Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
.: Kayra : mes dessins à moi :.
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #120 le: Septembre 15, 2009, 06:15:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Coucou! Eh ouais, c'est moi ^-^

Désolée d'être absente souvent, le lycée me demande beaucoup de temps (avec mes options, mes devoirs etc...) Fin' Bref, tout le monde s'en fiche de toute façon...
Mais sache que je regarde tes dessins et ta fic aussi souvent que je le peux =p

Premier dessin : Il est très réussi! (au passage j'aime beaucoup ce personnage) et je trouve que tu t'es appliquée, Bravo ^^

Deuxième : Je ne l'aime pas trop, pour être franche. Kayra est plutôt réussie mais pour l'autre personnage (trou de mémoire -_-) c'est moins bien. En fait, je trouve que c'est à cause du coloriage... Peut être...

Troisième : Très beau aussi! Les vêtements sont bien réussis! La tête de Mic est bizarre, mais sinon c'est très bien fait!

Quatrième : Je l'adore! Les expressions sont géniales, en plus tu as bien réussi le titre! Nan, franchement, j'adore trop ^-^ Light est trop mignon dessus X3

Cinquième : Joli aussi, pas grand chose à dire sur celui là...

Sixième : Pas mal aussi, on dirait juste que le sol à gauche est un peu penché, mais sinon c'est chouette!

Septième : Elle est belle! Tu fais très bien les plumes, sa tenue est très jolie!

Huitième : Roooh, c'est triste, snif! Elle ressemble beaucoup à ses parents, Kayra!

Neuvième : Qu'il est beau! Jle trouve trop mimi! Sa queue me parait un peu bizarre, mais je l'adore!

Vêtements d'hiver : J'arrive pas à voir le dessin de Sonic, donc je vais commenter les deux autres : Silver est cro mimi! Même si sa tenue fait un peu automne, je trouve que ça lui va plutôt bien! Mais... Je voit plus ses poils de torse T-T Snif!
Shadow est... beau. Pour une fois que j'arrive à dire ça de lui XD Je trouve que cette tenue colle parfaitement à son image. J'adore son manteau...

Fin voilà! Encore désolé pour ces retards monstrueux é-è Je suis une pas gentille fille! *part se cacher*

« Répondre #121 le: Septembre 16, 2009, 12:57:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Ca m'arrive pas souvent mais pour une fois je commente des dessins. Et puis millième message oblige je te le réservais. XD

Kanna : Elle est vraiment mignonne. C'est assez impressionnant, tu es loin d'avoir le niveau de certains artistes ici et pourtant je trouve tes dessins plus vivant et mieux fait malgré les nombreux défauts. Je suis certaine que tu deviendras une grande artiste lorsque tu auras acquit plus de technique.

Illustration de "Genèse ": Évidement lorsqu'on a pas le texte sous les yeux, il est difficile de comprendre la scène. L'attitude Kayra est parfaite, je l'imaginais exactement comme ça par contre Hunter semble plus contrarié qu'envahi par le remord et la tristesse comme il devrait l'être. Il ne faut pas oublier qu'il se sens responsable de la mort de Venioc.

Kayra et son chevalier servant. XD Sonicmic a une attitude fière et droite qui sied parfaitement à son costume de chevalier. Quant à cette jolie princesse… Elle est vraiment mignonne. Jolie robe. La première marche de l'escalier derrière Kayra est un peu trop grande.

Illustration  "le lycée de PSo":
Un des plus réussis les trois personnages sont très bien faits. J'aime beaucoup Light. Par contre le bleu utilisé pour écrire les noms des protagonistes en bas n'est pas adapté. On ne voit rien du tout. Tu aurais du aménager un espace vide de dessin pour mettre les noms. ^^

Illustration de "Feu et lumière".

Haha Kyliam fait limite trop gentille. J'te rappelle qu'elle a attaqué Kayra sans sommation. ^^ Il y a un problème d'éclairage. Comme l'a dit je ne sais plus qui Space je crois ? Il manque un reflet dans les yeux. Tu aurais dû également foncer les ombres qui sont complètement opposées à la source de lumière pour accentuer l'effet de luminosité. J'essayerais de te faire un exemple. Dommage qu'on ait pas Sypher sur le dessin. Je commence a bien l'aimer ce p'tit hérisson. ^^

Illustration de "L'étrange magasin de Dina" :
J'imaginais son magasin beaucoup plus petit. XD Dina n'est pas appuyée sur le comptoir mais dans le vide à côté. Tu ne maîtrises pas encore correctement les systèmes d'ombres et de perspectives, mais ça va venir à force d'effort et de travail.  J'aime bien Dina exactement comme je me l'imaginais.

Angel: comme j'aime ce nom. D'ailleurs ça n'a rien à voir mais pourrais tu me faire le Angel de ma fic ? ^^ Elle est très jolie, il manque un effet de vent ou de mouvement. Elle donne l'impression de rester statique dans l'air.

Photo de famille : Kayra adulte, celle qui pleure, les jambes sont trop courtes c'est ce qui pêche le plus dans le dessin. Par contre la scène est grandiose. Tu sais parfaitement faire ressortir les sentiments de ton dessin. Et c'est ça que j'admire chez toi. Elle ressemble beaucoup à sa maman. Elle est enceinte sur la photo parce que la position de sa main laisse supposer ce détail par contre le manque d'ombre ne donne pas l'effet de volume du ventre.

Space :  Il a problème de stature. Il n'est pas assis correctement. Il manque les ombres du cube, il n'a donc aucun relief. J'aime bien ce personnage.

Personnages en tenue d'hiver: Mais où sont les bonnets ? Les skis, les snow-boards, les luges…
Je les trouve un peu simple. J'imaginais plus d'accessoires. Enfin ma petite préférence va à Shadow et son écharpe.

Edit spécial Sonicmic : Haha j'ai gagné !!
Journalisée

« Répondre #122 le: Septembre 18, 2009, 02:47:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Waaah, je rejoins l'avis de Miko, et puis tu t'améliores sans cesse et à une belle allure. C'est vraiment bon signe, tu risques bien de devenir la nouvelle mascotte torturée du forum, me succédant enfin alors à quand planete-Kayra? *PAF*

Plus sérieusement, et comme tu es pleinement consciente de ma flemmardise légendaire (j'en reviens pas, le correcteur orthographique m'a même pas souligné "flemmardise"... ça se dit vraiment?! o_O), je ne suis pas venue pointer tes défauts du doigts un par un, mais juste écrire une appréciation globale.

Appréciation Globale
Bravo, Continue.
Fin de l'Appréciation Globale.

