Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #90 le: Septembre 02, 2004, 03:26:29 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Non, je te rassure Stingmon, dans cette même fic, Knuckles n'est pas le seul à être tourné en ridicule:
- Sonic se retrouve habillé en cuistot pour faire le petit déjeuner, et Shadow, Rouge et Cream explosent de rire en voyant son accoutrement
- Quand Rouge est énervée, ca fait des dégâts. Et c'est pas Sonic, Tails, Knuckles, ni Shadow qui diront le contraire après l'avoir vexée.
-Eggman kidnappe la jeune Amy, et demande les Chaos Emeralds comme rançon. Mais au moment où il fait la demande à la télévision devant Sonic et Co., on voit Amy danser avec Metal Sonic et Gamma pour passer, et Eggman se retrouve entraîné dans la danse. Les autres, de la télé, sont sur le point d'étouffer de rire en voyant la scène.
Journalisée

• ÐãRkÑësS
Knuckles.
« Répondre #91 le: Septembre 02, 2004, 03:38:29 pm »
  • Invité

Journalisée
J'ai vu les ages des personnages, c'est relativement jeune.
Knuckles est le plus agé (parmi ceux dont l'age est connu) à 16 ans.
Il aurait, selon d'autres sites, dans les 400 ans. Rien que l'age me rend perplexe.

Bref... Knuckles est en effet ridiculisé, mais il ets pourtant le fameux gardien de l'Emerald. Il a l'air con dans Sonic X.
Dans Sonic 3 sur Megadrive il avait l'air plus malin, chaque fois qu'il apparaissait, c'est lui qui ridiculisait Sonic, riant de lui et disparaissant. Mais il avait un bon fond puisqu'il aidait Sonic à passer dans le niveau Angel Island.

Knuckles devenait alors un personnage très populaire, stylé, peut planer, grimpe les murs puis défonce des roches.
C'était sans compter sur Super Sonic, qui, comme par hasard, est cool, gentil, décontract' et puissant... en un mot "parfait"

J'ai compris, par l'attachement entre Sonic et Chris, que les conçepteurs visaient à faire réver les gosses, car Chris a le profil type de l'enfant japonais, il me fait penser à Sacha dans Pokémon et autres humains entourés d'animaux. Il est le cliché à qui s'identifier. Alors l'amitié Sonic/Chris ne m'étonne pas, ca ne fait que titiller les jeunes enfants nippons qui peuvent être jaloux de chris.
Ceci est injuste pour Tails. Je me rappelle encore les animes des années 90, avec un Sonic space ("kan fo y aller fo y aller" "chili hotdog")
et son acolyte Tails, adorable. Une belle amitié les unissait.
Robotnik était débile à mort, surtout avec sa mère maman-robotnik...

C'était simple et ca amusait. Mais depuis les épisodes ou Sally apparrait, Tails est réduit à être un gosse que Sonic doit garder, une vrai nounou ce sonic alors.

Tout a dégénéré avec le temps, la Sonic Team voulait réaffirmer le statut de personnage principal de Sonic. Car les jeux s'appellent "Sonic" et pas autrement. Ainsi ils devaient forcément privilégier le hérisson bleu.

Il est pourtant moins charismatique que Knuckles mais c'est lui de début.
Tails fait deux bricoles dans la série Sonic X, histoire de dire qu'il existe... ou subsiste plutôt. Je crois que la SOnic Team estime Tails comme étant un poids à assumer. Ils l'ont créé et ils peuvent plus le défaire.
Quant à Shadow, il avait le potentiel pour être un "bon du mauvais coté", un peu comme un Dark Vador ou autres.
Il était plus stylé que Sonic et il avait une vraie profondeur d'esprit, chose qui manque à Sonic. C'est alors qu'on a décidé qu'il était impensable qu'il subsiste. Il était forcé de mourir pour ne pas s'acaparer les fans de Sonic.

Tout a été fat pour favoriser l'image de Sonic, mais mal fait. Sonic n'a aucune profondeur. Rien en lui ne prouve qu'il est réel, il n'a pas de doutes, pas de tourments, pas de faiblesses, pas de profondeur, il ne ressent rien de particulier à part un peu d'égocentrisme.

