Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #30 le: Mars 04, 2004, 02:52:12 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Oui, est-ce que tu les aime pas aussi pour leurs personnalités ?
Tu les trouve pas attachants ?

Le fait que Sonic et Shadow puissent tirer parti de la puissance des 7 Emeraudes du Chaos pour se transformer en guerriers ultra puissants ne provoque en toi une belle montée d'Adrénaline ?  8)
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #31 le: Mars 04, 2004, 07:32:47 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
a vrai dire dans sonic x g jamais vu sonic et shadow se transformer
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #32 le: Mars 08, 2004, 06:31:18 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Moi j'ai répondu Knuckles. Je le sais pas il me fascine. Au début c'était sonic pcq cétait le seul perso mais ds sonic 2 quand jai vu tails il me fasciner plus que sonic et ds sonic 3 jai vu knuckles fesser super sonic et i voler les chaos emerald. ca ma étonner et depuis je l adore
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #33 le: Mars 13, 2004, 12:44:49 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Pour ma part, je prefere Knuckles car c'est pas le héros parfait, sa naïveté le rend plus..."humain"( oui je sais c'est bizarre). Il est pas parfait mais essaie d'accomplir sa tâche comme il peut et c'est ça que j'aime bien.
Journalisée
Nous ne pouvons plus nous permettre d'avoir honte. Nous ne pouvons plus sangler nos ailes,  ni cacher nos yeux étranges et nos cerveaux brillants."
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #34 le: Mars 13, 2004, 08:25:52 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Impossible de me décidée entre Tails, Shadow ou Espio! Ils sont trops cools! Mais après eux, vient, dans l'ordre, Rouge, Knuckles et finalement Charmy.
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #35 le: Mars 14, 2004, 01:46:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
ben t'est tout seul a l'aimer lol
et on fait une guerre: d'un coté ceux qui aiment  robotnik contre ceux qui aiment sonic et tout ses amis
tu vas perdre la guerre lol
non c'est juste une crise de delire passagere
franchement il est pas bo egg man qu'est ce que t'aime chez lui?hein dis moi
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #36 le: Mars 14, 2004, 01:56:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Son message a été supprimé car trop incomplet... J'ai pourtant prévenu dans les règles du forum. Néanmoins ta réponse est marrante donc je l'ai laissée.

EDIT J'ai supprimé ton deuxième post, double-posts interdits... Edite ton premier post et hop
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #37 le: Mars 14, 2004, 02:02:54 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
ah oui j'y pensais plus pourtant les regles du forum je les ai lues cody tu est très stricte a ce que je vois tu laisse pas passer la moindre petite chose enfin un modero ça sert a ça mais il y a desfois ou il faut laisser passer faut etre relax max
euh non cody pardon  :lol:
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #38 le: Mars 14, 2004, 02:05:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ce sont les règles du forum qui font qu'il est si agréable et facile à parcourir pour trouver les infos. Si quelqu'un est en désaccord avec ces règles, il nous le dit et on supprime son compte. Il y a d'autres forums Sonic en français après tout.

FIN DU HS
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #39 le: Mars 15, 2004, 04:24:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
J'ai voter Sonic pour la même rasion que certains. Son charme m'a éblouit étant petit. Mon père s'achètte alors la Master System puis la Megadrive, et c'est à ce moment là que je fut combler. Et oui dans la Megadrive été inséré le jeu Sonic The Hedgehog premier du nom. Je pus découvrir la fin du jeu grâce à mon père qui me laissa exceptionnellement le droit de le regarder jouer un soir. Mais jusqu'à 1997 j'eu la même console (ceci regarde m'a vie privé) ce qui veut dire que je n'ai donc pas eu la chance de découvrir les autres Sonic comme tout bon fan. Cependant j'allé chez un de mes amis qui lui avait la DreamCast. Et c'est la que j'ai redécouvert les aventures de mon hérisson chéri jusqu'à Sonic Adventure 2. Ensuite il y eu les autres ressortit sur Game Cube. Et comme si la malchance s'abbattait sur moi, un Noël je reçu la Xbox de Microsoft. J'aurais beaucoup aimé avoir la GameCube à la place au début à cause des exclusivités sortis sur Nintendo. Mais bon, je fis avec et malgrès ça je me plait très bien chez Xbox maintenant et depuis la sortit de Sonic Heroes je suis encore plus comblé qu'avant. Cependant même si Sonic Adventure 3 sortira chez Nintendo, je trouverais bien un moyen d'y jouer. Maitenant grâce à internet je rattrape le temp perdu, je regarde sur deux gros sites de Sonic (inclus PSO) les News et tous ce qui peux m'apporté de "culture Sonic". Et grâce au PC je viens d'acheter Sonic Adventure DX...
Journalisée
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #40 le: Mars 15, 2004, 06:35:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Mon top 3 c'est :

-Shadow
-Sonic
-Knuckles

Pourquoi shadow ?  Parce que j'aime bien sont style, Très mystérieux, on ne sais jamais rien  de précis sur lui  ce qui fait sont charme pour moi  :)
Journalisée
arksea - J'ai rien à dire pour le moment . :p
créateur  et Membres  : De l'A.C.I , A.Z.I et A.O.I  ( je suis en forme pour le moment ^^ )
 
 
  • DarkSolidSnake
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #41 le: Mars 15, 2004, 06:45:25 pm »
  • Invité


Journalisée
J'adore Knuckles et Shadow!!

Les deux c'est pour les memes raisons,je les trouve classe....Shadow,j'ai surtout aimé le fait qu'il se sacrifie a la fin de Sonic Adventure 2 (faut que je me le rachète tiens)..
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #42 le: Mars 15, 2004, 06:53:34 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Bon je répète : argumentez, ne serait-ce qu'un peu, vos choix...

Ce qui me fait penser que je n'ai pas participé à ce topic ;)

Mon perso préféré, c'est Sonic bien entendu, pourquoi?
Ben tout gamin que j'etais je devais être déjà fana de vitesse (ce qui explique mon complexe F-zero today^^) Toujours est-il que , bon ,c'est le perso principal du jeu, c'est celui qui a flashé en 1er^^
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #43 le: Mars 17, 2004, 09:06:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Moi j'ai voté Cream pasque c'est une fille qui n'est pas en rose pour une fois et qui fait trés aventurière. Je l'adore trop, mais au début, je l'aimais pas.
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #44 le: Mars 18, 2004, 01:38:27 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Argumenter? Ok.

Tails: Il est très mignon et très gentil.

Shadow: Sombre, mystérieux, il me fait penser à mon perso préféré dans Harry Potter, Sévérus Rogue, car on arrive pas a être sur s'il est bon ou mauvais. (Oui, en plus d'être Sonicmaniaque, je suis Pottermaniaque)

Espio: Il est cool, on dirait qu'il n'a pas d'émotion mais il est très loyal envers Knux et les autre Chaotix.

Rouge: J'aime son style.

Knuckles: J'aime ses chansons.

Charmy: Trop chou!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***