Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
.: Kayra : mes dessins à moi :.
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #15 le: Mars 08, 2009, 12:53:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
AAAH pourquoi jsuis toujours en retard T-T *court comme une dératée*

Ohhh c'est Silver-Poulpi-Choupi! (<- Nom à rallonge) Raah trop mignooon tes dessins ! Surtout celui de la St-Valentin j'ai bien aimé ^^ Ayvi est trop mignonne ^^ Pis les autres aussi raaah *meurt* y'as trop de trucs mignons dedans -_-

Le dessin avec la neige : Wéé moi aussi j'adore la neige! Et Techno nyaa il ressemble à Tails! J'aime aussi beaucoup Reagen! Elle est belle! Puis aussi Ayvi, Blithe, Keen... Tout le monde quoi ^^

Le dessin de la St-Valentin : Cro mignon aussi ! La tête de Knuckles m'a bien fait marrer! Quel grand timide *SBAF* Héé j'ai rien dit >-< Comme l'ont dit les autres, la tête de Sonic est un peu zarbi ^^
 
Le dessin de noël : Wahhhou y'a du monde! Trop beau ce dessin aussi!
*aperçoit Silver*
...
...
Jvais finir par vraiment mourir si jle voit trop lui!
...

Bisouuus et bonne continuation !
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #16 le: Mars 08, 2009, 01:20:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Mad-chan : 0.0 Le gros message... Ben, je suis contente que mes dessins te plaise ^^ Merci pour m'avoir dit les défauts et les qualités, ça va sûrement m'aider pour la suite de mes dessins ^^ Pour le dernier dessin... J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que pour le truc retrouvé Charlie... Non, je ne me suis pas aider. J'y ai même pas pensé, en fait ^^" Enfin, je te remercie beaucoup pour ton - gros - message. Il m'a fait beaucoup plaisir !! Et pour Symiu... T'es pas avec Shadow, toi ? XD

Shadtty-sama : Merci pour le surnom ! Je suis contente que mes dessins te plaisent, ça me fait plaisir ! Je suis aussi contente que mon style te plaise ^^ !! Je te remercie énormément pour ton message ! C'est super zentil ^^

Yoshimini : Je suis contente que les persos soient mignons, ça me fait plaisir ^^ Pour Sonic... J'suis vraiment pas doué pour lui ^^" Enfin, je suis contente que mes dessins te plaisent, ça me fait très plaisir ! Merci beaucoup pour ton message !


Voili voilou, voici la suite des dessins ! Ceux-là sont tous récents ^^

Un dessin que j'ai fait ce matin. Je l'aime bien. Je n'ai pas voulut faire de fond car j'ai pensé que ça pourrait faire "le monde est vide, tous c'est écroulé..." (et puis aussi parce que j'avais la flemme, je pense) pour signifié la mort du père de Kayra. Et oui, le mec au dessus, c'est lui ^^ En fait, là, c'est quand Kayra dit à Symiu son passé, et la mort de son père.
http://img5.hostingpics.net/pics/865511nosdessins_0.jpg
Pour ceux qui savent pas ce qui est marqué, c'est écrit :
Je vois dans tes yeux
Cet éclat malheureux.
Tu fuis la mort
Mais chaque fois, elle te rattrape.
Mais maintenant, ne pleure pas...
Car je suis là.


Un deuxième dessin, pour Miko. Le thème était "Inke martyrisé par Kyliam". Voilà le rendu ^^ Le fond, j'ai pensé à une forêt, puis à la montagne, et maintenant à ça !
http://img5.hostingpics.net/pics/498717nosdessins_1.jpg
J'espère que ça lui plaira. En fait, ça fait pas vraiment le thème demander, mais "Inke qui a peur de Kyliam" ^^"

Voilà ! J'espère que ça vous plaira !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #17 le: Mars 08, 2009, 01:36:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Wéé jsuis pas la dernière !

Premier dessin : OOh j'adore celui là! Je le trouve trop beau! Les poses et les expressions sont très bien faites! Pauvre Kayra 'snif' ! *Pleure*

Deuxième dessin : Excellent! J'adore la tête de Kyliam à la "Je vais te manggeerr !" Trop drôle !

