Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #165 le: Septembre 01, 2005, 04:00:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Oula mon perso préféré.... Ca va etre dur, la plupart des persos sont tres attachants ^^'

Je vais devoir choisir parmis une bonne dizaine ^^'

Je dirais Rouge.
Son look et son caractere sont sympas, et c'est vrai que ce perso sort un peu de l'ordinaire (le premier perso féminin a ne pas se trimballer en robe ^^)
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #166 le: Septembre 16, 2005, 06:03:51 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • WWW
J'hésite grandement entre Sonic et Shadow, mais comme je suis obsédée par les trailers de Shadow the Hedgehog, je choisis mon Chat d'eau préféré.

J'ai toujours eu un faible pour les persos sombres et un peu malcompris, comme de Vegeta de DBZ (Vivi powaaa ^^). Et étant donné que cette série m'a beaucoup marquée, j'ai toujours recherché une série qui lui ressemblerait en quelque sorte, comme Sonic.

Donc pour en revenir à Chat d'eau, j'aime ses couleurs, (le noir+le rouge= couleur actuelle de mes cheveux avec des teintes chocolats selon l'éclairage =)), j'aime sa voix de fumeur (en anglais of course) et ses moves, qui ont une certaine classe. J'aime les persos ayant une certaine classe (cf: Leon de RE, Dante de DMC, etc.)

Alors sur ce, longue vie à la saga Chat d'eau the hedgehog =)
Journalisée
img]http://img237.imageshack.us/img237/3769/signaturetest21xm.png[/img] Respect de la propriété d'autrui!
 
 
  • amy_love_sonicXXX
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #167 le: Septembre 19, 2005, 10:29:21 pm »
  • Invité


Journalisée
Citation de: "Shadow52"
Mes preferes : hum difficilement Sonic et Tails, mais Shadow est la meilleure "nouveautée" qu'il y a eu depuis  :wink:

[edit de EoS]si tu pouvais éviter ce genre de commentair :
" Shadow est la meilleure nouveautée qu'il y a eu depuis  "
et en meme temps le petit clein d'oeil ,
ça fait tres petit fan de nintendo qui vient decouvrir Sonic ...



Quand même SHADOW la plu BEL choses qui on fai beurk moi ses amy  ma queen elle est mignonne es acro de sonic :arrow:
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #168 le: Septembre 19, 2005, 11:02:27 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Je suis d'accord avec amy_love_sonicXXX(t'étais obligé de marquer ça)
je le déteste mais c'est aussi de la solidarité entre best!!!!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #169 le: Septembre 24, 2005, 07:36:59 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Moi mon perso préfrer , c'est knukles.Des que j'etais petit , je l'ai decouvert en premier puis j'ai flasher dur ses poingts.
Journalisée
ttp://img448.imageshack.us/img448/6281/spirit3wu.png
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #170 le: Septembre 27, 2005, 07:26:27 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Citation de: "ECHIDNE"
Moi mon perso préfrer , c'est knukles.Des que j'etais petit , je l'ai decouvert en premier puis j'ai flasher dur ses poingts.


C'est vrai que knuckles est cool aussi. Il est a la seconde place juste apres Eggman qui est mon preferé (argumentation: voir mon post précédent)
En troisieme lieu, c'est Tails que j'adore aussi. Il est mignon, un peu fragile, mais tres courageux, et je trouve ca admirable pour un enfant renard.
Knux je l'aime bien parce que son charactère solitaire me plait. Il n'a besoin de personne et ca lui donne un genre.

je trouve ca encore toujours honteux que personne ne s'est pris la peine d'ajouter Dr.Eggman a ce sondage :shock:  ;)
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #171 le: Septembre 29, 2005, 04:25:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Moi?En fait depusi longtemps je voue un culte a un certain echidné tout rouge qui defonceles murs a coups de poings et grimpe dessus pour s'envoler vers l'ennemi et le pourfendre de ses poings forts et puissants *__* *bave* Oui Knuckles et moi c'est une longue histoire d'amour. Je pense que ça a commencé quand j'était petit :P Ma couleur préférée était le rouge, et comme Knuckles montrait un powerfullisme écrasant je me le suis approprié, bientôt je me batait a la cantoche pour avoir le seul verre rouge (Comme Knuckles que je disais fierement, aaah souvenir souvenir) oui ce fut vraiment une passion j'ai passé la moitiée de mon enfance a chercher la peluche de knuckles (J'était arrivé a avoir celle de Sonic et de Tails mais pas elle T_T)Et je ne l'ai jamais trouvé. Enfin bref je raconte ma vie là donc ce que j'aime dans knuckles, c'est le coté naîf du personnage, en effet il frappe d'abord et pose les questions ensuite, rôle qui est souvent réservé a des brutes, mais là on voit que c'est quelqu'un de dévoué et de bon, qui a mis sa vie au service du bien et qui ne s'en détournera pas

