Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
le début d'une famille
Re : le début d'une famille
« Répondre #15 le: Mars 25, 2009, 09:50:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Raaaaah, là, là ! x3

Enfiiiiiiiiin, la suiteeeuuh !! Ah, voilà, maintenant, je sais ce que Styla a vue. Omg, Tu m'as fais pleurer... ! TU M'AS FAIS PLEURER !!!!! Huuuuhu >w< J'avais les larmes aux yeux, hahaha ^^'' Je deeeeviens folle, folle de ta fic !! xDDD Nan, sans blague, tu sais pourquoi j'ai pleuré ? Première des choses, c'étais troooop beau et seconde chose, ROUGE, MÉÉÉÉÉCHANTE FIIILLE !!!!!! C'est dangereux quand je suis comme ca ! Et j'adooore ceux qui me font pleurer ! ^^
Je déteste Nack, grrrr, c'est de sa faute !! C'EST DE SA FAUTE !!!! Fiou, c'est rare que je suis écxité comme ca moi, surement parce que j'aime trop ta fic. x33
Nooooon, Knuckles, pardooone Rouge ou je... je te tue oWo C'étais troooooop trop bien, là !! T'as super bien décrit les sentiments, moi, j'y arrive jamais >.<
J'ai aimé quand Knuxie et Rouge se bagarait dans l'eau. Et leur premier baisé que Rouge a tout gâché... GRRRRR !!! Je me fâche à la place de Knuckles. Raah, Knuckles, Knuckles, Knuckles, pourquoi tu lui as fais confiance !? Hein !? Pauvre, Rouge pareille, elle devrait se sentir mal. Moi, à sa place, je le saurais, tsss...

M'enfin, Styla est prise au piège... Allez, Knuckles va sauver ta petite soeur que tu aimes tant !! ^^ Sinon, est-ce que Styla a des sentiments pour Shadow, par hasard ? xDDD Naaack, vient ici que je te torture jusqu'à la mort. *Prends Nack par le torse et donne un coup de poing à la manière de Hulk* Mouhahaha !!
Pour les fautes, je m'en fou !! C'est étrange m'entendre dire ca, hein ? Mais je sais que toi, tu t'en fou pas, mais tu y arriveras, j'en suis certaine !!

Bonne chance pour la suite Floresita-sama !! Je l'attends avec beaucoup d'impatience !!! ^^
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #16 le: Avril 02, 2009, 06:37:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Yosh !! J'avais pas vue que ta poster la suite >.< Desoleyy !!!


C'EST DEGUOLASSEEE !!!!!! ROUGE T'ES QUE UNE SA******** I HATE YOU !!!!!!!!! Pinaise c'ete trop beau pour que sa dure, c'ete magnifique même ...

Bwoh Styla elle est un peux mal foutue <.< Knuxie dépeche un peu !!!!!!!! Mais sa me fais quand même mal pour lui >.< Si j'étais dans sa situation je me turais je crois >.< Encore une fois, ce que a fais Rouge c'est vraiment moche, faut pas l'imiter !


Bah allez, bonne chance pour la suite !
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #17 le: Avril 29, 2009, 05:39:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Je ne suis pas morte, seulement étudiante ^^' (benn laaa ce serait mentir vue les notes pourri que j'ai!!!)
Bref^^' ce n'est pas de vos problemes!
À Kouratine ; je savais que t'alllais aimer ce chapitre! Mais aupoint que tu pleurer, Waow je ne m'y attendait pas! Ce coup-ci, c'est plus doux donc pas de larme, pas de larme! Merci XD
À Yachiru ; j'espere que tu l'as trouvera la suite cette fois XD Et oui,  faudrait pas imiter Rouge han! On passerait pour des quoi? ( hum, hum) Sinon merci de l'encouragement!
Bon pour le titre du chapitre..... je n'avais pas d'idée, si vous en avez une meilleure, dites-le moi!

Chapitre 5 : Euuuuuuh... (Faut pas juger S'il Vous Plait!)


C’était le lever du jour et son réveil matin sonnait. Il appuya sur le bouton pour le faire taire. Le renardeau s’étira et se leva de son lit lentement. Il alla d’abord à la salle de bain, tranquillement pour faire sa toilette. Puis, quand il en sortit, il descendit à la cuisine, proche de la fenêtre où il y avait un petit pot. Dans ce pot une plante poussait. Tails regardait le végétal d’un air songeur. Une mine triste se dessina sur son visage. Il déjeuna sans lâcher du regard sa petite plante. Quand ses amis n’étaient pas là, il soulageait sa peine en observant jour après jour cette plante qui était la seule chose qui lui restait de son amie, Cosmo. Cependant, il l’aimait plus qu’une simple amie, il aurait voulu continuer à grandir avec elle, faire sa vie, sa famille. Tout ça, il ne pouvait l’avoir et c’est ce qui le rendait encore plus triste. Alors qu’une larme se formait dans un œil, il entendit une voix très familière crier désespérément son nom. Le renard à double queue se leva et se précipita vers sa porte d’entrée.
-   Tails! Tu es là? Viens ici!
-   Knuckles? Mais que…
 Puis comme l’échidné voulu frapper à la porte, il la défonça carrément car il ne contrôla pas sa force. Tails resta surpris par cette brutalité. L’échidné était essoufflé, sale, cerné et égratigné. Il avait même une odeur de sueur. Il était dans un piteux état. Tails écarquilla les yeux et alla vers son ami qui titubait pour s’approcher du renard. Knuckles s’écroula par terre, sans perdre connaissance, cependant, pour reprendre son souffle à genoux.
-   Qu’est-ce qui t’es arrivé? Demanda Tails en aidant le gardien à se relever.
-   J’ai cherché Sonic durant toute la nuit et je ne l’ai pas trouvé! Est-ce qu’il est chez toi?
-    Non, mais il passera ici dans quelque temps…
-   Je peux l’attendre ici?
-   Oui bien sur! Tu peux même aller te… euh... te laver…
L’échidné ne répondit rien et sachant où se trouvaient les toilettes, il y entra pour se rafraîchir. L’échidné avait mal à la tête et sentait une grosse boule dans sa gorge. Quand il se regarda dans le miroir, il vit sa souffrance sur son visage. Sa haine envers lui-même et cette chauve-souris. Il avait le cœur lourd et il avait même peur. Peur de faire confiance à quelqu’un. Il savait qu’il pouvait compter sur Sonic et Tails, mais ce n’était plus la même chose et ce n’était pas la même sorte de confiance. Il avait peur maintenant, cette chauve-souris l’avait déstabilisé sur sa propre confiance. On ne lui avait jamais menti et humilier au point d’atteindre sa morale. Au moment où il allait lui avouer tout, lui dire la vérité. Elle devait fortement, voir clairement, le savoir déjà qu’il l’aime, mais il était essentiel pour lui que dans une relation il soit capable de lui dire «je t’aime». Il n’était pas arrivé à le lui dire. Sans doute pour rien. Une perte de temps. Il entendit alors quelqu’un discuter avec Tails. Knuckles se précipita vers l’entrée, là d’où venait les conversations. Le hérisson bleu était là, cette fois sans sourire.
-   Tiens Knuckles! Quel bon vent t’amène?
-   Eggman a enlevé ma sœur et l’émeraude mère en même temps! Il faut vite les récupérer!
-   Quoi!? Mais qu’est-ce que tu faisais pendant ce temps? Tu es sensé garder l’émeraude mère, pas te la faire toujours voler!
-   Arrête de me rabaisser! S’emporta Knuckles en serrant ses poings. Je sais que j’ai mal agi, j’ai déjà des remords et de la rancœur et si c’est pour t’entendre me dénigrer je vais agir seul!
Knuckles se prépara pour partir, mais le hérisson s’interposa aussi vite qu’un éclair sur son chemin d’un air grave et navré.
-   Hé, excuse-moi. Je ne voulais pas t’embêter. Si tu veux repose-toi pendant que Tails et moi…
-   Pas question! Je suis en forme pour me battre et vous n’irez pas sans moi! Allons-y!
L’échidné commença sa marche pendant que Sonic et Tails s’échangèrent un regard interloqué. Sonic haussa des épaules et Tails sembla inquiet.
-   Il nous a pas tout dit…
-   Et ça a l’air très grave… qui aurait pu lui faire si mal? Compatit Sonic.
-   Nous devons y aller sinon il va s’énerver plus et on lui demandera en chemin ce qui c’est passé.
Alors, Sonic et Tails suivirent Knuckles.


