Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
le début d'une famille
Re : le début d'une famille
« Répondre #60 le: Décembre 25, 2009, 04:08:42 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Styla...elle est vraiment...epique pour oser tenir tête a knuckles!.
Bravo!tu continus de me faire rever(d'une autre maniére cette fois-ci).
Pour une jeune filel elle en sort beaucoup des mots comme:"recoucher avec elle","embrasser","tu l'aimes" meme moi a son age j'ai jamais dis je t'aime au moin une fois a quelqu'un...elle deguaine(je ne sais pas si sa c'ecrit comme sa,quelqu'un peut m'eclairer?)trop facilement...

Continus comme sa!!!

PS:evite de mettre trop espace entre les dialogues...sa me crevent les yeux.
Journalisée
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #61 le: Décembre 25, 2009, 05:21:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Eh oui, je lis encore ta fic ! Grin

Eh bah bravo, j'adore, franchement. Si on excepte les quelques fautes, pas très visibles, cette fic est d'un très bon niveau.

Alors les fautes, je sais, c'est chiant, mais y'en a...mais tu es pardonnée, parce que t'as plus word. (Écrire une fic sans word, pour moi, ça serait Mission impossibeule)

La lecture est fluide, essaye juste d'espacer un peu moins tes paragraphes, ou de mettre moins d'espaces entre, parce que à la longue...mais ça ne gâche rien dans la qualité du chapitre, crois moi Wink

J'ai rattrapé mon retard, j'ai carrément tout lu, et ptain, Styla, ze l'aime celle là. *emmène Styla dans un lit*
Sérieux, bravo pour ce personnage, c'est très réussi. Le caractère des personnages est bien respecté, j'aime ça, et je te souhaite bonne chance pour la suite ! Smiley
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #62 le: Mars 04, 2010, 07:08:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
........
Allez-vous dire que je suis une revenante? >.< ! Oui bah je vous ai abandonné pour regarder... Naruto! Ouais, j'ai pas de vie je sais <.< En plus, moi qui ai juré ne jamais regarder ce manga la! Pfff.... Ne jamais dire jamais @.@....
Ouais si non, j'étais tranquillement chez moi en cette semaine de relâche Montréalaise et, comme il me restait encore 5 heures, avant d'aller servir du café à des clients super chiant, je me suis dise pourquoi ne pas faire plaisir à mes lecteurs :)... Quoi? J'vous fais pas plaisir? ... Allez vous faire...*BAF*

Bon d'accord d'accord, je vais d'abord vous répondre un à la fois ^^'

@ma soeur caché : Ouaiis bon Sonic y'est pas nécésairement pervert hein! Il a juste dis ca comme ca XD c'est comme quand ya une fille qui débarquerais chez toi en mini jupe et en top bedaine, dis, tu vas pas remarquer ses courbes non!? Bah c'est pareil >.< Il l'a juste remarquer, pas...fantasmer xD... Bon si non, T'auras à tuer personne car, tatadaaaaam, tu vas savoir en lisant XD Et puis c'est pas moi qui trouve qu'on a des traditions bizares hein! C'est Styla, nuance ! Je me met à la place du perso! Elle n'est pas moi, je ne suis pas elle XD ( par contre j'aurais aimé, avoir les yeux lavandes =) )


@ Yachiru: Ouais bah même si tu ne commente pas, je veux aumoins savoir si t'es toujorus vivante hein ! Dérange pas si c'est pas long non plus XD Bon, maintenant que les fêtes sont passé... jte souhaite joyeuses paques , j'sais pas quand je vais revenir ici XD Merci pour le commentaire !

@REkkua: Ouf, moi qui me disait que tu aurais tellement de chapitre à rattraper XD En plus, me demandait si t'étais encore en vie aussi,  Et puis pour Rouge, oui j'ai fais expres pour que ce soit prévisible, c'était le but niahahahahaha! Ce n'est pas le ''punch'' de l'histoire, mais juste pour voir à quel point KNuckles est... enfin,.. tu verras XD et pour les fautes... Quoi?!? Faut que ma mère supprime Word pour que j'en fasse moins? Ben voyons O.o....ouais je crois que j'avais vraiment pris mon temps pour celui-là... Bon, si non, Merci d'être passé officiellement XD

@ Atlase: Hey Styla n'est pas un enfant non plus! 15 ans, c'est assez âger pour savoir c'est quoi ''coucher avec quelqu'un'' !  en tout cas... moi je le savais à 15 ans XD Et puis, dis-toi qu'ils sont d'une autre planète aussi, j'suis sur que à la normale ils ont 30ans dans leur tête! ... peut-être ? haha, pour les espaces, j'ai essayer mais c'est un bug qui c'est produit j'comprend pas! Vais essayer d'arranger ca :)

@ Omega R. Ouais les fautes, been c'est les fautes quoi XD Merci pour le compliment de Styla, je me demandais si je l'avais assez travailler, c'est mon deuxième personnage que jai inventer alors... etpuis non! l'emmene pas dans un lit sal violeur! Bon, merci pour le commentaire XD :)

Ok je ne dis plus rien si non j'aurais plus d'espace pour le texte....

 
Chapitre 12
Des aveux tant attendue
 
 
Knuckles et Styla étaient en route vers le temple de l'émeraude mère. Il faisait plus frais, alors le gardien enlaçait sa soeur dans ses bras. Ils restaient silencieux, histoire d'apprécier ce moment tranquille. La jeune échidnée était fatiguée, elle avait abandonné à sa requête de faire parler son frère. Une fois sur l'île de l'ange, Knuckles s'arrêta durant leur trajet pour regarder la forêt obscure. Ce que Styla lui avait dit le faisait réfléchir et il devait y réfléchir, mais seul. Sa soeur le regarda, interloqué, et secoua son bras par curiosité pour attirer son attention. Celui-ci baissa les yeux en soupirant. Il lui demanda gentiment de rentrer seule et si cela lui dérangeait qu'il s'absente quelques instants. Styla lui répondit que cela ne lui dérangeait pas et qu'elle le comprenait, même s'il ne lui a pas préciser pourquoi. Knuckles partit donc de son côté et Styla du sien.
Durant son chemin, elle chantonnait sa mélodie préféré. La même qu'elle chantait lorsqu'elle était en cellule. Rendu au temple de l'émeraude mère, elle contourna l'hôtel pour monter sur les marches. Mais elle s'arrêta brusquement. Durant quelques secondes, elle crut voir un inconnue, mais elle connaissait trop bien cette personne pour le considéré comme tel. Assis au sommet du temple, un beau hérisson noir aux rayures rouges l'attendait, sans doute. Intérieurement, elle était très contente de le voir, mais un simple sourire amical se dessina sur ses lèvres. Lui, par contre, ne souriait pas. Son visage était neutre à vrai dire. Il se leva quand il la vit et descendit quelques marches lentement. Ils s'approchèrent l'un vers l'autre d'un pas, disons-le, timide.

- Qu'est-ce que tu fais ici, à une heure si tardive? Demanda t-elle doucement.
- Comme je n'étais pas venu à ta petite fête, je viens te voir.

Styla sentit une petite chaleur douce à son cœur quand elle remarqua le sourire en coin du hérisson. Elle le trouvait tellement beau comme ça. Ce sourire, il avait quelque chose de séduisant et naturel. Elle se mit à rougir face à cette pensée. Avant de reprendre la parole, il la contempla et sourit de plus belle :

- Joyeux anniversaire.

