Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
.: Kayra : mes dessins à moi :.
  • Noctoz
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #30 le: Mars 16, 2009, 09:33:27 pm »
  • Invité


Journalisée
Kayra, c'est drôlement beau ce que tu fais.
En tout cas moi, j'aime. J'aime en particulier la manière dont tu personnalises les personnages ; Les robes et coiffures qui sont tous bien différentes ...

Sinon le dessin avec Kyliam et Inke est très beau ;)
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #31 le: Mars 18, 2009, 03:35:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut les gens !!

Yoshimini-sama :
Citation
Dis moi ton secreeeeet T-T
Mon secret ? J'en ai pas... Mais c'est gentil de dire que je sais bien le dessiner ^^
Citation
Hum hum, mais qui est donc cette mystérieuse Shadowette derrière? Sa soeur?
Non, c'est Alor avec ses vrais couleurs ^^
Citation
Peut-être devrais-je me mettre à la couture? *prends un fil et une aiguille* Je suis prête! *s'enfonce l'aiguille dans son doigt* Aïïe je suis trop maladroite T-T
*Bande le doigt de Yoshimini-san*
Ce serait sympa de les faire en vrai, mais ça risque d'être long... *S'endort*
Enfin, merci beaucoup de ton message, il m'a fait rire et bien plaisir ^^ Merci encore !

Carn-san : Oui, c'est vrai pour la tête de cette satanée Maria... En fait, j'ai juste arrangé la tête de Maria. Le reste du corps... J'avais pas le courage. ^^"
Citation
Pour les autres, sont toupetiiiiits !

-v-"" Pardon, désolée !! Je suis sincèrement désolée !! Mais bon... Merci beaucoup pour ton message, en tout cas !

Kouratine-san : Tu dis que c'est court, ça ? Je crois qu'on a pas la même notion du court...
Citation
Et je te fais remarqué que je trouve Silver kawaii mais, il y a juste ça que j'aime en lui *Se prépare à se faire donner une baffe*
Pas grave, c'est chacun ses gouts ^^ En tout cas, je suis bien contente que mes dessins te plaisent !
Citation
Hahaha, pardon !! Il me fait rire ce dessin !!
^^" C'est pas grave, de toute façon il est vieux alors...
Citation
*Donne une baffe à Kayra-sama* Je t'interdie de dire ça !!
Ouachaïe ! Ca fait mal...
Citation
pourquoi elle est couleur beige et pourquoi elle a les yeux mauves, je crois ?
Non, c'est pas ça. Elle est orange avec les yeux gris, mais c'est parce que dans ma fic, les Défenseurs du Mal deviennent rouge avec les yeux noirs, les Défenseurs de l'Equilibre orange avec les yeux gris (j'ai pas trouvé d'autre couleurs) et les Défenseurs du Bien jaune avec les yeux blancs quand ils sont tous en Super Formes, grâce (ou à cause?) de leur bijoux et de leur double. C'est bizarre, hein ? Enfin, merci pour ton message !

Prick : ^^ Faut pas exagérer, mes dessins ne sont pas si beau ! Je te remercie beaucoup pour avoir mis tes impressions et mes erreurs, j'essaierais de ne plus les faire ^^. Merci encore !!

Miko-sama :
Citation
Ya j'vais en avoir besoin là parce que ils sont minuscules tes dessins.
^^" T'en fais pas, les prochains seront sûrement plus gros (enfin, le format)... Désolée ^^"
Citation
La tête de Maria est beaucoup trop grosse.

Oui, on dirait qu'elle est gonflée à l'hélium ^^
Pour les habits... C'est super sympa ce que tu dis ! Ca ressemble quand même pas à du Clamp !
Citation
Je dessine pas trop mal certes mais je ne sais pas dessiner les hybrides. Tu me diras pas le contraire.
Tu sais les dessiner, puisque tu les fais ! Et pis j'aime beaucoup comment t'as dessiné Kyliam. Aussi en humaine ! Et j'aime bien Mouna !
Citation
  Et c'est pas moi qui martyrise Sephy, c'est Kyliam.^^  Méchante Kyliam !
Autant pour moi, c'est vrai que c'est Kyliam ! *Se fait tabasser par ladite échidné* Pas de chance avec les échidnés, dites-donc.
Enfin, merci beaucoup pour avoir laisser tes impressions, c'est super sympa ! Merci !!