Dans la base d’Eggman, Styla était enfermée dans une cellule. Il n’y avait qu’un vieux lit avec une couverture. L’échidnée n’essayait pas de sortir de là, elle restait couchée sur le lit et s’inquiétait vaguement pour son problème. Elle savait qu’elle allait s’en sortir, mais pas comment.
Dans une autre pièce plus loin, se trouvaient Rouge, Shadow et Nack en présence du docteur. Celui-ci avait un sourire triomphant à la vue de l’émeraude mère.
-   Génial! Vous avez réussi!
-   Cela a un prix cher docteur! Rappela Nack.
Le sourire du docteur disparut. Il claqua des doigts pour appeler un robot et une petite machine entra, deux valises en mains. Le robot déposa les valises devant chaque hybride obsédé par la richesse, dont les yeux brillaient. Shadow resta silencieux pour le moment et garda les bras croisés dans un coin obscur de la pièce. Le hérisson semblait acrimonieux. Avant qu’il demande à Rouge ce qu’elle lui avait promis, sur son passé, il posa une toute autre question.
-   Et la fille? Qu’est-ce que vous allez faire de l’échidnée?
-   De l’échidnée? Demanda Rouge incertaine.
La chauve-souris regarda Nack pour qu’il éclaircisse ses idées et elle devina de qui il s’agissait. Elle voulait en être certaine.
-   Quelle échidnée!? Demanda t-elle cette fois d’un ton ferme.
-   Oh! Ils ont pris, au passage, la petite sœur de ce cher Knuckles. Quoi qu’il en soit, ricana le docteur, elle ne nous est pas utile.
-   Vous ne m’avez pas répondu docteur. Reprit Shadow froidement, qu’est-ce que vous allez faire d’elle?
Cette fois, la voix de Shadow était intolérante, froide et menaçante. Son regard exigeait une réponse. Peu importe la réponse. Il n’entendit qu’un rire, qui d’autre que Nack pouvait oser se moquer de l’espèce vivante suprême?
-   Que veux-tu qu’il en fasse de toute façon Shadow? Qu’est-ce que ça peut nous faire? Rien! Bien évidemment, alors cesse de penser à elle d’accord?
Shadow, toujours les bras croisés, serra des poings sans trop comprendre la raison. Il n’aimait guère cette belette et il ne savait pas pourquoi. Il ne lui faisait pas du tout confiance. Rouge, qui n’avait pas apprécié non plus ses paroles, décida de détendre l’atmosphère.
-   Allons ne soit pas grossier! Dit-elle d’une douce voix amicale, pourquoi ne pas la libérer?
-   Pour aller chercher son frère et Sonic et détruire tout mes plans? Hors de question!
-   Soit raisonnable Eggman!
-   Rouge? Tu me demandes d’être raisonnable?
La chauve-souris se détourna du docteur et ne le regardait plus. Tous la regardèrent et cela l’intimidait un peu.
-   Est-ce que tu vas bien? Pourquoi tu l’as défendue autant? Demanda Eggman.
-   Parce qu’elle ne peut pas le faire elle-même! Elle n’est pas là!
-   C’est seulement pour ça ou c’est parce que c’est la sœur de Knuckles?
Rouge se tourna vers Nack qui avait un joli sourire en coin. Il la regardait comme s’il savait quelque chose de louche ou…
-   Pourquoi dis-tu cela? Quel est le rapport avec Knuckles là?
-   Je ne sais pas, tu ne nous as pas dit ce que vous aviez fait.
Rouge vira au rose. De honte et de colère. Nack triomphait. Shadow leva un sourcil et le docteur se frotta le crâne pour suivre.
-   J’ai fait ce qu’on avait dit, l’éloigner de…
-   Rentre dans les détails! Ordonna Nack.
-   Ce n’est pas le sujet! S’emporta la chauve-souris se souvenant d’une atroce douleur au cœur. On parle de Styla! Docteur, libérez-la!
-   … Oh, euh…Il, euh… Bredouilla le docteur d’un air perdu de la conversation, il n’en est pas question!
-   Si vous allez la garder, ce sera pour faire quoi? Comme décoration peut-être!
Le volume vocal de Rouge, Nack et Eggman augmentait sans cesse. Cela donnait un mal de tête à Shadow, pas habitué aux obstinés. Il sortit de la pièce bruyante et s’installa devant. Le hérisson noir s’approcha du mur métallique qui était en face de lui et le frappa de ses poings comme pour soulager la douleur de ses tympans. Il se retourna tout en collant sa tête et son dos au mur et glissa pour finalement s’asseoir. Il releva légèrement sa tête et il se mit à murmurer des choses.
-   Ils font vraiment trop de bruit pour rien! Pourquoi ne pas simplement libérer… Styla?
Il avait déjà oublié son nom, mais à la dernière seconde il s’en souvint.
-   Sinon, pourquoi on me reproche d’avoir un regard froid et une voix imposante? Je ne trouve pas que ce soit mon cas… Je ne suis pas arrogant! Enfin, je crois.
Le hérisson aux rayures rouges regarda son corps. Il fixa alors ses mains tout en les mettant en évidence pour mieux les observer. Son regard devint alors un peu colérique.
-   Pourquoi j’étais si blessé lorsque le docteur Eggman m’a retrouvé? C’est à cause de ça que j’ai perdu la mémoire? Sans doute ces bracelets avaient un rapport avec ça…
Il marqua une pause pour examiner les bracelets dorés en question. Ces bracelets lui étaient indispensables, d’après le docteur. Ils étaient sûrement aussi mystérieux que lui. Alors, il baissa soudainement la tête cette fois l’air sinistre, voir inquiet.
-   Et… hésita t-il, c’est qui cette Maria dont je suis sensé me souvenir. À ce qu’on m’ait dit, ce nom m’obsédait… Qui était-elle? Une amie ou…
Il fut interrompu par Rouge qui ouvrit sauvagement la porte, en colère. Elle sortit de la pièce et referma la porte d’un fort coup de pied. Shadow resta silencieux et l’observa. La chauve-souris échangea un regard hargneux à la porte, plus précisément à ceux qui étaient dans la pièce, et se retourna pour partir de cet endroit. Shadow se releva rapidement et lui saisit le bras, un peu soucieux. Rouge se retourna et poussa un fort soupir pour se calmer.
-   Qu’est-ce qu’ils vont faire d’elle? Demanda Shadow.
-   Ils vont la garder pour qu’elle puisse contrôler l’énergie de l’émeraude mère à leur place.
Shadow serra ses poings tout en relâchant le bras de Rouge pour qu’elle ne puisse sentir sa désapprobation.
-   Et pour mon passé? Lança Shadow pour se calmer et changer de sujet.
Rouge lui tendit un paquet en soupirant. Le ténébreux prit le paquet en regardant la chauve-souris pour qu’elle lui donne au moins une petite explication.
-   Garde-le bien. Il y a tout ce que tu puisses savoir, c’est ce que le docteur a dit.
Le hérisson détourna ses yeux et la chauve-souris mit une main sur son épaule, désolée. 
-   J’espère que tu auras de bonnes réponses. Si tu le veux, après, tu pourras venir me voir je te dirais ce que je sais et j’éclaircirais quelques blancs qui se sont passés quand nous étions ensemble.
-   Ensemble? Répéta Shadow, comprenant de travers.
-   Quand nous étions partenaires pendant des missions, bien entendu! Précisa Rouge.
À ces mots, le hérisson tourna son attention vers son paquet pendant que la chauve-souris marchait d’un pas lent et triste. Shadow hésita un instant. Il avait toute la vérité, SA vérité, devant lui. Il voulait tout savoir, tout se souvenir. Il devait comprendre et choisir. Quel était ce passé, sûrement lourd, qu’il avait subi. Il devait savoir. Mais pas maintenant. Il rangea alors le paquet et courut dans la base, pour partir il-ne-sais-où. Ils ne peuvent pas tenir en place ces hérissons…


Dans sa cellule, Styla balançait ses pieds dans le vide et chantonnait, étant d’une bonne, voir heureuse humeur. Elle était complètement optimiste ! L’échidnée turquoise savait ce qui allait se passé pour elle et pour les autres. Elle le savait qu’elle allait s’en sortir et que tout allait bien se terminer. À cet instant, Knuckles devait déjà être en colère, ou même en rage, contre Rouge. Elle savait comment ils se sentaient : Knuckles était rancunier et ‘’méchant’’ avec tout le monde à cause de la lourde douleur qu’il essayait de cacher. Rouge se sentait très mal, sale et triste, mais comme le gardien elle essayait de tout dissimuler. Styla était quand même contente pour ce que Rouge avait fait, mais ce ne sera pas maintenant que tout sera dévoilé. Alors pour passer le temps elle laissait planer une magnifique mélodie qu’elle avait inventée, dans sa cellule. Elle l’avait déjà chantée, mais elle avait oublié. Cependant, Styla trouvait que cette mélodie avait une importance, comme si cela voulait représenter sa créatrice. Elle avait une belle voix également, elle savait chanter. Elle commençait par une voix un peu grave pour monter la note doucement vers la plus aigue et la redescendre plus rapidement en sautant des notes. Elle le répétait ainsi deux fois et enchaînait d’autres notes pour les suites, comme si cela était le refrain. Or, elle fut interrompue quand le docteur Eggman vint ouvrir sa cellule avec Nack comme compagnon. Styla regarda derrière eux pour vérifier si Rouge et Shadow étaient là ; non. Alors elle jeta un petit regard méfiant à l’humain et à la belette et elle cessa de bouger, pour ne rien exprimer d’autre que de la méfiance. 
-   Alors, c’est quand que je dois vous donner l’énergie de l’émeraude mère? Dit-elle, provocatrice.
-   Je vois que tu possèdes encore tes dons de voyance… Affirma le docteur avec un faux sourire. Mais j’avoue que ta voix est trop calme à mon goût et cela ne me plait pas exactement.
-   C’est évident! Tout le monde le sait comment ça va finir ; Mon frère cherche Sonic, une fois trouvé il vient me chercher, tu lances ton plan à la dernière minute et Sonic se met en Super Sonic et arrête ton plan sans problème! Quel beau stéréotype non? Autant dire la vérité maintenant et te rendre tout de suite, ce serait plus sage.
Le sourire perspicace de la jeune échidnée mettait le scientifique hors de lui, elle se fichait vraiment de lui avec autant de tranquillité dans ses expressions faciales. Il ne perdait pas confiance en lui et se ressaisit en éclaircissant sa voix. Nack se mêla à la conversation pour contredire Styla.
-   Il me semble que étant voyante tu vois les choses auprès de l’émeraude mère non? Tu as été trop longtemps éloignée de cette pierre, donc je peux conclure que ton pouvoir n’est plus aussi précis qu’avant si je ne me trompe pas.
L’intervention de Nack brûla les nerfs de Styla et elle lui lança un regard noir pour qu’il le comprenne. Elle ne le lâcha pas des yeux.
-   T’en es sûre? Je peux te prédire ta mort pour te le prouver. Riposta Styla juste pour lui clouer le bec.
-   J’aimerai bien entendre ça! Provoqua Nack.
-   Eh les jeunes! Interrompit Eggman, énervé qu’on l’ait oublié, Styla suit moi et ferme-là!
L’échidnée ne s’obstina plus et suivit le docteur de près avec la belette derrière elle. Ils prirent plusieurs couloirs, tous semblables les uns aux autres. Styla ne tenta pas de fuir puisqu’elle jugea qu’elle se ferait rapidement reprendre car elle s’y perdrait dans cette base. Elle resta sagement aux côtés d’Eggman. Quand ils arrivèrent devant une grande porte blindé, Styla eut un frisson qui lui parcourut tout le long de sa colonne vertébrale. Pour que la porte s’ouvre, le scientifique dût déposer ses empreintes de doigts sur un scanner, marquer un code chiffré sur un clavier et dire un mot de passe à voix haute pour identifier ses cordes vocales. Alors la porte s’ouvrit lentement et laissa paraître une salle dans la pénombre. Styla ne pouvait donc pas voir ce qui avait dans cette pièce là d’où elle était. Eggman poussa la sœur du gardien d’une façon assez brutal, pour qu’elle y rentre. L’échidnée tituba en rentrant dans le noir et ne pu voir qu’il y avait un câble sous ses pieds. Elle trébucha en roulant et glissa un peu après sa chute. Sa tête heurta quelque chose de très dur, en métal sans doute. Elle se frotta le front et leva tranquillement les yeux et son visage se crispa de peur. Elle recula les fesses encore au sol. Sa respiration commença à s’accélérer. Après avoir douté de ce qu’elle pouvait avoir devant elle avec autant de frayeur, elle laissa la surprise l’envahir. Ses amis avaient déjà vaincu cette machine bleue qui était là, à la silhouette d’un hérisson. Nack alluma les lumières de la pièce et Styla put être certaine de ce qu’elle voyait devant elle, paniquée. Le docteur et le bandit éclatèrent de rire pendant que l’échidnée essayait de placer ses mots.
-   C’est… c’est… mé…. Méééééét…!
-   Métal Sonic! Et à son côté ma nouvelle création ; Métal Shadow!
Le docteur éclata de nouveau à rire avec cette fois, une once de fierté de ses créations. Styla ne s’était pas rendue compte qu’il y avait aussi un autre robot identique à Métal Sonic à son côté, seulement celui-ci n’était pas bleu-métallique, mais d’un gris obscur ayant quelques rayures rouges. Styla n’était plus aussi sûr qu’elle, Nack avait-il raison? C’était-elle éloignée de l’émeraude mère trop longtemps pour n’avoir vue le passage de ces horribles robots?

