Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5
le début d'une famille
Re : le début d'une famille
« Répondre #30 le: Juillet 08, 2009, 12:15:53 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Oh une suite de pas vue >.< Et feliciation d'avance que t'es dans le best-of, j'ai vue que les 1500 messages sont deja depasser ^^

Donc, ce chapitre, c'est violent x3 J'adoore ! Et Nack mais ptain je le haïs, comment ose t'il de menacer de sorte une lady è_é Moi a la place de Knux de que j'aurais trouver Styla j'irais le tuer ...

Et bon entre Knuckie et Rouge c'est dur =/ On dirais la que ils vont jamais se reconsiller ... J'espere que sa va être le contraire, bah apres tout =>

Citation de: Floresita
Si non, si ça vous choque pas trop, plus tard( dans un lointain avenir) je posterais un chapitre avec ces détails là

OWIIIII ^o^ A force de rester avec des gens qui matent des hentaïs a longuer de journée faut pas s'étonner que on aime se gerne de détails ^^

Citation de: Idem que en haut
va lire la fic de Rekkua!

Deja fait ^^ Sauf que j'ose pas poster de commentaires car je la suis pas depuis le debut ... Exellente tuerie è_é

Bon allez, il etait mignion ce chapitre =3 Bonne chance pour la suite !
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #31 le: Juillet 08, 2009, 03:23:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Et hop comme les autres, tu me feras un petit résumé, présentation.

Bienvenu chez les grands, tu le mérites depuis longtemps !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #32 le: Juillet 08, 2009, 03:44:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Ouaoh, bravo Flo! Et dire qu'au départ tu hésitais à la poster cette fic... Tu vois finalement, t'as bien fait de te laisser aller! Surtout que je suis sûre que ça te fait plaisir, tous les commentaires qui t'accompagnent :] Finalement ta fic a du succès! Je suis contente pour toi, et toi... Tu dois être encore plus contente! Bref, pour toi, c'est la consécration, hein? Te voilà nommée comme étant une des meilleurs auteurs du forum ^^ Mais faut pas s'arrêter là, hein! Car je sais que tu nous réserves encore pas mal de choses! Alors bon courage, et surtout, euh... Que l'inspiration soit avec toi! (formule des jedi-écrivain x'D)


@Yachiru: Kwaaaaa, tu as lu ma fic et t'as pas fait de commentaires x_x? Juste parce que t'as pas suvie depuis le début? Meuuuuh c'est quoi cette excuse bidon xD La seule qui la suit depuis le début... C'est Tala! Si j'en crois les commentaires sur fanfic.fr, Flo n'a commencer à commenter qu'au chap 9, donc tu vois tu peux te permettre de commenter :] Surtout que moi, ça me fait très plaisir >.> Et en plus, si t'as des critiques à faire, tu es encore plus la bienvenue!
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #33 le: Août 01, 2009, 02:58:00 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Naaaah, j'apporte pas de suite >.<!
Bon, je dois vous avouer quelque chose........... J'ai un groos blanc pour ce chapitre là! J'ai écris le reste, qui devrait posté plus rapidement, mais il me manque le chapitre 8....... Le combat contre les Métaluuu ne me porte aucune inspiration.... j'ai l'idée en tête, mais pas les bonnes descriptions.... Ce n'est que ça! les descriptions..... Je ne veux pas que le Chapitre 8 soit un chapitre fait à la va-vite ''parce que je voulais me débarasser de ce chapitre''.... C'est vrai que c'est tentant mais bon.... Vue au ''stade'' ou je suis ( je parle du Best-of) je ne peux pas ramené un truc pourri ici! Et puis ca me ressemblerais pas.... Donc, faudra attendre que mon inspiration pour la description revienne...... je pensais que les vacances allaient aidé, mais c'est pire! Enfin.... Je suis désolé hein!

@Koutine ; bon, ''titine''.... je ne sais pas, je cherchait un p'tit surnom mais apres avoir publié je me suis rendue compte à quoi cela sonnait.... ^^'....  Koutine? C'est mieux?
Rouge fait pitié? Ouais, c'est mon but! c'est rare voir la chauve-souris dans un piteux état, nah? Mais j'aime bien changé un peu! Surtout que c'est SA faute! Nooon non non! c'est pas Nack! c'est vrai qu'il a manipuler un peu, mais c'était à elle de renoncer! Comme l'a dit Shadow : Et puis ce n’est pas à cause du plan à Nack, c’est ta faute! Niark! j'ai raison ou pas?....bon pour le coup de prostitué, j'avais le choix de ''prostitué'' ou ''pétassse'' mais vue que Rekkua avait utilisé ''pétasse'' dans sa fic, je ne voulais pas être ''copieuse'' xD.... Desfois elle pique mes idées sans que je lui dit... c'est bizare....