Styla avait l'impression de sourire bêtement à cause de sa nervosité. Elle se sentait tellement gêner. Pourtant, il était comme d'habitude, mais peut-être que c'était le fait qu'ils soient seuls et qu'elle portait une robe... La robe! C'est sans doute pour cette raison qu'il la regardait de cette façon et qu'il avait ce sourire aguichant ! Elle se sentait nue, comme si ce n'était pas décent ce qu'elle portait. Styla baissa légèrement sa tête et à la vue de sa poitrine de jeune fille, elle trouvait que ce n'était pas du tout convenable à vrai dire. Elle croisa ses bras, comme pour mieux se cacher, et rougit des joues. Shadow ne remarqua pas son malaise.

- Merci, c'est gentil. Mais pourquoi tu n'es pas venu?
- Il y avait trop de monde, je ne voulais pas être avec les autres. Tu me pardonnes?
- Oui bien sur, il n'y a rien là...

Le hérisson s'assit et Styla l'imita. Shadow la fixait dans les yeux et cela l'intimidait beaucoup. Comme pour détendre l'atmosphère, il lui tendit une petite boîte. Styla cligna des yeux. La boîte était en cube brun et une boucle rose pendait sur le côté.

- C'est pour moi? S'étonna l'échidnée en le prenant.
- Vas-y, ouvre-le.

Elle l'ouvrit sans aucune délicatesse. Ses yeux se mirent alors à briller, un magnifique collier. Le pendentif était une émeraude tailler en losange et le reste en or.

- Oh Shadow! Il est vraiment adorable! Finit elle par dire. Merci beaucoup... tu... tu veux bien m'aider à le mettre?

Shadow acquiesça en prenant la chaîne. Styla se tourna en ramenant ses pics vers l'avant. Le hérisson passa ses bras autours du cou de l'échidnée, doucement. Une fois attaché, il contourna ses bras en retournant Styla. Le bijoux qu'elle portait était aussi élégant que sa robe. Elle était belle. Très belle. Le hérisson reposa son regard sur ses yeux lavande et lui sourit.

- Elle te va très bien. Dit-il simplement.

Puis sans rien rajouter, il commença à descendre les marches du temple. Styla resta à la fois déconcerté et déçus. Elle poussa un bruyant soupire, mécontente en croisant ses bras. Son soupire fut si «discret» que Shadow s'en retourna.

- Quoi? Demanda t-il.
- Rien. Répondit Styla en détournant ses yeux.
- Tu mens, reprit sèchement Shadow, tu ne me regardes plus et le ton de ta voix est tremblant et plus bas.

Il c'était subitement rapproché d'elle en quelques secondes. Elle en rougit, timide d'être aussi près de lui. Une image assez romantique lui traversa l'esprit. Non, il ne fallait même pas y pensée ! Elle cligna des yeux et se rendit compte qu'elle avait cessé de respirer niaisement. Elle n'en avait pas de raison en plus ! Styla entre-ouvrit sa bouche et aucun son n'en sortit. Elle détourna encore son regard.
Shadow resta patient. Il préférait la regarder. Il l'étudiait même. Depuis le début. Quand il y avait une nouvelle expression sur son visage qu'il ne connaissait pas, il lui demandait ce que cela signifiait. À ce moment là, il savait qu'elle était gêner et qu'il y avait quelque chose qui lui dérangeait. Ça, il n'arrivait pas à deviner ce qui n'allait pas! Il voulait bien savoir, si elle voulait le laisser savoir, ça va de soit. Instinctivement il posa sa main droite sur le genoux de l'échidnée. Elle ne le regardait plus.

- Pourquoi as-tu soupiré? Demanda t-il finalement
- Parce que.
- Parce que?
- Je suis toute seule je te signale! Knuckles n'est pas là et c'est mon anniversaire.

Ce qui était en partie vrai. La dernière fois qu'elle était resté seule au temple avec l'émeraude mère... n'était pas un moment très joyeux.
Shadow lui fit un sourire en coin, elle était si mignonne quand elle parlait en boudant. Elle ne faisait pas gamine du tout, ce n'était pas les mêmes manières que Amy par exemple. Fallait admettre que la hérissonne était plus jeune aussi. En tout cas, voir l'échidnée bouder à chaque fois était une chose drôle à voir.

- Tu veux que je reste jusqu'à qu'il revienne? Ricana t-il gentiment.

Styla acquiesça rapidement. Le hérisson vint prendre place à son côté. Les deux amis regardaient la forêt obscure et entendait les quelques criquets plus loin. Heureusement il y avait l'éclairage de la lune. Shadow étira ses jambes en mettant son poids sur un bras. Styla resta assise droite, pas à son aise à cause de sa robe.

- Où est ton frère au juste?
- Il est partit réfléchir. Je ne sais pas où exactement et je ne suis pas sure s'il va revenir ce soir.
- Qu'est-ce que tu veux dire?

Styla fit un large sourire en revoyant un souvenir '' déjà vue''. Shadow se redressa, curieux.

- Je ne crois pas qu'il te laisserait toute seule la nuit.
- C'est vrai, mais je sais qu'il reviendra tard.

Cette fois, elle se tourna vers le hérisson noir. Elle pointait l'émeraude mère du regard. Shadow comprit immédiatement, mais il ne souriait pas contrairement à elle.

- Tu as vue quelque chose?
- Et quels choses! J'en ai vue pour au moins trois ans!
- Et
- C'est ce soir!
- C'est ce soir quoi?
- C'est ce soir que tout va s'arranger!

Styla souriait des plus belles, mais pas Shadow. Certes, il n'allait plus voir sa meilleure amie malheureuse mais... il avait un petit quelque chose. Un petit truc, là. Si Rouge obtient une nouvelle vie, avec Knuckles, sera-t-elle encore là pour lui? Sera-t-elle trop occupé avec son... Knuckles? Ou l'échidné sera-t-il trop jaloux pour qu'il reste ami avec elle? Il ne connait pas grand monde et pourtant quelque chose lui dit qu'il n'est pas apprécier.
Styla avait remarquer son air soucieux, elle cessa de sourire déçus par sa réaction.

- Tu n'es pas content pour Rouge? Demanda t-elle
- Si, mais je ne veux pas la perdre.

Durant un court instant, l'échidnée crut qu'il était amoureux de la chauve-souris. Non, ce n'était pas possible. Elle se rassura intérieurement qu'il parlait sans aucun doute de son amitié envers elle.

- Pourquoi penses-tu que tu vas la perdre?
- Et si elle nous mettait à par? J'ai personne d'autre qu'elle. C'est elle qui m'a fait souvenir de qui j'étais. Elle a toujours été ma seule amie. Même aujourd'hui elle le reste. Elle m'apprend beaucoup de chose et m'aide aussi. Je tiens trop à son amitié et si elle m'abandonnait?

Là, Styla était un peu vexé. Quand il disait que Rouge était sa seule amie, c'était blessant. Elle avait également porté son support et il n'en était même pas reconnaissant. C'était à s'en plaindre! Et les visions qu'il lui avait tant demandé? Quel ingrat. Mais elle n'allait rien dire de ceci, pas maintenant en tout cas. Elle prit sa main et sa voix était à peine audible :

- Tu auras moi.

Shadow regarda au plus profond du regard de Styla. Il voyait quelque chose qu'il ne connaissait pas. Un regard fort agréable et curieux. En même temps, il se rendit compte de sa maladresse.

- Bien sur, j'espérais avoir cette réponse.
Le visage de Styla s'adoucit. Elle sourit à nouveau sans lâcher la main du hérisson. Celui-ci scriptait ce regard inconnu. Il avait changer soudainement, comme s'il y avait du soulagement qui s'y était mélanger.

