Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
[Fan-Arts] Gunslinger Art
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #120 le: Décembre 10, 2009, 10:49:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
'Fait un moment que je guette l'arrivée de nouvelles oeuvres ici! Suis content!^^

Bah pour le coup va falloir t'attendre à des anciens même s'ils sont nouveaux pour vous XD. Sans déc, j'ai méchamment pas le temps là... A mon avis, y'aura que pendant les vacs que je pourrais faire du vrai potable.

Dessin n°1 : Très réussi, je trouve. J'ai pas trouvé tant de défauts que ça, alors soit je suis carrément aveugle (et pourtant, j'ai vraiment usé du zoom), soit tu es trop dur avec toi, Fox Gungrave. Kanna est superbe sur ton dessin.^^

Il faut vraiment relativiser: c'est sur-naze ! Bon, que je me rappelle pas à fond du perso, d'accord, surtout qu'il est pas de moi mais des erreurs aussi basiques, même sur un brouillon, j'me tape la tête sur les parois de ma tanière là.

(mais bon, si tu dessine des femmes depuis peu de temps, c'est tout à fait normal d'avoir du mal avec ça).

Bah effectivement oui, enfin, c'est sur que une que j'ai le plus l'habitude de dessiner c'est Amy et niveau poitrine, y'a rien de plus facile vu qu'elle est pratiquement aux abonnés absents alors quand viens le temps de créer un perso plus mature qui a donc normalement du répondant à ce niveau, ça passe pas du premier coup... Ou alors c'est juste pas mon points fort.

Dessin n° 2 : Chuis pas fan du concept, mais très réussi quand même. J'aime beaucoup lire tous les ptits détails que t'écris, même si je comprend pas toujours tout. ^^"

Fan du concept... Un commando dans l'univers sonicien tu veux dire ? A ce moment-là, faut virer tout le G.U.N. mais je trouve au contraire que c'est plutôt intéressant vu que sans le hérisson et ses potes, le G.U.N. vaut que dalle face à Robotnik donc faut bien dépêcher les meilleurs pour essayer de pas passer pour des glands une fois de temps en temps parce que c'est pas le tout d'avoir des gros véhicules et des flingues, faut savoir s'en servir. Et je pense te rassurer sur un point: non, ce ne sont pas des marines pro-ricains et tout, s'pas du tout le délire.

Dessin n°3 : Décidément, Fox Gungrave a une classe pas possible en costard! Avec lui, la mafia et les yakusa peuvent remballer direct. De plus, la queue de cheval lui va parfaitement bien.^^

Et bah merci, d'ailleurs, j'avais pensé à une époque à lui faire garder cette queue de cheval mais je préfère de loin déliée mais je garde l'idée dans un coin (déjà utilisée d'ailleurs mais pas encore couchée sur papier).

Dans l'ensemble, c'est aussi "éblouissant" que d'habitude (je devrais penser à investir dans des lunettes de soleil).
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de surtout pas rabaisser le potentiel de certains de tes dessins. Venant de toi, je suis sûr que même un grabouillis peut devenir une oeuvre d'art. =3

Merci, c'est sympa mais faut quand même être objectif, ce pack est plus du brouillon que de l'éblouissement, je peux pas toujours fournir du bon, comme tout le monde d'ailleurs.

Kanna a de sacrées épaules ! Mais si on regarde le perso de plus près, bizarrement, ça lui irait bien, vu les proportions prises pour le reste, long bras, toussa. Pour un truc vite fait, ça fait plaisir sur la couverture d'un cahier <3

Surtout que le cahier est rouge normalement, j'ai donc triché un peu avec les couleurs pour passer ça en gris sous 'Toshop et avoir un meilleur rendu (parce que tout rouge, ça tuait vraiment les znoeuils quand même).

Delta Squad ~ Oh sur l'instant, j'ai pensé à un truc style Starfox, vu le renard et le faucon. J'me suis planté le doigt dans l'oeil après XD
Et l'humain... omgwtf ça fait Chris-like, LE seul humain dans le groupe. Si le concept était à développer, faudrait équilibrer la balance humain/hybride, 'fin a mon avis.
Au moins, il hurlera pas "<Inserez un nom en majuscule ici>" a longueur de reprise. Si d'après ce que je lis, pti nouveau/le plus normal, il peut être marrant comparé aux autres <3 !
Et J'AIME sa coupe en brosse.
J'avais pas pigé que c'était la silouhette des armes au dessus de leur tête o_o'
J'adore ce genre de dessin, ça en met partout, plein de petites indications à lire...