Noctoz : Nya, tu es venu !!
Citation
En tout cas moi, j'aime. J'aime en particulier la manière dont tu personnalises les personnages ; Les robes et coiffures qui sont tous bien différentes ...
Merci ! J'aime bien quand il y a du changement, c'est plus agréable à regarder que des personnes qui se ressemblent beaucoup... Et puis, à part des jumeaux, il y a-t-il une seule personne sur terre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une autre ?
Encore merci pour ton message !!


Voilà ! Maintenant, les dessins :

Celui-là est un dessin tout récent que j'aurai pu poster plus tôt ^^" C'est Kayra. Je pense en faire d'autres de ce style, mais je verrai.

http://img4.hostingpics.net/pics/862589lesdessinsdeKayra_0.jpg

Ensuite, un dessin de Silver... Les jambes sont longues, mais bon ^^ Je crois que celui-ci aussi commence à dater...

http://img4.hostingpics.net/pics/474104lesdessinsdeKayra_1.jpg

Ensuite, place à d'autres "Super forme" en quelques sortes !! Comme promis, c'est plus gros.

Silver : http://img4.hostingpics.net/pics/696914lesdessinsdeKayra_2.jpg
Shadow : http://img4.hostingpics.net/pics/682322lesdessinsdeKayra_4.jpg
Sonic (faites gaffes, sa tête fait peur - j'arrive pas à la faire !) : http://img4.hostingpics.net/pics/545676lesdessinsdeKayra_3.jpg

Voili voilou !

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #32 le: Mars 18, 2009, 06:14:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Wizy arrive traquilment en moto et se gare...!!!!
W:"Hé alors c'est pour quand  le petit tour?"
K:"heu...bientôt...."*regarde l'état de la moto ....*baisse la tête et s'enfuit en courant...
W:"attend je voulait te dire pour tes dessin...!!!!"

Salut kayra!!! sa va bien!!!
alors j'ai regardé tes dessin qui font toujour autant plaisir,c'est super décidement j'adhère au "kayra style"

Techniquement mon préféré c'est le premiers dessin, je ne voit pas vraiment d'erreur jaime bien c'est frais oui je sais c'est un compliment tout naze sorti de nul par^^

Si je devais me statuer sur le second dessin :Même si elle le sont, les longues jambes ne gênent pas trop à la vue générale du dessin,en effet il est entrain de voler on peu donc comprendre que ses  jambes sont grandes le fait qu'il  ne touche pas le sol rend plus compliqué la tache de dessiner les jambes^^ ,au niveau du fond c'est assez bien fait, le feu à tendance à monter très haut mais c'est super bien colorié c'est cool....
Sur les autres dessin je ne voit pas d'ou tu tire ses super formes?ta fic ou un truc comme ça?
Sinon je trouve se cool et trés original...ses *habits* leurs donnent un coté indien d'amérique tu voit ...c'est que  j'aime bien les indiens moi ^^!!!!
Pour les pose en effet je doit te dire qu'il y des défaut ,et aussi au niveau des proportions mais ce n'est pas grave tu réctifira avec le temps c'est come çà qu'on s'améliore^^

Sur ce Wizy prend sa moto... "a plus..."
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #33 le: Mars 18, 2009, 09:32:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Guten Taaaaag! *SBAF*

Bon bon bon! Ces dessins sont très jolis! *fixe le dessin de Silver*
...
...
...
NYAAAH! KAWAIIIIII!