J'espère que c'était quand même constructif. *PAF*

Bon, je t'encourage à continuer sur cette voie, à t'appliquer encore plus pour la colo et agrandir un petit peu tes mains. Elles sont souvent trop petites et fines je trouve. Sinon tu as ton style et c'est une très bonne chose. Bonne continuation ma Kayra-chan =3

PS : Oups, j'ai oublié le plus important : tes dessins m'impressionnent de plus en plus, alors dépasse-moi vite que je puisse aller prendre ma retraire sur une île déserte! *PAF*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #123 le: Septembre 20, 2009, 04:37:25 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Cela fait un moment que la lionne n'était pas passé par là. Return of Bledengor °v°.

Kanna: A ta façon ça change le personnage. Jolie et mimi trop plein.

Génèse Oui pauvre Vénioc T^T. Jolie dessin malgres tout.

princesse Kayra et chevalier SonicMic: Comme elle est belle Kayra en robe de princesse!!! L'armure de son chevalier est trop classe!!! Ya interêt qu'il te protège bien. 

Angel Celui-là est superbe; Angel est magnifique.

Habit d'hiver des garçons Alors là, comment ils sont beaux, surtout Sonic et Shad.   

photo de famille On connait enfin sa famille. Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi son père a-t-il .... snif?!!!!

le dragon C'est pas courant les dragons sonicien, mais les oreilles ne me choquent pas.

En globalité, toutes tes oeuvres sont belles. Tu as fait de grand progres bravo Kayra-sama!!!
Surtout ne te relache pas. Continue à nous ravir.

Bisou^^^ Et encouragement!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #124 le: Septembre 23, 2009, 02:18:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
YAY!!!! je suis en retard XD
Ben c'est super tout ses dessins il sont tous magnifique surtout Les habits d'hivers de SONIC et SHADOW il sont stylé comme sa XD
J'aime bien Space aussi bon c'est vrai qu'il ne fait pas penser à un dragon XP mais on va dire que c'est un dragon de l'ES "Space" XD je suis trop fort
Bon désolé de reprendre tout tes post je suis un gros flemmar, mais il sont tous Beau YAY J'adore la couv de Lycée de pso

Voila c'est Wizy qui passe en coup de vent XD
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...

« Répondre #125 le: Octobre 17, 2009, 11:10:00 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Bijour le monde ^^

Mic :
Bienvenu ici grand frère ^^
Pour l'illustration, Symiu peut pas être jaloux, il n'existe pas dans la fic à Miko-sama... Mais faut pas t'en faire, je l'aime quand même, mon tigrounet =3 Je suis contente que le dessin pour illustrer notre délire te plait, perso je trouve que je l'ai mal réussi... Pardon >.< Et pour la 1ère couverture, c'est un jogging que porte Light, c'est dans la fic ^^" On dirait un jean, mais bon... >.< Eh oui, j'ai souffert d'avoir dessiné Shadow, mais bon, j'étais forcé... *Se fait tuer par les fans du hérisson noir.*
Enfin, merci d'être passé, ça me fait plaisir ^^ Et même si tes coms sont petits, ça viendra, ne t'en fait pas !!

Noctozounet :
=3
Je suis désol....
Citation
Ça donne l'impression qu'elle est bâclé. Au passage, quand je te dis ceci, tu n'as pas à t'excuser comme tu l'as fait, c'est constructif ok ? ;')
... D'accord >.<
Contente que les dessins te plaisent quand même ^^ Pour Kyliam (Kyli =3), en effet, je me suis inspiré du dessin de Sephy-san. Je voyais pas comment faire les flammes, et Sephy-san m'a aidé inconsciemment =) Mais c'est vrai que pour les reflets, j'ai du mal. Je peux remercier Miko-sama de m'aider, en tout cas ^^ La jolie jeune femme (pas quand je la dessine, mais bon >.<) c'est Dina, une perso d'une fille dans un site de rp.
Je vais le dire en bref, mais en tout cas je te remercie énormément pour tes commentaires, et tes critiques ^^ (Et oui, j'ai du mal avec les habits d'hiver ^^") Ca va énormément m'aider !! Merci beaucoup pour ton message ^^

Light :
En effet j'ai du mal avec la poitrine des hybrides >.< Merci de l'avoir fait remarquer, pour Kanna ^^
Le gars, c'est pas Venioc, c'est Hunter ^^" Venioc est mort, il n'apparaît pas sur ce dessin. *Repart pleurer* Je suis désolée pour la couverture de notre fic, elle n'est pas génial, en plus j'ai mal réussi Light... Pardon, pardon T.T
En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton com, il m'a fait vraiment plaisir ^^ Merci beaucoup, Light !!

Moona :
Si tu veux dessiner des persos en habits d'hiver, tu le peux, mais à une condition : fais-les avec tes habits à toi. ^^
En tout cas je te remercies pour tes impressions ! Ton commentaire me fait bien plaisir, franchement merci beaucoup, Moona ! Et désolée de n'avoir pas grand chose à te dire...

Yoshi-sama :
Comment ça on s'en fiche de toi ? Moi j'suis contente de te revoir, ça me fait plaisir ^^
Je te remercie pour ta franchise, en tout cas ^^ Et Light doit être content pour ta remarque ^^
Je n'ai pas grand chose à te dire, j'en suis vraiment désolée... En effet, pour les habits d'hiver, j'ai du mal à les faire >.<
Mais merci d'être passé, en tout cas !! Et si, t'es gentille >.<

Miko-sama :

Une grande artiste ? Héhé, ça m'étonnerait, ça >.< A mon avis, même plus tard, mes dessins vont ressembler à rien. Mais bon, passons ^^
Pour l'illustration, je suis vraiment désolée pour l'attitude de Hunter >.< Je suis vraiment désolée, du cout ça gache le dessin qu'était déjà pas sublime...
Il faut que j'arrive aussi pour l'attitude de Kyliam, faut vraiment que je la fasse froide et sévère >.< Pourtant, j'y arrive pas. Ca m'énerve, mais bon... Désolée encore une fois pour ça >.<
En effet, la mère de Kayra est enceinte sur la photo ! C'est vrai que ça ne se voit pas beaucoup, désolée >.< Et en effet, Space n'est vraiment pas bien dessiné ^^" Va falloir que je m'arrange aussi pour les habits d'hiver ^^
Merci beaucoup pour ton com, en tout cas, Miko-sama !! Et pour ton aide aussi !!

