XD Un peu penché, ça rend un certain charme au truc.
En même temps, fallait un peu planquer la feuille puisque je doute que le prof apprécie que j'en ai rien à battre de son cours XD.
L'engueulade de Meka... Mais le pauvre o_o Mais on dirait que tu le tue à la tâche sans qu'il fasse rien. *se fait harponner*
L'expression est rendue superbement, vraiment ça fait l'énervement total... XD !
J'avoue que dans l'équipe, on est toujours partis sur le trip que Meka est enchaîné dans la cave de notre building fictif à ne rien faire d'autre que de bosser "
cet espèce de fainéant" alors que paradoxalement, il en branle déjà pas mal sans se plaindre... mais bon, on profite de ses rares périodes de flemmes pour sauter sur l'occase quoi, comme c'était le cas lors de ce dessin.
Unyu, pour les deux versions... Y'a des différences !! /O/
Alors déjà : La bouche sépapareil, la largeur des sourcils, la profondeur de certaines lignes !
* Capita se fait tuer
En fait, entre les deux, le truc qui m'a plus frappé c'est la bouche. D'un dessin à l'autre, le personnage rend totalement différemment je trouve !
La peau et ton scanner, c'est bizarre que tu trouve pas de paramètre pour la voir o_o" ! Headshot le fabriquant, peut être que ça ira mieux après. <3
Boarf, de toute façon, je suis pas satisfait du truc. Je sais que c'est un simple gift vite fait mais quand même... Je pense que je ferais un truc plus percutant un de ces quatre pour contrebalancer. En ce qui concerne la bouche, bah le faciès sourire vient d'une autre idée impliquant Hades et qui devrait être finie dans pas longtemps donc j'ai essayé de la faire avec un beau sourire animal mais ça tapait plus dans le vampire alors j'ai préféré un truc plus sobre.
Pas mal du tout, une fois encore !
Les personnages RPG sont plutôt bien fait… mais peut-être un peu trop surchargés, non ? La qualité est pas top-top aussi mais ça c'est sûrement à cause du stylo, c'est un Bic ou un truc comme ça que tu as utilisé, non ?
Effectivement, c'est plutôt le genre de truc que tu jettes la feuille à la fin du cours/journée mais je sais pas, j'me suis dit que ça pourrais servir un de ces quatre.
Le dessin Humoristique. J'aime bien ! C'est marrant de voir Fox avec une tête pareil, lui qui est toujours posé XD. La scène est amusante ! Pauvre Meka… il veut son Coca ! é_è
J'aime bien les effets de "vitesse" sur le corps de Fox, ça rend bien. Je trouve que c'est une scène réussite !
Et bah écoute, merci. Comme je venais de me refaire en crayons, marqueurs et autres, je voulais les tester assez vite donc je suis parti sur une idée plutôt simple et facile à retranscrire et je me suis donc amusé à quelques détails... Et j'avoue que chaque dessin sans Fox qui fait è_é, c'est une expérience en soi. XD
Pour… hum… Okami (pour faire plus court), j'aime un peu moins. Déjà, le style humain avec des grandes oreilles d'animal ça me plait pas trop. Ensuite, je trouve que le haut de son corps est peu réaliste. Son ventre est trop raid, on ne voit pas la courbe de ses côtes ni même celles de ses hanches, ce que je trouve dommage. Après il y a ses bras que je trouve trop grands mais ça peut aussi donner ça à cause de ses manches. Néanmoins, je trouve que tu aurais dû raccourcir un peu le tout. Sinon, c'est tout. Ça me plait moins mais je vais pas trop y revenir là-dessus.
Il est vrai que comme c'était prévu que je la prenne pour la faire dans mon style, j'ai un peu merdé et me suis trop basé sur l'unique référence du personnage que j'avais, ce qui a indubitablement influencé le coté raide du buste. Par contre, pour les manches, c'est moi qui ai abusé car je voulais essayer de donner un volume sympa mais au final, ce qui m'enmerde le plus, ce sont les couleurs.
Puis bon, l'humaine au oreilles animales, là je n'y peut rien, faut voir avec l'intéressée...
Sinon bah je vous remercie pour vos commentaires à tous les deux.