un p'tit p.s à Rekkua, Pardonne moi encore pour ce chapitre là (tu sais pourquoi) J'ai essayé de mieux me corriger, mais là j'ai fais de mon mieux et je ne sais pas si c'est bon... DÉSOLÉ!  :-[
Journalisée
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #18 le: Avril 29, 2009, 10:41:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !! Ça fais si longtemps que j'attendais la suite ! J'étais même heureuse d'ouvrir la page de ton topic. Hihi !

Baaah, trèès bon chapitre. Comme d'habitude ! ^^ J'ai pas versé de larme lààà x) M'enfin, mon pauvre Knuxie... pourquoi tout le monde rend mon Knuckles toute piteux ? .w. Et Rouge, on dirais que sa personnalité a changée. Shadow... qui ne sait pas ces sentiments, non, mais quel... *SBAF* Pardon... je n'aime pas trop Shadow, alors... -__-'' Eh, bah ! Styla, elle est heureuse même dans une cage... j'imagine qu'elle serait heureuse si elle se ferait battre par Métal Sonic et/ou Métal Shadow... tss.

De toute façon, peut-être que Styla va se faire sauver par son prince charment.(Euuuh, pas Knuckles xD) Jespère que j'ai pas tout gâchée en disant cela. Ou sinon... *Prépare une troçoneuse pour se tuer*

Siiinon, j'ai pas d'idée pour le nom du chapitre, moi ! Je crois que Yachiru peu en trouver un...

J'ai hâââââte de voir la suite !! Bonne chance ! ^^

*Et c'est comme ça que Kouratine partit, un peu triste. Parce qu'elle sait que la suite n'arrivera pas d'ici un long moment. Et ce fût là qu'elle vit Yachiru. Fâchée l'échidné serra les poings et s'avança pour aller voir celle-ci*

Citation de: Yachiru
C'EST DEGUOLASSEEE !!!!!! ROUGE T'ES QUE UNE SA******** I HATE YOU !!!!!!!!!
Punaise Yachiru-chan. Hihi ! Je crois que c'est la fic de Floresita qui nous rends folle comme ça. xD Et en passant, Rouge c'est pas une... (censuré ;))

« Dernière édition: Mai 01, 2009, 01:19:25 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #19 le: Mai 02, 2009, 05:50:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
=D Styla c'est une folle !! Elle est heureuse dans une cage <.<

Bon bref, super chapitre, mais je rejoins Kouratine a propos de Knuckie: mais arreter de le malteriser vous tous !!! è_é NON MAI HO Tuer Shadow par exemple ... Faites le bien souffir ... Ralaa


Yaa y'aura plein de metalu ^_^ Idée du nom pour le chapitre ?? Humm ... C'est bien comme c'est ...

En tout cas j'espere que tout ne sera pas fini entre Rouge et Knuckie *_*

Bon allez j'en ai marre d'ecrire DESOLEE (;_;) Bonne chance pour la suite et te depeche pas, moi je comprend quesque c'est d'etre etudiante <.<
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #20 le: Mai 02, 2009, 09:26:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
T'as pas tout corrigé, Floresita :p Mais c'est mieux quand même!
Ce que j'aime le plus dans ton chapitre, je crois, c'est son titre! *sors* J'attends la suite de ton histoire, comme d'hab... J'pas de commentaires à ajouter, je crois que je t'ai assez chargée en mail xD


@yachiru:
Citation
Bon bref, super chapitre, mais je rejoins Kouratine a propos de Knuckie: mais arreter de le malteriser vous tous !!! è_é NON MAI HO Tuer Shadow par exemple ... Faites le bien souffir ... Ralaa
Hm, non, tuer Shadow, ça a déjà été fait sur ce forum >.> (floresita est d'ailleurs bien placée pour le savoir :p) Et ça été fait de manière... hum sadique? (se faire brûler, lacérer, éventrer, empoisonner, déchirer par une explosion puis écraser sous des éboulements, pour finalement mourir vidé de son sang, c'est pas une mort sympa... si?)
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #21 le: Mai 03, 2009, 10:37:05 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je n'ai pour l'instant lu que le premier chapitre, ayant ma tête qui fait des siennes, mais c'est pas ça qui m'a empêché de le lire avec beaucoup de plaisir.
C'est super bien rédigé, en aucun cas lassant, et les conversation sont très bien amenées.
Je lirai le chapitre 2 ce soir et les autres quand je pourrai, mais je te souhaite de continuer, nmais surtout de t'éclater dans ce que tu écris ^_-
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #22 le: Mai 28, 2009, 02:55:07 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Bonjour, Bonjour!!! ^^

M'ouais, jpense que ca me prend un mois écrire une suite... Vue qu'il y a une quinzaine de chapitre, si mes calcules sont exact ca prendrais environs 9 mois avant la fin de cette fic! Tiendrez-vous 9 mois? ( Vue que c'est bientôt les vacances d'été, peut-être plus tôt ^^') Bon passons...
@Kouratine : pourquoi on rend tous KNuckles piteux? Ben en bonne expression de québécois, c'est une tête à claque! ( Tu me comprends bien toé, nah? xD) Si non tue toi pas parce que tu as révélé quelque chose dans mon histoire! ( je parle du prince charmant) Fait le pas... Si non je ne pourrais pas te tué! ( hihi) Et puis oh! arrêter moi! je vous rend folle Yachiru et toi! ( les crimes organisé, ça m'y connait !)
@Yachiru : M'ouaiiis, Styla n'est pas normale, Styla est heureuse! Styla est folle, Styla est optimiste, Styla est... Styla xD Pour Tuer Shadow, Naaaaaaaah NE LE TOUCHEZ PAS!!!!!! il fait partit de l'histoire et a un rôle important lui aussi! En plus, il y a déjà eu une fic à le massacre de Shadow! ( Allez lire l'héritier, conscience! (OUPS, PUP xD)de Rekkua ) Pour le fait entre Rouge et KNux je ne peux rien dire, si non je gâcherais toute ma fic! hehe, tiendras-tu le coup?
@Rekkua( ton nom est trop court pour te donner un surnom! NIark!) m'ouais j'te l'ai pas envoyé ce chapitre laaa non pluuuus nanananèreeuuuh! Prrrrrrrrt! ( quel maturité hein, au canada?) mais bon ne me tue pas pour les fautes en plus j'ai fais de mon mieux *snif* Alors je pense bien laisser le titre du chapitre précédent vue que vous l'adorez! Et oui, je suis bien placé pour savoir la façon sadique de la mort de Shadow *.*
@SpaceMoule : Ce n'Est pas grave, prend ton temps surtout pour lire! J'aime ça quand on prend son temps pour savourer avec tendresse mes histoires!( ça goûte bon?) Je comprend aussi le temps et quand on lis avec des douleurs! ( Rekkua le sait, quand je lis a chaque fois que je suis malade!) Merci, c'est gentil au passage de m'encourager d'écrire par plaisir, c'est surtout ça que j'oublie desfois ^^'  Mon plaisir! ( pour tant je le fais pour ca... qui me comprend?)

Bon, assez parlé, voici le chapitre du mois de Mai! ( hahaha xD)

Chapitre 6 : Confession diurne (cela ne vous dit rien xD?)
 