@Yachiiiii: Une suite de pas vue? Hmmp! aumoins tu l'as lu! xD Merci pour les félicitations.... J'avoue que mon premier but c'était de passé en Best-of, mais maintenant j'ai nouveau but.... Surpassé Rekkua! (ça va prendre du temps.....) si non, chapitre violent, Ouaiiiis! le chapitre 8 aussi est supposé mais bon... il n'est pas la^^'....et puis Nah! C'est pas à Knuckles d'allé le tuer! Rouge fera très bien sa job! Je te dit pas plus xD....t'aime le hentaii? Ouais c'est vrai que c'est un art, j'aime aussi les descriptions dans une histoire, non pas parce que je suis une perverse, mais je trouve que les mots sont..... Riches! je ne sais pas, c'est la description qui est fabuleuse, je trouve... enfin, je ne vais rien te cacher, j'y pense encore si je la publie.... je ne sais pas si j'ai le ''droit''.... je l'ai écris, juste pour toi, mais comme je l'ai dit «dans un lointain avenir»......Bon, pour la tuerie de Shadow dans la fic de Rekkua ( je ne fais que parlé d'elle hein? c'est mon idooole ^^) Je suis d'accord avec toi! l'assassinat du hérisson noir, exelent! et puis, vas-y, n'est pas peur! publie ta critique hein! je la comprend la pauvre, si quelqu'un me lis et ne publie pas de commentaire, j'ai l'impression que l'histoire n'affecte pas le lecteur... enfin bon, merci d'être passé!

@Miko: Tiiiens? Merci de l'accueil j'ai les grands, mais.... je le mérite depuis longtemps? Tu me lis? Aah! Je pensais ( sois pas vexé) que tu ne me lisais plus.... Vue que tu ne poste pas de commentaire.... baaah si c'est le cas, je ne t'oblige pas non plus, lol! Aaah et puis le résumé, j'ai fait ma fiche mais pour les résumés je ne suis pas capable.... je les fait trop longs.... juste regarde mes commentaires sur les fics que je lis, et ça, c'est par chapitre! Mais j'essayerais de faire le résumé....

@Rekkua: OOOOH TOI JE DOIS TE REMERCIER QUE TROOOOOOOOP! Merci, Merci, Merci, Merci Eeeeeet Merciiii! c'est toi qui m'a le plus aidé, tu m'as poussé à poster ma fic, tu m'as aidé sur mon francais ( d'ailleur, grâce à ça, j'ai passé mon francais^^') Non mais, comme toujours, tu me connais...... il y a toujours un p'tit quelque chose que tu dis et que je ne comprend pas ( comme je le dis.... Faux pas rêver!) c'est quoi la consécration? LooooL désolé!  Moi, nommée comme étant l'une des meilleurs auteurs du forum? Whaaaaaaooooh! je pensais que c'était seulement l'histoire qui était plaisante, mais auteur.... sérieux, je n'y avait pas pensé de cette facon la..... Faudrait qu'on me nomme comme : l'une des meilleures compositrices de commentaire du forum...( Tu sais pourquoi je dis ca :P) Et puis non! je ne vais pas m'arrêter! Je vais continuer.... lentement....^^' et puis, oh! Merci surtout pour souhaité que l'inspiration soit avec moi! J'en ai de besoin en ce moment! .....

Raaaah, je sais que SpaceMoule n'est pas venue à cause des vacances.... j'espere qu'il s'amuse et que quand il revienne, il puisse lire la suite.....

Boon! ce n'était qu'un petit passage par ici, vue que j'avais l'habitude de posté un chapitre par mois....... et que pour celui-ci j'ai un super gros retard! Le prochain post, j'espere que je viendrais avec deux suites pour m'excuser! Sur ce, merci à vous, c'Est Vous qui m'encouragez à continuer d'écrire.... et même à ceux qui lisent et qui ne postent pas de commentaire.... Merci quand même ^^'....











