Yoh ! Tout l'monde ! *Tout le monde la regarde avec des gros yeux* Bah... Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais encore !?
Les comm's :
Miko : Salut !!
Oui pour le résumé tu me l'envoies en MP pour que je puisse le mettre dans le topic de présentation.
Tu ne dois qu'à toi d'être passée en Best of dès qu'une fic rencontre un bon succes (1500 visites), je transfère. Ou un autre modo parce que moi, je suis censée être à la retraite. -_-'
Pour le double post, ce n'est pas grave. C'est autorisé si ton chapitre est trop long.
Ah, d'accord je savais pas ! Mais bref, je trouve que tu fais très bon modo !! ^^
Merci beaucoup !!
MagnouMagné : Coucou !!
Cool! Deux chapitre a la suite! 'Suis conteeeennnnnnnt! ^^
Tout d'abord, eh bien bravo : tu est dans le best-of, quoi! Toutes mes félicitations!
Ensuite, désolé si je t'ai génée... Je trouvait juste que mon idée serait drôle....... Je suis ridicule... - -'
Pour finir, mes coms' sur tes chapitres :
Quelle poufiasse, cette Amy! Enfin quoi, c'est pas le genre de chose a dire! Grr! Si je la tenais... Enfin bon, je m'éloigne...
Lol! J'ai adoré le fait que la première chose qu'on voit en arrivant chez Amy, c'est du rose!
Et puis, j'ai bien cru que Knux allait crever! J'ai eut peur!
Rouge s'est fait violé par ses trois mecs??? Ba voyons!
...
La pauvre...
Bon, ba voila! Je m'éclipse! *se casse*
...
*reviens*
Oh mer...credi samedi dimanche! J'en oublie ma politesse...
Donc, au revoir, et bonne chance pour la suite!
Non, non tu m'as pas gênée, de même j'ai trouvée ca drôle !! ^^ Gné, gné, je suis contente de t'avoir fais peur avec le petit Knuuuux !! XD En plus, je le ferais jamais mourir, c'est mon personnage préféré ! =3 Et oui, Rouge s'est fais violer pas ses trois mec, mouhahaha !! QUOI !? Tu n'as plus le droit de poster des comm's !! c'est trop triste !! =`(
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!
shadow/ombre : Hellow !!
bein tout d'abord Félicitation !! t'a fic est dans le best-of.
"maintenant la fic"Amy est vraiment prete a tout pour tout savoir,vouloir dire un truc qui est pas vrai pour que Rouge lui dit se qu'elle a dit a Knux,elle devrait avoir honte "se prend un coup de piko piko de Amy".
Pauvre Rouge,elle c'est déjà fait violer par tois mec,mais maintenant ca vas changer,parsque Knuckles est la,le premier mec qui fait du mal a Rouge se reçois un coup de poin de Knuckles (je m'éloigne du sujet -_-)trop bien le moment ou Rouge pense que Knuckles est meur et qu'elle lui dit qu'elle veux se marié et avoir de enfant avec lui.
Tout d'abord... *Kouratine casse le marteau d'Amy* Ne frappe pas mon amie toi !! Si elle recommence ça va aller mal ! Oui, très mal ! Ouais, tout va changé grâce au super nanas !! *Tout le monde la regarde êtrangement* Bah... non c'est pas vrai, tout va changer grâce à Knuckles !!
Ouf, j'ai eu chaud !Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !
knuckèv the echidna : Yop !!
Et ben, après avoir lu ta fic, je comprends pourquoi elle fait partie des best-of maintenant!
C'est simple, il y a de tout: les deux meilleurs couples du monde de Sonic, de l'amour, de l'humour, de la baston, du sang, un méchant insaisissable, du suspense, beaucoup de larmes...et de fautes d'orthographes! Hormis ce défaut et quelques défauts de narration du fait que c'est ta première fic, ton histoire est très complète et donne vraiment envie de connaître la suite, continue comme ça! Oh et j'adore les paranthèses où tu te prends des coups ou des tomates en pleine poire! Niark niark niark lol!
