Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Mes... dessins °^°
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #75 le: Janvier 20, 2011, 04:31:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
La colo est super pour les deux dessins, tu t'améliores vraiment vite :3
Tu as bien réussit la pose de celle qui est sur la balançoire, j'dois dire que c'est pas facile de faire cette pose-là XD peut-être que si tu avais fait plus de plis dans la jupe, ça aurait eu l'air plus réaliste, Mais ça reste bien quand même ^^
Et pour l'autre, j'adore ses cheveux ! Elle est toute mignonne :3
Pour quand d'autres dessins ? XD
Journalisée
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #76 le: Janvier 25, 2011, 09:15:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • What else ?
J'aimeuh ! C'est vrai qu'on peut voir que tu t'améliores vraiment très vite en comparant les premiers dessins aux suivants , continue comme ça !

Bonne chance !
Journalisée
[img]http://6f.img.v4.skyrock.net/6f8/soratheblackhedgedog/pics/2947645339_1_33_nqzmCin6.gif[img/]

"Welcome to Eggmanland to ever come to be !"
 
 
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #77 le: Février 07, 2011, 12:37:31 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Merci Jess, et toi aussi Jena ^^

Voilà un AT avec Moona-chan ^^

Une certaine Luna, si ma mémoire est bonne. C'est un autre AT, avec le membre shadamylover222 sur DA.

Un ancien lineart, mais je trouvais qu'il était pas si mal ^^ N'importe qui peut le colorier s'il a rien à faire x)

Elle, bah... c'est une inconnue. xD
C'était un ancien sketch, que j'ai trouvé hier et que j'ai terminé. Miko m'a déjà fait part de son avis sur DA et comme elle l'a souligné, son bras derrière le dos est mal fait, il manque une oreille et sa jupe est... m'enfin. Je tenais à préciser que j'avais remarqué, mais étant très lâche ( J'améliore mon cas de jour en jour  Roll Eyes ) j'ai choisi de ne pas corriger ses détails quand j'ai tracer avec mon logiciel.

Un autre truc: le deuxième bras était également derrière le dos sur l'original, mais malgré que je sois flemmarde j'ai daigné ( xD ) le modifier.

Voilà ^^
« Dernière édition: Février 20, 2011, 07:36:00 pm par Milkate »
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #78 le: Février 13, 2011, 11:37:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Yeah... double-post.

Un Art Trade

Et un autre

Un request
et un assez vieux dessin, que j'avais fais pour un concours ici même sur PSo ( Reproduction d'une scène de jeu Sonic )

   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #79 le: Février 20, 2011, 04:37:59 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Et un triple post...

Voilà Milkate
Et un vieux dessin de Mina

( Ça commence à être un peu démoralisant de faire un "mono-topic" --( J'suis en feu avec mon vocabulaire étrange, ce soir ) )
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #80 le: Février 20, 2011, 11:32:52 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Salut Milkate ! ^^

Tes dessins sont vraiment plaisant, surtout si on regarde te marge de progression. ><
Comparés aux tout premiers qui semblaient un peu simple, t’as pas mal complexifié les images en rajoutant certains détails, et surtout en améliorant ta coloration.

Et t’as un style à afficher toujours les persos d’une façon un peu chibi. Je trouve ça marrant, et ça rajoute un peu de gaité. x)
Tes derniers dessins sont séduisants. Perso, j’accroche assez ton art digital. Mais dans ton avant dernier post, mise à part l’image avec Silver et Amy (mignonne au passage ><), les trois autre sont plutôt petite à mon gout. C’est dommage parce que les images semblaient belles.

Concernant les deux dernières images, elles sont bien réalisées.
Milkate a peut-être un œil disproportionné, mais la couleur rattrape cette petite erreur. (Les cheveux sont sympa, on n’en voit pas souvent comme ça >o<).
Et mina est toute mimi. x3 Encore une fois, la coloration est belle, avec une maitrise des ombres. Peut-être un oeuil encore plus grand que l’autre. M’enfin, c'est pas grave non plus.

Par contre, j’ai une petite question… Je ne sais pas si c’est une erreur de ta part où si c’est mon ordi qu’est nul (j’y connais vraiment rien là-dessus xD), mais il y a trois poste de cela, au lieu de nous montrer ton AT avec shadamylover222, on retombe sur le même AT avec Moona. C’est normal ? Ou bien c’est deux fois la même image ? ^^’

Bon, ben... bonne continuation! ^^
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #81 le: Avril 10, 2011, 12:31:22 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Oh merde... ça fait des millénaires que je suis pas passée ici --'
 Allons-y dans l'ordre d'ajout:

Milkate, dans des vêtements à mwa <3

Amy-Lee. Une trade avec knuxfan4ever, et un petit test de colo aussi.

Kari the Cat. C'était un request, colorié à la main ( Ça devient rare chez moi ) Perso, je le trouve vraiment raté xD

Un request, encore. Il est moins pire, mais... j'sais pas, Amy est étrange oO

Milkate, une fois de plus. Ce coup-ci, elle porte un t-shirt de cette boutique:

Ce t-shirt n'est plus en vente, mais bon.

