Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
[Terminée] Tu aimes ? Tu perdras...
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #45 le: Janvier 18, 2009, 03:14:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Wouthiiiouuuuuu, la fin elle est un peu hot !!!!! Punaise va savoir quesque il va se passer mais je prefere pas me l'imaginer --''

* Regarde Been qui fait les yeux mouillier *

Hooooo pauvre petite bête, t'es si mignion comme ça =3

>.< Been il est pas michiant !!!! Nan nan nan pas michiant !!! Au faites Been c'est un mec ou une fille ?? <.< Je suis pas sure de son gerne ...

Breeeeeeef, chapitre encore une fois trop mimi, j'adooore meme si je suis pas trop sonamy mwa ! Mais les passages avec Knuckie et Rouge il sont encore une fois trop mimi ^^

*Been disparait*

Mmmm... Mmmma... Maaiiiii ... Maiieuuuuuhhh ... Ma petite bête elle est plus la --''

Bah continue comme sa j'adore !!!
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #46 le: Janvier 27, 2009, 05:00:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Et hop ! Une de plus dans la cour des grands.

Fanfic transférée en section Best-of.

Tu vois qu'il fallait pas laisser tomber. ^^

Bon bah maintenant au boulot, faut que tu me fasses un résumé.
Bon courage pour la suite.
« Dernière édition: Janvier 27, 2009, 05:02:21 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #47 le: Janvier 28, 2009, 07:09:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Yeah !! Kouratine dans les best-of !!

Tout d'abord...
*Fait un gros calin à Miko-sama*
Merci beaucoup de l'avoir mise dans les best-of ^^

Ensuite, Kouratine, je suis heureuse que tu sois dans les best-of ! Félicitation !!!

Bon, je crois que j'ai pas grand chose d'autre à rajouter, à part que j'attends la suite avec impatience !!
 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #48 le: Janvier 28, 2009, 10:27:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Salut !! Je suis tellement contente d'être dans les best-of ! ^^ Merci Miko !!

Les commentaires :

shadow/ombre : Salut !!
Citation
J'aime de plus en plus ta fic.Enfin,Sonic a avouer son amour a Amy,je doit avouer que après que Sonic est dit a Amy qu'il l'aimait j'ai pleurer (et oui...) c'était trop beau,et pareille pour Knuckles et Rouge a la fin.Je te souhaite bonne chance pour la suite.

ps:Oups...j'ai pas posté la dernier foi !
Je suis contente que tu aimes de plus en plus ma fic !! ^^ Et je suis contente de t'avoir fais pleurer ! ( J'aime faire pleurer les gens ) XD C'est pas grave que t'as oubliée de postée la dernière fois !
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


floresita : Coucou !!
Citation
WaaaaaW l'histoire en tant que tel est super! cependant, je trouve que tu es allé trop  vite... eh oui, Knuckles n'a même pas expliqué pourquoi il a dit ca a Rouge, il est allé trop directement.... prend ton temps quand tu ecris, mais enfin, j'ai adoré !!! Mais si j'ai bien compris.... les garcons doivent s'excusé auprès de celles qui sont affecté? Et bien, Sonic est intelligent d'avoir pensé à ça! Et si je me trompe baaaaaaaaah oublie ce que je viens de dire XD il y aura une suite? ou c'est la fin? si non bonne chance pour la suite ou bonne chance pour les prochaines histoires.....
Hum... Moi même je trouve que je suis allée trop vite !! ^^'' À l'avenir je ferais attention ! Bien, disons qu'il faut que les gars s'excuse et de leur dire qu'ils l'ai aime ! Et nan, nan c'est pas la fin !! XD
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


MagnouMagné : Yoh !!
Citation
Que c'est choupinou! Amy qui embrasse sauvagement Sonic et et Knuckles qui embrasse passionément Rouge! Tellement passionément que ça en devient hot! Je ne suis pas contre un peu de hentai, et peut-être le moment d'en placer n'est pas si mauvais. Ils se retrouvent, tristes, s'expliquent et se remettent à nouveau ensembles, plus amoureux que jamais... Peut-être serait-ce même un moment propice a une scène comique (Knux et Rouge se couchent, Knuckles COMMENCE à déshabiller sa tendre... Et Sonic et Amy se téléportent, puis appercoivent le couple...). J'imagine la scène... XD

Lol ! Faut pas pousé non plus ha ha !! ^^'' T'es rigolo toi dis-donc !! XD

Citation
Sinon, c'est un peux court! Je ne sais pas si tu es préssée, ou quoi, mais prend le temps de détailler et rajoute des dialogues! Rouge qui se taille dès que Knux lui sort une connerie pareille... Et le fait qu'il suffise d'un "je t'aime" pour virer la malédiction, c'est un peu facile, non?


Mais sinon, continue! Ta fic se développe et devient de mieux en mieux au fil du temps! Je l'adore! <3
Hum... Oui, oui, c'est très facile, je trouve aussi ! Mais comme je l'ai dis à floresita, à l'avenir j'essayerai de faire attention !
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Kayra : Hellow !!
Citation
Dite donc, ce chapitre était génial ! Long à souhait, et les embrassades, bien que je ne suis pas fan des histoires d'amour, étaient magnifique. Comme je te l'avait dit, je me demande pourquoi la lueur d'Amy était noire et celle de Rouge, comme son prénom, était rouge... Bizarre... Du coup, je pense que c'est pas encore la fin... Enfin, j'espère pas ! Par contre, il est vrai que c'était un peu facile d'enlever la malédiction, mais c'est difficile de savoir comment faire pour ça. En tout cas, j'ai adoré ce chapitre !

J'espère en tout cas que c'est pas bientôt la fin ! Ca me rendrait triste !
Par contre, trop chou Amy et Sonic qui s'embrasse =3 (et dire que je suis avec personne... Bouh T.T Heureusement que Silver chouchou est là pour me réconforter...)
Le mystère de la lueur !! Mouhahaha !! Et ils restera encore mystère ! XD Nan, nan c'est pas encore la fin, sinon je l'aurais dis !! Au moin, ya quelqun qui adore le SonAmy !

Citation
Yeah !! Kouratine dans les best-of !!

Tout d'abord...
*Fait un gros calin à Miko-sama*
Merci beaucoup de l'avoir mise dans les best-of ^^

Ensuite, Kouratine, je suis heureuse que tu sois dans les best-of ! Félicitation !!!

Bon, je crois que j'ai pas grand chose d'autre à rajouter, à part que j'attends la suite avec impatience !!
Yeeehaa !! Merci ! ^^
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


sonik654 : Kikou !!
Citation
Wouthiiiouuuuuu, la fin elle est un peu hot !!!!! Punaise va savoir quesque il va se passer mais je prefere pas me l'imaginer --''

* Regarde Been qui fait les yeux mouillier *

Hooooo pauvre petite bête, t'es si mignion comme ça =3

>.< Been il est pas michiant !!!! Nan nan nan pas michiant !!! Au faites Been c'est un mec ou une fille ?? <.< Je suis pas sure de son gerne ...