- C'est quoi ce regard? Demanda t-il directement.

Styla recula sa tête en clignant des yeux. Elle relâcha la main de l'espèce vivante suprême et se sentit à nouveau gêner, comme si elle c'était fait découverte entrain de regarder des choses pas net.

- Qu'est-ce qu'il a mon regard? Essaya t-elle de dire sans nervosité.
- Je ne sais pas, là tu ne me regarde plus comme tantôt. Tu ne m'as jamais regardé de cette manière.

Styla sentait la gêne monter de plus en plus vers ses joues. Un peu plus, elle riait comme une abrutit.

- Comment ça? Je t'ai toujours regardé comme ça.
- Non, fit il sèchement, cette fois c'était différent. Je veux savoir qu'est-ce que ce regard signifie.
- Je ne vais tout de même pas te le dire!
- Pourquoi? Demanda Shadow ahuri par son refus.
- C'est... je ne sais pas. Je n'ai aucune idée de la façon dont je t'ai regardé.
- Là, tu mens.
- Comment fais-tu pour le savoir?

Shadow fit qu'un simple mouvement de sa main pour qu'elle tourne son visage vers lui. Il avait sa main posé sous son menton. Il avait rapprocher son visage au point de coller son front sur le siens. Styla ressemblait étrangement plus à Knuckles à ce moment là, serait-ce à cause du teint cramoisie qu'elle avait prit?

- Tu ne me regarde pas quand tu parles.

Bien que cette posture la rendait rouge tomate, elle se sentait bien comme ça. Sentant la chaleur juste devant elle du hérisson innocent. En fait, pas si innocent que ça. Il en savait des choses tout de même! Sans pouvoir regarder autre pars, elle le regardait dans les yeux. Ses beaux yeux rouges. D'ailleurs, il était beau point à la ligne! Il n'était pas sombre comme les autres disaient. Peut-être qu'elle ne le connaissait toujours pas ou il avait changer...

- Là en ce moment, qu'est-ce que tu ressens? Susurra le hérisson.
- Je... Je ne veux pas te le dire.
- Pourquoi? Continua t-il sur le même ton.
- Il y a des choses que l'on ne peut pas expliqué, soit parce que ça ne s'explique pas avec des mots ou parce que c'est trop gênant de l'expliquer...Et... Je... Je préfère que tu le devines.

Le hérisson ferma les yeux en se décollant de son amie. Il regarda le ciel et entendit l'échidnée bailler. Après avoir fêter, elle devait sans doute être fatiguée. Il la prit par les épaules et la dirigea sur ses genoux, c'était toujours plus confortable que la pierre. En quelques minutes elle trouva enfin le sommeil allongée sur les genoux du beau Shadow.
Journalisée
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #63 le: Mars 04, 2010, 07:12:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
L'endroit était calme, comme d'habitude et le seul bruit qui brisait le silence était la cascade. Rien n'avait changer.
Devant la grotte se trouvait Knuckles perplexe. Le gardien fixait le lac en repensant le moment qu'il avait passé avec Rouge. Cette fois, ce souvenir n'était pas fâcheux, au contraire. Il se rendait compte à quel point elle lui manquait. Finalement, il se forçait à la détester. C'est vrai qu'il était en rogne contre elle, mais il voulait continuer à s'engueuler avec elle au moins pour être sur qu'elle était là, vivante. Knuckles soupira.

- Je dois apprendre à pardonner. Et si Styla sait ce qui va se passé?

Puis il repensa à la scène que sa sœur lui avait fait. La colère qu'elle exprimait et même la douleur étaient réel. Elle avait raison. Il n'était pas aussi fort et aussi dur qu'il voulait démontrer. Même quand il était seul il voulait se le prouver. C'est pour cela qu'il souffrait, il retenait ses émotions et encore les sentiments qu'il ressentait envers Rouge. De plus, tout lui manquait. Sa voix lui manquait. Son touché lui manquait. Sa manière de respirer lui manquait. Son odeur lui manquait. Ses moqueries lui manquaient. Son caractère lui manquait. Sa présence lui manquait. Maintenant qu'il y réfléchissait, il avait voulut la prendre dans ses bras quand il l'avait revue. Il a voulut l'embrasser comme cette nuit là quand il la croisé dans la cuisine.
Knuckles avança vers le lac sans relever la tête. Il s'en voulait, Styla lui avait prédit qu'il serait très en colère et qu'il devait apprendre à écouter et pardonner. Le gardien posa son regard sur la cascade, qui aurait pu lui rapporter des certains souvenirs érotique, mais au lieu de ça, il se figea. La chauve-souris était là, avachi sur un rocher. Elle se laissait mouillé par la cascade, cela lui importait peu . Knuckles décida de s'approcher d'elle, le cœur battant.
C'était beaucoup plus douloureux. Jamais il n'avait vue la chauve-souris pleurer auparavant. La voir en sanglot lui déchirait le cœur, elle pleurait réellement. Elle souffrait tellement qu'elle n'avait la force de maintenir ses yeux ouverts. Rouge était une femme de caractère et d'orgueil, c'était difficile de l'imaginer dans un était pareil. Ce qui était le plus douloureux pour le gardien était le fait qu'elle pleurait pour lui, à cause de lui. Durant deux mois il disait qu'elle était une menteuse et sans cœur et là il avait une preuve qu'il se trompait. C'était insupportable, jamais il aurait voulu la voir souffrir et surtout pas à cause de lui. Là il avait peur, il voulait lui parler mais il était trop angoisser pour le faire. Il prit son courage à deux mains, il inspira en retenant une larme et dit :

- Rouge.

La chauve-souris se tourna difficilement. Elle crut entendre la voix de l'échidné. Elle essuya ses yeux embrumés et reconnut sa silhouette. Elle ne voyait toujours pas bien, alors elle se fia du ton de voix de Knuckles. Pas content. Elle se leva en titubant sans regarder son visage. Elle croisa ses bras sur son ventre, honteuse. L'angoisse la perturbait trop et elle perdit l'équilibre. Knuckles avait les yeux en larmes la voir souffrir autant.

- Kn... Knuckles. Je... j'ai... n'au... Bafouilla t-elle. Je n'aurais pas... du venir ici... cet endroit t'appartiens, excuse-moi.

Elle venait de s'excuser avec sincérité. Au lieu de se réjouir, l'échidné se sentit plus mal que jamais.

- Je m'en vais...

Non! Il ne voulait pas qu'elle parte. Rouge baissa de plus en plus la tête et se glissa un passage pour essayer de partir. Avant qu'elle n'avance trop, elle sentit la main du gardien l'arrêter. Il l'avait posé sur les siennes qui cachaient son ventre. Trop peur de croisé son regard, elle ferma les yeux. En une fraction de seconde elle se sentait au chaud et en protection. Rouge hésita un moment et finit par ouvrir ses paupières. Knuckles la prenait dans ses bras. Elle pouvait sentir son cœur, elle sentait son cœur battre à tout rompre! Il ne faisait pas que l'enlacer, il la serrait fort contre lui. Elle continuait à pleurer sans trop en savoir la raison cette fois. Par joie? Par souffrance? Elle ne savait plus.

- Ne pleure plus... Je suis désolé, je te pardonne.

Tantôt le ton de sa voix était sec à la fois dur, mais maintenant il était...coincé? Il pleurait, elle en était sure. Il n'était plus en colère elle pouvait en être certaine. Elle sentit le visage du gardien se cacher à son cou. Rouge sentait la triste respiration de l'échidné. Quand la chauve-souris se calma, Knuckles l'emmena s'asseoir sur l'herbe sèche. Elle gardait toujours ses bras croisés et sans lui adresser le moindre regard.