Quant à Shadow, pour ne pas que sa mort soit trop dure, on a bien sali son image avant, extrèmement orgueilleux, renfermé, asocial...
Ceci dans Sonic X. Dans le jeu SA2B, il avait une profondeur d'âme, son désir de vengeance le poussait à être mauvais alors qu'il pouvait être meilleur que ca.

Sonic X... Dégradant pour tous les personnages, même pour Sonic (comprenez l'effet inverse!). Il a été ridicuelement acclamé.

Quelle est donc la solution que la Sonic Team peut aborder?

J'avoue, qu'en comprenant leur raisonement, le problème se fait plus difficile. Comment revaloriser les autres sans rabaisser Sonic?
Je crois qu'il y a pourtant une solution, mais elle implique un autre problème: la tranche d'age.

Si les personnages avaient une vraie profondeur d'âme, ils seraient plus attachants, plus "humains", mais en devenant psychologiquement trop compliqués, comment la série pourrait être comprise par des gosses?

triste sort. Cette série est faite pour les gamins...

« Répondre #92 le: Septembre 02, 2004, 04:06:59 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Il y a du vrai dans ton raisonnement, Darkness. Nous sommes pour la plupart dans ce forum des nostalgiques de l'époque où Sega fabriquait ses propres consoles avec la Megadrive et la Dreamcast en dernier. De plus, c'était autre génération à l'époque. Les choses changent aujourd'hui, et à nos yeux, de la mauvaise façon. La façon dont évolue les persos de Sonic nous attriste, voir nous révolte. C'est pas pareil pour les jeunes d'aujourd'hui, qui n'ont pas connu les personnages originaux.
Cependant, j'aimerais que la Sonic Team essaie tout de même de ramener les personnages originaux. Qui sait, peut être que la nouvelle génération peut apprécier les persos d'origine.
Prends Mario, bien qu'il a une personnalité assez floue, elle n'a pas vraiment changé depuis le début (et Mario existe depuis plus longtemps que Sonic), et pourtant, personne ne conteste sa notoriété, à part les anti-Mario, mais là, c'est autre chose.
Journalisée

« Répondre #93 le: Septembre 02, 2004, 04:13:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
En même temps, Mario a eu beaucoup moins de séries TV et autres produits dérivés que Sonic, c'est normal que sa personnalité n'ait pas changé ! En plus, il me semble ne jamais avoir "entendu" ou "vu" Mario prononcer un mot dans ses jeux vidéo, ce qui n'est pas le cas de Sonic. Comment peut la personnalité de quelqu'un qui ne parle jamais ?
Journalisée

