Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
.: Kayra : mes dessins à moi :.
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #135 le: Mars 13, 2010, 06:38:58 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Heylow ! ^^

Bah, écoute ... Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici et j'en suis désolée. Tu connais sûrement la flemme de poster, hein ? ._.

Premier dessin : Très joli dessin. J'aime bien comment tu as fais l'épée. Je sais que c'est un peu ordinaire comme épée ... J'veux dire, ce n'est pas nouveau ce style. Maintenant, on en voit dans plusieurs Mangas. Enfin, bref ... Remarque je ne suis même pas capable de faire une épée comme ça, même si des fois j'en ai envie. 'Fin, je sais, c'est un peu bizarre ce que je dis et j'comprends si tu me trouves étrange, c'est très normal. Wenfin, passons ... Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a l'air de quelqu'un de la Mafia. Son habit, sûrement. Mais elle est chouette, hein.
Par contre, on dirait que la feuille elle est mal propre. Mais ce n'est qu'un petit détaille de rien du tout et puis ça n'a aucun rapport avec le dessin en tant que telle.
En bref, superbe dessin. ^^

Deuxième dessin : Mouais, c'est chouette. On voit bien que Mic a un peu prit le style d'Amy pour sa perso. Sauf qu'elle est violette et a les yeux violets aussi ... Sans oublier avec un habit différent.
Mais elle est très jolie. Je ne te le dirais jamais assez, mais je dois t'avouer que tu dessines très bien. ^^

Troisième dessin : Bah ... Dis-donc, mignon perso. *PAFF*
Je sais que ce n’est pas toi qui a choisit ce nom : Coco. En fait, je m’adresse plus à Coco qu’à toi Kay’, mais … Coco, je trouve que ton nom de Coco … C’est rigolo, le coco. (Haha ! D’accord, d’accord … Ce n’est pas drôle.) Mais mon oiseau s’appelle Coco ! C’est marrant. Mais t’en fais pas Coco, je trouve que Coco c’est joli comme nom. (Wow ! j’ai dis coco huit fois … Maintenant, neuf ! *SBAFF*)
‘Fin, j’aime bien sa pose. Les plis de ses pantalons et de son chandails sont très bien fais !
Bravo en tout cas ; je trouve que tu t’es améliorée en dessin ces derniers temps … J’ai aussi remarqué les ombres que tu t’es vachement amélioré aussi. ^^
Comme d’habitude, je n’ai jamais de points négatifs à te dire. Remarque je ne suis pas très bonne pour donner des conseils. ^^’

Quatrième dessin : Woha ! Alors celui-là m’a tapé à l’œil !
Je ne sais pas pourquoi, certainement les couleurs en quelque sorte très foncé. Ou peut-être le fait qu’il y est du pâle et du foncé. Mais je trouve ça magnifique, hein !
Très beau décors. Je n’ai rien d’autre à dire dessus. ._.

Cinquième dessin : Je n’ai rien à dire … Mise à part que tu l’as bien fais.
Comme touts les autres de tes dessins, quoi ! (Ça y est, la flemme revient me hanter. *SBAFF*)

Sixième dessins : Owi ! <3
Allez Symiu, console ta petite Kayra. *SBAFF*
C’est joli et à la fois … Mignon. (Vwi, vive le Kaymiu ! ^^) Par contre, j’ai l’impression que le vent est à la fois à gauche et à droite. Les cheveux des perso sont à gauche et l’herbe j’ai comme l’impression qu’il est plus par la droite. C’est peut-être moi aussi qui a tord. ._.
Sinon petite remarque : je ne sais pas si je te l’ai dis, mais je trouve que Symiu ressemble à Tails physiquement. Surtout avec les lunettes qu’il a … À cause que dans Sonic Rider, Tails a des lunettes semblables. ‘Fin, je crois. Mais ça fait beau, j’trouve. ^^
Septième dessin : ‘Pas grand-chose à dire sur celui-ci.
Superbe dessin, mais je trouve que l’herbe ne suit pas encore le vent. *SBAFF* Sinon, moi aussi je préfère le premier. Je sais pas pourquoi … Mais les deux sont aussi très bien, hein. ^^
(Sinon, j’aime bien le petit résumé.)

Huitième dessin : Les tenues sont sympas … Les robes et la tenue de Hunter, quoi ! Le décor aussi il est chouette. ^^
Haha … On dirait que Kayra est timide. Hum, j’me demande pourquoi. Peut-être le fait qu’elle a une tenue de soirée ? Ou peut-être parce qu’elle est timide à cause de Symiu ? *PAFF*
Woké, jériendi. Mwarf … Dommage que je n’en dit pas long sur celui-là.
Mais il est génial. ^^

Neuvième dessin : Hah, j’aime leur pose.
Les trois sont bien réussit, mais comme Coco … Je trouve que Shadow a une tête bizarre. Son coup qui est peut-être trop long ? Bah, je ne sais pas, moi. Comme je ne saurais pas faire mieux … Je me tais. ._. xD
Pour le reste, j’imagine que c’est très bien réussit. Comme le signe du Ying et du Yang, par exemple.

Dixième dessin (Ça en fait beaucoup.) : … Pardon je n’ai rien à dire. Comme la plupart de tes autres dessins, en fait.
Moi, je ne vois pas d’erreur. ‘Fin … Je laisse la job aux autres. Mais en générale, je le trouve bien. ^^

Les habits d’hivers : Bravo, tout est selon moi, très bien fait.
Mais Battle, on dirait plutôt un habit de super héro ou de super méchant. *SBAFF* En tout cas, je ne vois pas pourquoi il ne te plait pas trop. Ça fait sûrement comme moi : tu trouves ça laid, mais en réalité c’est beau. Enfin, je me comprends. ^^’

Bon … Désolé pour ces petits commentaires pour chaque dessin. Ma flemme est impardonnable. Mais ne t’en fais pas, je vais venir poster plus souvent sur ta superbe galerie. ^^

Sur ce, je te souhaite bonne continuation pour tes dessins Kayra-sama ! ^^
« Dernière édition: Mars 13, 2010, 06:45:23 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #136 le: Mars 14, 2010, 01:32:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
*un bruit de porte qui s'ouvre*
*un tonitruant coup de pied aux fesses*
*un idiot qui tombe au milieu du topic*
*une porte qui reclaque juste derrière*

... Qu'est-ce que je fabrique dans la section Fan Art, moi ?

*regarde le titre du topic*

AAAAAAAAAAAAAAAH ! *crise cardiaque* Je suis au bon endroit ! ^_^
Bonjour, Kaykay ! Fallait bien que je vienne ici un jour, moi ... Bon ben, puisque toute chose a un début, je passe ici pour commencer à commenter tes beaux dessins. Je vais pas le faire depuis le début, sinon ça va me prendre trois jours ! xD

Globalement, tu es restée dans le même style de dessin du début à la fin. ... C'est tout ce que j'ai à dire. xD

Bon allez, on passe à l'analyse des dernières créations.