Breeeeeeef, chapitre encore une fois trop mimi, j'adooore meme si je suis pas trop sonamy mwa ! Mais les passages avec Knuckie et Rouge il sont encore une fois trop mimi ^^

*Been disparait*

Mmmm... Mmmma... Maaiiiii ... Maiieuuuuuhhh ... Ma petite bête elle est plus la --''

Bah continue comme sa j'adore !!!
Been, c'est un mec ! ^^ Sa tombe bien hein ? XD Moi non plus je suis pas trop SonAmy !! Oh, Knuckie !! Vraiment beau comme surnom pour le Knuckles !! Knuckie, Knuckie !! *Se prend une baffe de Knuckles* Ben quoi ? é_è Quelle honte frapper une lady !! *Been donne un méga hyper gros calin à sonik654* Ah ! qu'il est choux avec toi !! =3


Miko : Salut !!
Citation
Et hop ! Une de plus dans la cour des grands.

Fanfic transférée en section Best-of.

Tu vois qu'il fallait pas laisser tomber. ^^

Bon bah maintenant au boulot, faut que tu me fasses un résumé.
Bon courage pour la suite.
Je m'y attendais pas du tout, merci beaucoup !! ^^ Et quand j'aurais fini le résumé, je te l'envois par MP ?
Bref, merci encore une fois !!


Bon voilà la suite !! J'espère qu'elle vous plaira !



Sonic

Je me suis jamais sentit aussi bien. Est-ce parce que je suis avec Amy ? Je me sens plus heureux, je ne sais pas pourquoi... Hey la St-Valentin c'est demain ! Je n'y avais pas pensé. Hum... La lueur noir serait-ce Been ? Si seulement Tails était là, je suis sûr qu'il le saurait ! Je soupire, puis je regarde Amy qui me dit :

- Tu viens dormir chez moi ce soir ? Tu ne vas quand même pas dormir dehors...
- Ouais ! Il fait vraiment froid !

La hérissonne me sourit et me tire par le bras vers chez elle. Elle habite pas loin d'ici. On est déjà arrivé. Je entre chez elle, la première chose que je vois c'est que c'est rose partout, tout ces meubles sont roses.

- Hum... Je vais dormir sur le sofa ! je lui dit.
- D'accord mon Sonic d'amour !!

Je me sens rougir, c'est bizarre c'est la première fois que ça me fais ça avec elle... Je lui dit bonne nuit et je lui donne un baisé sur le front, elle part dans sa chambre et moi je vais sur le sofa et je m'endors rapidement.

Pendant ce temps...


Knuckles

Hum... Vraiment bizarre ces lueurs rouge et noir ! Au début je croyais que c'était Been mais là je ne suis pas certain ! Au moins Rouge et Amy sont redevenues normales ! Mais j'y pense c'est grâce à lui si je suis avec elle.

- Bon bah... Je vais aller porter l'Émeraude Mère sur l'ile de l'Ange ! Je dit.
- Je peux venir avec toi ? Me demande la chauve-souris.
- Ben... Je ne sais pas ! Je lui répond. Bon d'accord !

Je ne sais pas si je devrais lui faire confiance... C'est pas que j'ai pas confiance en elle non plus mais elle pourrait peut-être faire semblant d'être avec moi pour voler l'Émeraude Mère. Elle me suit. Nous n'avons pas dit un seul mot et nous sommes arrivés. Je la remet en place et je me couche sur l'herbe, je vois Rouge qui me rejoint.

- J'ai froid ! Dit-elle.

Elle s'est couchée sur l'herbe mais un peu loin de moi... Je sais ce qu'elle essai de faire ! Je m'approche d'elle et je me colle dessus pour la réchauffer.

- Merci, chéri ! Me dit-elle. Mais je dois t'avouer quelque chose...
- Je t'écoute...

Elle soupire puis je vois ces yeux qui commence à se remplir de larme. Mais qu'est-ce qu'elle a ? Je commence à m'inquiéter...

- J'ai déjà été avec trois gars dans ma vie et...

Elle ne termine pas sa phrase car elle pleure en sanglot, elle se lève rapidement et elle se met dos à moi ! Les bras croisés... Je suis surpris de sa réaction ! J'ai peur du moindre geste alors je reste en place...

- Et les trois ils m'ont violé ! Dit-elle. Après je n'ai jamais plus faire confiance à quelqu'un d'autre, juste toi !

J'écarquille les yeux. Les trois !? Je reste bouche bée...

- Knuckles... J'ai peur que tu sois comme ça ! Déjà que je l'ai imaginé, comme si ça c'est passé pour vrai avec toi ! Dit la chauve-souris.
- Mais Rouge...Je te jure que je ne suis pas comme ça ! Je lui dit.
- Comment le savoir ? Dit-elle.

J'ouvre la bouche, je ne sais pas quoi dire alors, je la referme...

- Si tu dis rien ça veut dire que tu es comme ça ! Dit Rouge en pleurant.
- QUOI !? NON MAIS ÇA VA PAS !! Je crie.
- NON ÇA VA PAS T'ES JUSTE UN PERVERS !! crie-t-elle.
- JE NE LE SUIS PAS !!
- OUI !!
- NON !!
- OUI !!
- NON !!
- OUI !!!

Je serre les poings et je m'approche d'elle, elle recule d'un pas, j'arrive pour la frapper mais j'arrête mon geste et je serre la chauve-souris dans mes bras. Je sens que Rouge a peur de moi, elle respire vite.

- Je...je suis désolé ! Je lui murmure. Je sais pas ce qui m'a pris et je sais que c'est difficile pour toi ! Et puis j'aurais pu te faire du mal ! Je veux que tu saches que je t'aime énormément, si tu ne veux plus me voir dit le moi...
- Je...lâche moi !! S'exclame-t-elle.

Je soupire et je la lâche, je la vois qui tremble...de froid ou de peur ?

- Tu m'aimes ou pas ? Je lui demande.
- Je t'aime mais après tout ce qui c'est passé, je ne sais plus ou j'en suis ! Me répond-t-elle

C'est compliqué l'amour et les filles !!

- Tu le sais que je ne suis pas comme ça ! Et pourquoi je te violerais ? Je ferais jamais ça à toi, ni à personne ! Je t'aime trop pour faire ça ! J'ai confiance en toi, n'ai pas confiance en moi si tu veux, je ne voudrais pas que notre histoire se finisse ici ! Je serais prêt à laisser ma vie pour toi. Si tu ne veux plus de moi je veux que tu sâches que ça va me faire beaucoup de peine et je vais penser à toi, toutes les secondes qui vont passer et je suis sincère ! Ne me crois pas si tu veux...
- Je te crois ! Me coupe la chauve-souris. T'es vraiment gentil ! Je suis désolée de t'avoir dis ça ! Je suis vraiment idiote ! Je ne mérite même pas d'être avec toi !!
- Oublions cette histoire d'accord ?
- D'accord !

Rouge se couche sur l'herbe, je me couche, collé à elle pour la réchauffer. Il fait vraiment froid aujourd'hui...

- Merci, Knuxounais ! Me dit-elle.
- Euh... Knuxounais ?
- Oui ! C'est un petit surnom affectueux que je te donne ! Tu aimes pas ?
- Oui, j'aime ça ! Hum... Ma Rouginette !