Sephy-san :

A mon avis, planète-Kayra, n'existera jamais, vu mes dessins, je ne risque vraiment pas d'y arriver ^^"
Apparemment, flemmardise se dit bien ^^
Citation
Appréciation Globale
Bravo, Continue.
Fin de l'Appréciation Globale.
XD
Merci beaucoup en tout cas, Sephy-san !! Et désolée de pas pouvoir te dire grand chose... >.<

Bledy-chan :
Bledy-chan !! Contente de te voir !!
En tout cas, je suis contente que les dessins te plaisent, et merci beaucoup pour ton com !! A toi aussi je ne dis pas grand chose, je suis vraiment désolée, Bledy-chan... Pardon T.T
Enfin, merci beaucoup en tout cas !! *Câlin*

Wizy :
J'adore ton jeu de mot, Wizy XD
Etant donné que je suis une flemmarde moi aussi, je te comprends parfaitement de faire juste ce commentaire ^^ Mais l'intention est quand même super gentille ^^
A toi aussi, je suis désolée de t'avoir écrit une réponse aussi courte !! Pardon T.T
Mais merci quand même d'être passé, Wizy ^^

Merci encore à tous !! Voici les dessins, maintenant !!

Tout d'abord, une demande de Noctozounet ^^ C'est son perso Shura, que j'ai d'ailleurs mal réussi à mon avis... Pardon, Noctozounet T.T
http://img8.hostingpics.net/pics/376966YAAAA_XD_0.jpg

Ensuite, un cadeau pour Miko-sama, sa perso Flake. Ca n'égalera jamais le superbe dessin qu'elle a fait de ma perso, mais bon :
http://img8.hostingpics.net/pics/964738YAAAA_XD_1.jpg

Toujours pour Miko-sama, Angel ! J'espère que ça te plaira, Miko-sama ^^
http://img8.hostingpics.net/pics/860487Yeeah____4.jpg

Ensuite, les Feather Dreams !! Eh oui, y a du nouveau ^^ J'espère que ça vous plaira, les filles !!
http://img8.hostingpics.net/pics/656577Yeeah____0.jpg

Une demande de Mic, mon grand frère =3 Julia, sa fille devant, Jane, derrière avec lui. J'espère que ça te plaira !!
http://img8.hostingpics.net/pics/178406Yeeah____5.jpg

La couverture de "La légende de Myrada" refaite ; l'autre était vraiment moche. En fait, ça change pas vraiment car celle là n'est pas belle non plus, mais bon ^^
http://img8.hostingpics.net/pics/692874Yeeah____1.jpg

La 4ème de couverture, elle aussi refaite :
http://img8.hostingpics.net/pics/532583Yeeah____2.jpg

Mon chou, mon tigrounet, mon amour, bref, Symiu ^^
http://img8.hostingpics.net/pics/204076Yeeah____3.jpg

Et enfin, les habits d'hiver !! Je vous les donne colorier par Miko-sama et par moi ^^ Ce qu'il y a de marrant, c'est que, sans même le savoir, nous avons fait quasiment les mêmes couleur pour Recess XD

Rouge, par Miko-sama  Rouge, par moi
Recess, par Miko-sama Recess, par moi
Regean, par Miko-sama Reagen, par moi
« Dernière édition: Octobre 17, 2009, 11:11:41 am par Kayra »
Journalisée

« Répondre #126 le: Octobre 17, 2009, 11:23:33 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
OUAHHHH!!! Punaise, tu t'es trop améliorée! En fait, j'adore tout... Mais un petit truc simplement: Tu t'es gourée de place e,tre les persos d'Hiver... Entre Reagen et Recess. Enfin. Alors:
1 :J'adore Shura. Trop beau. Les couleurs, enfin... Il a interet a être content!
2: Flake est superbe. Son air calme, la neige (je me demande comment elle fait pour pas avoir froid *SBAFF*) enfin... Il est calmant ce dessin...
3: Oh! Du chocolat! *SBAFFA* Euh... A oui, c'est un Chao! Enfin, il est trop choupi, vraiment kawai, enfin, j'adore quoi!
4: O_O Ouah... La façon dont tu a encré, les couleurs, le décors... Trop beau... Eh, mais c'est qui la fille en orange, l'hérissonne? Elle ressemble un peu a Moona, c'est drôle! ^^
6: Mon préféré. J'adore comment tu as fait Mic, et Jane est tout simplement sublime! Julia est très mignonne, enfin... *calin grande soeur Kayra* ^^ Ont est soeur, vu qu'on a le même frère!
6 et 7: J'aime beaucoup. Ils sont superbe, et t'es trop forte pour les fonds! (moi j'me casse jamais la tête!) Enfin, sur la quatrième de couverture le texte est difficilement lisible, mais a part ça...
8: Symiu! Il est trop beau, et il aurait pas un peu grisé? XD Enfin, je l'adore, et le cristal (de glace je suppose) qu'il tient en main est très bien fait.

Tenue d'hiver: Comme je l'ai dit les places se sont un peu écahngée entre certains, mais il sont tous magnifique. J'aime la douceur de ta colo, et celle de Miko un peu plus forte. J'aime autant, mais dans un style différent. Enfin, très très bien. Et promis, pour les habits d'hiver, je refais pas la même gaffe! *s'incline pour un pardon*

^^  

Le seule mini défaut a tes dessins c'est l'encrage. Je trouve que le trait devrais être un peu plus apuyié, mais c'est le seul truc. ^^

« Dernière édition: Octobre 17, 2009, 07:12:53 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #127 le: Octobre 17, 2009, 04:15:31 pm »
  • Invité

Journalisée
Kaykay ! =)

Je me demandais quand est-ce que tu allais poster tous tes dessins, tu en as toujours beaucoup ! Tu t'es vraiment améliorer, de ce fait c'est surement car tu dessines beaucoup à la vue de tous les dessins que tu mets d'un coup dans ta galerie. Bref, continue comme ça et tu ne cesseras de t'améliorer !

Dessin de mon Shura : Comme je te le répète, il est parfait ! =3 Rien à redire là dessus, en plus je n'ai pas pu te donner un modèle et il a été très bien réussi sous ta patte. Ne t'en fait donc pas ! ;') Un autre grand merci + *câlin* à toi Kayra pour ce dessin !
1 :J'adore Shura. Trop beau.
Merci, moi aussi je l'adore !

Flake dans un décor hivernal : Tout d'abord j'adore le nom de l'image ''YAAAA_XD'' *se fait encore et toujours lancer des boules de neiges* ... Bon ça va s'était juste un détail qui m'a fait marrer é.è. Plus sérieusement, l'atmosphère du dessin est très réussi, je veux dire on voit très bien que c'est dans une région plus polaire, c'est quand même pas Green Hill quoi xD. Ensuite le personnage, je l'ai déjà vu dessiné quelques fois, elle est superbe et très bien dessiné là dessus, mais peut-être aurait elle besoin de hum ... Plus de poitrine ? ^.^' Ça ferait ressortir ses aspects féminins.

