Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
Dessins de Shadtty
Re : Re : Dessins de Shadtty
« Répondre #30 le: Février 11, 2009, 09:03:24 pm »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
*Va jeter un oeil à la porte du topic et se décide à entrer*
Très joli, les petits défauts et les qualités ont été dit, je vais pas en rajouter (Que pourrais-je mettre de plus?).

La perso anonyme : En nom... Amila, j'aime bien, mais c'est peut être un peu trop difficile à retenir *-Pour ta cervelle d'oiseau Kayra, c'est sûr ! lance quelqu'un.* *Jette un regard noir vers la personne qui a dit ça*. Hum, et peut être que tu n'aimeras pas. Je choisis des noms bizarres.

Ah si, j'y pensais aussi (en enlevant juste le A), ce qui veut dire que tu ne choisi pas forcément des noms bizarres (à moins que nous soyons 2 dans ce cas...).
Bon courage pour tes prochaines oeuvres.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

Re : Dessins de Shadtty
« Répondre #31 le: Février 15, 2009, 11:39:39 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hey, voici la retardataire en chef !

Eh bien, ton dernier dessin est pour le moins réussi, bien mieux que les autres je trouve. Peut-être que sa jambe droite n'est pas assez mise en perspective mais bon, moi-même n'étant pas une pro dans le domaine, je peux parler...
Beau regard et belles couleurs, j'espère que la suite sera tout aussi réussie. Trouves-lui vite un petit nom, elle l'a bien mérité ;3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #32 le: Mars 25, 2009, 08:52:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Mouhahahaha ! Et non, je ne suis pas morte ! ^.^ *tout le monde se tait, remarquant la hérissonne qui n'était pas venue depuis des plombes* Ben quoi ?! Cachez votre joie, surtout... xD Bon, je réponds aux commentaires...

Hunter : Merci pour ton commentaire ! Tu trouves qu'on pourrait confondre les yeux avec ceux que Sephy-san dessine ? Naaaaaaaaaaan, les siens sont vachement plus vivant, même si je te rejoins sur le fait que j'ai fait des progrès. Merci ^^

Noctoz : Merci à toi aussi pour ton commentaire et tes compliments ! J'espère que la suite te plaira tout autant (Oh, une rime ! *crève*) J'm'entrainerai encore et encore.

Koura-chan : Fuck off... J'ai déjà entendu ça quelque part, mais je ne sais plus où... M'enfin. Merci beaucoup pour tes compliments !

Kayra-sama : Bienvenue ! Mais non, tu n'es pas bête ! Ne dis pas n'importe quoi ! Puis le nom que tu as rouvé pour ma perso... Il est vraiment génial. Je te remercie vraiment pour ça et pour tes compliments. T'as sûrement raison pour les épaules... Enfin. Merci beaucoup pour ton comm' !

Bledy : Merci à toi ! Je ferais de mon mieux pour progresser et ne pas te déçevoir. Merci beaucoup pour ton commentaire !

Maëva : Bienvenue à toi aussi ! ^.^ Merci pour tes compliments, comme quoi, peut être que Amila va vraiment bien comme nom à ma perso... xD Merci pour ton comm' !

Sephy-san : C'est pas grave si tu es en retard, c'est déjà super que tu es venue poster ! ^^ Je te remercie pour tes compliments. J'espère que mes autres dessins te plairont aussi. Merci à toi d'être passée ^^

Voilà, non seulement je suis en retard, et en plus je ne poste qu'un seul dessin... En hors sonic. Qui pourrait plaire à Saïko, toutefois. Ou pas.

Voici Shizuku, ma chauve souris que j'ai dessiné en humaine :

http://shadtty.deviantart.com/art/Human-Shizuku-117088721

Je lui ai rajouté un masque à la Kakashi, juste comme ça. Et en plus je trouve que ça lui va bien.

Enfin. J'espère que ça vous plaira !
« Dernière édition: Mars 25, 2009, 08:54:47 pm par Shadtty »
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #33 le: Mars 25, 2009, 08:53:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Je vous envie de savoir si bien faire les perso féminin.
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura

« Répondre #34 le: Mars 25, 2009, 10:00:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Hellow !! Aaah, tu n'es pas morte... jusqu'à maintenant, mouhahaha !!

Aaah, Shizuku humaine !! x3 Quelle est belle, le look Emo, j'adore vraiment ce style. M'enfin, tu aimes ce style, toi ? (Sinon, c'est un insulte pour moi) xDDD Sinon, je vois pas de défaut particulié ! À vrai dire, j'aime beaucoup !! Bwa, désolé, pour ce message court !! -__-''

Bonne courage !! ^^
« Dernière édition: Mars 25, 2009, 11:40:31 pm par Kouratine The Echidna »

« Répondre #35 le: Mars 26, 2009, 03:35:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Ne vais pas t'en vouloir d'avoir plus donner signe de vie sur ta gallerie. Et moi alors, je suis pas mieux l'ai abandonné la mienne. La poussière s'entasse là-bas.

En plus tu montres un trop beau art qui arrache.
Une belle beautée qui pourait être moi, si je faisais des efforts ^=^mdr ^o^!!!
Belle avec de grand yeux bleue qui se voit direct au premier regard. Oh,oh les mecs vont lui courrir après.
C'est une gohtique on dirait, encore mieux, là je craqueeeeeeeeeeeeuh!!!!!!!

Avec un si jolie dessin tu seras entièrement salué, applaudie, acclamé...euh là j'exagère de trop peut-être?

Ses yeux!!!!! J'adore ses yeux bleus, veux les mêmeuhhhhh!!!!!! Pourquoi ai-je des noeils de cochons?

