Hey !
Bah nan je suis pas mort, et j’écris toujours =D Bon fini les fan fictions sur Sonic, place aux trucs originaux =)
J’ai commencé à écrire une nouvelle histoire qui j’espère vous plaira. Elle se nomme Légendes d'Amicitia : L'Organisation Astrum. Et voici son prologue, bonne lecture et j'attends vos critiques ^^
Légendes d’Amicitia : L’Organisation Astrum
PrologueLe vaisseau grisâtre, A-369, réputé pour être le plus mauvais de sa génération, survolait les plaines de Nivis, la région morte. Se trouvant tout au Nord de ce monde, elle ne possédait que des plateaux dominés par des reliefs environnant, tous encombrés par des masses de neiges et de tempêtes interminables. Le véhicule semblait en mauvaise posture, et de la fumée plus que noire s’échappait des réacteurs à l’arrière. A l’intérieur se trouvait un homme qui apparemment avait dépassé la trentaine d’années, vêtu d’une combinaison noire brodée d’une étoile rouge sur la poitrine. Son visage était ensanglanté ainsi que sa main droite qui tenait fermement un petit bâton en bois, avec à son extrémité un pique en cristal.
- Merde ! cria le garçon qui s’affolait aux commandes. Le réservoir est touché, je n’ai plus d’énergie !
Ses paroles furent absorbées par l’alarme que provoquait l’appareil et qui illuminait toute la cabine. Malgré les énormes flocons qui cachaient la vue à travers la vitre, le sol s’approchait affreusement vite et le pire était inévitable.
Il lâcha ses manettes, se leva de son siège arrosé de son propre sang et se dirigea vers la banquète arrière avec peine. Un enfant se trouvait-là, allongé et inconscient, enveloppé dans des draps blancs et âgé d’à peine sept ans. Il souriait, sans savoir dans quelle situation il était en ce moment. Ses yeux bleus et ses épais cheveux gris lui donnaient un air d’innocence.
Le vieil homme appuya sur un bouton, près de la porte qui était à sa droite. Celle-ci s’ouvrit rapidement laissant entrer l’horrible vent froid et ses flocons de l’extérieur. Il tendit son objet vers le passage qu’il venait de faire apparaître, la pointe en cristal s’illumina d’un bleu pure et une boule de lumière de même couleur en sortit, se dirigeant vers l’horizon et traversant les obstacles de se climat glacial.
La lumière disparue au loin, il se pencha vers l’enfant et le prit dans ses bras caducs en prenant soin de bien garder les draps qui l’enroulaient. Il s’élança vers l’ouverture, dominant la force de l’air qui le repoussait, puis regarda le petit une dernière fois :
- Soit fort mon fils… protège ceux qui te sont chers… pardonne-moi !
Avec ses dernières forces, il lança son garçon à l’extérieur du vaisseau, qui après avoir traversé un léger vide, tomba sur une immense étendu de neige.
L’appareil continua sa route quelques secondes, avant de disparaître sur l’une des montagnes de Nivis, après une immense explosion qui secoua les feuillus aux alentours.
L’enfant semblait être perdu dans ce désert blanc, toujours inconscient. Sa fin était également proche. Mais aussi étrange que celui puisse paraître, une jeune fille à la peau blanche et aux yeux de couleur rose, venant de nulle part, s’approcha de lui. Elle portait une cape en fourrure écrue qui la protégeait du froid et seul un de ses bras était à l’air. Ses cheveux argentés lui donnaient un air de pureté, tout comme l’enfant de son âge qu’elle regardait, ainsi que la fumée dense qui alla vers le ciel gris et qui provenait de la carcasse du véhicule. A ce moment là elle comprit. Elle comprit que cet enfant qui venait de perdre son père n’allait plus être seul…
… et elle non plus.