PS: J'adore les nouveaux dessins que t'as mis dans ton blog, magnifiques! Seulement, je connais une personne qui aime le Knouge plus que toi! Hé hé
T'es venu !! Ah, bah, super génial !! Je suis contente ! ^^ Quelqun aime plus que moi le Knouge... Bah voyon donc ! Pas... sûre moi ! Tu vas voir dans ma fic !! Muhahaha !! *Recois une baffe de Knuckèv* Ben quoi ? é_è Tu me frappe pour rien !
Yachiru : Kikou !!
>.< J'ai cru que tu allais faire mourir Knuckie !!! Maiiieuuuhh, ils c'est passer quoiiii
C'est pas Been au moins, ils est trop mimi pour faire un massacre pareil !!!
*Been fais gros-gros-gros calin* J'espere que c'est pas toi qui a fait ça <.< Pas interet ...
Et Rouge qui c'est fait violer 3 fois, woauh, m'enfin... 3 fois c'est un peu beacoup ...
Bah et puis, félicitation pour avoir rentrer dans le Best of !!!
Ta fic, c'est toujours genial !!! Continue comme ça et bonne chance pour la suite !!!
Hum... C'est toi Sonik... ^^'' T'as changée de nom ? Ha ha ! T'es tombé dans le piège et non, je ferais jamais mourir Knux ! Jamais, jamais, jamais !! Si tu lis la suite tu vas s'avoir ce qui c'est passé avec Knuckie... Ah que j'aime ce surnom !! XD Bah... Oui faut croire que Rouge a pas de chance ! Hein ? Pauvre petite fille... *Se prend une baffe de Rouge, je suis plus vieille que toi idiote ! Crie Rouge*
Kayra : Hellow !!
Nya ! En retard T.T
Chapitre génial, comme toujours ! Excuse-moi de te l'avoir donné en retard (c'est bien moi, ça °.°).
Mais revenons à nos moutons... heu, pardon, au chapitre.
Chapitre génial, comme toujours ! J'ai cru aussi que tu allais faire mourir Knux... Le moment où il ne respirait plus, je l'ai trouvé trop tristounet T.T C'est super bien décrit, en plus ! Et puis, la raison pourquoi il a revécu est belle et romantique (le romantisme se perd, de nos jours...) !
Alala, Amy... je l'adore, cette fille ^^ Mais c'est pas bien d'être aussi curieuse XO *- Tu peux parler, toi !* *lance un regard noir à la personne qui a dit ça*
Par contre, Rouge, c'est pas bien de dire ça d'Amy ! Méchante fille, méchante ! *-Tu crois que je suis un chien ? lance Rouge*
M'enfin, j'ai adoré ce chapitre, et j'espère - je suis sûre - que tu continueras comme ça ! Tu mérites d'être passée dans les best-of !!
C'est pas grave, que tu me l'as donnée en retard !! Gné, gné, toi aussi t'as cru que Knux allait mourir, ha ha !! XD Ouais Amy, c'est pas bien d'être aussi curieuse !!
Méchante fille, méchante ! *-Tu crois que je suis un chien ? lance Rouge*
Lol !! XD Et c'est grâce à toi si je suis dans les best-of ! Ma prof de francais touve que je fais du progrès !! J'te remercie beaucoup !!! Beaucoup, beaucoup, beaucoup !!
La plus ptite Chao : Yoh !!
Wow! Premier message sur ce forum! Ze stresse un peu!>.<
Jolie fic! Y'a beaucoup de sentiments et de retournements de situation! Par contre j'ai un eut un peu peur et j'ai bien cru que Knuckles allait mourrir!
Et pour Tails, lui par contre, il est mort... Waaaaaaa! C'est triste!
Mais bon, j'aime bien! J'adore le couple Knux <3 Rouge, et il sont amoureux! C'est chou! X3 Mais par contre, j'aime pas trop Le Sonic <3 Amy, pasque Sonic la fuit tout le temps...
Et pis je m'attendais pas a ce que Been soit méchant. Mais bon, en même temps, il a une tronche de psycopathe, donc c'est pas grave. C'est vrai, il me fait peur, avec ses bombes!