Kaimetsu : … Oh ben dis donc, il a pas l’air commode. *se cache* C’est pas facile à faire, les hérissons … Je dirais, au niveau des défauts, que les épines font trop « plat », effet « 2D », mais le jeu d’ombre rattrape un peu ça. Aussi, des pupilles et iris un peu trop grands, mais ça ça doit être dû à ton style. En tout cas, ils sont bien positionné ce qui n’est pas facile. Les oreilles, bien foutues. Les mèches, pas mal non plus. La tenue et l’épée … DONNE-LES MOI !!!!! *coup de pelle*
En bref, un bon dessin. Je regrette un peu l’absence de fond, mais … Bah, le perso est bien et c’est ça l’essentiel. Et, j’adore la « police » d’écriture ! xD

Angel : La première chose que j’ai pensé, c’est : « Amy ». Elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’exception de la couleur et des vêtements ! xD Aucun gros reproche à faire sur ce dessin, si ce n’est que les chaussures un peu trop petites. … Voilà. xD
Très bon dessin, très bonne tenue, très bonne écriture et je suis en kiffe sur l’aile à côté du nom. COMMENT TU FAIS CA ???

Coco : … Il est footballeur, lui maintenant ? xD J’ai aucun gros reproche à faire non plus ici, à part peut être la silhouette un peu trop aux proportions humaines … mais ça, c’est peut être un de tes choix. Aussi, le nez est un peu trop petit. Sinon, tenue, pose, bras, épines, mèches, colo, tout est nickel. Wow. ^^ Et, tu as vraiment un don pour l’écriture. xD les « o » en smiley ! ^^

Zalosta : Dans « Vie alternative » de notre bon Hunter, j’ai appris que c’était miss « sans pupille » … Eh bah putain, c’est vrai que c’est bizarre. xD *coup de pelle* Nan, j’déconne … Allez, franchement c’est un super dessin, la perso est super, presque aucun défaut ( toujours le nez un peu trop petit … ? ), le fond est magnifique et le Feng-shui fait que tout forme un grand ensemble notamment au niveau du choix des couleurs. Bien joué ! Le sol en échecs, la neige de par la fenêtre, les murs bleus, les feuilles par terre … Way ! Tout est harmonieux, c’est super beau et dégage une impression de mélancolie que beaucoup, dont moi, doivent aimer.
Super dessin en prime. Bravo.

Origine, l’histoire de Mobius : … Faudrait que je pense à la lire, cette fiction. Mais j’ai pas envie pour l’instant *se fait massacrer par Kayra et les fans d’Origine*. xD Ben franchement … Merde, je sais pas où regarder, tous les persos ne semblent présenter aucun défaut. Et merde. *coup de pelle* Par contre, Shadow me semble un peu grand. Trop grand. C’est tout. xD Sinon, c’est qui ce petit bonhomme en anorak orange, en bas à droite de Kylliam ? On dirait Kenny de South Park ! xD A part la couleur des cheveux … Le choix de la master emerald au milieu est très bon, et j’adore toutes ces petites situations autour, Kylliam et ses pouvoirs, Shadow et Maria, les euh … renards qui pleurent ? Je ne connais pas leurs noms. *coup de pelle*
Un excellent dessin. WAY ! *crise cardiaque*

Les deux couvertures du Meurtrier de l’ombre : Kayra, je te file le nom d’un éditeur, et on publie ta fic en livre. *quintuple coup de pelle* Ben quoi ? On pourrait faire plein de pognon ! *méga coup de pelle et tête qui décolle, fait le tour de la Terre et réatterrit sur le cou*
Wow, trop beau. Les persos sont trop bien faits. Kayra fait pitié, Symiu essaie de la consoler, Shaw et Aria … s’en foutent …? *coup de pelle* Nan j’déconne, je sais que c’est un effet. Faire une analyse complète de chaque perso me prendrait trop de temps, alors je vais parler en général. Concernant les tigres : principalement, ce sont des félins, appartenant donc à la famille des chats. Or, tu les as dessinés à la sauce « renard », avec seulement la queue différente. Ca fait « canidé ». Donc, c’est un peu en contradiction avec ce qu’un tigre devrait être en adaptation Sonic Team, mais c’est pas grave. Ils sont choux quand même. ^^ xD Aria est bien designée, en tout cas. J’avais un peu de mal à l’imaginer. Quand à Lunar et le meurtrier … Ils sont étranges, ces deux là. Je trouve peut être le loup un peu grand si c’est le petit frérot de Kayra. A moins que ce ne soit le grand ? J’ai oublié …*Alzheimer, c’est pas pour maintenant, mon vieux !*
BREF ! Un autre excellent dessin.

Feather Dream : … … … O_O Wow ! Je comprends pas pourquoi tu dis que les tenues sont ratées, elles sont très bien au contraire ! Tous les persos sont géniaux, aussi bien dans les proportions que dans le reste. Riin a l’air plutôt sympa, Miseane est très enthousiaste, Kayra est … euh, stressée ? xD Kouratine continue d’embêter Hunter, qui a l’air plutôt mal à l’aise, et Shadtty … fais peur ? *coup de pelle* Allez, faut sourire un peu ! xD Nan, je sais parfaitement que c’est son caractère dans ta fic. Le fond est un peu basique mais je trouve que ça met bien les persos en valeur. Il n’y a aucun bug dans les détails, les épines de Riin sont superbes, la chevelure de Miseane parfaite, celle de Kayra en harmonie avec le reste et ses émotions, Kouratine a peut être un peu trop de mèches sur le front mais rien de trop grave, la goutte du front d’Hunter en dit long, Shadtty est dark … Bref, très contrasté et très réussi.
Ce dessin est mon coup de cœur ! ^^ Félicitations !

Les trois hérissons : … C’est vrai qu’il y en a beaucoup, des hérissons dans la Sonic Team. xD Je trouve le pistolet de Shadow un peu petit et les proportions toujours un peu trop humaines ( jambes trop grandes ), mais le rendu reste bon. Le symbole du Yin et du Yang derrière est très bien fait, moi aussi je sais comment on le dessine avec un compas ! ^^
Très bon dessin.

Feu et Lumière : YAY ! Très bien fait, ce dessin. Ils ont l’air crevé, dis-moi ! ^^ XD Surtout Kayra, en fait. Et les deux autres à côté, ils sont trop choux. <3
… Rien à redire. XD Kylliam semble être la seule qui est encore en forme … M’enfin, ça m’étonne pas trop.
Et c’est quoi ces citations ? xD
Kaykay, faut que tu me montres ce RP.
Excellent dessin.




… Voilà j’ai fait le tour, je vais pas trop m’attarder sur les habits d’hiver parce que je suis fainéant, mais rassure-toi, ils sont très bien faits. Pourquoi leurs noms commencent tous par B, par contre ? xD


Allez, bonne continuation ! ^^

Ah, et Kayra … Je pense que j’aurais bientôt une request pour toi, si tu vois ce que je veux dire. Merci d’avance ! ^^

A plus !
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #137 le: Juin 06, 2010, 05:35:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello les amis !
Je reviens avec de nouveau dessin (Vous vous en serez douter, je suppose Oo)

Coco : Encore désolée pour les pics de Coco T.T J'aurai du y faire gaffe, mais j'y ai pas fait... gaffe. Pardon !! En tout cas je suis contente que mes dessins te plaisent ^^
Pour le dessin d'Angel, il doit certainement manqué une ombre, de toute façon je suis nulle en position des ombres.
Pas mal ta blague pour le dessin de Zalosta XD Tu sais, pour Shadow je suis bien nulle... Chaque dessin que je fais de lui je me plante >.<
Et pour le gommage je confirme : faut absolument que je pense à appuyer moins fort sur mon crayon. Mais c'est plus fort que moi ! T.T
Merci beaucoup pour tes critiques !!
   
