Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #75 le: Juin 08, 2004, 12:16:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Rouge vole et plane puisqu'à l'inverse de Tails, Knuckles et Cream, elle a de vraies ailes.

Attention de ne pas verser dans le HS néanmoins.
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #76 le: Juin 08, 2004, 12:20:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Zut!
De toute façon, j'ai ni l'un, ni l'autre, donc le problème reste le même :D

Rouge qui joue le rôle de type "Fly" en planant, c'est un peu ambiguïe, parce que dans Sonic X, elle vole...

2 pts pour "elle vole" (Sonic Heroes et Sonic X)
1 pt pour "elle plane" (SA2)

La série ne respecterait-elle pas les vrai capacités des personnages?

(J'arrête dans le HS alors...)
Journalisée
img]http://www.gon.nu/media/billy_hatcher_gc/billy_hatcher_gc_h_3.jpg[/img]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #77 le: Juin 13, 2004, 09:08:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Wow, je suis soufflé par tant d'argumentation  :lol:
Journalisée
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #78 le: Juin 13, 2004, 10:25:13 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
C'est vrai que Tail's n'apparait pas comme quelqu'un de très puissant dans les jeux. Mais je pense que c'est surtout dû au fait qu'il n'est pas très sûr de lui. S'il pouvait détruire ses ennemis en claquant des doigts comme Sonic, Knuckles ou Shadow, il deviendrai automatiquement plus sûr de lui et ne serai plus le gentil petit renard timide qu'on aime tant ^^

De toute façon, tail's apparait comme très intelligent et c'est souvent lui qui découvre et comprend les agissements d'Eggman. C'est donc un atout précieux pour Sonic. Donc, selon moi, Tail's n'est pas très à plaindre en ce qui concerne le défavoritisme (on ne peut pas en dire autant de Knuckles et d'Amy qui, depuis un certain temps, apparaissent comme de vrais "boulets", comme vous dites)

Cody-le-con: Va embêter quelqu'un d'autre, pour changer :P lol
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #79 le: Juin 20, 2004, 09:09:08 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
moi j' aime bien tails car il est super et pilote bien ses superbes avions (mieux qu' un agent secret 8)) et ilest cool il vole comme un helicotere mais ses defaults sont qu' il a quasiment toujours besoin de sonic (vous me direz a son age c' est un peu normal :D  mais sinon je l' aime bien et sinon n' oubliez pas que c' est lui qui sauve station square du gros missile d' eggman dans sonic adventure

quelle classe 8)
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #80 le: Juin 20, 2004, 09:44:24 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Je ferai juste remarquer que Rouge vole aussi dans les cinématiques de Sonic Adventure 2 Battle (et plane aussi). Sinon, j'm bien Tails aussi^^ De nos jours, un jeu Sonic sans Tails, c plus un jeu Sonic  :)
Pour ce ki est de Sonic Advance 3, franchement, je le trouve décevant  :x Ms les capacités de Tails sont bien présentes, autant ke g pu en juger... 8)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #81 le: Juin 20, 2004, 10:31:15 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
bon ba j'ai mis sonic :P ...
pourquoi??

ben j'adore shadow mais......sonic c'est le meilleur lol :lol:

comme beaucoup de monde j'ai commencé les jeux vidéos avec lui (premier jeu :sonic , premiere console : megadrive) et depuis je suis a fond dedans  8)
concept jamais vu et en plus c'est le héros et j'aime bien les chili dog et pionser donc je l'aime bien  :lol:
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #82 le: Juin 20, 2004, 10:53:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
sinon moi j' ai mis sonic car entre Shadow et Sonic c' est lui qui se fatigue le plus a courrir et sinon sonic est bleu et j' adore le bleu (ref le ciel lol:lol:
sinon je l' aime bien car il fait plus style quand il a les 7emeraudes du chaos et il est plus beau que Shadow en super sonic 8) :supersonic:
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #83 le: Juin 20, 2004, 10:58:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Citation de: "super big"
sinon moi j' ai mis sonic car entre Shadow et Sonic c' est lui qui se fatigue le plus a courrir et sinon sonic est bleu et j' adore le bleu (ref le ciel lol:lol:
sinon je l' aime bien car il fait plus style quand il a les 7emeraudes du chaos et il est plus beau que Shadow en super sonic 8) :supersonic:



Les arguments qui tuent...
Si vous savez pas quoi dire ne postez pas mais arreter de dire n'importe quoi. J'ai envie de te traiter de boulet mais je m'abstiens.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #84 le: Juin 22, 2004, 03:51:07 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
je dirai que mes persos préférés sont:
amy  
tails
knucles
shadow
puis sonic
les autres...
moi dans tous les dessins animés ou jeu ce sont les persos les pas trop importants que j'ADORE!! :tv:
les persos du genre sonic et tout ça ça m'interesse pas tellement parce que c'est toujours lui qui gagne c'est le plus fort etc.!!
voila
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #85 le: Juin 22, 2004, 04:50:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
si je devais faire un classement ce serait ...
1.Eggman (vais m'faire frapper) parcqu'il se fout toujours dans des situations trop marrantes et aussi parce que sans lui sonic il aurait rien à foutre eh eh
2.tail's :même aujourd'hui sa double-queue qui tourne me fait encore tripper (tail's powaaaaaaa) et c'est trop dommage qu'il ai un role limite pourri dans l'anime sonic X
3. ce que j'appelle la team metalla : sa regroupe tous les clones de sonic fait par eggman avec une grosse place pour metal sonic (le plus moche à mon gout , mais le seul qui à vraiment une personnalité)
4.knuckles car sous ces aires de bourrin on peut découvrir une fierté et une noblesse qui en bouche un coin (pour mieux savoir allez voir la réponse de Stingmon du 8 mai je pense comme elle sauf qu'elle la vachement bien écrit  :shock:  )
5. sonic ,lui ,même pas besoin de donner de raisons
6. tous les autres que j'ai pas le temps de mettre dans la suite du classement sinon j'aurait jamais finis

bon bin voila c'est tous
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #86 le: Juillet 30, 2004, 03:22:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Mon Top 5 :
Tails
Vector
Charmy
Mighty
Knuckles

Pourquoi n'ai-je pas mis Sonic dans mon top 5...hé bien, c'est à cause de ses "pouvoirs", dans un jeu vidéo Sonic je prend toujours de préférence un personnage ayant des facultés spécifiques, pas seulement le fait de courir un peu plus vite que les autres, mais plus des persos qui peuvent voler un court instant (comme Tails ou Charmy) ou qui peuvent planer (comme Knuckles). Et j'aime bien les membres de la Chaotix pour leur style un peu plus différent.
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #87 le: Juillet 30, 2004, 04:55:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Ca va certainement paraître répétitif mais je joue la carte de la sincérité...  Pour moi c'est Sonic .

En fait il ne m'a pas conquis tout de suite , il y a eu d'abord Mario , puis en allant chez les cousins j'ai découvert à ma grande surprise celui qui allait s'imposer comme un réel rival du plombier : Sonic the hedgehog . Sa taille , l'animal qu'il est, completement impensable un petit hérisson , sa couleur bleu tres séduisante pour tout le monde , sa vitesse : moi qui suis depuis toujours fasciné de sport automobile . C'est alors que capricieux que j'etais ( et que je suis toujours d ailleurs ) j'ai piqué une crise de gamin , et ma daronne était dans une tres embarassante situation dans un magasin de jeux videos. Elle a cédé finalement , et je revenais sechant mes larmes de Vector ( quelle figure de style .. )  une master system II avec sonic dans un bras et Sonic et Tails en peluches dans l'autre ... hein Cody ? ;)  

Depuis c'est  rester ancré même si y a eu une longue periode où je l' ai un peu délaissé et avec le flop de Sega ... j'y croyais plus. Maintenant qu'il est revenu en puissance dans ma vie, j peux plus m'en passer . Sa voix Française par exemple que je trouve tres bien , ou sa célérité habituelle et son charisme comme  vous l'avez cité maintes fois .


Autrement Knuckles me touche pas mal , sa mission , son côté solitaire ; Amy elle m'a conquise c'est certain , elle témoigne d'une sensibilité plutot touchante. Tails quant à lui me rappelle ma passion :  bricolage et bidouillage de moteur ( dans le but d'atteindre , mais en rêve seulement , une vitesse proche de celle de notre hérisson .. )


Sinon encore Bokkun, mais lui c'est spécialement pour sa personalité de sale gamin , et le burlesque des situations où on a l'occasion de le rencontrer.
Journalisée
list]
  • Toujours le plus rapide ... surtout pour sortir :mrgreen:
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #88 le: Juillet 30, 2004, 05:55:48 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 44
  • WWW


    Journalisée
Bien moi j'ai mis Shadow parce qu'il était dans le premier jeu que j'ai réussi à m'acheter (j'ai toujours voulu avoir des jeux vidéos sonic mais j'avais pas assez d'argent de poche ). Quand je l'ai vu sur le jeu SA2B ça tout de suite été le coup de foudre  :oops: . Il est noir ( c'est ma couleur préfèré! ),il est super mystèrieux et puis son histoire est trop triste ( je suis une p'tite nature, je sais ).
Sonic a enfin un rival a sa mesure ...  :twisted: !
Sinon j'aime bien Tikal, Vector, Metal sonic et Charmy.
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #89 le: Août 03, 2004, 10:17:01 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Ben moi mon top 5 c'est:
1shadow
2sonic
3knuckles
4tails
5fo kje reflechisse encore...

Pour moi ce sont (les 4premiers) les persos les plus charismatiques de l'univers sonic (et dommage que tails soit mis de coté dans sonic X...)
Journalisée
on passé? Ha! C'est à vous de me le dire...
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***