« Répondre #94 le: Septembre 02, 2004, 04:52:32 pm »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • OBJECTION!
Darkness, je te soutiens à 97%. Les 3% sont dûs à ton point de vue sur la personnalité de Sonic. Il A une profondeur d'esprit et une personnalité bien nette, dans les Sonic Adventure, en tout cas:
C'est un hérisson qui manque considérablement de mâturité et qui pour cause ne pense qu'à s'amuser. C'est d'ailleurs la première raison pour laquelle il sauve le monde en combattant les robots d'Eggman: cela l'amuse. La deuxième raison est sans doute le fait qu'il n'aime pas voir les autres se faire oprimer, mais il n'a rien d'un "chevalier sans peur et sans reproche". Quand on parle de lui, on devrait plutôt penser à de l'insouciance plutôt qu'à du courage, mais il possède une ténacité bien réelle, peut-être dûe au fait que l'idée de perdre ne lui plait pas... Il est amusé par l'intérêt que la moitié de son public lui porte et devient par conséquent particulièrement crâneur, mais pas arrogant pour autant. Il est facile de voir qu'il a de l'estime pour Tails, Knuckles et Shadow, par exemple. Bref, son pot d'enfer et ses airs de gamins peuvent surtout lui donner l'air d'un enfant gâté. Il est toutefois très bon combattant et on note qu'il peut devenir sérieux à certains moments, généralement les plus sombres. (la mort de Shadow, par exemple)
Voilà. Je le vois à peu près comme ça. Sinon, ce que tu as dis sur Chris est plutôt juste, mais je pense qu'il aurait tout de même été possible de sauvegarder son amitié avec Sonic sans souiller celle de Sonic et Tails, et qu'il y a de koi en vouloir aux scénaristes... En effet, la principale différence entre Tails et Chris est que Chris est humain. Or, les humains comme lui sont, inutile de le nier, physiquement et intellectuellement incompétents. Ils doivent donc trouver un autre moyen de se rendre utiles, alors que Tails peut continuer dans la carrière de bâtisseur de plans d'attaques, constructeur et pilote d'avions et ami secourable en combat, bien que peu confiant. Sérieusement, c'est pitoyable! Dans digimon, les digisauveurs arrivent bien à se rendre utiles en aidant les monstres à se cacher (ils connaissent bien leur monde, c'est un atout précieux) ou autres et même Sacha a réussit à prendre autant d'importance que les pokémons ds la série. Ms avec chris, pas moyen! Pendant la première saison, comme sur des roulettes, ms après... Quand il pique pas le rôle des autres (Amy, Rouge...), il fout quasiment rien à part acclamer Sonic! (comme tous les autres persos qui ne passent pas pour des bouffons ds cette fichue série, d'ailleurs!)
Bref, mon raisonnement profond sur cette série est que ses scénaristes (il est dit que la Sonic Team y a PARTICIPE, ms ils n'en sont pas les réalisateurs direct) n'ont pas su exploiter leurs idées. Le personnage de Chris aurait pu être une très bonne idée et il aurait fallu conserver un style à la "1ere saison", avec une minorité d'humains (les enfants surtout) qui font confiance à Sonic et le reste qui tantôt se méfient de lui, tantôt préfèrent agir d'eux mêmes contre Eggman, tantôt en ont peur...
Exemple: ds l'ep où ils se mettent tous à imiter Sonic en dormant sur les toits, en allant plus à leurs boulôts, ect, c t idiot. Mettre une crise de cette ampleur ds un seul épisode, c'est du suicide! Ils auraient dû:
1) Faire durer ça plusieurs épisodes d'affilé
2) Faire que SEULS les enfants piquent cette crise. Les adultes ne sont pas assez idiots pour ça! Et puis ça aurait donné un résultat intéressant: les parents auraient porté plainte et après, jolie pagaille! :D Ms non, trop niais pour ça, les scénaristes... :?
Et puis si, il y a une solution. Pour les jeux, ils ont qu'à garder le look des Sonic Adventure. Sonic n'est qu'un cran au-dessus des autres. "petit leader d'un groupe de héros", comme dit Stingmon. lol Pour une série, si c'est vraiment indispensable d'en faire une (Sonic est avant tout fait pour être un jeu vidéo), ils ont qu'à s'inspirer plus de digimon. Ils ont pas eu de problèmes de niveaux, EUX.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...

« Répondre #95 le: Septembre 02, 2004, 05:24:49 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
J'approuve l'idée de Nadra pour les enfants qui acclament Sonic et les parents qui se méfient.
Imaginez que dans notre monde, nous ne connaissions pas Sonic. Puis, tout d'un coup, il apparaît de nulle part avec ses amis. En plus, un certain savant fou apparaît au même moment et sème la pagaille un peu partout dans le monde (comme s'il y en avait pas assez). Sonic et amis viennent alors à la rescousse pour luter contre leur vieil ennemi dans un monde qui ne connaissent pas. Comment réagirait les gens? Les enfants acclament, les parents l'encouragent aussi, mais avec moins d'enthousiasme. Pourquoi? Parce que les enfants n'ont pas la méfiance, ni les préjugés des adultes (c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien les enfants, parce que dans certaines situations, ils voyent les choses plus claires que les adultes). Ils voyent juste un étrange hérisson bleu supersonique qui lutte contre un savant fou semeur de pagaille, cela suffit pour eux de voir Sonic ET ses compagnons également comme des héros. Les adultes, eux se poseront plus de questions, et se méfiront un peu de ces héros particuliers qui apparaissent soudainement. A mon avis, même des gamins regardant la série peuvent comprendre ça. De plus, on peut que c'est la réalité.