Tu es vraiment douée ^^ *Brandit une pancarte avec marqué "Je veux d'autres dessins dessus"*
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #18 le: Mars 08, 2009, 01:43:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bwahahaha ! Ce qu'il peut en jeter, le deuxième !
*saisit un pot de pop-corn pour regarder Inke se faire éclater par son sempai*
En attendant, ton premier dessin est aussi superbe ! Il est classe le père de Kayra, ça me fait penser que j'ai tué les pères de tous mes persos haha :'D
*Soranna, Arthur, Aokura -le vieux-, Hiéron et les autres Héros, Bahrane et j'en passe, ainsi que Joshua la réduisent en bouillie avec une violence jamais vue*
Quant aux mères j'en parle pas...
*Une nuée feu de bonnes femmes arrivent à la rescousse de feu leurs maris et la roussette a la présence d'esprit de fuir...*

Ah, et j'oubliais ! Très joli, le décor du second dessin ! Et la colo du premier en jette de même, bon courage et bonne continuation ! Je continue d'admirer tes oeuvres !

*Elle fuit de nouveau ; bah, on commence à la connaître depuis le temps...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #19 le: Mars 08, 2009, 02:21:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Dessins superbes, Kayra-san !

Mon préférée, c'est celui avec toi qui pleure. Mais c'est dommage, car j'aurais bien mis un fond, et je pense que ça aurait été plus sympa... Mais il est jolie. Le poème est mimi aussi. J'en connais un qui est amoureux de Kayra-san ! >w< Youhhoou ! *Symiu lui donne un coup de tête*

Inke, sauve-toi ! >o<
*Se fait prendre un coup de pied fulgurant par la jolie échidnée, Kyliam* Nan, il est trop beau. J'aime bien comment tu as dessinés le paysage. Je pense que Miko va être contente. ^^

Bonne chance pour la suite, Kayra-san !
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #20 le: Mars 08, 2009, 05:38:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Inkeee !!! x3
Waou, pour les expression c'est vraiment magnifique ! C'est quelque chose qui manque à beaucoup de gens, et pourtant c'est un des élément que je trouve presque plus important qu'un trait super bon et régulier par exemple ! je passe rapidement, je t'avoue que j'ai pas envie de critiquer là, je suis pas d'humeur à faire de vilains commentaires ! XDD
Allez bonne continuation ! j'adore le deuxième dessin, vraiment !! XD
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #21 le: Mars 08, 2009, 06:50:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Super Kayra, je vais t'engager en temps qu'illlustratrice. Comme ça j'en aurais deux. Mouhaha.

Alors premier dessin : Dommage le fond est un peu vide.  Ce que j'aime beaucoup, ce sont les expressions de tes personnages. elles sont très bien rendues. Pour les défauts : hihi
Se frotte les mains.
La jupe de Kayra : les plis ne vont pas, ils devraient être plus aplatis. Elle est assise par terre donc la jupe devrait être aussi étalée par terre, là on a l'impresion qu'il y a du volume. Toujours sur la jupe il manque le plis faits par les bras de Kayra.

Second dessin : Je l'adore le caractère des personnages est très bien rendu. Kyliam est détestable à souhait. je comprends toujours pas comment les gens peuvent l'apprécier : c'est une peste. Et Inke fait vraiment gamin appeuré. Cette scène illustrerait parfaitement leur première rencontre.

Citation de: Yoshimini
Excellent! J'adore la tête de Kyliam à la "Je vais te manggeerr !" Trop drôle !

C'est exactement ce que je voulais dire. lol


Défauts: y'en a sûrement mais j'ai pas envie de chercher. Il est très bien comme ça ce dessin. D'ailleurs je pense qu'il va aller illustrer le passage où Kyliam menace Inke de le dévorer. XD



Citation de: la nouvelle souffre-douleur de Kyliam
*La roussette en question, les larmes de l'impuissance coulant sur ses joues, passe le balai avec toute la mauvaise volonté possible*[/i]

Sephyra ( qui chiale toujours ) : Pourquoi moi ?
Kyliam : C'est toi qui a balancé ces badges, non ? Alors au boulot !
Sephyra : Et qu'est-ce qu'elle fout là, elle ?!
Kyliam : C'EST À MOI QUE TU CAUSES ?! TU VAS VOIR !!

 Inspecte dans les moindres détails l'atelier pour vérifier que Sephy a bien tout ramassé et tombe sur un pop corn.
Kyliam d'une voix mielleuse : Sephyra ?! T'as encore du boulot !!


Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #22 le: Mars 09, 2009, 09:41:19 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
*Kayra entend un bruit de moteur....C'est une moto elle voit Wizy en moto sautant au dessu d'elle...
"OH yeah Kayra !!!Wizy est là!!!!"...(en retard mais là!!!!) puis il fait un aterissage digne de james bond....
"Yep tu veut faire un tour?"
Sinon désolé du retard je suis impardonnable,sur tes dessin j'adore celui que tu as fait pour Miko-sama c'est vrai c'est rigolo^^!!!Deplus le décors est assez cool j'aime cela me fait penser a Monster hunter tu connais? bref...
Ensuite celui avec la fille qui pleur est assez bien fait,la colo n'est pas mauvaise mais les paroles elle vont sur ton dessin je trouve que sa passe pas ^^ mais mon avis est pas interressant tient oublie le!!!!
Sur ce ramène vite d'autre dessin qu'on puisse encore ce régaler....
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #23 le: Mars 10, 2009, 06:43:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Les deux dessins sont magnifiques !

J'adore celui de Kyliam et Inke. J'adore l'expression des deux personnages, tu les as vraiment bien représentées. Le fond est beau aussi ^^ Pourquoi je n'arrive pas à les faires ? T-T

Le premier dessin est beau aussi ! ^^ C'est dommage que tu n'as pas fait de fond, tu y arrive bien, pourquoi ne pas en profiter ? ^.^ Mais il faut pas pleurer Kayra, j'aime pas voir les gens pleurer ! TT Sinon, le dessin en lui même est vraiment très joli, tu as encore une fois super bien représenté les expressions du visage.

Voilà, je te souhaite un bon courage, Kayra-sama. J'attends tes nouvelles oeuvres avec impatience !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #24 le: Mars 11, 2009, 06:09:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Yoshimini-sama (je te dois bien ça) :
Je suis contente que mes dessins te plaisent ^^ Et je suis heureuse que les expressions des persos sont bien faites, ça me fait plaisir =) Enfin, merci beaucoup de ton message ! Je suis désolée de ne pas avoir grand chose à dire... T.T Merci encore !!

Sephy-san :
*Va aider Sephy-san à s'en sortir*Je suis contente que les dessins soient superbes (mais à mon avis ils ne sont pas si superbe que ça), à vrai dire j'ai suivis tes conseils et ceux des autres, ce qui m'a permis te m'améliorer ! Je te remercie encore beaucoup ! Et je suis contente que le dessin pour Miko te plaise tellement ^^ Encore merci à toi aussi !

Mad-chan : Et oui, t'es pas la seule à me faire la remarque pour le fond ^^" Symiu ? Amoureux de... moi ? *Fait les gros yeux* J'y ai jamais réfléchis, mais c'est vrai qu'il est plutôt mimi, et puis il est sympa, et puis.... m'enfin voilà quoi =3 Il faudra que j'y réfléchisse ! Enfin, merci beaucoup de ton message ! 

Carn : Tu es venue !! Ca me fait super plaisir =3 Je suis contente de bien réussir les expressions, ça me fait très plaisir =3 Je suis heureuse que le second dessin te plaise ! Au fait, encore merci pour Silver ;) Et merci aussi pour ton message !

Miko-sama : *Note qu'il faut ABSOLUMENT qu'elle fasse des fonds plus tard. Ca fait plusieurs fois qu'on lui dit ^^"* Enfin, je suis contente que les expressions te plaisent ^^ Merci pour m'avoir dit ce qui clochait au niveau des plis ^^ Je suis heureuse que ton dessin te plaisent ! Au fait, tu dis que tu dessines mal mais moi j'aime bien comment tu dessines ! Et je veux bien être ton illustratrice ^^ *Voit la pauvre Sephy-san passer le balai pour ramasser un minuscule pop-corn* ... Il faudrait que tu arrêtes de la martyriser, la pauvre.
Enfin, merci beaucoup pour ton message !!

Wizy : *Voit Wizy arriver sur une moto* J'aimerais bien faire un tour, oui ^^ Pas grave pour le retard, ça arrive à tout le monde. Monster Hunter ? Non, ça ne me dit rien. Enfin, merci pour ton message et pour m'avoir dit les défauts *Attends un instant avant de m'emmener faire un tour, je fais un truc* .