Elle me fait un clin d'oeil, chaque fois qu'elle me fait ça je rougis. Je la regarde dans les yeux, je n'avais pas remarqué qu'elle en avait des aussi beau, j'ai toujours aimé les yeux bleus. Rouge met sa tête sur mon torse et nous dormons.


Le lendemain...

Amy

Je me réveille, il fait vraiment beau aujourd'hui ! Je m'assois sur mon lit et je pense à Sonic, je savais qu'il m'aimait ! Je suis tellement contente !! Je vais dans le salon pour voir mon hérisson… il n'est pas là ! Je regarde partout dans ma maison mais il est pas là ! Oh...Non il s'est enfuit !! Je sens une main sur mon épaule je sursaute et je regarde c'est qui...

- Tiens Amy ! C'est pour toi ! Me dit Sonic.

Il me tend une fleur rose...

- Oh...Sonic elle est magnifique ! Je dis.
- Moins magnifique que toi ! S'exclame-t-il. Joyeuse Saint Valentin !

Il me donne la fleur et il m'embrasse. Je ne savais pas qu'il savait parler aux filles. Je me demande ce qu’il c'est passé, je me souviens presque plus...

- Merci ! Mais...tu peux me dire se qui c'est passé ? Je lui demande. Je ne me souviens plus...
- Bon d'accord ! Me répond Sonic.

On s'assoit sur le sofa.

- Un monstre nommé Been est entré en toi et à chaque 10 000 ans, il entre dans les filles amoureuses. Alors tu étais amoureuse de moi ! Ce monstre te fais imaginer des choses, comme il t’a fait imaginé que j'ai failli te tuer ! Et après tu voulais me tuer, bref, plutôt mêlant ! Mais bon, tout c'est arrangé ! Enfin presque, il a dit qu'il reviendrait et je me demande si Knuckles va bien...
- Oh...alors ce n'est pas fini, il va revenir ! Et quel est le rapport avec Knuckles ?
- Bah... il s'est passé la même chose mais différent. Mais je ne peux pas l'expliquer, j'ai trop faim !

Je lève les yeux au ciel, il a toujours faim, si il continu ainsi, il va prendre du poids. Je l'imagine gros en train de courir...ha ha ! Je vais à la cuisine et je lui fais de la salade, après je lui donne et il me regarde dédaigneusement...

- Beurk !! T’as des chilis-hot-dog ? Me demande-t-il.

Je sors mon marteau Piko Piko.

- Ok, ok c'est bon, je vais la manger ta salade ! S'exclame Sonic.

Je souris puis je range mon marteau, je le vois qui mange sa salade tranquillement pas vite. Après l'avoir fini il me dit :

- Que dirais-tu de passer une journée, juste tout les deux ?
- Oui, je suis d'accord !! Je m'exclame.

Moi et Sonic partons à la plage, juste tout les deux !

« Dernière édition: Janvier 28, 2009, 10:55:50 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #49 le: Janvier 28, 2009, 10:29:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Rouge

Je me réveille, je vois que Knuckles n'est pas là. Mais quel culot il a à laisser une lady comme moi ! Tout seul à la Saint Valentin. Tant pis je vais passer ma journée tout seul. J'arrive pour ouvrir mes ailes mais...

- Rouge... Fait une voix faible que je connais.

Je tourne la tête, je vois l'échidné rouge par terre, plein de sang. Je cours vers lui.

- Knuckles !!! Qu'est-ce qui c'est passé !?!? Je lui crie, inquiète.
- C'est... Ahh...

Je vois qu’il ne bouge plus. Oh non il n'est pas... Je pleure en sanglot, non c'est impossible il n’est pas mort ! On avait tant de chose à dire et à faire...! Je vais aller l'emmener à Sonic, mais je ne sais pas ou il est ? Tant pis même si cela va prendre toute ma journée ce n'est pas grave, je ferais tout pour Knuckles !! Je le prends dans mes bras, j'ouvre mes ailes et je vole droit vers la ville. J'ai un peu de difficulté, il y a beaucoup de vent. Il est sûrement chez Amy. Effectivement je le vois sortir de la maison avec la hérissonne rose. Je pose mes deux pieds par terre et je crie :

- Sonic !!!

Lui et Amy me regarde et courent vers moi...

- Qu'est-ce qui c'est passé !? Me dit le hérisson bleu.
- Je ne sais pas, mais je crois qu'il est mort...! Je lui dis les larmes aux yeux.

Je vois l'hybride rose poser deux doigts sur son cou et elle me dit :

- Il n'est pas mort mais son pouls est très faible...
- Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je demande.
- Tu peux l'emmener chez moi ! Propose Amy.
- Eh bien je ne voulais pas vous déranger ! Je m'exclame.
- Ce n'est pas grave !! Dit Sonic.

Nous entrons chez elle, c'est rose partout, elle me fait signe de la suivre, je la suis. Elle m'emmène dans une chambre...

- Mets-le sur le lit ! Me dit-elle.

Je le dépose sur le lit, je mets ma main sur son front. Ne meurt pas s'il te plait, il y a tant de chose que nous n’avons pas fais. Je verse une larme sur son torse, je m'agenouille par terre et je lui tiens la main. Je resterais près de toi ! Je sens une main se déposer sur mon épaule, c'est Amy...

- Ne t'inquiète pas ! Me dit-elle. Je suis sûre qu'il ne mourra pas !
- Comment ne pas m'inquiéter ? Si ça avait été Sonic qui serait dans cette état, je crois que tu t'inquièterais non ? Je lui demande.
- Euh...Oui ! Mais c'est pas pareil Knuckles n'est pas ton petit copain et moi Sonic il l'est ! S'exclame-t-elle.
- Knuckles est mon petit copain ! Tu ne le savais pas ? Je dis.

Je vois qu'Amy est bouche bée, c'est bizarre mais j'ai jamais aimé cette hérissonne, elle est bien trop gamine. Je la vois s'en aller ! Mmh...bon débarras ! Je soupire et je reste ici encore en train de pleurer en tenant sa main fermement. Je ne veux vraiment pas qu'il meurt, je ferais tout pour que ça n’arrive jamais ! Celui ou celle qu'il lui a fait ça, il va le regretter ! Je m'endors un peu.
 À mon réveil, je mets deux doigts sur son cou. Oh non il...

- NON NON NOOOON !! Je crie de toutes mes forces.

Amy et Sonic arrivent. Je pleurs sur le corps de l'échidné rouge.

- Qu’est-ce qu'il y a !? S'exclame Sonic.
- Il est mort...
- Non ! C'est impossible ! Dit la hérissonne.

Elle pose deux doigts sur son cou, elle se retourne vers moi, les larmes aux yeux et elle dit :

- Elle a raison...
- NOOON KNUCKLES !!! Je hurle.

Je pleure tellement que je ne vois presque rien. Je vois Amy pleurer dans les bras de Sonic, le hérisson bleu a les larmes aux yeux.

- Vous pouvez me laisser seul...? Je leur demande.

Ils hochent la tête et les deux hybrides s'en vont. Je suis tout près de l'échidné.

- Knuckles... Je murmure. Je sais que je parle pour rien, mais je veux que tu saches que je t'aime plus que tout, tu...tu comptais énormément pour moi, je voulais qu'on se mari et qu’on ait des enfants, mais maintenant je crois que ce n'est plus possible...! Je...je ne t'oublierais jamais Knuckles l'échidné !