- J'ai honte, finit-elle par dire. Je l'avoue, j'ai honte! J'aurais jamais du faire confiance à Nack, j'aurais dû t'écouter mais j'avais trop confiance en moi et j'étais sure de ce que je faisais. J'aurais jamais cru être capable de te faire ça, je sais que je t'ai humilier et trahie, mais je... je ne pouvais pas résister.

Les yeux de Rouge se remplirent à nouveau de larmes, Knuckles essuya celles qui coulaient sur ses joues.

-J'ai du payer mon erreur. C'est pour ça que je ne t'ai pas harceler comme d'habitude, tu avais raison d'être en colère. J'ai agis comme une...
- Rouge, l'interrompit Knuckles.
- Je ne te mérite pas. Pas après ce que je t'ai fais.

Rouge baissa la tête sans retenir ses larmes. Knuckles lui prit son menton et approcha son visage du sien. Elle ne le regardait toujours pas.

- Tu as fais une erreur et moi aussi. Tu n'es pas la seule coupable, j'ai dis oui et je me suis laissé faire. Et tu sais pourquoi?

Rouge secoua lentement la tête négativement. Le gardien reprit en s'approchant de plus en plus près de ses lèvres.

- Parce que c'est seulement avec toi que je veux vivre des moments pareils. Seulement avec toi.

Au moment où leurs lèvres étaient supposé se toucher, Rouge tourna sa tête légèrement. Ce n'était pas assez, sa déclaration restait encore crue. Knuckles prit la tête de la chauve-souris voulant voir ses yeux qui étaient malheureusement fermé.

- Je t'aime, Rouge.

Comme si c'était le mot magique, cette dernière daigna enfin lui adressé un regard. Ses yeux verts brillaient d'amour. Il était enfin comblé, ce regard lui avait tellement manqué. En plus d'avoir le droit à un agréable regard, il avait droit à un des plus charmants sourire qui l'accompagnait. Une nouvelle fois depuis deux mois, ils échangèrent l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre avec leurs lèvres. Leurs caresses signifiaient tout. Le gardien serra la chauve-souris contre lui doucement. Il sentait la différence du poids de sa partenaire, mais cela lui importait peu. Il alla l'allongé sur l'herbe, mais elle se sépara de lui en devinant ses intentions. Knuckles se sentit gêner durant un moment, mais voyant la chauve-souris raide, il s'inquiéta.

- Qu'est-ce qu'il y a?

Rouge ne répondit pas. Le gardien se sentait de plus en plus vexé voyant la voleuse silencieuse.

- Je vais trop vite? Trop brusque? Tu ne veux pas? C'est moi?
- Non, finit-elle par dire, pas en premier lieu...
- Alors qu'est-ce qui ne va pas?

Rouge poussa un soupir gêner et regarda Knuckles nerveusement. Celui-ci s'inquiétait pour l'attitude de la chauve-souris si étrange.

- Je suis en retard... Dit-elle d'une voix tremblante.
- En regard? Répéta Knuckles sans comprendre, mais non, personne n'est en retard. C'est notre vitesse à...
- Tu n'as pas compris! J'ai pris du poids, j'ai des nausées et je n'ai pas été menstruée depuis deux mois.

Knuckles devint terriblement blême et risqua s'évanouir. Il regardait Rouge avec de gros yeux ronds comme des secoupes. Il sentait ses membres lourds, ses muscles l'avaient lâcher et il laissa tout tomber. Il commença à suer du front et des aisselle. Ses mains étaient humides et sa bouche s'ouvrit grandement. Avait-il bien compris?

- Tu... non, tu... c'est... Tu n'es pas... Ne dis pas que... balbutia le gardien rapidement, incapable de formuler une phrase.
- Knuckles, dit tendrement Rouge en lui prenant ses mains, tu vas bientôt devenir père.






Alors? J'ai l'impression de me transformer en une romancière à deux sous.... Trop romantique pour moi, beuuuuurk XD Bon bon bon, disons que c'était pour une St-valentin très en retard XD Cela vous a plus? =) La suite en 212 XD
Journalisée
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #64 le: Mars 04, 2010, 09:13:03 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Oui c'était émouvant...je suis content pour ces deux la, t'envisage de faire un souple styla-Shadow j'ai bien l'impression!sa promet!

Sinon a quand la suite?(imagine déjà la suite..knuckle père,shadow et styla ensemble,...)
Journalisée
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #65 le: Mars 04, 2010, 09:21:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Heylow ! ^^

Bah ... Ça fait un bail, dis-donc ! Pour Naruto, je te comprends. Je me disais la même chose moi aussi. Mais c'est quoi cette émission de merde. C'est pour les gosses ! C'est nul en ... ! Je n’écouterais jamais ça. Et puis un jour, quelqu'un m'a conseillé d'écouter ça. Je ne voulais pas vraiment.  Mais bon, j'ai quand même essayé un épisode ... Ça ne me tuera pas, quoi ! Je m'étais lancé sur le premier épisode et tout d'un coup, j'ai écouté le deuxième, le troisième et etc. Et à la fin, je les ai tous écouté ! Et j'avais aimé ça. Je suis sûr que cette émission nous hypnotise ! Ôo

Enfin, bref ... Parlons plutôt de ta fic. Quelqu'un a fait un lavage de cerveau à Shadow ? *SBAFF* Mais c'est quoi cette attitude ? Ce n’est pas lui. Nan, sérieux ... Il a complètement changé. C'est sûrement Styla qui l'a changé ... Ou plutôt le pouvoir de l'amour ! Quoique ... Je le préfère comme ça. *PAFF*
J'avoue que quand il était là à attendre Styla ça m'a fait sourire. Pour une fois, qu'il fait quelque chose de bien, ce gros paresseux ! *Se fait massacrer par les fans de Shadow*
Et j'espère que Shadow s'achètera un livre de «Les sentiments pour les nuls» parce qu'il en a grandement besoins ! Pourtant, c'était bien évident à deviner le regard de Styla ! Franchement, l'être suprême me déçoit. ._.

Bon ! Enfin ! Tout va bien avec Knuckles et Rouge ... Enfin, non pas vraiment ... Mais c'était mignon et trop romantique que ça devient impossible. Ça l'arrive que dans les fanfics ça, pas dans la vrai vie. Ça l’arrive jamais ! ._.
Enfin, bref ... Nom d'un chien ! Comment Knuckles va-t-il réagir ? Que va-t-il faire ? On se le demande, hein. J'espère qu'il sera tout doux et sage. Ne fais pas de bêtises Knux ! Après tout, tout allait bien. Il a intérêt à être correcte avec Rouge ! C'est en partie sa faute.
Citation de: Floresita
- Tu n'as pas compris! J'ai pris du poids, j'ai des nausées et je n'ai pas été menstruée depuis deux mois.
Euh ... Je ne crois pas que menstruée est le bon mot. Je dirais plutôt que c'est des règles, non ? Mdr. Menstruée, ça ne se dit pas. On ne dit que ça au Québec, je crois. ><'


Bref, j'ai adoré ce chapitre ! Je me demande juste ce qu'il va arriver par la suite. T'es plutôt bonne pour garder le suspense, toi !