Sincéremment, comme je l'ai dit dans mon premier message, j'avais placé beaucoup d'espoir sur Sonic X, car il avait un énorme potentiel, et il prenait vraiment ses racines des jeux vidéos, contrairement aux deux derniers DA qui reprenaient juste Sonic et quelques personnages. Comment j'ai été déçu!
Journalisée

« Répondre #96 le: Septembre 08, 2004, 07:59:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai entendu, par le biais de ma soeur, certains propos qui se surprendraient à dire cette phrase dénuée de sens:
"Knuckles est immature car il ne pense qu'à son émeraude"
.....................................................................................
Immature...Autant que peut l'être un guerrier qui voit le destin l'amener à détruire lui-même sa propre vie, à déchirer sauvagement son enfance...Maladroit...Autant que peuvent sembler maladresse les vestiges d'un tel bouleversement. Rebel...Autant que peut l'être un Gardien comparable à Chaos...Ce qui pensent cela n'ont sans doute pas vu cet éclat particulier qui cache tant de calme et de mélancolie. Cet éclat que l'on voit au fond de son regard, dans les Sonic Adventure...Un tel éclat, est-il vraiment possible qu'il soit le produit de la Sonic Team? Croyez-vous pour cela que cet éclat n'est qu'illusion? Une illusion n'apprend rien...Une illusion ne signifie rien...Moi, je crois ce que je sens. Et c'est cet éclat qui m'a attiré vers lui alors que le jeu, Sonic Adventure 2 Battle, m'aurait plutôt amener à préférer Shadow. je crois ce que je sens.
Curieuse souffrance que celle qui vient là où l'on ne l'attend pas...Je croyais Sonic X mis hors course...Je croyais que, entre Knuckles et Castagne, un trait avait été tiré...Presque amusant, en fait...Ne suis-je pas l'une des plus jeunes de ce forum? Qui donc peut pousser la crédulité jusqu'à juger Knuckles "immature"? Qui donc se fait duper?
Si vous avez décidé de ne pas vous prendre la tête avec des débats d'idées, cessez de lire. je ne prétends pas changer votre avis. Si je vois à travers ceux que je puis nommer les "Hérissons-Moines", je ne peux rien contre eux. Je ne peux rien pour vous. Ainsi, je prendrai l'exemple cité par Darkness, qui concerne l'âge de Knuckles...
400ans...La plus tenace des immaturités ne pourrait se maintenir plusieurs siècles, n'est-ce pas? Le feu la brise, le roc l'immobilise et la détruit. Le feu, c'est le bouleversement. Le roc, c'est la résignation. Knuckles est feu et roche, ou bien il est immature. Vous pensez qu'il est immature car il ne peut résonnablement être âgé de 400 ans.
Même sur le premier sens de cette affirmation, je puis vous contredire:
Knuckles est le gardien de la Master emerald, fait incontestable, même pour de parfaits fidèles aux Hérissons-Moines. Or, la vie de Knuckles est infiniment trop courte pour remplir un tel devoir. On pourrait donc raisonnablement supposer qu'au moment où Knuckles est devenu gardien, il y a environ 384 ans, la Master Emerald lui aura fait don d'immortalité, lui faisant conserver l'apparence de ses 16 ans, qu'il avait probablement à ce moment. Cette hypothèse justifierait cette affirmation que l'on trouve si souvent: "Knuckles est le dernier descendant d'une fière civilisation de guerriers". Cela voudrait dire que Knuckles appartenait à la tribu de Tikal, et qu'il est le seul survivant de l'attaque de Chaos.
