Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #135 le: Juin 07, 2005, 01:19:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Mon perso préféré est sans conteste Rouge the Bat.

A l'époque je ne jouais pas beaucoup aux sonic du fait que je ne possedais pas la megadrive, j'y jouais quand j'étais chez mon tante ( c'est pour cela que mon perso préféré ne vient pas des anciens épisodes).
Ensuite quand j'ai eu ma gamecube, on m'a offert sonic adventure 2 (génial  :D ), et comme je jouais avec mon frangin, on a décidé de prendre chacun une équipe, j'ai pris la dark.
Et je vois pour la première fois Rouge the Bat et j'ai été étonné de son look très provocatrice, et puis j'ai aimé son caractère et enfin, je préfère des persos méchants que gentils.

Après, j'ai vu qu'elle est encore plus belle dans l'anime X et je me suis mis à la dessiner à l'aide du dessin animé, et aujourd'hui, elle a rejoint Kirby dans mes BD.
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #136 le: Juin 09, 2005, 12:58:06 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Mon préférer est Sonic,avant c'étais shadow,mais la j'ai changé,j'aime Sonic car il court tres vite,il est cool,il est bleu(ma couleur préférer) et parce-que il est drole dans certaine occasion. :P
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #137 le: Juin 09, 2005, 08:42:15 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
  • WWW
Rouge, car elle est habile, elle est manipulatrice et elle sait tout tirer à son avantage.
Et c'est un animal nocturne.
Donc voilà.
Journalisée
color=indigo]Peace is but a shadow of death, Deliberate to forget its painful past...
Though we hope for promising years After shedding a thousand tears, Yesterday's sorrow constantly nears...
And while the moon still shines blue, By dawn, it will turn to scarlet hue...[/color]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #138 le: Juin 17, 2005, 12:06:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Pour moi en premier c'est Super Sonic dans "Autres" car j'adore son air sans peur et sa classe à la Goku dans Sonic X avec une petite phrase inventée de moi qui lui va bien "Salut je je suis Super Sonic et en 2 secondes t'es mort sale-robot-qui-résiste-à-toutes-mes-attaques" de plus au moment ou j'écris j'écoute la zik de Doomsday Zone et comme il allume les Métarex dans l'épisode 64 de Sonic X
 :supersonic:  il est trop fort :!:  :!:

Et en second c'est Sonic j'adore son coté "Je fous rien et je gagne quand même" et  aussi quand il se la pète dans certaines occaz'  :sonbogoss:  :bogoss2:  et avec une planche il me surprend toujours  :surf: c'est le vrai "cool blue hedgehog" pour moi
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #139 le: Juin 23, 2005, 07:33:50 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Réponse sans hésitez : Miles "Tails" Prower.

Ce personnage m'a envout é dans Sonic 2 (c'était mon premier jeu non pas Sonic mais JEU), bon ok je n'avait que 3 ans quand je l'ai eu.

Je trouve que c'est quand même original un renard qui vole, il est d'ailleurs rapide, je me répéte mais regardez dans Sonic Advance 1.

Et c'est encore moins commun un renard qui bricole des machines.

D'ailleurs sinon j'aurait jamais marqué "Tails Prower" dans mon pseudo si c'était pas mon favori ;).

Mon ch'tit deuxième  : Sonic

Lui est rapide, je vous le rapelle à la base un hérisson c'est lent quand même.

Y as aussi une question de goût de couleur le bleu, mais bon comme on dit les goût et les couleurs sa discute pas ;)  :oops: .

Bref c'est a peu près tout. =}
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #140 le: Juin 23, 2005, 10:22:29 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Ou est Eggman?  :shock:
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #141 le: Juin 23, 2005, 12:02:18 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
eggman aussi est trop cool j aime aussi shadow mais quand je demande au newb dans l univers sonic quel est leur perso préféré il repond à 80% shadow et ca sa m enerve sinon j aime tout les perso issus de la sonic team même Fang,et tout les persos oubliés tel que ristar mighty  
Citation
Il reste un choix à faire, celui de l'animal : hérisson ou tatou ?
   .... mais si sega avait choisi le tatou on serait peut etre tous mighy fan et ce site se nomerai peut etre planete mighty :D
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #142 le: Juin 23, 2005, 12:26:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "aston"
et tout les persos oubliés tel que ristar


Ouai enfin là tu t'éloignes, le sondage c'est sur le monde de Sonic  :P
Journalisée
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #143 le: Juin 24, 2005, 11:55:58 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW
Mon perso préférer a moi c'est Shadow, mais avant j'adorait Tails, mais jai préférer un stye rebelle, rapide et noir.
Journalisée
erci d'éviter les avatars en carton qui linkent sur des urls en 403 et gavent tout le monde avec des invites de mot de passe. Prochain coup, ban.
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #144 le: Juin 25, 2005, 07:51:09 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
ben, j'ai pas encore mentionné pourquoi j'aime Eggman....
J'aime son sale caractere, et son comportement en general. Il est mechant, mais en fait, je ne pense pas qu'il ferait du vrai mal a qui que ce soit.

N'a t-il pas dit qu'il etait decu de son grand pere apres l'histoire avec l'ARK? N'a-t-il pas dit qu'il n'arrivait pas a croire que son grand pere avais essayer de tuer tout le monde?
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #145 le: Juin 25, 2005, 09:04:37 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Je choisis "Autre" pour le personnage de Metal Sonic (ou Metalla) que j'adore pardessus tout, en effet, j'ai commencé à adorer les mecha avec Sonic2 (SilverSonic), MetalSonic devenu rapidement mon favoris (avec notament d'une part le fait que c'est le mecha qui revenait le plus souvent, et dans des jeux que j'adore comme Chaotix) son seul concurant serieux à mes yeux aurait était Metal Knuckles, mais malheureuseemtn son unique présence est dans SonicR, ce qui est peux. Au final, il est evident que SonicHeroes est le New School que je prefere., et que Gems Collection me réjouit d'avance.
Journalisée
url=http://sonicsnake.free.fr/sonicsnake/][/url]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #146 le: Juin 25, 2005, 09:20:50 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
J'ai voté Shadow car :
Il est assez solitaire, j'aime son look, il a une histoire bien a lui, il fait partis des "méchants", il est étrange et ya beaucoup de mystère autour de lui.
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #147 le: Juin 25, 2005, 11:00:41 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
Je n'ai pas vraiment de personnage favoris, je les aime tous, mais j'ai quand même voté Shadow, car comme beaucoup d'autre j'aime ses caractéristiques, son histoire et son caractère.Mais j'aurais tres bien pu voter un autre personnage
Journalisée
.^généreuse_Shamcy_Club ~.^

Mici a moz pour mon avat!!!!!!!!
 
 
shadow est le plus cool
« Répondre #148 le: Juin 30, 2005, 03:44:31 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
mon préféré ses shadow il est mystérieux, puissant et il a un superbe look comparé a beaucoup de personnage
Journalisée
ce: Je suis Diablo le hérisson demi-démon  :ce:
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #149 le: Juillet 12, 2005, 01:53:48 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Moi avant c'etait Tails quand je ne savait quesement rien sur Shadow...mais  quand j'ai eu SA2B, là ça a basculer vers shadow!
Je le trouve trop cool, mysterieux, sombre et rebel!!! :D
   
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***