Bon courage pour la suite ! ^^
« Dernière édition: Mars 05, 2010, 03:18:51 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #66 le: Mars 05, 2010, 02:20:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Si Kouratine! Ca existe, menstruée. C'est le nom... Scientifique, j'imagine. Mais dans la vie courante, on dit "j'ai mes règles" "j'ai mes ours" "j'ai mes radadas" "putain j'ai mal aux reins/au ventre" "j'ai envie de chier mais ça veut pas sortir, en ce moment" "fait pas chier, j'suis de mauvaise humeur!" "t'as pas un doliprane/eferalgan/nurafène/nuroflash?" "t'as pas une serviette/un tampax?" "je pisse le sang!!!" "monsieur, faut que j'aille aux toilettes, c'est TRES urgent!"... Les règles, ça s'appelle les menstruation, réellement. Quand t'as tes règles, t'es menstruée, ou ta tes menstruations. Et donc, ne pas être menstruée, ça se dit. J'crois que j'ai déjà dit que je l'étais "menstruée" au lieu de dire "j'ai mes règles".


Sinon, par rapport au chapitre... Hmmmmm... Moi j'l'ai moyennement aimé... Trop mielleux, désolée, Flo. Notamment parce que ce Shadow est trop tactile, trop doux, alors qu'on a pas vu l'évolution de ses sentiments avec Styla. Ni ceux de cette dernière, d'ailleurs. Ca va trop vite, pour eux. Sur ce, bah j'achève mon commentaire, bisous et bonne chance pour la suite!
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #67 le: Mars 05, 2010, 04:24:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Beuh, entre mon retard à venir, puis un petit frère à aller chercher au collège entretemps, j'ai pas eu le temps de finir ton nouveau chapitre avant. Pitié, maitresse Floresita, pardonnez-moi !
Bon, passons au chapitre. Tu nous fais drôlement tourner autour du pot, avec Styla et Shadow. J'aime ça, °^° Et j'aime la relation qui se construit entre eux, par contre, fais gaffe, touche pô à mon Shadow adoré, sinon ça va sentir des pieds ! è.é
J'veux une belle histoire comme celle que tu viens de commencer, sinon ça va chier ! *0*

Et pour Rouge et Knuckles, j'ai eu aucune difficulté à imaginer la tête de traumatisé de l'échidné au moment ou Rouge lui annonce qu'il va être papa. Tiens, ça me donne une idée de dessin, ça ^^

Au niveau orthographe, c'est pas vraiment ça, essaye de relire bien ton chapitre avant de poster, sinon ça va, hein, c'est du français très bien très bien. Grin
Bonne chance pour la suite, je compte sur toi pour nous faire une suite digne de ce nom ! Wink
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #68 le: Juin 17, 2010, 09:57:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Salut,

Voilà juste que je découvre ta fic, et en un mot: j'adore!!

Une belle fic qui met en premier plan le couple Knux/Rouge, mon préféré de tous.

Knuckles qui va être père, j'avoue être curieux de savoir comment il compte gérer ça ^^ Et surtout, Shadow, sa perte de mémoire lui aura été, pour une fois, bénéfique, j'spère qu'il ne fera pas trop de boulette s'il veut Styla!  Smiley

Je te souhaite bonne continuation, bon courage pour la suite!  Smiley

Journalisée
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #69 le: Septembre 18, 2010, 01:09:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • J'suis StarShadow21...sur DA ^^
salut,

ta fic est super je l'adore,knux et rouge ses parfait,et shadow lui il est rendu malade ou quoi!?il est tout gentill et tout calme,ou est passer shadow?!  Shocked   Grin

mais ta fic je l'adore,moi qui aime lire en plus  Grin

Vive la suite!!!!!!!!!!!!!!!  Grin


ses ta fic et je critique pas Grin  !!!!!!
« Dernière édition: Septembre 20, 2010, 09:04:06 pm par Silver,Shadow »
Journalisée
Je m'appelle Pas ...ou Pas ?
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #70 le: Juillet 11, 2011, 07:18:49 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Oulaaaaa, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici moi!
Bon.... par où commencer....
Je crois que pour ceux qui suivaient ma fic ont le droit de savoir un minimum sur le pourquoi je n'ai pas publier ^^....
Alors, en premier lieu, je n'avais vraiment mais vraiment presque plus d'inspiration..... mais si vous lisez mes autres messages ( si je l'ai bien déjà dit) que j'ai déjà écrite et terminer cette fic sur papier.... Ben oui mais ce n'est qu'un brouillons >.< ce n'est pas la finale! ce qui me ramène à mon deuxieme point ; je n'avais plus de temps. Après avoir terminer le secondaire( pour les français, je crois que l'équivalent est le collège) et mon travail à temps partiel, je pouvais a peine respirer! soit j'étais à l'école, soit j'étais au travail. Bon, en plus de ca, je n'avais pas de superbe note >.>'
De plus, j'étais vraiment découragé... je n'avais aucune envie de terminer cette fic, j'avais envie de l'abandonner. En regardant mes notes en francais, je perdais espoirs, je me disais, Non je ne suis pas faite pour l'écriture, c'est fini T.T.... Mais dernièrement, j'ai commencé a lire les commentaires et je suis tombé sur un des commentaires de Rekkua qui disait que si je continuais, j'allais finir par la surpasser et qu'elle viendrait me demander conseil... enfin, ce n'est pas vraiment ça qui ma fait réfléchir mais je me souvient seulement de ce passage là xD... Enfin, j'y ai pensée et je me suis dise, lorsque je lis une fic ( ben, quand j'ai le ''Temps'') je n'aime pas qu'elle ne soit pas terminer, ou que l'auteur me fait attendre et tout cas.... alors, pourquoi je fais attendre mes lecteurs? C'est vrai qu'il faut d'abord écrire pour soit-même mais disons que je me ''cherchais''.... je me suis pas tout à fait retrouvé xD MAIS! j'ai aumoins repris la plume et continuer cette maudite suite que vous attendez tous! MAIS! je ne vais pas la publier maintenant....ça fait trop longtemps, je vais attendre au moins une semaine pour voir votre réaction ( pour plus au moins voir qui continue a lire ^^') et en plus,je l'ai même  pas encore corriger! enfin, un peu mais pas terminer terminer, mais en moins d'une semaine, je vous promet une suite ici, PROMIT JURER CRACHER! Et vous savez quoi? je l'ai écrit et terminer à 3heure du matin (a montréal)et je dois encore aller bosser demain apres midi.... Ouf, je vais pas dormir beaucoup mais aumoins, j'ai repris le plaisir de l'écriture ^^' Donc, pour prendre moins de place lorsque je publirais le chapitre 13, je vais repondre a vos précédents commentaires ici :)

@ atlase : Donc, merci de m'avoir lu, ca fait plaisir! alors oui je compte faire un Styla/Shadow, mais ça ne viendra pas tout de suite. Je vais encore te faire attendre ^^' J'espere que tu continuras à me lire et me pardonner pour ce facheux retard xD Merci encore pour ton commentaire qui me donne envie de continuer!

@Kouratine: Bon bon bon, j'sais ben que t'aime pas Shadow mais le mien t'es obliger de l'aimer car..... t'es obliger voilà! J'l'ai modifier afin qu'il soit gentil xD par contre, maintenant que je me relis, je ne suis pas satisfaite.... j'suis aller trop vite! et j'espere me rattraper parce que là, on a rien vue! du jour au lendemain il est gentil et shadow-Styla..... bon, son regard facil à deviner... Même pas vrai ca! c'pas toujours facile a deviner! parfois ma mere me toise et dans l'fond, elle me dit j't'aime xD Le regard, ca veut rien dire >.< j'ai d'ailleurs été contente de savoir que MON Shadow t'a fait sourire xD Si non le Knux-Rouge, Rah, alors la t'es contente hein? j'savais que t'allais être contente, et pour le truc de règle.... Rekkua m'a devancé xD Si non, j'espere que tu continue toujours à me lire xD >.< en fait, toujours interresser... j'veux pas te forcer non plus! Alors, le prochain chapitre tu vas peut-¸etre le trouver..... boff.... perso, moi j'le trouve moyen, mais si t'aime la romance, tu vas etre servi @.@

@Rekkua : Ouais, le coup de Rouge enceinte était voulue mais Shadow.... tu as vraiment raison, je l'ai pas vraiment fait évoluer.... mais je pense essayer me ratttraper, comment? j'vais voir ^^' j'ai particulièrement été décus de ma part voir que j'ai fait cette betise, mais au moins tu es la pour me le dire xD j'vais améliorer ca et faire plus attention sur l'évolution des persos, merci ma ficeuse sonicienne préférée!

