Hellow tout l'monde !! Dis-donc ya plus de monde ! =D
J'avais pas pensé à la poster tout de suite...mais bon !! *Recois des tomates* Encore !?
Bon les commentaires :
MagnouMagné :
Tu as réussi a me convaincre de lire la suite! Malgré le SonAmy évident, ton histoire devient de plus en plus passionante!
Ah oui ? Je suis contente que tu continus de lire la suite ^^ J'ai remarqué aussi que mon histoire deviens de plus en plus passionante !!
Tiens, on dirait que tu connais Sonic X, non? Comment j'le sais? Paske tu nomme certaines choses par un nom totalement français
Oui j'connais Sonic X ! Au début je ne savais pas quoi choisir, français ou Englais ? Mais finalement j'ai choisi français !! ^^ Bref, merci beaucoup !!
sonik654 : Salut toi !!
Bon allez moi aussi ta reussi a me convaincre a ta fic ^^ Au début j'avais du mal mais la quand tu raconte l'histoire du point de vu des perso j'adoree =)
L'histoire est sympas et moi par contre je prefere le couple Knuckles/Rouge >.< Khiiiiia que c'ete kawaii quand ils se sont embrasses =D
Encore un truc, si au cas ou Knux il meurs je t'aime plu xD
Je suis contente que j'tai convaicu de lire ma fic toi aussi ^^
Bon ! Enfin quelqun qui prefere le couple Knuckles/Rouge !! Car j'aime mieux celui la que le Sonic/Amy. Ta pas a t'inquièter je ferais jamais mourir Knuxounais !! *Se prend une baffe de Knuckles* Ben quoi !? é_è Debord si t'aime ce couple tu vas surement aimer la suite...
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!
Shadtty : Tien tu es revenu voir ma fic ? =33
Ecrire avec le point de vue de chaque personnage, c'est une idée vraiment bien !
Oui, comme ta plus le voir c'est l'idée de Kayra !! ^^
Ouais, j'vois ça que ton commentaire est coure ^^'' Mais comme je l'ai dit à Kayra, ça ne me dérange pas que ton commentaire sois courre, tant que tu m'encourage c'est parfais ^^
Bref, merci beaucoup !!
Kayra : Salut !!
Et puis c'est moi qui doit te remercier, d'un pour la confiance que tu m'accordes et de deux pour la deuxième phrase que tu as marqué dans la citation ! Et de trois pour les fruit
Nan c'est moi qui dois te remercier >.< M'enfin on se remercie tout les deux ^^ Euh... j'ai honte là je sais même pas quoi t'écrire...
Pour quand quelqu'un meurt, je trouve qu'il est bien de décrire les sentiments des proches, de façon à ce que ça fasse pleurer les lecteurs (ce qui est extrêmement difficile à faire, sauf si c'est à moi qu'on fait ça, tu dois comprendre pourquoi ^^").
Ouais j'comprend parfaitement ha ha...^^'' *Recois un éléphant rose à la figure* OUCH !! D'accord j'aime mieux les tomates !!
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !! ^^
shadow/ombre : Hellow !!
Non moi je te trouve normal.Si on était toujours sérieux se serai énervant. Sourire
Tu sais quoi t'a parfaitement raison !! =D Et je suis contente que tu es aimé quand Knux rie !! ^o^ Voilà c'est pas mal tout se que j'ai à te dire !!
Merci beaucoup pour ton commentaire !!
Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira autant !!
Sonic
Je me téléporte à nouveau dans la salle sombre. Bon où elle est ? Je me promène un peu mais je ne la vois pas. Je dois la tuer, je dois venger Tails !! J'entends des battements d'ailes.
- Rouge c'est toi ? je demande.
- Sonic mais qu'est-ce que tu fais ici !?
- Amy ne t'a pas tuée ?
- Hummm...non je lui ai dit que vous vous êtes échappés tout seul ! me répond-elle.
- D'accord... c'est à moi de le faire !! je m'exclame.
- Mais pour...
Je lui coupe sa phrase en faisant un Spin Dash. Elle s'écroule sur le mur. Elle se relève difficilement mais elle me saute dessus une fois levée et me frappe avec un coup de pied. Je tombe violemment par terre mais je me lève rapidement. Je fais à nouveau un Spin Dash mais cette fois-ci elle s'écroule sur le sol. Voyant qu'elle ne peut plus bouger, je m'approche d'elle.
- Mais...pourquoi...? me dit-elle faiblement.
- Tu as tué Tails, alors adieu Rouge !! Je lui dit.
- Ne me tue pas s'il te plait ! supplie la chauve-souris. Je ne l'ai pas fais exprès...
