Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #90 le: Août 07, 2004, 08:50:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
moi j'ai voté shadow carcar il est trop beau et il a le chaos control

mon top 4
1/shadow
2IEME  mais juste derrière/sonic
3/knux
4/tails

999999999999999999999999eme/robotnik[eggman]

ooupss j'ai mis parei que ombre :!:  :!:  :!:  :lol:
Journalisée
#26085;本ブリーチナルト漫画ソニクニンテンドセガコンピュータオランゲランゲ
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #91 le: Août 08, 2004, 11:51:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Bon je revien sur le sujet de rouge qui vole et qui planent dans sonic adventure 2 B. Si elle voler les niveau serait trop facile et  ils on décider de la faire planer c'est pour qu'elle soit égal a knux qui lui ne peu que planer (me répéte un peu non ?)

Enfin moi mon perso préfére c'est Rouge car elle peut voler (planer si vous préférer) elle est réellement féminine et a du caractére.

Bon et désoler pour ce pitit retour en arriére.    
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #92 le: Août 19, 2004, 12:33:26 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
  • WWW
Moi c...sonic.il ma tjrs fasciné.étant pitit et en ayant decouvert le jeu....j'idolait tellement notre ami bleu que je voulais qu'on mapelle sonic!!!il est courageux,impulsif,impatient.(je faisait expres de le aire poirauté pour le voir regarder sa montre ou même se coucher parterre[ :wink: sonic2]) et puis je trouve que même de sonic1(ou il pouvait que sauter et courir) a SA2B je le trouve vachement fluide dans c'est mouvement..et puis il vachement original:un hérisson bleu super rapide et qui possede des yeux qui font la moitiée de sa face!mais la ou je le trouve genial,c quand il est supersonic!!la c trop beau ma parole!!sinon jaime bien aussi knukles(jadore sa virgule sur son buste et ses gants avec des pointes) il est charismatiques..(d'ailleurs pour deconner,on dirat que knux et une chaussure de sonic qui a subis un horrible mutation   :knux: )
shadow est pas mal aussi..et tails est trs col comme perso!avec ses deux queues!
Journalisée
h..livraydor..des étincelles de bonheur et de bonnes enguelades que tu ramasse a la pelle..
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #93 le: Août 20, 2004, 09:34:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Moi mon perso préféré est sans doute... Shadow car j'adore son style!

Sinon après ya:
2)Sonic
3)knux
4)Charmy
5)Tails

P.S.: J'ai vu le meme sondage sur un site anglais avec les meme perso et Shadow la emporté a 64%!!Sans rire
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #94 le: Août 24, 2004, 08:32:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
1)Amy
2)Sonic et shadow pareil
3Knuckles
4)Rouge
5)Cream
6)Tails

Ceux Qui adore Sonic et qui on mis Amy tout en dernier  :? et Bein ils changerons d'avis quand il verons l'épisode 52 !! :lol:
C'est un must cet épisode !!!  :P
Journalisée
img]http://img359.imageshack.us/img359/5684/sa6wt.png[/img]
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #95 le: Août 24, 2004, 08:40:52 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Pour ton info, on ne sait pas ce qui est réellement dit dans ce fameux 52ème Episode de Sonic X :wink:

Laissons libre cours à notre imagination et chacun pense ce qui lui plaît  8)
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #96 le: Août 26, 2004, 08:12:52 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Mon top 6:

1. Tails: Et oui, c'est lui mon préféré. Pourquoi? Parce qu'a l'époque où j'ai commencé à jouer aux Sonic, c'était à lui que je m'identifiais le plus. Bon, c'est plus vraiment le cas aujour'd'hui, mais je l'aime bien encore. Sa personnalité est celle que je préfère.

2. Cream: J'ai toujours eu un faible pour les persos mignons, innocents, et féminins. Cream regroupe ces trois critères.

3. Shadow: Quelle classe! Quel aura de mystère qu'il dégage lorsqu'on le voit. Fier de ce qu'il est (il est la forme de vie ultime quand même), sans être arrogant. Mais sous ses airs hautains se cache une âme tourmentée par le passé. Et je dirais que même sans le montrer, il a un grand respect pour Sonic, qui est le seul être vivant à pouvoir lui tenir tête.

4. Sonic: Dois je vraiment donner des arguments?

5. Espio: Je n'ai fais la connaissance des Chaotix qu'a partir de Sonic Heroes, mais déjà, Espio m' a impressionné. Il est comme Shadow, le passé trouble en moins, et se démarque bien de ses deux collègues par son sérieux dans le boulot.