La personne sadique me répondrait - Parce que tu es un conchon!!!!! Mouhahahahaahaha!!!!! Bleddy = peggy la cochonne.
Aller y une autre connerie pondue pour changer!!!! (ptdr)

Bon j'y vais avant de finir à l'asil.
« Dernière édition: Mars 31, 2009, 10:00:28 am par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #36 le: Mars 29, 2009, 03:05:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou !!

Nya ! J'adore Shizuku ! J'aime beaucoup son habit, je trouve que ça lui va très bien. J'aime beaucoup la couleur de ses yeux, c'est très beau !! Seul problème, elle n'a pas de couleur de peau, mais ça ne gène pas... Je trouve même que c'est joli !!
Enfin, je vois pas de problème, j'aime beaucoup ce dessin !! Et je suis contente que le nom te plaise ^^

Bon courage pour la suite, Shadtty-sama !!
Journalisée

« Répondre #37 le: Mars 31, 2009, 07:10:11 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ai-je besoin de dire que j'adore sa coupe de cheveux ? C'est fou mais j'arrive vraiment pas à la reproduire, c'est quoi ton secret Shadtty ? Apprends-moi à faire des coupes de cheveux stylées XD *mode fanatique on*

Bref, c'est un beau dessin mais en affinant son nez, je pense qu'elle aurait gagné en beauté. >w< Elle m'a aussi l'air de manquer de hanches, et aussi de contrastes... N'hésite jamais à contraster, quitte à exagérer !

Bon, voilà, je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #38 le: Janvier 17, 2010, 03:55:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Omagad, c'est poussierreux, ici...

Salut à tous ! Je suis de retour sur cette galerie, après presque un an sans message. Et en plus, pour des trucs déjà postés sur DA depuis un moment... ._.
M'enfin, passons aux commentaires :

Sombrelame : Ben... Merci. :3

Koura-chan : Merci d'être passée ! C'est pas grave si tu fais des messages courts, c'est l'intention qui compte ^3^ Merci encore !

Bled : Shizuku n'est pas gothique, loin de là :). Merci de venir sur ma galerie et de tes encouragements !

Kay-sama : Pour tout avouer, si elle n'a pas de couleur de peau sur ce dessin, c'est tout simplement parce que j'avais perdu mon crayon couleur chair. C'est idiot, mais c'est aussi simple que ça ! X3 Merci beacoup à toi d'être venue !

Sephy-chan : Pour la coiffure, c'est allé assez simplement, quelque coups de crayon et c'est reglé ! X3
Mais, moi je trouve que tu la reproduis bien...
J'ai pris tes conseils en compte depuis le temps, merci à toi ! :3

Donc, les dessins... Que tout le monde a du voir, en fait ._.

Pour commencer, une request d'Hunter, représentant Kane, connu comme "le Proviseur" de School Project.

http://shadtty.deviantart.com/art/quot-Le-proviseur-quot-XD-139901049

Ici, Mizuko, une tigresse contrôlant l'eau avec un look spécial :

http://shadtty.deviantart.com/art/Mizuko-140984195

Le dessin du concours de Mic, représentant Shizuku, avec des semelles ultra conpensées et des fringues différentes à d'habitude :

http://shadtty.deviantart.com/art/Shizuku-concours-PSo-141955996

Amila, en goth lolita, avec un semblant de décor de cabine d'essayage :

http://shadtty.deviantart.com/art/Amila-gothic-lolita-142166864

Et pour finir, un que je n'ai pas posté sur DA, qui représente Mizuko en humaine. J'ai beaucoup progressé en dessin d'humains, ça va beaucoup changer par rapport à Shizuku humaine XD :

http://img18.imageshack.us/i/mizukohumaine.jpg/

Par contre, oui, la poitrine est grosse, mais non, ce n'était pas voulu. XD

Voilà ! À plus le monde !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #39 le: Janvier 17, 2010, 07:18:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Shadtty-sama !! Contente de voir de nouveau dessin de ta part, même si une partie je l'avais déjà vu en passant sur ton DA, je vais pouvoir les commenter maintenant ^^

Le proviseur : Kane, hein ?  Smiley Maintenant je comprends les machins blancs, sous sa capuche =p (Mais je vais me taire, je vais me faire tuer sinon XD)
En tout cas c'est un beau dessin ! Ca cache bien son identité, et j'adooore ta colo !! J'en suis fan ! Si je pouvais colorier comme ça, je serais aux anges !! *v*
En attendant c'est grand-frère qui devais être content quand tu lui as montré le dessin =)

Mizuko :
Alors là, j'adore !!
J'aime beaucoup la colo. La pose a beau ne pas être bien originale (au passage, je peux parler), je la trouve réussite. La perso est sympa, son look est cool, je trouve. Très franchement je ne vois pas d'erreur !! J'adore ^^

Shizuku pour le concours : Décidément, j'adore ta coloration ! ^^
J'aime beaucoup ce dessin, même si effectivement ses talons sont un peu haut ^^"  Enfin, je sais même pas les faire, alors je peux parler !
En tout cas c'est vraiment un beau dessin. Ses fringues sont simplistes, mais sympa ^^

Amila : Joli dessin ^^ Le fond est sympa, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait une cabine d'essayage. Là, je trouve juste que sa main sur le rideau est un peu étrange, en tout cas la position, mais sinon c'est un superbe dessin !!

Mizuko : Purée de petit pois carotte (comme me dit une amie XD) ! C'est superbe !! Les couleurs, tout !! Juste sa poitrine qu'est un peu bizarre, mais sinon c'est vraiment extra !!
J'adore. Je crois que c'est le seul mot que j'ai à dire sur ce dessin, j'en suis désolée >.<
En tout cas il est vraiment superbe. Chapeau !!

Bon courage pour la suite, j'espère revoir bientôt de nouveau dessin de ta part =)
Journalisée

Pages: 1 2 [3]