Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Pour vous, la vie est :


Bleu comme Sonic. Belle et pas prise de tête, Freedom Forever ! - 3 (7.7%)
Noire comme Shadow. Souffrance et tristesse, difficile de trouver autre chose. - 11 (28.2%)
Verte comme Scourge. Un immence jeu et c'est moi qui fait les règles ! - 2 (5.1%)
Rouge comme Knuckles. On a la vie qu'on a et on fait avec. - 15 (38.5%)
Rose comme Amy. Faite pour la vivre à deux. - 2 (5.1%)
Autre (expliquez) - 6 (15.4%)

Total des votants: 38

Pages: 1 [2]
Votre vision de la vie.
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #15 le: Mars 18, 2009, 06:47:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi j'ai choisi Rouge pourquoi??

Car dans la période où j'avait 3 à 6 ans j'était une tornade qui énervait tout sur son passage, mais je me suis repris avant qu'il ne soit trop tard, et depuis j'ai d'excellentes notes, et maintenant je vie ma vie sans stress (Si quelque fois (Pour ne pas dire tout les jours)) mais je vit avec, car je sais que je ne pourrait rien y changer, je me pose parfois des questions existentielles. Pourquoi sommes nous là?? Existe-t-on vraiment (Ou alors nous ne sommes qu'une illusion par exemple)?? etc... Mais je reste détendu car je sais que je ne saurait jamais les réponses à mes questions.
Journalisée
 
 
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #16 le: Mars 19, 2009, 11:45:29 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Ma vision de la vie ?

La vie n'est qu'une blague, et la vie est tout.
Donc tout n'est qu'une blague.

Pourquoi ? Parce qu'elle a un début et une fin. Et qe se passe t'il à la fin ? Rien du tout. C'est la fin de rien et c'est encore du rien.

Honnêtement, ça sert à quoi la vie ? Puisque de toute façon, on serait bien mieux sans la vie qu'avec. Mais sans la vie, on ne serait pas. Alors ... Oh et puis zut, je m'égare là ! lol

Sérieux, pour moi la vie, ben, c'est tout. voilà pour aujourd'hui ! ^^
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Pages: 1 [2]