Le premier est très très beau! J'ai bien l'expression de Kayra!
Ensuite, les superforms m'ont bien fait rire! Ca fait indien comme l'a dit Wizy!
*voit les trois hérissons déguisés en indien et se pète une barre* Sa l'fait XD * Se fait frapper par les trois hérissons enragés* J'ai riiiien diiiit!
Nan franchement tu dessines trop bien !
Gros zoubiiiis ! Et vivement les prochains dessins!!!
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #34 le: Mars 21, 2009, 02:46:25 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Rah la la ! Je suis un ''peu'' en retard ! >.<

Citation
pourquoi elle est couleur beige et pourquoi elle a les yeux mauves, je crois ?
Non, c'est pas ça. Elle est orange avec les yeux gris, mais c'est parce que dans ma fic, les Défenseurs du Mal deviennent rouge avec les yeux noirs, les Défenseurs de l'Equilibre orange avec les yeux gris (j'ai pas trouvé d'autre couleurs) et les Défenseurs du Bien jaune avec les yeux blancs quand ils sont tous en Super Formes, grâce (ou à cause?) de leur bijoux et de leur double. C'est bizarre, hein ? Enfin, merci pour ton message !
Non, non, c'est pas bizarre, au contraire, c'est une bonne idée, je trouve !! ^^
Citation
Citation
*Donne une baffe à Kayra-sama* Je t'interdie de dire ça !!
Ouachaïe ! Ca fait mal...
Maaah, désolé !! -__-'' *Donne un grooooooos câlin à Kayra-sama* Huhu !

Les dessins :

Premier : Oooooh... Oh... Oh... Oooh, oh, bon d'accord j'arrête !! é_è Ooh... Euh, je veux dire, hu, c'est jolie !! ^^ Il n'y a pas vraiment de défaut sur ce dessin ! M'enfin, c'est vrai que je déteste donner des défauts ! J'aime bien la pose... On dirais un peintre qui est entrain de la dessiner alors, elle prend cette pose... *Kayra-sama la regarde étrangement* Quoi ? Ah, je sais pas rapport. Revenons à nos euh... SINGE !! Hahahahaha... *Kouratine remarque que personne ne rit à part elle même, la folle* Hum... Hum, il est très jolie ce dessin !! ^^

Deuxième : Silver, l'homme élastique... Mais par les jambes. Mais nan, je plaisante. Je ne trouve pas les jambes trop longue moi ! J'aime bien les flammes dans le fond. (J'aurais toujours aimé faire des flammes mais j'ai jamais été capable, tu vas voir un jour, j'aurais ma propre galerie et je conquirerais ce forum, mouhahaha !) J'ai vraiment rien à dire à par qu'il est superbe !!

Silver : Mmh... J'aime bien ce style de super form ! Ca fais comme ancien temps, je trouve ca original !! ^^ Sinon, il reste beaucoup de blanc, mais faut pas chipoter pour ca, huhu !
Il est tout simplement génial !!

Shadow : Les piques sont un peu trop petite. M'enfin, je crois. Sinon, j'aime beaucoup son style de super form !! Il ressemble un peu à une fille, je trouve. Ce dessin est super !! (J'arrête pas de me répéter !!)

Sonic : Effectivement, ce dessin fait peur. Bouh T.T Je suis térorisé à vie !! é_è Nan, nan, nan !! C'est pas vrai... Je sais, je suis méchante et folle !! XD Non, mais vraiment je trouve ce dessin vraiment chouette !!


Bonne continuation Kayra-sama !! ^^
« Dernière édition: Mars 21, 2009, 02:48:40 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #35 le: Mars 21, 2009, 09:14:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
* Un orage se prépare et éclair tombe du ciel et quelque chose sort de cet éclair *
Yo, c'est moi Kayra !!!!!
Premier Dessin: Elle est jolie, belle, charmante, pure, Je t'ai pas dit, mais jsuis tombé amoureux de Kayra ( pas toi, le perso )
Deuxième Dessin: C'est...MON SILVEROUNET !!!!!! *Saute sur Silver* Iblis, tu as oser rendre triste mon Silverounet, JE VAIS TE BUTER COMME DANS SONIC 2006, le problème, c'est que j'ai pas le jeu T-T, tu as bien retranscris le stage de Crisis City
Les Autres Dessins: AHAHAHAHAHAHAHAHAH, ILS RESSEMBLENT A DES FILLES, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!! *Se fait frapper par Silver, Shadow, Sonic* Sinon, c'est bien dessiné
Y'a que des dessinateurs talentieux, mon prof d'art plastique me met de bonne note alors que je dessine mal
Bon, bah, See ya !!! *S'enfuit avec Silver poursuivi par Kayra et Yoshimini*
Journalisée

 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #36 le: Mars 26, 2009, 06:08:22 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Affreuse, j'ai pas vue que tu avais créer ta gallerie.
/Bleddy se met à genoux pour supplier Kayra de bien vouloir la pardonnée pour cette terrible erreur de ma part/

Y a de belle suprise chez toi...... dans ta gallerie plutôt.

