Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11
.: Kayra : mes dessins à moi :.
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #75 le: Juin 14, 2009, 10:02:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ouah!!! Je te trouve super douée!! J'aime beaucoup les BD même si je n'ai pas bien pu lire. Je trouve tes supers formes très belles (même si on dirait pas vraiment des supers formes),j'aime beaucoup la deuxième couverture (même si il y a un petit truc bizarre pour les poils du ventre de Tails et un truc qui me titille chez Rouge bien que je ne sache pas quoi) et le sixième dessin est SPLENDIDE!!! Le mélange entre ces deux couleurs et l'intensitée du regard des deux persos... C'est vraiment bouré de détails.
Journalisée

« Répondre #76 le: Juin 15, 2009, 11:56:08 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Waaah, pleins de dessins! ^^ Jsuis contente ^o^

BD : Excellent! J'adore les expressions de Symiu =3 Il est trop kawaii! J'adore le moment "Ne pars pas Kayra", avec la tête de Symiu derrière !! XD

Full Moon : RAAH trop Kawaii!!! Hum hum *se calme* J'adore, c'est tellement beau, ces vêtements... Nyah X3

Kaymiu : Là aussi, c'est Kawaii! Le regard... Cro mignon ^^

Couv.1 : J'adore Knuckles XD Lui il change pas ^^ Y'a juste un truc qui cloche chez Rouge, mais je saurais pas quoi dire...

Couv.2 : Chouette! J'aime beaucoup l'hybride en haut à gauche (Oublié son nom T-T)

Super Formes : Blaze est super kawaii mignonne (pour changer ^^), Battle très dark (j'aime bien sa tenue =p) et Blithe est simplement superbe, j'aime beaucoup le mélange de blanc et de marron pour ses vêtements ^^

Voili voilà ! ^^ Vivement la suite =3

« Répondre #77 le: Juin 15, 2009, 12:20:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
La BD est trop forte ! XD Franchement bravo, elle est super réussie ! Entre Saïko Strife le coureur sadique et le pauvre Symiu qui s'en prend plein la tronche, trop excellent ^^ J'adore les expressions que tu prêtes à tes personnages, elles sont vraiment bien réalisées ! J'ai également beaucoup aimé la chute, surtout avec le sourire sadique de S.S. XD
Z'avez vu un peu ? Même ses initiales trahissent sa profonde cruauté ! *PAF*

En bonne flemmarde je te fais une synthèse synthétique ( ouaah... ) : je trouve que tu t'améliores beaucoup, c'est vraiment épatant ^^ Le premier dessin que tu as fait, juste après la BD, était très très beau ! Chapeau, j'ai adoré ^^
Surtout continue comme ça, tu t'améliores à une vitesse fulgurante ! J'ai très très hâte de voir d'autres dessins, alors bonne continuation ma Kayra-chan =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #78 le: Juin 17, 2009, 10:30:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Salut Kayra !
Alors enfin je vois la BD ! J'étais sûr qu'elle serait réussie ! Toutes mes félicitations, je l'aime beaucoup cette BD ! J'adore la tête de Kayra lorsqu'elle dis "salut" à Saïko Strife ^^, avec Symiu à côté c'est encore plus drôle ^^. Si il y a un autre truc que j'adore dans cette BD, c'est la composition. Les cases sont bien faites et les pauses des personnages aussi. En plus j'aime bien le décor ^^. Étant donné que tu as voulus reproduire ma galerie, c'est marrant de voir quelques dessins qu'on peut trouvé là-bas reproduits par ta main dans ta BD^^ (mention spécial pour le Shadow ^^). Les couleurs me plaisent car ça donne plus de vie à la BD. En plus j'aime beaucoup comment tu as bien réussie à cerner l'état d'esprit du Saïko normal (doux et gentil ^^). Vraiment j'adore cette BD ! Tu t'es très bien débrouillée ! J'espère qu'on pourra en voir d'autres !
Citation de: Sephyra
Z'avez vu un peu ? Même ses initiales trahissent sa profonde cruauté ! *PAF*
Sephyra ! Il fallait pas le dire >_>…

Dessin avec Kayra, Mad et Symiu : Très beaux et très réussis ! Mon préféré reste quand même celui avec toi et Mady ^^. J'aime beaucoup leurs vêtements et leur tête ! Le deuxième dessin me plait moins mais c'est quand même très joli ! Je trouve juste leur tête un peu trop ronde, tu devrais peut-être travailler ça.