Koura-san : Je dois avoir être nulle pour les épées, comme pour beaucoup d'autre chose d'ailleurs XD Pour la feuille qui n'est pas propre, tu as raison, je suis nulle pour la propreté. T.T Héhé, merci beaucoup pour le fait que je me sois améliorée, mais c'est surtout grâce à vous ^^
Je te remercie pour le quatrième dessin, ton commentaire m'a fait chaud au coeur ^^
Merci pour le sixième dessin, surtout pour ta remarque avec le vent ^^
En fait, merci pour tout !! ^^

Luke : Bienvenu ici Luke ! ^^
En effet, Angel ressemble à Amy, mais Mic l'avait voulu ^^
Citation
Kayra fait pitié, Symiu essaie de la consoler, Shaw et Aria … s’en foutent …?
XD Pas faux, c'est vrai que ça donne un peu cette impression !
Au fait je pense pas que l'éditeur voudra publier cette fic... Je fais bien trop de faute, et j'écris pas bien... >.< Mais merci tout de même du compliment !
Citation
Je trouve peut être le loup un peu grand si c’est le petit frérot de Kayra. A moins que ce ne soit le grand ? J’ai oublié …
XD Lunar est bien le petit frère de Kayra, mais là c'est pas lui, c'est son père ^^"
Enfin, merci beaucoup pour ton message !! ^o^

Voilà les dessin maintenant !!

En premier, une demande de Moko, Megan ! EDIT : Je lui ai rajouté les oreilles ^o^"
http://img7.hostingpics.net/pics/944133pidoupidou.._0.jpg

Deuxième, une demande de Luke, son perso... Luke ! ^^"
http://img10.hostingpics.net/pics/657759Luke_0.jpg

Un dessin pour Laroro-san : notre voyage avec l'école, en Italie. Bon, ça fait un moment maintenant, mais c'est pas grave XD La louve à côté, c'est sa perso Claire que j'ai inventé en hybride.
http://img10.hostingpics.net/pics/916637Dessin__premiere_partie__1.jpg

Un dessin des Feather Dreams, pour un duo que j'ai écrit pour la fic ^^" Désolée pour Hunter, je lui ai pas demandé son avis T.T
http://img10.hostingpics.net/pics/683529Dessin__premiere_partie__2.jpg

Couverture de rp : le deuxième avec Flake. Je suis contente d'en refaire un avec elle, je l'adore trop cette perso !! (Même si j'aime bien Inke aussi =3)
http://img10.hostingpics.net/pics/668819Dessin__premiere_partie__3.jpg

Couverture d'un autre rp, que je devais faire depuis loooongtemps ! Pardon du retard T.T
Début
Fin

Là, un délire avec Laroro-san ; l'elfe à quatre doigt bleu est la véritable apparence de sa perso, sauf que d'hab elle est pas gentille du tout >.<
http://img10.hostingpics.net/pics/921368Dessin__deuxieme_partie__1.jpg

Myosi, un dessin opposé à celui de Kayra :
http://img10.hostingpics.net/pics/431014Dessins..._1.jpg

Kayra (comme dit plus tôt, opposé à celui de Myosi) :
http://img10.hostingpics.net/pics/920016Kayra_0.jpg

Et enfin, mon tigrounet, mon chou, mon Symiu ! Dans une nouvelle tenue :
http://img10.hostingpics.net/pics/259552Dessins..._2.jpg

Et enfin, les habits d'hiver !
Keenparty (ou Keen)
Knuckles
Konesomer (ou Koko)

En espérant qu'ils vous plairont !!
« Dernière édition: Août 02, 2010, 01:25:40 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #138 le: Juin 09, 2010, 04:22:11 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Heylow Kaykay-sama ! ^^

Ça fait beaucoup de dessins, dis-donc. Une chance que je n'ai pas la flemme, cette fois ! ^^

Megan : J'ai remarqué quelque chose sur tes dessins : les décors sont toujours semblables. Il en reste quand même que c'est un très joli dessin, mais dis-moi ... C'est une louve, une renarde ou autres choses ? Parce que je ne suis pas sûr, là. .o.
Le style du perso est joli, ça fait très gamine. (oyeah ! t'as du style Mokona ... Euh ... Moko, pardon. (Mokona ... J'ai déjà entendu ça quelque part, moi. xD)) Enfin, je n'aime pas les trucs trop gamins, mais ... À cause que ton dessin est joli, on dirait que j'aime ça, tout d'un coup. Meuh, c'est de la triche ! xD

Luke : Bon sang ... Allez, souris un peu Luke ! xD *SBAFF*
Très beau dessin, vraiment ! Y'a qu'un petit détaille qui me chiffonne, par exemple. *Prend les deux joues de Luke et le force à sourire* SOURIS !! *PAFF*
C'est vrai que ce n'est pas la première fois que je vois ce dessin, je déjà vu Luke le mettre en avatar. À vrai dire, je ne sais pas quoi dire de plus ... <.<

Troisième dessin : C'est moi ou ... Elle ressemble beaucoup à ta perso ? Je parle des vêtements bien sûr. xD
En plus, on dirait deux sœurs, en Italie. Enfin, je n'ai jamais été là. (Normal, j'habite au Canada. Mais peut-être que j'vais y aller cet été. J'ai hâte. /o|)
J'aime bien comment tu as fais la genre de maison ou le truc derrière. Je ne me souviens pu comment ça s'appelle. .o.

Les Feather Dreams : Et moi qui trouvais que Luke faisait pitié parce qu'il ne souriait pas. xD *SBAFF*
Enfin bref, les poses des persos sont vraiment superbes ! En même temps, je trouve ça dommage que Yachiru-san et Yoshimini-chan ne sont pas là pour voir les superbes dessins que tu fais. T_T
Oyeah, Shadtty-chan a du style les bras croisés. Enfin, tou'l'monde a du style sur ce dessin. (Moui, même ma perso. ;3)
En bref, j'aime bien ce dessin. Il est génial ! ^^

Cinquième dessin : Owi ! Flake est vraiment zolie. (Ta perso aussi d'ailleurs.) Ohmy, des sourires ! J'adore les sourires. xD (D'accord, d'accord. N'importe quoi. .o.)
Au fait, j’aime bien comment tu fais les ombres. Bon moi je ne suis pas capable d’en faire, mais toi par exemple, on ne peut pas dire que tu ne sois pas capable, hein.
À part de ça, je sais que j’ai très peu de choses à dire dessus … Ça veut simplement dire que je le trouve joli est rien d’autre. .o.

Sixième dessin : Bah dis-donc, en voyant leurs expressions … On peut dire qu’au début, ils n’avaient pas l’air de s’entendre bien et à la fin … Ils ont l’air plutôt à bien s’entendre. ;3
Et si je ne me trompe pas, les phrases en haut du dernier dessin, ça ne serait pas des phrases du RP que t’a fais, par hasard ? .o.
Sinon, je ne sais pas quoi te dire de plus. Malheureusement, je ne peux pas te dire grand-chose puisque je n’ai pas d’expérience en dessin et peut-être aussi parce que je suis nulle pour faire des commentaires. ^^’

Septième dessin : Ça m’a fait quelque chose de voir Kayra comme ça, moi. En fait, si je comprends bien … Habituellement, c’est l’elfe qui est «pas gentille» et t’as comme inversé les rôles, c’est ça ? xD
Enfin, ça fait un peu bizarre, mais c’est joli ! xD