Oui, j'aime bien annoter quand je suis sur un concept, ça évite de perdre après. Alors pour le renard (faut vraiment que je leur trouve des blaze parce que ça commence à me courir, surtout quand j'imagine une scène dans mon esprit et que viens le moment où ils s'appellent XD bon, j'ai trouvé une feinte, j'appelle par les grades).
Pour ce qui est de l'humain... j'aime pas les humains, mais j'avais conscience qu'il fallait équilibrer justement, pas que des roxors alignés sur le même schéma donc un humain, une femme, etc... Deux humains, je vois pas comment je pourrais tourner ça et ce peut importe si c'est une femme ou un mec, enfin, je vois déjà super loin dans mon concept et y'a effectivement une humaine qui se dessine à l'horizon mais je n'en dis pas plus sur ce point.
Pour sa coupe en brosse, j'me suis dis "bon, les autres sont des hybrides donc on peut faire des exceptions sur les coupes et puis ils sont d'une unité spéciale donc on va pas leur casser les bonbons pour des cheveux et puis en commençant à dessiner, et bah à part la tigresse blanche, ils ont des coupes à ras mais ça c'est leur espèce donc j'ai plutôt bien géré sur le choix et donc, tant qu'à faire, autant faire l'humain avec des cheveux courts pour rester dans un trip militaire et lui donner un air pas super sombre-beau-gosse-qui-pue-la-classe-avec-ses-cheveux-longs."
Pour les armes, j'ai vraiment juste fait un truc de merde au dessus pour me rappeler, pas le temps à l'époque de faire un truc bien d'autant que je savais pas encore exactement avec quoi ils allaient se trimballer. Maintenant, j'ai un bon choix je pense (en tout cas, j'ai pas mal cogité pour un bon rapport là-dessus; alors de gauche à droite: G36A2, P90, Colt M4A1, Barrett M107 et M240 plus Stinger.

Suit/Tie... Alors là .o. Super le truc dans l'coin, la tête super blasée quoi. Les lunettes quoi ! <3 Pour faire quoi ? Draguer les filles ! */le jette en pature dehors

C'est le genre de dessin qui arrive sur la fin vers les 4/5 heures du mat' et que t'as plus la foi de continuer le dessin de base. XD

Pour mister blanc, l'épaule, euh, sa droite, a mon avis n'est pas trop suivi par le dos ( Ou alors il a une épaule déboitée ? ), 'fin
( AH Quoique, y'a un trait pas liné, c'est ça qui doit manquer. Le truc derrière la queue de cheval, pour pas dire couette. */se fait tuer. )

Ouais, effectivement... Bah, j'vais pas liner puis reposter pour ça...

Mister noir il est droit, bien, cravaté, vesté, voilà quoi. C'est bien, on aperçoit encore un peu les traits d'en dessous, ça donne un certain style <3
Peut être encore un petit truc d'épaule pas très rapprochée ? Ou alors j'ai un souci d'anatomie, mais je verrai le bras, son droit encore, un peu plus rapproché du corps.
... Quoique comme ça, ça fait baraqué, musclé, etc etc... Donc au choix j'dirais.

Les traits de brouillon ? C'était dans l'idée de les laisser, je les ais pas gommés, je pensais que ça ferait plus classe pour un brouillon et on voit les effets d'ombres prévus.

Te fais pas prendre non plus par un prof qui passe au cas où <3

Le principe de l'université, c'est que si t'as envie de te barrer ou de branler ce que tu veux, tu peux vu que c'est toi qui paye et que t'es pas condamné à obligatoirement suivre ton cursus contrairement au trip école-collège-lycée. 'Fin bon, je fais pas ça en cours, j'veux ma license moi TT_TT

Merci à vous deux !
Journalisée
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #121 le: Décembre 25, 2009, 04:32:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Christmas Blaze: Truc vite fait pour le concours, j'ai trouvé du temps devant moi que cette nuit.


« Dernière édition: Décembre 25, 2009, 04:41:55 am par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #122 le: Décembre 25, 2009, 03:28:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux qui liront ce message ;]
Bon. Je passe régulièrement ici, j'aime beaucoup, surtout, les dessins humoristiques que tu faisais sur toi, Hyper, Kendo, etc..
J'en profite pour dire que sur la page d'avant tu m'as bien fait rire en disant que ton dessin sur ton cahier était "bourré de défauts"... Hahaha, mais attends, il est super quoi, moi je le trouve très réussi, mais vraiment ! J'ai pas un jugement d'artiste du dessin accompli, mais pour un truc gribouillé comme ça dans un couloir en "attendant une prof qui n'arriva jamais", t'as vraiment pas à rougir de ce dessin.
Brefouille, et donc ce dernier dessin sur le thème de Noël... Il est sympa, c'est pas mon préféré mais il est sympa. J'aime beaucoup la colo du fond, elle est super réussie. La pose de la minette est cool, j'suis sûre que pleiiins de petits garçons voudraient avoir un Père Noël comme ça. Elle est tout mignonnette, les ombres sont bien faites l'expression réussie. Je dirais toutefois qu'il y a un défaut au niveau des jambes: soit celle de droite devrait être plus rapprochée, soit celle de gauche plus éloignée, mais là y'a un truc qui cloche. Et je trouve la colo du manteau moins réussie que celle de Blaze... C'est peut-être juste une impression.

