Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Mes... dessins °^°
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #60 le: Mars 01, 2010, 06:26:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Salut salut !
J'ai pas de dessin pour l'instant, ils sont dans ma chambre, tranquille à l'intérieur de mon agenda...

Mais je voulais juste annoncer que j'ai finalement gagnée la 2e place dans le concours ^^

> Moona: Katelyn, c'est le perso qu'on devait dessiner, le fan charac' de la personne qui a établie le concours, quoi X3
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #61 le: Mars 26, 2010, 09:03:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Disse ize mi ! Ze Milkate !

...

Bon vu ma maitrise très évidente de l'anglais ( Eh ! Qui a écrit ça ? Je me débrouille pas mal en anglais... I speak in english ! XD ) je passe tout de suite à mon chialage habituel:

OUUIIIN SNIF SNIF BOUHOUHOU DOUBLE-POST PAS DE COMM' !

--

C'est donc termniné. Tant mieux ! Passons aux choses sérieuses  Grin

Une fée ( Request )

Je sais c'est siii hôôôôrrible ! Bon, quand même pas tant que ça. Mais tout le monde fais mieux que moi ! >o< ( Bon, repartie avec mon complexe d'infériorité... faut pas faire attention. )

Et maintenant... *roulement de tambours* TSAM ! C'est... Sonic ? Je croyais que c'étais Tails ? Eh ! Vous là ! Oui, vous ! Il est où mon dessin de Tails ?

*engueulade*

Hem. Bah je l'ai pas encore terminé... ( Mon côté angélique: Flemmarde ! )
Mais celui de Sonic, si ! Enfin...

Voilà

Je le trouve pas de mon goût... je recommencerai quand j'en aurai envie ! =w= En attendant, je termnine mes requests ( À peine entamés... la base sur papier est faite mais rien du côté scanner et colo )

Bah ! J'espère que je m'améliore tranquillement dans l'art digital !
Je prends les requests, pour les intéressés... ( Je dois bien m'améliorer, nan ? )
« Dernière édition: Juin 30, 2010, 05:17:23 pm par Milkate »
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #62 le: Juin 30, 2010, 05:28:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Attendez... ATTENDEZ ! Je n'ai pas encore postée mes nouveaux dessins ????? Horreurs ! Mais bon, en fait, je n'en ai pas tant que ça. Ou plutôt, ils ne sont pas scannés. Enfin bref, voilà quand même:

Une maid chibi

Un avant-après. Le après, je l'ai fais il y a un moment déjà. Mais quand même, voyez la différence ! Le avant remonte à environ un an.


Et là, je vous fais un honneur, parce que j'aime PSo *fait un câlin à PSo* ( XD )
En fait, c'est un request que je suis en train de faire, et j'ai décidé de vous montrer le "sketch" avant de le faire à l'ordi. Voyez, il est tout sale, tout croche et les lignes ne sont pas toutes bien traçées.
Mon request de Shadouge

On se revoie pour la version finale ! Ah, et j'aurais un truc à demander... vous savez, ce concours de notre moment préféré dans les jeux Sonic ? Il en standby depuis un moment, et je voulais participer ^^ Seulement, quand j'ai contacté Talik, il m'a dit qu'il n'y avait pas assez de participants... allez, essayez ! C'est pour s'amuser ^^ Si vous voulez, je vous montre le sketch de mon dessin pour ce concours ! ( Oui il est déjà fait ^^ )

Voili voilou !
« Dernière édition: Juillet 03, 2010, 08:43:46 pm par Milkate »
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #63 le: Juillet 01, 2010, 08:12:28 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*arrive dans un silence de mort*
Coment ça y'a personne ici ? Et moi je compte pour du beurre c'est *se prend une poêle dans la face*
Bon ben voilà comment commence mon premier post sur ce topic... Par une blague de m**** comme pas possible...

Ben, que dire de plus... Ah si : salut ! ^^
Ca fait longtemps que je scrute cette galerie, et je me décide enfin à poster... Il était temps.

Pour la maid chibi, je la trouve trop craquante.... =3

Le dessin suivant montre bien les progrès que tu as fait... Bon, ça veut pas dire que le dessin d'avant est moche (au contraire je le trouve sympa); mais celle de droite, j'l'adore. ^^

Et ta request ? Elle est bien je trouve ! (Enfin c'est toi qui dit qu'il y a quelque chose qui cloche sur ce dessin, m'enfin...) Et c'est pas des larmes qu'on voit sur l'oeil gauche de Rouge ? ôô

Enfin bon... J'aime bien ta façon de dessiner, ça leur confère un aspect "peluche qu'on aurait envie de câliner fortement"... *SBAF*

Ce serait bien si tu montrais ton dessin pour le concours... Ce serait sympa de ta part ! ^^

Bon voilà, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais bon, j'espère avoir dit l'essentiel...