J'ai la tête sur son torse, toujours en train de pleurer.

- Rouge...
- Knuckles !?

Je tourne la tête. Effectivement c'est lui, il a les yeux semi ouvert. Comment est-ce possible !? J'ai juste envie de le serrer dans mes bras mais, dans son état je vais laisser faire, je pleure mais cette fois-ci de joie. Tout-à-coup je me sens rougir.

- Tu as entendu se que j'ai dit ? Je lui demande timidement.
- Oui...
- Oh... hum...hum...

Je me mets dos à lui car je suis gênée ! Ben c'est vrai quoi ! Je viens de lui dire que je voulais me marier et avoir des enfants. Bon je crois que je vais le laisser se reposer.

- Bon... hum...je te laisse...hum...te reposer...hum ! Je lui dis.
- Rouge...moi aussi ! Me dit-il faiblement.

Je lui souris et je m'en vais voir Sonic et Amy, je les vois sur le sofa en train de s'embrasser, je m'approche d'eux.

- Hum...désolée de vous déranger ainsi ! Je m'exclame.

Les deux hybrides arrêtent et me regarde, je vois qu'ils rougissent.

- Knuckles est revenu à la vie ! je m’exclame.
- Comment !? s’exclament en chœur les deux hérissons.
- Je...je ne sais pas !
- Hum...je ne sais pas si c'est vrai mais ma grand-mère m'a dit que si l'amour est fort entre deux personnes , l’un d’eux peut revenir à la vie, si l’autre dit quelque chose de très bon ! Dit la hérissonne rose.
- Dis-donc Rouge qu'est-ce que t'a dis à Knuckles ? Me demande Sonic.

Je rougis, je n'ai pas envie de lui dire...

- Je n'ai pas envie de te le dire ! Je m'exclame.
- Et à moi ? Me demande Amy.
- Euh...bah...

Elle me tire par le bras et elle m'emmène dans une pièce loin du hérisson bleu. Pourquoi elle veut tant le savoir ? C’est pas des ses affaires.

- Allez Rouge dis-le-moi ! réclame-t-elle.
- Ce n'est pas de tes affaires !!
- Oh...allez sinon je dirais à tout le monde que t’as couché avec Shadow, même si c'est pas vrai !

Quoi !? Je la déteste cette maudite hérissonne de...bon j'me calme, je ferais mieux de lui dire. Sinon j'imagine ce que ça ferais si elle dit ça à tout le monde ! ( Je tiens à vous assurer qu'elle ne la pas fais, SURTOUT pas avec Shadow !! T_T )

- Bon d'accord, je lui ai dit que je l'aimais plus que tout et qu'il comptait beaucoup pour moi ! Je dis.
- Même pas vrai t’as dit plus que ça ! Dit-elle.
- J'ai vraiment dit ça !
- HEY ! ÉCOUTEZ BIEN TOUT LE MONDE ROUGE A...

Je mets une mets sur sa bouche, non mais espèce de salope (Désolée pour ce langage -__-'' )

- Bon d'accord j'vais te le dire ! Je m'exclame.

J'enlève ma main de sa bouche.

- Je lui ai dit que...que je...je voulais me marier et avoir des enfants avec lui ! Je lui dis.
- Oh ! Tu m'invites à ton mariage ? Dit-elle toute excitée.
- Hé ! Calmos j'ai jamais dit qu'on se marierais m'enfin peut-être mais pas tout de suite !
- Oh ! Alors tu m'invites à ton futur mariage ? Me questionne Amy.

Non mais qu'elle est tarte !

Bon, voilà j'attend vos comm's !! Désolé pour le double poste j'avais pas le choix !! Les fautes corrigées par Kayra merci !!
« Dernière édition: Janvier 28, 2009, 11:08:23 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #50 le: Janvier 29, 2009, 09:23:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Oui pour le résumé tu me l'envoies en MP pour que je puisse le mettre dans le topic de présentation.

Tu ne dois qu'à toi d'être passée en Best of dès qu'une fic rencontre un bon succes (1500 visites), je transfère. Ou un autre modo parce que moi, je suis censée être à la retraite. -_-'

Pour le double post, ce n'est pas grave. C'est autorisé si ton chapitre est trop long.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #51 le: Janvier 29, 2009, 09:34:27 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Cool! Deux chapitre a la suite! 'Suis conteeeennnnnnnt! ^^



Tout d'abord, eh bien bravo : tu est dans le best-of, quoi! Toutes mes félicitations!



Ensuite, désolé si je t'ai génée... Je trouvait juste que mon idée serait drôle....... Je suis ridicule... - -'



Pour finir, mes coms' sur tes chapitres :

Quelle poufiasse, cette Amy! Enfin quoi, c'est pas le genre de chose a dire! Grr! Si je la tenais... Enfin bon, je m'éloigne...
Lol! J'ai adoré le fait que la première chose qu'on voit en arrivant chez Amy, c'est du rose!
Et puis, j'ai bien cru que Knux allait crever! J'ai eut peur!
Rouge s'est fait violé par ses trois mecs??? Ba voyons!


...



La pauvre...


Bon, ba voila! Je m'éclipse! *se casse*


...



*reviens*

Oh mer...credi samedi dimanche! J'en oublie ma politesse...
Donc, au revoir, et bonne chance pour la suite! ;)
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #52 le: Janvier 29, 2009, 01:21:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
bein tout d'abord Félicitation !! t'a fic est dans le best-of.

"maintenant la fic"Amy est vraiment prete a tout pour tout savoir,vouloir dire un truc qui est pas vrai pour que Rouge lui dit se qu'elle a dit a Knux,elle devrait avoir honte "se prend un coup de piko piko de Amy".
Pauvre Rouge,elle c'est déjà fait violer par tois mec,mais maintenant ca vas changer,parsque Knuckles est la,le premier mec qui fait du mal a Rouge se reçois un coup de poin de Knuckles (je m'éloigne du sujet -_-)trop bien le moment ou Rouge pense que Knuckles est meur et qu'elle lui dit qu'elle veux se marié et avoir de enfant avec lui.

Bonne chance pour la suite.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #53 le: Janvier 30, 2009, 11:01:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Et ben, après avoir lu ta fic, je comprends pourquoi elle fait partie des best-of maintenant!

C'est simple, il y a de tout: les deux meilleurs couples du monde de Sonic, de l'amour, de l'humour, de la baston, du sang, un méchant insaisissable, du suspense, beaucoup de larmes...et de fautes d'orthographes! Hormis ce défaut et quelques défauts de narration du fait que c'est ta première fic, ton histoire est très complète et donne vraiment envie de connaître la suite, continue comme ça! Oh et j'adore les paranthèses où tu te prends des coups ou des tomates en pleine poire! Niark niark niark lol!

PS: J'adore les nouveaux dessins que t'as mis dans ton blog, magnifiques! Seulement, je connais une personne qui aime le Knouge plus que toi! Hé hé hé!
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #54 le: Janvier 31, 2009, 07:41:57 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
>.< J'ai cru que tu allais faire mourir Knuckie !!!  Maiiieuuuhh, ils c'est passer quoiiii ???

