Je suis content de voir que SC plait. =]
Merci pour votre soutient. ^^
Noctoz => Merci Noctoz pour tes encouragements. Par contre, je vais te contre dire. Non tu n'es pas bête. Le fait que dans les personnages y en a qui sont homos et que ça te dérange pas, bien au contraire. C'est une preuve d'intelligence. ;]
Naomi => Si, c'était un film de Stargate qui est sortie assez récemment. J'ai piqué le nom. XD
Les fautes que tu as relevées. Je les ai corrigées et j'ai fait quelques modifications au chapitre 1.
Nyukiuu => Et oui. Malheureusement, même dans le futur. Ils sont toujours là les homophobes et les cons. =/
Merci pour ton com ça me fait très plaisir. ^^
Katia => Je ne savais pas que la fic t'intéressait autant. Merci beaucoup ça veux dire que j'ai bien inventé l'histoire. ^^
Kayra => Oh ! Ma meilleure amie est là ! Merci beaucoup d'être là. ^^
Et pour les souffrances de Sonny. Malheureusement ça ne fait que commencer... =s
Voilà, le chap 2. Bonne lecture !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 2 :
Injustice
Sonny marchait dans les couloirs du lycée pour aller dans le bureau du proviseur comme lui avait ordonné son professeur de math. Le hérisson était en colère après les gens du bahut. C’était toujours pareil, à chaque fois qui se passait un truc. C’était sa faute et pas celle des autres. Tout ça pourquoi ? Parce qu’il avait deux pères. Et alors ? En quoi c’était choquant ou bizarre ? Certes, il avait causé une bagarre et Sonny assumait ses actes, mais le renard aurait pu envoyer aussi Frank. Après tout, il faisait que dire des insultes homophobes. Des fois, il se demandait si les êtres de cette planète ne méritaient pas de disparaître pour leur stupidité. Au bout d’un moment, il arriva enfin devant la porte du proviseur. Il donna trois coups avant d’ouvrir et de pénétrer à l’intérieur de la salle. Un grand bureau était au milieu de la pièce et derrière celui-ci une fenêtre qui était ouverte, sur le côté des murs, une bibliothèque. Le proviseur était un hibou portant des lunettes et il était assis dans un fauteuil en cuir devant son beau bureau orné d’objets en tout genre. L’hybride fit signe à l’adolescent d’approcher, celui-ci s’avança lentement et s’assit sur une chaise. Il eut un petit silence pendant quelques minutes avant que le hibou ne prenne la parole.
« Tu es ici pourquoi cette fois-ci ? Toujours la même chose ? Tu t’es encore battu ?
- Ou…oui monsieur. Répondit Sonny un peu honteux.
- Sonny… Pourquoi te bas-tu sans arrêt ? Ça n’en fini pas.
- Car on insulte moi et ma famille sans cesse. Je ne peux pas laisser faire sans rien dire.
- La violence ne résout rien. Le proviseur poussa un long soupir. Écoute si le problème vient de tes parents et que tu as marre d’endurer ces insultes. Je peux te faire changer de famille.
- Quoi ?! S’exclama le hérisson. Je ne veux pas changer de famille ! Je suis bien comme je suis ! Si ça ne plait pas au gens de ce lycée de merde je n’en ai rien à faire !
- Sonny ! Ne manque pas de respect mon garçon ! Je t’oblige à rien c’est comme tu veux. Mais tu feras des heures de retenues cette fois-ci. Et tanpis à l’heure que tu sors. Tu resteras jusqu'à ce que la nuit tombe s’il le faut. Maintenant file. »
L’adolescent se leva et se dirigea vers la sortie en refermant la porte derrière lui. Il marcha un peu dans les couloirs, il fini par s’appuyer contre un mur et à se laisser tomber par terre. Il prit ses jambes entre ses bras et pleura un peu. Il commençait à craquer. On s’en prenait à lui tout le temps, tous les jours, ça ne s’arrêtait pas depuis qu’il était entré en seconde. Mais pourquoi les personnes sont si bêtes et dénués de toute intelligence ? Il ne comprenait pas. En quoi c’était mal d’être aimé par une famille homosexuelle ou être même homosexuel ? Il ne savait plus quoi faire. Il fallait faire quelque chose mais il ne voulait pour rien au monde quittait sa famille. Soudain de nulle part, une chauve-souris noire avec des rayures et des yeux rouges. Il avait une silhouette assez enrobé, il portait des lunettes rondes, un chapeau haut de forme sur sa tête et un parapluie rose, qui avait à son bout une tête de citrouille, sur l’épaule. Il était habillait de vêtements assez luxueux de couleurs clairs. Puis, il s’approcha de l’adolescent triste.
« Oh ! Mais ne pleure pas mon petit. Dit l’inconnu avec une voix douce. Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Je ne pleure pas. J’ai juste une poussière dans l’œil. Avoua Sonny en essuyant ses larmes avec la manche de son uniforme. Tout le monde me hait parce que j’ai des parents gays au lieu d’avoir des hétéros.