@Omega: Alors toi, si tu trouves que je vous fait tourner autour du pot avec l'amnésique et la jeune échidnée, tu n'as rien vue! ce n'est pas fini, vous aller tourner jusqu'à vous en étourdir! Car ce couple là,ce n'est pas pour maintenant! alors, attend toi pas à un p'tit bisous xD Si non, as-tu toujours l'idée de dessin de Knuckles traumatisé? parce que moi, en l'écrivant je l'ai fait xD Alors du coup j'aimerais voir ta vision des choses xD et ces deux là, il vont en voir de toutes les couleurs ! Merci pour ton commentaire, comme je l'ai dejà dit, ca m'a permis de me remettre à reécrire :)

@ShadowBlast: Salut nouveau lecteur(lectrice)! ca fait plaisir de voir qu'il y a eu des nouveaux lecteurs malgré tout le temps que je n'ai pas posté ! ça fait chaud au coeur! vraiment! alors, pour repondre à ton commentaire, Knuckles père, oui ca sera assez drôle, je vous reserve de belles scènes avec lui xD Mais je ne vais pas tout te dévoiler, si non ca gacherait tout le reste >,< Si non, la perte de mémoire de Shadow, eh oui, Styla est quelqu'un qui fait changer les gens, meme a l'espece vivante supreme! Merci encore pour ton commentaire et jespere que tu es toujours interesser par ma fic ^^' et désolé pour le retard !

@ Silver,Shadow : Non non, Shadow n'est pas malade, t'inquiete pas xD Si non, j'aimerais avoir sa maladie! J'espere te faire plaisir en recommencant l'écriture de cette fic et que les suites te plairont également! Merci pour ton commentaire, ça me fait du bien :)


Bon! je vous est tous(toutes) répondue! alors, je compte bien et bel reprendre ma fic te essayer de ne pas l'abandonner car oui, ca serait dommage ^^' Alors, soyez encore un tout petit peu patient, ca viendra dans quelques jours! :)
Journalisée
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #71 le: Juillet 11, 2011, 08:11:21 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Salut Floresita,

Alors je comprends tout à fait ce qui t'es arrivé depuis le temps, surtout si t'as un travail derrière, j'avoue que ça aurait été difficile à gérer, remarque c'est là que tu dois faire le point sur les priorités et t'as eu raison de stopper un moment pour souffler, t'en fais pas pour ça, même si *regarde la date de son post, WAHOU* c'est vrai que j'ai attendu cette suite, aussi bien ici que sur Fanfic-fr.net . Je suis moi-même là-dedans, ayant dû concilier stage, examens, cours et vie perso, donc on va pas t'en vouloir pour ça ;) Mais rester jusqu'à 3 heures du matin devant ta fic, c'est du courage et de la volonté plutôt forte (enfin, je dis ça, mais je suis pas un gros nuitard)

Au passage, pour moi c'est "lecteur" ^^ Et même depuis le temps, je veux toujours voir Knux en tant que père, rien que l'idée me fait toujours autant rire.
Alors je te dis bon courage pour la suite, et au moins accro, n'hésite pas à souffler pour mieux te reprendre ;)
Journalisée
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #72 le: Juillet 11, 2011, 09:41:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Je trouve ça incroyable que tu aies retrouvé du courage après autant de temps !
Je t'envie, pour ma part je ne trouve plus beaucoup d'attrait à ma propre fic. Je crois que j'aurais du aller plus vite au but, car je sais que la fin est encore loin et maintenant, même elle ne m'attire plus autant. Bref, je te souhaite de garder ta motivation, mais avant ça, il faut que tu sois bien avec toi-même, alors je te souhaite surtout du bonheur.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #73 le: Juillet 12, 2011, 04:26:41 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Bon bon bon! j'ai corriger du mieux que j'ai pu, et je suis plutot impatiente de publier la suite ^^' Alors,
@ShadowBlast : Ok je retient cher Lecteur xD mais faudra attendre quelques ''mois'' de grossesse avant de voir Knuckles completement papa! Alors, encore un p'tit peu de patience ! ca vient xD

@ Rekkua: NAh! tu n'as rien à m'envier! parce que moi je t'envie >,< tu as une meilleure maitrise d'écriture que moi!C'est normal qu'il y ait des hauts et des bas ! enfin, moi je t'encourage a continuer même si ca prend du temps ! prend ton temps! c'est important ! Si t'as besoin d'en parler, tu sais où me trouver xD

Bon! alors bonne lecture les amis!

Chapitre 13 : Un début pour une famille

-   Knuckles? Knuckles?
Un enfant. Il allait avoir un enfant. Il n'avait pas pensé à une telle conséquence. Ils ont fait l'amour qu'une fois et voilà qu'elle tombe enceinte du premier coup. Malchance? Peut-être. Et dire qu'il a fait subir deux mois d'enfer à Rouge, la porteuse de son enfant. Knuckles avait peur. Il n'était d'ailleurs pas certain de savoir pourquoi il avait peur. Était-il prêt à avoir un enfant à son âge? Devons-nous nous souvenir qu'il n'avait que seize ans? Était-il capable de s'occuper d'un enfant? Savait-il de quoi avait l'air un bébé? Qu'est-ce que ça mange ? Comment on nettoie... ça? Et quand ça pleure? À quel âge ça marche? À quel âge ça parle? Comment... sort-il de la mère? Enfin, ça il le savait (au moins). Si non, il ne connaissait pas réellement la réponse à ses autres questions. Et son rôle de gardien? Son enfant sera-t-il en danger? Et la vie de Rouge? Trop de questions !
-   Knuckles? Knuckles?
Il se sentait irresponsable. En deux mois, il n'avait fait que des bêtises. Et celle-là était la plus grave, il s'agissait d'une vie. Il se sentait immature, Styla avait raison, il n'assume pas ses erreurs. Comme si en fuyant ou en arrêtant d'en parler tout s'arrangerait. C'est faux. Knuckles est jeune, ce n'est pas un homme, c'est un adolescent. Un enfant qui va s'occuper d'un enfant. Il était idiot, Rouge et lui ne sont même pas une relation officiel. Quel abrutit ! Il n'est même pas sûr de garder cette relation longtemps. Mais c'est peut-être cela qui va les garder unis. Leur enfant sera leur union? De plus, cet enfant ne viendra pas de n'importe qui. Il sera un descendant d'une ligné d'échidné étant gardien de l'émeraude mère. Il sera également descendant d'une chasseuse de trésor, voleuse à temps plein et espionne pour le gouvernement. Cela sera son enfant aussi, il ne sera pas élevé n'importe comment. Elle en prendra soin, c'est certain. Toujours est-il que ce petit être à venir est un morceau de lui et d'elle, c'est ce qui était beau à ressentir. Il l'aimait, Rouge.
Oui, avoir un enfant était une très bonne nouvelle. Il va devenir père et aimera son fils (ou sa fille) de tout son cœur. Et cet enfant l'aimera aussi. Voilà ce qui était réconfortant, il allait se faire aimer par une personne de plus, lui, Knuckles le solitaire. Désormais, il ne le sera plus, il ne sera plus jamais seul.
Le gardien reprit ses esprits en voyant Rouge penché sur lui, inquiète. Ce dernier secoua la tête pour replacer ses idées. Avait-il perdu connaissance?
-   Knuckles! S’énerva Rouge.
-   Excuse-moi… finit-il par répondre en se redressant.
-   Ne me fais pas peur comme ça!
Il eût un silence. L'échidné était encore un peu perdu, sans trop savoir quoi dire. Il fixait le lac.
-   Comment… comment tu t’es sentie quand tu as su que tu étais enceinte?
Rouge fut surprise par la question. Elle croisa encore ses bras, l'air de la nuit était un peu frais et la chauve-souris était un peu frileuse depuis quelques temps. Elle soupira.
-    J'ai eu très mal. Je souffrais à l'idée que tu ne voulais plus de moi. Je me demandais comment j'allais faire sans toi. Styla m'a pourtant affirmer que tu allais finir par me parler, mais j'avais quand même peur de ta réaction. Surtout si tu apprenais que j'étais enceinte. Je me demandais qu'est-ce qui pourrait se passé si tu ne me reparlerais qu'après mon accouchement. J'étais juste... inquiète. C'était les pires moments de ma vie.
Ses yeux se remplirent de larmes. Knuckles la prit dans ses bras en la serrant contre lui.
-   Je te promets d'être là pour toi quand tu en auras besoin.
-   Je t’aime, murmura Rouge.
Elle ne lui avait jamais dit ça. C'était la première fois. Il serra la chauve-souris plus fort et il se rendit compte qu'elle tremblotait.
-   Tu as froid? Demanda-t-il doucement
Rouge acquiesça. Il se leva tout en aidant la chauve-souris.
-   Je vais te ramener chez toi, ce n'est pas bon pour l'enfant.
-   Notre enfant, rectifia Rouge.