C'est pas Been au moins, ils est trop mimi pour faire un massacre pareil !!!

*Been fais gros-gros-gros calin* J'espere que c'est pas toi qui a fait ça <.< Pas interet ...

Et Rouge qui c'est fait violer 3 fois, woauh, m'enfin... 3 fois c'est un peu beacoup ...

Bah et puis, félicitation pour avoir rentrer dans le Best of !!!

Ta fic, c'est toujours genial !!! Continue comme ça et bonne chance pour la suite !!!

   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #55 le: Janvier 31, 2009, 05:48:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nya ! En retard T.T

Chapitre génial, comme toujours ! Excuse-moi de te l'avoir donné en retard (c'est bien moi, ça °.°).
Mais revenons à nos moutons... heu, pardon, au chapitre.
Chapitre génial, comme toujours ! J'ai cru aussi que tu allais faire mourir Knux... Le moment où il ne respirait plus, je l'ai trouvé trop tristounet T.T C'est super bien décrit, en plus ! Et puis, la raison pourquoi il a revécu est belle et romantique (le romantisme se perd, de nos jours...) !

Alala, Amy... je l'adore, cette fille ^^ Mais c'est pas bien d'être aussi curieuse XO *- Tu peux parler, toi !* *lance un regard noir à la personne qui a dit ça*
Par contre, Rouge, c'est pas bien de dire ça d'Amy ! Méchante fille, méchante ! *-Tu crois que je suis un chien ? lance Rouge*

M'enfin, j'ai adoré ce chapitre, et j'espère - je suis sûre - que tu continueras comme ça ! Tu mérites d'être passée dans les best-of !!
Bon courage pour la suite !
 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #56 le: Février 04, 2009, 02:59:44 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5
Wow! Premier message sur ce forum! Ze stresse un peu!>.<

Jolie fic! Y'a beaucoup de sentiments et de retournements de situation! Par contre j'ai un eut un peu peur et j'ai bien cru que Knuckles allait mourrir!
Et pour Tails, lui par contre, il est mort... Waaaaaaa! C'est triste! :'(
Mais bon, j'aime bien! J'adore le couple Knux <3 Rouge, et il sont amoureux! C'est chou! X3 Mais par contre, j'aime pas trop Le Sonic <3 Amy, pasque Sonic la fuit tout le temps...
Et pis je m'attendais pas a ce que Been soit méchant. Mais bon, en même temps, il a une tronche de psycopathe, donc c'est pas grave. :D C'est vrai, il me fait peur, avec ses bombes!

Et aussi, j'espère que tu va faire revenir Shadow, qui n'a fais qu'une courte apparition, pasque je l'adore, il est trop sexy!<3

Ana! Bye bye!




PS : Tiens, je vois que mon frangin est passé par là... Et qu'il s'est fait virer, ce con! XD Je vais pouvoir le faire chnouf, comme ça! ):D
Journalisée
J'suis la soeur d'mon frère! X3

On se ressembles et on adores les Chao tous les 2! ;)
Mais lui il aime les Hero Chao. Je préfère les Tails Chao.
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #57 le: Février 04, 2009, 10:23:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Yoh ! Tout l'monde ! *Tout le monde la regarde avec des gros yeux* Bah... Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais encore !?

Les comm's :

Miko : Salut !!
Citation
Oui pour le résumé tu me l'envoies en MP pour que je puisse le mettre dans le topic de présentation.

Tu ne dois qu'à toi d'être passée en Best of dès qu'une fic rencontre un bon succes (1500 visites), je transfère. Ou un autre modo parce que moi, je suis censée être à la retraite. -_-'

Pour le double post, ce n'est pas grave. C'est autorisé si ton chapitre est trop long.
Ah, d'accord je savais pas ! Mais bref, je trouve que tu fais très bon modo !! ^^
Merci beaucoup !!

MagnouMagné : Coucou !!
Citation
Cool! Deux chapitre a la suite! 'Suis conteeeennnnnnnt! ^^



Tout d'abord, eh bien bravo : tu est dans le best-of, quoi! Toutes mes félicitations!



Ensuite, désolé si je t'ai génée... Je trouvait juste que mon idée serait drôle....... Je suis ridicule... - -'



Pour finir, mes coms' sur tes chapitres :

Quelle poufiasse, cette Amy! Enfin quoi, c'est pas le genre de chose a dire! Grr! Si je la tenais... Enfin bon, je m'éloigne...
Lol! J'ai adoré le fait que la première chose qu'on voit en arrivant chez Amy, c'est du rose!
Et puis, j'ai bien cru que Knux allait crever! J'ai eut peur!
Rouge s'est fait violé par ses trois mecs??? Ba voyons!


...



La pauvre...


Bon, ba voila! Je m'éclipse! *se casse*


...



*reviens*

Oh mer...credi samedi dimanche! J'en oublie ma politesse...
Donc, au revoir, et bonne chance pour la suite!
Non, non tu m'as pas gênée, de même j'ai trouvée ca drôle !! ^^ Gné, gné, je suis contente de t'avoir fais peur avec le petit Knuuuux !! XD En plus, je le ferais jamais mourir, c'est mon personnage préféré ! =3 Et oui, Rouge s'est fais violer pas ses trois mec, mouhahaha !! QUOI !? Tu n'as plus le droit de poster des comm's !! c'est trop triste !! =`(
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


shadow/ombre : Hellow !!
Citation
bein tout d'abord Félicitation !! t'a fic est dans le best-of.

"maintenant la fic"Amy est vraiment prete a tout pour tout savoir,vouloir dire un truc qui est pas vrai pour que Rouge lui dit se qu'elle a dit a Knux,elle devrait avoir honte "se prend un coup de piko piko de Amy".
Pauvre Rouge,elle c'est déjà fait violer par tois mec,mais maintenant ca vas changer,parsque Knuckles est la,le premier mec qui fait du mal a Rouge se reçois un coup de poin de Knuckles (je m'éloigne du sujet -_-)trop bien le moment ou Rouge pense que Knuckles est meur et qu'elle lui dit qu'elle veux se marié et avoir de enfant avec lui.
Tout d'abord... *Kouratine casse le marteau d'Amy* Ne frappe pas mon amie toi !! Si elle recommence ça va aller mal ! Oui, très mal ! Ouais, tout va changé grâce au super nanas !! *Tout le monde la regarde êtrangement* Bah... non c'est pas vrai, tout va changer grâce à Knuckles !! Ouf, j'ai eu chaud !
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !


knuckèv the echidna : Yop !!
Citation
Et ben, après avoir lu ta fic, je comprends pourquoi elle fait partie des best-of maintenant!

C'est simple, il y a de tout: les deux meilleurs couples du monde de Sonic, de l'amour, de l'humour, de la baston, du sang, un méchant insaisissable, du suspense, beaucoup de larmes...et de fautes d'orthographes! Hormis ce défaut et quelques défauts de narration du fait que c'est ta première fic, ton histoire est très complète et donne vraiment envie de connaître la suite, continue comme ça! Oh et j'adore les paranthèses où tu te prends des coups ou des tomates en pleine poire! Niark niark niark lol!