 
-         Ça y est je suis calme!
L’échidné rouge ne cessait de gronder la même chose. Sonic gardait les bras croisés et regardait son ami se contredire avec son ton de voix. Quand à Tails, il surveillait la base de loin. Knuckles gardait les poings serré et les muscles tendu puisque le sourire idiot du hérisson bleu l’énervait beaucoup.
-         Mais bien sûr! Calme comme tu es, tu ne tuerais pas une mouche! Ironisa gentiment Sonic.
-         D’accord, je ne tuerais personne sauf Eggman, c’est bon?
Le gardien allait se diriger vers la base, mais le célèbre héro de Mobius s’interposa à son chemin. Knuckles retint un hurlement de colère en faisant une horrible grimace.
-         J’aimerai comprendre un peu ce qui c’est passé si cela ne te dérange pas…
-         Justement, ça me dérange!
Cette fois il croisa ses bras sachant que Sonic ne cesserait de le questionné jusqu’à obtenir une réponse. Par il-ne-sait quel miracle, Sonic mit sa main sur son front et commença à s’éloigner un peu de lui, comme pour faire les cent pas. Knuckles laissa paraître la surprise sur son visage. Tails, toujours aussi timide, s’approcha du gardien. Il attendit qu’il lui porte son attention avant de lui adresser la parole. Knuckles le regarda finalement du coin de l’œil, boudeur.
-         Je te le demande en tant que vieil ami, Knuckles. Raconte-moi ce qui c’est passé…
Le renardeau eu une lueur d’espoir, mais les traits tendu du visage de Knuckles découragea Tails.
-         Il c’est rien passé, je n’en sais rien.
Knuckles ne regarda plus Tails et ses yeux se dirigèrent vers l’horizon, le beau paysage débordant d’arbre. Vers le sol il y avait divers fleurs et l’une d’entre elles étaient blanche et vertes. Juste à voir cette fleur, toute sa colère s’accumulait d’avantage. Il ne voulait surtout pas l’admettre, mais il était blessé au plus profond de son âme. Cette douleur si triste lui semblait insupportable et aussi inoubliable. Il avait décidé un choix, cacher sa tristesse par la colère. Il ne voulait plus se souvenir d’elle. Il ne voulait plus se souvenir de ce parfum si doux. Il ne voulait plus se souvenir de ces yeux brillant d’amour. Il ne voulait plus se souvenir de ce regard brûlant de tendresse. Il ne voulait plus se souvenir de cette voix mélodieuse. Il ne voulait plus se souvenir de ces caresses hypocrites. Il ne voulait plus se souvenir de ces paroles, de ces mensonges. Il ne voulait surtout plus se souvenir de ce corps qu’il avait pu toucher, caresser et désirer. Ce corps qui lui hantait chaque nuit à ses pensées. Ce corps qu’il rêvait. Ce corps qu’il avait eu. Ce corps qu’il avait pénétré. Ce corps qui l’avait utilisé impudemment pour obtenir un bijou ; l’émeraude mère. Il voulait l’oublier, tous ces souvenirs douloureux. Cette avare sans cœur. Cette chauve-souris sans pitié. Cette voleuse sans honte. Cette prétentieuse… qu’il aimait quand même malgré ses efforts pour la détester. Seul le temps pourra le régler. Après récupérer l’émeraude mère, il ne lui adressera plus jamais la parole. Non, plus jamais. Elle ne sera plus à ses pensées, ni à ses rêves. Elle n’existera plus pour lui. Pas même une page tourné… une page brûlée et complètement détruite. Rouge sera oublié, barré et rejeté du cœur de Knuckles.
-         Dis, tu m’écoutes? Fit la voix inquiète de Tails.
Comme si le gardien était endormi, il cligna des yeux un peu perdu dans le temps. Il regarda Tails et Sonic qui semblaient soucieux par l’absence d’esprit de l’échidné. Celui-ci éprouva un nouvel sentiment. La peur. Il voulait se confier, mais il ne pouvait le faire sans confiance. Il avait peur qu’ils le trahissent comme Rouge, mais quelque chose lui disait qu’ils étaient de bon gens. Il les connaissait depuis fort longtemps. Peut-être qu’il parviendrait à être en paix s’il expliquait à ses meilleurs amis. Le hérisson lui reposa la question qu’il avait demandée plus tôt.
-         Puis-je comprendre ce qui c’est passé?
L’échidné avait les yeux brillant et par orgueil, il ne laissa couler aucune larme. Ce n’était pas le gardien de l’émeraude mère qui allait pleurer aujourd’hui. Vraiment pas. Il inspira un bon coup, lentement pour retrouver son calme.
-         Il c’est passé que... commença l’échidné.
Knuckles n’était même pas capable d’expliquer. Il sentait la colère l’envahir encore, mais il se tint tranquille. Sonic lui mit une main sur l’épaule, il compatit.
-         Prend ton temps. Respire.
Les poings de l’échidné tremblaient, comme pour se retenir de se battre. Il trépigna.
-         Je suis qu’un idiot! Un crétin sans cervelle!
Il regarda Sonic droit dans les yeux, le regard rempli de rage envers une personne bien précise.
-         J’ai laissé Styla seule pendant que j’étais occupé avec Rouge. Je suis tombé facilement dans son piège comme un débutant. Maintenant je la déteste plus que tout.
Sonic et Tails restèrent encore silencieux, sentant que l’échidné voulait continuer. Cependant, celui-ci hésitait. Alors, Sonic posa la l'interrogation qui le rendait fort curieux.
-         Ne me répond pas si tu ne le veux pas, mais j’ai une question…
Knuckles lui hocha la tête pour qu’il poursuive.
-         Qu’est-ce que Rouge et toi étiez en train de faire?
Knuckles regarda Tails. Ce petit renard innocent. Lui qui avait beaucoup à apprendre malgré son QI élevé. Noyer dans ses grands yeux bleu d’enfant, il se sentait capable de le dire à ce renardeau âgé de 8 ans. Il ne sait pour quelle raison, mais c’est comme s’il s’attendait à ce que ce renard lui dise quelque chose de sage. La sagesse sort de la bouche des enfants non?
-         Il c’est passé qu’elle a profité de la tendresse que je lui ai accordé. En profiter au point d’obtenir des caresses adultères pour avoir ce qu’elle veut… Une vraie salope.
Le petit renard en resta bouche bé, il avait parfaitement comprit ce qui c’était passé. Au début il fut surpris que ce soit à lui qu’il s’adresse et maintenant il comprit pourquoi. Il ne voulait pas être jugé. Quand à Sonic, il resta étonné par la révélation du gardien. Jamais il n’aurait cru ça, de lui. Et bien si, un jour, mais pas d’une façon aussi stupide. Le hérisson bleu secoua sa tête pour reprendre ses esprits.
-         Attend, tu as couché avec Rouge!?
-         Sonic! Lui gronda Tails.
-         Elle était bonne au moins?
L’échidné fonça sur le hérisson et le prit brutalement par le col, celui-ci ne s’en faisait pas, il voulait volontairement le mettre en colère. Tails devint nerveux et ne comprenait pas pourquoi Sonic provoquait Knuckles. Le gardien poussa Sonic sur un arbre et le maintenait fermement sans qu’il puisse toucher le sol. Il l’avait poussé d’une grande force puisque l’arbre commençait à grincer soit parce qu’il allait être déracinés ou parce qu’il allait être brisé. En tout cas, cela devait être douloureux pour le dos et la tête de Sonic. Tails secouait des bras en s’approchant des deux hybrides épineux.
-         Knuckles calme-toi!
-         Ça ne te regarde pas tu entends? Menaça Knuckles sans occuper Tails.
Sonic eu un petit sourire en coin, sans vouloir le provoquer plus.
-         Si tu insistes, tu peux me lâcher maintenant?
-         S’il te plait Knuckles, penses à ta sœur! Lâche-le et allons la libérer!
L’échidné desserra son étreinte et se précipita vers la base. Sonic se mit à genoux et refusa l’aide de Tails qui resta incompris. Ils suivirent Knuckles, sans avoir le choix. Le gardien ne pensait plus, il fonça dans le mur en le détruisant d’un bon coup de poing. Rendu à l’intérieure de la base, ils hasardèrent dans les couloirs et en détournant un coin, ils virent Shadow. Celui-ci ne les avait pas encore vus et avant que Knuckles ne lui saute dessus, Sonic le retint en le plaquant sur un mur pour se cacher.
-         C’est Shadow! Rugit Knuckles.
-         Oui bon, on l’a tous reconnu tu sais! Répondit le hérisson bleu, mais il ne doit pas nous voir.
-         Et pourquoi? D’ici quelques secondes une alarme sera déclenchée parce que j’ai défoncé un mur! Et ça changera quoi? Rien! Alors, allons…
-         Silence! Interrompit Tails, il n’est plus seul et il discute!
Knuckles alla répliquer mais Sonic lui mit une main sur la bouche pour qu’il la ferme. Ils tendirent l’oreille pour mieux entendre. L’atmosphère était tendue entre Shadow et Nack. Cela étonnait l’équipe des héros de savoir qu’ils ne s’entendaient pas.
-         Vous avez fini avec l’échidnée? Demanda froidement Shadow.
-         Bonjour Shadow! Ironisa Nack, nous avons l’intension de la garder encore un certain temps.
Le hérisson noir ne rajouta rien et se tourna pour partir. La belette fit un petit sourire avant qu’il parte.
-         Au fait, aurais-tu vue ma belle partenaire? J’aimerais avoir quelques détails…
Shadow se retourna d’un regard noir et agressif.
-         Ce n’est pas TA partenaire.
-         Tu ne réponds pas à ma question cher ami.
-         Rouge ne veut pas être dérangée, surtout pas par toi m’a-t-elle spécifiée… Ah et j’oublie, je ne suis en aucun cas ton ami. J’en suis sûr.
Puis le hérisson partit en courant et Nack fit de même dans une autre direction. Sonic lâcha Knuckles et ils recommencèrent leur recherche.
 
