Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10]
[Fan-Arts] Gunslinger Art
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #135 le: Novembre 28, 2010, 11:54:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Super Scrouge
Super bien fait,le fond a la classe et le perso est quand même bien respecté.Ce qui m'a déçu,c'est le contour jaune,j'aurais préféré voir une aura spectaculaire de malade.

Ouais je sais pas c'est comme ça dans le comics, ils se sont pas payés un trip Super Saiyan...

Le gundam
Tu l'a fait vite?malgré ça,je le trouve bien réaliser le personnage.Peut être les mains un peu petites,mais c'est normal nan?

Si si, et y'a la poitrine qui passe pas non plus, ni les yeux mais bon, j'ai un problème avec les lolos (tout dessinateur à son talon d'achille) et à force de dessiner des yeux de félins, c'est dur de changer.

Jayjay Fox
Il a l'air efféminé le personnage là,quand je le compare à ton image perso.Mais c'est trippant n'empêche xD.

Voila c'était le passage de Shinouzo,bien que mon passage super court.Bonne continuation.

C'est les cheveux et sans doute l'habitude que ce genre de trombine soit collé sur les filles dans les mangas/animés. Sinon merci du passage, ça fait plaisir.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #136 le: Décembre 31, 2010, 01:52:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je sais, c'est moche mais bon, je commence juste à tâter Toshop sur le peu de temps libre que j'ai.



Autre essai en bidouillant des trucs de base.

Journalisée
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #137 le: Août 28, 2011, 12:47:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Sortie de ma grotte après plus d'un an à rien branler de valable.

Introducing Frost: Description trop longue pour le fofo, si ça vous branche vraiment, comme d'habitude, cliquez sur l'image pour atterrir sur ma DApage.

Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #138 le: Septembre 19, 2011, 11:26:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Les trucs compliqués, c'est long et tout le monde s'en branle alors je ne vais marcher qu'à la facilité pour un moment avec mon nouveau projet: la série clin d'oeil !

Wink Project: Treasure Hunter: Description trop longue pour le fofo mais si ça vous branche vraiment, comme d'habitude, cliquez sur l'image pour atterrir sur ma DApage. Infos pratiques dans le dernier journal également.

Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #139 le: Septembre 19, 2011, 03:19:47 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Alors, un moment que j'étais pas passée par là...

Introducing Frost : Donc une Anti-Blaze ? Contre le feu, j'aurai imaginé l'eau, mais pourquoi pas le gel ça peut aussi coller parait-il.:3 Le perso même me semble être vraiment l'inverse de Blaze à deux ou trois détail près : Ma foi, j'aurai évité le collier à pics noir ou la ceinture, pour coller en un ton plus bleu foncé/quelque chose du genre approchant les couleurs du perso. Ou alors, réhausser quelque part avec une couleur plus sombre. Ses godasses roxxent bien. Succulente idée d'avoir mis à la place de ses... trus aux gants, des glaçons, et encore meilleur idée d'avoir collé carrément un glaçon au bout de sa queue ! J'me demande juste si elle doit pas un peu flipper : elle se réveille le matin, elle tombe sur ça.
A partir de là je met en full view l'image parce que j'y vois miette. Que vois-je ? Des copains pixel blancs ! */se fait Headshot*
Rien de bien méchant, juste autour de l'étoile de gel au dessus du trône en fait. D'ailleurs, ce dernier meublier m'a l'air bien confortable. Les colones sont bien faites aussi. SAI donc tout ça ? L'effet pierre marbrée, sur les zones grises/blanches, est bien rendu. A la limite, peut-être aurait-il fallu flouter juste un cran au dessus histoire de faire disparaitre les imperfections du brush.
L'effet perspective est bien rendu. Simple peut-être, mais très bien rendu. Le tapis disparait entre les cheveux d'Anti-Blaze, mais à part ça vraiment rien à redire quoi. L'espèce de brume/givre vers ses pieds est juste classieux.
Dernier détail : Les poignées de portes. Je les trouve mal "fixées". Au niveau des "ronds" d'attaches, y manquerait peut être un trait ou deux de glaces pour signaler que ça se tire en perspective aussi.

Wink Project : Treasure Hunter > AHA Pas mal ça ! Mention spéciale à l'espèce de petit pendentif avec le coeur et les ailes sur son sac. Rien de spess' à dire là dessus, peut être un conseil à la limite : Si tu peux, je sais que sur SAI c'est pas top, voir même barbare, mais si tu peux, les traits de line, affine les en "bout de piste". Parfois ils se terminent net, brut. Passer un léger coup de gomme arrondie au bout, en suivant le long, ou bien affiner le trait par les options dans l'outil Plume de SAI, permettrait d'affiner la fin d'un trait quand il se termine sur rien. Par ex', les plis de ses godasses ou de son short.
Les ombres sont propres, nettes. Et justement, tu fais bien les short. :3

Vala sétout. J'me demande comment ça va se dérouler, cette série de wink.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #140 le: Septembre 22, 2011, 02:11:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bah c'est surtout que la glace, c'est plus facile à représenter que la flotte XD. Pour les couleurs du collier et de la ceinture, j'ai essayé dans des tons bleus mais ça collait pas du tout donc j'ai opté pour la même couleur que les pompes renforcées. Après j'avoue que j'ai pas fait gaffe à la "jointure" des poignées, la fatigue sans doute mais de toute façon, comme je l'ai vu, les trucs compliqués rapportent mes genoux d'où mon tappage dans du plus simple.

