*arrive dans un silence de mort*Coment ça y'a personne ici ? Et moi je compte pour du beurre c'est
*se prend une poêle dans la face*Bon ben voilà comment commence mon premier post sur ce topic... Par une blague de m**** comme pas possible...
Ben, que dire de plus... Ah si : salut ! ^^
Ca fait longtemps que je scrute cette galerie, et je me décide enfin à poster... Il était temps.
Pour la maid chibi, je la trouve trop craquante.... =3
Le dessin suivant montre bien les progrès que tu as fait... Bon, ça veut pas dire que le dessin d'avant est moche (au contraire je le trouve sympa); mais celle de droite, j'l'adore. ^^
Et ta request ? Elle est bien je trouve ! (Enfin c'est toi qui dit qu'il y a quelque chose qui cloche sur ce dessin, m'enfin...) Et c'est pas des larmes qu'on voit sur l'oeil gauche de Rouge ? ôô
Enfin bon... J'aime bien ta façon de dessiner, ça leur confère un aspect "peluche qu'on aurait envie de câliner fortement"... *SBAF*
Ce serait bien si tu montrais ton dessin pour le concours... Ce serait sympa de ta part ! ^^
Bon voilà, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais bon, j'espère avoir dit l'essentiel...
Je te souhaite bonne continuation pour toi !
Et une dernière chose : j'aimerais savoir si tu acceptais les requests... Mais bon, t'es pas obligée d'y répondre ^^"