Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 [2] 3 4 ... 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #15 le: Janvier 12, 2004, 05:54:50 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Maieuh, comment dire... Comment vous voulez que je choisisse...
J'aime tellement Sonic, Tails et Knux que je peux pas me décider à en préférer un... Ils sont tous trop Shupun...
Booon, d'accord, j'vais faire un effort pour les départager mais ça va être dur, et long, alors...
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #16 le: Janvier 12, 2004, 06:27:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Toute une épreuve . . . :roll:
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #17 le: Janvier 12, 2004, 07:10:11 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
apres de longues (tres longues) minutes d'hesitation j'ai voter shadow
Car j'adore son look!
Sinon Sonic etait a deux tout petit doigts de remporter mon vote!
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #18 le: Janvier 12, 2004, 09:24:22 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Ca dépend de la période et des jeux sortis.
Pendant longtemps, c'était tails, jusqu'a SA1 ou ca a switché en Eggman (de très loin), puis c'est rapidement passé sur omega depuis que j'ai vu l'artwork (ben quoi, il en faut peu), pour repasser vers chaos grâce à sonic battle.
De toute façon, j'apprécie tous les persos des jeux, sauf shadow qui m'a passablement enervé dans SA2, et Eggman que j'ai toujours adoré...
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #19 le: Janvier 17, 2004, 02:30:02 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Mes preferes : hum difficilement Sonic et Tails, mais Shadow est la meilleure "nouveautée" qu'il y a eu depuis  :wink:

[edit de EoS]si tu pouvais éviter ce genre de commentair :
" Shadow est la meilleure nouveautée qu'il y a eu depuis  "
et en meme temps le petit clein d'oeil ,
ça fait tres petit fan de nintendo qui vient decouvrir Sonic ...
   
  • Anth128-
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #20 le: Janvier 17, 2004, 10:19:42 pm »
  • Invité


Journalisée
Si il y avait eu 2 choix j'aurai voter pour Sonic Et Shadow, mais comme il ne peut y en avoir qu'un seul, j'ai voter pour Shadow : J'adore son style mysterieux tapis dans l'ombre....

Je me rappel chez un copain qui avait la mégadrive, j'adorai aller chez lui jouer a Sonic 1 et 2... A l'époque, je ne fesait pas la différence entre les deux jeu, j'était petit... Plus tard, lorsque je me suis vraiment mis ds le monde des JexVideo, j'ai acheter la gameboy pocket, puis la N64, et enfin la Gamecube... Quand j'ai appri que SA2 allait sortir sur gamecube, le jour de sa sortie europeene en plus, je me suis dit que ce jeu serai mon premier jeux sur Gamecube...  Et en fait, ce que j'ai peut etre le plus adorée dans SA2, c'est le style des musique et le style "cool" de Sonic. Apres, dans l'histoire des Darks je m'impatientait a jouer avec Shadow : Jen'ai pas été decu ! Fin été 2002, je me suis mis a enregistrer les musiques de SA2 sur mon pc, j'en était trop fou ! J'ai decider de faire mon site : Sonic-Musiques tout d'abord consacré que sur les musiques de SA2, puis ca a rapidement changer de politque, pour mettre le plus de musiques de Sonic.
J'attendais ensuite la sortie de Sonic Mega Colletion, pour enfin "vraiment" jouer aux 1er sonic, autre part que sur emulateur, et je crois que mon sonic preferer est Sonic 2.
Après, j'attendais la sortir de Sonic Adventure DX, et j'était heureux d'apprendre que c'était une conversion  de SA sur Dream, on m'en avait dit beaucoup de bien, mais contrairement a beaucoup, je prefere SA2, tant au niveau du jeu en lui meme que pour ses musiques....

J'attend avec impatience Sonic Heroes (d'ou j'ai trouver les musiques des thème un peu decevante, mais bon.... J'ai pas écouter celle des stages par contre, je veut avoir la surprise générale).

