|
après un éternité d'absence... Me vois-ci! Calme et passive.... bon, pas tant que ça, l'école à recommencer et en plus, ça ne va pas mieux au travail... Enfin bref, j'ai quand même pensé à Vous! Désolé pour la crise de la dernière fois... Enfin, n'en parlons plus!
@ Katos, Baaah merci pour la lecture ^^, j'espere que tu vas continuer à lire ! Et que les suites te plairons! Ça fais plaisir!
Alors..... le chapitre que vous attendiez tous... le chapitre 8!! ... Ouais j'ai dit que j'allais posté 2 chapitres rapide pour me faire pardonner, mais je vais attendre à Demain pour le faire....Bonne lecture!!
Chapitre 8 : Le combat Métallique
La forêt n’était plus comme elle était. Les oiseaux ne chantaient plus, ils fuyaient. La végétation commençait également à diminuer du terrain et semblait moins rigoureuse. Quand Knuckles arriva à l’endroit du combat, il en eut le souffle coupé. Plus d’arbres, plus de buissons et pas même de gazons. Juste un grand sentier de terre. Il remarqua aussitôt que Sonic et Shadow se battaient déjà. Il se jugea inutile pour le moment, pour les venir en aide. Cependant, il aperçut l’engin volant, pas très haut dans le ciel, voir quasiment collé au sol, d’Eggman non-loin de lui. Knuckles fronça les sourcils en grinçant des dents. Il s’approcha du docteur d’un pas très mauvais. Si le scientifique fou n’était pas si concentré au combat de ses créations, il aurait pu entendre l’échidné s’approcher. Le gardien en question agrippa Eggman par le col et l’approcha de son visage, menaçant. Une goute de sueur coula sur le front du docteur et fit une mine d’innocence. - Où est Nack !? Rugit Knux. - T’énerve pas! Il est partit! - Partit où? Demanda le gardien en levant un poing vers le gros poilu. - Je ne sais pas! - Dans ce cas… Tu vas payer pour lui! Alors sans se retenir, il donna un extra gros coup de poing à Eggman. Il perdit de vue le scientifique. Cela le soulageait déjà beaucoup. Cependant, les robots avaient vue l’acte du gardien et ils fonçaient dans sa direction. En premier lieu, Métal Sonic. Knuckles, déconcerté, serra à nouveau ses poings pour se défendre contre le robot qui allait venger son maître. Toutefois, la machine n’arriva jamais à lui. Sonic l’avait percuté et celui-ci s’accrocha fermement sur la cheville du hérisson. Rendu à terre, Sonic se releva et courut rapidement pour prendre ses distances, sachant que le robot allait le faire suer. Métal Sonic refit face à son original. Il était plus rapide que celui-ci. Ce n’était pas supposé être comme ça! Sonic est le hérisson le plus rapide du monde! Comment une machine arriverait-elle à le surpassé? Knuckles se posait profondément la question. L’automate lançait des missiles sur le héro de Mobius sans émotion. L’hybride bleu courrait le mieux qu’il pouvait pour tous les esquiver. Knuckles remarqua autre chose ; En plus d’être lent, il est plus maladroit que d’habitude… Qu’est-ce qui lui arrivait?
Sa question fut vite répondue. Durant un bref instant, Sonic s’arrêta, le temps que Métal Sonic change son canon pour un bras, et prit sa cheville droite, douloureuse. Quand la machine s’était accrochée sur sa cheville, il l’avait blessé. Métal Sonic en profita pour lui donner un coup de pied en plein ventre. Sonic en cracha du sang et s’agenouilla. Mais il ne s’avoua pas vaincu. Une fois avoir reprit son souffle, il se mit en boule et chargea à toute vitesse et fonça sur le robot qui revola loin. Sonic s’écroula enfin, avec un sourire.