Et aussi, j'espère que tu va faire revenir Shadow, qui n'a fais qu'une courte apparition, pasque je l'adore, il est trop sexy!<3
Ana! Bye bye
Salut toi !! Wahou, je suis contente ton premier message posté sur ce forum est dans ma fic !! ^^ Bah... Bienvenu sur ce forum !! Yay, une autre qui adore le couple Knux X Rouge, bienvenu dans le club hein ? XD Ouais, ne t'en fais pas, Shadow va revenir ! ^^
Bref, merci beaucoup pour tom commentaire !!
Bon, voilà un petite suite, j'espère quelle vous plaira...
Rouge
Je la vois qui s'en va le dire à Sonic. Non mais on peut rien lui dire à elle ! Elle le fait exprès ou quoi ? Je vais dans le salon rejoindre les deux hérissons et un échidné qui vient de finir sa sieste. Je vois sur son visage qu'il est triste...
- Knuckles ! Je m'exclame. Ca va ?
- Euh... Oui ! Me répond-t-il.
Je ne le crois pas, je vois qu'il ment. Mais pourquoi ? Je regarde son bras droit, je vois un tatouage rouge au yeux noir. Il n'était pas là avant !
- C'est quoi le tatouage sur ton bras droit ? Je lui demande.
- J'ai... J'ai la malédiction. Dit-il.
- C'est quoi la malédiction ? Le questionne Amy.
Il soupire, puis il me regarde d'un air triste. Oh... Je crois que cela n'annonce rien de bon...
- Toutes les pleines lune, je me transforme en monstre et... et... je peux tuer celle que j'aime ! Répond l'échidné.
J'écarquille les yeux. Tout le monde me regarde.
- Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu ais cette malédiction ? Demande Sonic.
- Je vais vous racontez se qui c'est passé ! Dit-il. Quand je dormais accompagné de Rouge, j'ai entendu un bruit dans la forêt et je me suis réveillé pour voir c'était quoi ! J'ai vu un monstre rouge, il m'a dit : Toi ! Tu es celui qui aime la chauve-souris, Rouge ! Alors je lui est dit : Oui, comment sais-tu cela et qui es-tu ? Il m'a répondu : Je m'appelle Slinger, je suis le frère de Been, celui qui étais dans ta petite amie ! Et maintenant je veux que tu décides : si tu restes en vie, je ferais mourir Rouge et l'autre choix est si je te tue, je laisse la vie à la chauve-souris ! Après j'ai dit : Je préfère le deuxième choix. Il m'a pris par le cou et il m'a jeté sur un arbre, j'étais presque plus capable de respirer. Il me donnait plein de coup de poing. Je savais que je ne pouvais rien faire, je savais que c'était la fin. Il a rit de moi et m'a dit : Pourquoi tu as choisi ce choix ? Je lui ai répondu : Je ferais tout pour que Rouge reste en vie, je l'aime plus que tout, je serais prêt à laisser ma vie pour elle ! Il a rit encore plus et après il m'a dit : Tu es vraiment stupide, je te laisse comme ça tu as assez subis de blessures, mais si tu ne meurt pas, c'est pas grave tu auras la malédiction, chaque pleine lune tu te transformeras en moi et tu vas tuer celle que tu aimes ! Slinger est entré en moi et c'est ce qui a fais le tatouage !
C'est tellement triste, je pleure et Amy aussi. Knuckles me serre dans ses bras et je lui murmure :
- C'est vrai que tu es prêt à laisser ta vie pour moi ?
- Oui, tu te souviens je te l'avais promis !
- Je... Je...
Mes larmes de tristesse se transforme aussitôt en larme de joie. Je dépose un tendre baiser sur sa lèvre. Il essuie mes larmes puis me rend le baiser que je lui ai donné. J'aimerais que ce moment dure longtemps, de même toute ma vie. C'est tellement magique, je me sens flotter dans les airs...
- Knuckles, si Slinger s'est vengé cela veux dire que Been le fera aussi ? Demande Sonic.
- J'en ai bien peur, oui !
- C'est quand la prochaine pleine lune ? Je dis.
- Hum... C'est demain ! Répond Amy.
- Demain !? Nous nous exclamons moi et l'échidné en même temps.
Knuckles me prend par la main et il m'emmène dans la même chambre que la dernière fois, il ferme la porte et s'approche de moi...
- Euh... Rouge... Tu... Tu... as bien dis que tu voulais des... Des... enfants ? Dit-il timidement.