Cependant, de nombreux faits rendent cette hypothèse injustifiée. Knuckles n'aurait alors pas dit, en allant pour la première fois dans le passé, "Je ne connais pas cet endroit, mais il me rappelle quelque part" (mais nan, fidèles burlesques, il s'agit des Sonic Adventure et non de Sonic X!). De même, tout le monde s'accorde à dire que cette même tribu regroupe ses ancêtres, et non sa famille. Donc l'hypothèse est tout à fait injustifiée. Cela n'est pas spécialement pour me déplaire, ce serait vraiment trop triste de supposer que tous les échidnés sont morts et que Knuckles est immortel (qu'adviendrait-il alors de ses sentiments pour Rouge et de son affection pour Sonic et les autres?)
Néammoins, l'affirmation n'est pas fausse pour autant. Il est, selon moi, tout a fait possible de vivre plusieurs siècles sans être immortel. Et je ne parle pas de la cryogénie! Je m'explique:
Les échidnés sont, pour moi en tout cas, des êtres puissants et intelligents, respectueux de leurs ancêtres et de leur destin, toujours tournés vers le passé. Il est impensable pour un échidné de se faire renégat, de briser cette chaîne sans fin. Chaque échidné poursuit l'oeuvre de son ancêtre, tous marchent vers l'avant, sans jamais se préoccuper de son propre sort. Cette mentalité, que les humains sont bien loins d'avoir assimilés, constitue pour moi la base même de l'immortalité. Être immortel ne veut pas dire forcément que nos corps ne pourriront pas, que nos esprits ne s'éteindreront pas. Mourir n'arrêtera pas notre vie, pour peu que quelqu'un, après nous, ne continue la besogne commencée. Ainsi Knuckles suit la voie de ses ancêtres, sans jamais se préoccuper de son propre sort, sans jamais même que l'idée de désobéir pour son propre confort ne l'effleure. Ainsi, gardien temporel mais essentiel de la Master emerald, en ces périodes de crises, de monstrese du passé sans cesse ramenés à la vie, on peut dire de Knuckles sans exagérer qu'il a des milliers et des milliers d'années.
Et enfin, pour les têtus qui me rabâcheraient encore que Knuckles a souvent vu son émeraude brisée, qu'il me soit permis de préciser que cela ne s'est vu qu'à deux reprise:
-1: Quand Chaos, qui se trouvait DANS l'émeraude, est sorti brusquement. je me permets de demander comment on peut enpêcher quelqu'un de détruire quelque chose SI IL SE TROUVE A L'INTERIEUR de la chose en question. Il est aussi à préciser que Chaos est une créature qui a déjà détruit tout un village de guerriers, et n'est donc pas d'une puissance négligeable.
-2: Quand Knuckles se trouve confronté à Rouge ET à Eggman. L'un attaquant au sol et l'autre par les airs, tenter de mettre l'un d'eux hors course baisserait inévitablement sa garde contre le deuxième adversaire. Seule solution: le compromis, briser l'émeraude EN SACHANT PARFAITEMENT QU'IL PEUT LA REFORMER et ainsi gagner le temps de séparer ses deux adversaires.
Les autres fois ne comptent pas. Des fautes aussi absurdes que celles faites dans Sonic X et Sonic battle relèvent du domaine de Castagne. C'est tout ce que j'ai à dire. Et que les cas déséspérés continuent de prêcher pour les Hérissons Moines devant leur télé.
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...

