Coucou à tous !! ^^
Moona : Contente que tu aimes ^^ Mais Shura n'est pas mon perso, tout le mérite revient à Noctozounet !! Bien spur, tu as du le comprendre ^^ Pareil pour le Chao, c'est un perso de Miko-sama ^^
4: O_O Ouah... La façon dont tu a encré, les couleurs, le décors... Trop beau... Eh, mais c'est qui la fille en orange, l'hérissonne? Elle ressemble un peu a Moona, c'est drôle! ^^
En fait, ce dessin a une histoire bien précise XD J'ai voulu le peindre, et comme par chance je l'ai scanner en noir et blanc pour que Miko-sama puisse m'aider dans les couleurs, et bien je l'ai réimprimer. L'encrage, c'était juste une idée, mais je suis contente que tu aimes ^^ La hérissonne est Riin, la perso de Yoshi-sama. ^^
Pour la quatrième de couverture, pardon pour le résumé >.< Je suis vraiment pas douée >.<
La teinte un peu grisé de Symiu, c'est l'ombre que provoque le cristal de glace ^^ Mais bon, je pense que tu as du comprendre, t'es pas aussi bête que moi ^^"
Merci pour tout en tout cas !
Noctozounet : Arf, même si je me suis améliorée je dessine toujours mal >.<
Pour Shura, je suis contente, vraiment contente qu'il te plait !! J'espère au moins qu'il correspondait bien à ta description ^^"
*Fait aussi un câlin à Noctozounet*
Pour Flake, contente que le nom de l'image te plaise XD Je savais pas quoi mettre, alors tant qu'on y est... XD Pour le reste, je crois que Miko-sama t'a répondu ^^ Merci beaucoup pour le dessin des Feather Dreams, je suis vraiment contente qu'il te plait !! Pour la légende de Myrada :
Le perso blanc n'est pas Silver chouchou, mais Keen (aussi appelé d'un nom débile qu'est Keenparty, mais c'est pas grave ^^") et l'échidné noir, c'est Koko XD *Se fait tuer par un échidné furax* De son vrai nom Konesomer. A l'image de Silver et Shadow pour Sonic, ce sont des "doubles" de Knux.
Mais tu sais, t'es pas obligé de lire la fic, elle est vraiment pas géniale >.< Pour ce qu'il y a d'écrit... C'est juste le résumé, disant en gros que des élus doivent aller sur une planète nommée Myrada (planète des échidnés, au passage), qui est menacé d'extinction par un démon (Devil, me suis vraiment pas foulée pour son nom >.<). ^^"
En effet, je dessine sur des feuilles en quelques sortes déjà utilisée, pour faire plus d'économie. Etant donné que ça vient du boulot de mon père, je sais vraiment pas ce que c'est d'écrit derrière >.<
Merci beaucoup, en tout cas !!
Miko-sama : En effet, je dois varier les positions ^^" Merci beaucoup du conseil, je vais tenter de l'appliquer ^^
Pour Flake, tu dessines bien mieux que moi !! Je suis certaine que tu peux réussir à la dessiner bien meixu que moi, ça doit pas être bien compliqué en même temps >.<
Pour les mains en effet j'ai énormément de mal à les faire. Ah, et désolée pour les défauts sur Flake ! Vraiment désolée >.<
Pour Angel, au départ je voulais qu'il se balance sur les cheveux de quelqu'un, mais j'ai abandonné l'idée >.< J'ai décidé de le faire comme ça, finalement. Mais je suis contente qu'il te plait ^^
Pour ton idée de mettre le titre de l'album, je l'ai fait d'ailleurs XD La tenue de soirée est une bonne idée, je le ferais certainement !! Merci de l'idée ^^
Pour la couverture... Disons que j'ai du mettre une semaine... avec mes heures de repos XD Si je ne les compte pas, j'ai du mettre quelques heures. C'est une supposition, je n'en suis pas sûre ^^" Pour le résumé, je le ferais à l'ordi la prochaine fois que je ferai une 4e de couverture, promis !!
