Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #60 le: Avril 30, 2004, 10:12:47 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Bon, comme je n'ai pas eu beaucoup de votes pour mon personnage préféré, je poste... :wink:

1) Rouge -> Que dire face à un style aussi original ? J'adore ce perso notamment pour sa ressemblance caractérielle avec Fang : personnage que j'ai grandement apprécié mais dont on n'a plus de nouvelles depuis Sonic Drift 2... J'aime beaucoup quand elle tient tête à Knuckles pour tenter de voler la Master Emerald. Le fait de l'avoir imaginée en tant que grande voleuse professionnelle fait d'elle un perso unique : coquette et devenant totalement folle dès qu'elle voit quelquechose qui brille comme une Chaos Emerald ! Elle m'a attiré aussi par sa tenue vestimentaire assez provocative dans SA2. Elle est tout de même un peu plus habillée dans Sonic Heroes.

2) Sonic -> Comment détester la mascotte de Sega quand on est fan ? Comme la plupart du monde, je l'aime beaucoup pour sa vitesse et son caractère têtu : suffit de voir lorsqu'il essaie toujours d'échapper à Amy ou encore lorsqu'il répond présent à l'appel chaque fois qu'Eggman mijote un mauvais coup. ^^

3) Fang -> Bon, vous allez me trouver un peu bizarre mais dans Sonic Triple Trouble, c'est de très très loin le perso que je préfère même si Knuckles et le duo Sonic / Tails font une très bonne prestation. Fang est un personnage avec un style jamais connu auparavant dans un jeu Sonic : chasseur de primes (rôle qui sera en partie repris très brillament par Rouge dans SA2). De plus, il travaille pour son propre compte ! Grâce à ce rôle, il faut avouer que ce personnage apporte une nouvelle couche de délire à l'univers de Sonic ! Je croise les doigts pour le revoir un jour dans un jeu !
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #61 le: Mai 06, 2004, 05:53:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
moi c'est shadow passke j'aime bie sa voix dans SA2B! mais c'est pas seulement pour ça!
c'est aussi pour son look et puis je le trouve quand meme assez mignon… 8)
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #62 le: Mai 07, 2004, 06:21:54 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Ben moi mon personnage préféré ya pas de folie c'est Sonic!!!!!!!
Depuis la Megadrive (Sonic 1 , 2 , 3)et ben je ne peux pas m'en passer c'est incroyable^^Ensuite j'ai eu Sonic & Knuckles (cool knuckles 8)  )et alors ça a  été la folie j'ai poussé ma mère pour l'avoir et je l'ai eu...Ensuite ca a été au tour de Sonic Adventure où là ça a étté le bonheur incontesté bref si je devais faire un top 5 ce serait :
1er : Sonic
2eme : Shadow
3eme : Knuckles
4eme : Metal-Sonic
5eme : Rouge the bat

voilà ^^@++
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #63 le: Mai 07, 2004, 11:20:44 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55