« Répondre #97 le: Septembre 09, 2004, 11:11:50 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
BIEN DIT!
A BAS SONIC X!!!!
franchement sa me dégoute de voir des personnages tel que shadow ou knuckles trainer dans la boue juste à cause de sonic!
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic

« Répondre #98 le: Septembre 09, 2004, 04:38:50 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
C'est beau la passion. Nan, franchement Sting, j'admire ta volonté à vouloir défendre Knux. Il faut maintenant espèrer que Castagne ne réapparaisse pas dans les jeux vidéos (dans les séries animées, c'est pas grave, pour moi, ça compte pas).
Je viens de refaire Sonic Adventure, puis j'ai jeté un oeil sur les paroles des chansons consacrées à chaque personnage. C'était génial, les paroles présentent à la perfection la personnalité et l'état d'esprit des persos.

Sonic, le hérisson inscoucient, en permance tourné vers le présent, menant sa vie selon ses propres règles et sentiments, profitant de la moindre seconde que la vie lui offre, et déterminé à arriver jusqu'au bout du chemin peu importe les obstacles. Il n'a rien du hérisson ado qui passe son temps à se la péter dans Sonic X, les premières paroles du thème de Sonic le disent eux mêmes:
Well I don't show off, dont criticize (Je ne frime pas, ne critiques pas)
I'm just livin' by my own fellings (Je vis simplement par mes propres sentiments)

Tails, l'adorable renard qui admire son compagnon Sonic depuis toujours. Mais contrairement à Sonic X, il est déterminé à montrer qu'il est capable d'en faire autant, voir même de surpasser son ami. Ce n'est pas son rêve, mais son objectif dans la vie, et il ne s'arrêtera pas avant d'y être arrivé.

Knuckles, l'échidné solitaire et fidèle à son devoir. Dans Sonic X, il est complètement boulet et maladroit, alors que c'est absolument faux. Il est aussi sûr de sa force que l'est Sonic, mais contrairement à ce dernier, il a autre chose à faire que s'amuser. Il consacre sa force et sa vie à surveiller la Master Emerauld, comme l'ont toujours fait ses ancêtres. Comme l'a dit Stingmon, il est toujours tourné vers le passé. Je pense aussi qu'il envie Sonic, de le voir passer sa vie sans le moindre soucis ou responsabilité. Mais même s'il l'envie, l'idée d'abandonner son devoir ne lui a jamais effleurer l'esprit. Sa longue solitude l'a rendu cependant un peu naïf, et c'est pour ça qu'il s'est fait berné par Eggman. Mais il n'a rien d'un boulet. Sa solitude l'a rendu assez renfermé, et pendant longtemps, il a considéré Sonic comme un simple allié temporaire. Mais je dirais qu'au fond de lui même, il sait que le hérisson et ses compagnons sont les seules personnes qu'il peut appeler ses amis.

Amy, la jeune hérissonne complètement hystérique et folle de Sonic, depuis leur première rencontre mouvementée sur Little Planet (Sonic CD). Evidemment, son rêve, tout le monde le sait, est de vivre heureuse, mariée avec son héros bleu. Malheureusement pour elle, Sonic n'est pas le genre de type à penser à l'amour et encore moins au mariage (ou n'oserait il pas le montrer peut être, allez savoir). Mais tout comme Tails, elle est prête à tout pour réaliser son rêve. Elle fait de son mieux pour que Sonic la remarque, et lui prouver de quoi elle est capable. Arriverait-elle un jour à conquérir le coeur de son Sonikku? Je ne dirais pas que c'est impossible, mais ce sera dur, très dur.

Et voilà, si seulement les Hérissons Moines comme le dit Stingmon pouvait ne faire ne serait-ce qu'un seul des Sonic Adventure, ils veraient les véritables personnages de Sonic, et non pas les caricatures qu'ils voyent dans Sonic X.
Journalisée

« Répondre #99 le: Septembre 10, 2004, 04:07:56 pm »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Les petits frères d'une de mes amie ont connu Sonic par la série Sonic X ,ils sont devennus fans et ont acheté un Sonic adventure ( le 2 je crois ), mais je me demande bien se qu'il pense de knuckles maintenant ?

J'ai beaucoup aimer knuckles dans sonic adventure DX .
Il met tout son coeur pour protèger la Master Emerald , il ne s'est fait dupé dans ce jeu uniquement car il doit rester fidele a son devoir ( comme le dit si bien Syrul ) en tant que gardien de la M.E. , je n'ai pas vu dans sonic X ce personnage preséverent que j'ai connu dans les jeux vidéos ... j'ai été très deçu .

Et Amy il ne faut pas non plus l'oublier !
Elle n'était pas aussi cruche a la base : elle n'a jamais eu l'idée de faire des "bons petits plats" pour son sonic ,ni de faire des balades romantiques sur la plage (encore une invention de sonic x ) ce qu'elle préfèrait c'était ,et ça l'est toujours ,courir après sonic !
C'est désolant de voir comment ces personnages ont changé (et je ne parle pas seulement de ces deux persos ) .