Aqua. Un request que j'ai totalement raté xD Regardez moi ce front...

Sharon. Dieu me vienne en aide pour la colo à la main ! >//<

Request

Love. Bon, j'le trouve pas trop mal celui-là ^^

Ashley the Husky.

Stargazer the Cat

Bon, ça c'est tout ce que j'ai ajouté depuis la dernière fois... et j'ai des tonnes de requests à faire, donc j'en ai pas terminé ><
« Dernière édition: Avril 28, 2011, 11:16:34 pm par Milkate »
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #82 le: Avril 10, 2011, 03:14:36 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
C'est vraiment bien, tu t'améliores tout le temps et j'adore tes colos <3
Il y a quelques problèmes avec les proportions des personnages, surtout au niveau des jambes, mais c'est un détail, ça se travaille facilement <3
Il y a aussi le truc que je trouve que les poses et les expressions des personnages sont un peu répétitives, je trouve que tu devrais essayer de nouvelles poses, et aussi de différents styles (Ouais, parce que le chibi, je pense que ça viens lassant à la longue, même si c'est chou comme tout XD ).
Et si tu veux, on travaillera tout ça ensemble, ça me manque à moi aussi de dessiner avec toi u.u
Journalisée
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #83 le: Avril 20, 2011, 11:16:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Noma the rabbit. Request.

Kechi. Request aussi, mais j'ai aucune idée de la race. Et puis, il est vraiment trop laid  Grin ( Enfin, pas le perso, le dessin :O )
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #84 le: Avril 22, 2011, 09:42:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Bon, bah...

Rose
K-Lee
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #85 le: Avril 28, 2011, 11:31:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Franchement, un triple post ! Encore ! Hoonte T_T

Bon bon bon... tant pis.
Voilà quand même un autre dessin:

Un humain chibi. Je sais pas trop pourquoi je l'ai fait, c'est HS mais c'est un dessin quand même  Cheesy
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #86 le: Mai 19, 2011, 09:06:15 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Ça par exemple ! Un double double-post ! Les membres de PSo m'évitent ou quoi ?   Huh?

Bon, ben... chère Milkate, voici un AT que tu as fais pour une certaine SafiraTheHedgehog sur DA.
Et puis un request
Puis... ça. Mais regarde-moi cette pose de merde  Tongue Et les pieds trop moches... ouaaahooooh !
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #87 le: Décembre 10, 2011, 05:40:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Ooh, ben ça, mon 401e messages et c'est pour me répondre à moi-même :D Wat di fok.

Ça date, ce topic ! D:
Allons, une p'tite mise à jour s'impose, j'suis pas pour créer un nouveau topic juste parce que lui il est vieux, et que le vieux me fait peur. *SBAFF*

Je vais y aller le plus simplement possible:

Requests:

1
2
3
4
5
6
7
8


Art Trades:

1
2
3
4


Commissions:

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10



Autres:

1
2
3
4
5
6
7


Y'en a des moches, y'en a des beaux, j'imagine qu'on voit plutôt la même chose donc je ne me justifierai pas pour les dessins plus nuls que les autres °D

Sinon, bah depuis que j'ai un ordi portable je vais plus en haut pour scanner. J'ai genre des tonnes de dessins, mais comme d'hab', je suis à la bourre dans tout (À l'école, surtout) donc voilà, j'ai beau avoir fini par m'assumer je dois me botter le cul quand même si je veux tout faire°^°

Je souhaite d'ici là ne pas avoir à faire un quadruple-post, c'est un peu dégradant, quand même  Grin

EDIT: Que dis-je ! C'est un QUINTUPLE-POST ce que je viens de faire ! Shame on me ! *Crève*
« Dernière édition: Décembre 10, 2011, 05:42:40 pm par Milkate »
   
Re : Ze gallery of the Milkate ! (Weish, mes dessins quoi xD)
« Répondre #88 le: Décembre 12, 2011, 02:40:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Tu as un style tout mimi ! ^^

Si je peux me permettre de te proposer un conseil: Si tu en as l'envie, essaye d'élargir ta palette de "styles", c'est tout à fait normal que tu restes dans le style "Sonic" pour les personnages que tu fais, mais ce n'est pas un tord de tenter d'agrandir tes possibilités en dessin en essayant petit à petit d'autres registres (tu peux essayer d'être moins animalier, ou à l'inverse encore plus) tu te découvriras peut-être un style qui te conviens et de détachera d'autres artistes également très "Kawaii Sonic" !
   
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #89 le: Décembre 29, 2011, 06:41:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Mercé pour le comm' =) Je tiens compte de tes suggestions.

Requests:
1


Art Trades:
1
2

Commissions:
1

Autres:
Collab
Sketch
Sketch 2
Sketch du nouveau style de Milkate
Sketch d'essai
Un truc con >D

Et... le nouveau style de ma Milkate, maintenant en couleur !



Ainsi qu'un avatar pour Past ^^



« Dernière édition: Décembre 30, 2011, 07:26:20 pm par Milkate »
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9