- Oh, d’accord ! Je vois le problème. Des insultes qui n’en finissent pas, des humiliations constantes et les fautes te reviennent toujours alors que tu n’es qu’une victime.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis le Comte Millénaire ! Dit la chauve-souris en saluant Sonny avec son couvre chef. J’ai un moyen pour faire arrêter ton calvaire. Hé hé hé…
- Lequel ? Questionna Sonny.
- Vient me voir ce soir quand tu quitteras les cours. »
Le Comte Millénaire s’éloigna et s’engouffra dans un couloir sur le côté. Le hérisson se leva et alla voir où se dirigeait ce type, mais il avait disparut. Puis la sonnerie de la récréation sonna, les élèves sortirent de leurs salles pour aller dans la cour. Sonny reprit ses affaires dans sa classe et repartit à l’extérieur du bahut. Sonny s’assit sur le premier banc en pierre venu, il posa son cartable et il se coucha en se servant de celui-ci comme coussin. Il regardait le ciel sans penser à quoi que se soit. Un petit son et un vibrement cassa cette sérénité. Sonny se releva, ouvrit son sac et prit son téléphone portable. Sur l’écran de l’appareil était affiché le nom de la personne qui appelait. Celle-ci était : « Papa Mike ».
« Allo papa. Dit l’adolescent au téléphone.
- Salut Sonny. Dit, tu peux m’expliquer cette nouvelle histoire de bagarre ? Demanda le père.
- Comment tu es au courant ?
- Le proviseur m’a appelait. Alors ? Explique-toi jeune hérisson.
- Ben… Toujours pareil… L'homophobie…
- Sonny. Il faut que ça cesse. C'est gentil ce que tu fais pour nous en défendant notre honneur. Mais bon… Le proviseur m’a prévenu que tu risquerais d’arriver tard à la maison en raison des heures de colles que tu dois faire. On discutera de ça ce soir quand Chade sera là. Comprit ?
- Oui papa.
- Allez, essaye de passer une bonne journée. Bisous.
- Bisous… »
Le hérisson éteignit son portable et le requitta dans son cartable. Au même moment, une bande de dix hybrides arrivait pour voir Sonny. L’un d’eux était Frank. Deux mecs prirent Sonny par les bras et le firent tomber par terre aux pieds du hérisson homophobes.
« Alors ? Il t’a dit quoi ton papa Pd ? Interrogea Frank.
- Il a dit, va te faire foutre Frank. » Répondit Sonny avec un sourire arrogant.
L’homophobe fit un signe de tête à un de ses laqués et celui-ci donna un violant coup de pied dans le ventre de l’adolescent à terre. Sonny se tordit de douleur et regarda Frank avec un regard noir.
« De toute façon, je m’en fous de ce que t’a dit l’autre crétin. Reprit le chef de la bande. Je suis venu te dire que ce soir à la sortie des cours. Ma bande et moi on t’attendra. Là tu passeras un mauvais quart d’heure. Je vais t’apprendre à rester à ta place sale fils de gays ! »
Sur ces mots, le groupe s’éloigna. Le hérisson bleu se releva en mettant sa main sur l’endroit où il avait mal. Il pourrait aller ce plaindre au bureau de la vie scolaire avec les menaces qu’il venait d’entendre, mais on le traiterait de menteur. Il n’y avait rien à faire malheureusement. Cette fois-ci, il allait sans doute mourir. Peut être qu’il exagérait dans ses pensés. D’ailleurs, il espérait fortement se tromper. La fin de la récréation sonna et l’adolescent rentra en cours. Le reste de la journée se passa calmement et plus personne n’embêtait Sonny. Après les cours, le hérisson allait passer ses heures de retenues. Il se rendit en salle de permanence où le proviseur l’attendait. L’adolescent s’assit à une table et commença le travail qu’on lui demandait pour pardonner ses actes. Les heures passèrent tranquillement et Sonny finissait ses devoirs un par un. En quelques heures, il avait dû faire toute une journée de cours. Entre son travail en français, anglais, histoire, géographie, chimie… Il commençait à être à bout de force. Finalement, au bout de trois heures de colles, le hérisson sortie du lycée. Il faisait nuit et il avait peur à cause de ce qu’avait dit Frank plus tôt dans la matinée. Il n’en avait parlé à personne de ça. Par sécurité, l’adolescent décida de sortir par une autre issue. La bande l’attendrait surement devant l’entrée principale. Il escalada un autre portail, à l’arrière du bahut. La rue était vide heureusement et là. Il prit le chemin pour rentrer chez lui. Mais il avait à peine fait quelques pas que soudain, il entendit la voix de l’homophobe.
« Wesh Sonny. »
Le hérisson se retourna et Frank était caché dans un coin sombre avec une cigarette à la bouche. Le reste de la bande arriva et encercla les deux hybrides. Sonny comprit de suite ce qu’il allait se passer. Sans prévenir, un type en face du hérisson se jeta sur lui avec une barre en fer et s’apprêta à lui donné un coup dans la tête. L’adolescent s’écarta et fit trébucher son agresseur sur d’autres gars de la bande pour se frayer un chemin. Une fois libéré, il commença à courir pour fuir.
« Attrapez-le ! » Ordonna Frank.