Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic's Quest
Sonic's Quest
« le: Novembre 04, 2008, 06:17:48 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
« Dernière édition: Juin 13, 2014, 03:28:13 pm par arkeos15 »
Journalisée
   
  • Noctoz
Re : Sonic's Quest by Arkeos15
« Répondre #1 le: Novembre 04, 2008, 09:29:35 pm »
  • Invité


Journalisée

C'est bien je trouve au moins que tu as de l'ambition =3

Bon, c'est très petit et sur du papier à carreaux donc peu lisible :/ .
Mario n'a pas de corps juste une tête qui flotte ou bien tu ne l'a pas encore fini? Un autre truc (Désolé si je suis chiant...) la BD va apparaitre en bannière comme les 2 premières images ou alors en BD ordinaire, car comme ça je sais pas trop c'est bizarre.

Dans l'ensemble c'est bien, tu as déjà 9 épisodes donc au moins c'est pas du fur et à mesure. Il faudrait rajouter un décor selon moi et enlever le nombril à Sonic ^^'
Bonne continuation je repasserai voir la suite.
   
Re : Sonic's Quest by Arkeos15
« Répondre #2 le: Novembre 19, 2008, 03:31:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Quelques explications pour toi , Noctoz...
A la fin de Mr Game &Watch , ce dernier meurt tuer par un Worms.
Sonic va à l'enterrement et y rencontre Mario. Début de l'épisode 1.

Pour le format des épisodes , c'est parce que je n'avais pas beaucoup de place sur la page donc c'est tout petit...
Mais ça devient plus grand à partir du 1x06 et ça atteint le format page de BD à partir du 2x01 , qui est posté maintenant.

Encore une fois , pour que vous compreniez la présence d'un Worms ici , il va falloir faire un petit résumé...
Durant les évènements de Game War , les Worms engage une guerre terrible contre un grand nombre d'opposants que je ne citerai pas (héhé)et durant la bataille , Mayhew (un des personnages principaux) prend un mauvais coup qui l'expédie à des kilomètres de la bataille. Il se retrouve dans le désert de ce début de saison 2...
« Dernière édition: Janvier 17, 2009, 04:54:40 pm par arkeos15 »
Journalisée
   
Re : Sonic's Quest by Arkeos15
« Répondre #3 le: Mars 22, 2009, 07:21:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Youpi ha elle sympathique ta bd, j'adore. Le dessin et cool. Vraiment je kiff ton style.
Surtout n'arrête pas ce que tu fais. C'est extra!!!!!!!

La team hedgehog me plait beaucoup. Quand Shadow dit à Sonic qu'il est idiot aussi. Mouhahahahaha! Stupide mais attachant.

Bonne continuation et desemplit pas!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Sonic's Quest by Arkeos15
« Répondre #4 le: Mars 30, 2009, 02:54:47 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Il me semble que tes mots m'ont sortis du coma sonicien dont j'étais pris :). I'm back -pas pour longtemps en fait- mais assez pour poster deux autres épisodes de la saison 3. J'ai encré plusieurs autres épisodes et en comptant les crayonnés , j'ai la saison 3 complète!!! Du dramatique en perspective mais je vais pas trop spoiler...

Bye!
Journalisée
   
Re : Sonic's Quest by Arkeos15
« Répondre #5 le: Mars 30, 2009, 03:25:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Heureuse de t'avoir remotivée. Tant mieux. Je dévorerais avec plaisir tout cela.

Allez ciaos! 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Sonic's Quest by Arkeos15
« Répondre #6 le: Octobre 28, 2009, 06:36:37 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Voilà voilà !! C'est les vacances et j'ai pu finir d'encrer le final de la saison 3 de Sonic's Quest. J'ai aussi refait tout les liens de chaque épisodes pour une lecture optimale !! J'ai tout vérifié et tout marche j'en fais la certitude.

Donc voilà 3 saisons déjà de boucler. La quatrième va bientôt commencer , vers la fin des vacances je dirais. Oui je pense , oui...

Bref je vous laisse , à dans très bientôt Wink
Journalisée
   
Re : Sonic's Quest
« Répondre #7 le: Novembre 21, 2009, 12:07:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
J'ai tout regarder.
C'est super ça !
La fin de Mayhem est triste je trouve...
En tout cas, bonne suite  Smiley
Journalisée
 
 
Re : Sonic's Quest
« Répondre #8 le: Novembre 21, 2009, 01:37:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
/scène de pleurnicherie/ pauvre Mayhem? Il se sacrifie pour Nooooooooooon pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, suis trop sensible *snif*

Quelque chose me dit que le poulpe argenté va péter un cable et venger la mort du ver de guerre.

Bonne chance pour le chapitre 4. Pour ce qui est des dessins, ils sont beaux. En tout cas c'est bin mieux que le début.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Sonic's Quest
« Répondre #9 le: Décembre 13, 2009, 03:29:17 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Merci à vous deux d'être passé , ça fait toujours plaisir Cheesy Je voulais vous répondre tout de suite mais je me suis dit "non , j'vais éviter le double-post , je leur répondrais quand j'aurais une nouvelle page à montrer". Hé bé j'en ai une maintenant. Mais tout d'abord , les réponses :

Sonic-san : Hé ben oui , faut un peu de tragique parfois et j'ai pointé mon céleste doigt d'auteur sur lui. Je voulais revenir à une équipe plus "sonicenne" , je sais c'est raciste sur les bords mais il fallait un mort et je ne pouvais pas m'attaquer à un des trois hérissons. Pour l'instant , ils ont l'immunité céleste. Pour l'instant.

Bledengor : Attends... Tiens v'là un kleenex , c'est le moindre des dédommagements.
Non ? Tu penses vraiment que Silver... ? Vraiment ? Hé bien , il se pourrait que tu ais raison... ou peut-être pas XD Et merci du compliment pour les dessins , heuresement que je me suis amélioré , si ça avait pas été le cas , y aurait eu un blème quand même  Undecided

Ta-da ! C'est le mot ! Pas mal de choses à dire -c'est le cas- alors commençons :

1) Les aventures de Sonic se font désormais sur feuilles blanches !! Et oui , fini les petits carreaux géneurs , la feuille est désormais et définitivement blanche. Wouhou !

2) La saison 4 tournant autour d'un évènement bien particulier , je lui donc donné un titre. Mais j'ai pas fait dans la dentelle , il est carrément spoiler ! A vos risques et périls donc , si vous tenez à savoir quel est cet évènement , allez-y. Sinon , passez directement à l'épisode 1. J'ai donné , dans la foulée , des titres à chacune des 3 premières saisons.

Je crois que c'est tout , à plus pour d'autres épisodes trépidants  Wink
Journalisée
   
Re : Sonic's Quest
« Répondre #10 le: Juin 30, 2011, 11:21:33 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Je reviens sur le désert qu'est ma page pour dire que : J'AI FAIT DEUX NOUVEAUX EPISODES !!! Oui il m'a fallu presque 1 ans pour les faire certes -_-' Je ne suis pas très assidu je le reconnais...

Mais enfin , deux nouveaux épisodes !!! C'est trop cool !!!

...
Journalisée
   
Pages: [1]