Angel qui semble être un chao brun : * Se tait à propos du nom du dessin ...* Franchement, je n'ai pas grands choses à dire; c'est un chao sur de l'herbe avec des fleurs. Déjà un chao seul sur une page comme le dessin de Shura aurait fait vide et un peu manque de détail, tu as bien fait de le faire dans un décor.

Feather Dreams : C'est là qu'on voit tes progrès ! Cette illustration prouve que tu en as fait de nombreux; un décor bien réussi et pas simple à réaliser même si ça parait le contraire, des personnages aux proportions bien respecté, des ombrages en plus ... Bref ! Que du bons dans ce dessin. Si j' approfondi; j'adore les traits de couleurs spécifiques pour chaque membres du groupe, la position de Kouratine assise sur le cube qui donne une bonne impression de 3D ... Je ne m'attarde pas ! Il est vraiment beau, j'aime.

Mic et sa clique o3o : Ils sont pas beaux tous réuni ? C'est très bien fait, pas de chose en rajouter en particulier. (Un peu la flemme avec tout ce que j'ai écrit depuis le début ^.^')

Illustration : La légende de Myrada : Je ne lis pas cette fic alors je suis confu. Je reconnais bien Knuckles et hum Silver ? Il a des piquants sur ses gants et il s'est fait épiler, ou bien ce n'est pas lui ? L'autre échidné ne me dit rien, il faudrait bien que je me décide à lire cette fic pour comprendre... M'enfin, il fait sombre de caractère et j'imagine qu'il l'est aussi.

Autre illustration : Me voilà perdu ..! xD J'ai de la difficulté à lire ce qui est écrit, mais ça semble être un résumé de ce qui se passe. En tout cas, tous les Mobiens porte la même paire de gants à la vue de l'autre dessin ... Bon, si j'ai du temps je vais aller lire cette fic ! ^.^'

Symiu : Celui-là il a toujours eu la classe depuis que je le vois en dessin, déjà je remarque que tu t'es mise aux ombres sous les personnages(Shura, Kouratine, Symiu, toussa toussa ...), la position est bien faite, mais là je remarque vraiment un truc. Détail qui ne m'accrochait pas trop sur les autres dessins car presque inapparent, mais tes feuilles ont des trucs d'écrit dessus ? Ou bien tu avais scanné un truc avec beaucoup d'entre et c'est resté sur le couvercle ? Tu m'expliques ? ^.^'

Les habits d'hiver : Globalement, c'est bien. Comparativement à Miko je ne vois pas de flagrantes différences hormis les couleurs. Rien a ajouter, mon pavay est presque fini. xD

Kayra, bravo continue comme ça ! Tu fais d'énormes progrès, si tu fais plus de dessins dans le même genre que celui de Feather Dreams, tu t'amélioreras rapidement. :')
À bientôt !

« Répondre #128 le: Novembre 11, 2009, 07:48:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Y'a longtemps que je devais répondre. Il faudrait aussi que je finisse de colorier les dessins que tu m'as passés. ^^'

Alors :

Shura : le personnage en lui même n'est pas très original mais la façon dont tu le dessines est sympathique. Par contre essaye de varier un peu les positions. Tu utilises souvent les mêmes.

Flake : Rah si seulement j'arrivais à la faire aussi bien. -_- Elle est très mignonne comme ca. Les défauts du dessin :  les mains qui sont un peu loupées et l'impression qu'elle "regarde" la neige. oO C'est choquant.
Maintenant pour Noctoz et Moona. Flake ne craint pas le froid, c'est une renarde polaire et surtout pas de poitrine. Une gosse de dix ans n'a pas de poitrine. -_-

Angel : exactement comme je l'imaginais. Espiègle à souhait.

Feather Dreams : les mains de Kouratine sont foirées. Tu as du mal avec les mains ? Ce dessin fait couverture de CD. La prochaine fois mais le titre de l'album. XD  Les ombres ne sont toujours pas maitrisées dans ce coloriage. M'enfin c'est de ma faute, si j'avais été plus rapide. J'aimerais bien les voir en tenues de soirées ces demoiselles. ._.

Famille Mic : Joli portrait de famille. Julia est bien réussie. Je vais prendre exemple.^^

Couverture : Lorsque tu m'as envoyé ce dessin je me suis dit : Wouah le décor !! Mais combien de temps a t elle passé dessus ? Il y a un véritable effort sur le fond de la scène. Par contre, j'ai fait les immeubles plus clairs. Dans les tons bleus et blancs.

couverture : Hum le seul reproche : le résumé. Ne l'écrit pas avant d'avoir fini le dessin complètement. L'idéal serait même de le faire à l'ordinateur. Parce que là le texte est illisible.

Symiu : le reflet dans la glace est splendide. Par contre il n'y a pas de clair obscur pour donner l'impression que le cristal émet de la lumière. La encore j'aurais du me grouiller un peu pour te montrer.

Les vêtements d'hiver : Effectivement c'est drôle comme on a choisi les mêmes tons sans se concerter. ^^ Et ca lui va bien en plus.

Je me dépêche de finir tes dessins promis.

Journalisée

« Répondre #129 le: Novembre 25, 2009, 09:19:22 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Bleddy arrive en se jettant à genoux par-terre. Désolé de pas être venue commenter plus tot!!!! Courbette. Navré.
Soudain, la lionne sentit une main chaude surson épaule. Puis leva les yeux, remarquant Kayra-chan qui venait pour la réconforter.
Bl - Pardon d'être si en retard T_T
Ka - Allez arrête de te sentir coupabe. Du moment que tu passes un jours ou l'autre, c'est ce qui compte. Allez debout. Dit-elle en prenant les mains de la lionne pour la faire se lever.
Bl - Merci...
Ka - Après tout c'est l'intention qui compte¨^^ Fait un calin à Bleddy et la serre dans ses bras. Correction, c'est moi qui te remercie.
Bl -^^ TuT. Lui rend son câlin.

Passons maintenant à tes chefd'oeuvres ( oui, tu lies bien, chefd'oeuvre).

Shura : Noctoz a des personages originaux, aime bien les motifs noirs qu'il a vers les piquants .(Est-ce un vampire ou un goth).
Son pantallon me plait avec ce style bouffant, (inspiration japonnaise)en tout cas ça lui va bien.

Flake la belle renarde:  Alors celui-là il me parle beaucoup, il est beau, un être blanc dans un univers aussi immaculé, avec la couleur bleue qui ressort le tout. Magnifque ce dessin.

Le mimi chao marron Angel: Ce qu'elle est mignionne cette petite boule de glace au chocolat euh pardon créature marron. Le décor est jolie aussi, le parterre de fleur. Un dessin très kawai koi!

