Salut la compagnie !!
Larosafox : Nya !! T'es venue, Laroro-san ! (Désolée pour ce surnom stupide, je suis vraiment pas douée) Je suis contente que mes dessins te plaisent. En fait, je colorie plus souvent aux feutres qu'aux crayons de couleurs, je préfère, je sais pas pourquoi ^^" Enfin, merci beaucoup de ton message, et je ne suis pas si bonne dessinatrice ^^" Merci !
Wizy : Yo ! Pour les soucis de proportions, je sais pas vraiment les proportions des hybrides, mais c'est vrai que j'ai du mal avec les pieds, si c'est ça que tu veux dire. Pour la colo, c'est gentil de m'encourager, ça me fait vraiment très plaisir ^^ Et puis pour ta dernière phrase... Du talent ? Moi ? Merci beaucoup, ça fait vraiment très plaisir ! Merci beaucoup de ton message, aussi ^^
Yoshimini : Tu vas être contente, y a des dessins avec Silver ^^ Pour les fonds... En fait, j'aime bien les plaines, c'est simple à dessiner. C'est pour ça que je fais que des plaines. Ce n'est pas toi, pour la souris (Aria). C'est vrai que j'arrive pas à dessiner les perso de profil ^^" Le petit ami de Sephy-san, c'est Athem. Merci beaucoup de ton message, il m'a fait beaucoup plaisir !!
Kouratine-san : Je suis contente que mes dessins te plaisent, ça fait plaisir ^^ Symiu te fait penser à Tails ? C'est vrai qu'il a un peu la même tête... Pour le vent... C'est vrai que j'adore faire les cheveux flottants, je trouve que c'est joli. Je suis contente que le dessin pour Sephy-san te plaise ^^ Merci beaucoup, j'ai adoré ton message ^^
Sephy-san : Nya !! Tu adores mes dessins ! Ca fait très plaisir ! C'est vrai que je dessine bien ? Je... je suis touchée... Je suis très contente que mes dessins te plaisent autant, ça me fait très plaisir et je suis très émue ! En fait, pour ton dessin je sais que tu aimes Athem (celui qui l'a pas deviné, je le comprends pas), la lune et les plaines. C'est pourquoi j'ai fait ce dessin. Pour l'arbre, j'étais tendance arbres à ce moment ^^ Je suis contente que tu aimes ma perso, et je te remercie beaucoup pour ma request ! Elle est super belle !! Merci beaucoup d'être venue ici et de ton message !!
Miko-sama : Je suis contente que mes dessins te plaisent tellement, ça me fait très plaisir ! Concurrencer avec Sephy-san... Ca m'étonnerais. Elle dessine beaucoup mieux que moi. C'est vrai que Kayra penche la tête bizarrement... Mais bon ^^ Je te remercie de m'avoir dit ce qui clochait chez Aria, c'est vrai qu'elle est bizarre comme c'est dessiné... Je suis contente que Symiu te plait ^^ (je l'adore, celui-là !). Enfin, merci pour m'avoir dit les défauts et les qualités, ça fait très plaisir ^^ Mais je suis sûre que tu les dessines bien, les hybrides !! Bref, merci pour le com, c'est super sympa et ça me fait très plaisir !
ACE : C'est pas vraiment une robe qu'elle a, mais merci quand même ^^ Merci beaucoup pour les tigres blancs, c'est gentil ^^ En fait, merci pour ton message ! Ca fait très plaisir !!
Enfin, voilà pour les messages ! Maintenant, les dessins.
Là, c'est un dessin qui date de je-sais-plus-combien-de-temps... En fait, je l'ai fait parce que j'aime la neige et ce groupe... Je vous les présente : en bas à gauche : Lender; à côté Mitigat, ensuite Techno, un peu derrière c'est Reagen (alias tête dans les nuages). A côté de Silver, c'est Ayvi, au fond c'est Keen et Blithe. Tous provenant de ma fic ^^ Si on voit un truc, derrière, c'est parce que j'utilise des feuilles de brouillon, c'est plus écolo.
http://img5.hostingpics.net/pics/742561mesdessinsamoi2_0.jpg Là, c'est un dessin que j'avais fait pour la Saint-valentin. Pour les bracelets et les gants des persos, c'est dans ma fic.
http://img5.hostingpics.net/pics/890795mesdessinsamoi2_1.jpgVoilà. Dans pas longtemps, je mettrai le dessin que j'avais fait pour Noël... J'étais sûre de l'avoir scanné...