PS: J'adore les nouveaux dessins que t'as mis dans ton blog, magnifiques! Seulement, je connais une personne qui aime le Knouge plus que toi! Hé hé
T'es venu !! Ah, bah, super génial !! Je suis contente ! ^^ Quelqun aime plus que moi le Knouge... Bah voyon donc ! Pas... sûre moi ! Tu vas voir dans ma fic !! Muhahaha !! *Recois une baffe de Knuckèv* Ben quoi ? é_è Tu me frappe pour rien !
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


Yachiru : Kikou !!
Citation
>.< J'ai cru que tu allais faire mourir Knuckie !!!  Maiiieuuuhh, ils c'est passer quoiiii

C'est pas Been au moins, ils est trop mimi pour faire un massacre pareil !!!

*Been fais gros-gros-gros calin* J'espere que c'est pas toi qui a fait ça <.< Pas interet ...

Et Rouge qui c'est fait violer 3 fois, woauh, m'enfin... 3 fois c'est un peu beacoup ...

Bah et puis, félicitation pour avoir rentrer dans le Best of !!!

Ta fic, c'est toujours genial !!! Continue comme ça et bonne chance pour la suite !!!
Hum... C'est toi Sonik... ^^'' T'as changée de nom ?  Ha ha ! T'es tombé dans le piège et non, je ferais jamais mourir Knux ! Jamais, jamais, jamais !! Si tu lis la suite tu vas s'avoir ce qui c'est passé avec Knuckie... Ah que j'aime ce surnom !! XD Bah... Oui faut croire que Rouge a pas de chance ! Hein ? Pauvre petite fille... *Se prend une baffe de Rouge, je suis plus vieille que toi idiote ! Crie Rouge*
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


Kayra : Hellow !!
Citation
Nya ! En retard T.T

Chapitre génial, comme toujours ! Excuse-moi de te l'avoir donné en retard (c'est bien moi, ça °.°).
Mais revenons à nos moutons... heu, pardon, au chapitre.
Chapitre génial, comme toujours ! J'ai cru aussi que tu allais faire mourir Knux... Le moment où il ne respirait plus, je l'ai trouvé trop tristounet T.T C'est super bien décrit, en plus ! Et puis, la raison pourquoi il a revécu est belle et romantique (le romantisme se perd, de nos jours...) !

Alala, Amy... je l'adore, cette fille ^^ Mais c'est pas bien d'être aussi curieuse XO *- Tu peux parler, toi !* *lance un regard noir à la personne qui a dit ça*
Par contre, Rouge, c'est pas bien de dire ça d'Amy ! Méchante fille, méchante ! *-Tu crois que je suis un chien ? lance Rouge*

M'enfin, j'ai adoré ce chapitre, et j'espère - je suis sûre - que tu continueras comme ça ! Tu mérites d'être passée dans les best-of !!
C'est pas grave, que tu me l'as donnée en retard !! Gné, gné, toi aussi t'as cru que Knux allait mourir, ha ha !! XD Ouais Amy, c'est pas bien d'être aussi curieuse !!
Citation
Méchante fille, méchante ! *-Tu crois que je suis un chien ? lance Rouge*
Lol !! XD Et c'est grâce à toi si je suis dans les best-of ! Ma prof de francais touve que je fais du progrès !! J'te remercie beaucoup !!! Beaucoup, beaucoup, beaucoup !!


La plus ptite Chao : Yoh !!
Citation
Wow! Premier message sur ce forum! Ze stresse un peu!>.<

Jolie fic! Y'a beaucoup de sentiments et de retournements de situation! Par contre j'ai un eut un peu peur et j'ai bien cru que Knuckles allait mourrir!
Et pour Tails, lui par contre, il est mort... Waaaaaaa! C'est triste!
Mais bon, j'aime bien! J'adore le couple Knux <3 Rouge, et il sont amoureux! C'est chou! X3 Mais par contre, j'aime pas trop Le Sonic <3 Amy, pasque Sonic la fuit tout le temps...
Et pis je m'attendais pas a ce que Been soit méchant. Mais bon, en même temps, il a une tronche de psycopathe, donc c'est pas grave.  C'est vrai, il me fait peur, avec ses bombes!

Et aussi, j'espère que tu va faire revenir Shadow, qui n'a fais qu'une courte apparition, pasque je l'adore, il est trop sexy!<3

Ana! Bye bye
Salut toi !! Wahou, je suis contente ton premier message posté sur ce forum est dans ma fic !! ^^ Bah... Bienvenu sur ce forum !! Yay, une autre qui adore le couple Knux X Rouge, bienvenu dans le club hein ? XD Ouais, ne t'en fais pas, Shadow va revenir ! ^^
Bref, merci beaucoup pour tom commentaire !!


Bon, voilà un petite suite, j'espère quelle vous plaira...


Rouge

Je la vois qui s'en va le dire à Sonic. Non mais on peut rien lui dire à elle ! Elle le fait exprès ou quoi ? Je vais dans le salon rejoindre les deux hérissons et un échidné qui vient de finir sa sieste. Je vois sur son visage qu'il est triste...

- Knuckles ! Je m'exclame. Ca va ?
- Euh... Oui ! Me répond-t-il.

Je ne le crois pas, je vois qu'il ment. Mais pourquoi ? Je regarde son bras droit, je vois un tatouage rouge au yeux noir. Il n'était pas là avant !

- C'est quoi le tatouage sur ton bras droit ? Je lui demande.
- J'ai... J'ai la malédiction. Dit-il.
- C'est quoi la malédiction ? Le questionne Amy.

Il soupire, puis il me regarde d'un air triste. Oh... Je crois que cela n'annonce rien de bon...

- Toutes les pleines lune, je me transforme en monstre et... et... je peux tuer celle que j'aime ! Répond l'échidné.

J'écarquille les yeux. Tout le monde me regarde.

- Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu ais cette malédiction ? Demande Sonic.
- Je vais vous racontez se qui c'est passé ! Dit-il. Quand je dormais accompagné de Rouge, j'ai entendu un bruit dans la forêt et je me suis réveillé pour voir c'était quoi ! J'ai vu un monstre rouge, il m'a dit : Toi ! Tu es celui qui aime la chauve-souris, Rouge ! Alors je lui est dit : Oui, comment sais-tu cela et qui es-tu ? Il m'a répondu : Je m'appelle Slinger, je suis le frère de Been, celui qui étais dans ta petite amie ! Et maintenant je veux que tu décides : si tu restes en vie, je ferais mourir Rouge et l'autre choix est si je te tue, je laisse la vie à la chauve-souris ! Après j'ai dit : Je préfère le deuxième choix.  Il m'a pris par le cou et il m'a jeté sur un arbre, j'étais presque plus capable de respirer. Il me donnait plein de coup de poing. Je savais que je ne pouvais rien faire, je savais que c'était la fin. Il a rit de moi et m'a dit : Pourquoi tu as choisi ce choix ? Je lui ai répondu : Je ferais tout pour que Rouge reste en vie, je l'aime plus que tout, je serais prêt à laisser ma vie pour elle ! Il a rit encore plus et après il m'a dit : Tu es vraiment stupide, je te laisse comme ça tu as assez subis de blessures, mais si tu ne meurt pas, c'est pas grave tu auras la malédiction, chaque pleine lune tu te transformeras en moi et tu vas tuer celle que tu aimes ! Slinger est entré en moi et c'est ce qui a fais le tatouage !