Groupe de musique Feather dreams: Belle mise en scène pour ton groupe. Les poses snt bien choisit et belle. Encore une fois les tenues vestimentaire son superbe. Est une préfétence pour les habits de kayra et de l' hérissone orange.

Présentation de la famile de Mic: Joli dessin.  Jolie fiancée didonc il a  de la chance ce hérisson là. Mic petit chanceux!!^^^^
Un truc pour le museau des renards ou loups et autres animal ayant un museau prononcée, pense à le mettre en évidence.( faire un espace entre le nez et le font). Sinon, jolie colorisation.

Couverture: Très bonne mis en scène, avec les trois échidnés entourés par la ville. Tu as employé les plans de vue là. Impression d'éloignement par la géométrie, la route qui s'évase et les immeubles qui rapetississent en allant dans le lointain. Tu as dû mettre du temps pour le faire?Surtout le coloriage a du être fastidieux.

Deuxième couverture :/chiante on/Tu veux notre mort ou qu'on deviene aveugle/chiante off/. Sinon belle représentation.

Le tigrounet blanc: Beau dessin. Mais là trouve trop blanc de partout. C'est presquetrist.... De la couleur sur ces bottes m'auraient sembler judicieux. Plus gaie, moins tout blanc.
Désolé d'êtr si franche, écrit ce que j'en pense sérieusement.

Les chauves-souris des neiges ou comment Rouge aurait put ( dû être dans M£S au JO)être en combinaison de skie:

En feutre ça donne l'effet de tissus d'une combinaison. Comme toujours la costumisation est très réussit.
Le haut de la chauve-souris blanche est original. Le déguisement de Rouge me plait beaucoup.

Mot de l'ensemble. Un bravo pour la diversité des poses et surtout des gros progres pour la mise en scène avec arrière plan.

Bonne nuit à tout le monde et CIAOS !!!!

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #130 le: Novembre 27, 2009, 02:32:57 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hmm, j'ai regardé toute ta galerie (avec Queen et The rakes dans les oreilles) et je dois avouer que j'aime beaucoup tes dessins (ouah, suis constructif comme pas deux moi parfois T_T). Non, mais sincèrement, ça se voit que ça s'améliore et je trouve ta patte très agréable. Sinon, je pense que je commenterais plus précisément les autres créations, là c'est un peu tard (même si vaut mieux tard que jamais, mais bon).

Mention spéciale pour Kayra, j'adore son look, son design si je puis dire. Je la trouve attachante comment elle est dessiné ^^.
« Dernière édition: Novembre 27, 2009, 02:36:21 am par Hygualanga »

« Répondre #131 le: Décembre 30, 2009, 05:23:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Coucou à tous !! ^^

Moona :
Contente que tu aimes ^^ Mais Shura n'est pas mon perso, tout le mérite revient à Noctozounet !! Bien spur, tu as du le comprendre ^^ Pareil pour le Chao, c'est un perso de Miko-sama ^^

Citation
4: O_O Ouah... La façon dont tu a encré, les couleurs, le décors... Trop beau... Eh, mais c'est qui la fille en orange, l'hérissonne? Elle ressemble un peu a Moona, c'est drôle! ^^

En fait, ce dessin a une histoire bien précise XD J'ai voulu le peindre, et comme par chance je l'ai scanner en noir et blanc pour que Miko-sama puisse m'aider dans les couleurs, et bien je l'ai réimprimer. L'encrage, c'était juste une idée, mais je suis contente que tu aimes ^^ La hérissonne est Riin, la perso de Yoshi-sama. ^^
Pour la quatrième de couverture, pardon pour le résumé >.< Je suis vraiment pas douée >.<
La teinte un peu grisé de Symiu, c'est l'ombre que provoque le cristal de glace ^^ Mais bon, je pense que tu as du comprendre, t'es pas aussi bête que moi ^^"
Merci pour tout en tout cas !

Noctozounet :
Arf, même si je me suis améliorée je dessine toujours mal >.<
Pour Shura, je suis contente, vraiment contente qu'il te plait !! J'espère au moins qu'il correspondait bien à ta description ^^"
*Fait aussi un câlin à Noctozounet*
Pour Flake, contente que le nom de l'image te plaise XD Je savais pas quoi mettre, alors tant qu'on y est... XD Pour le reste, je crois que Miko-sama t'a répondu ^^ Merci beaucoup pour le dessin des Feather Dreams, je suis vraiment contente qu'il te plait !! Pour la légende de Myrada :
Le perso blanc n'est pas Silver chouchou, mais Keen (aussi appelé d'un nom débile qu'est Keenparty, mais c'est pas grave ^^") et l'échidné noir, c'est Koko  XD *Se fait tuer par un échidné furax* De son vrai nom Konesomer. A l'image de Silver et Shadow pour Sonic, ce sont des "doubles" de Knux.
Mais tu sais, t'es pas obligé de lire la fic, elle est vraiment pas géniale >.<  Pour ce qu'il y a d'écrit... C'est juste le résumé, disant en gros que des élus doivent aller sur une planète nommée Myrada (planète des échidnés, au passage), qui est menacé d'extinction par un démon (Devil, me suis vraiment pas foulée pour son nom >.<). ^^"
En effet, je dessine sur des feuilles en quelques sortes déjà utilisée, pour faire plus d'économie. Etant donné que ça vient du boulot de mon père, je sais vraiment pas ce que c'est d'écrit derrière >.<
Merci beaucoup, en tout cas !!

Miko-sama :
En effet, je dois varier les positions ^^" Merci beaucoup du conseil, je vais tenter de l'appliquer ^^
Pour Flake, tu dessines bien mieux que moi !! Je suis certaine que tu peux réussir à la dessiner bien meixu que moi, ça doit pas être bien compliqué en même temps >.<
Pour les mains en effet j'ai énormément de mal à les faire. Ah, et désolée pour les défauts sur Flake ! Vraiment désolée >.<
Pour Angel, au départ je voulais qu'il se balance sur les cheveux de quelqu'un, mais j'ai abandonné l'idée >.< J'ai décidé de le faire comme ça, finalement. Mais je suis contente qu'il te plait ^^
Pour ton idée de mettre le titre de l'album, je l'ai fait d'ailleurs XD La tenue de soirée est une bonne idée, je le ferais certainement !! Merci de l'idée ^^
Pour la couverture... Disons que j'ai du mettre une semaine... avec mes heures de repos XD Si je ne les compte pas, j'ai du mettre quelques heures. C'est une supposition, je n'en suis pas sûre ^^" Pour le résumé, je le ferais à l'ordi la prochaine fois que je ferai une 4e de couverture, promis !!
En tout cas merci pour tout, que ce soit pour les critiques et pour le reste ^^