En tout cas merci pour tout, que ce soit pour les critiques et pour le reste ^^
Bledy-chan : C'est pas grave pour le retard ! Ne t'en fait pas, c'est comme tu l'as dit dans ton poste : du moment que tu passes un jour ou l'autre, c'est ça qui compte ^^
C'est gentil de dire que ce sont des chefs-d'oeuvres, mais c'est totalement faux <.<
Le pantalon, c'est Noctozounet qui l'a inventé, alors tout le mérite revient à lui ^^ Pareil pour les Feather Dreams, les habits de la hérissonne orange, Riin, c'est la perso de Yoshi-sama, ses habits viennent donc d'elles ^^
Pour le conseil du museau, merci beaucoup !! Je vais tenter de l'appliquer ^^
Ah, et bien sûr, je veux que vous soyez aveugle !! Mwahaha !! *Se fait tuer* XD Nan, je rigole, promis la prochaine fois je le ferais à l'ordi ^^ Pour la 1ère de couverture, j'ai du mettre 1 semaine (en comptant mes heures de repos XD), mais quelques heures sans les heures de repos ^^ Le coloriage, disons que j'ai eu la flemme de le faire, alors tout de suite ça devient plus rapide >.<
Tu sais, ta critiques sur Symiu va me faire avancer niveau couleur ^^ Tu as le droit d'être franche, au contraire j'adore ça !
Merci beaucoup pour tout, en tout cas ^^
Hygualanga :Tout d'abord bienvenue ici ^^
Je suis contente que ces dessins te plaisent, ça me fait bien plaisir ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir. Je suis aussi heureuse que tu aimes le look de ma p'tite louve, j'en suis vraiment contente ^^ Mais tu exagères en disant que c'est beau... >.<
Enfin, merci encore beaucoup !!
Merci encore à tous !
Maintenant voici les dessins ^^
En premier, une demande de Moko, sa louve du même nom :
http://img7.hostingpics.net/pics/807963Hey._3.jpgEn deuxième, un cadeau pour ma grand-mère !! Je me suis certainement planté dans plein de choses et je suis désolée >.<
http://img7.hostingpics.net/pics/588077cadeau____0.pngAprès, un cadeau pour Papa ! Kane, dans sa fic, Nightdreamers. Je me suis aidée d'un passage de la fic pour le faire ! Pardon encore de l'avoir fait trop jeune >.<
http://img39.imageshack.us/img39/9344/cadeau1.pngMaintenant, un dessin de Kayra !
http://img191.imageshack.us/img191/1426/ressemblerien0.pngEnsuite un dessin de Kayra et de Myosi. J'ai du mal avec le noir... >.<
http://img697.imageshack.us/img697/3479/ressemblerien1.pngLà, c'est une couverture de Rp, Rp en pose pour le moment d'ailleurs ^^"
Colorié par Miko-sama Colorié par moiPour le dessin d'après (c'est-à-dire celui-ci) c'est un perso que vous connaissez bien : il est blanc, c'est un hérisson aux yeux jaunes, il est chou (sauf quand je le dessine), et il porte le nom de Silver ^^
Colorié par Miko-samaColorié par moiCelui-là, c'est Angel, Océane et l'écureuil, dont j'ai oublié le nom...
*Se fait tuer* En regardant, c'est donc Rayno ^^"
Colorié par MikoColorié par moiChapitre 10 du Meutrier de l'Ombre ! C'est un chapitre basé sur le passé de Shadtty, la perso de Shadtty-sama ^^
Colorié par MikoColorié par moiMaintenant, un dessin pour Noël... En retard !! >.< *Symiu arrive, déguisé en papa Noël*
Symiu : Hohoho !! Joyeux Noël !
http://img686.imageshack.us/img686/8716/ressemblerien6.pngEt enfin, les habits d'hiver ! Avec cette fois-ci Tails, Temper et Techno ^^
Techno
Colorié par Miko-samaColorié par moiTemper
Colorié par Miko-samaColorié par moiTails
Colorié par Miko-samaColorié par moiEt voilà !! J'espère que ça vous plaira ^^
Edit :
J'avais oublié !
Voici un autre dessin, celui-ci presque entièrement fait à l'ordi.
[copié-collé sur Antyshad XD]
C'est flou, mais bon, je n'arrive pas à obtenir de meilleur qualité...
Donc, le dessin de Kayra est fait au crayon, puis repassé en noir. Je l'ai scanné, et ensuite j'ai re-repassé en noir à l'ordi (sur Paint) et colorié. Le cercle, je l'ai fait à côté, puis j'ai copier-coller dessus grâce à un ancien Paint, qui permet d'enlever ce qui est blanc. Les vêtements étant blanc, je les avais fait gris, puis remis au blanc grace au pot de peinture. Après, j'ai fait les ombres. Là-dessus, Kayra est plus foncé, mais bon...
http://img7.hostingpics.net/pics/175210Sans_titre.png