Pour Shadow, c’était différent. Il avait l’avantage, au contraire! Bien qu’il ait perdu la mémoire, il avait tout de même encore ses réflexes. Cependant, les coups que Métal Shadow lui donnaient, étaient beaucoup plus fort que ceux de Métal Sonic. Au moment où ils gardèrent leurs poings collé durant un certain temps, Shadow en profita pour lui donner un coup de tête. Le robot était quand même déséquilibré, certes, mais Shadow dû se frotter le front pareillement. - T’as la tête dure! Se plaignit-il. La machine répliqua aussitôt par la même attaque, renvoyant le hérisson par terre. Sa tête fut plus que douloureuse. Métal Shadow allait encore attaquer, mais sans réfléchir et sans se rendre compte, le hérisson noir se leva d’un bond et rassembla toute l’énergie qu’il avait en refermant les bras. Une fois toute l’énergie accumulé, il écarta ses bras d’un coup en libérant cette énergie. Il prononça deux mots qu’il ne se rappelait pas, mais son instinct barbare lui avait alerté de ce qu’il fallait dire et faire : « Chaos… Blast!» Une onde d’énergie entoura les environs et en repoussant Métal Shadow. Le hérisson noir ne savait pas qu’est-ce qu’il venait de faire. Le robot n’était plus en vue et il se demandait pourquoi il avait agis de la sorte. Il chercha, des yeux, Sonic et s’approcha de lui. Knuckles aidait au hérisson bleu à se relever. Celui-ci malgré ses blessures, il souriait. - Ce n’est pas fini, ils reviennent. - Comment tu le sais? Fit Shadow amèrement. - Aucune machine n’à exploser, c’est simple! - Dit-le tout de suite que je suis un idiot… - Knuckles, va mettre l’émeraude mère en lieu sur, on va s’en charger. Ne t’inquiète pas pour mes blessures. Sur ce, l’échidné ne trouva aucune objection et s’éloigna du lieu. Les robots faisaient déjà face à leur origine de quelques mètres; Métal Sonic à droite et Métal Shadow à gauche. Pendant que ceux-ci étaient dos à dos ils réfléchissaient. - Tu as une idée? Demanda Sonic - Je réfléchie, je réfléchie. - Écoutes, on ne fait pas le poids en forme normale, mais si on aurait les sept émeraudes on aurait pu les vaincre. Alors il va falloir utiliser la ruse… - C’est quoi ton plan? - Ils sont plus forts, ils doivent s’autodétruire. Métal Sonic et Métal Shadow fonçaient vers eux rapidement. Les deux hérissons se prirent la main, chose qui était rare, et attendaient. Quand le bon moment était venu, ils sautèrent en même temps, laissant les deux machines se foncer dessus. Ils n’étaient pas encore totalement détruits, mais de fort dommage les avantageaient déjà.
Tails essayait de porter Styla du mieux qu’il pouvait. Elle passa son bras gauche sur l’épaule droite du géni. Après une bonne quinzaine de minutes, l’échinée voulait déjà s’arrêter. Chaque fois qu’elle bougeait un muscle, celui-ci se mettait à trembler par faiblesse. Quand elle s’assit au pied d’un arbre, elle eût du mal à respirer. Sa poitrine gonflait exagérément pour essayer de mieux laisser passer l’air. - Est-ce que tu vas bien? - Je suis juste fatiguée… fit-elle lentement. - Tu veux attendre ici? Styla hocha la tête. Le jeune renard prit place à côté de l’échidnée. Celle-ci avait finalement reprit son souffle normal. Puis, sans crier gare, un truc rouge et vert surgissait vers eux. C’était Knuckles avec l’émeraude mère en main. Il déposa la grosse pierre et s’accroupit devant sa sœur. Le gardien prit le visage de Styla, soucieux. - Je suis juste fatiguée... répéta elle. - Alors? Demanda Tails. - Cela s’annonce mal… Sonic est blessé à sa cheville. - Styla, essai de nous dire quoi faire. Dit Tails en lui pointant l’émeraude mère. - Je suis trop épuisée, je n’y arriverais pas. Désolé Les trois hybrides baissèrent les yeux, déçus et désespéré. Knuckles tapa des mains, heureux de trouver une solution. - Tails! Est-ce que tu as encore cette montre avec la puce? - Tu parles de celle qui est en fait un micro-ordinateur qui peut contrôler les logiciels à distance selon… - Oui, oui, celle-là! Coupa l’échidné sans vouloir se perdre dans son explication. Est-ce que tu crois qu’avec cette puce tu peux infiltrer un virus dans les robots? - Bien sûr, mais la puce doit être posée sur Métal Sonic ou Métal Shadow. - Ou? Répéta Knuckles, dérangé. - Malheureusement, j’en ai juste une. Cependant, si j’arrive à installer le virus pour pouvoir changer le but du robot, je pourrais ordonner à ce dernier de détruire l’autre et de s’autodétruire ensuite. - Excellent! Allons à ton atelier! Sans plus attendre, Knuckles reprit l’émeraude mère pendant que Tails aidait Styla.