Oooh, en passant, je t'ai entendue Kouratine! t'as bien dit que tu l'adorais Shadow! >.< xD
Journalisée
   
Re : Re : le début d'une famille
« Répondre #34 le: Août 02, 2009, 04:31:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 11
  • knouge 4ever


Journalisée
p.i.s sait la premiere fois que j'utile les message alors si sa foire c de ma faute lol 
bon je voulais dire c vraiment cool se que tu fait jador 8) !!!!
jai hate de voire quesqui va arriver a rouge et knuckles ( vive le knouge lol po vrai jai rien dit  ???)
serieux je suis sure vu que rouge et knuckles on fait la chose que rouge va tonber enceite  et vu que sa sapple  le debut dune famille sa me donne une piste noon  :-\ (dsl pour mon image de la chose  :-[) . se qui me ferais rire c que sa soille sonic le hero de la seour a knux veut que sonic taquine souvent knux sa serais a son  tour lol ;)  se ki me choque sais cette  sataner  taupe (haha taupe je fait le lien   :D) tuer le quel qu'un ou si non je brise mon portable  >:( (jai laire dune folle  :-[) entuqua jai hate de voire ta suite  :)
ps  tout le monde fait des fautes regarde moi -dapres moi jai jamais su ecrire comme du monde- (sarcastique)
continue  ;)
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #35 le: Août 03, 2009, 06:22:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Raaaah, je sais que SpaceMoule n'est pas venue à cause des vacances.... j'espere qu'il s'amuse et que quand il revienne, il puisse lire la suite.....

Wahaaargl, nan, nan, nan, là, c'est moi qui m'excuse, houlà, houlà, waïdidon !
J'avais pas vu que tu avais posté un nouveau chapitre en fait -_-'

Mais j'ai tout lu avec plaisir. Toujours une fanfic sympathique, avec le thème plus creusé de KnucklesxRouge.

Alors, je me demande quand même si Shadow n'était pas là, Knuckles aurait vraiment frappé Rouge ? Et les codes du gentleman, m'enfin ?

J'ai noté de légères petites fautes, nottament une sur le participe passé. Je sais plus laquelle mais si tu hésite entre par exemple "il a mangé" ou "il a manger", simple, remplace le verbe manger par un autre verbe qui se fini en -re, comme mordre. La phrase donnera "Il a mordu", donc, "il a mangé" est la bonne tournure.
Ainsi que quelques répétitions des noms des personnages, mais sinon, rien de bien méchant.

Sur ce, jayaymay , et je veux la sweet !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : le début d'une famille
« Répondre #36 le: Août 09, 2009, 01:57:09 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 11
  • knouge 4ever


Journalisée
juste comme sa quand tesque tu va sortir ta suite je mert dinpassiensse (desoler je suis la personne la moins passiente au monde lol sacastique )  serieux c quand la suite se me rend folle vittttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee ecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee       :'(   lol    aller je voire la taupe mourir  sacastique  et je veut rouge et knuckles sortir ensemble (croise les doits)   entuqiua jai atte en svp de voire la suite
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #37 le: Août 10, 2009, 02:43:54 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Désolé si je vais parraitre arrogante, insolante ou même méchante.....

Le message est pour toi rougethebatlol34.....
Je ne sais même pas comment commencer tant que ton commentaire ma.......faché... As-tu AUMOINS lus le message où je dis que la suite ne sera pas posté d'ici un bon moment parce que je n'ai pas l'inspiration suffisante pour publier une suite? Si oui, peux-tu avoir un minimum de respet à mon égard? Qu'est-ce que je veux dire par là? Simple! Tu as posté un commentaire le 2 Août disant que tu aimais ma fic et tout..... déjà là, tu disais que tu voulais lire la suite...... Mais hier, tu me dis que tu n'as pas assez de patience pour attendre la suite? Non laisse moi rire! Beaucoup de monde attendent la suite avec impatience, mais un message est assez! Tu penses que j'ai seulement une fic à écrire dans ma vie? J'ai une vie en dehors du forum! Je ne suis pas obligée de la raconter ici, mais faudrait que je le fasse pour que tu puisses comprendre que il n'y aura pas de suite d'ici un bon moment? Est-ce que je peux respirer un peu? Deplus,  ''juste comme ça''..... c'est assez impolie non? C'est quand la suiiite? viiiite ecriiiii, attend, est-ce que je suis payé pour le faire ?Non, je le fais pour le plaisir, pour ceux qui ont envie de me lire et surtout POUR MOI! J'ai déjà dit que je n'avais pas juste ça à faire ici, Dis-moi, c'est comme si je te dirais '' juste comme ça, pourquoi TOUT le monde ne viens pas posté un commentaire dans ma fic ?aller, vennez! Je veux des commentaires!''  C'est sur que je veux des commentaires, mais je veux que ce soit par des personnes qui aiment et qui veulent m'aider à m'amélioré! Je n'oblige personne à commenter, et je garde la PATIENCE d'avoir des commentaires..... dès que je met une suite, c'est pas une seconde après que ceux qui suivent ma fic qui posteront un commentaire, ils prendront leurs temps !
Désolé si je semble vraiment désagréable...... mais je veux que tu saches, qu'une fois, c'est bon, j'ai compris..... mais si tu me le répète, ça m'irrite..... parce que j'ai l'impression que c'est un ordre ou même une obligation que je dois faire.... Tu dois comprendre que si je prend du temps, c'est que je veux faire du bon travail, mais tu dis de ne pas être capable d'attendre? Veux-tu que j'écris quelque chose vite-fait juste pour que tu ne sois pas patiente?  c'est ça que tu veux ? Lire quelque chose mal fait ? ça a l'air de ça, si je poste la suite maintenant.....

