Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Mes... dessins °^°
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #105 le: Juillet 01, 2012, 11:56:38 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Je me répète (pour les autres *paf*) IT'S AWESOME !! *w* Spark est vraiment cute ! Merci merci merci ! 8D

*se fait ramener à l'asile*
   
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #106 le: Août 16, 2012, 06:44:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Oy oy oy o/ De rien Anzen. ^w^
Bon je fais ma ronde pour ce millénaire. Encore une fois je mets pas tout, juste une petite sélection.


Un Pixel Art, j'en fais pratiquement jamais mais j'avais envie de m'y remettre. Après avoir fait les cheveux, j'en avais assez, disons. (La base)



Un truc que je devais à quelqu'un.


Request


Un dessin, comme ça, pour mon plaisir.


Une commission (Attention, rare ! Du tradi mes amis !)


Une autre commission, d'ailleurs quand le type m'a demandé de lui dessiner SON perso SILVER, je me posais des questions.


Un adoptable (Adopté) qui est en fait un perso que j'ai créé avant la naissance de Jésus.


Un truc que j'ai fini pour quelqu'un, un cadeau, qui m'a retenu jusqu'à 3h du mat' cette nuit.


Et c'est tout. À la prochaine pour un double-post o/ *Pessimiste* *Se fait taper*

EDIT: Tiens tant qu'à faire, j'ai fais des p'tites modif' sur Amy (SADX)
« Dernière édition: Août 17, 2012, 01:13:09 am par Milkate »
   
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #107 le: Août 24, 2012, 04:24:19 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5


  • Journalisée
Tes dessins sont super beaux ! J'adore la colorisation et les personnages sont supers bien fait !

Continues comme ca !
   
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #108 le: Août 25, 2012, 09:04:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Merci à toi, c'est gentil (:
Je suis de retour, avec Milkate et son tout nouveau style ! Merci à Ada, c'est elle qui a eu l'idée °w° (C'est également ma première colo sous photoshop, merci à Misical pour le tuto °D)



J'ai également fait ce p'tit pixel art hier soir.



Ainsi qu'une neko girl, qui était une request. Mais c'est du hors sonic, je ne mettrai donc que le lien.
http://milkate.deviantart.com/#/d5cbfyq



Edit: J'ai beaucoup remercié, dans ce post :D *PAF*
   
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #109 le: Août 26, 2012, 09:08:36 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5


  • Journalisée
J'adore la tenue du premier dessin  Smiley
C'est très coloré, j'adore ^^ Continue comme ca !
   
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #110 le: Mai 07, 2014, 08:49:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
J'fais plus beaucoup de Sonic, c'est la merde pour poster du coup p:

Voici un adoptable pas adopté (le pauvre) dispo sur dA


Et une trade


Le post inutile oui °D
   
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #111 le: Mai 07, 2014, 09:20:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Même si tu ne fais plus beaucoup de dessin sonic, ils sont d'une grande qualité. Moi pour les miens, (je poste pas beaucoup, mais j'essais de faire sonic) je n'arrête pas de m'améliorer, mais j'aimerais que quelqu'un  me les colores, car j'arrive toujours pas à me débrouiller, avec ce *!@*!!°!$@ de photoshop.
Dis... Tu pourrais rendre un service pour le prochain sonic boom... J'aimerais savoir comment tu vois rouge ou les autres personnage de sonic dans celui-ci en dessin... (d'ailleurs on ne t'a pas encore entendu à ce sujet.)

Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #112 le: Mai 08, 2014, 11:07:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'aime toujours autant ton style. Tes perso sont originaux et vivants dans tes dessins.

Spartan : Photoshop c'est le mal. ^^ Essaie plutôt sai, plus intuitif plus facile à utiliser.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #113 le: Mai 08, 2014, 05:32:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Même si tu ne fais plus beaucoup de dessin sonic, ils sont d'une grande qualité. Moi pour les miens, (je poste pas beaucoup, mais j'essais de faire sonic) je n'arrête pas de m'améliorer, mais j'aimerais que quelqu'un  me les colores, car j'arrive toujours pas à me débrouiller, avec ce *!@*!!°!$@ de photoshop.
Dis... Tu pourrais rendre un service pour le prochain sonic boom... J'aimerais savoir comment tu vois rouge ou les autres personnage de sonic dans celui-ci en dessin... (d'ailleurs on ne t'a pas encore entendu à ce sujet.