Shadtty-sama : Je suis heureuse que tu aimes mes dessins, et que celui pour Miko-sama te plaise autant ^^ Tu vas voir, mes fonds sont simpliste. Tu pourras y arriver, après. Enfin, merci pour m'avoir dit le défaut du fond... Entre toi, Mad-chan et Miko-sama, je crois que je ne ferai plus jamais cette erreur ^^" Merci pour ton message !

Enfin, voilà ! Là, c'est un très vieux dessin de Shadow (et oui, de lui, alors faites gaffe). La colo est horrible, mais comme je l'ai dit c'est un vieux dessins ! J'ai arrangé la tête de Maria parce qu'elle était moche. Ca l'a pas trop arranger, mais bon...

http://img4.hostingpics.net/pics/845704mes_dessins_2.jpg

Là, c'est place au "Super Forme" de mon histoire ! Les images sont petites et se sont de vieux dessins, une fois encore ^^"

Alor : http://img4.hostingpics.net/pics/836501mes_dessins_3.jpg

Amy : http://img4.hostingpics.net/pics/159535mes_dessins_4.jpg

Ayvi : http://img4.hostingpics.net/pics/322792mes_dessins_5.jpg

Je suis désolée de vous avoir fait attendre pour ces horreurs !!

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #25 le: Mars 11, 2009, 07:57:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Luuuu !

Citation
Yoshimini-sama (je te dois bien ça) :

Ohhhh merci ça me fait plaisir ^^ Merci merci *fait un câlin à Kayra*


Les dessins :

AAAh naaan! Je suis jalouse! Tu sais dessiner Shadow! Moi j'y arrive pas! Dis moi ton secreeeeet T-T
Nan sérieux il est très bien fait =) Maria, moi, je trouve que tu l'a bien faite! Shadow est bien aussi! (snif, je suis trop nulle!)
Hum hum, mais qui est donc cette mystérieuse Shadowette derrière? Sa soeur?

Les super formes : C'est très beau ! J'aimerais bien avoir de telles tenues! Elles sont tellements belles! Peut-être devrais-je me mettre à la couture? *prends un fil et une aiguille* Je suis prête! *s'enfonce l'aiguille dans son doigt* Aïïe je suis trop maladroite T-T J'aime tout particulièrement Alor! Le mélange du rose et du noir va à merveille !

D'autres desssssssssins! Viiiiiiiiiiiiite!
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #26 le: Mars 12, 2009, 06:50:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bon bon bon... de rien ! ^_^
Bref, je sais bien que le premier dessin est vieux, on peut voir que tu t'es déjà améliorée, mais malgré que tu aies arrangé Maria, je vais être honnête, ça ne va toujours pas. =x Mais ça se travaille, en gros, t'as fais un tête vraiment trop grosse et l'oeil droit ( celui le plus vers nous ) est beaucoup trop écarté du nez. Sinon, entraine toi sur la forme du corp ! ^_° ( c'est pas que je vaux beaucoup plus avec mes fautes de proportions horribles XD ). Shad a une pose un peu statique mais sinon c'est pas mal. :33

Pour les autres, sont toupetiiiiits ! XDD J'aime la robe d'Alor ! ^_^ Bah pas grand chose à dire en réalité ! Bonne continuation ! ^_°
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #27 le: Mars 14, 2009, 03:46:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
...

...

...

...

Pardon ! O.o Que je suis bête, pour ce retard, je vais essayé de faire un long commentaire. *Se bouffe la main*
Bon, voilà, je vais commencer là où j'étais rendu.

Premier : Ooow, qu'il est beau ce dessin ! Maintenant, on peut voir à quoi ressemble tes persos dans ta fic ! Ayvi, elle est mignone, elle ressemble drôlement à Silver mais en fille ! Et je te fais remarqué que je trouve Silver kawaii mais, il y a juste ça que j'aime en lui *Se prépare à se faire donner une baffe*
M'enfin, il est super ce dessin !!

Deuxième : Nya, la St-Valentin !! ^^ Il est génial ce dessin !! C'est troop mignon Silver et Ayvi !! Vive ce couple ! x) Knux et Rouge !! oWo Knuxiie, il est trop kawaii avec des dreadlocks longs !! *Kitnappe* Bah, Sonic, il est gêné !! Haha ! ^^
Trop bien ce dessin !!