T'avais du courage pour poster ça à Cinq Heures dis moi ;)
Allez salut, j'espère que tu posteras bientôt à nouveau, tu dessines vraiment bien.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #123 le: Décembre 28, 2009, 02:11:15 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Waa!  Blaze en mère noël! Le kiff! <3  J'échangerait volontier le gros barbu tout rouge contre elle! X3


C'est drôle, mais si tout le monde dessinait des "trucs vite fait" aussi réussi que les tiens, nous serions tous artistes... Ôo


Bon après, 3 défauts m'on sautés aux yeux : la poitrine, qui n'est cette fois çi pas disproportionnée, mais un peu loupée (c'est visible, même avec les pompons devant); les jambes, un peu étranges (il y'en a une plus haute que l'autre) et le pompon du bonnet, qui manque de relief (on dirait qu'il est plat comme un feuille de papier).


Mis à part ça, ba c'est super beau, quoi. Surtout son expression faciale, à mi-chemin entre le moe et le coquin (si, il y'a une grosse différence entre les deux).


Bon courage pour la suite!^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #124 le: Janvier 17, 2010, 12:34:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Zentrix - Megan: Série que j'ai surkiffé à l'époque sur M6 mais sans jamais avoir pu voir la fin; je vous dis pas comment j'ai sauté sur le DVD Box quand j'ai appris que y'en avais un.

Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #125 le: Février 20, 2010, 01:15:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Rouge in chinese dress: Pas grand chose de spécial à dire, histoire de se remettre un peu dans le bain j'ai pris la première idée qui m'est passée par la tête.



Needlemouse contest: Crawl: Truc vite fait pour les badniks à envoyer. J'aime bien l'idée qu'on ne puisse l'attaquer de front ni lâchement par le haut mais bel est bien par derrière. Au moins un badnik qui impressionne mais qui se fait pas défoncer trop facilement.



Fang the Sniper: Quand j'ai su que ce perso que j'adore allait revenir dans Unleashed en tant que chasseur de prime, j'ai directement pensé à Revolver Ocelot version MGS3 pour son nouveau style; y'a tout, la manière, le look et le thème musical qui colle. Manque de pot, les cons de SEGA ont l'air de ne pas être foutu de savoir qui est Fang/Nack Des barres quoi.

Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #126 le: Février 20, 2010, 09:10:04 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW
Coucou ! C'est mon premier post ici, non ? .o.
Bon, je vais commenter tes derniers dessins.

Alors...

Rouge in chinese dress : J'ai adorée son expression. ^o^
La colo est superbe, rien a dire la dessus. Aussi je ne vois aucun
défaut ! Franchement, c'est magnifique. ^^

Needlemouse contest : Rien a dire la dessus aussi. La colo est géniale.

Fang : Le fond est bien ! L'expression du perso est classe. Encore une fois,
rien a dire, aucun défaut, c'est parfait !

Donc, bravo et pardon pour la pauvreté argumentaire. :'D
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #127 le: Février 20, 2010, 01:57:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Oh, je ne demande pas des pavés non plus mais au moins un minimum de commentaires supérieurs à "cool", "génial" ou "c'est naze"... Tu veux progresser comment sinon ? XD

Après par contre, voir aucun défaut, peut-être pas quand même, j'en vois pas mal moi-même mais je ne force personne à se casser les fesses pour tous les remarquer non plus hein. Mais je te remercie quand même.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #128 le: Février 20, 2010, 02:15:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^ Moi aussi je poste, aller!

Rouge: ^^ J'adore moi aussi son expression, et j'aime bien les toutes petites ailes! =3 La robe lui va a ravir, elle est superbe! Par contre, je trouve certains plis étranges... Mais je suis loiiiiiiin d'être experte en tissu. Je trouve la tête un peu petite, même si elle est humanisée, je peux pas m'empecher de la trouver bizarre.


Crawl: J'aime beaucoup, très bien réalisé. ^^ Je sais pas quoi dire... Je vois pas de défaut, sauf peut-être la partie en métal gris foncée sur la tête qui a m'air désaxée... Mais sinon chapeau!

Fang: Très réussi, beau fond, j'adore son expression. Très bien colo, en bref... Un superbe dessin. La main a notre droite est par contre peut être un peu bizarre, le pouce et l'index n'on pas l'air d'avoir un bon angle par aport aux autres doigts... >_< Mais c'est un vraiment beau dessin.