6. Amy: Là, c'est un peu compliqué. Par moment, je ne la supporte pas lorsqu'elle prend ses airs de gamine immature bonne qu'a se faire enlever comme une certaine princesse d'un Royaume Champignon (dont je ne citerais pas le nom), et à d'autres moment, je l'adore, et cela arrive dans les épisodes Adventures. Je ne me l'explique pas vraiment.
----
EDIT
----
Un truc en plus: ma référence dans les Sonic sont définitivement les deux épisodes Adventures. Après l'époque de la Megadrive je m'étais converti à la Playstation (où j'allais faire connaissance d'un style de jeu que je vénère, le RPG, grâce à FF7). Après moult moments de joies, j'appris qu'une nouvelle machine de Sega, baptisée la Dreamcast, se préparait à sortir. Ni une ni deux, je fonce acheter un magazine pour découvrir les futurs jeux, et mon intérêt se posa sur un certain Sonic Adventure. Une fois la Dreamcast entre mes mains, je tentais une demo du jeu offerte avec la console. Et là, cinq grandes minutes d'extase totale devant le seul niveau disponible, c'était beau, c'était fluide, c'était à couper le souffle (surtout après avoir le passage de l'orque qui poursuivait Sonic). Et puis tout d'un coup dans la maison, on pouvait entendre "JE VEUX CE JEU!". Ce fut vite arrivé, et je n'allais pas être déçu. Sonic Adventure a ravivé ma passion de Sonic que j'avais perdue lors de l'époque PS1. Outre un scénario qui tranche avec les anciens jeux et DA, je fis la connaissance de persos qui mauront marqué:
- Tails: bon d'accord, il est pas nouveau, mais c'est dans ce jeu que mon admiration pour lui a atteint son appogé. C'est dans ce jeu qu'il a décidé à chercher à devenir indépendant, et non plus le petit renardeau sans défense que l'on voyait trop souvent dans les DA.
- Tikal: ahh, mystérieuse, c'est l'adjectif qui la définie. Je ne l'ai vu que dans cet épisode, mais elle m'a vite intéressé, dans ces courts passages de flash-back où chacun des persos revoit une partie du passé de l'échidnée et de Chaos (elle me rappelait une certaine Aéris) (je la mets d'ailleurs en septième position).
- E-102 Gamma: TOUT DETRUIRE! TOUT! TOUT! Quels grands moments de défouloirs j'ai passé avec lui. Malgré tout, cette arme de destruction massive a un destin à la fois tragique et heureux, qui m'aurait fait presque pleuré. Et son thème musical, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai repassé.
- Amy: Je l'avais déjà vu avant dans Sonic CD, mais lorsque j'ai joué la première à SA, je ne l'avais pas reconnu. Voir plus haut sur l'avis que j'ai d'elle.
Et j'en passe, j'en passe, SA est et reste LE meilleur épisode Sonic.

Vint après SA2. Encore un très bon scénario, avec l'apparition du seul et véritable rival de Sonic (si on ne compte pas Mario, lol!), j'ai nommé Shadow the Hedgehog. Le jeu ne m'a pas pourtant pas autant marqué que son aîné.
Journalisée
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #97 le: Août 30, 2004, 10:20:37 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Mon perso préféré est Shadow, mais je sais pas pourquoi. Je suis carrément folle de lui, sans vraiment de raisons.
J'adore son look Dark, son caractère, enfin tout !
Pour moi aucun autre ne peut l'égaler !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #98 le: Août 30, 2004, 10:35:44 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Mon préféré est Shadow a moi aussi à cause de ses couleurs et son regard, et j'aime bien ses "rollers". :shadowdoll:
J'aime bien aussi Knuckles :knux:, mais pour moi ca sera toujours Shadow.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #99 le: Août 30, 2004, 10:58:00 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
voila mon top 5:
1)shadow j'adore son look ainsi que sa couleur.
2)métal sonic.
3)robotnik je l'adore il se met toujours dans des situations marrantes et j'aime bien son look et ausis quand il se fait tabasser par la team chaotix.
4)vector espio et charmy ils sont tous trés bien et j'adore les détectives.
5)tails car il est tout mignon et on dirait une peluche bricoleuse vivante.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
sonic
« Répondre #100 le: Septembre 04, 2004, 02:54:06 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
1) sonic , car ils est fort, rapide , intelligent, et a du style
2) rouge, c'est une femme qui est belle
3) Tails, fort en mecanic, il pouré maider pour mon pc.


Vila!! :D
Journalisée
ikou, c'est matt. Vous me véré souvent sur le chat planete-sonic alor penser a me laisser des message sur le chat. Merci merci.
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #101 le: Septembre 04, 2004, 02:58:41 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
moi ya pas a dire sonic

je le trouve cool, avec un caractere a faire ce qu'il veut
 :D
Bien sur je n'ai pas cette chance
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #102 le: Septembre 05, 2004, 07:02:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Knuckles, il représente la vie que j'ai pas et que j'aimerais avoir.

Il est fort, rapide, a de grandes capacités en combat au corps à corps et sais planer. Il n'a besoin de personne et ne se doit des comptes qu'à lui même. Il a reçu une mission dès sa naissance et à part cette dernière il est entièrement libre.

Le "reproche" que je puis lui faire est la naïveté dont il peut faire preuve par moment, comme dans sonic 3 sur megadrive et sonic adventure où il se fait berner par robotnic beaucoup trop facilement.
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #103 le: Septembre 05, 2004, 07:36:41 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
:shadowdoll: Pour moi c'est Shadow:je le trouve mistérieux et c'est un de mes perso préféré quand je l'ai vu la première fois j'ai craquer! Et en plus je le trouve super fort et dans sonic battle ils disent qui est plus rapide que sonic  :shadowdoll:
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #104 le: Septembre 06, 2004, 05:48:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
J'aimes bien Eggman !  :D
Je trouves que c'est le méchant le plus intéressant que j'ais rencontré jusqu'ici,
en plus, c'est le perso dans sonic qui à le plus changé depuis sa création,
le "nouveau" Eggman est vraiment beau (remarque que depuis que je joue à Sonic je le trouve bien) !
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***