Inke!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as dessiné mon bô Inke. Il est si mimi. Les expressions sont bien...correction excellament transcrite. Avec Kyliam entrain de terroriser ce pauvre loup. Elle en profite trop là.
Inke!!!!! Viens là que Bled te fasse à gros calin!!!!!!!!! Le loup blanc s'enfui encore plus vite en appercévant la lionne.
Veux mettre CE dessin au mur devant mon LIT pour voir dès mon réveil... Mon petit loup blanc favoris.....et hurler dès que je verrai le regard sadique de kyliam!!!!! AAAAAAAh! HORRIBLE!!!!! découperait que Inke et l mettrait .... au mur... N'importe quoi la lionne. T'en peux plus toi. Pitié stoper mes âneries!!!!!! Sauvez moi de ma stupidité!!!!!!!

Le silence s'installa et la lionne regarda partout. Puis un détail figea son regard. Elle exorbite l'oeil en voyant les étranges individus arriver. D'abord trois belle fille.
Oh jolie, Amy et Ayvi ont dirait des princesses de la nature. Quant à Alor, elle me fait très peur. D'habitude moi qui adore le style dark... Mon côté sensiblité féminine prend le deçu sur le côté lovedarkattitude.
Princesse Amy et Princesse Ayvi même Princesse Alor vous avez des superformes très particulières vous pouvez félicitez votre styliste-dessinatrice Kayra. Elle a fait un travail remarquable.
Soudain trois autres personnes encore plus bizzarre arrivèrent. Et là c'est le cata- la catastrophe des trois frères.
/Bleddy est morte de rire/ Whahahahahahahahah!!!!! C'est quoi ces accoutrement ridicules. Powahahahahahahah!!!!!!! La lionne n'en peut plus, elle se roule par terre en donnant des coups de pattes dans le sol.
Les trois étrangetés sont plus que vexé par l'attitude de Bleddy l'incorrigible hilareuse de service.
Désolé Shad mais là c'est trop ....Pouhahahahahaha pétée de rire. Shad fronce les sourcilles, les trois hérissons se lancent un regard et Silver bloc Bleddy avec son pouvoir, Sonic fait pousser une racine et Shadow donna un coup de poing dans la truffe de la lionne.
/Bledengor est assomée et retrouva ses esprits devant trois hérissons toujours dans leur étonnante super forme/
Bo sa bah jè compris, oui vous zète bo comme dés dieuu euh. Les princes et les princesses des éléments. Et trop fort!!!!!!!! Ouî mon nez!
Mais....J'y peux rien si vos super forme vous donne l'apparence d'une fille. Vous être très beau en plus. Vous avez des supers pouvoirs déjà. C'est mieux que rien non? Et si vous n'êtes pas content plaignez-vous à Kayra! Non mais! Par contre interdit de la toucher oki?
Eh qu'est-ce vous faites là? NON PAS CA!!!!!!!!!NOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

/Coupure de la scène pour cause d'extrème violance/



voilà, voilou tu dessines super bien. J'ai ma préférence pour celui ou il y a ta perso avec le fond. Le mur et l'arbre.

Et j'aime comment tu fais les oreilles des personnages.

Eh!!! Adios les hérissons feminisées " Toi tu vas mordre la poussière!"    "M'agace celle là"  " Si je t'attrappe sa va chauffer"

/Bleddy s'enfuie du post avant que Shadow, Silver et Sonic la rattrappe/

Bye bye le monde!



 
 


 
 
« Dernière édition: Mars 31, 2009, 10:07:32 am par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #37 le: Mars 28, 2009, 07:11:38 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
Et puis, à part des jumeaux, il y a-t-il une seule personne sur terre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une autre ?
Oui, des triplés >w<

*On l'assassine sauvagement*

Pardon pour le retard, enfin faut dire que je le suis tout le temps donc... c'est pas mal ce que tu nous a fait là ! Je pense que tout a été dit mais j'ai un message pour toi en plus : te relâche pas ! XD A moins que ça ait été dit aussi ?