Chapitre 8, euh, sans titre

Sonic et Shadow faisaient face aux deux robots. Eggman avait prit la fuite parce que Knuckles était arrivé enragé et lui a donné un bon coup  de poing dans la gueule et il a renvolé un million de kilomètre plus loin. Sonic et Shadow se transforment en super Sonic et super Shadow parce que le hérisson noir avait les 7 émeraudes du chaos sans le savoir.
- Coool , t'aurais du me le dire! Dit Sonic
- Baaaah je sais pas ! Je ne savais pas que je pouvais me transformer avec ces pierres!
Alors Sonic et Shadow donnèrent un chaos control comme attaque, et détruirent les deux machines.
Tout redevint à la normal, sauf la querelle de KNuckles et Rouge. La chauve-souris trouva Nack, le butta avec son arme et déprima dans sa maison. 9 mois plus tard, Rouge accouche et va voir Knuckles. Celui-ci est content d'avoir un enfant, il embrasse Rouge et ils passèrent toute leurs vie ensemble et à jamais.

                                                     FIN!

Tu veux vraiment lire une fic comme ça? Si oui, voici ta fin, si non, attend comme les autres, la vrai, la bonne, la belle fin. Moi aussi j'ai hâte de finir cette fic, parce que une fois fini, elle a une suite, et cette suite a une suite..... ça me prendra beaucoup de temps.... Que tu le veuille ou non, je vais prendre du temps, et je prendrais MON temps. Je ne suis pas obligé de la terminer cette fic, mais parce que j'ai toujours été quelqu'un qui abandonnais toujours une chose déjà comencé, je ne veux plus être cette personne alors je vais continuer À MON RITME!
Bon, j'ai tout dit..... c'était surtout pour évacuer mon stresse que j'ai dit tout ça, mais tu dois vraiment savoir que j'ai sentis..... un manque de respect..... J'ai pété les plonds, dans la vie je suis comme ça..... là tu as déjà beaucoup de chance que j'écris, parce que en personne je suis une vrai folle...... considère toi chanceuse..... Je ne voulais pas être méchante, pas du tout, mais tu dois comprendre que tu dois être patiente, que tu le vueille ou non!

Une dernière chose que j'ai à te reproncher, c'est la qualité de ton orthographe dans tes commentaires.... je ne te demande pas d'écrire à un texte écris pour l'école ou la loi.... mais un minimum d'effort serait apprécier, t'écris en sms... et tes ''sarcastique'' je ne les comprend pas.... lol? Je peux te dire que Nack, c'est une belette et non une taupe LOL -_-..... Ton message n'est pas clairee, j'ai eu du mal à bien lire........


Encore désolé pour ceux qui pensaient que j'emmenais une suite, naaaaaah *.*........ j'avais un stressse super coincé en moi, j'ai pété les plonds (na na na, pas juste ici, chez moi aussi, et c'était pas beau!) Si j'ai eu tord m'exprimer comme ça, je ne l'avouerais jamais mais je m'en excuse quand même..... j'avais ''juste'' ça à dire.....



@SpaceMoule : Et ben! moi qui pensait que tu étais en vac! Beeeeeeeeen, pas grave! ça m'a arrivé aussi de ne pas avoir vue une suite xD Et puis oui! Knuckles allait vraiment Claquer Rouge, il était fou..... de rage....
Aaah, sur mes é/er j'aurais une question à ce propos,  quand c'est ''é''.... c'est quand qu'on met un ''e'' ? exemple : Elle a tué(e?) ou Elle a été tué(e)? ou dans ce genre.... c'est quand qu'on met le ''e'' ?