  • Journalisée
mon perso preferer est....espio! des que je lai vu jai su que ce serait mon perso preferer:look,air mysterieux et voila (les ninja sont plutot cool lol)
sinon dans luniver des jeux video c'est bio rex ofcourse.
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #64 le: Mai 07, 2004, 05:40:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Moi mon perso préférer c'est rouge . tout simplement pke elle est trop belle et kel a du caractére . trés féminnine elle c'est se battre . puis elle change de amy ou cream qui sont un peut simpléte mais que j'adord voila ! :ce: puis elle adord les emereude et knuckles comme moi . :baston2:
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
Votre perso préféré? SONIC!
« Répondre #65 le: Mai 08, 2004, 05:40:20 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Bon, jusque là, y'a surtt d coups de foudre... Moi, c plus compliqué... Dc, voilà:
Lors de ma première rencontre vec Sonic, j'avais 5ans. g reçu Sonic 1 sur Game Gear pour mon anniv' et comme j'avais la boite version US, je l'ai trouvé super moche. Avec mon caractère de sale gamine gâtée, je l'ai tt de suite détesté et g décidé ke ça serait pour tjrs. Plus tard, Tail's m'a réconcilié vec les jeux (je le trouvais mignon), mais pas vec Sonic (très tétue, moi...).
Et puis, à 12ans, g vu mon cousin jouer à Sonic Adventure 2 battle et là... le coup de foudre! Ms pour le jeu. C surtt en jouant à Sonic Advance 2 ke je me suis attachée à Sonic, et puis ça a empiré!
Les raisons: il est trop cool (et mignon, aussi ^^), j'adore son look et son caractère à la fois rebelle, tétu et un peu gamin. et super sympas, vec ça!
Bref, now, dévouement total pour ce hérisson!
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
KNUCKLES!!!!!
« Répondre #66 le: Mai 08, 2004, 06:24:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Eh bien moi, c'est Knuckles et Knuckles et Knuckles et Knuckles!
Pourquoi? C'est assez long...
Je l'ai vu dans Sonic Adventure 2 battle, mais à l'époque, j'étais plutôt neutre...Aucun perso ne me plaisait plus qu'un autre.
Mais, parrallèlement, j'avais Sonic Advance 1 et 2 sur l'ordi. J'ai pris Knuckles parce qu'il avait l'air bien et que mon frère occupait Tail's. J'ai immédiatement adoré son style de "Je te démonte et je passe à la suite!" mais à l'époque, je ne voyais pas plus loin. J'ai quand même commencé à préférer Knuckles aux autres.
Le choc, ça a été Sonic Adventure DX! J'ai fais tout innocemment le mode histoire avec Knuckles...et ça m'a complètement chamboulée! Il n'était pas seulement stylé, comme je l'avais cru jusqu'alors. Il était...Fier, courageux, tenace, mais surtout...Il était triste.
C'est ce qui m'a le plus frappé. Knuckles avait vraiment l'air triste. Au moins aussi triste que Shadow. Mais il le cachait avec fierté. J'ai eu l'impression qu'il aurait préféré mourir plutôt que de parler à quiconque de sa faiblesse. C'est ça qui m'a frappé, et pas le fait qu'il se faisait duper par Eggman. Je le voyais comme quelqu'un de blessé qui cache sa plaie pour que les autres n'aient pas pitié de lui.
Je l'ai admiré au plus haut point. Plus tard, je me suis beaucoup attachée à Shadow (j'ai failli pleurer quand il est tombé dans l'espace), mais mon perso était Knuckles. Il avait ce quelque chose de noble que même Shadow n'a pas.
Ensuite, je me suis aperçue que dans les prochains jeux et dans Sonic X, il apparaissait de plus en plus comme un imbécile, qui ratait la moitié de ce qu'il entreprenait. J'ai trouvé ça injuste, très injuste. Ca m'a blessé. Je ne supporte pas de voir Knuckles se faire rabaisser à ce point dans Sonic X ou Sonic Battle. Je continue de penser qu'il a ce quelque chose que n'ont pas les autres. Ce ne sont pas une poignée de préjugés stupides qui me feront changer d'avis.
Conclusion: Quoi qu'il arrive et pour toujours, Knuckles est mon perso préféré, et je ne peux éprouver que de l'admiration devant sa personnalité courageuse et fière.
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #67 le: Mai 09, 2004, 09:55:09 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
C'est clair que Knuckles il est trop bien ! Tikal aussi elle est pas mal enfaite j'aime bien les échidnés  :)
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #68 le: Juin 07, 2004, 10:09:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Ouh là... Tails n'est pas très populaire ici... :(

Moi je l'aime bien parce qu'il a un air innocent, il est gentil, cultivé, très ingénieux... et mignon tout plein. C'est le cerveau en gros... Sonic ne serait pas ce qu'il est sans Tails et inversement, donc il n'y en a pas un qui a plus de mérites qu'un autre... Il est parfois maladroit, mais que serait Tails sans son aspect un peu maldroit. :wink:
On lui attribue surtout la seconde place, voir la troisième (quand Knuckles est en second) alors que Sonic et Tails devrait être au même niveau... Sonic, l'homme d'action et Tails, cerveau des opérations. Knuckles est trop solitaire pour pouvoir être au même niveau que celui Sonic et de Tails... et là, ça dépasse la subjectivité. Non pas que je veuille le rabaisser, mais c'est une réalité.
Journalisée
img]http://www.gon.nu/media/billy_hatcher_gc/billy_hatcher_gc_h_3.jpg[/img]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #69 le: Juin 08, 2004, 10:00:01 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Mais si il est très populaire chez certains  :wink:

Moi ca fait lontemps qu'il est mon perso favori et je n'ai jamais changé d'avis depuis. Donc pour le commentaire qui va suivre , c'est surtout basé sur la Megadrive. Avant meme la sortie de Sonic 2, j'avais découvert les quelques images d'avant premiere du jeu ou figurait sonic et un drôle de petit renard à 2 queues nommé Tails, et la sans trop savoir pourquoi il s'est passé un truc , j'aimais bien Sonic mais sans plus et je voulais absolument Sonic 2 pour découvrir ce renard. Par la suite en jouant a Sonic 2 puis surtout Sonic 3 & Knuckles , je me suis aperçu que Tails valait bien mieux que son rôle de "second" : dans Sonic 2 , les 2 persos sont rigoureusement identiques en termes de capacité (vitesse, saut...), sauf que Tails ne peut pas encore se transformer  :cry:. Et puis est arrivé Sonic 3 & Knuckles....  Alors la les capacités des perso divergent (sauf la vitesse a terre qui reste identique)... Certes Tails peut voler .. tout le monde le sait mais on oublie qu'il peut également nager, porter (Sonic) et que par certaines occasion en volant il peut aller plus vite que Sonic. Enfin sa transformation n'est peut etre pas la plus spectaculaire mais c'est la plus efficace avec les 4 flickies qui nous facilitent bien la tache. Enfin niveau caractère c'est difficile de vraiment se faire une idée , si on se base sur les dessins animés , le seul fait par Sega c'est l'OAV et j'aime bien le rôle de Tails , toujours a suivre son frère hérisson  :P sans oublier le coté mécano et pilote. Je ne prends pas en compte les autre DA qui considèrent Tails comme un gamin pleurnichard ou trouillard du fait de son jeune age sans doute. Pour finir justement , Tails est presque le plus jeune de la bande et il a deja plein de capacités , qu'est ce que ca donnera quand il aura l'age de Sonic ou Knuckles ?  :P

Sinon j'aime bien aussi Knuckles et Espio qui ont également plein de capacités et Sonic parce c'est quand meme le héros faut pas l'oublier :P
Journalisée
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #70 le: Juin 08, 2004, 11:23:34 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Oui, Tails mériterait largement un rôle plus important.

Dans Sonic 3 & Knuckles (que j'embrasse), je passais des heures à explorer les niveaux avec lui. Fantastique  :)

Sa Super Form n'est, comme tu le dis, pas Spectaculaire... mais elle est très puissante... Plus que celle de Sonic, eh oui.
Super Sonic est invincible et va extrêmement vite.
Super Tails va presque aussi vite, est invincible et les Flickies détruisent tous les ennemis présents à l'écran.

Sonic se rattrappe avec son Hyper Form (imaginez celle de Tails  8) )...

En fait, j'ai toujours aimé Tails. Je m'en rends compte que maintenant, en lisant les commentaires de fans.

Malheureusement, certains faits font que je l'ai quelque peu délaissé.

- Dans Sonic Adventure, on ne fait que courir après Sonic et prendre des raccourcis aériens... Minable.
Le potentiel était Monstrueux  :roll:
Imaginez les niveaux qui auraient pu être créés...
Une architecture de folie pour un personnage aérien.
Eh ben nan, on se contente de suivre Sonic... (que j'embrasse)

- Sonic Adventure 2... Hum hum...
Dans un robot. Ca se passe de commentaire, je fais l'impasse...