 
« Dernière édition: Mai 31, 2009, 03:19:58 am par floresita »
Journalisée
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #23 le: Mai 28, 2009, 02:57:26 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
*Siffle d'innocente*
Dans sa cellule, Styla attendait une personne. Elle était assise et chantonnait encore même si elle savait que ses visions étaient peu erronées. Elle entendit quelqu’un s’approcher et elle cessa de chanter sa mélodie. Elle leva les yeux et vit Rouge devant sa cellule, les yeux enflés et sinistre. Styla regardait Rouge d’un air amusé et ne disait rien. La chauve-souris alla dire quelque chose, mais se retint. Elle tourna des talons pour faire demi-tour, mais les retourna encore en ouvrant la bouche sans rien dire. Elle referma sa bouche et décida de s’asseoir par terre en mettant sa tête entre ses mains. Plusieurs minutes passèrent comme ça, sans que Styla ne dise le premier mot et Rouge, l’air d’une pauvre conne…
-         Styla… finit elle par dire la chauve-souris. Je…
-         Oui? Je t’écoute…
-         Ton frère… est-il rancunier?
Cette question là, elle ne s’y attendait pas. Elle écarquilla des yeux et ne su quoi répondre. Styla pensait que Rouge et Knuckles se connaissaient plus que tout. Mais à entendre sa question, ils ne se connaissaient peut-être pas tant que ça. Avantage, l’échidnée pouvait être certaine que la trahison de Rouge c’était produite. Elle sourit.
-         Tout dépend pourquoi et envers qui…
-         Je le savais… pensa Rouge, il ne me pardonnera jamais!
Puis, quelqu’un rentra au moment où les yeux de la traîtresse commencèrent à se remplir de larme. C’était Eggman en compagnie de Nack. Cette belette de malheur! C’est elle qui a donné ce plan maudit! Rouge ne les porta donc pas d’importance et les ignora dans son coin. Ils sortirent Styla de sa cellule et l’emmenèrent dans la salle d’énergie. À l’intérieur de la salle, les robots et l’émeraude mère étaient dans des capsules différentes et relié pas plusieurs câbles. Styla regarda autour d’elle et ne voyait pas le hérisson, Shadow. Sans trop savoir pourquoi, elle aurait voulu l’avoir là, voir sa présence. Eggman ramena Styla à la réalité par un rire glacial.
-         Maintenant, à toi de jouer!
Styla croisa ses doigts et pria pour qu’elle ne se trompe pas sur ses prémonitions et que Sonic apparaisse dans un moment à un autre.
 
Rouge était resté dans les geôles, seule et perplexe. À qui d’autre pouvait-elle pensée nul autre que Knuckles? Cet échidné loyal et honnête. Pour la première fois elle sentait des remords, était-ce normal? Le pourquoi était bien simple. Sans qu’il lui avoue rien, elle savait qu’il l’aimait mais qui aimerait une profiteuse comme elle? C’est maintenant qu’elle comprenait pourquoi il ne faut pas jouer avec les sentiments des autres. Knuckles rancunier? Elle ne le connaissait même pas assez! Durant toutes les disputes, sans que le mot pardon soit prononcé, ils faisaient la paix à leur façon. Et cette fois, non, il fallait demander pardon. Rouge avait honte d’elle, avoir quasiment ‘’vendu’’ son corps à celui qu’elle éprouve des sentiments fort pour avoir ce qu’elle voulait. Comment avait-elle pu descendre aussi bas? À cette réflexion, Rouge commença à pleurer. Elle avait perdu tout honneur à se rabaissant de cette façon. Elle ne mentira plus, elle ne volera pl… Bon faut pas changer le fleuve de place non plus! Il y a des miracles, mais pas de changements de personne. Durant sa réflexion, Shadow vint la rejoindre. Celle-ci ne se rendit même pas compte de sa présence. Il la fixait de façon admiratif jusqu’à qu’elle se sente observer. Elle essuya ses larmes pour voir clairement. Elle ne pouvait donc pas être seule dans cette base? Elle n’avait aucune envie de raconter ses problèmes, du moins à Shadow. En le connaissant, il ne sera même pas capable d’essayer de la comprendre. Comprendre la raison pour laquelle elle pleure. Pleurer devant un hérisson qui n’a pas l’habitude de se soucier des problèmes des autres. Il est encore là? Faudrait peut-être qu’elle lui adresse la parole pour qu’il parte. Quoi que, elle aurait bien besoin d’être écouté. Par Shadow? Elle virait au délire, Shadow serait-il capable de la consoler? C’était assez ridicule comme question. Peut-être qu’il pourrait, maintenant qu’il a perdu la mémoire. Il ne fallait tout de même pas rêver qu’il soit gentil et qu’il la réconforte avec des mots doux tout de même!
-         Qu’est-ce que tu fais là? Demanda t-elle finalement la voix coincé dans sa gorge.
-         Rien, je te regarde… Répondit-il posément.
Rouge baissa les yeux. Elle versa une larme. Shadow croisa des bras et la regarda impitoyablement.
-         Tu sembles anxieuse… Remarqua t-il comme si c’était régulier.
-         As-tu lus les documents? Coupa Rouge pour essayer de changer de sujet.
-         Ne change pas de sujet, dis moi ce que tu as.
Rouge resta surprise. Il voulait entendre son problème? Elle se pinça pour vérifier si elle rêvait ; Non. Elle ricana avant de reprendre.
-         C’est drôle, tu ne t’es jamais préoccupé aux problèmes des autres. Aujourd’hui tu me proposes à me confier à toi? C’est très… étrange…
Shadow ne dit rien. Il ne savait pas quoi ni comment répondre. Peut-être qu’il devait lire les documents au plus vite? Pourquoi est-ce si surprenant qu’il s’inquiète pour quelqu’un, ce n’est pas normal? S’inquiéter pour autrui? Pourquoi il devrait être différent? Il garda les bras croisé, le regard posé sur ses poignets. Il allait lire plus tard. Rouge reprit :
-         Je ne me sens pas bien, Shadow, j’ai mal! C’est la première fois que je me sens comme ça.
Rouge commença à sangloter en cachant son visage. Shadow continuait à la regarder, sans pitié. Il voulait comprendre.
-         C’est quoi ça?
Rouge leva la tête et vit Shadow lui pointer son visage.
-         Quoi?
-         C’est quoi ça? Répéta t-il.
Le hérisson se baissa et s’approcha de la chauve-souris. Celle-ci trouva son comportement très curieux. Il déposa son doigt sur sa joue et essuya la goutte chagriné de façon adulative.
-         C’est quoi ce liquide limpide qui sort de tes yeux?
-         C’est… ce sont des larmes. Expliqua Rouge. Quand on en verse beaucoup on dit qu’on pleure…
-         Ça sert à quoi, pleurer? Demanda le hérisson interrogé.
-         Pour plusieurs raisons. On peut pleurer par joie, par colère ou par tristesse.
D’autres larmes vinrent couler sur les joues de Rouge, Shadow regarda ces petites gouttes glisser dans un trajet hasardeux.
-         Quel est ta raison? Continua Shadow.
-         Par tristesse… et un peu de colère…
-         Qu’est-ce que ça fait, pleurer? Ça change quelque chose?
-         Ça soulage.
-         Et c’est tout? Ça ne sert à rien de pleurer! Et puis d’ailleurs, pourquoi dis-tu que tu es triste?
Rouge se remit à sangloter. L’amnésie avait aussi effacé certains sentiments humains à Shadow. Le docteur Eggman avait raison, il était devenu comme un enfant mais pas aussi innocent, juste ignorant. Shadow n’eut aucun réflexe. Il la regardait, simplement.
-         Tu ne te souviens pas de lui, mais le frère de Styla est le gardien de l’émeraude mère. Knuckles, un échidné rouge, tu t’en souviens? On t’a parlé de lui.
Shadow acquiesça.
-         C’est le fameux plan de Nack qui me rend dans un état pareil.
-         Pourquoi?
-         Parce que pendant que vous voliez l’émeraude mère, j’ai trahi Knuckles…
-         Et alors?
-         Je l’aime! S’emporta la chauve-souris, il m’aime aussi, c’est pour ça que j’ai mal. À cause que je l’ai… enfin, on a…
La chauve-souris vira au rouge. Elle n’osait pas lui dire.
-         Vous avez fait quoi? Insista Shadow.
-         Nous… Nous avons… hum, hum…
-         Vous avez fait l’amour, c’est ça?
Shadow disait les choses d’une telle facilité et sans aucune émotion que cela devenait gênant et intimidant. Rouge essuya ses yeux.
-         … Alors en faisant ça, je me suis servit de lui. Je sais qu’il ne me le pardonnera jamais!
-         Qu’est-ce que t’en sais? Et puis ce n’est pas à cause du plan à Nack, c’est ta faute!
-         Qu… Quoi?
-         C’est vrai qu’il a demandé de faire comme si tu étais en amour avec lui, ce qui est le cas, mais il ne t’a jamais demandé de forniquer avec!
Rouge avait arrêté de pleurer et elle baissa la tête. Shadow s’énerva voyant d’autres larmes naître à ses yeux.
-         Mais arrête de pleurer! Tu l’as fait et c’est trop tard, arrête d’y penser!
-         Je…
-         Arrange ça plus tard, quand tu le reverras ou je ne sais quand! Pour le moment oublie ça et aide-moi tu veux?
-         Que je t’aide? Demanda Rouge surprise.
Shadow se releva et aida la chauve-souris à faire de même. Il avait l’air grave maintenant.
-         Aide-moi à faire sortir Styla d’ici, l’idée d’Eggman ne me plait pas.
Rouge acquiesça tristement. Shadow laissa paraître un petit sourire et posa sa main sur l’épaule de sa partenaire.
-         Soit quiet pour le moment, si tu lui ramène sa sœur il y aura peut-être des chances qu’il te pardonne.
Rouge sourit enfin. Shadow avait changé, mais d’une bonne façon même si elle aimait bien le Shadow d’autrefois. Elle suivit le hérisson. Dès qu’ils sortirent des prisons, l’être vivante suprême s’arrêta brusquement devant la voleuse. Celle-ci lui fonça dessus. Elle écarquilla des yeux trouvant ça étrange qu’il s’arrête sans prévenir. Shadow se mit en position de défense. Rouge contourna le hérisson et regarda devant lui. Son cœur arrêta de battre et elle se sentit faiblement capable de se tenir debout. Ses jambes se mirent à trembler et elle commença à avoir peur. La base se mit à tourner dans sa tête. Il était là, avec ses amis. Devant elle d’un air sévère, voir rageur : Knuckles.
 