Je savais que le pendentif ferait son effet !

Wink Project: Spirit Guardian: Description trop longue pour le fofo mais si ça vous branche vraiment, comme d'habitude, cliquez sur l'image pour atterrir sur ma DApage. Infos pratiques dans le dernier journal également.

Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #141 le: Septembre 22, 2011, 05:12:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Har ça tue, autant pour Rouge y'avait un semblant de fond travaillé, autant là y'en a pas... Mais à l'inverse, pour Rouge la pose n'était pas bien compliquay, ici ça bouge un peu plus :3

AHA Y'a pas que Tikal qui wink en plus, y'a l'autre chao au dessus qui fait pareil \o/ Donc, Tikal. L'effet rendu par ses vêtements est chouette je trouve, on voit que y'a de la matière, que c'est pas "collé" au personnage. Surtout là comme y'a du mouvement, avec cet espèce de drapé, c'est encore plus mieux. T'as bien fait les ombres/lumières sur ses bijoux je trouve, ses bracelets claquent à fond.

Y'a le chao en bas à gauche qui est en mode "OMG MAIS KESTUFAIT" j'ai l'impression, du style qu'elle a mieux à faire que de poser devant ton appareil photo magique. Autre chose : au sujet de l'Emeraude Mère badass que t'as fait. Les sections sont bien fait, mais pas assez soutenues à mon goût. Un petit coup de blanc plus prononcé que le reste peut-être, ça manque un chouya ? ( Ah j'viens de voir qu'on t'a filé un coup de patte pour ce caillou, autant pour moi ! )

Sur ce :3 J'retourne dans ma grotte !
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #142 le: Janvier 03, 2012, 03:48:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Putain, je viens juste de calculer qu'on a posté ici !!!

Ouais, en fait je pense que Rouge sera retravaillée plus tard pour la faire en entière comme les autres persos mais je pensais pas faire une série à la base donc pour rester dans le ton, y'aura une V2 de Treasure Hunter.

Ensuite, faut se rendre à l'évidence, j'ai dit que j'en avais marre de me crever pour rien donc les décors de ouf, c'est pas pour avant un moment sinon j'aurais fait l'autel d'Angel Island :p. S'pour ça que j'ai misé sur un truc tout simple pour toute la série.

Sinon, merci pour le commentaire, c'est si rare que ça fait plaise en fait. Et pour rester dans le ton pour le mot de la fin: WINK !
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #143 le: Janvier 25, 2012, 06:56:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Scan et tablette morts, je tente un vieux concept au feutre, j'suis un ouf moi !



Preuve que j'ai quand même du boulot à abattre pour l'année (et ce n'est qu'une infime partie).

Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #144 le: Janvier 25, 2012, 09:59:44 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ben pour du feutre c'est pas mal :) !

Les deux seules choses qui me titillent, c'est les doigts de sa main droite (enfin surtout celui sur la gâchette) et sa jambe gauche, la forme de la botte est chelou je trouve.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #145 le: Janvier 25, 2012, 04:30:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le doigt n'est pas plié pour tenir la gâchette si c'est ça qui te travaille, il est allongé (ouais elle a des p'tits doigts) en mode discipline de la gâchette (pas de doigts sur cette dernière tant que c'est pas pour tirer).

Après, la botte, effectivement mais j'avais pas envie de m'embêter à refaire le dessin, je voulais faire ça vite fait et puis j'ai toujours l'original que je pourrais corriger sous logiciel si je la fait sous SAI ou autre.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #146 le: Mars 12, 2012, 08:17:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
En ce moment, j'suis en mode contest pour me remotiver. On va voir si ça va payer !

Cosplay Madness Entry: Yuki as Ravina: ma participation à un contest de cross-dressing ou un de nos OC doit emprunter le style vestimentaire de l'auteur du contest. J'ai voulu la jouer un peu sexy on verra si ça va payer à la fin du mois.



Scourge's Valentine Entry: Scourge and Amy: second concours ou l'on devait montrer Scourge the Hedgehog (voir les comics Archie) draguer un personnage pour la St-Valentin en mode beau gosse ou plus durement. Etant donné que c'est une belle enflure de dragueur de première, j'ai voulu tenter un truc un rien matire dont je n'ai pas l'habitude et je suis arrivé premier ex-eaquo. Mais bon, j'ai torché ça 2/3 heures avant la fin du contest et c'est tout pourri aussi une V2 est en projet nyark nyark ! Mais non, je ne passerais pas en mode hentai pour autant Bartpab :)



Et pendant ce temps-là, mon Super Scourge est devenu number one sans que je sois au courant.




Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #147 le: Avril 27, 2012, 04:33:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
Heu, c'est juste awesome ! Moi qui pensait que tu faisais que gueuler après les gens et newser comme un malade (quoique en ce moment, c'est pas le cas) et bah je vois que je faisais fausse route.

Yuki est magnifique peu importe la pose, Super Scourge est classieux au possible tout comme ton OC et franchement, je vais de ce pas t'ajouter sur DA. J'attends vraiment de te voir poursuivre ce Wink Project et qu'il aura du succès car je me souviens que dans ton journan, tu as dis que si c'était le cas tu prendrais des request XD
   
Pages: 1 ... 8 9 [10]