- Hum... Oui, mais tu crois que c'est le bon moment ? Je lui demande.
- Bien, si jamais il arrive quelque chose...
- Je... Je... Suis d'accord !
Je vois l'échidné rougir, il commence à m'embrasser et nous nous laissons emportés par la passion et le plaisir. Après, nous nous endormons l'un collé sur l'autre.
Je me réveille, le soleil à la figure, je réveille Knuckles doucement...
- Mmh... ?
- Bonjour ! Je dis.
- Bonjour...
J'enfile mon linge et je vais rejoindre les deux hybrides, l'échidné me suit de très près...
- Alors, vous vous êtes bien amusés ? Lance Sonic.
- De quoi tu parles ? Se défend Knuckles.
La hérissonne rose me tire par le bras et m'emmène loin des autres, elle me dit toute excitée :
- Alors, c'était comment ?
- Hein ?
- Rouge, ne fais pas l'innocente, toi et Knuckles vous avez fais, m'enfin tu sais quoi ?
- Cela ne te regarde pas !
- D'accord ! Dit-elle. Je vais aller dire que tu as couché avec Shadow...
Amy va voir Sonic et Knuckles et elle leur dit, je vois les deux éclater de rire.
- Et tu crois qu'on va te croire ! S'exclame les deux hybrides.
- Bah... Oui ! Dit la hérissonne.
- T'as une preuve de cela ? Demande l'échidné.
- Euh...
Je vois qu'Amy est bouche bée. Ah... Je crois que je vais vomir, je me détourne des autres et je vomis sur le tapis rose à la hérissonne, Knuckles s'approche de moi suivi des autres, l'échidné me frotte le dos et me dit :
- Tu vas bien ?
- Non, je crois que j'ai la nausée...
- T'as vu se que tu as fais à mon beau tapis !? Me questionne Amy.
- Bah... nettoie-le ! S'exclame Sonic.
- Pourquoi moi !? Tu vois bien que c'est Rouge qui l'a taché !
- Amy... Tu vois bien qu'elle est pas en état pour laver ton maudit tapis ! Me défend Knuckles.
Raah, que je la déteste cette hérissonne, j'... Ah... J'vais encore vomir, je m'approche d'Amy et je fais exprès pour vomir sur ses chaussures...
- Oups ! Je suis désolée ! Je m'exclame.
- TU VAS ME LE PAYER !!! Dit-elle.
Elle sort son marteau et me frappe sur une de mes ailes, je pousse un crie de souffrance et je tombe à terre par la douleur. Elle arrive pour me donner un coup de marteau à la figure mais Knuckles lui saute dessus et la plaque au sol...
- Tu te calmes ! Ordonne-t-il.
- Lâche moi !! Hurle Amy.
- Tout d'abord, tu te calmes et tu t'excuses ! S'exclame-t-il.
- D'accord ! Soupire-t-elle.
L'échidné laisse la hérissonne elle s'approche de moi et me tend sa main. Sans le faire exprès je mets ma main sur le vomis, je lui donne ma main, elle la soulève et elle remarque le vomis que je lui ai mis sur sa main...
- AHH ! JE... Je... m'excuse ! S'exclame-t-elle.
- Mmh... J'accepte tes excuses...
J'ai terriblement mal à mon ailes droite, j'essaie de la bouger mais j'y suis incapable... Elle m'a cassée l'aile droite la folle ! Je ne serais plus jamais capable de voler !
- Tu m'as cassée mon aile droite !
- Oh, désolée, je ne voulais pas...
Je me sens vraiment pas bien, j'ai mal à la tête et j'ai la nausée, qu'est-ce qui m'arrive ? Je décide d'aller m'étendre sur le sofa, Knuckles est près de moi, il met sa main doucement sur mon front et me dit :
- Mmh... Est-ce que tu vas bien ?
- Non... Je me sens bizarre, à vrai dire je me sens vraiment mal et je crois que je... Je... Vais vomir...
- Encore !?
Je vomis par terre juste à coté de lui. Il soupire...
- Tu ferais mieux de dormir ça va te faire du bien ! S'exclame-t-il.
- Oui, je t'aime énormément, tu sais ?
- Moi aussi je t'aime...