Merci d'avance des commentaires! :)
« Dernière édition: Mai 31, 2009, 02:53:48 am par floresita »
Journalisée
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #24 le: Mai 28, 2009, 09:59:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Ouh là...

C'est pas gentil de s'arrêter là. T.T Toi... Il faut toujours que tu arrêtes à ces moments ? Non, mais... oh ça me stresse. J'veux savoir ce qui va arriver par la suite. Est-ce que Knux va pardonner Rouge ? *Croise ses doigts jusqu'à les cassés*

Enfin bref, je suis CONTENTE !! T'as mis la suite !! J'me suis jeté sur ton topic. XD En tout cas, j'ai adoré ce chapitre !! ^^

Meuh... Franchement Shadow, il a l'air juste d'un con. x3 Ça m'a bien fait marrer le bout que Shadow ne savait pas c'était quoi pleurer. Il sait pas c'est quoi pleurer, mais il sait c'est quoi euh... faire... L'amour t'sais. Il est pas logique ce hérisson.

Citation
Ce corps qu’il avait pénétré.
WHAT ? XD

Ça m'a un peu tromatisé ce bout. J'arrêtais pas de relire ce bout pour m'être assuré que j'ai bien compris.  Et puis... T'es qu'une perverts Flo. Nan... Faut croire que je suis pas mieux. J'aime lire des trucs comme cela MAIS pas TROP avancé. Si tu vois ce que je veux dire. Hum... En tout cas, Knux et Rouge qui ont fait ça... ça m'a choqué, un peu. (C'est vrai que c'est pas mieux dans ma fic XD) Enfin, bon c'est pas grave, hein ! Jespère que Knux va pardonner Rouge. Baaah sinon y'aura plus de Kouratine. (Euh... ça serais plutôt une bonne nouvelle.)

Breeeef, trooop trop trop trop trop (X1000) Hâte de voir la suite !! Bonne chance ! ^^

« Dernière édition: Mai 30, 2009, 02:42:56 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #25 le: Mai 30, 2009, 06:33:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je me suis assis sur mon fauteuil, j'ai mis Itunes et me suis passé tous les albums d'Axel Rudi Pell en lisant toute cette fic, accompagné d'un bon rafraichissement...

De la bonne musique, de la bonne boisson, mais surtout : de la bonne lecture.

Moi qui d'habitude, ne lis jamais d'une traite une histoire en plusieurs chapitres, je me suis surpris à tout lire jusqu'au bout (bon, aussi j'avais déjà lu deux chapites y a quelques temps).

Un bon point : tu sais très bien décrire les sentiments des personnages, on sait ce qu'ils ressentent, du fait que tu passes beaucoup de temps à décrire ce qu'ils ressentent. Mais surtout, on lit en voulant savoir ce qu'il va se passer (Knux : va *Censored Explicite Mature Content* avec Rouge ? Le fera pas ?)

Bien sur, il y a quelques défauts, des petites fautes qui trainent par-ci par-là, mais aussi il t'arrive de répeter souvent le nom des personnages, ça t'arrives assez souvent
Citation
-         Je le savais… pensa Rouge, il ne me pardonnera jamais!
Puis, quelqu’un rentra au moment où les yeux de Rouge commencèrent à se remplir de larme.

Personnellement, au lieu du deuxième "Rouge", j'aurais mis Bombe sexuelle, mais ça aurait mal passé dans le texte

Par contre, trèèèès mauvais point qu'il faudra remedier : Il fallait décrire dans les moindres détails lorsque Knux et Rouge ont faient tagadatagada-tsointsoin

Je veux la sweet ! Et encore bravo pour cette fic.
« Dernière édition: Mai 30, 2009, 06:36:21 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : le début d'une famille
« Répondre #26 le: Juin 21, 2009, 05:56:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Miouuw, comme j'ai dis dans la fic de Koura-sama, la fleme est tres mauvais pour poster des commentaires juste au moment ou la suite est publier ...


D'abords un truc

Citation de: floresita
Ce corps qu’il avait pénétré.

Ohhhh yeaahhhh ~_~

Citation de:  La moule de l'espace
Il fallait décrire dans les moindres détails lorsque Knux et Rouge ont faient tagadatagada-tsointsoin

+1, franchement je soutiens l'idee ^o^ Bah quoi ...



Et apres, j'adorer ce chapitre, et t'arrete au super pas bon mauvais moment è_é Nonmaioh ! Pas bien ... J'ai hate de savoir, si ils vont s'entre tuer, se reconsilier, s'embrasser ou refaire ''tagadatagada-tsointsoin''

Shadow, faut le liquider !! AB-SO-LU-ME-NT ! Non mais vraiment, c'est touchant que il sait pas les émotions les plus simples qui existent, c'est mignion, vue de se coter sa peux etre un perso symphatoche, mais je l'aime pas quand meme >.< Floresita, si t'arrive a me faire changer d'avis sur Shad, je t'offre un cookie, parseque c'est bien parti la.

Hooo pinaise je sais pas quoi ecrire de plus x) Allez, j'adorer ce chapitre, et j'espere que les prochains sa sera pareil ^^ Bonne chance pour la suite !

PS: ''diurne'' *-* Kesako ...

   
Re : le début d'une famille
« Répondre #27 le: Juillet 02, 2009, 06:41:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Bonjour le peuple ! ! !
M'ouaiiis, plus d'un mois d'absance sur ma fic, je sais, je sais! ^^' .... Mais j'avais des examens à préparé, un bal à payer et du travail pour survivre! l'argent tombe pas du ciel! .... Bref, et pour ne pas vous mentir, j'avais une manque d'inspiration .... Ben quoi, ça arrive à tout le monde non? Surtout que ce passage de l'histoire ne m'interresse pas... Faut que je me force! xD
@Titine: M'ouaiiiis j'suis pas gentillllleee M'arrête au moment suspence! Si non, est-ce que tu continuerais de me lire? ( j'pense que ouiii ^^') Et pour Shadow, il n'est pas con.... il est ignorant! Il est froid, arrogant et orgueilleux! Je ne pense pas qu'il est déjà pleurer, en plus qu'il ait perdu la mémoire! Et pas besoins d'être intelligent pour savoir c'est quoi faire le tagadatagada-tsointsoin (comme dirait SpaceMoule) Même les plus cons savent c'est quoi faire l'amour! La preuve, les hommes le savent tres biiien! ( CE N'EST QU'UNE BLAGUE! NE ME LIQUIDER PAS) *SCLABF*
@S.Moule! Ouais, pour la répétition du nom j'ai corrigé, merci! Et pour ce qui est du point super méga négatif, le fameux tagadatagada-tsointsoin ( j'adooore, je vais l'utiliser comme code1 xD)....Ben je l'avais écris mais je me suis dise qu'il y avait des jeunes qui lisent.... Si non, si ça vous choque pas trop, plus tard( dans un lointain avenir) je posterais un chapitre avec ces détails là :P Si non, merci d'être passé!
@Yachiruu: *J'vais te donné un coup de pied au cu* si t'as encore la flemme ce coup-ci! è.é* Mais non je rigole, Moi aussi j'ai souvent la paresse, je te comprend! Depuis que tu viens lire, ca fais plaisir! Et puis, Baaaah Faut pas liquider Shadow! tu vas voir, je me donne comme mission de te faire adorer( ben quand même pas) Shadow! Si tu veux sa mort, va lire la fic de Rekkua!
Boooon Chapitre 7, je ne trouve pas super ce chapitre mais enfin bon! À vous de me le diire!




Chapitre 7 : les nouvelles machines

-   Où est Styla  !?
Knuckles était très énervé, surtout quand il vit la présence de Rouge. Shadow s’énerva à son tour, par la façon « délicate » de demander du gardien.
-   Qui êtes-vous? Qu’est-ce que vous lui voulez?
-   Tu te fou de moi?! Rugit l’échidné.
Knuckles était enragé. Il allait donner un coup de poing à Shadow, mais Rouge s’interposa sur son chemin. La voleuse s’était dégeler et s’est mise devant Shadow les bras grands ouverts. Knuckles s’arrêta brusquement. Il regarda avec dédain cette chauve-souris. Celle-ci n’était plus au bord des larmes, au contraire.
-   Calme-toi Knuckles, ta sœur va bien!
-   Dégages de là si tu ne veux pas que je te frappe!
-   Knuckles! Rappela Sonic.
Rouge tremblait maintenant. Elle fixait le gardien dans les yeux et celui-ci n’avait pas bon regard. Il était très furieux et il était prêt à tout. Dans des cas comme celui-là, tout le monde savait qu’il était dangereux. Rouge resta ferme, car le ton de l’échidné l’irritait tout comme il la blessait intérieurement.
-   Calme-toi d’abords si tu veux que je m’enlève.
-   La ferme! Bouge! S’offusqua Knuckles par la façon tranquille de parler de Rouge.
-   Non! Riposta t-elle.
-   Je vais te claquer petite garce!
-   VAS-Y! Hurla Rouge, je n’attends que ça!
En une fraction de seconde, le cœur de la chauve-souris avait arrêté de battre. Elle avait eu l’une de ses plus grandes peurs de sa vie. Son visage resta crispé d’horreur. En une seconde, elle avait vue la main droite de Knuckles prendre un élan et venir férocement vers son visage, le poing serré. Par chance, Shadow, étant l’un des êtres le plus vite du monde, avait agis rapidement. Il avait empoigné le bras du gardien tout en poussant Rouge derrière lui pour la mettre à l’abri. Knuckles allait répliquer à la défense du hérisson noir, mais Sonic vint aider Shadow. À deux, ils réussirent à le maîtriser. L’échidné était d’une telle rage qu’il se débattait comme une bête sauvage. Tails alla rejoindre Rouge, terrorisée.
-   Ça va? Demanda le renard.
-   J’ai eu chaud… souffla t-elle.
Alors que Knuckles commençait à se calmer par quelques doux conseils de la part de son ami, Shadow se mit aux côtés de Rouge pour assurer sa protection. Sonic prit la parole :
-   Il serait préférables que vous nous disiez où se trouve Styla…
-   Elle donne de l’énergie aux deux machines d’Eggman avec l’émeraude mère… Il faut faire vite! Informa Rouge.
-   Tu n’es plus de son côté? Demanda Tails.
-   Non, l’idée d’Eggman ne me plait pas et cette belette ne m’inspire pas confiance. Dit Shadow.
-   Bien! L’important c’est de faire équipe! Optimisa Sonic.
Alors sans plus attendre, ils suivirent Shadow car il savait où se trouvait la salle d’énergie. Ayant peur de Knuckles, Rouge courrait loin de lui, le cœur lourd.