Bledy-chan :
C'est pas grave pour le retard ! Ne t'en fait pas, c'est comme tu l'as dit dans ton poste : du moment que tu passes un jour ou l'autre, c'est ça qui compte ^^
C'est gentil de dire que ce sont des chefs-d'oeuvres, mais c'est totalement faux <.<
Le pantalon, c'est Noctozounet qui l'a inventé, alors tout le mérite revient à lui ^^ Pareil pour les Feather Dreams, les habits de la hérissonne orange, Riin, c'est la perso de Yoshi-sama, ses habits viennent donc d'elles ^^
Pour le conseil du museau, merci beaucoup !! Je vais tenter de l'appliquer ^^
Ah, et bien sûr, je veux que vous soyez aveugle !! Mwahaha !! *Se fait tuer* XD Nan, je rigole, promis la prochaine fois je le ferais à l'ordi ^^ Pour la 1ère de couverture, j'ai du mettre 1 semaine (en comptant mes heures de repos XD), mais quelques heures sans les heures de repos ^^ Le coloriage, disons que j'ai eu la flemme de le faire, alors tout de suite ça devient plus rapide >.<
Tu sais, ta critiques sur Symiu va me faire avancer niveau couleur ^^ Tu as le droit d'être franche, au contraire j'adore ça !
Merci beaucoup pour tout, en tout cas ^^

Hygualanga :
Tout d'abord bienvenue ici ^^
Je suis contente que ces dessins te plaisent, ça me fait bien plaisir ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir. Je suis aussi heureuse que tu aimes le look de ma p'tite louve, j'en suis vraiment contente ^^ Mais tu exagères en disant que c'est beau... >.<
Enfin, merci encore beaucoup !!

Merci encore à tous !

Maintenant voici les dessins ^^

En premier, une demande de Moko, sa louve du même nom :
http://img7.hostingpics.net/pics/807963Hey._3.jpg

En deuxième, un cadeau pour ma grand-mère !! Je me suis certainement planté dans plein de choses et je suis désolée >.<
http://img7.hostingpics.net/pics/588077cadeau____0.png

Après, un cadeau pour Papa ! Kane, dans sa fic, Nightdreamers. Je me suis aidée d'un passage de la fic pour le faire ! Pardon encore de l'avoir fait trop jeune >.<
http://img39.imageshack.us/img39/9344/cadeau1.png

Maintenant, un dessin de Kayra !
http://img191.imageshack.us/img191/1426/ressemblerien0.png

Ensuite un dessin de Kayra et de Myosi. J'ai du mal avec le noir... >.<
http://img697.imageshack.us/img697/3479/ressemblerien1.png

Là, c'est une couverture de Rp, Rp en pose pour le moment d'ailleurs ^^"
Colorié par Miko-sama
Colorié par moi

Pour le dessin d'après (c'est-à-dire celui-ci) c'est un perso que vous connaissez bien : il est blanc, c'est un hérisson aux yeux jaunes, il est chou (sauf quand je le dessine), et il porte le nom de Silver ^^
Colorié par Miko-sama
Colorié par moi

Celui-là, c'est Angel, Océane et l'écureuil, dont j'ai oublié le nom...  Grin *Se fait tuer* En regardant, c'est donc Rayno ^^"
Colorié par Miko
Colorié par moi

Chapitre 10 du Meutrier de l'Ombre ! C'est un chapitre basé sur le passé de Shadtty, la perso de Shadtty-sama ^^
Colorié par Miko
Colorié par moi

Maintenant, un dessin pour Noël... En retard !! >.< *Symiu arrive, déguisé en papa Noël*
Symiu : Hohoho !! Joyeux Noël !
http://img686.imageshack.us/img686/8716/ressemblerien6.png

Et enfin, les habits d'hiver ! Avec cette fois-ci Tails, Temper et Techno ^^
Techno
Colorié par Miko-sama
Colorié par moi

Temper
Colorié par Miko-sama
Colorié par moi

Tails
Colorié par Miko-sama
Colorié par moi

Et voilà !! J'espère que ça vous plaira ^^

Edit :

J'avais oublié !
Voici un autre dessin, celui-ci presque entièrement fait à l'ordi.
[copié-collé sur Antyshad XD]
C'est flou, mais bon, je n'arrive pas à obtenir de meilleur qualité...
Donc, le dessin de Kayra est fait au crayon, puis repassé en noir. Je l'ai scanné, et ensuite j'ai re-repassé en noir à l'ordi (sur Paint) et colorié. Le cercle, je l'ai fait à côté, puis j'ai copier-coller dessus grâce à un ancien Paint, qui permet d'enlever ce qui est blanc. Les vêtements étant blanc, je les avais fait gris, puis remis au blanc grace au pot de peinture. Après, j'ai fait les ombres. Là-dessus, Kayra est plus foncé, mais bon...

http://img7.hostingpics.net/pics/175210Sans_titre.png
« Dernière édition: Décembre 30, 2009, 05:58:44 pm par Kayra »
Journalisée

« Répondre #132 le: Janvier 02, 2010, 05:57:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Hello Kayra-san ! ^^

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, j’avais pleins de trucs à faire !
Alors… Wouaah, beaucoup de commentaires à faire ! xDD
Je ne vais pas m’ennuyer avec ça… *Mad-chan se frotte les pattes et retrousse les manches de son pyjama* Au boulot !

Premier dessin : J’adore la petite Moko, elle est vraiment trop mimi ! J’adore sa capuche et sa combinaison. La pose est aussi bien trouvée, j’adore sa peau mate ! Le seule défaut que je trouve, c’est qu’elle est trop fine… ^^’
Mais bon, je ne vais pas me la rammener, je fais des persos fines aussi. xD

Deuxième dessin : Wouaaah ! Elle est sublime !
Je ne vois pas d’erreur sur ce dessin, les couleurs sont très bien posés, les ombres bien posés… Le seul défaut, c’est qu’il n’y a pas de décor. :$
Mais elle est très belle, je suis sûre et certaine que Maîtresse Sephyra sera super contente en voyant ce dessin trop sublime ! ^^