Bon... J'ai essayé d'argumenté... Voila. ._.
Journalisée
   
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #129 le: Février 20, 2010, 10:34:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Rouge: ^^ J'adore moi aussi son expression, et j'aime bien les toutes petites ailes![...] Par contre, je trouve certains plis étranges... Mais je suis loiiiiiiin d'être experte en tissu.

Alors, je vais pas te mentir, j'avais carrément zappé les ailes et au moment de les rajouter, j'ai trouvé que ses ailes normales n'iraient pas bien avec alors comme elles est capables de les rapetisser pas mal (c.f. Sonic X), j'en ai placé des petites. Et pour les tissus, effectivement, y'a des plis qui déconnent mais vu le dessin, osef un peu.


Je vois pas de défaut, sauf peut-être la partie en métal gris foncée sur la tête qui a m'air désaxée... Mais sinon chapeau!

Ah oui, effectivement, elle part un peu en sucette sur la gauche. Bien vu.

Bon... J'ai essayé d'argumenté... Voila. ._.[/quote}

Et je t'en remercie.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #130 le: Mai 28, 2010, 11:47:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Petit pack à l'arrache de concepts pour orienter une vieille connaissance sur de futurs choix artistiques. J'ressorts pas les descriptions, tout est déjà noté sur les pages DA.

Kaz (Bounty Hunter/Cyber/Fighter/Gothic/Secretary/Maid/Renegade):



J'ai eu le plus de retour sur les deux extrèmes, j'avoue que c'est mes préférés.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #131 le: Mai 29, 2010, 03:30:25 am »
  • Invité


Journalisée
Ouf, ça fait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour dans la section Fan-Art du site, content qu'il y ait toujours des artistes comme toi qui postent encore des dessins.  Wink
Coïncidence, je venais de regarder ces dessins il y a quelques heures sur ton DeviantArt que j'étais tombé à la suite de plusieurs autres.

Je dois dire que j'aime beaucoup cette idée de concept pour un même personnage, mais que tu t'es trop concentré à créer un personnage déjà spécifié. Par exemple, si elle est déjà fringuée comme une bonne, difficile de lui trouver un autre métier ou de développer sur autre chose ... Excepté ce détail, j'aime beaucoup la version bounty hunter et renegade. Je pense que tu auras dû partir de ces concepts basiques et essayer différents accessoires, coupe de cheveux etc ...

Je pense que ton ami a l'embarras du choix.
   
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #132 le: Mai 29, 2010, 08:28:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Après, c'est que des concepts pour aiguiller. Ca va peut-être lui faire TILT dans son imaginaire et créera quelque chose de basé dessus mais différent à 90% dans le design.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #133 le: Novembre 25, 2010, 08:17:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tiens, ça s'encrasse ici... J'ai pas branlé grand chose dernièrement mais je constate que j'ai pas non plus updaté le topic régulièrement alors on va remettre tout ça à jour.
Si vous ne lisez pas les comics Archies et tout particulièrement l'arc Scourge qui, même s'il apparait dans plusieurs numéros avant débute dans le 188 et se termine vers le 198 si je me plante pas, vous allez prendre le dessin qui suit pour une bête recolo assez space et à tort aussi je vous rencarde (et pardon pour ceux qui sont en froid avec l'anglais) sur cette page pour de plus amples imformations.

Du reste, je me suis remis cet arc dans les yeux il y a quelques jours et j'ai vraiment voulu faire un fan-art de ce personnage qui a su devenir autre chose qu'un Evil Sonic de base avec des lunettes à la Horatio Caine. Et puis comme j'ai pas dessiné de hérisson depuis un bout de temps, c'était l'occasion.



Arrive ensuite le poisson d'avril 2010 (quand je vous disais que ça faisait longtemps...).



Un Samurai Pizza Cats vite fait.



Un Gundam 00 encore plus rapide et moche. C'est là que je vois que j'ai pas dessiné d'humain depuis une paye.



Et le dernier en date (deux jours), un délire pour se remettre dans le bain.

Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #134 le: Novembre 27, 2010, 01:04:29 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Hey,c'est la première fois que je poste ici non?
Bon je commence par Super Scrouge

Super Scrouge
Super bien fait,le fond a la classe et le perso est quand même bien respecté.Ce qui m'a déçu,c'est le contour jaune,j'aurais préféré voir une aura spectaculaire de malade.

Le gundam
Tu l'a fait vite?malgré ça,je le trouve bien réaliser le personnage.Peut être les mains un peu petites,mais c'est normal nan?

Jayjay Fox
Il a l'air efféminé le personnage là,quand je le compare à ton image perso.Mais c'est trippant n'empêche xD.

Voila c'était le passage de Shinouzo,bien que mon passage super court.Bonne continuation.
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10