« Répondre #100 le: Septembre 10, 2004, 04:26:50 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation
C'est désolant de voir comment ces personnages ont changé (et je ne parle pas seulement de ces deux persos ) .

En effet, ce qui est le plus désolant et insupportable dans Sonic X, c'est que pratiquement TOUS les personnages sont tournés en ridicules, y compris Sonic. Mais pour ce dernier, c'est parce qu'il est trop souvent mis en avant par rapport aux autres qu'il perd tout son charisme. Certes, Sonic est le héros de l'histoire, mais ce n'est pas une raison pour faire traîner dans la boue tous les autres persos. "petit leader d'un groupe de héros" comme le dit Stingmon, voilà ce qu'est Sonic. Sonic X aurait donc dû plus laisser plus souvent la place aux les autres personnages, voilà la grosse erreur qu'ont fait les réalisateurs. Mais franchement, c'est grave, car toutes les autres séries, que ce soit DA ou comics, n'ont pas commis cette faute. C'est donc franchement impardonnable.
Journalisée

« Répondre #101 le: Septembre 10, 2004, 06:06:32 pm »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • OBJECTION!
lol Contente de voir qu'il y a des lucides parmi les fans! :D
Cette fois, c'est décidé, j'envoie un mail à la Sonic Team! Tant pis si c'est en français, tant pis s'ils comprennent que la moitié, tant pis s'ils ne répondent pas, je veux au moins essayer de savoir ce qu'ils pensent exactement de ce qui se passe avec Knuckles et les autres. :evil:
Au fait, Syrul, ce que tu as dit sur tous les persos est très juste, ms personnellement, j'ai bien peur qu'Amy n'aie aucune chance... :roll: Y'a pas moyen, Sonic est tout simplement incapable de tomber amoureux, surtout d'Amy. Elle n'a rien chez elle qui pourrait attirer de tels sentiments chez notre cher hérisson. 8)
Ms ne vous y trompez pas, ce n'est pas que je déteste Amy! Au contraire, ses airs de gamine fofolle ms déterminée me font tjrs marrer! :lol: D'ailleurs, à mon avis, Sonic a tout de même beaucoup d'amitié pour elle mais s'en tien là. J'irai jusqu'à penser que cette simple amitié, il préfère la cacher un maximum de peur qu'Amy ne le prenne au premier degrès... :oops:
Bon, j'espère que la mémoire de la plupart des fans persistera... :( Hors de question de laisser ses imposteurs remplacer les VRAIS persos d Sonic Adventure! :evil: Ms heureusement pr nous, y'a les fics de Stingmon! :D (j'essaie d'en faire ossi ms g pas son talent...)
Bref, vive Sonic, vive Knuckles, vive Kagi, vive l'authenticité, à mort Sonic X! :twisted:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...

« Répondre #102 le: Septembre 10, 2004, 07:06:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Nadramon"
Cette fois, c'est décidé, j'envoie un mail à la Sonic Team! Tant pis si c'est en français, tant pis s'ils comprennent que la moitié, tant pis s'ils ne répondent pas, je veux au moins essayer de savoir ce qu'ils pensent exactement de ce qui se passe avec Knuckles et les autres. :evil:

Bref, vive Sonic, vive Knuckles, vive Kagi, vive l'authenticité, à mort Sonic X! :twisted:

Arf comme si la Sonic Team aller te répondre >.<
101 messages, et bah dis donc...
Puis faut se rendre à l'evidence, vous etez pas les createurs de Sonic ni la Sonic Team.. Alors comment pensez vous régler le probleme ?

PS : Nadra -> Flood de smiley
Journalisée

« Répondre #103 le: Septembre 10, 2004, 07:54:25 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
On sait qu'il faudrait un miracle (voir même plus) pour que la Sonic Team prête attention à notre coup de gueule, mais bon, mieux vaut échouer en essayant plutôt que de ne pas essayer du tout.
Journalisée

« Répondre #104 le: Septembre 11, 2004, 09:37:44 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Syrul. Nadra --> Si tu veux, je peux t'aider à la rédiger en Anglais ! :D  Meme si je suis pas au top, je suis assez bon… :)
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Un Scénario en Chute Libre