Voila, c'était  3515 my life, mais bon, comme il fallait se presenter....  8)
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #21 le: Janvier 23, 2004, 11:12:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
J'aime bien Metal Knuckles de Sonic R car sont design est vraiment bien, je me demande pourquoi la Sonic Team ne l'a mis que dans ce jeu qui est entre nous un petit peu ennuyant...
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #22 le: Janvier 25, 2004, 06:43:33 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Problème existentiel...
Après de longues nuits blanches et une multitude d'heures de prise de tête à s'arracher les cheveux, je me suis décidée pour Knux. Il m'a surtout intriguée depuis que je le connais car je ne savais rien trop sur lui, mais je préfère nettement sa personnalité à celle des deux autres...quoique celle quelque peu 'enfantine' de Tails m'attendrisse.

Ouais, enfin bon, méga dilemme qui me laisse tout de même dans un état bizarre... :baston:
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #23 le: Janvier 26, 2004, 02:14:05 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Moi j'ai voté Sonic parce... parce que c'est ca j'aime trop son caractère et ma mère me dit tout le temps qu'il a le meme caractere que moi! J'aime bien ca! Mais J'aime aussi Charmy, j'aime les commentaires niaiseux qu'iul fait.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #24 le: Janvier 30, 2004, 12:14:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Devinez. Ben ouais, j'ai voté Tails. En fait c'est lui plus que Sonic qui m'a attirer dans cette saga (dès que j'ai appris à parler anglais, j'allais dans les options pour ne pouvoir jouer qu'avec Tails seul). En 2ème, y'a Cream.. Non, j'rigole   :shock: mais les deux persos semblent bien aller ensemble.

[EDIT] Je précise simplement que c'est avec Sonic 2 (MD) que je jouais là ^. Tails me semblait sympa par sa volonté de ne pas lâcher Sonic, qui est bien plus rapide que lui... Le final de SA1 pour Tails était kool si on suit cette optique, Tails devient completement autonome (......ce qui ne s'est pas tellement vu dans les jeux suivants  :( )
Journalisée
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #25 le: Janvier 31, 2004, 08:16:06 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
mon top 5  :lol:

1- SONIC ( le meilleur)  
2- shadow
3- knuckles
4- tails
5- amy  :roll:

mais mon meilleur sera toujours sonic  :bogoss2:

car  je trouve que sonic c'est le plus cool, jaime  bien tails, knuckles et shadow mais sonic a un petit queleque chose de plus que j'arrive pas a déterminer.

aussi il y a  la vitesse qu'il court qui est   :super:   :o   :shock:
Journalisée
'aime bien  SONIC  le hérisson
 
 
  • Gold_Metal_Sonic
Les best des best
« Répondre #26 le: Février 11, 2004, 08:32:11 pm »
  • Invité


Journalisée
De loin ,très très loin meme , mes persos préférés sont Métal sonic version sonic heroes ( quand il est pas en mondtre ) et super shadow ( je suis un peu decu kon le controle pa dans sonic heroes mais bon )
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #27 le: Février 14, 2004, 10:02:06 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • WWW
Voici mon top 3:
Sonic
Shadow
Knuckles

Je préfère Sonic car tout simplement je trouve qu'il a un style supérieur aux autres perso, puis il est là pour le bien de ses amis et du monde. 8)  
Il a vraiment quelque chose de plus que les autres.
Journalisée
img]http://dbempire.webdynamit.net/signsh.jpg[/img]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #28 le: Mars 03, 2004, 01:56:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108

mes persos préférés au niveau du look:
1)sonic
2)knuckles
3)shadow
4)tails
5)amy

ben a vrai dire amy est pas tres belle c pour ça que entre les 5 je la met a la fin(en plus elle est en rose c pas beau)
tails a rien de particulier a part 2 queues
pour sonic, shadow et knuckles j'arrive pas a determiner ce qui me plait chez eux deja le rouge le bleu et le noir sont mes trois couleurs préférés mais vraiment j'arrive pas a determiner ce qui me plait chez eux
c peut etre ça ki est magique dans l'univers de sonic
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #29 le: Mars 03, 2004, 09:48:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Quand meme bizarre tu juges par la couleur  :( .

Ca fait pas tres argumenté ca!! Sors nous autre chose de plus convaincant.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***