Même si tu ne fais plus beaucoup de dessin sonic, ils sont d'une grande qualité. Moi pour les miens, (je poste pas beaucoup, mais j'essais de faire sonic) je n'arrête pas de m'améliorer, mais j'aimerais que quelqu'un me les colores, car j'arrive toujours pas à me débrouiller, avec ce *!@*!!°!$@ de photoshop.
Dis... Tu pourrais rendre un service pour le prochain sonic boom... J'aimerais savoir comment tu vois rouge ou les autres personnage de sonic dans celui-ci en dessin... (d'ailleurs on ne t'a pas encore entendu à ce sujet.
Salut ! Tout d'abord merci pour ton commentaire !
Deuxièmement, comme Miko l'a dit Photoshop c'est vraiment la merde pour colo, j'admire ceux qui se débrouillent avec mais perso je fais avec SAI ! (sauf quelques détails sur certains dessins, parfois) De toute façon c'est tellement lourd 'toshop qu'avec mon PC quasiment mort, y'a trop de risques que ça plante. Si tu veux de l'aide pour colo ça ne me dérange pas de te donner des trucs à moi où te passer des tutos.
Pour ce qui est de Sonic Boom... bah déjà je réagis rarement aux nouveautés Sonic. J'y ai perdu goût depuis bien des années, un peu après Sonic Heroes je dirais. La Sonic Team me désespère un peu plus chaque fois, alors je préfère ne pas suivre son cassage de gueule XD Je reste dans ma bulle des bons vieux Sonic.
Miko -> Merci beaucoup, et +1000 en ce qui concerne Photoshop XD