C'est tellement triste, je pleure et Amy aussi. Knuckles me serre dans ses bras et je lui murmure :

- C'est vrai que tu es prêt à laisser ta vie pour moi ?
- Oui, tu te souviens je te l'avais promis !
- Je... Je...

Mes larmes de tristesse se transforme aussitôt en larme de joie. Je dépose un tendre baiser sur sa lèvre. Il essuie mes larmes puis me rend le baiser que je lui ai donné. J'aimerais que ce moment dure longtemps, de même toute ma vie. C'est tellement magique, je me sens flotter dans les airs...

- Knuckles, si Slinger s'est vengé cela veux dire que Been le fera aussi ? Demande Sonic.
- J'en ai bien peur, oui !
-  C'est quand la prochaine pleine lune ? Je dis.
- Hum... C'est demain ! Répond Amy.
- Demain !? Nous nous exclamons moi et l'échidné en même temps.

Knuckles me prend par la main et il m'emmène dans la même chambre que la dernière fois, il ferme la porte et s'approche de moi...

- Euh... Rouge... Tu... Tu... as bien dis que tu voulais des... Des... enfants ? Dit-il timidement.
- Hum... Oui, mais tu crois que c'est le bon moment ? Je lui demande.
- Bien, si jamais il arrive quelque chose...
- Je... Je... Suis d'accord !

Je vois l'échidné rougir, il commence à m'embrasser et nous nous laissons emportés par la passion et le plaisir. Après, nous nous endormons l'un collé sur l'autre.

Je me réveille, le soleil à la figure, je réveille Knuckles doucement...

- Mmh... ?
- Bonjour ! Je dis.
- Bonjour...

J'enfile mon linge et je vais rejoindre les deux hybrides, l'échidné me suit de très près...

- Alors, vous vous êtes bien amusés ? Lance Sonic.
- De quoi tu parles ? Se défend Knuckles.

La hérissonne rose me tire par le bras et m'emmène loin des autres, elle me dit toute excitée :

- Alors, c'était comment ?
- Hein ?
- Rouge, ne fais pas l'innocente, toi et Knuckles vous avez fais, m'enfin tu sais quoi ?
- Cela ne te regarde pas !
- D'accord ! Dit-elle. Je vais aller dire que tu as couché avec Shadow...

Amy va voir Sonic et Knuckles et elle leur dit, je vois les deux éclater de rire.

- Et tu crois qu'on va te croire ! S'exclame les deux hybrides.
- Bah... Oui ! Dit la hérissonne.
- T'as une preuve de cela ? Demande l'échidné.
- Euh...

Je vois qu'Amy est bouche bée. Ah... Je crois que je vais vomir, je me détourne des autres et je vomis sur le tapis rose à la hérissonne, Knuckles s'approche de moi suivi des autres, l'échidné me frotte le dos et me dit :

- Tu vas bien ?
- Non, je crois que j'ai la nausée...
- T'as vu se que tu as fais à mon beau tapis !? Me questionne Amy.
- Bah... nettoie-le ! S'exclame Sonic.
- Pourquoi moi !? Tu vois bien que c'est Rouge qui l'a taché !
- Amy... Tu vois bien qu'elle est pas en état pour laver ton maudit tapis ! Me défend Knuckles.

Raah, que je la déteste cette hérissonne, j'... Ah... J'vais encore vomir, je m'approche d'Amy et je fais exprès pour vomir sur ses chaussures...

- Oups ! Je suis désolée ! Je m'exclame.
- TU VAS ME LE PAYER !!! Dit-elle.

Elle sort son marteau et me frappe sur une de mes ailes, je pousse un crie de souffrance et je tombe à terre par la douleur. Elle arrive pour me donner un coup de marteau à la figure mais Knuckles lui saute dessus et la plaque au sol...

- Tu te calmes ! Ordonne-t-il.
- Lâche moi !! Hurle Amy.
- Tout d'abord, tu te calmes et tu t'excuses ! S'exclame-t-il.
- D'accord ! Soupire-t-elle.

L'échidné laisse la hérissonne elle s'approche de moi et me tend sa main. Sans le faire exprès je mets ma main sur le vomis, je lui donne ma main, elle la soulève et elle remarque le vomis que je lui ai mis sur sa main...

- AHH ! JE... Je... m'excuse ! S'exclame-t-elle.
- Mmh... J'accepte tes excuses...

J'ai terriblement mal à mon ailes droite, j'essaie de la bouger mais j'y suis incapable... Elle m'a cassée l'aile droite la folle ! Je ne serais plus jamais capable de voler !

- Tu m'as cassée mon aile droite !
- Oh, désolée, je ne voulais pas...

Je me sens vraiment pas bien, j'ai mal à la tête et j'ai la nausée, qu'est-ce qui m'arrive ? Je décide d'aller m'étendre sur le sofa, Knuckles est près de moi, il met sa main doucement sur mon front et me dit :

- Mmh... Est-ce que tu vas bien ?
- Non... Je me sens bizarre, à vrai dire je me sens vraiment mal et je crois que je... Je... Vais vomir...
- Encore !?

Je vomis par terre juste à coté de lui. Il soupire...

- Tu ferais mieux de dormir ça va te faire du bien ! S'exclame-t-il.
- Oui, je t'aime énormément, tu sais ?
- Moi aussi je t'aime...

« Dernière édition: Février 05, 2009, 04:09:13 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #58 le: Février 04, 2009, 10:24:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Il s'en va rejoindre les deux autres hybrides à la cuisine et je m'endors. À mon réveil, je me sens beaucoup mieux, je remarque qu'on est la nuit. Woh ! J'ai dormis longtemps. J'ai faim, je vais à la cuisine, je vois Amy et Sonic s'embrasser comme des bêtes féroce accoté sur le mur. Oh, je préfère ne pas les déranger, mais trop tard, la hérissonne a remarqué ma présence...

- Ah Rouge ! Hum... Knuckles est partit, il va revenir demain ! Dit-elle.
- Ah, d'accord !
- Dis-moi tu as faim ? Me demande-t-elle.
- Oui...

Amy regarde dans son frigo et elle sort toute les choses pour faire de la salade.

- Oh, j'en veux aussi ! S'exclame Sonic.

Amy soupire puis fais la salade. Est-ce que je leurs dis que je suis enceinte ? Hum je ne sais pas... Déjà que je ne l'ai pas encore dis à Knuckles. La hérissonne nous donne la salade et je m'y lance :

- Merci ! Mais je... Je... Je... suis en... En... Enceinte !

Sonic s'étouffe avec sa salade, Amy sursaute. Mon cœur bat rapidement, c'est très gênant. la hérissonne me regarde puis me dis :

- Mais, tu es très jeune, prend le temps de vivre ta vie !
- Ma vie est déjà assez nul comme ça ! Tout se que je fais c'est chercher des trésors...
- Bref, fais se que tu veux ! Mais est-ce que Knuckles est d'accord ? Demande la hérissonne.
- Bien, à vrai dire, je ne lui ai pas encore dis, mais d'après moi, il est d'accord !
- Ha ha ha ! Tu crois que Knuckles a le temps de s'occuper des enfants ! Rigole Sonic.
- Bah... Oui, pourquoi ? Je dis.
- Il ne fais pas un bon père, tu le sais très bien, il est trop occupé à protéger l'Émeraude Mère...