Les couvertures : Très belles ! Les personnages officiels rendent bien sous ta patte, et en plus on voit bien leur caractère du premier coup d'œil ! La deuxième est bien aussi mais j'arrive pas bien à lire ce qui est écrit ^^"

Super Froms : Toujours aussi jolies et toujours aussi originales ! Ma préféré reste sans conteste Blaze ! Je la trouve vraiment mignonne ! Je trouve Battle un peu bizarre côté apparence. Blithe m'inspire déjà plus confiance. J'aime bien ses plumes sur les oreilles, ça fait tribal. D'ailleurs c'est quelle race d'hybride ?

Voilà ! Les autres ont raisons : tu t'améliores bien ! Continue de dessiner comme ça et ton niveau ne va que monter ! Bonne chance pour la suite et à la prochaine !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #79 le: Juillet 01, 2009, 07:46:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Kayra-san ! Excuse moi pour ce retard absolument odieux ! T^T

Tes dessins sont absolument superbes ! *Changement de sujet, mais j'ai tellement honte ! Encore désolée ! ><'*
La BD avec Monsieur Saïko... Kyyaaah :3 Elle est trop belle ! J'adore la tête de Saïko Strife (De toute façon, sur toute les coutures, il peut toujours être mignon ! :3) et la tronche de ce mimi Symiu. Par contre, je trouve bizarre c'est le profil des personnages. Bon, moi, je peux parler, mais je trouve quand même bizarre. On ne voit pas trop le museau, alors je pense que c'est une partie pour ça...
M'enfin... J'aime bien quand même ! Surtout à la fin ! XD... Mais pas touche, Kayra-san ! Il ne faut pas te laisser draguer par ce mimi renard ! T'as Symiu ! >o<
La fleur sur le coin, je l'ai trouvé bizarre... La tige est un peu trop épaisse... Mais bon, la BD est absolument superbe ! Félicitations ! *Tape dans ses pattes à tout rompre*

Le cadeau pour moi... Hannyyaa ! Merchi ! Ma perso est trop belle là dessus ! En plus, dans mon manga préférée :3
Je t'adoore ! <3 *câlin*
Ta perso aussi est très belle. Le seul défaut dans ce dessin, c'est les fleurs. Je les trouve étrange. La tige est encore trop épaisse, sans doute ? Sinon, rien à dire, c'est super jolie ! ^^

Et toi et ton Symiu.... Kyyaaah ! >o< *Saute partout* Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre ! Vous êtes trop, mais alors trop trop mignons! ^3^
La tête est encore ronde, comme l'a dit Monsieur Saïko, mais sinon, c'est un dessin super jolie. La glace est trop bien faite ! Trop beau ! J'adore !

Les couvertures pour ta fic sont toutes les deux très jolies, mais j'ai une petite préférence pour celui où y'a Sonic... Y'a déjà plus de couleurs, mais y'a des poblèmes au niveau de Rouge... Elle est bizarre. ^^'
J'aime bien aussi la deuxième couverture, je la trouve très chouette. Night est mimi comme tout ! :3

Et les derniers... Aaaah ! Blaze ! La fidèle amoureuse du poulpe white ! *Se fait frapper par une matraque par Kayra-san et Ayvi* Je rigole !
J'aime bien comme tu les as dessiné toutes les trois, mais j'adore Blaze, comme Monsieur Saïko. Je trouve sa position originale et ses yeux charmeurs... *Shadow commence  regarder sur l'écran de l'ordinateur* Shadounet, regarde pas ça  ! X(
Les autres hybrides sont super bien faites, je ne trouve aucune erreur !

Bonne chance pour la suite, et encore désolée pour le retard ! ^^'

« Répondre #80 le: Juillet 08, 2009, 01:46:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Bonjour à tous !! Me revoilà (enfin) avec d'autres dessins !!