L’énergie de l’émeraude mère était en train de passé par deux grands câbles qui étaient relié à deux grosses capsules. L’intérieur des capsules étaient aveuglants. L’une illuminait une lumière bleu royale assez éclatante et la deuxième était d’un rouge sang également éblouissant. Styla fermait les yeux et continuait à demander l’énergie de l’émeraude mère. Parfois, quelques ondes électriques entouraient les capsules tant l’énergie était puissante. L’émeraude mère brillait aussi d’un éclat à en détourné les yeux. Alors que ça continuait, le docteur Eggman remarqua que c’était suffisant. Il ordonna à l’échidnée d’arrêter. Elle ne l’entendit pas, elle continua. Eggman lui cria encore d’arrêter, puis elle cessa par épuisement. Elle n’avait plus la force de contrôler l’émeraude mère. Styla s’écroula sans perdre connaissance. Elle avait juste besoin de reprendre son souffle. Quand la dernière dose d’énergie infiltra les capsules, les vitres de celles-ci éclatèrent en morceaux. La fumée sortait de là en grande quantité. Puis dans chaque nuage de fumé, deux grandes paires de points rouges apparurent. Des bruits mécaniques se firent entendre et les deux robots avancèrent en flottants. Ils ne ressemblaient pas à ce que Styla avait vue avant de transmettre l’énergie. Métal Sonic était plus grand et ses pics étaient plus longs avec une rayure blanche qui passait pour ce qu’il avait comme front. Métal Shadow était semblable à son compère, sauf la couleur et les pics. Il les avait vers le haut et plus longs. Eggman poussa un long rire sadique, heureux de ses créations. Nack resta impressionné par les performances du scientifique.
-   Voilà mes chefs d’œuvres! Je n’attends plus que toi, Sonic!
-   Ça ne marchera pas! Essaya Styla de crier, d’une voix étouffée.
La belette s’approcha d’elle comme pour l’aider amicalement, mais il lui donna un coup de pied, lâche.
-   La ferme!
Puis il la releva comme un pantin. Il alla se placé aux côtés d’Eggman, tout en menaçant Styla de son arme pointant son dos. Alors, le moment était venu ; Sonic arriva avec ses compagnons. Le docteur ne fut surpris de voir les traîtres de Rouge et Shadow en leur compagnie. Il s’en moquait maintenant. Il poussa un nouveau rire sardonique, provoquant une rage intérieur à Knuckles, impatient.
-   Mwa ha ha ha ha ha ha ha! Vous vous joignez à eux?  Vous êtes pitoyables! Suscita Eggman à l’intention de Rouge et Shadow.
-   Tu savais que nous étions ici?
-   Bien sur Sonic! C’était voulu même!
Le hérisson bleu remarqua les deux robots et en fut abasourdi. Ces machines semblaient mieux sophistiquées qu’autres fois.
-   C’est Métal Sonic! S’exclama t-il.
-   Exactement! Métal Sonic est plus rapide et Métal Shadow plus fort!
-   Et tu penses que cela nous effraie? Fit Shadow d’un sourire en coin.
C’était une perte de temps discuté pour le gardien. Il voulait juste prendre sa sœur dans ses bras et partir au temple.
-   Rend-moi ma sœur! Explosa Knuckles.
Il fut encore plus énervé quand il vit Nack prendre la jeune échidnée turquoise par la taille. C’était plus que de la jalousie, il trouvait que c’était un manque de respect. Nack avait son arme à feu à sa main libre et collait Styla sur lui. Son maudit sourire hypocrite était à la fois malicieux et moqueur. Son arme pointait la tête de Styla. Knuckles avait peur, peur de perdre sa confidente fidèle. Il resta figer sur place, pour ne pas faire de mouvement brusque.
-   Voyons, voyons! Calme-toi un peu, ta sœur est là! Tu vois?
-   Lâche-là tout de suite si tu…
-   Si je quoi? Tu penses pouvoir faire quelque chose? Idylle! C’est si facile te manipuler avec tes sentiments fragiles… si tu vois ce que je veux dire.
Nack commença à caresser le visage de Styla avec son arme et la plaça enfin sous son menton. La jeune échidnée laissa couler une larme par nervosité, peur qu’il la tue. La belette déposa un baiser, digne de Juda, sur sa joue. Knuckles bouillonnait et Sonic fut dégouté par l’audace de Nack.
-   Pour qui il se prend? Murmura Sonic.
Pendant que Styla réalisait ce qui lui arrivait, elle reprit confiance et ne laissa pas ses émotions prendre son contrôle. D’un simple déplacement de jambe, elle leva son pied à un endroit précis et Nack s’écroula par terre, les mains posées entre ses jambes en hurlant…
-   Ne l’écoutez pas! Débarrassez-vous de Métal Sonic et Métal Shadow!
-   Elle ne sait pas ce qu’elle radote! Se moqua Eggman en riant. Assez parlé, laisser nous passé!
Le docteur claqua des doigts et Métal Shadow fut le premier à réagir. Sonic, Knuckles et Shadow se mirent en position de combat. Le robot ne fit qu’un mouvement de bras et ils disparurent. Eggman, Métal Sonic, Nack et Styla. Les héros écarquillèrent des yeux. Knuckles désespéra par la disparition soudaine de sa sœur.
-   STYLA!!!
-   Mais où sont-ils!? Demanda Sonic
-   Il a sans doute utilisé le contrôle du chaos, sans émeraude, je me demande comment il a pu… Analysa Tails.
-   Je me souviens que Nack en possédait une, expliqua Rouge, il était même censé me la donner.
-   Bravo, t’es complètement stupide ma parole!
-   Moi!? Stupide!? Rugit Rouge.
-   Je t’ai pourtant dit de ne pas faire confiance à Nack et toi, tu l’écoutes et le laisse en possession d’une émeraude! Quelle idiote!
-   C’est bon, Knuckles, ça suffit. Lui rappela Sonic.
-   Je n’ai spécialement pas envie d’écouter tes engueulades, tu veux sauver ta sœur oui ou non?
La réplique de Shadow fit réfléchir l’échidné. Il décida de se calmer et de sortir de cette maudite base. Avant qu’ils reprennent la route, il s’assura de reprendre l’émeraude mère et la transporta.
« Dernière édition: Juillet 07, 2009, 06:48:23 pm par floresita »
Journalisée
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #28 le: Juillet 02, 2009, 06:43:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
-   Tu peux te débarrasser d’elle, elle nous n’ait plus d’aucune utilité.
Nack lâcha Styla violemment, celle-ci s’écroula au sol, toujours fatiguée. Elle se tourna vers Eggman et Nack d’un regard froid.
-   Tu regretteras tout le mal que tu as fais!
Nack roula des yeux et monta dans l’engin flottant du docteur sans plus occuper Styla. Toute seule dans la forêt, elle essaya d’envoyer les dernières ondes d’énergies qui lui restaient pour que Knuckles puisse la retrouver. Styla épuisa toute son énergie, elle en perdit connaissance. Couché sur l’herbe, elle ne pouvait voir le désastre que Métal Sonic et Métal Shadow commençait à propager dans la forêt.

Il courrait avec ses compagnons dans la base pour essayer de sortir de là. Brusquement, il sentit une chaleur lui caresser le cœur. Il ne pouvait pas se tromper, c’était sa sœur. Il s’arrêta nettement. Les autres limitèrent en lui demandant ce qu’il avait. Il pouvait sentir Styla faible. Quelque part, dans cette forêt dehors. Il sembla un moment inquiet, un moment déterminé.
-   Qu’est-ce qu’il y a Knuckles? Demanda Tails.
-   Ils ont laissé Styla toute seule, elle est faible!
-   Comment tu le sais? Demanda Shadow.
-   Elle peut envoyer des ondes d’énergie tout en envoyant le sentiment qu’elle éprouve… ce n’est pas aussi clair que de la télépathie… c’est plus compliqué.
-   Tu peux savoir où elle est aussi?
-   Pas exactement, mais je le sens quand je me rapproche.
L’échidné ne rajouta rien et commença à avancer jusqu’à trouver la sortie. Rendue dehors, il hasardait son chemin. Il savait que l’esprit de Styla le guidait. Le groupe suivait Knuckles à l’aveuglette. Dix minutes, au moins, étaient déjà passé et ils ne retrouvèrent toujours pas Styla. Cependant, ils entendirent un bruit dévastateur. Tails prit de l’altitude et il eu le souffle coupé. Une grande majorité des arbres de la forêt étaient détruits, brûlés. C’était un vrai champ de bataille. Plus loin, la ville commençait. Eggman et ses nouvelles machines ne s’étaient pas encore rendus, mais s’ils n’agissent pas plusieurs victimes y passeront. Tails redescendit, avec de gros yeux ronds, il annonça la nouvelle. Knuckles demanda dans quelle direction Eggman était, Tails indiquait le mauvais côté où Styla se trouvait. Le groupe décida donc ceci : Sonic et Shadow - bien que ce dernier n’était pas du tout d’accord- allèrent en direction d’Eggman pour l’empêcher d’arriver en ville. Quand à Tails et Rouge, ils allèrent avec le gardien pour retrouver Styla. Malgré les conseils du hérisson noir, Rouge n’en faisait qu’à sa tête, elle voulait absolument aller avec Knuckles. De toute façon, elle ne serait pas de grande utilité aux hérissons.