Shadow flattait la tête de Styla instinctivement. Celle-ci dormait à point fermé. C’était la demi-lune, mais quelques nuages la cachaient de temps à autres. Le hérisson regarda la jeune endormie. Il cessa de la flatter. Elle avait l’air plus jeune quand elle dormait. Un vrai petit ange. Shadow l’admirait silencieusement. Son visage était serein, elle profitait grandement de son sommeil. Elle commença à remuer. Il ne voulait pas qu’elle se réveille, il lâcha sa tête en retenant sa respiration.
-   Shadow….
Elle ne s’était pas réveillée. Le concerné se mit à sourire.
-   Elle parle durant son sommeil… pensa-t-il.
Il était content là, elle avait dit SON nom à lui. Elle était en train de rêver de lui. Curieusement, il aimait cette idée. À quoi pouvait-elle rêver?  Était-il le seul dans son rêve? Sans trop savoir pourquoi, il préférait et voulait être le seul de qui elle pouvait rêver. Pourtant, il ne porta pas assez d’attention à cette remarque et pensa plutôt à ses propres rêves. À vrai dire, il ne rêvait pas. Il se demandait pourquoi, mais il aimerait bien rêver. Selon Styla, il ne dort pas assez bien. Elle avait peut-être raison. Elle remua encore quelques instants et s’arrêta sans rien dire.  Shadow recommença à flatter les cheveux et les pics de Styla, souriant tout en regardant son visage doux et calme.


-   Penses-tu que ça sera une fille? Ou un garçon?
-   Je n’ai aucune idée, je préférerais un garçon.
Rouge et Knuckles étaient allongés sur le lit de celle-ci. La chauve-souris était recoquillée sur le torse du gardien, tous deux sous sa couverture. Elle s’était d’ailleurs changée pour un kimono violet qui la gardait au chaud. Rouge souleva la tête pour regarder les beaux yeux lavande de l’échidné.
-   Pourquoi tu préfères un garçon? Reprit-elle.
-   C’est moins compliqué! Et je pense au gardien qui me succèdera. Je préfère que ce soit un garçon.
-   Et si c’est une fille? Demanda-t-elle calmement, que vas-tu faire pour l’émeraude mère?
Knuckles ne répondit pas. Rouge remarqua qu’il s’était renfermé. Soit il ne voulait pas répondre pour ne pas la décevoir, soit il ne savait pas. Dans les deux cas, son silence ne lui dérangeait pas. Elle eût un sourire malicieux. Elle commença à former des cercles sur son torse en les regardants. Knuckles leva un sourcil interloqué, sentant un frisson le parcourir au frôlement du doigt de la chauve-souris.
-   Si c’est une fille, nous n’aurons qu’à en fabriquer un autre, jusqu’à que ce soit un garçon.
Si Knuckles frissonnait tantôt, là il ne bougeait plus. Sa proposition était choquante et excitante. Il se contenta simplement à rougir des joues, intimidé par sa compagne. Afin de détourné la conversation, il lui demanda :
-   As-tu songé à un prénom?
Rouge cessa ses coquetteries et s’assit devant lui.
-   J’y ai pensé, mais je n’ai toujours pas choisis.
-   À quoi tu as pensé?
-   Pour une fille, le nom d’une fleur ou d’une pierre précieuse…
-   Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me surprend pas. Commenta le gardien souriant.
Rouge le regarda d’un regard noir. Knuckles retint un rire et lui fit signe de continuer.
-   Alors, si c’est un garçon, j’ai pensé à un nom terrien.
-   Un nom terrien? Quel nom?
-   Un jour j’ai entendu le nom d’un petit garçon, Oliver.
Knuckles fixa Rouge, les yeux ronds. L’échidné ouvrit la bouche et des éclats de rire, ridicules, en sortit. Rouge croisa ses bras.
-   Pourquoi tu rigoles comme ça? Demanda-t-elle irrité par ses rires.
-   Ça ressemble à Olive!
-   Et toi? T’as des suggestions peut-être?
-   Je ne me suis jamais posé la question. D’ailleurs, j’ai jamais cru avoir un enfant un jour.
Rouge se sentait vexé. Si elle n’aurait jamais fait les premiers pas, n’aurait-il jamais osé? Elle se demandait si c’était un bon choix garder l’enfant finalement. Il n’a que seize ans et elle dix-huit ! Allait-il respecter sa parole? Après tout, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez à seize ans… il est vrai qu’il l’aime, mais il ne s’agit pas seulement d’amour. Enfin, si, puisque l’amour est une forme de responsabilité. Pourtant, il est le gardien de l’émeraude mère. Alors oui, il est responsable! Il ne faut pas s’en faire,  bien qu’il soit jeune, cet échidné est mature pour son âge. Même s’il a un caractère de cochon quand il ne faut pas.
Finalement, ce n’est pas une bêtise porté son enfant. De plus, elle était folle de lui bien qu’elle ne voulait pas admettre sa dépendance du gardien. Toujours est-il  qu’il l’avait vexé. Si cet échidné prétendait l’aimer, il devait surveiller ses mots! D’ailleurs, c’est ce qu’elle allait lui faire savoir. Rouge s’assit sur le bassin du gardien en retenant ses poings collé sur l’oreiller. Knuckles cligna des yeux.
-   T’es en train de me dire que si je n’avais pas eu à te voler l’émeraude mère, rien ne serait passé? Tu es si lâche que ça?
-   Moi? Un lâche?
Il ne l’avait même pas hurlé. Même pas grogner. Son ton de voix était simple, neutre.
-   Qu’est-ce que tu racontes! Ce soir-là j’avais l’intention de t’avouer mon amour!
-   Et me faire l’amour? Fit mielleusement Rouge.
Knuckles ne put qu’être plus rouge que d’habitude. Il est vrai qu’il s’est déjà imaginé certaines «choses», mais pas ce soir-là! Enfin si. Peut-être pas? Il ne savait plus.
En voyant la tête que faisait Knuckles, Rouge n’avait qu’une seule envie ; le narguer davantage.
-   Je… Ne change pas de sujet!
-   Oh, mais qu’il a l’air innocent le petit papa!
-   Arrête, Rouge…
-   Dis Papa, comment on fait les bébés?
-   Je ne suis pas ton père…
-   Roh, Papa! Maman m’a dit qu’il faut rentrer le…
-   Je connais le mode d’emplois! Je suis pas idiot! Et arrête de m’appeler «Papa».
-   Mais tu vas bientôt l’être, Papa! D’ici là, je vais t’habituer… hein, Papa?
Encore une fois, elle se fichait de lui. Gentiment? Il n’était plus très sûr. Son petit sourire en coin n’était d’ailleurs pas rassurant. En la connaissant, elle avait une idée derrière la tête. Il comprit qu’il avait vu juste quand elle détacha son kimono. Dans la tête de la chauve-souris, elle n’allait rien faire ce soir, mais elle voulait simplement le mettre mal à l’aise.  Ce qui marchait à merveille puisqu’il commençait à transpirer de gêne. Les yeux du gardien étaient rivés sur la formidable poitrine de la porteuse d’enfant. Une brassière en bretelle noir très sexy  laissait déborder un spectacle de seins magnifiques à la vue du jeune homme.
-   Dis Papa, tu vas me montrer comment devenir gardien de l’émeraude mère?
Émeraude mère? Émeraude plus mère égale Styla seule. Sa gêne disparu et il se leva d’un bond en jetant Rouge sur le lit. Celle-ci poussa un gémissement de sursaut en rebondissant sur le matelas.
-   Styla!
Rouge se mit sur ses coudes en toisant son bien aimé. Elle avait échoué et en plus, par sa propre faute! C’était elle qui avait prononcé « émeraude mère»
-   Tu veux aller la rejoindre? Demanda-t-elle d’une voix irritée.
Knuckles baissa la tête, un peu honteux.
-   C’est son anniversaire et je n’aime pas la laisser seule depuis la dernière fois et je ne voudrais pas qu’elle m’en…
-   C’est bon, j’ai compris.
Le gardien leva les yeux surpris sur elle. Celle-ci s’était rapprocher de lui et prit ses puissants poings. Elle souriait sincèrement, elle n’avait d’ailleurs pas interrompu le gardien de mauvaise foi, au contraire.
-   Vas la rejoindre, ne t’inquiètes pas pour moi. Je passerais au temple demain. Pour le moment, ta petite sœur a besoin de toi.
Au début ahuri, Knuckles n’était pas certain du but de sa réaction, mais quand elle lui sourit sincèrement, un soulagement fit disparaître tout doute en lui.