Pfft ! Il dit n'importe quoi ! Je continue à manger ma salade, quand je l'ai fini, Amy et Sonic vont se coucher mais moi je ne suis pas fatiguée, je regarde la pleine lune et je pense à mon échidné. J'espère qu'il va bien ! Tout-à-coup j'entends un bruit, sans trop réfléchir je sors dehors, plus loin je remarque un bijou blanc qui brille avec la lumière de la nuit. Oh, qui a bien plus mettre se beau bijou ici ! Bref, c'est pas grave tant pis pour la personne qui l'a laissé là, moi je le ramasse. Je le prend, et quelque chose me fonce dessus, je tombe à terre et je me retourne. Juste devant moi je vois un monstre rouge au yeux noir à quatre pattes comme un loup-garou. C'est lui Knuckles ? Oh, non ! J'ai terriblement peur, je vois le monstre sentir mon corps, il arrête à ma face et il sort ses grosses dents pointu, toute jaunâtre. Beurk ! Lave toi les dents mon cher, en plus t'as mauvaise haleine. Il me mord le cou. Je lui donne un coup de poing à la figure, il tombe loin de moi. Je m'agenouille par terre, plein de sang tombe de ma gorge, je mets ma main là où le sang coule. J'essaie de crier à l'aide mais je ne suis pas capable. Knuckles s'approche de moi et me donne un coup de poing sur le ventre. Du sang coule de ma bouche. Ma vie est fini. Je tombe à terre et m'évanouis, j'entends des personnes venir...


Quand je me réveille la première chose que je vois c'est la face à l'échidné. Je touche mon cou, je vois que j'ai un gros bandage, je suis toujours chez Amy. Comment j'ai pus survivre à ça ?

- Rouge, je suis désolé ! S'exclame-t-il.
- Ne t'en fais pas ! C'était pas de ta faute ! Je dis.
- Si, c'est de ma faute !
- Non.
- Oui.
- Non.
- Oui.
- Non ! Arrête Knuckles tu vas me mettre en colère...
- Oh, je ne voulais pas...
- C'est correct Knuckie chéri !

Il me sourit, puis il m'embrasse, je mets mes deux mains autour de son cou, il met une main sur ma fesse, avant que cela ne devienne trop chaud, Amy et Sonic arrivent. Dès qu'on les vois on s'arrête, je vois les joues de l'échidné devenir rouge...

- Alors, Rouge tu vas bien ? Me demande la hérissonne.
- Oui, j'ai juste un peu mal au ventre...
- Je t'ai sauvé la vie ! S'exclame Sonic.
- Oh, merci !

Le hérisson se gratte les oreilles. L'échidné me prend par la main  et m'emmène dans une autre salle que les deux hybrides, il me donne le bijou que j'avais vu hier...

- Tiens ! Dit-il.
- Mmh... Merci !

Il soupire, bon c'est le moment de lui dire...

- Knuckles... Je dois t'avouer que je suis enceinte...

L'échidné écarquille les yeux et ses joues deviennent rouges, de la fumée lui sort par les deux oreilles. Je me sens rougir aussi... Mais pas aussi gros que lui... Il me dit d'une voix timide :

- Tu... On le g...garde ?
- Si tu veux ? Je lui demande.
- Oui, je veux bien !
- Mais... Tu crois que tu auras le temps de t'occuper des enfants avec l'Émeraude Mère ?
- J'arrêterais de la surveiller si il le faut !

Quoi ? J'ai bien entendu, mais non, il l'a vraiment dit ! J'arrive pas à y croire ! Je lui saute sur les bras puis je lui dit :

- C'est vrai, tu ferais sa juste pour moi ?
- Mais, bien sûr que oui !
- Mmh... Je t'aime, Knuckiechounais !
- Moi aussi, ma Rougiechounette !

J'aurais jamais pensée qu'un jour je finirais avec Knuckles... L'échidné me regarde dans les yeux, il a tellement des beaux yeux, on s'y noierait dedans. Il me dit :

- Tu es tellement belle que même une fleur à cotée de toi est laide. La première fois que je t'ai vu, mon coeur a bondi, chaque fois que je te regarde dans les yeux, je veux t'embrasser, tu as changée ma vie...

Je ne lui fais pas terminer sa phrase car je l'embrasse, il est tellement romantique, je suis chanceuse ! C'est vrai que des fois, on se dispute pour des choses un peu stupide mais, je ne me plains pas, non pas du tout ! Je crois vraiment que moi et Knuckles nous ferions une très belle famille ! Nous marchons main dans la main rejoindre les deux hérissons, Amy arrive en face de nous et nous dit toute excitée :

- Je suis contente pour vous !! Maintenant moi et Sonic allons nous marier...
- Euh... Commence Sonic. Je... Je suis trop jeune pour mourir !
- QUOI !?

Amy sort son marteau et commence à frapper Sonic. Moi et l'échidné commençons à rire. C'est bizarre, mais d'habitude je ne rie pas dans ces genres de choses, on dirais que je me sens plus heureuse ! Knuckles me serre fermement la main...

- Ben non Amy, je rigole je t'aime, mais je ne suis pas près à me marier ! Dit-il.
- Prend le temps qu'il te faudra !

Les deux hérissons s'embrassent. Mmh... J'avoue que Amy peut être sympa.

- Oh, j'ai oublié quelque chose ! Dit soudain l'échidné.

Il s'agenouille devant moi me prend la main, il  sort une petite boite noir, il l'ouvre, je peux appercevoir une bague avec un petit diamand...

- Rouge, veux-tu m'épouser ?

Je reste bouche bée, le bonheur s'empare de moi, je pleure en sanglot... Est-ce la réalitée ? Ou est-ce qu'un rêve ? Je... Je... ne crois pas...

- Oui, je veux ! Je m'exclame.

L'échidné me met la bague autour de mon doigt, et me serre dans ses bras...



J'attend vos comm's, les fautes corrigées par Kayra, merci !! Je sais, Rouge sait qu'elle est enceinte un peu trop tôt, mais Hybride et humain c'est pas pareille !!
« Dernière édition: Février 04, 2009, 11:16:25 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #59 le: Février 05, 2009, 04:14:13 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Niahahahha j'allais le diiire! ( que Rouge sait qu'elle est enceinte trop tot) mais bon fais le comme tu l'imagine! cependant je trouve que tu as sauté beaucoup de descriptions, et du temps! c'est très rapide je trouve, puis il y a encore des fautes mais je ne vais pas les cité je suis trop paresseuse pour ca  -_-.....  breeeeeeefff tout de même, j'aime bien la suite! Le mariage de Knuckles et Rouge, WAOOOW suis-je invité ?  xD Amy va etre demoiselle d'horreur ( ouuups, d'honneur XD )?  bon ok j'arrete si non je vais terminé l'histoire à ta place.... alorsss je voulais simplement te dire apres tout ce blablabla, bonne continuation et relis toi avant de publié! eeeeeeettt VIVE LE  COUPLE KNUX/ROUGE!!!!!! j'adoooore @.@ xD
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6