Je te souhaite bonne continuation pour toi !  Wink Et une dernière chose : j'aimerais savoir si tu acceptais les requests... Mais bon, t'es pas obligée d'y répondre ^^"
Journalisée
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #64 le: Juillet 03, 2010, 08:45:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Yep je les accepte. Mais je dois savoir si tu veux qu'il soit digital ou traditionnel  Tongue
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #65 le: Juillet 03, 2010, 09:14:57 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Va pour le digital. ^^
Journalisée
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #66 le: Juillet 04, 2010, 05:04:02 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Fioo ! Je suis meilleure pour le digital ( Enfin je crois )
Mais que veux-tu que je fasse ? =0
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #67 le: Juillet 04, 2010, 05:30:36 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et ben... J'aimerais que tu fasses une "request" de mon perso, si tu vois ce que je veux dire... >>
Journalisée
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #68 le: Juillet 04, 2010, 07:26:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Euh, voui ! Je vais faire mon possible ^^ Mais j'ai une toute dernière question à te poser avant de commencer... ton perso, je le fais style Sonic Team ou style chibi ? ( Ou encore style que tu veux XD )
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #69 le: Juillet 04, 2010, 08:01:16 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ben... Style chibi, ça marche ^^
Journalisée
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #70 le: Juillet 04, 2010, 08:06:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Touhou addict
WWW
Salut Salut Milkate  Smiley
C'est la toute première fois que je viens sur ta galerie ^^

Et je dois dire que je suis surprise que peu de gens viennent commenter parce que je trouve tes dessins TRES beaux
(moi je comprend que ma galerie soit "morte" parce que mes dessins sont moches xDD)

La Maid Chibi : Troooop meugnone *______*
c'est beau les petits coeurs autour ^^

Le 2em dessin :Ouaaaaaah on voit bien les progrès ^^ la fille ressemble à Mizu une des mes persos .
j'adore la pose de celle de droite. 


Shadouge :Comme c'est mignon (ouais je sais ,je suis une vraie gogole ...) j'adore comment tu dessines Rouge ,je t'envie >w<



j'aime comment tu dessines , c'est trop mignon  Cheesy

jvais faire ma chieuse mais .... est ce que tu pourrais dessiner Rinn ma perso? en digital si possible ,encore désolée de t'embeter ...


Voila , je te souhaites bon courage pour la suite ^__^
Journalisée
 
 
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #71 le: Juillet 04, 2010, 09:29:09 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Coco: Ça marche mon coco XD

Rinn: NYYYON T'AS UNE TROP BELLE SIGN DE LUCKY STAR ! \oo/ Mais bon, merci de ta première visite sur ma galerie ^^ Ça me fait plaisir ^^

Citation
(moi je comprend que ma galerie soit "morte" parce que mes dessins sont moches xDD)

C'est là que vous faites z'erreur !  Tongue Quand on a besoin d'aide pour s'améliorer, il y a dix mille fois plus de commentaires !

Citation
jvais faire ma chieuse mais .... est ce que tu pourrais dessiner Rinn ma perso? en digital si possible ,encore désolée de t'embeter ...

Pas de problème ! Sauf que là, c'est moi qui choisis le style ! Et ce sera... CHIBI ! XD

Voilà, et je vais aller voir ta galerie, pour voir un aperçu de ton perso mais aussi pour y déposer un pitit comm' !
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #72 le: Juillet 29, 2010, 12:29:35 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Milkie ! J'adore tes dessins ! j'aimerais tellement que mes dessins soient aussi mignons que les tiens ! *¬* ze suis zalouse, moi...
Mais il faudrait que tu penses à te pratiquer un petit peu pour la colo.
Mais à l'ordi, ils sont tous très jolis, tes dessins ! Je n'ai rien à redire !
*câlins*
Journalisée
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #73 le: Janvier 03, 2011, 05:56:27 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
P.S: J'éditerai mon post plus tard, j'ai la flemme ce soir.

Un dessin terminer aujourd'hui. Enfin, la colo;

Melodie the Cat

C'était un request. Et un autre, terminer il y a quelques jours;

Shadow X Rouge

Un cadeau pour un autre membre de DA.
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #74 le: Janvier 18, 2011, 12:21:10 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Double post u_u Cépabien...

J'aimerais m'excuser auprès de Rinn. J'avais totalement oublié son request. Et il n'est pas en digital.

Rinn the Hedgehog

En revanche, je veux bien en refaire un, comme tu voudras, pour me faire pardonner ::-[:

Sinon, un deuxième dessin, qui m'a servi de pratique. ( J'ai reçu de nouveaux crayons, et je m'étais habituée au digital, alors... x3 )

Yawn...

Voilà, c'est tout ^^'
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9