Salut ! Tout d'abord merci pour ton commentaire !
Deuxièmement, comme Miko l'a dit Photoshop c'est vraiment la merde pour colo, j'admire ceux qui se débrouillent avec mais perso je fais avec SAI ! (sauf quelques détails sur certains dessins, parfois) De toute façon c'est tellement lourd 'toshop qu'avec mon PC quasiment mort, y'a trop de risques que ça plante. Si tu veux de l'aide pour colo ça ne me dérange pas de te donner des trucs à moi où te passer des tutos.
Pour ce qui est de Sonic Boom... bah déjà je réagis rarement aux nouveautés Sonic. J'y ai perdu goût depuis bien des années, un peu après Sonic Heroes je dirais. La Sonic Team me désespère un peu plus chaque fois, alors je préfère ne pas suivre son cassage de gueule XD Je reste dans ma bulle des bons vieux Sonic.

Miko -> Merci beaucoup, et +1000 en ce qui concerne Photoshop XD
   
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #114 le: Mai 08, 2014, 08:00:00 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
J'aime beaucoup tes dessins et j’espère que tu en feras d'autre ! Comme Spartan l'a dit, je trouves tes dessins d'une grande qualité, ce qui les rendent, pour ma part, agréable à regarder.
   
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #115 le: Mai 10, 2014, 10:02:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Merci Saphira, c'est gentil ^^
Hop ! Une request.

Kechi the Hedgehog

Oui je sais, posture étrange, boobs mal placés etc... mais *chuchote* entre nous c'est pas la 1ère fois que cette personne me demande des requests. Hmpf. Même pas une petite commission, ça en vaut pas la peine apparemment u__u (Je blague xD)

J'avais la flemme. Et ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné. ~o~
   
Re : Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #116 le: Mai 11, 2014, 08:27:22 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
J'avais la flemme. Et ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné. ~o~

Pour une personne qui n'a pas dessiné depuis longtemps, tu perds pas la main.

Et je m'attendais pas à entendre "photshop c'est le mal" là ou autre part j’entends des centaines de personne le vénérer jusqu’à le cracker.
Mais c'est vrais que si un logiciel bouffe trop de ram alors autant le changer.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #117 le: Mai 11, 2014, 10:26:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
A vrai dire j'ai 2 tablette j'ai tenter d'utilisé photoshop et je me suis aperçu bien vite qu'il y à une désynchronisation des le premier trait. (A chaque fois que je commence une ligne incurver il me fait automatiquement une ligne droite.)

Ce qui n'ai pas la cas de Manga Studio qui propose en plus l'affinage des ligne en début et en fin de trais.
Le seul point positif de photoshop ces pour la colorisation. (Encore que.. si on métrise vraiment bien photoshop on peu arriver à de bon truc.)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #118 le: Mai 11, 2014, 10:41:39 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
'toshop... il prend même pas ma tablette. J'sais pas si y'a une configuration ou quoi à faire, SAI j'ai juste branché la tablette et bam c'était partit, Photoshop bah na. Ce connard.
Puis ouais ça peut faire des trucs superbes ce logiciel, mais faut s'y connaître sinon c'est la méga merde. (Et pour les fois où j'ai tenté de l'utiliser, aussi beaucoup de patience... juste changer la taille d'un pinceau je trouve ça trop long x_x)
   
Re : Mes... dessins °^°
« Répondre #119 le: Mai 11, 2014, 11:50:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Quelle tablette utilise tu?
Pour ma part j'ai l'Intuos Manga et Sentip 1201WD.
Les dernier driver si sa t'intéresse. (Si ces une Wacom.)
http://www.wacom.eu/index4.asp?lang=fr&pid=29
http://us.wacom.com/en/support/drivers/

Bizarrement moi sa marche sur toshop mais je doit avouez qu'il est fait surtout pour la retouche. Logiquement ces illustrator qu'il faut utilisé pour le dessin. J'aimerais bien montré mais dessin mais je ne peut pas XD. je sait pas dessiné les vêtement XD
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9