Troisième dessin :  *Mad-chan tremble d’effroi. Ses pattes restent figés sur le clavier de son ordinateur*  Mama mia… Il fout les j’tons cet échidné… Brrrr !
Les yeux blancs, sa tête tourné vers nous comme si il nous fixe…. AaaaHHH !
J’aime beaucoup les ténébreux, mais alors lui, il fait trop peur !!! Dis, Kayra-san, il a déjà tué quelqu’un ?! *Se réfugie sous sa couette*
Le décor est très bien fait, les couleurs sont super bien posés. J’aime beaucoup les vêtements de ce… *croise une nouvelle fois son regard terrifiant* ce monsieur échidné… Mais de caractère,  il ne doit pas être trop sympathique ! >o<
Le noir est bien posé, j’aime beaucoup le fond derrière ! Il manque plus qu’un éclair pour avoir un véritable atmosphère d’un film d’horreur ! ><
Ce dessin est très jolie, tu as bien fais régné une atmosphère étrange et… qui donne des frissons ! En tout cas, pour moi, c’est le cas !
Pas de problème de proportions dans ce dessin, aussi.
Quatrième dessin : Troooooop  mignonnne !!!!! 
J’adore ta perso ! Elle est trop belle !!!  J’adore les cheveux, comme ils se basculent dans le vent et ses vêtements, ils sont splendides !!
Les ombres et les couleurs sont très bien positionnés, je ne vois pas de défaut dans les couleurs.
Le seul truc qui cloche dans ton dessin, c’est le soleil (bon, moi, je ne le dessine jamais… xD) et l’œil droit de ta perso. Il est tordu, je trouve…
Sinon, splendide dessin, j’aime beaucoup la pose. Elle va bronzer si elle s’expose comme ça au soleil ! xD

Cinquième dessin : Trop beau !
Ce dessin est mon préférée ! j’adore la pose des deux personnages, j’aime beaucoup aussi Myosi, sa bouille de louve un peu étonnée la rend vraiment trop mignonne ! >w<
La tête de ta perso est un peu étrange, je trouve, je ne sais pas pourquoi, par contre… ^^’
Pas de défaut niveau proportions, le décor est super bien fait, les couleurs sublimes… Rien à dire, j’aime beaucoup ! ^^
C’est une bonne idée que tu as eu là, tu as beaucoup d’imagination, Kayra-san !

Sixième dessin : Les couleurs sont bien positionnés dans les deux dessins. En tout cas, félicitations à Miko, les couleurs sont super bien posés ! J’aime beaucoup !
Symiu est mimi comme tout, mais il fait trop pas ténébreux. Enfin, c’est pas mon style de mec, il doit ressembler à Shadow ! Kayra-san, change de style de mec, voyons ! *Se fait frapper par la louve*
Mais bon, après tout, c’est ton style… *Se masse la joue*
L’hybride qui est à côté de lui est trop mimi, je l’aime beaucoup ! >o<
Ses cheveux sont d’un éclat doré… Bouuh, pourquoi je n’ai pas les cheveux de cette couleur ?
La pose est bien trouvée, bref, pas de défaut dans ce dessin !

Septième dessin (mais comment tu trouves le temps pour faire autant dessin ?!!) :
Je l’adore ce dessin ! Les personnages sont trop attachants ! L’écureuil est trop mignon, aussi ! :3
J’aime beaucoup l’hybride aquatique, elle a une expression sympathique sur le visage qui la rend charmante. Angel aussi est chou, mais je trouve son bec bizarre…. Sa coupe de cheveux est originale, je veux la même ! xDD
En tout cas, chapeau, les ailes sont trop bien dessinées !
Les couleurs sont bien positionnés, mais je préfère le coloriage de Miko, même si la tienne est sublime aussi, je te rassure ! ;)

Huitième dessin : T^T
En revoyant ce dessin, je pense à ton chapitre splendide et tristounet du meurtrier de l’ombre…
Le dessin est superbe, on ressent beaucoup la tristesse du perso. Elle est trop mimi, j’aime beaucoup son style ! Shadtty, tu pourras me dire où tu achètes tes habits ? J’adoore ton style !! >w<
Les couleurs sont bien positionnés, pas de problème de proportions… Bref, j’aime beaucoup !

Neuvième dessin : Le dessin de l’odieux poulpe white (niark niark !) tu l’as amélioré. Je le trouve très beau, les couleurs sont bien positionnés aussi.
Mais c’est pas mon dessin préférée parce qu’il figure dedans ! xD *Kayra-san la frappe*

Dixième dessin : Lui, je l’adore ! *Arrive avec un chapeau de noël*
Je trouve très beau le décor ! Les guirlandes sont trop bien dessinés et ta perso est trop mignonne !
Symiu est chou aussi avec son manteau de père noël ! >w<

Onzième, douzième et treizième dessins :
Les dessins sont superbes, j’aime beaucoup comment les couleurs sont superposés. Tails est trop chou ! >w<
Techno et Temper aussi, d’ailleurs, mais je préfère quand même Tails !
La pose de Techno est un peu bizarre, par contre, on dirait qu’il a envie de faire pipi ! xDD

Quatorzième dessin :
Trop belle ta perso !!! >w<
J’adore sa position, elle est trop chou !
Ça rend trop bien, j’adooore la pose, j’aime tout !! Dis, tu as utilisée une palette graphique pour la faire ? Si non (et même si c’est oui) chapeau !

Conclusion : Beaucoup de dessins, beaucoup de MAGNIFIQUES dessins !
J’aime tout, même le dessin avec l’odieux poulpe white est beau, c’est pour dire ! xDDD *Se fait frapper*

Bonne chance pour la suite, Kayra-san !

« Répondre #133 le: Mars 03, 2010, 05:52:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Hello ^^

Mad-san :

Ahaha, c'est gentil de dire ça, mais je ne dessine pas bien ! ^^ Au contraire...
Pour Moko, en effet elle est très fine, mais c'était dans la description de Moko, sa propriétaire. Alors, on va dire que c'est normal ^^ Mais j'aurai effectivement peut être du la faire moins fine...
Kane ? S'il a tué quelqu'un ? Heu... Je sais pas >.< Perso, ça m'étonnerai pas, mais pour ça faut demander à Blackdoom. Il est même plutôt froid, on va dire... (Kane, hein, pas papa ^^") >.<
Pour la tête de ma perso dans le dessin avec Myosi, moi aussi je la trouve bizarre, sa tronche... Mais c'est sûrement parce que je me suis planté quand j'ai décalqué la tête, ou un truc dans ce genre.
Pour la coupe de Angel, XD Si tu veux, je demande à son coiffeur qu'il te fasse la même coupe ^^ 
Sinon, je te remercie énormément pour ton message (je suis désolée si je ne commente pas tout ce que tu m'as dit, hein >.<), pour tes remarques comme pour tes compliments ^^

Et sinon, les dessins ! Encore merci à Mad-san ^^

Tout d'abord, cadeaux et demandes ^^

Une demande de Kaimetsu, d'un autre forum... Quoique maintenant que j'y pense, c'est pas une demande. Je raconte n'importe quoi >.<
En fait, au départ, sa demande date des vacances d'été (*Se fait tuer*) mais je n'y avais pas pensé... Vu que j'ai trouvé la description de son perso, j'ai tout de même demandé à Kaimetsu s'il avait une image... Et c'est là qu'il m'a rappelé les vacances... Pardon encore, Kaimetsu >.<
http://img10.hostingpics.net/pics/975675Dessins_0.jpg