Maintenant il faut avouer que je préfère largement Big et amy parce que plus bizarres et kawaï ^^ Amy est bien plus forte que la sonic team réunis kesvoucroyez vous autres. Une fille enervée, ça fait très mal, et croyez moi je sais de quoi je parle O_O Quand a Big son air constamment égaré me fait tripper ^^ Je crois que c'est tout (a part que j'était mort de rire quand j'ai du pécher Froggy dans Chaos 6 mais bon j'ai vite déchanté après T___T)
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #172 le: Septembre 30, 2005, 01:37:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
Mon peronnage préférer c'est Rouge, après c'est Shadow, après c'est Knuckles, après c'est Robotnique et les autres sont a égalité
Journalisée
n jour l'émeraude mère m'appartiendra
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #173 le: Septembre 30, 2005, 07:57:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Et ton argumentation, elle vient en option :D ? Regarde le titre du topic :wink:.
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #174 le: Octobre 03, 2005, 04:36:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
Voila mon argumentation:
j'aime bien Rouge parce que je trouve que c'est la plus belle
ensuite c'est shadow car j'aime bien ses chaussures et sa façon de courir
après y'as Knuckles (sans raison)
et puis y'as Robotnique car j'aime bien son rire
Voila j'espere que t'es satisfait Chaotix!!
Journalisée
n jour l'émeraude mère m'appartiendra
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #175 le: Octobre 03, 2005, 04:48:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Citation de: "Rouge L'espionne"
Voila mon argumentation:
j'aime bien Rouge parce que je trouve que c'est la plus belle
ensuite c'est shadow car j'aime bien ses chaussures et sa façon de courir
après y'as Knuckles (sans raison)
et puis y'as Robotnique car j'aime bien son rire
Voila j'espere que t'es satisfait Chaotix!!


Mon dieu O_O C'est l'argumentation la plus materialiste que j'ai jamais eu l'occasion de lire, dit on t'as jamais appris a juger les gens sur autre chose que leur apparence mais le caractère?Pas etonnant que t'ai une telle argumentation
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #176 le: Octobre 03, 2005, 06:23:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Du moment qu'elle suit une règle et argumente, je vois pas ce qu'on peut reprocher... J'aime aussi la manière dont Shadow court après tout (pas uniquement pour ça mais en partie tout de même). En outre, il est difficile d'aimer les persos pour autre chose quand on découvre un peu Sonic - avec SA2 Battle par exemple. Donc argumenter de façon matérialiste c'est un peu obligé au début.

La règle qui impose d'argumenter, comme bcp d'autres règles de PSoF, est une règle formelle, pas une règle de fond. Vous pouvez pas reprocher à quelqu'un d'aimer Shadow pour sa manière de courir ou Robotnik pour son rire, comme vous ne pouvez pas lui reprocher de connaître peu de choses sur Sonic. En revanche vous pouvez l'encourager à approfondir.

Prenez pas ça au premier degré, mais soyez juste plus gentils :wink:
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #177 le: Octobre 03, 2005, 08:37:09 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Citation de: "Rouge L'espionne"

et puis y'as Robotnique car j'aime bien son rire


Rassurez moi: ne me dites pas qu'en France, ils ecrivent "Robotnique" au lieu de "Robotnic" ou "Robotnik"???

En tout cas, je suis content que EggAvento et moi ne sommes pas les seuls a aimer Eggman ;)
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #178 le: Octobre 03, 2005, 09:15:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
Je ne peux pas y croire qu'ils disent "Robotnique" !  Bientôt, ce sera "Rheaubbhôthenickque" . Non, je rigole (même si c'est pas drôle)
Hum... J'ai choisi autre (Mon cher Robotnik) car il a beaucoup de qualités (comme un QI de 300, construction d'un robot sans problèmes,...), il est un gentleman (selon le manuel de Sonic Heroes), ses conquêtes pour le monde, et il n'est pas si méchant que ça au fond (même si j'adore plus sa méchanseté). Et d'autres raisons que je ne vais pas énumérer...
En tout cas, non, on n'est pas les seuls à aimer Robotnik, Docteur Mad, je ne le croit pas.
Journalisée
'est à moi de rire, maintenant! Mhwouhahahahahahahahaa !!
Ce messager est programmé pour s'auto-détruire.
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #179 le: Octobre 04, 2005, 05:27:47 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
Hey j'ai le droit d'argumenter les gens comme je veut et toi si t'aimais Knuckles je crois que c'était a cause de sa couleur. Alors parle pas!!

[EDIT] Metalla
La provoc n'est pas permit sur le forum, encore un post comme ça et c'est un averto direct ou le bannissement suivant le cas!
Journalisée
n jour l'émeraude mère m'appartiendra
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***