Quand on est pas capable de supporter la critique, on ne poste pas, on a tous argumenté nos posts
Pour rester dans le vif du sujet je vais aussi parler d'un personnage que j'apprecie, histoire de te donner l'exemple le sieur Eggman
Depuis les premices de la serie Eggman est là, il a même d'ailleurs été crée avant sonic et étudié pour être le héros du jeu, bien que rejeté il fut conservé dans le role de grand méchant qu'il incarna a merveille.
Qu'est ce qu'Eggman?La materialisation d'une technologie qui avance de plus en plus sur nos forêt et sur les animaux, par conséquent son rival de toujours, sonic, est un peu le bras vengeur de la nature.
On a cru longtemps qu'avec les singeries d'Eggman il n'était que purement méchant ou diabolique, il a fallu attendre qu'il prenne la parole, comme les autres héros de sonic dans la serie de sonic adventure pour qu'il ait un caractère. En effet Eggman se revele machiavélique, fou, et très créatif, néanmoins il serait injuste de le qualifier de manipulateur, et bien que certains de ses coups portent au dessous de la ceinture, on peut lui pardonner parce que son arme principal devant la force du hérisson et de ses amis est la ruse. Eggman est un cerveau, pas un bras, il n'attaque jamais directement son ennemi, mais utilise stratagèmes et robots pour en venir a bout
Néanmoins on a pu remarqué qu'il n'était pas Machiavélique non plus, car lorsqu'il expedie sonic a une mort certaine dans l'espace dans SA2, il fait preuve d'un grand respect envers lui, un peu comme désarmé d'avoir gagné.
Voilà pourquoi je trouve qu'Eggman est un méchant de jeux de plateforme bien superieur a tous ces bowser et autres Néo Cortex. Eggman est avant tout humain, humain qui veut conquerir le monde certes, mais humain.
Voilà ce que vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit
:P See ya et Booyaka a tous