Shadow avait les yeux fermés et même ses traits semblaient paisibles. Il ne dormait pas, il ne pensait à rien. Il ne faisait que reposer son corps. Par contre, il y avait quelque chose qui venait de tout gâcher. Une sensation bizarre, Styla ne s’était pourtant pas réveiller. Il y avait quelqu’un qui le fixait… Le hérisson noir daigna enfin ouvrir les yeux et pu distinguer Knuckles au bas du temple qui le toisait. Shadow se leva doucement sans réveiller la jeune fille et descendit du temple pour rejoindre le gardien. Rendu-là, il ne le regarda même pas. Si ce dernier ne l’avait pas pris par le bras, il aurait sans aucun doute continué son chemin. Le hérisson ne fit qu’un mouvement de bras pour que Knuckles le lâche. Toujours sans le regarder.
-   Je peux savoir à quoi tu joues? Lui demanda l’échidné.
Aucune réponse. Shadow leva les yeux au ciel.
-   Qu’est-ce qu’il t’est arrivé? Tu n’étais pas comme ça avant…
-   …
-   L’amnésie était peut-être une bonne chose pour toi finalement.
L’espèce vivante suprême porta son regard vers Styla toujours paisiblement endormie.
-   En ce qui concerna ma sœur, fit Knuckles en fronçant les sourcils, garde tout de même tes distances. Elle est jeune et fragile. Elle n’est pas prête pour…
-   Jeune et fragile, répéta Shadow en l’interrompant. Pourtant Rouge dit que la nouvelle personne que je suis est un peu grâce à elle. C’est une bonne fille. Fait attention à elle.
Knuckles ne changera jamais d’avis, Shadow est un type hors du commun. À chaque perte de mémoire, il est quelqu’un de nouveau. Cette fois, il semble que la gentillesse de sa sœur a rendu le hérisson… doux? En tout cas, pour lui il ne sait pas, mais en ce qui la concerne, Knuckles était sûr de lui ; Styla était dingue de Shadow. Si jeune… C’était peut-être pour cette raison que le hérisson était moins froid qu’avant. La gentillesse de l’espèce vivante suprême rendait l’échidné curieux. En le connaissant par le passé, c’était comme s’il voyait  Shadow constamment en train de se moquer de lui. Parfois, le hérisson n’a pas l’air sûr de décrypter les émotions des autres. Il avait toujours l’air d’une machine. Était-il, au final, insensible?
Shadow regarda finalement dans les yeux du gardien.
«Essais de sourire un peu plus souvent! Et soit gentil, galant et respectueux!»
C’est ce que Rouge lui répétait quelques fois.  Sourire? Mais là il n’avait aucune raison de lui sourire. Il se tourna et reprit sa marche.
-   Hé, lança Knuckles.
Shadow s’arrêta brusquement sans se retourner.
-   Je prends soin d’elle et ne me dit surtout pas quoi faire.
Le hérisson le regarda du coin de l’œil et lui répondit calmement :
-   Je ne te dis pas quoi faire, ce n’était qu’un conseil amical.
Puis il partit sans entendre Knuckles murmurer « C’est ça…».
 

Je sais, chapitre plutot cours mais je veux y aller doucement pour recommencer l'écriture >,<
Journalisée
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #74 le: Août 21, 2011, 11:49:40 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • Il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis
Quand j'ai commencer à lire ta fic... ben j'ai continuer jusqu'au bous!!!!^^ Franchement je trouve ton histoire géniale, j'adore la manière dont tu fais évoluer la relation Knuckles/Rouge (je t'aime, moi non plus^^). J'adore aussi la manière dont tu parle des parties les plus...hem... chaudes de l'histoire sans pour autant entrer dans le vulgaire. Et en plus de ça tu entretiens trés bien le suspens. On ressents aussi trés bien les sentiments des différents personnages, on voit que tu as passer du temps dessus.
Sinon ben pour les fautes d'orthographe je n'ai pas fait attention. De un j'étais captiver par l'histoire, et de deux je suis trés mauvais en orthographe^^.

Bonne continuation et vivement la suite (un garçon ou une fille ??? la es la question^^)

P.S. je me rappelle d'une question que tu avait poser, si tu respecte bien les caractères des persos : moi je dit que oui, je trouve vraiment les personnages sont fidèles à eux mêmes.
Journalisée
_ Cette histoire de médaillon commence à m'agacer sérieusement.
_ Ah oui ? Et bien ça risque de t'énerver franchement si Eggman met la main sur un seul d'entre eux.
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]