Coucou Shadtty-sama !! Contente de voir de nouveau dessin de ta part, même si une partie je l'avais déjà vu en passant sur ton DA, je vais pouvoir les commenter maintenant ^^
Le proviseur : Kane, hein ?
Maintenant je comprends les machins blancs, sous sa capuche =p (Mais je vais me taire, je vais me faire tuer sinon XD)
En tout cas c'est un beau dessin ! Ca cache bien son identité, et j'adooore ta colo !! J'en suis fan ! Si je pouvais colorier comme ça, je serais aux anges !! *v*
En attendant c'est grand-frère qui devais être content quand tu lui as montré le dessin =)
Mizuko :
Alors là, j'adore !!
J'aime beaucoup la colo. La pose a beau ne pas être bien originale (au passage, je peux parler), je la trouve réussite. La perso est sympa, son look est cool, je trouve. Très franchement je ne vois pas d'erreur !! J'adore ^^
Shizuku pour le concours : Décidément, j'adore ta coloration ! ^^
J'aime beaucoup ce dessin, même si effectivement ses talons sont un peu haut ^^" Enfin, je sais même pas les faire, alors je peux parler !
En tout cas c'est vraiment un beau dessin. Ses fringues sont simplistes, mais sympa ^^
Amila : Joli dessin ^^ Le fond est sympa, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait une cabine d'essayage. Là, je trouve juste que sa main sur le rideau est un peu étrange, en tout cas la position, mais sinon c'est un superbe dessin !!
Mizuko : Purée de petit pois carotte (comme me dit une amie XD) ! C'est superbe !! Les couleurs, tout !! Juste sa poitrine qu'est un peu bizarre, mais sinon c'est vraiment extra !!
J'adore. Je crois que c'est le seul mot que j'ai à dire sur ce dessin, j'en suis désolée >.<
En tout cas il est vraiment superbe. Chapeau !!
Bon courage pour la suite, j'espère revoir bientôt de nouveau dessin de ta part =)