Myosi et Kayra (je préfère les commenter en même temps) : Oh, la méchante Myosi ! éoé
Roh, vraiment ! J’aime particulièrement ces deux dessins ! Si tu me demanderais pourquoi, je te répondrais sûrement que je ne le sais pas. Si, si, je t’assure. En fait, je ne saurais pas trop comment te l’expliquer.
Je dirais plutôt que j’aime l’effet opposé … Il fait nuit du côté de la méchante sorcière, il fait jour du côté de la gentille Kayra, Myosi a une expression de colère sur le visage et tandis que Kayra a une expression joyeuse. Je pourrais encore comparer des choses … Enfin, tout ça pour te dire que c’est une très bonne idée tout ça et d’où sors-tu tout ça ? Franchement, tu débordes d’imaginations, Kaykay-sama ! ^^
Magnifiques dessins, quoi ! ;3

Symiu : … Symiu a le pouvoir de glace ? Je ne le savais même pas. .o.
Enfin bref … J’aime bien comment tu as fais la glace et l’habit de ton Symiu a la classe. ^^
Franchement, trois phrases. Je suis vraiment désolée. T_T

Les habits d’hivers : Tout d’abord … *Saute sauvagement dans les bras de Knuckles* À moooooi … À mooooi. .o.
Ohmy, il a la classe mon Knuxy comme ça. ^^ En plus, j’aime bien sa pose. On dirait qui l’ait entrain de demander quelqu’un en mariage. xD *SBAFF*
Sinon, Keen ressemble beaucoup, très beaucoup même à Silver. Je pourrais même le confondre avec lui. xD
Et Koko (xD) ressemble trop à un mélange de Knuckles et de Shadow. .o.
En tout cas, tu ne manques pas d’originalité pour les habits d’hivers, hein ! ^^

Bon, voilà. C’est tout ce que j’avais à dire ! ^^

Je te souhaite bonne continuation ! ;3
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #139 le: Juin 24, 2010, 10:19:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
COUCOU !!!!! Yep, retard de 18 jours, mais il fallait quand même que je passe faire un tour ici ... Bref, me voilà. ^^

Allez, allons-y gaiement ! ^^


Megan : Alors de 1, j'aime le fond, toutes ces pierres rondes ça fait super harmonique. De 2, j'aime l'écriture du nom. De 3, j'aime le perso. De 4, j'aime la colo. Conclusion, j'aime ce dessin !
Mais, elle a pas d'oreilles ? Elle ressemble un peu à une renarde ... Ou à une louve. Ou à un truc du genre. x)
Bref franchement j'ai que très peu de reproches sur ce dessin, comme d'habitude les cheveux sont superbes, le tracé concis, les vêtements collent bien au perso ... Et une ambiance plutôt sereine. J'aime !

Luke : Merde, j'ai déjà tout dis dans les MPs ... XD Alors sinon, pour résumer, en général le perso est très bien réalisé malgré quelques erreurs ( j'avoue que les détails sont assez pointus, notamment au niveau des épines dorsales dont deux sont situées à hauteur d'épaule et la dernière un peu plus bas entre les deux précédentes ), mais en tout cas j'ai bien aimé cette version de mon Luke où ... il possède un front. XD En théorie ses épines descendent bien plus bas, mais comme ça c'est pas plus mal, c'est peut-être même mieux. Sinon y'a pas de place pour le cerveau. Quoique ... *coup de pelle* Ben quoi ? Qui a dit qu'il avait un cerveau ? xD
On peut aussi dire que l'expression neutre est très bien rendue.
Ah, et le fond est vraiment très beau aussi. J'aime beaucoup. ^_^
Encore merci pour cette request !!
( PS : Kouratine, mais ça fait mal bon sang ! >_< )

Italia! : WOOOOHOOOOO !!! J'ADORE !!!! Premier coup d'oeil : LE COLISÉE !!!! Franchement c'est trop bien foutu, le contraste avec les deux parties, le morceau démoli, et le p'tit arbre ... Enfin, grand arbre. XD VIVE LE COLISEE !!!!!!!
Et les persos ...! Kayra est resplendissante, y'a pas d'autre mots. ( quels parfums les glaces italiennes ? ) Encore une très belle colo, des très beaux jeux d'ombre, une très fine représentation des cheveux, des vêtements superbes, bref elle est magnifique ! Au fait, j'avais jamais remarqué, mais les habits de Kayra me rappelle un peu la tenue de miko de Reimu Hakurei dans Touhou, qui laisse les épaules à l'air mais qui cache les avant-bras ( et début des arrières ici ). Style de vêtement que je trouve tout à fait original et très attirant ! ^o^
Claire possède les mêmes atouts que cités précédemment : vêtements originaux ( tu as VRAIMENT un don pour ça. Particulièrement pour les ... espèces de dentelle. XD ), pose très bonne, bonne expression faciale, bon tracé, bonne absence de défauts, j'aimerais boire un verre avec elle, BREF !!! Magnifique.
DESSIN TROP BÔ !!!

Les Feather Dreams : ... Coup de coeur. Ce dessin est mon coup de coeur.
Franchement, je suis béa. Partout où je regarde, c'est beau. Les expressions uniformes donnent un super beau ton de mélancolie au dessin, c'est juste superbe. Chaque perso est extrêmement bien réalisé, Kouratine assise sur le sol, Kayra perchée sur une colonne, Hunter qui fait deux mètres de haut ... Le fond à la "ruines antiques" est carrément charmant, je n'ai rien à dire de plus. ._.
... JE TROUVE RIEN A DIRE !!!! C'EST PARCE QUE CE FOUTU DESSIN EST JUSTE PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!

Entre sable et eau : YAY !!!! Le RP que je suis en ce moment ! :p
C'est mon coup de coeur ! ... Comment ça, j'en ai déjà un ? Et bah merde, j'en aurais deux ! ^______________^
Ce que j'aime bien dans ce dessin, déjà, c'est que Flake a VRAIMENT l'air d'avoir 9 ans. ^^ Voir ce petit bout d'chou et penser qu'il y a 500 balais derrière, c'est quand même pas mal. o/
Du reste, rien à redire, Kayra est également bien réalisée, le fond est comme d'hab magnifique ( NEVER LAKE, YAY ! ), ET VIVE LES JEUX D'OMBRES !!!!! *crise cardiaque*.
Flake devrait vraiment retrouver sa vue pour voir ça. .O.
Très émotif ce commentaire je sais, mais il reflète ma manière de penser. :ppp

RP, Ca va faire ( vraiment très ) mal!! : Tiens, je l'ai pas encore lu ce RP. Faudrait que je m'y mette. De toute façon si y'a Sypher et Symiu, ça peut que me plaire !!
"Quand on veut surprendre quelqu'un, on évite d'arriver en rigolant comme un idiot.". O_O
"Une personne reste en vie tant qu'elle possède la même âme". .o.
J'ADORE DEJA !!!
Pour le premier dessin, rien à dire, j'adore Sypher et Sally bien dans le rôle de chasseurs de prime, Symiu et son expression un peu apeurée, le ... drôle de mec avec son épée ? XD Il ressemble à Symiu ... trop. XD Pour une fois, le fond est un peu bizarre. Désolé ... Je trouve ce fond VRAIMENT zarbi. x) Mais bien joué pour les ombres.
Pour le deuxième, pareil, j'aime beaucoup l'expression réjouie de Symiu, celle satisfaite de Sypher, celle fatiguée de Sally. Un bel adieu. Si c'en est un j'imagine. XD Et le fond est très beau une fois de plus. J'aime ces ombres d'immeuble. \o/

raKay : Tout simplement XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
.. Yo. o/
Je ne suis pas sûr d'aimer la louve comme ça, mais c'est vachement poilant. ^^ :p

Myosi & Kayra : ... Il est où, le miroir ? Non, pas là ... Pas là non plus ... Je tâte, tâte ... merde, y'en a pas !? O_O
Alors là, en termes d'opposition, difficile de faire mieux ! Y'a même cette petite vaguelette à la con qui est symétrique de chaque côté. ._.
J'aime beaucoup ces deux dessins, encore et toujours ces ruines anciennes, tu aimes bien ça toi à ce que je vois !! Les deux louves sont très bien rendues, je me répète je sais mais vraiment, les détails sont tous là et l'opposition qui règne entre les deux fait toute la force de cette oeuvre. J'adore !!!
Sinon le fond est un peu vide ( derrière les bancs ). Mais bon, quand on voit ce qu'il y a devant, pas la peine de chercher derrière. ^^
YAY !!!