*Revient en courrant*

Nan je fais pas l'impasse !! C'est quoi ce bins ?! Tails est fait pour courir et voler, pas pour conduire un Robot et ce, dans tous les Stages dans lesquels on le contrôle !!
Inadmissible  :o

Même moi j'fais de la peine à cause de ça -> dans la version Dreamcast, je vais dans le Chao Garden avec lui et je vole pendant quelques minutes, j'adore  :wink:

- Sonic X -> quelle voix... C'est un gamin, Ok, mais là il me fait de la peine  :x

- Sonic Heroes -> mais pourquoi on dirige 3 personnages à la fois bordel ?!


Espoir :

Sonic Advance 3
 
Bah ouais, on peut jouer en équipe. Un joli retour aux sources pour Sonic & Tails (bien que je sois certain d'utiliser l'équipe Sonic & Knuckles -oui encore-).

Bref, Tails est vraiment sous-exploité depuis quelques temps...
J'espère que ça va changer mais j'me fais pas trop d'illusions...

Sonic Adventure 3... J't'en conjure Yuji...
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #71 le: Juin 08, 2004, 11:45:30 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Ton analyse est effectivement très pertinente.
Dans Sonic Adventure (1), on pouvait se balader dans le monde hors niveau, ce qui nous permettait de profiter de la joyeuse capacité de voler.
Dans Sonic Adventure 2... Ba, y a rien d'intéressant concernant le renard.
Par contre, Sonic Heroes a le mérite de mettre Sonic, Tails et Knuckles au même niveau, et de pouvoir exploiter Tails dans la mesure où il peut voler. C'est pas parfait, mais c'est déjà mieux que rien.

Espérons que SA3 sera rétablir ça, où j'irais de ce pas au Japon (en volant... par avion :D ) afin de dire ce que j'en pense de tout ce bazar. Bon ok, je le ferais pas, mais ce serait désespérant qu'ils continuent dans cette lancée, c'est à dire, rendre Tails inutile et effacer.
Journalisée
img]http://www.gon.nu/media/billy_hatcher_gc/billy_hatcher_gc_h_3.jpg[/img]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #72 le: Juin 08, 2004, 12:02:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Miles"
Par contre, Sonic Heroes a le mérite de mettre Sonic, Tails et Knuckles au même niveau, et de pouvoir exploiter Tails dans la mesure où il peut voler.


Oui mais il n'a pas de vraie spécificité... Il a ses équivalents Rouge, Cream et Charmy et donc je trouve qu'il perd de son intérêt propre, si tu vois ce que je veux dire  :cry:

Par contre, pourquoi ne parlez-vous pas de Sonic Battle ? Voilà un jeu qui a le mérite de mettre en avant un Tails intéressant !

EDIT spécial pour emmerder Stingmon  :P  : je trouve que Knuckles est un con.
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #73 le: Juin 08, 2004, 12:10:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Oui effectivement... C'est un détails qui a son importance, mais comparé à un Sonic Adventure 1&2, c'est toujours mieux que rien. M'enfin, je ne peux pas me permettre d'approndir ce détails, puisque je n'ai pas le jeu et je ne peux donc pas trop juger.
Par contre, si tu me dis que Rouge vole comme Tails, il y a un petit problème : elle est censé planer comme Knuckles et non pas voler. Alors après avoir copier Knuckles dans SA2, elle copie Tails dans Sonic Heroes. Elle est en gros le bouche-trou... on a besoin d'un perso quelconque, on prends elle! Alors maintenant une nouvelle question se soulève dans mon esprit : elle vole ou elle plane?

Pour ce qui est de SA2 Battle, je ne l'ai pas (encore) :(
Journalisée
img]http://www.gon.nu/media/billy_hatcher_gc/billy_hatcher_gc_h_3.jpg[/img]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #74 le: Juin 08, 2004, 12:13:20 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
J'adore tes questions existentielles  :lol:

Rouge plane.
Elle joue cependant le rôle du perso de type "Fly" dans Sonic Heroes.

Cody parlait de Sonic Battle sur GBA (que je n'ai pas, pour lui répondre), pas de Sonic Adventure 2 Battle  :wink:
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***