La bataille ne s’améliorait pas. Ce n’était pas la fatigue qui déstabilisait Sonic, mais sa blessure à sa cheville. Ce qui devenait inquiétant, c’est qu’il recevait plus de coup que prévus. Shadow, lui, il esquivait et ripostait à l’improviste. Il se sentait puissant, mais incapable de contrôler cette puissance. Les choses devenaient plus difficiles quand les robots se décidèrent de bombarder les hérissons. Sonic allait se faufiler auprès des arbres, même s’il fallait en sacrifier une bonne partie. Il essayait d’y trouver refuge, mais Métal Sonic détruisait la nature pour arriver à ses fins. Le robot cessa de tirer et chercha le hérisson pour l’affronter de corps à corps. Au niveau du sol, il détruisait les arbres qui le gênaient à son passage. Il n’y avait rien sur son radar. Soudain, celui-ci détecta le hérisson à l’endroit exact où était placée la vie artificielle. Ce dernier leva la tête et fut projeter à quelques mètres plus loin. Sonic l’avait frappé de plein fouet avec son attaque en boule. Le robot revint, sans problème, refaire face à l’hybride. Celui-ci gardait un sourire lourd. La machine transforma ce qu’il avait comme bras en canon et visait son assaillant. Puis il tira.
Sonic, à la dernière seconde, il sauta en s’accrochant sur une branche. Il refit un saut périlleux en donnant un coup de pied au robot. Malheureusement, ce dernier daigna prendre sa jambe et le fit clouer au sol. Le coup fut si fort, qu’il fit lever la poussière et presque enterré le hérisson. Quand la poussière se dissipa. Sonic vit l’horreur qui s’annonçait à lui. Métal Sonic allait l’étrangler. Alors, avant que les doigts métalliques touchent son cou, il arrêta le bras nettement. Le hérisson bleu n’avait presque plus de force, mais il lui restait l’adrénaline. Malgré tous ses efforts, Métal Sonic gagnait de la distance vers le cou. Le bras du héro tremblait et il suait du front, espérant trouver une quelconque solution ou force. Il gagna quelques centimètres, mais les perdit à nouveau. Il n’était plus capable, il allait abandonner. Le robot sournois, retransforma le canon en bras et alla faire le même objectif. Sonic eut le temps de le retenir, mais en se déconcentrant de l’autre bras. Son ennemi entoura ses griffes autour de son cou. Le hérisson bleu ne pouvait plus rien faire. Métal Sonic enfonçait sa victime de plus en plus profondément dans la terre.
Sonic essayait de se libérer du mieux qu’il pouvait. Il se débattait en premier de la main en fer et continuait en gigotant des pieds un peu partout. Cependant, cela ne servait à rien. Il sentait ses yeux se remplir de larme et sa respiration se bloquer. Il ne respirait plus à vrai dire. Sans parler de la douleur qu’il éprouvait à sa nuque à chaque fois qu’il s’enfonçait dans la terre. Il n’allait plus tenir le coup. Il ne croyait pas à sa fin maintenant. Ce serait trop bête. Il espérait un miracle. Un quelconque miracle. Comme ce truc en métal noir qui fonçait vers eux… - Métal Shadow? Pensa Sonic. Effectivement, ce dernier s’en prit à son confrère. Cela permit à Sonic de reprendre sa respiration, abasourdit par la scène. Il voyait les robots se battre avec violence, ce qui était logiquement absurde! Ils étaient sensé les tuer! Une voix arrêta les pensées du hérisson, toujours ahurie. - Sonic ! Celui-ci ne daigna même pas se retourner. Il massait son cou et reprenait de grosse bouffé d’air pour remplir ses poumons. - Est-ce que ça va? - Tails? Finit par réagir Sonic, Mais que… - J’ai infiltré un virus en Métal Shadow pour modifier son objectif, à présent il doit se débarrasser de Métal Sonic et s’autodétruire. - Comment va ta cheville? Demanda Knuckles. - Pas trop mal… Je peux marcher. L’échidné rouge aida son ami à se lever. - Appuie-toi quand même, c’est préférable que tu ne forces pas trop. - Où est Shadow? Fit soudainement le hérisson. - Il est partit après que je l’ai expliqué ce qui se passera…. Le renardeau s’approcha de l’oreille de son presque frère et lui murmura : - Il a dit qu’il partait retrouver Rouge… - Quoi, cette histoire n’est pas régler? Contrairement à Tails, même si Knux l’avait entendue, Sonic avait parlé fort. Voir hurler. - C’est un sujet classé. Avant que le hérisson ne rajoute un sot commentaire, une explosion se fit entendre. Ce qui voulait dire que Métal Shadow allait revoler en miette aussi! Ils virent la machine voler haut dans le ciel et se mettre en boule. Là où il était, ils ne voyaient qu’un petit point noir se transformer en fumer. Les débris tombèrent et c’était la fin de la catastrophe. Du moins, ils n’allaient plus entendre parler d’Eggman durant un bon moment.
Et puis non, ce n'est pas la fin de la fic! niahahahahahha! Il reste encore beaucoup! P.S j'avais bien dit que ce passage ne m'inspirait pas... ça ce peux que ce soit.... brute... pour vous... entout cas, pour moi, ça l'est
« Dernière édition: Septembre 14, 2009, 09:40:44 pm par floresita »
|