Symiu : ... J'aime le reflet de la queue dans la glace. *coup de pelle*
Nan mais sans déconner, tes dessins grouillent de détails !!!
Toi, mon gars, t'as l'air trop gentil. Viens te battre ! xD *coup de pelle, deuxième édition. Troisième je veux dire.*
J'adore ces vêtements à la Prince Of Persia 1. :p C'est le prince de perse avec des pouvoirs de glace !
Encore un super dessin ... Encore et toujours ... x) xDDD

Habits d'hiver : Les K sont à l'honneur ? ^^
Encore une fois j'aime beaucoup, Knuckles est bien mimi, pareil pour Keen ( ... ou Silver ? XD ), Koko un peu sombre ... et voilà. x)


Allez, bonne chance pour la suite et bonne continuation !! Et Vive L'Italie, Bien Sûr !!! ^^ :p

T'CHO !!!
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #140 le: Août 04, 2010, 10:15:20 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello les zamis !!

Koura-san : Megan est une louve ^^ Et en effet, les décors sont toujours les mêmes ._. Merci de me l'avoir fait remarqué ^o^
Citation
(oyeah ! t'as du style Mokona ... Euh ... Moko, pardon. (Mokona ... J'ai déjà entendu ça quelque part, moi. xD))
Mokona ! >w< C'est dans Tsubasa, elle est trop chou cette petite boule de poils >w<
Ah, non, Claire et Kayra ne sont pas soeur, ni dans la vrai vie, ni dans les dessins >w< (Je parle de moi à la troisième personne... Ca y est, je suis tarée.) Le Colisée ? J'suis contente qu'il te plaise ^^
En tout cas je suis contente que les dessins te plaisent ^^ Et au passage, oui, Symiu a des pouvoirs de glace... Faut que je les utilise dans la fic, c'est jamais arrivé pour l'instant je crois.
M'enfin, merci beaucoup pour ton message ^^

Luke, mon frangin : J'ai fait les oreilles à Megan ! Merci de me l'avoir fait remarqué, d'ailleurs =P J'ai donc édité le dessin.
XD Luke sans cerveau ! *chuchote* C'est vrai que...
*Se fait tuer par le porc-épic sans oreilles mais avec l'ouïe super sensible*
Les glaces italiennes ? Quels parfum ? Chocolat voyons ^o^ En tout cas je suis contente que tu aimes les vêtements, et le Colisée aussi. Heureusement que j'avais pris des photos lors du voyage avec l'école Oo J'peux dire que les paroles de Sypher dans le rp rendent bien mieux dans le contexte, je trouve qu'il a la classe ce perso X) 
C'est bien Keen, pas Silver >.<" Keen est un échidné. ^^"
*Imagine Symiu en Prince of Persia* ... XDD
En tout cas, merci pour ton message =)


Merci encore à vous deux pour vos commentaires qui m'ont fait bien plaisir !! ^^

Voilà les nouveaux dessins. Je préviens tout de suite : j'ai eu la flemme de faire les dessins d'hiver. >.<" *Se fait taper*

Premier : petit cadeau pour Carn-chan, pour le Silver qu'elle m'avait fait et pour m'avoir aidé à faire... enfin, des formes aux persos. J'peux dire que c'est toujours mieux que les personnages avec des jambes en bâton de glace Oo J'espère que ça te plaira, Carn-chan >w<
http://img10.hostingpics.net/pics/273689Dessin_1ere_partie_0.jpg

Deuxième : Petit cadeau pour Noctozounet ! Depuis le temps que je voulais lui en faire un. oO J'ai tenté de faire un fond plus... original, même si c'est pas très réussi. Je me suis aidé des vêtements de grand-mère (Sephyra) et de Dodite, sur DA. J'espère que ça te plaira =)
http://img10.hostingpics.net/pics/418915Dessin_1ere_partie_1.jpg

Cadeau pour papa (Blackdoom) ! Un dessin de sa fic NightDreamers, avec un passage que j'ai énormément aimé. J'espère encore que ça te plaira !
http://img10.hostingpics.net/pics/746561Dessin_1ere_partie_2.jpg

Des chibis des Feather Dreams + Flake, puisqu'elle est maintenant la manager ! C'est ce qui a servi à ma signature, donc faites pas gaffe au fait que ce soit pas bien propre... Vous verrez le nouveau style de Shadtty-sama (en dessous de Flake) ! Merci encore à Shadtty, pour me l'avoir donné, ce style ^^
http://img10.hostingpics.net/pics/848273pidoupidou.._1.jpg

Un dessin pour Kyli, pour illustrer un passage qu'elle est en train d'écrire sur HB. J'espère que ça correspond à la description >.<"
http://img10.hostingpics.net/pics/619662pidoupidou.._2.jpg

Une surprise ! Eh oui, c'est en fait l'arbre généalogique spirituel de PsoF, du moins le miens. L'échidné rouge foncé, au côté de Kyli, c'est une représentation de Dark Dash.
http://img10.hostingpics.net/pics/470216Dessin_2eme_partie_0.jpg

Un dessin pour les 100 thèmes, que je mettrais aussi dans ma gallerie Hors-Sonic. J'me suis bien éclatée à faire la phrase en dessous XD Même si elle est nulle, j'étais contente quand même XD C'est le thème Relaxation. Je mets aussi l'adresse de Sonic-Kun sur DA, car c'est grâce à elle que j'ai découvert ces thèmes-là !
100.Relaxation
*http://misical.deviantart.com/

Et puis un dernier, où je me suis aidé de plusieurs style, dont celui de Mad-san, pour le faire. Merci encore à Mad pour m'avoir aidé >.<" J'utiliserai ce style pour une fic hors-sonic. Encore un des 100 thèmes, celui-ci : Love, que je mettrais dans les Hors-Sonic.
2.Love

Et voilà ! ^^ J'espère que ça vous plaira >.<"

Edit : Oublié de dire : pour le dessin Love, je me suis aussi aidée du style de Sonic-Kun. Un mélange de Mad-san et d'Eska, quoi >w<
« Dernière édition: Août 04, 2010, 11:45:51 am par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #141 le: Août 04, 2010, 11:15:09 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
*/entraine Kayra par les pieds/* VA SUR DEVIANTART O___O Même si c'est en anglais on s'en cogne.