Bref, une excellente continuation, j'ai hâte de voir la suite =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #38 le: Mars 29, 2009, 03:41:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou !! Je suis désolée pour le retard... Excusez-moi ! *Se prend une tonne de patate dans la tronche*

Wizy : *Allez, on fait un tour en moto !!* *Part en moto avec Wizy*
Bon, je suis très contente que mes dessins te plaisent ! Kayra style ? C'est marrant, ça ^^ Je suis bien contente que le premier dessin te plaise... J'en ai un qui y ressemble mais plus... Blanc... ^^"
Oui, les super formes viennent de ma fic ! J'ai fais comme ça, je sais plus pourquoi... J'suis bizarre, parfois... En fait, ces dessins durent d'un petit moment, j'avais la flemme de les changers... Encore une fois, je suis bizarre, mais je te remercie vraiment pour m'avoir donner des conseils et ces défauts ! Comme ça je m'améliore !! HAHA !! *Se prend une pelle*
Bon, merci beaucoup à toi, Wizy !! *S'incline en partant de la moto*

Yoshimini-sama : Ah, j'ai une question à te poser : As-tu reçu ma proposition ? Parce que tu ne m'as toujours pas envoyé ton accord... Mais passons !
Je suis contente que ces dessins te plaisent ! Et je suis contente que Silver te plait autant ^^ Et que les... super formes... t'ont fait rire... -.-" Mais c'est vrai qu'ils sont moches... Mais bon.
Contente que le 1er te plait autant ! J'aime beaucoup la dessiner, ma petite louve ^^
Allez, merci beaucoup, Yoshi-sama (c'est plus court ! ^^) !!

Kouratine-san :
Citation
Maaah, désolé !! -__-'' *Donne un grooooooos câlin à Kayra-sama* Huhu !
C'est pas grave !!
Je suis bien contente que le premier dessin te plait autant ! Un peintre en train de la dessiner et elle prend la pose ? Sympa, comme idée... A voir ^^
Je suis aussi contente que Silver chouchou te plait, ça me fait plaisir !! *Nya, mon p'tit Silver !!*
Merci beaucoup pour le défaut pour Shadow, j'ai du mal avec lui... Je le hais !!! Il ressemble à une fille ? *Eclate de rire* *Shadow la frappe* Eh !! Méchant !!
Merci beaucoup à toi aussi ! Ca me fait plaisir !!

Light : Nya !! Tu es venu !
J'avais compris que tu adorais Kayra, mais pas au point de l'aimer ! *Rougit en voyant le hérisson argenté, mais Symiu se place entre les deux hybrides* C'est que Symiu me défend bien... ^^"
En fait, moi non plus j'ai pas le jeu, mais j'ai vu les vidéos et j'ai fait ça. Je suis bizarre, je sais. *Voit Light éclater de rire* -.-" Je vois que tu as aimé ^^ *Se fait frapper*
Moi ? Talentueuse ? Nan, je me débrouille, c'est tout !
Encore une fois, je te remercie beaucoup !!
*Poursuit Light, qui a pris Silver chouchou*

Bledy-san : Pas grave si t'es en retard ^^ T'adore Inke, toi aussi ? On devrais faire un club ^^ Et Kyliam te fait peur ? *Euh... Miko-sama ? Tu me permets de la frapper ?* *Nan* *Ok*
T'es pas stupide, au contraire c'est marrant ^^
Je vais pas faire aussi long que toi, mais je suis contente que mes dessins te plaisent ^^ *Frappe Sonic, Silver -OH NON !!- et Shadow -HAHA !!-* Pas touche à Bledy-san ! Elle a beau s'être moquer de vous, elle n'a pas à être frapper !! *Les hérissons - à part Silver ^^- la regarde avec un regard sadique* Oups...
Merci beaucoup à toi aussi !!

Sephy-san :
Citation
Oui, des triplés >w<
J'y avais pas pensé ^^"
Je ne lâcherai pas, Sephy-san !! Ne t'en fais pas !! *Se met sur le bord d'une falaise, une cape au vent !*
Haha...
Allez, merci beaucoup à toi aussi, Sephy-san !!