AU PASSAGE, JE SUIS UNE BRÉSILIENNE QUI HABITE AU CANADA(Québec en plus), DONC,  CE N'EST PAS UNE RAISON DE S'EN FOUTTRE, C'EST POUR TON BIEN QUE J'AI DIT CA MAIS BON, NE ME LIS PLUS SI TU EN AS PLUS ENVIE, JE NE T'OBLIGE PAS et merci Katos :)
« Dernière édition: Août 10, 2009, 06:58:48 pm par floresita »
Journalisée
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #38 le: Août 10, 2009, 10:13:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le participe passé (le "é", donc xD) s'accorde avec le verbe être :
Elle est allée
Et s'accorde avec le COD placé avant le verbe avoir
donc
Elle a tué (pas d'accord)
Elle les a tués (accord avec les)

Pour le passif, je sais pas...

Edit, mais derien =) J'ai trouvé avec le passif (a été) c'est avec le sujet, c'est donc tout bète xD
« Dernière édition: Août 10, 2009, 09:00:28 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : le début d'une famille
« Répondre #39 le: Août 10, 2009, 05:48:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 11
  • knouge 4ever


Journalisée
bien si je tenairve temps que sa bien jai lirais plus tes texte sa fini comme sa   >:(    en passent  t'avais pas d'affaire a te faché comme sa je suis pas un chien tu c'est   c pas de ma faute si tu traite les gens comme sa   >:(   pis lortografe on peut dire que je ment fou carrément  >:(    je suis pas a lecole  pas besoin d.etre  un dictionnaire non plus .regarde je suis en vacance  j'eut pas mengeuller  mais toi tu ma faché et pas pour dire  C PO DE MA FAUTE SI VOUS LES FRANCAIS VOUS PRENNER SA A CEOUR LORTOGRAPHE   MAIS NOUS LES CANADIEN ON EST PAS SI PARANO SUR LES FAUTES (desoler je c'est pas se qui ma prie  :-[)
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #40 le: Août 10, 2009, 05:54:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je lit pas cette fic mais, j'dois intervenir.
On veut que t'améliores ton ortho car c'est moche à lire. Et déjà ça :
Citation
C PO DE MA FAUTE SI VOUS LES FRANCAIS VOUS PRENNER SA A CEOUR LORTOGRAPHE   MAIS NOUS LES CANADIEN ON EST PAS SI PARANO SUR LES FAUTES
C'est quoi ça ? Juste parce qu'on est français, on devient dingue quand on voit une faute d'ortho ? Tu vois, un canadien qui aime les fics peut aussi dire qu'il y a des fautes, dit pas que, juste que parce que t'es canadienne que tu t'en fout de l'ortho. C'est stupide. D'accord, Katos c'est un peu emporter mais toi, calmos.
Cette fic pe reprendre son cour normal.
Journalisée

 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #41 le: Août 10, 2009, 08:15:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
D'accord, Katos s'est un peu emporter mais toi, calmos.
Faux, lightounet, je répondais juste à la question de floresita =)
Journalisée
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #42 le: Août 10, 2009, 08:18:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
J'ai rien dit en rapport avec toi alors.
Journalisée

 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #43 le: Août 10, 2009, 09:06:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bon, je vais faire aussi un com' sur ta fic, bah, je l'adore, je viens de la lire du début à now, et je dois te dire un truc :
Prends tout ton temps ;-). Elle n'en seras que bien mieux, et même pour toi, ce seras mieux.

Le mot suite à aussi tilter à mes yeux ^^. Allez, bonne chance de la part du sage et con roi lion xD

PS : Ok, c'est bizzare, j'avais cru lire... Bon, j'ai du réver...
XD
Peut pas m'empécher d'être idiot...
Journalisée
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #44 le: Septembre 14, 2009, 09:38:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
après un éternité d'absence... Me vois-ci! Calme et passive.... bon, pas tant que ça, l'école à recommencer et en plus, ça ne va pas mieux au travail... Enfin bref, j'ai quand même pensé à Vous! Désolé pour la crise de la dernière fois... Enfin, n'en parlons plus!

@ Katos, Baaah merci pour la lecture ^^, j'espere que tu vas continuer à lire ! Et que les suites te plairons! Ça fais plaisir!

Alors..... le chapitre que vous attendiez tous... le chapitre 8!! ... Ouais j'ai dit que j'allais posté 2 chapitres rapide pour me faire pardonner, mais je vais attendre à Demain pour le faire....Bonne lecture!!