Donc, le dessin pour Carnichka :
Chou, simple, des narbres, Carn. J'suis sûre que ça lui plaira !
Le dessin pour Noctoz : J'laime bien comme ça, sur un rebord, un instrument en main... */jette un poisson sur Noctoz pour le faire tomber/*
Et puis le truc pour ND O_____________O PUTAIN CA ROXXE SA MEREEEEE
Avec le firefox et le serpent d'glaglace. Et Zaza et Saïk' de part et d'autre ! Putain que dire de mieux o______o

*/toussote/* voyons la suite.
Des chibis, partout o/ que dire de mieux ! 'Me rappelle ceux de ta sign.
Celui pour Miko : On sent bien les émotions des persos avec leur expression faciale. J'dis +1 pour ça,
Et l'arbre généalogique spirituel.... Moi je dis, +10000. Simplement. Et +10000 encore Donf qui va se faire embrocher :'D
Tous ces gens sur le dessin, c'est simplement génial. Quel que soit l'intention, quelle que soit la situation actuelle.

Et donc je réitère pour dA : Te mettre dans le 100 theme challenge, je t'encourage à fond ! Le dessin 2. Love o_____o juste excellent de voir tes persos sous ce style !
Donc, si t'a pris la variation de Eska... C'est la variation 1 après vérification. J'espère que tu vas t'en sortir !! \o/ Allez gogo fille !
Journalisée
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #142 le: Août 04, 2010, 03:04:25 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
 
En cette magnifique journée ou plutôt en cette après-midi nuageux. Me revoilà! Attention ! Prenez garde à vous car la lionne déjantée est de passage dans cette galerie et tous ça pour annoncer son retour et en grande pompe s'il vous plait.

Bon après cette annonce survoltée, une foule se précipite sur la pauvre lionne et se fait sauvagement agresser par des ordes de stylos, de crayons et de feuilles sauvages de chez killforestpaper.
En plus des feuilles non de brouillon. Bleddy se rebiffe et va corps et âme se lancer dans une bataille sans merci pour plus personne n'utilise de feuille qui cause tant de ravages dans les forêts du monde.

/Ressort du combat les habits en lambeaux, les cheveux dans tout les sens et pleine de grabouillit sur tout le pelage/
Rondoudou je te hais!!!!!!!!! Grrrgrgrgrgrgrgrrr vais en faire des chamalow de ce satané machin rose / phrase censuré/
Une boule rose fonce sur la furie et se fait avaler et ....
Voici Bledkirby.
Avertissement: Surtout ne mourrez pas avant d'avoir fini de lire ce topic.

Bon passons au commentaires de tes dessins sinon suis encore là demain avec mes bétises.


Dessin de Carn : Dessin sympathique, jolie, pour le décor il est sans surplus, équilibré voilà le mot que je recherchais. Ton dessin est équilibré et beau de simplicité.


Noctoz : C'est dômage se fond en noir, trouve qu'il gâche un peu le dessin, sinon le personnage, sa tenue vestimentaire elle colle bien avec ce vampire musicien.
Aussi pour le rouge du mur et du vêtement, ça me fait tiquer, mais t'inquiète pas me souvien que le noir est pas ta couleur préférée. En tout cas tu n'as rien perdu de tes tallants pour la costumisation.
Désolé de en pas avoir que du bon à te dire ma kayra-chan.


Firefox vs Icebasilicus : WOW il est spectaculaire. Le décor, les représentations de leurs pouvoirs, vraiment tout est beau ici. Magnifique oeuvre, il serait à encadrer dans un musée des beaux arts rien que pour que tout le monde l'admire en vrais. Ce renard de feu regarde son maitre avec fierté et pourait dire "j'attend tes instructions maître Saiko" ou "je suis aussi beau que toi".
Il va y avoir une bataille de titan.


Le groupe de musique : Bizarrement n'arrive pas à différencier Shadtty de Kouratine, y a une dame échidné qui va bouffer du lion ce soir je crois bien.

Mimi, toute manière les dessins de chibis me font toujours craquer. Venez tous dans mes bras petits bout de choux. Bleddy veut vous faire des gros câlins.
/Se retrouve entourée de Chibis qui se jette tous dans ses bras ce qui provoque la chutte de la lionne avec les petites créatures sur elle avec un grand sourir aux lèvres/


Passage de la fic de Kyli : A oui c'est quand ils doivent fuire le volcan. Les émotions sont très bien illustrées sur les visages des loups.


Portrait de famille psof: Il y a des personnes que je reconnais mais pas tous, L'ange Sora, Sephyra qui poursuit Donf avec un sabre, toi, Hunter accompagnée de ? Carn ?( Angie). Le félin se serait Katos ?Shadowfox, Saiko, Kyliam et après ne sais pas. Une gentille intention pour le fofo. 


Relaxation : Le dessin et la phrase vont ensemble tu as eu une bonne idée. Joli dessin avec une ambience reposante, les reflets ombrage dans le hamac les trouvent bien comme ça.

Symiu et Kayra en style Eska : Whoa! Et bien il est trop beau, cela te change de tons tyle habituelle et tes personnages rendent différent, peut-être plus mature je sais pas y vois comme ça.


Dans l'ensemble c'est tes nouveaux dessins sont biens. Le seul souci tu le connais. Bon et bien c'est le moment de finir en beauté.

Kirby transformé en Bledengor va se balader dans tout le forum et se met à avaler des galleries, des fans-fic, des forumeurs ... Mais qui arrêtera ce morfale avant qu'il ingurgite tout le net ?
A suivre.   




(Ps: En était pas sur mais merci de l'info Mady)

(ps2: Ne sais toujours pas qui est le félin tigré en noir)

 (ps3: fais un câlin à Mady)

 
« Dernière édition: Août 04, 2010, 04:54:23 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #143 le: Août 04, 2010, 04:07:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Coucou ! Di-donc, ça fait un bail que je n'avais pas écris ici, n'est ce pas ? x) *fait un câlin*

Alors, alors, voyons voir...

Carn : Elle est encore plus mignonne comme ça notre Carn-san ! Je ne sais pas pourquoi, la pose me fait craquer, alors qu'elle est toute simple aussi ! Les arbres sont trop bien faits, tu as fais beaucoup de progrès niveaux décors, je suis fière de toi, ma Kayra-san ! ^w^

Noctoz : Wouaaaah, il a la classe ce perso ! Ses chaussures, et sa grande écharpe... Kyah ! Je l'adore, il est trop classe ! Le fond en noir, je trouve pas qu'il gâche moi ! ^^
J'aime même beaucoup ! Je voudrais bien en tout cas piquer ses habits ! x)
Noctoz, ton perso a trop la classe !

Zalosta et Saïko : J'adore ce dessin ! Le fond est superbe ! J'adore les monstres aussi ! J'adore la pose de Monsieur Saïko, les monstres me rappellent un peu Pokémon. xDD
Magnifique couleur, tu as fais aussi beaucoup de progrès pour ça ! ^^

Les chibis : Trop choupinous ! J'adore Flake, surtout ! Et le nouveau style de Shadtty, quoi ! Bref, la classe totale, j'adore tout dans ce dessin ! Mais la trace rouge sur le côté... On dirait une trace de sang ! :O
Un drame a été commis ! Kayra-san a été attaquée ! Sans doute un jaloux de ton talent ! Je ne vais pas le laisser faire ! Je vais tuer celui qui te touche ! (Sans compter Symiu... à moins que ce ne soit lui qui est commis ce crime ! :O *se fait baffer*)

Le dessin pour Kyliam : Je viens de me rendre compte... ce dessin... C'est un dessin du Titanic, sauf que c'est pas à cause du froid qui se trouve sur des canaux de sauvetage, c'est à cause du chaud ! xDD *Se fait une nouvelle fois frapper*
J'adore ce dessin, franchement. Surtout le beau gosse, qui se trouve juste derrière Kayra. Et devant aussi ! xDD
Bref, j'adore ce dessin, je trouve que tu as bien fait l'eau et surtout les expressions. Pleure pas ma Kayra-san, je suis là pour toi tu sais !! *lui fait un gros câlin*