Une demande de Sonicmic, une de ses perso qui s'appellent Angel :
http://img10.hostingpics.net/pics/413095Dessins_1.jpg

Une demande de Coco, son perso du même nom :
http://img10.hostingpics.net/pics/49306Des_dessins_0.jpg

Un cadeau pour Capita, sa perso Zalosta. Pour la remercier d'avoir fait Kayra =)
http://img10.hostingpics.net/pics/649801Des_dessins_1.jpg

Un autre cadeau, mais pour Miko-sama, pour avoir fini sa superbe fic :
http://img10.hostingpics.net/pics/732367Dessins_2.jpg

Et ensuite, d'autres dessins ^^
La couverture du meutrier de l'ombre et la quatrième de couverture :
http://img10.hostingpics.net/pics/443562Yarf__5.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/640470Yarf__6.jpg

Les Feather Dreams et Hunter, selon une idée de Miko-sama, qui consistait à les faire avec des tenues de soirées (d'ailleurs pas très réussie, désolée T.T) :
http://img10.hostingpics.net/pics/170989Yarf__9.jpg

Silver, Shadow et Sonic, sur un fond Yin/Yang colorié au feutre (le fond):
http://img10.hostingpics.net/pics/527195Yarf__10.jpg

Une couverture de fin du RP Feu et Lumière, qui date d'assez longtemps maintenant (un mois ou deux) mais la colo que je viens de finir. Il y a plein d'erreur, je suis désolée T.T
http://img10.hostingpics.net/pics/806178Yarf__11.jpg
... Je hais l'intérieur des hélicos.

Et pour finir, les trois habits d'hiver !
Blithe
Battle
Blaze (qui ne me plait pas trop d'ailleurs T.T)

Et voilà ! En espérant que ça vous plaira =)
Journalisée

« Répondre #134 le: Mars 06, 2010, 09:38:14 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Tiens, première fois que je poste ici...

M'enfin, étant donné que j'suis venu pour commenter tes dessins, alors... Et pis pardonne moi d'avance, parce que comme critique je suis une tare. (Mais qu'est-ce que je raconte... XD)

Kaimetsu: Euh, que pourrais-je dire... A part qu'il a la classe ? Je ne sais quoi dire de plus alors...

*Blanc*
*Se trouve ridicule*

Bref, passons.

Angel: Elle est bien belle comme cela, avec son... Quoi déjà... Bref, son machinchose. *Se fait violemment tabasser par Kayra, 'Mic et Angel...*
Les couleurs sont bien posés (comment ça, je copie les autres ?) mais il manque une ombre... Ou alors je devrais porter des lunettes. *SBLAF*
*mode "se mêle de ce qui ne le regarde pas" ON* Je pense qu'il aimera ce dessin. Ouaip.

Me, myself and I
Shocked
OMG!!! Il est trop beau ! *cri de fille hystérique*
Raaah... J'adore sa pose... Sinon pour le ballon de foot... Joli clin d'œil. *Se prend un ballon dans la face*
Il n'empêche, y'a comme un détail qui me dérange...

(Toi aussi, illustre tes délires !! *EPIC FAIL* http://img697.imageshack.us/img697/9500/img043q.jpg)

*Se fait défoncer (puissance 10) par Kayra*   Y'a des gens qu'ont aucun humour ici ou quoi ?!?
Bref... Le dessin a été fait à l'arrache aujourd'hui. Considère ceci comme un compliment (voir à ma signature du dessin).

Zalosta: Brrr... Ce dessin me fait froid dans le dos... (Bon, fallait bien que je la sorte celle-là... *On lui lance une tomate dans la figure*)
Le décor est joliment réalisé, surtout le carrelage et tout ces petits papiers qui traînent... Je me demande à quoi elle pense la Zalos'...
Un seul reproche (?): Le bras gauche a l'air un peu plus long que l'autre... (Enfin, cela se voit pas, vu qu'il est plié.)

Couverture 1: Je l'avais déjà vu dans sa fic... J'dirais juste que l'émeraude a l'air plat au-dessus... Et la tête de Shadow (en bas à droite) est bizarre... Non ? *On lui envoie encore plus de tomates dans sa tronche de cake*

Eclipse: La première de couverture est meilleure que la précédente, mais ce n'est que mon avis après tout.
Quelques défauts tout de même, notamment la position de Kayra et Symiu assis... Et des défauts de gommage >o< (et encore t'es pas la seule...)
Quant à la quatrième de couverture... J'émets un doute sur le meurtrier... Non, ca ne peut pas être moi. *Se fait tabasser pour ce qu'il vient de dire*
Sinon, c'est bien réalisé tout cela...

Juste un petit HS... C'est le cinquième dessin où l'on voit ton perso en pleurs...(Pour avoir la preuve, il faudra vous farcir TOUTE la galerie...) Perso, dès que je la vois comme ca, je deviens cinglé (éwè...)
Bon allez, je suis généreux... *T'offre un kleenex*
Voilà tout pour ce HS (inutile)

F D: Ben perso je les trouve pas mal réussi ces tenues !
Lol la tête d'Hunter. Il est bien dans de beaux draps...
Ben qu'est-ce que tu nous fait Kay-Kay ? Sois pas timide, je voulais juste te proposer un petite danse... *Se fait massacrer à mort par Symiu*

Les 3 S: Le yin et le yang est superbement bien dessiné, rien à dire.
C'est juste la tête de Shadow (encore lui ?!) qui est bizarre... pour Silver, "no comment" et Sonic est bien dessiné... J'aime bien sa pose ^^.

The last one
: Bah... Je l'ai jamais lu (?) ce RP, donc...
Mais tu t'es quand même débrouillé, bien qu'un intérieur d'hélicoptère n'est jamais évident à réaliser... Y'a juste le bras gauche de Kyliam qu'est un peu trop long... *Se fait cramer pour rien*

Sinon, pour les habits d'hiver... Sont bien couverts maintenant, hein !! XD (remarque sans intérêt, je sais...). Coup de cœur pour Blaze, et ce malgré un oeil droit plus petit que l'autre... J'aime sa combinaison.

*Coco emerveillé, se prend une boule de feu dans la face*

Voilà voilà... Je te souhaite de continuer sur ta lancée (comme je l'ai dit sur MP.. héhé.)
Et encore merci pour la "request".  Wink

*Tombe dans un ravin et se casse la figure lamentablement... Comme son post quoi.*

« Dernière édition: Mars 06, 2010, 10:12:54 pm par coco2904 »
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11