Merci à vous deux d'être passé , ça fait toujours plaisir
Je voulais vous répondre tout de suite mais je me suis dit "non , j'vais éviter le double-post , je leur répondrais quand j'aurais une nouvelle page à montrer". Hé bé j'en ai une maintenant. Mais tout d'abord , les réponses :
Sonic-san : Hé ben oui , faut un peu de tragique parfois et j'ai pointé mon céleste doigt d'auteur sur lui. Je voulais revenir à une équipe plus "sonicenne" , je sais c'est raciste sur les bords mais il fallait un mort et je ne pouvais pas m'attaquer à un des trois hérissons. Pour l'instant , ils ont l'immunité céleste. Pour l'instant.
Bledengor : Attends... Tiens v'là un kleenex , c'est le moindre des dédommagements.
Non ? Tu penses vraiment que Silver... ? Vraiment ? Hé bien , il se pourrait que tu ais raison... ou peut-être pas XD Et merci du compliment pour les dessins , heuresement que je me suis amélioré , si ça avait pas été le cas , y aurait eu un blème quand même
Ta-da ! C'est le mot ! Pas mal de choses à dire -c'est le cas- alors commençons :
1) Les aventures de Sonic se font désormais sur feuilles blanches !! Et oui , fini les petits carreaux géneurs , la feuille est désormais et définitivement blanche. Wouhou !
2) La saison 4 tournant autour d'un évènement bien particulier , je lui donc donné un titre. Mais j'ai pas fait dans la dentelle , il est carrément spoiler ! A vos risques et périls donc , si vous tenez à savoir quel est cet évènement , allez-y. Sinon , passez directement à l'épisode 1. J'ai donné , dans la foulée , des titres à chacune des 3 premières saisons.
Je crois que c'est tout , à plus pour d'autres épisodes trépidants