Pso family : XDDD
J'adore ce dessin, avec Maîtresse Sephyra qui course Blackdoom ! XDD
Bref, c'est tout à fait adorable, je comprend qu'on soit toucher en regardant ces images. C'est magnifique !
Kayra-san et Zalosta qui donne à manger, c'est tout à fait trognon ! Comme on dit, telle mère, telle fille ! :)
J'adore l'habit de Zalosta, j'ai déjà vu ce dessin auparavant et je le trouve toujours aussi superbe. C'est couvert de tendresse, de tout l'amour d'une famille. Bien que celle-ci soit spirituelle. Et Hunter n'est pas accompagnée de Carn, Bleddy-san, c'est Angie ! :)
Du moins, je crois ! ^^"

Relaxation : J'aime bien, j'aime beaucoup même ! Di-donc, tu ne fais plus de défauts dans tes dessins, je vais presque en devenir jalouse ! xDD
J'aime bien la phrase en tout cas ! xDDD

Love : Kyyaaaah, que j'aime ce dessin  ! Je l'aime, je l'aime ! Et pourquoi tu dis qu'il est fait dans mon style? Moi ça rend pas bien et toi, si ! Kyaaaah, je craque devant ces deux mimis persos qui se font des câlins et des bizouilles et qui... Ouais, bref, je les adore ! <3
J'adore le décor, beaucoup de tendresse dans ce dessin, ambiance zen. Bref, ce dessin est mon préférée !

Bonne chance pour la suite, tes dessins sont sublimes en tout cas !
   
  • Noctoz
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #144 le: Août 04, 2010, 05:00:49 pm »
  • Invité


Journalisée
Wow, comme je te l'ai dit en MP le dessin de mon personnage est trop classieux ! \o/ C'est un énorme cadeau ce truc ! Merci Kayra.  Wink

Pour les autres dessins, celui de Carn est selon moi le moins travaillé comparé aux autres sur lesquelles il y a de gros travaux ... Pas étonnant, les autres comportent tous plusieurs personnages et des détails flagrants ! Les Feather Dreams sont tous marrants, quoique je ne vois pas ce que Flake fait dans le groupe, ils ont tous un instrument sauf elle.

L'arbre de PSoF illustré est trop bien, de gros efforts là-dessus ! Moi j'ai plus le courage de faire ce genre de dessin ... Je reconnais tout le monde excepté une seule personne ! La chauve-souris qui a la main posée sur Hunter ... Ouais, il faudrait que je passe un peu plus souvent par ici ... >.>

Le dessin de la relaxation est cool, c'est drôle, moi aussi j'suis dans un trip de dessiner des hamacs, j'en ai même foutu un dans ma chambre récemment. O.Ô
Et finalement, le dessin humanisé : Ça tue ! What else ? Je ne vois pas d'erreurs flagrantes et là ce sont des proportions humaines, chapeau quoi ... J'suis nul en humain donc respect.  Cool
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #145 le: Août 04, 2010, 08:49:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
* Kuro reste scotché devant les dessins de Kayra *
Très très beau ! Il n'y a pas de blanc, les personnages sont très bien dessiné, etc .. Rien à dire, c'est très beau ! Surtout que dessiner plusieurs personnage sur une feuille, c'est pas facile, surtout qu'il faut les rendre un peu plus petit pour faire de la place ! C'est très bien !
* Kuro va se mettre à dessiner Knuckles *
Journalisée

 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #146 le: Août 24, 2010, 12:37:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
CA Y EST, JE SUIS LAAAAAA !!!!!!

Allez, reprenons le boulot ! ^^

Pour les oreilles de Megan, bravo c’est déjà mieux. ^^ Pas de problème au niveau du dessin.
Bref désolé du retard, je me grouille de commenter tous ces beaux dessins que tu nous as pondus !

Carn : C’est une fille ou un garçon ? Là, j’ai un doute. XD
D’un côté y’a un semblant de poitrine et l’habit est plutôt tendant vers le féminin …
Mais de l’autre, il manque les sourcils de 2 kilomètres qui ornent toujours les yeux féminins. ^^’
Bref, sinon c’est un très beau dessin avec un fond plutôt bon, l’arbre est bien réalisé même si le ciel est plutôt vide, enfin, le fond j’ai pas de reproches à faire vraiment. ^^
Le perso a une pose simple, des vêtements simples, bref, c’est la simplicité incarnée. ^^ xD J’ai pas grand-chose à dire d’autre …

Noctoz : OYEAH, j’adore les notes du piano derrière !
Le perso est très bon, de bons détails et une bonne expression comme tu en as le secret, en plus les vêtements vont vraiment bien avec l’impression de musique ! On dirait un troubadour ! xD ( Bon d’accord, les boucles d’oreilles font vraiment space mais à part ça … )
Le mur est bien rendu aussi, faire les contours de brique de cette manière est plutôt bien pensé et pas prise de tête.
Le tout va ensemble, c’est ça qui est étonnant, ce perso est harmonieux : le fond, les éléments, ça colle tout simplement. Bien joué !

Feu et Glace : Wow … Alors là, je sais pas trop quoi dire sur la scène en question. Oo
Par contre, les persos et l’animal qui leur est lié sont vachement bien foutus, pas de doute là-dessus. J’aime bien comment Zalos est représentée, mais depuis quand elle peut voler cette bedaine sur pattes ? XD Et Saiko, il y va pas de main morte avec son feu. Euh, si c’est Saiko. J’m’y retrouve pas dans tout ça, Strife est son ancêtre et lui c’est Saiko hein ? J’suis perdu … XD
J’aime bien aussi les animaux je disais, le loup de flammes ( à moins que je ne me trompe ) et le serpent de glace. Au fait, en parlant de ça, y’aurai pas un petit bug au niveau du serpent ? Regarde, au niveau de sa torsion qui fait la boucle supérieure, le fond est blanc … Enfin, la deuxième boucle est blanche à l’intérieur, alors que ça devrait représenter le fond et donc être noir … Bref, petit bug. ^^
Très beau dessin !

Chibis ! : J’aime bien, c’est mignon. ^^ C’est vraiment très malin de faire des chibis pour les mettre dans une signature ! En tout cas j’aime ! Et bienvenue à la petite Flake ! ^^

La mémoire des loups : Génial ! Je peux enfin m’imaginer les protagonistes ! ^^
J’imaginais Xyla un peu plus claire mais bon … En tout cas, chaque perso est très bien retranscrit dans son état d’esprit ! Akashi désespéré, Tenish neutre, Kayra déprimée … Seul détail un peu gênant : l’île est vraiment … pas très bien représentée. A cette allure là, ils devraient déjà en être plus loin, et l’effet de lave et un peu trop simpliste. ^^’ De plus, cette scène se passe de nuit, ça devrait donc être un peu plus sombre … A moins que je ne dise de connerie. Quoiqu’il en soit, le sillon de la barque est très bien rendu, la mer a une assez bonne texture et on sent bien la tension entre les persos.
Bref, un bon dessin aussi. ^^

Familia : Comme dis sur dA, je crois bien que c’est mon coup de cœur ! Vraiment, j’adore, le dessin est archi complet, y’a aucun vide, tu t’es surpassée !
Chaque perso a reçu sa dose d’attention et de soin, les poses sont incroyablement variées tout comme les expressions, je suis sans voix. Je trouve vraiment rien à redire, si ce n’est que j’adore ce dessin. J’ADOOOOOOORE ! ^o^