Chapitre 8 : Le combat Métallique

La forêt n’était plus comme elle était. Les oiseaux ne chantaient plus, ils fuyaient. La végétation commençait également à diminuer du terrain et semblait moins rigoureuse. Quand Knuckles arriva à l’endroit du combat, il en eut le souffle coupé. Plus d’arbres,  plus de buissons et pas même de gazons. Juste un grand sentier de terre. Il remarqua aussitôt que Sonic et Shadow se battaient déjà. Il se jugea inutile pour le moment, pour les venir en aide. Cependant, il aperçut l’engin volant, pas très haut dans le ciel, voir quasiment collé au sol, d’Eggman non-loin de lui. Knuckles fronça les sourcils en grinçant des dents. Il s’approcha du docteur d’un pas très mauvais. Si le scientifique fou n’était pas si concentré au combat de ses créations, il aurait pu entendre l’échidné s’approcher. Le gardien en question agrippa Eggman par le col et l’approcha de son visage, menaçant. Une goute de sueur coula sur le front du docteur et fit une mine d’innocence.
-   Où est Nack !? Rugit Knux.
-   T’énerve pas! Il est partit!
-   Partit où? Demanda le gardien en levant un poing vers le gros poilu.
-   Je ne sais pas!
-   Dans ce cas… Tu vas payer pour lui!
Alors sans se retenir, il donna un extra gros coup de poing à Eggman. Il perdit de vue le scientifique. Cela le soulageait déjà beaucoup. Cependant, les robots avaient vue l’acte du gardien et ils fonçaient dans sa direction. En premier lieu, Métal Sonic. Knuckles, déconcerté, serra à nouveau ses poings pour se défendre contre le robot qui allait venger son maître. Toutefois, la machine n’arriva jamais à lui. Sonic l’avait percuté et celui-ci s’accrocha fermement sur la cheville du hérisson. Rendu à terre, Sonic se releva et courut rapidement pour prendre ses distances, sachant que le robot allait le faire suer. Métal Sonic refit face à son original. Il était plus rapide que celui-ci. Ce n’était pas supposé être comme ça! Sonic est le hérisson le plus rapide du monde! Comment une machine arriverait-elle à le surpassé? Knuckles se posait profondément la question. L’automate lançait des missiles sur le héro de Mobius sans émotion. L’hybride bleu courrait le mieux qu’il pouvait pour tous les esquiver. Knuckles remarqua autre chose ; En plus d’être lent, il est plus maladroit que d’habitude… Qu’est-ce qui lui arrivait?

Sa question fut vite répondue. Durant un bref instant, Sonic s’arrêta, le temps que Métal Sonic change son canon pour un bras, et prit sa cheville droite, douloureuse. Quand la machine s’était accrochée sur sa cheville, il l’avait blessé. Métal Sonic en profita pour lui donner un coup de pied en plein ventre. Sonic en cracha du sang et s’agenouilla. Mais il ne s’avoua pas vaincu. Une fois avoir reprit son souffle, il se mit en boule et chargea à toute vitesse et fonça sur le robot qui revola loin. Sonic s’écroula enfin, avec un sourire.  

Pour Shadow, c’était différent. Il avait l’avantage, au contraire! Bien qu’il ait perdu la mémoire, il avait tout de même encore ses réflexes. Cependant, les coups que Métal Shadow lui donnaient, étaient beaucoup plus fort que ceux de Métal Sonic. Au moment où ils gardèrent leurs poings collé durant un certain temps, Shadow en profita pour lui donner un coup de tête. Le robot était quand même déséquilibré, certes, mais Shadow dû se frotter le front pareillement.
-   T’as la tête dure! Se plaignit-il.
La machine répliqua aussitôt par la même attaque, renvoyant le hérisson par terre. Sa tête fut plus que douloureuse. Métal Shadow allait encore attaquer, mais sans réfléchir et sans se rendre compte, le hérisson noir se leva d’un bond et rassembla toute l’énergie qu’il avait en refermant les bras. Une fois toute l’énergie accumulé, il écarta ses bras d’un coup en libérant cette énergie. Il prononça deux mots qu’il ne se rappelait pas, mais son instinct barbare lui avait alerté de ce qu’il fallait dire et faire : « Chaos… Blast!»
Une onde d’énergie entoura les environs et en repoussant Métal Shadow. Le hérisson noir ne savait pas qu’est-ce qu’il venait de faire. Le robot n’était plus en vue et il se demandait pourquoi il avait agis de la sorte. Il chercha, des yeux, Sonic et s’approcha de lui. Knuckles aidait au hérisson bleu à se relever. Celui-ci malgré ses blessures, il souriait.
-   Ce n’est pas fini, ils reviennent.
-   Comment tu le sais? Fit Shadow amèrement.
-   Aucune machine n’à exploser, c’est simple!
-   Dit-le tout de suite que je suis un idiot…
-   Knuckles, va mettre l’émeraude mère en lieu sur, on va s’en charger. Ne t’inquiète pas pour mes blessures.
Sur ce, l’échidné ne trouva aucune objection et s’éloigna du lieu. Les robots faisaient déjà face à leur origine de quelques mètres; Métal Sonic à droite et Métal Shadow à gauche. Pendant que ceux-ci étaient dos à dos ils réfléchissaient.
-   Tu as une idée? Demanda Sonic
-   Je réfléchie, je réfléchie.
-   Écoutes, on ne fait pas le poids en forme normale, mais si on aurait les sept émeraudes on aurait pu les vaincre. Alors il va falloir utiliser la ruse…
-   C’est quoi ton plan?
-   Ils sont plus forts, ils doivent s’autodétruire.
Métal Sonic et Métal Shadow fonçaient vers eux rapidement. Les deux hérissons se prirent la main, chose qui était rare, et attendaient. Quand le bon moment était venu, ils sautèrent en même temps, laissant les deux machines se foncer dessus. Ils n’étaient pas encore totalement détruits, mais de fort dommage les avantageaient déjà.