Un seul mot ; désolation. Ce n’était qu’un champ de ruine. Il n’y avait plus rien, plus d’arbres, plus de buissons, plus de fleurs. Ils n’étaient pas loin de la ville, cela amusait joyeusement le docteur Eggman. Dans son fameux véhicule volant, il suivait ses machines destructrices. Satisfait du progrès de son génie, il riait sadiquement et ordonnait à chaque dois les mêmes choses, parfois de différentes façons. Nack ne le suivait plus, trop heureux de sa récompense. Eggman se réjouissait trop d’avance, il ne remarqua pas que Sonic et Shadow étaient plus bas et le suivait. Mais il s’en rendit rapidement compte quand il vit Métal Sonic se faire basculer violemment vers le sol. Eggman cessa de rire.
-   C’est pas vrai! Hurla le docteur.
Ce n’était pas la bousculade inoffensive qui l’enragea, mais la simple présence des hérissons. Cette fois, il voulait conserver ses machines et régner sur Mobius. Alors il ordonna à ses machines de riposter. Le combat allait commencer.

À l’opposé du lieu de la bataille à venir, Knuckles hasardait dans ce qui restait de forêt. Il sentait qu’il s’approchait de sa sœur, mais la présence de cette traîtresse de chauve-souris ne lui permettait pas de bien se concentrer sur l’énergie de Styla. Tails ne se sentait pas à l’aise d’être entre deux amants enragés qui, par la moindre parole, se mettraient à s’entre-tuer. Il n’était pas de taille contre les deux. Tout ce qu’il pouvait espérer, c’est que Rouge ne dise rien qui puisse le vexé car si non…
La chauve-souris, même si elle le cachait extrêmement bien, ne se sentait pas à la meilleure forme. Celui pour qui son cœur vivait  était là, mais ne lui jetait jamais un coup d’œil et encore moins une parole, du moins amicale. Knuckles s’arrêta nettement et regardait partout. Elle était proche, il pouvait la sentir.
-   Qu’est-ce qu’il y a? Demanda Tails.
-   Elle est ici…
Il s’approcha d’un buisson et le sépara en deux, il eut une impression de déjà vue. Cela fait, elle était bien là, allongé par terre, sans connaissance. Le gardien se précipita vers elle, la remuant après. Tails s’approcha des échidnés et Rouge garda ses distances.
-   Styla, réveille-toi! Je t’en prie, réveille-toi!
Knuckles avait prit sa sœur dans ses bras et il la secouait légèrement. Elle ne bougeait pas et cela horrifiait le gardien. Il commença alors à lui taper sur la joue pour la réveiller. Tails se mit de la partit pour prononcer des supplies à la jeune échidnée turquoise pour qu’elle ouvre les yeux. Styla se mit à remuer faiblement et essaya d’ouvrir ses paupières lourdes. Knuckles, trop inquiet, ne s’en était pas rendu compte. D’une très faible voix elle prononça le nom de son grand frère. Il l’entendit à peine et se mit enfin à sourire. Knuckles se mit à se balancer avec Styla dans ses bras, tel un père ferait avec son bébé. Il caressait sa sœur pour qu’elle comprenne qu’elle était protégée par son frère. Il l’embrassa même sur le front.
-   Plus rien va t’arriver, je suis là. Il ne t’arrivera plus rien, je suis désolé c’était ma faute. Pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi…
-   Knuckles… Métal Sonic et Métal Shadow…
-   Sonic et Shadow s’en occupe. Informa Tails.
Styla regarda le renard, désorienté. Ensuite, elle remarqua que Rouge était debout, assez loin d’eux. L’échidnée se redressa, maladroitement,  surprise de voir la chauve-souris.
-   Est-ce que je me suis trompée? Pensa t-elle, est-ce que Rouge et Knuckles se sont déjà réconcilier?
Elle n’eut sa réponse immédiatement car son frère lui posa une question.
-   Tu penses être capable de marcher?
-   Je crois que oui… J’aurais juste une faveur à te demander, fit Styla en se détournant de son frère.
Rouge écarquilla des yeux, elle s’adressait vraiment à elle ? La chauve-souris se retourna pour s’assurer qu’il y avait personne derrière. Knuckles grinça des dents en dévisageant la belle voleuse.
-   Retrouve Nack et fait lui payer! Je compte sur toi, Rouge.
-   Tu compte sur elle? Rugit Knuckles, ce n’est qu’une traîtresse! Une voleuse comme cette belette, une bonne à rien! On ne peut jamais faire confiance aux voleurs, ils ne font que nous dérangé!
Rouge savait qu’il avait raison sur deux points ; Un, c’est une traîtresse. Deux, c’est une voleuse. Mais trois mots avaient suffit pour que son orgueil, son assurance et sa fierté réagissent.
-   Bonne à rien? Répéta la chauve-souris, très vexé.
-   Tu as bien entendu! Osa Knuckles.
La soit disant bonne à rien s’approcha de l’échidné, levant sa main droite et le gifla. Knuckles posa une main sur sa joue endolorie et dévisageait Rouge. Styla se mit devant son frère, malgré sa faiblesse, et Tails retenait la chauve-souris par derrière du mieux qu’il pouvait. Le gardien était furieux, mais se fut la voleuse qui explosa d’abord.
-   Une bonne à rien!? Une bonne à rien!? Ose le répéter encore!
-   Rouge! Tenta Tails de raisonner.
-   T’avais pas l’air très déragé hier nuit, te faire distraire par une bonne à rien!  
Knuckles avait envie de la frapper, l’étrangler, l’écraser, la faire taire quoi! Elle était trop dur à supporter pour le moment, il ne voulait plus l’entendre. Maintenant il pouvait être certain de ce qu’il pensait d’elle ; elle n’a aucun sentiment, encore moins pour lui. Elle venait d’avouer que le moment magique qu’il avait cru n’était qu’une distraction. Ce n’était que des illusions…
Quand à Rouge, elle avait mal à chaque fois qu’il l’ignorait, c’était honteux et douloureux. Elle ne pouvait pas s’excuser… il ne la laissait pas le faire. D’un côté, elle commençait à croire qu’il n’avait voulue que ça… c’était assez insultant. La façon de l’ignorer et de même vouloir la battre, elle ne pensait pas qu’il pouvait ressentir quelque chose pour elle. C’est vrai qu’elle savait qu’il allait être très en colère, mais pas de cette façon. L’ignorance, elle aurait comprit, mais oser la frapper, elle n’était plus sur d’elle. L’échidné qu’elle avait vu doux avec elle la dernière nuit, il n’avait voulue que ça? Être doux qu’une nuit et ensuite la traiter comme de la vermine? Comme une esclave? Comme une… prostitué?
Par miracle, il ne faisait que grogner et serrer ses poings. Faiblement, Styla changea la trajectoire du regard de son frère vers elle.
-   S’il te plait, ignore-la pour le moment. Va aider Sonic et Shadow, je vais rester avec Tails…
Ils pouvaient entendre comme arrière plan le renard et la chauve-souris s’obstiner. Knuckles prit une grande inspiration et décida d’écouter Styla. Il toisa Rouge et partit en direction de la bataille. Une fois que l’échidné n’était plus là, la voleuse avait le cœur en pièce. Elle n’avait pas voulu le gifler, mais c’était son orgueil qui l’avait envahi sur le coup. Tails la relâcha et elle tomba à genoux, à côté de Styla. La chauve-souris avait les yeux humides, mais pas plus.
-   Est-ce que ça va aller?
Styla lui avait prit la main et la regardait avec sympathie. Rouge pensa alors qu’elle faisait pitié. Elle? Faire pitié? Non, hors de question! Elle fronça des sourcils et se leva en repoussant la main de la jeune échidnée. Styla, toujours trop faible pour se relever, la regarda avec peur et surprise.
-   Je vais très bien! Je vais retrouver Nack et le faire payer pour tout ce qu’il avait manigancé!
Sur ce, elle partit en volant, laissant Tails et Styla seuls et interloqués.      
  

P.s : Aaaaah j'ai vue que le fameux passages '' Ce corps qu'il avait pénétré'' Vous a tous marqué :P Fallait oser, non?
« Dernière édition: Juillet 27, 2009, 10:42:53 pm par floresita »
Journalisée
   
Re : le début d'une famille
« Répondre #29 le: Juillet 02, 2009, 07:33:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Salut ! Haha je suis toujours première !

Titine ? O.o Mais c'est quoi ça ? Charment comme surnom...

Enfin, breeeef... pas ici pour parler de "Titine". J'ai adoooré ce chapitre ! Comme tout les autres d'ailleurs. Naan, mais c'est triste... Enfin, moi, je trouve que c'est triste... é.é Rouge fait pitiée... Je sais, vous me trouvez peut-être foolle... faut pas avoir pitiée d'une... P*te. Mais c'est pas de sa faute... C'est Nack qui est un salaud. J'me calme avant que mon commentaire ne devienne censuré...

Oh là Knuckles est devenu fou. Si Shadow ne serait pas interposé... Rouge serait peut-être morte. Je t'adooore Shadow ! WHAT ? Qu'est-ce que j'ai dis ? J'ai rien dis, ok ?

Citation
Être doux qu’une nuit et ensuite la traiter comme de la vermine? Comme une esclave? Comme une… prostitué?
Mdr. XD Une prostitué... Tu vas chercher loin... toi.

Pauvre Styla... DX Méchant Eggman... Jespère qu'ils vont lui règler son compte à ce méchant plein de gras poilu.

Citation
P.s : Aaaaah j'ai vue que le fameux passages '' Ce corps qu'il avait pénétré'' Vous a tous marqué Tire la langue Fallait oser, non?
Oui, effectivement... Fallait oser. x3

Bon allez, bonne chance pour la suite !!

Ps : Super, tu es bientôt dans les Best Of. ^^
« Dernière édition: Juillet 02, 2009, 07:36:41 pm par Kouratine The Echidna »
   
Pages: 1 [2] 3 4 5