finalement nous l’avons remporté. Par contre je ne vois pas le rapport avec le Comte.
- Moi non plus. Avoua le Grand Intendant. Messieurs j’ai une chose à vous demandez.
- Laquelle ? Demanda Mike.
- Votre fils possède l’innocence. Un esprit offert par les Dieux pour protéger leurs enfants du Mal. Il est un des élus pour combattre Millénaire et son armée de démons.
- Pardon ? Dit Chade. Vous voulez que Sonny devient un de vos agents ? Un soldat dans une secte ?
- Euh… Nous ne sommes pas une secte. Nous travaillons avec le gouvernement.
- Je regrette mais c’est non.
- Papa ?
- Non Sonny. Je ne veux pas que tu es une adolescence comme ça. Tu va finir tes études et avoir un bel avenir.
- Je déteste les études ! Je veux enfin pouvoir me rendre utile ! Je veux combattre comme toi tu as fait avec les Machines !
- Ca n’a aucun rapport ! Je n’avais pas le choix.
- Bon très bien comme vous voudrez. Conclu Komui. Vous connaissez la sortie. Au revoir.
- Au revoir. » Dit la famille.
Chade, Mike et Sonny se levèrent puis s’en allèrent. L’adolescent faisait la tête à son père. L’écureuil resta avec lui pour le consoler mais rien à faire. Ils rejoignirent leur vaisseau et repartit chez eux à Blue Coast. Du côté du scientifique, celui-ci avait oublié de parler du problème de vampire du hérisson. En fait, il utiliserait ce problème comme une arme pour réussir à faire rentrer Sonny chez les Exorcistes.
Chapitre 8 :
Un rêve étrange
Quelque part dans le monde ou plutôt au-delà de notre dimension. Des vents étranges soufflent et prédisent un mauvais présage. Dans un couloir très sombre, des tableaux en suspensions dans les airs et un plancher propre. Le Comte Millénaire s’avança jusqu’au bout de celui-ci joyeusement. Il arriva devant une grande porte et l’ouvrit fortement comme pour prévenir qu’il était là. Cette nouvelle pièce était comme le couloir, obscure, des tableaux non accrochaient aux murs mais survolant le sol et une grande table ronde avec assit autour d’elle, six personnes habillaient en robe noire et leurs têtes camouflées par une capuche. Une chaise était libre et le vampire s’empressa de la prendre. Des serviteurs aux visages pâles s’avancèrent vers la table avec des plateaux de nourritures. Ils en donnèrent à chacun des membres. Les individus commencèrent à manger. Personne ne dit un mot pendant plusieurs minutes, le silence complet. Le Comte Millénaire s’essuya la bouche après avoir fini son repas puis prit la parole.
« Mes chers amis. Dit-il tout content. Nous allons enfin mettre nos plans à exécution.
- Ca y est mon prince ? Nous allons enfin pouvoir sortir de l’ombre ? Demanda une des personnes cachées avec une voix d’homme.
- Oui, nous avons enfin assez d’Akuma pour lancer une invasion. Ho ho ho…
- Ah, très bien. Et quand passons-nous à l’attaque ? Reprit une autre personne sombre avec une voix de fillette.
- Nous devons d’abord remonter le temps. Ici, l’Être de Lumière nous anéantirait. Dans le passé, on ne pourra rien faire contre nous. Les Emeraudes du Chaos et nos pouvoirs réuni, nous pourrons accomplir ce que nous voulons. Et justement, nous possédons les sept. Hé hé hé…
- Parfait ! Hurla une des personnes avec une voix masculine. Je bous d’impatience de pouvoir tuer. Et cette fois-ci, ce traître de Judaï ne pourra pas nous arrêter !
- Oui… Mobius serra à nos pieds ! Et ce soir… Nous irons sur la Colony Arc et accomplir notre destinée ! Ah ah ah ah ah ! »
Soudain, Sonny se réveilla, chez lui dans son lit, en sueur et son réveil qui sonnait. Il semblerait que ce n’était qu’un cauchemar. Mais pourquoi avait-il rêvé cela ? Le pire c’est qu’il avait l’impression que c’était réel et que la menace l’était elle aussi. Quel rêve étrange…
Le hérisson éteignit son réveil et se leva de son lit pour ouvrir sa fenêtre. La matinée avait déjà bien commencé, la vue sur la plage était superbe. Il se fit craquer les os du dos et des bras et prit une bonne bouffé d’air. Il se dépêcha de revenir vers son lit car il ne portait pas de pyjama ni de sous-vêtement, il préférait dormir sans rien. D'ailleurs, il était assez bien monté : grand, mince, musclé mais pas trop juste ce qu'il faut. L’adolescent prit son uniforme du lycée dans son armoire et partit prendre une douche. Sa chambre et la salle de bain était relié ensemble. Il ferma la porte à clé, déposa ses vêtements sur une chaise qui se trouvait dans la pièce et fit couler l’eau. Une fois qu’elle était bien chaude, Sonny pénétra à l’intérieur de la douche. Sa toilette ne dura que dix minutes. Le hérisson sortit de la salle de bain et se dépêcha d’aller dans la cuisine prendre son petit déjeuner avant de partir. Ses parents étaient là, Chade lisait le journal et Mike faisait de la cuisine. L’adolescent débarqua et s’assit à table.
« Bonjour Sonny. Dit l’écureuil en tournant la tête vers son fils.
- Bonjour papa. »
Mike s’avança vers Sonny avec une poêle à la main et une spatule. Il décolla les crêpes et les déposèrent dans l’assiette qui était en face du hérisson. L’adolescent mangea vite fait puis bu son jus d’orange. Une fois fini, il prit son cartable qui se trouvait dans la même pièce et se dirigea vers la porte.
« Sonny tu nous dis pas au revoir ? Demanda Chade.
- Au revoir. Répondit le hérisson.
- Fiston, tu as prit tes affaires de piscine ?
- Oui.
- Ok, bye mon fils. A ce soir. »
L’adolescent sortit à l’extérieur et partit sur le chemin de l’école. Mais il n’arrivait pas à oublier son rêve. Qu’est ce que ça pouvait signifier ?