Tails essayait de porter Styla du mieux qu’il pouvait. Elle passa son bras gauche sur l’épaule droite du géni. Après une bonne quinzaine de minutes, l’échinée voulait déjà s’arrêter. Chaque fois qu’elle bougeait un muscle, celui-ci se mettait à trembler par faiblesse. Quand elle s’assit au pied d’un arbre, elle eût du  mal à respirer. Sa poitrine gonflait exagérément pour essayer de mieux laisser passer l’air.
-   Est-ce que tu vas bien?
-   Je suis juste fatiguée… fit-elle lentement.
-   Tu veux attendre ici?
Styla hocha la tête. Le jeune renard prit place à côté de l’échidnée. Celle-ci avait finalement reprit son souffle normal. Puis, sans crier gare, un truc rouge et vert surgissait vers eux. C’était Knuckles avec l’émeraude mère en main. Il déposa la grosse pierre et s’accroupit devant sa sœur. Le gardien prit le visage de Styla,  soucieux.
-   Je suis juste fatiguée... répéta elle.
-   Alors? Demanda Tails.
-   Cela s’annonce mal… Sonic est blessé à sa cheville.
-   Styla, essai de nous dire quoi faire. Dit Tails en lui pointant l’émeraude mère.
-   Je suis trop épuisée, je n’y arriverais pas. Désolé
Les trois hybrides baissèrent les yeux, déçus et désespéré. Knuckles tapa des mains, heureux de trouver une solution.
-   Tails! Est-ce que tu as encore cette montre avec la puce?
-   Tu parles de celle qui est en fait un micro-ordinateur qui peut contrôler les logiciels à distance selon…
-   Oui, oui, celle-là! Coupa l’échidné sans vouloir se perdre dans son explication. Est-ce que tu crois qu’avec cette puce tu peux infiltrer un virus dans les robots?
-   Bien sûr, mais la puce doit être posée sur Métal Sonic ou Métal Shadow.
-   Ou? Répéta Knuckles, dérangé.
-   Malheureusement, j’en ai juste une. Cependant, si j’arrive à installer le virus pour pouvoir changer le but du robot, je pourrais ordonner à ce dernier de détruire l’autre et de s’autodétruire ensuite.
-   Excellent! Allons à ton atelier!
Sans plus attendre, Knuckles reprit l’émeraude mère pendant que Tails aidait Styla.


La bataille ne s’améliorait pas. Ce n’était pas la fatigue qui déstabilisait Sonic, mais sa blessure à sa cheville. Ce qui devenait inquiétant, c’est qu’il recevait plus de coup que prévus. Shadow, lui, il esquivait et ripostait à l’improviste. Il se sentait puissant, mais incapable de contrôler cette puissance. Les choses devenaient plus difficiles quand les robots se décidèrent de bombarder les hérissons. Sonic allait se faufiler auprès des arbres, même s’il fallait en sacrifier une bonne partie. Il essayait d’y trouver refuge, mais Métal Sonic détruisait la nature pour arriver à ses fins. Le robot cessa de tirer et chercha le hérisson pour l’affronter de corps à corps. Au niveau du sol, il détruisait les arbres qui le gênaient à son passage. Il n’y avait rien sur son radar. Soudain, celui-ci détecta le hérisson à l’endroit exact où était placée la vie artificielle. Ce dernier leva la tête et fut projeter à quelques mètres plus loin. Sonic l’avait frappé de plein fouet avec son attaque en boule. Le robot revint, sans problème, refaire face à l’hybride. Celui-ci gardait un sourire lourd. La machine transforma ce qu’il avait comme bras en canon et visait son assaillant. Puis il tira.