Et voilà ! Maintenant, les dessins !!

Premier dessin : http://img4.hostingpics.net/pics/779Nyahha____0.jpg

Symiu !! Je l'adore, celui-là !! Donc, même fond que Kayra, mais en hiver ! J'ai eu l'idée comme ça ^^ Donc, beaucoup de blanc... Désolée =p

Ensuite, place aux Supers Formes !!

Vous remarquerez que Reagen est très mal faites, je sais pas pourquoi... *Se fait frapper*

Reagen : http://img4.hostingpics.net/pics/78855Nyahha____1.jpg
Recess : http://img4.hostingpics.net/pics/707574Nyahha____2.jpg
Rouge : http://img4.hostingpics.net/pics/904874Nyahha____3.jpg

Voilà !! J'espère qu'ils vous plairont !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
  • Noctoz
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #39 le: Mars 29, 2009, 05:00:35 pm »
  • Invité


Journalisée
Encore une fois c'est bien beau, petite remarquesconstructive (ou pas) : Dessiner plus sur les coins de la feuille, tu nous mets un perso par feuille et en plein milieu. En dessinant plus en coin tu pourrais nous entrer plus d'un perso et aider nos amis les arbres xD

Sinon c'est très intéressant comme dessins ... J'aime ^^
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #40 le: Mars 29, 2009, 05:03:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !!

Premier dessin : Il a l'air sympa, cellui-là. Il me fait drôlement pensé à Tails x3 Il est trop choupinais... x) Mais moin que mon Knuxie ^^'' M'enfin, bref, j'aime beaucoup le decors de neige. J'ai pas trouvé de défaut sur ce dessin, peut-être que si, mais je n'ai pas trouvé !!


Reagen :
Citation
Vous remarquerez que Reagen est très mal faites, je sais pas pourquoi... *Se fait frapper*
Bah, pas tant que ça, quand même... oWo Ben, c'est vrai que de proche c'est un peu bizarre. x3 Sinon, j'aime beaucoup sa robe (J'ai l'impression de toujours me rétéper, huuhu ! é_è) Bref, j'aime beaucoup ce dessin !!


Recess : J'la trouve jolie, celle-là !! J'aime bien les couleurs noir et rouge, alors...
Argf, j'aime beaucoup !! J'ai rien à dire sur cellui-ci. M'enfin, il est très bien... x3


Rouge : Roooouugeeee !! x) Franchement, j'adoore ! Je trouve que son habit fait différent. x3 J'ai rien à dire sur cellui-là aussi... grrr.


Bah, voilà. J'ai de la difficulté pour les comm's ces temps-ci et je m'en excuse !! Bon courage pour la suite !! ^^

   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #41 le: Mars 31, 2009, 06:58:00 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hello ! Dis-moi Kayra, tu peux m'expliquer quelle technique tu utilises exactement pour tes dessins ? Je suppose que c'est du crayon HB - crayon de couleur mais je peux me tromper =3 C'est juste par curiosité et aussi pour te proposer d'autres matériaux à utiliser !

Sinon ton Symiu est très mimi ; mais peut-être qu'une tête plus arrondie avec des oreilles moins rapprochées auraient fait bel effet ? Bonne idée le truc de la neige sur les branches d'arbre sinon, j'aime beaucoup ce détail ! Mais pour plus réalisme, peut-être que tu aurais pu faire "dégouliner" un peu de neige par-ci par-là ? Remarque, ça doit pas être simple de suivre des explications aussi bancales... :'D lol

Les trois autres sont sympas mais c'est là que j'ai besoin de connaître les techniques que tu peux utiliser. Tes dessins sont un peu petits ; et il faudrait des couleurs plus affirmées pour qu'ils ressortent davantage et se démarquent encore mieux du reste de la feuille ! lol

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup les fringues que tu leur as faites ^^

Voilà, je te souhaite bonne continuation, et à très vite !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #42 le: Mars 31, 2009, 12:08:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'vais pas débouler ici en te disant cash ce qu'il faut faire pour avoir un niveau de ouf, t'inquiètes pas, mais je vais essayer de te donner des indications pour améliorer ton style actuel.