Troisième : Noel !! =3 M'enfin, il est super ce dessin !! Est-ce que c'est tout tes persos dans ta fic ça ? Ils sont trop mimi, mais je vois le dessin un peu mal, je trouve qu'il est ''embrouillé'' é_è M'enfin, c'est pas grave. Et Knuxiie... il est tout seul dans le fonds.... Désolé si je suis énervante avec Knuckles !!
Il est super chouette ce dessin !!

Quatrième : Il est trooop beau ce dessin !! C'est mon préféré. Pauvre Kayra, j'aime bien voir les dessins émotif. Car, tu sais que je suis émotive.
Le petit texte, il est génial !! Tu me permets de le mettre dans mon blog ton dessin ? Je dirais que c'est pas moi qu'il l'est fais mais que c'est toi, tu veux ? S'il te plait...
Il est extrémement beau ce dessin !!

Cinquième : Nya, celui-là aussi je l'adore !! Il est super beau ! =3 J'sais vraiment pas quoi dire !! Huuhu... Pardonne-moi !! *S'incline*
M'enfin, il est très beau !! ^^''

Sixième : Hahaha, pardon !! Il me fait rire ce dessin !! Je veux pas dire la raison... é_è Ça parrait que ça fais longtemps que t'as fais ce dessin...
Je dis ça mais en vrai, je ne suis même pas capable de faire ça moi même. *La honte* Que je suis nul en dessin !!
M'enfin, il est pas mal !!

Alor : Elle est troop mignone... (Plus que Amy) Je l'imaginais pas comme ça !! Sa robe, je l'adore !! *Se rends compte quelle bave sur son ordi* Oooh, mais tu dis que c'est des horreurs !? *Donne une baffe à Kayra-sama* Je t'interdie de dire ça !!
Huuuuhu !! é_è T'es troop bonne !!
'enfin, elle est superbe !!

Amy : Mmh... Fais du bien de voir Amy pas de robe rouge !! x) Elle est zolie ! Mais, pourquoi elle est couleur beige et pourquoi elle a les yeux mauves, je crois ? Peut-être que j'ai une mauvaise vue...
C'est très jolie !!

Ayvi : Aah, qu'elle est mignone, je comprends pourquoi Silver l'aime !!
Pardon pour ce court message sur elle !!
Elle est très bien !!

M'enfin, j'espère que ce message est pas trop court pour me pardonner !! Ça m'a pris presque 1 heure l'écrire... é_è En plus, il est même pas long mon commentaire !! oWo M'enfin, t'as du talent, tu sais ! Je suis jalouse !! J'essayerais de ne plus être en retard !! oOo

Bonne chance pour la suite Kayra-sama !!
« Dernière édition: Mars 14, 2009, 03:54:32 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #28 le: Mars 15, 2009, 07:18:44 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8


  • Journalisée
*Prick entre dans la galerie*
Oouuaah ! Tes dessins sont trop beau. Je viens d'arriver sur le forum et je vois des dessin comme ça ! Je sens que vais m'évanouir *tombe par terre*. Appelez l'ambulance je ne me sens pas très bien là. *tombe dans les pommes*

Premier dessin: le coloriage est bizarre mais sinon c'est un joli dessin.

Deuxième dessin: le personnage est trop petit mais sinon c'est bien.

Troisième dessin: pareil que le deuxième.

quatrième dessin: comme le troisième et le deuxième.
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #29 le: Mars 15, 2009, 09:25:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Sort sa loupe !
Ya j'vais en avoir besoin là parce que ils sont minuscules tes dessins. Le premier. o_o Il est très vieux parce que depuis t'as fait de sacrés progrés. La tête de Maria est beaucoup trop grosse.
Les autres, j'adore les fringues. Ca me fait penser à du Clamp. ^^ Mais pourles détails... Bin ma loupe n'étant pas assez puissante pour y voir quelque chose, je ne dirais rien.

Miko s'en retourne chercher un microscope.

Nan y'a rien à faire, je vois pas les détails donc on dira que c'est bien.

Prick soit le(la) bienvenu(e). Je te conseilles d'autres galeries : Sephyra, Carn, Gashura, Wolfgang, Saïko... Et ce sont que des exemples, y'en à d'autres. Miko fait sa pub !
Après tu pourras appeller l'ambulance. ^^

Je dessine pas trop mal certes mais je ne sais pas dessiner les hybrides. Tu me diras pas le contraire. Et c'est pas moi qui martyrise Sephy, c'est Kyliam.^^  Méchante Kyliam !

Miko se fait cramer.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11