Sonic, à la dernière seconde, il sauta en s’accrochant sur une branche. Il refit un saut périlleux en donnant un coup de pied au robot. Malheureusement, ce dernier daigna prendre sa jambe et le fit clouer au sol. Le coup fut si fort, qu’il fit lever la poussière et presque enterré le hérisson. Quand la poussière se dissipa. Sonic vit l’horreur qui s’annonçait à lui. Métal Sonic allait l’étrangler. Alors, avant que les doigts métalliques touchent son cou, il arrêta le bras nettement. Le hérisson bleu n’avait presque plus de force, mais il lui restait l’adrénaline. Malgré tous ses efforts, Métal Sonic gagnait de la distance vers le cou. Le bras du héro tremblait et il suait du front, espérant trouver une quelconque solution ou force. Il gagna quelques centimètres, mais les perdit à nouveau. Il n’était plus capable, il allait abandonner. Le robot sournois, retransforma le canon en bras et alla faire le même objectif. Sonic eut le temps de le retenir, mais en se déconcentrant de l’autre bras. Son ennemi entoura ses griffes autour de son cou. Le hérisson bleu ne pouvait plus rien faire. Métal Sonic enfonçait sa victime de plus en plus profondément dans la terre.

Sonic essayait de se libérer du mieux qu’il pouvait. Il se débattait en premier de la main en fer et continuait en gigotant des pieds un peu partout. Cependant, cela ne servait à rien. Il sentait ses yeux se remplir de larme et sa respiration se bloquer. Il ne respirait plus à vrai dire. Sans parler de la douleur qu’il éprouvait à sa nuque à chaque fois qu’il s’enfonçait dans la terre. Il  n’allait plus tenir le coup. Il ne croyait pas à sa fin maintenant. Ce serait trop bête. Il espérait un miracle. Un quelconque miracle. Comme ce truc en métal noir qui fonçait vers eux…
-   Métal Shadow? Pensa Sonic.
Effectivement, ce dernier s’en prit à son confrère. Cela permit à Sonic de reprendre sa respiration, abasourdit par la scène. Il voyait les robots se battre avec violence, ce qui était logiquement absurde! Ils étaient sensé les tuer! Une voix arrêta les pensées du hérisson, toujours ahurie.
-   Sonic !
Celui-ci ne daigna même pas se retourner. Il massait son cou et reprenait de grosse bouffé d’air pour remplir ses poumons.
-   Est-ce que ça va?
-   Tails? Finit par réagir Sonic, Mais que…
-   J’ai infiltré un virus en Métal Shadow pour modifier son objectif, à présent il doit se débarrasser de Métal Sonic et s’autodétruire.
-   Comment va ta cheville? Demanda Knuckles.
-   Pas trop mal… Je peux marcher.
L’échidné rouge aida son ami à se lever.
-   Appuie-toi quand même, c’est préférable que tu ne forces pas trop.
-   Où est Shadow? Fit soudainement le hérisson.
-   Il est partit après que je l’ai expliqué ce qui se passera….
Le renardeau s’approcha de l’oreille de son presque frère et lui murmura :
-   Il a dit qu’il partait retrouver Rouge…
-   Quoi, cette histoire n’est pas régler?
Contrairement à Tails, même si Knux l’avait entendue, Sonic avait parlé fort. Voir hurler.
-   C’est un sujet classé.
Avant que le hérisson ne rajoute un sot commentaire, une explosion se fit entendre. Ce qui voulait dire que Métal Shadow allait revoler en miette aussi! Ils virent la machine voler haut dans le ciel et se mettre en boule. Là où il était, ils ne voyaient qu’un petit point noir se transformer en fumer. Les débris tombèrent et c’était la fin de la catastrophe. Du moins, ils n’allaient plus entendre parler d’Eggman durant un bon moment.

Et puis non,  ce n'est pas la fin de la fic! niahahahahahha! Il reste encore beaucoup!
P.S j'avais bien dit que ce passage ne m'inspirait pas... ça ce peux que ce soit.... brute... pour vous... entout cas, pour moi, ça l'est
« Dernière édition: Septembre 14, 2009, 09:40:44 pm par floresita »
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3] 4 5