Relaxation : Ouais, c’est bien de se reposer ! ^^ Le sommeil c’est le bien.
Au risque de me répéter, Kayra est une fois de plus bien faite dans ce dessin, la pose dans le hamac, le jus d’orange, les arbres et le fond … Tout est du tout bon.
Et xD la phrase ! ^^
Houlà, je suis en panne là, je ne trouve vraiment plus rien à dire. Oo
J’aime bien aussi ce dessin ! ^^

Love : C’est tout MIMIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! ^o^
Voir nos deux tourtereaux comme ça tranche bien avec ce qu’on a l’habitude de voir, et pas en mal ! Ca fait un peu bizarre j’avoue, mais ça change … ^^
En tout cas, c’est une belle initiative de tenter le portrait, parce que d’habitude on voit tout le perso dans tes dessins, là c’est vraiment juste la tête et le tronc …
Les détails sont splendidement rendus, la focalisation très bonne, et les vêtements bien représentés ! Bref, un dessin très original qui vaut la peine d’être vu !


Voilà voilà ! Désolé du retard, petite sœur ! ^^
Et bonne continuation à toi !
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #147 le: Août 25, 2010, 12:21:36 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Par ma fi, t'as pas la main en feu à dessiner autant? Pétard, tu t'arrêtes jamais!

Que dire? C'est mimi comme tout, c'est un style très sympathique avec des fautes minimes, ce qui fait qu'on en prend pas vraiment compte et qu'on savoure la mignosité du dessin (comment ça, mignosité n'existe pas? Mais si u.u...)

Bref, j'aime beaucoup, je regarderais attentivement les prochains dessins =).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #148 le: Octobre 26, 2010, 02:45:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello le monde =D

Maman : Je suis contente que les dessins te plaisent ^w^ Je suis surtout contente que le dessin avec plein de gens dessus te plaisent autant, ça me fait drôlement plaisir !! >w<
Je n'ai pas grand chose à te dire mais je te remercie beaucoup pour ton message qui me fait très plaisir !

Bleddy : Le félin tigré noir, c'est le perso de Rekkua, Shakti ^^
Eh bien je n'ai pas grand chose à te dire à toi non plus, j'en suis désolée >.<" Mais je te remercie beaucoup pour ton message ! ^^

Mad-san :
Citation
Je viens de me rendre compte... ce dessin... C'est un dessin du Titanic, sauf que c'est pas à cause du froid qui se trouve sur des canaux de sauvetage, c'est à cause du chaud ! xDD *Se fait une nouvelle fois frapper*

XDDD Tu trouves toujours le mot pour rire, toi ! Quoiqu'il en soit je te remercie aussi beaucoup ! Ton message me fait bien plaisir et bien rire aussi XD

Noctozounet : Flake est en fait la manager du groupe, c'est pour cela que je l'ai mise ^^
Ah, les hamacs... Oui, j'adore ces machins moi aussi >w< Ca fait cool, mais en hiver ça doit pas être bien pratique. Quoiqu'avec une couverture...
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire ! ^w^

Kuro : Merci beaucoup pour ton message ^w^

Frangin : Yeeahh >w<
Oui, pour le dessin de ND, j'ai oublié une partie... Argh, j'l'avais remarqué qu'un peu avant ton message en plus XD Pour le dessin de mémoire des loups, ok, je retiens ! Merci beaucoup >w<
En tout cas merci beaucoup pour ton com très complet, frangin >w< *Câlin*

Marcopolenord : XDD J'aime beaucoup dessiner alors... ^^'
Merci beaucoup pour ton message ^w^

Voilà les nouveaux (ou anciens, ça dépend) dessins ! En espérant que ça vous plaira ^^)

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d2x2z0k
Ce dessin-là, j'ai mis énormément de temps à le faire ! Disons que c'est pour illustrer une chanson que je l'ai fait. Eh nan Luke, Miseane n'est pas une meurtrière XDD

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d2xjnse
Illustration d'un délire XD Je dois avouer avoir pris plaisir à le dessiner celui-là ! Disons que le délire était bien sortit, merci à Shadowfox pour ça =3

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d2xjohy
Ce dessin, je l'ai fait pour les vacances d'Aout (eh oui ça date) que j'avais passée avec Mad, Prick et sa famille. Je me suis bien éclatée !

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d2xjpdo
Un dessin des Feather Dreams, en pleins concert ! Fait pareil, en Aout. J'espère que ça vous plaira, les filles >w<

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d2ykjkw
Une collab avec Eska ! J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à faire cette collab, et je te remercie encore pour tes couleurs magnifiques, Eska ! >w<

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d2yycbu
Dessin dont je ne suis pas particulièrement fière Oo' Je n'aime pas la tête que j'ai faite à Kayra. >.<'

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d2yycrl
Un dessin de Photos, un perso que Luke et moi avons inventé ! En fait c'est surtout Luke, mais bon. A l'instar de Myosi pour Kayra, Photos est l'Ombre de Luke en fait ^w^

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d2zwnyl
Myosi.
A vrai dire, Myosi le cache mais elle s'est toujours sentie seule. Alors, avec l'un des thèmes, j'ai voulu illustrer ça ^^

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d2zwoj0
Le thème Flowers. On y voit l'Ombre de Symiu, Lymio ! A vrai dire j'ai voulu imiter les fantômes pour lui parce qu'il est simplement dans l'esprit de Symiu, normalement XD

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d2zwoso
Une illu pour Kyli, pour sa fic "La mémoire des Loups !" Venioc, je t'adore >w< Je n'ai pas très bien réussi le fond et je m'en excuse <.<

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d30g7x2
Cadeau pour Kyli, de nouveau. C'est en fait la couverture de son autre fic 'L'enfant des flammes'. ^^

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d30h1qs
Renaissance ! C'est un rp sur HB avec Shadowfox ^^ Un rp de combat, d'où la "position de l'aigle" ou je ne sais trop quoi XDD

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d30ulni
Fait longtemps que je les avais pas dessiner ces trois-là ! J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire car j'aime beaucoup ces persos. J'espère que le dessin vous plaira ^^

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d30ulus
Alors ce dessin, je crois que c'est le seul dont je suis vraiment fière ! J'ai adoré dessiner Kayra avec ce sourire là. Le fond est un peu simple et y a des erreurs dans le dessin, mais j'espère qu'il vous plaira quand même. ^^

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d30xyjj
Couverture de rp, de nouveau ! Avec Sypher, Sally, Symiu et l'apparition de Egg. Et de Zalosta XD Un rp sympathique, presque fini par ailleurs.

http://kayra-wolfy.deviantart.com/gallery/#/d30umju
Et là, un cadeau pour Mad !! C'est sa perso, ben... Mad. Dans un style un peu différent, je voulais essayer ^^ Inspiré d'une image au fait =D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514480Document_20101010_125816_0.png
Et pour finir, une autre couverture de rp, avec Mia, Irina et Myosi, finalement ! Rp presque fini lui aussi ^^

Voilà, j'espère que ça vous plaira ! =D
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #149 le: Octobre 26, 2010, 03:48:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je vais pas dire grand chose de plus que sur DA j'adore toujours autant et encore merci pour toutes les illustrations que tu me fais.
La couverture du RP avec Mia est marrante comme tout. Pauvre Myo.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11