Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #180 le: Octobre 04, 2005, 05:44:58 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Pas la peine de s'énerver, Rollabunna a déjà expliqué que tes arguments n'étaient pas reprochables.
Journalisée
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #181 le: Octobre 04, 2005, 08:21:36 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Quand on est pas capable de supporter la critique, on ne poste pas, on a tous argumenté nos posts

Pour rester dans le vif du sujet je vais aussi parler d'un personnage que j'apprecie, histoire de te donner l'exemple le sieur Eggman

Depuis les premices de la serie Eggman est là, il a même d'ailleurs été crée avant sonic et étudié pour être le héros du jeu, bien que rejeté il fut conservé dans le role de grand méchant qu'il incarna a merveille.

Qu'est ce qu'Eggman?La materialisation d'une technologie qui avance de plus en plus sur nos forêt et sur les animaux, par conséquent son rival de toujours, sonic, est un peu le bras vengeur de la nature.
On a cru longtemps qu'avec les singeries d'Eggman il n'était que purement méchant ou diabolique, il a fallu attendre qu'il prenne la parole, comme les autres héros de sonic dans la serie de sonic adventure pour qu'il ait un caractère. En effet Eggman se revele machiavélique, fou, et très créatif, néanmoins il serait injuste de le qualifier de manipulateur, et bien que certains de ses coups portent au dessous de la ceinture, on peut lui pardonner parce que son arme principal devant la force du hérisson et de ses amis est la ruse. Eggman est un cerveau, pas un bras, il n'attaque jamais directement son ennemi, mais utilise stratagèmes et robots pour en venir a bout

Néanmoins on a pu remarqué qu'il n'était pas Machiavélique non plus, car lorsqu'il expedie sonic a une mort certaine dans l'espace dans SA2, il fait preuve d'un grand respect envers lui, un peu comme désarmé d'avoir gagné.

Voilà pourquoi je trouve qu'Eggman est un méchant de jeux de plateforme bien superieur a tous ces bowser et autres Néo Cortex. Eggman est avant tout humain, humain qui veut conquerir le monde certes, mais humain.

Citation de: "Cirano de Bergerac"
Voilà ce que vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit


:P See ya et Booyaka a tous
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #182 le: Octobre 21, 2005, 01:02:49 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Espio, sans aucun doute! C'est un ninja, il est cool, prudent, calme, déterminé, mauve, et surtout, sa voix est trop sexy!!! (en englais, en tout cas... venant du québec, je n'ai jamais eu la chance de l'entendre en français. Pas juste! :cry:
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
  • Katerina the rabbit
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #183 le: Octobre 21, 2005, 04:22:55 pm »
  • Invité


Journalisée
Moi j'ai voté Shadow parce que.......... euh......... Je sais pas. J'adore son coté sombre et mistèrieux.
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #184 le: Octobre 26, 2005, 05:38:12 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
moi ces shadow car il est beau est mysterieux
Journalisée
ans les ténèbres d'un lointain futur, y'a que des Sonic! HAAAAAAAAAAAAA........
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #185 le: Octobre 28, 2005, 04:48:36 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
moi c shadow parce que je trouve qu il ressemble un peu a sonic mais en bcp mieu !!! :D
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #186 le: Octobre 28, 2005, 06:24:02 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Pas de language texto, argumentation s'il vous plaît un peu plus détaillé *Comment MAGGLE ch'uis pas modérateur ? * .
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #187 le: Octobre 29, 2005, 09:55:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Citation de: "Foxy"
Espio, sans aucun doute! je n'ai jamais eu la chance de l'entendre en français. Pas juste! :cry:


Oh ben si ca peut te consoler, laisse moi te dire que t'as rien perdu >< Le doublage d'Espio en français est carrément pourri ><

sayana: Pas super argumenté ça ^^'
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #188 le: Octobre 30, 2005, 01:49:42 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Mon perso pref' c'est...Espio:p J'adoooooooooooore sa voix! (En Anglais! La voix francaise gache absolument Tout!) Et j'aime bien ses Shuriken, son caractere et tout et tout! (J'aime aussi Ashura mais comme c'est pas un Vrai perso...) Sinan Shadow est bien mais....pas assez a mon gout!
Bien que j'adore son carac' et son passé...Il est trop "Dârk ki se la pét a don'f sur sa harley 2 la mor ki tu tou le mond sauf sonic é sais pote paske en vrai il é jenti"
 :arrow: []

Dr.Eggman est marrant je trouve qu'il devrais avoir son Spin-Off a lui tout seul......(Dr.Eggman s'epile..Age Legal:18+)


 :arrow:  :arrow: []
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #189 le: Octobre 30, 2005, 01:53:33 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Il en a eu un de Spin-off: DRMBM.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #190 le: Octobre 30, 2005, 06:27:40 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
salut moi c'est sonic  parce que j'aime la coleur bleu et il est heros de presque tout les jeux de sonic
Journalisée
alut tout le monde je mapelle maxime et jai 13
ans et jaime sonic voila cest cela
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #191 le: Octobre 30, 2005, 06:40:28 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Citation de: "Ultimate Metallic Form"
Il en a eu un de Spin-off: DRMBM.


Un Spin-Off de Eggman pas de Robotnik!!!( Oui je sors)
Mais quand je dis Spin-Off de Eggman c'est bien le gros Egg dans SA et que ce soit un jeu avec une aventure!! Pasque ce jeu...Ca reprend la saga de AoSth! Et c'est pas trop ca que je veux:P(Je me repete ou c'est une illusion?)
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #192 le: Octobre 30, 2005, 08:41:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Moi je vote pour le gardien de l'Emeraude Mère!

Pourquoi? Hmm, Tout d'abord pour sa couleur. Le rouge est ma couleur favorite, bien que je la préfère plus sombre que ce qu'arbore Knuckles.
J'aime Knuckles car il a une véritable mission derrière lui, sans compter l'incroyable histoire de sa famille!
Puis pour ses techniques: il planne et utilise ses poings plus que le reste.
Et sa mentalité m'inspire par dessus tout: ce côté sauvage et solitaire. Certes, naïf, mais qui n'a pas de défauts? ^_^

Puis la véritable société montée derrière le personnage de Knuckles. Les échidnés et leurs dreadlocks, leur combat de tout temps contre des envahisseurs, eggman, les dingos et pour finir la dark legion! J'aime le paradoxe insufflé du combat contre la technologie en utilisant eux même de la technologie. Halala, je ne manque pas d'arguments.
Sans compter qu'en fin de compte le gardien est le plus fort de l'équipe Sonic-Tails-Knuckles. C'est le juste milieux entre ces deux complices: il vole (aptitude de Tails) et va assez vite (aptitude de sonic) mais conjuge aussi une force remarquable et une passion pour les trésors.

Voila, j'espère n'aoir pas reprit des arguments d'autres, sinon c'est un pur hasard. ^_^
Journalisée
url=http://ichimono.forum-rpg.net][img]http://img69.imageshack.us/img69/2214/ushiuserbarqa8.gif][/url]
Addicted to death...
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #193 le: Novembre 05, 2005, 02:56:10 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
mon classement:

1 shadow
2 sonic
3 tails
4 super sonic
5 knuckles
Journalisée
i name is tails...
métal tails!
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #194 le: Novembre 05, 2005, 02:59:51 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Citation
ARGUMENTEZ VOS POSTS
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***