Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
Pages: 1 [2]
[Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #15 le: Octobre 03, 2009, 01:59:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33
Je sais pas mais, avec tous ces jeux plus ou moins raté (plus au moins, j'ai trouvé Unleashed bien mais pas parfait), je sens que Needlemouse va me décevoir...
Journalisée
Qui vivra verra....
 
 
Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #16 le: Octobre 03, 2009, 02:20:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Citation
alors que déja, ça va pas si vite que ça, Sonic and The Secret Ring.

Toi t'a pas débloqué le blason du vent ça se sent. Sonic devient tellement rapide avec que t'arrive même plus à le contrôler alors bon, quand on connait pas, on parle pas...

Bon sinon, Sonic se cherche point barre. D'après vous pourquoi on s'est tapé 3 systèmes de jeux différents ? Le système Heroes / Shadow, était une base qu'ils ont pris de Adventure, malheureusement ce système a beaucoup perdu au passage sur la newschool, perdant ainsi du crédit. A ce moment, voyant qu'ils commençaient à perdre un peu pied à cause de ce gameplay pas suffisamment poussé, on est passé à SatSR. C'était pas une mauvaise idée comme système, il mettait à l'épreuve l'habileté du joueur à contrôler Sonic sur des niveaux en rails, même si l'exploration était foutue en l'air, au moins pour contrôler Sonic sans se viander, de manière parfaite pour obtenir toutes les médailles et autres, fallait le vouloir. Moi j'ai pas trouvé ce système si mauvais, et je me suis éclaté avec mes entrainements. Malheureusement ça n'a pas plus à tout le monde.

Du coup, on refait un autre système : Unleashed. "Ouais mais, un nouveau système c'est bien, mais ça va être aussi fade que les autres côté scénario, faut un truc en plus !" => Werehog. Ok, c'était mal joué cette wolfisation, mais c'était pas forcément vu à mal. Pour finir, SatSR avait pas plu principalement à cause de Sonic qui ne s'arrête jamais : "Et si on enlevait ce qui les faisaient chier tout en gardant un système du même genre ?". Moi perso, j'ai trouvé ça très con car au final, on perd toute la notion de difficulté et de contrôle de la rapidité du hérisson avec SatBK. Même si y'avait des points positifs, je préfère largement le premier opus.

Bref, Sonic ne sait pas trop où donner de la tête, ils ont inventés différents gameplay parce qu'ils cherchent ce qui plait et ce qui plait pas. Avec Unleashed visiblement ils ont gagnés des points, maintenant il faut espérer que le hedgehog engine soit bien propriété de Sega. C'est pas une question de maltraitance, c'est une recherche de nouveauté qui malheureusement, au lieu de passer par des tests internes, passe par des jeux pas forcément bien jouasses pour les fans. Plus qu'à voir si le gameplay de Needlemouse a été mieux pensé que les précédents.
Journalisée
 
 
Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #17 le: Octobre 03, 2009, 02:30:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Il y a des pressentiments comme ça qui ne trompent pas, ça m'est arrivé en achetant The Legend Of Zelda: Twilight Princess et j'ai été effectivement déçu. Mais là, c'est un peu tôt non ? On ne sait quasiment rien du jeu, pas une image in-game, c'est prématuré de croire et de dire que le jeu sera une déception, peut-être qu'il sera le futur meilleur jeu Sonic, qui sait ?

Seulement, il ne faut pas croire que le retour de la 2D dans Sonic soit le retour du messie. SEGA va devoir se surpasser pour redorer le blason de sa mascotte et convaincre TOUS les fans du hérisson bleu.
   
Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #18 le: Octobre 03, 2009, 02:35:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33
Bon je ne crache pas non plus sur ce jeu hein ?
Simplement que j'ai acheté S&tBK, et Unleashed en m'attendant à des bombes et en fait c'était moins bien que je pensais.
Il faut voir de quelle manière ils exploitent cette 2D aussi, si c'est comme les minis phases 2D d'Unleashed en un peu moins speed pour plus d'exploration (NB:J'ai Unleashed Wii sur PS3/XBox c'est peut-être mieux fait), je pense que ce serait parfait.
Journalisée
Qui vivra verra....
 
 
Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #19 le: Octobre 03, 2009, 02:41:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Faut pas croire qu'une série, quand y'a un jeu merdique, tout les autres le seront.
Et puis, moi, tant qu'il y a la sensation de vitesse, OSEF du reste.
Journalisée

 
 
Re : Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #20 le: Octobre 03, 2009, 09:31:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Faut pas croire qu'une série, quand y'a un jeu merdique, tout les autres le seront.

T'as plus qu'à t'armer d'un marteau et d'un pieu pour virer cette idée du crâne des journaleux (au moins 85% d'entre eux).
Journalisée
 
 
Re : Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #21 le: Octobre 04, 2009, 01:38:01 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
(NB:J'ai Unleashed Wii sur PS3/XBox c'est peut-être mieux fait)

J'ai Unleashed sur Xbox 360 et je tiens à te dire que C'EST mieux fait que sur Wii. La version à éviter est la version PS2 par contre, puisque une Nintendo DS a des meilleurs graphismes que ce jeu, lol.
   
Re : Re : Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #22 le: Octobre 04, 2009, 08:02:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
T'as plus qu'à t'armer d'un marteau et d'un pieu pour virer cette idée du crâne des journaleux (au moins 85% d'entre eux).
C'est pas faux mais impossible.

La version à éviter est la version PS2 par contre, puisque une Nintendo DS a des meilleurs graphismes que ce jeu, lol.
Okami.
Journalisée

 
 
Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #23 le: Octobre 04, 2009, 03:02:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
+1, okami était très beau sur ps2, j'attends de voir celui sur ds en espérant ne pas être déçue...
Journalisée
   
Re : Re : Re : Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #24 le: Octobre 05, 2009, 01:07:44 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Okami.

Bien sûr. Je ne parlais que de Sonic Unleashed. Les graphismes de la version PS2 de ce jeu sont laides.
   
Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #25 le: Octobre 06, 2009, 07:35:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Bah c'est bien vrai...
Avec des niveaux et des acts en moins par ci et par là et avec 56 00 niveau werehog en plus...

HS: J'ai un autre exemple de jeu hyper beau sur PS2:
Final fantasy XII
Journalisée
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.