Je vois quelle commence à pleurer. Rooh ! Vraiment les filles pleurent pour rien ! Même si elle pleure, ça change rien. J'arrive pour lui donner le coup de poing final mais l'échidné rouge arrive et me pousse.
- KNUCKLES !!! crie Rouge.
L'hybride me soulève par le cou, il me serre très fort.
- Je comprends que tu veuilles te venger, mais jusqu'à la tuer ou lui faire du mal, c'est pas comme ça que tu vas faire fonctionner les choses. Je sais que c'est dur pour toi d'avoir perdu Tails, mais te venger ne te servira à rien ! me dit l'échidné.
Je baisse la tête. J'ai honte, je sais qu'il a raison. Je suis vraiment idiot.
- Tu as raison ! Je suis vraiment qu'un idiot !! je m'exclame.
Knuckles me lâche le cou, je m'approche de Rouge et je lui tend la main. Je la lève. Elle n'a pas l'air de me faire confiance... À vrai dire, elle tremble...
- Je suis désolé...! je lui dit.
Elle me fait un petit sourire. Elle marche un peu mais elle a un peu de difficulté, elle tombe mais Knuckles se précipite sur elle et il la rattrape.
- Tu viens avec nous Rouge ? je lui demande.
- Je ne sais pas, réponds la chauve-souris. N'oublie pas que Been est encore en moi...
- Mais pour l'instant il n'est pas là ! dit Knuckles à ma place.
Elle soupire. Puis finalement elle dit oui. Ils s'approchent de moi, je lève une Émeraude du Chaos.
- Contrôle Du Chaos !! je crie.
Rouge.
Il nous a téléporté chez Tails à ce que je vois. Je suis épuisée. Je jette un petit coup d'oeil à Knuckles, il a l'air triste. Je m'inquiète pour lui. Je devrais aller lui parler un peu.
- Knuckles...ça va ? je lui demande.
- Ouais... me répond-il.
Je ne le crois pas, mais bon si il veut pas me le dire c'est pas si grave que ça.
- Rouge pourquoi Amy elle était pas là ? me demande Sonic.
- Je ne sais pas ! je lui répond. Mmh...dis moi tu aurais pas un faible pour elle par hasard ?
- Qui ? Moi ? Non ! dit le hérisson bleu.
- Rooh Sonic ! Tu m'as dis la dernière fois que tu l'aimais ! s'exclame Knuckles.
Le hérisson bleu rougit et rit nerveusement. J'avais raison il est bien amoureux de cette hérissonne, je ne sais pas comment il fait ! Je me demande où est Shadow. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
- Vous avez vu Shadow ces derniers temps ? je demande.
- Pourquoi ? Tu l'aimes c'est ça ? me dit Knuckles.
Il est jaloux. Je ne l'aime pas il est juste un ami, il a pas à s'inquiéter.
- Bien sûr que non tu sais que c'est toi que j'aime !
- Même pas vrai menteuse !! me dit l'échidné.
- QUOI ? ESPÈCE DE ROUQUIN !!! je crie.
- MENTEUSE !!
- ROUQUIN !!
- MENTEUSE !!
- ROUQUIN !!
- CA SUFFIT !!! Crie Sonic.
Je ne me suis même pas rendu compte qu'on se disputait... je ne sais pas si moi et Knuckles on est capable de s'aimer.
- Knuckles...ça ne marchera jamais nous deux ! je lui dit.
- Non ne dit pas ça...
- Je suis désolée...
- S'il te plait Rouge, sans toi je suis rien, tu es le plus grand trésor que j'ai eu ! Vivre sans toi c'est impossible, tu es la personne qui m'est la plus chère, tu es la prunelle de mes yeux... me dit l'échidné.
Wow, je ne le savais pas si romantique que ça ! J'en ai les larmes aux yeux, je lui saute au cou.
- Je ne veux pas te perdre ! je lui dit.
Il me sourit, j'ai toujours trouvé qu'il avait un beau sourire, il me prend par la taille et il m'embrasse avec passion.
- Waah comme dans un film d'amour !! s'exclame Sonic.
Nous rigolons tous. Je suis tellement contente d'être avec Knuckles, c'est vrai que parfois il est tête de cochon, mais c'est pour ça que je l'aime !!
- Bon on ferait mieux de dormir ici ! propose Knuckles.
- Ouais ! dit Sonic. Un peu de repos nous fera pas de mal !
- Il y a combien de chambres chez Tails ? Je demande.
- Bah... il y a deux chambres alors toi et Knuckles dans la chambre du haut et moi dans l'autre ! Répond le hérisson bleu.
Nous sommes d'accord avec lui. Nous allons dans la chambre et dormons collé l'un à coté de l'autre (Ne vous imaginez rien -__-)
J'attend vos comm's !! Les fautes corrigées par Kayra, merci !!