Pour Symiu, le seul petit détail qui dérange, c'est le décalage de la tête un peu à gauche par rapport au corps ainsi que les poils gauche du museau un peu plus longs. C'est vraiment le truc qui titille à l'oeil alors que le reste du dessin est plaisant.

Pour Reagen, je dirais que ce qui est dommage, c'est la taille du croquis par rapport au luxe de détails. On arrive pas trop à tout calculer mais il a l'air d'en jeter dans le style mi-ange, mi-vahinée.

Pour Recess, a part les ailes étranges, tout est bon. Juste petit détail concernant le tissu qui flotte, s'il n'y avait pas l'effet de vent et serait donc à plat, il serait plus grand que les jambes et le personnage marcherait donc dessus, pas très pratique. Je sais ce que c'est de vouloir faire des fringues élancées qui flottent au vent, j'avais le même problème avec le manteau de mon propre Fox Gungrave qui, sans vent, aurait été un véritable traine-poussière à la Matrix. XD

Pour Rouge, il est buen, sans déconner, y'a rien à redire cette fois.

Bonne continuation, t'es bien lancée.
Journalisée
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #43 le: Mars 31, 2009, 03:54:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tu as vraiment des idées de super forme originale (me répète là).
T'inquiète pas les trois hérissons se sont réconcillier avec moi. Voyons jamais Shadow oserait frapper sa grande copine Bleddy. Sauf le Shadow de ta fic peut-être

Vraiment je kiff comment tu costumises tes fan-characters.



Le tigre blanc: C'est jolie, surtout avec l'arbre et le mur comme pour celui avec les mêmes motifs.
C'est bien d'avoir pensée aux poids de la neige qui fait ployer les branches. si tu le refais penses à faire les branche plus épaisses, soit encore plus incurvé pour l'histoire du poid de la neige au-dessus. Ou cassante.
Sauf que je trouve les mains du tigre petite.


Reagen l'ange: La petite ange est bien faite pour moi. Adore les différentes longueurs des plumes. Les ailes et surtout le plumage n'est pas simple à représenter.

Recess la Chauve-souris : Il me plait son look dark. Sauf que le jaune avec le rouge, je trouve que ça en va pas ensemble. Le noir fait ressortir avec les deux, peut-être que blanc à la place du jaune? Sauf si tu tenais à faire un contraste. Là c'est très réussit. A toi de me le dire?

Rouge the bat: Ce dessin là devien mon deuxième préférée avec celui de Inke en premier.
Elle est trop trop belle. L'élément c'est pas la terre dés fois? Ses ailles donnent l'effet d'écorces ou d'une feuille d'arbre. Des lianes et des plantes qui entourent son bras comme un long bracelet. Les bottes qui lui donne un air de barde. ( Comme Abraracoursix le barde dans Asterix)

La prochaine fois essaie de les faire plus grands tes persos. Ou quand ils sont petits pense à les mettre tous sur la même feuille. C'est juste un conseil pour économiser le papier.

Vraiment le look de Rouge je l'aime beaucoup.

citer [la regarde avec un regard sadique* Oups...] citer
Au faite c'est qui me regardais avec un air sadique toi ou Silver?


P.S . Merci pour le surnom c'est gentil, Kayra-sama.
« Dernière édition: Avril 10, 2009, 05:22:21 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #44 le: Mars 31, 2009, 05:09:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum, pour une fois je ne vais pas énumérer les défauts parce que presque tout le monde l'a fait. Un seul reproche, la taille de tes dessins. Tu as toute la feuille, tu les fais en minuscule. Je veux un grand dessin la prochaine fois. Un qui prend toute la feuille pour que je n'ai pas à me ruiner les yeux pour voir les détails. C'est que je suis myope comme une taupe moi. T_T

Sinon, j'aime bien Symiu. J'aime bien son physique et son caractère. Les supers forms sont très originales. Je les trouve spendides et très imaginatives mais beaucoup trop petites. (J'en rajoute une couche !) Je te prédis un grand avenir en dessin, si tu continues sur cette lancée. tu vas rapidement faire des progrès. Si tu agrandis tes croquis. (XD jamais deux sans trois !)

Voila maintenant si tu n'as pas encore compris qu'il faut faire des dessins plus grand, je peux encore le répéter. ^___^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11