Capita :
 Bienvenue dans ce topic, Capita !! Mes dessins te plaisent ? J'en suis contente !! C'est très gentil de me dire ça =3 Mais je savais pas que j'assassinais les crayons de couleurs... *Observe ses crayons de couleurs tous casser, raplaplas... Heureusement, c'est pour de faux ^^"* De faire des dégradés, alors... Ok, j'essayerais ! Ca risque d'être dur, mais j'essayerai !! Merci beaucoup, en tout cas ^^

Moona :
Douée ? Moi ? Noon... Je suis juste entraînée ^^ T'as pas bien pu lire la bd ? Ah, faut me dire alors ce que t'as pas pu, parce que comme ça je peux te le dire. Mais je suis contente que tu aimes les dessins, en tout cas ! Ca me fait très plaisir ! Pour les détails, je dois avouer aimer ça. ^^ Parce que je trouve qu'un dessin sans détails... M'enfin bref, voilà quoi, ça donne des trucs à regarder ^^ Mais je suis contente que tu me donnes ce que tu penses, ect... Merci beaucoup à toi aussi !!

Yoshi-sama :
Coucou !!
Héhé ^^ Je suis contente que la bd te plaise et les expressions de Symiu chéri aussi ! Je dois ajouter quelque chose : mon Symiu s'énerve très, très, très, très, très rarement. Sur la deuxième couverture, c'est Lunar, le loup. Le frère de ma Kay-kay ^^ Toi aussi tu trouves que Rouge est bizarre ? C'est vrai qu'en la regardant... Pour les supers formes, je suis contente qu'elles te plaisent. A toi aussi, je dis un grand merci !!

Sephy-san :
La bd te plait tant que ça ? Eh bien j'en suis contente ^^ Pour les expressions, je suis très contente que tu dises qu'elles sont bien réalisées ! Enfin je suis très heureuse que tu aies bien aimé cette bd ^^ Si je m'améliore, c'est grâce à vous tous, à vos conseils et tout. Car sinon je ne sais pas si je pourrais tellement m'améliorer. M'enfin bon... Le dessin de Mad et moi ? Ah, je suis contente qu'il te plait aussi !
Merci beaucoup à toi pour tout, Sephy-san !! *Effectue une courbette*

Saïko :
Coucou Saïko ^^
Je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé la bd par Mp, ça m'est complètement passé par la tête ! Et quand j'y pensais c'était quand je pouvais pas y aller... Mais bref ^^" Je suis contente, en tout cas, que cette bd te plait autant ^^ Pour le décor... En fait, j'avais envie de faire des portraits de tes dessins... Pour le Saïko normal, j'avais pas pris de dessin alors j'ai du y faire par ce que je n'avais pas oublié -.- Mais ça m'a fait marré de recopier ^^ Voir d'autres bd ? Ah, bah si ça me passe par la tête, je ferai bien oui ^^ Si un autre délire apparaît avec une personne et moi, je me ferai une joie de l'illustrer ^^ Déjà que j'ai beaucoup aimer illustrer ça...
Je retravaillerai les persos de profil !! (Je déteste les dessiner de profil >.>) Mais merci de m'avoir fait cette remarque ! T'arrive pas à lire ce qui est écrit ? Je vais te le dire, alors ! (En fait, c'est le résumé de La légende de Myrada) :"Sur Myrada, planète des échidnés, une menace persiste... Un démon, au nom de Devil, menace depuis des millénaires Myrada. Seul quelques élus peuvent mettre pieds sur cette planète... Seul eux peuvent détruire le démon, et ainsi sauver tous les échidnés de tous les mondes... Il n'auront pour cela que vingt jours. De nombreuses surprises les attendent... 
Vont-ils pouvoir détruire cet horrible démon ? Vont-ils pouvoir sauver tout les échidnés ?
Seul le destin aura les réponses à ces questions."
Blithe et Battle sont des chattes, comme Blaze !
Enfin, merci beaucoup à toi, Saïko ! Merci !!

Ma Mad-san :
Pas grave pour le retard ^^
Merci beaucoup pour la bd !! Je suis contente qu'elle t'ait plu ^^ Comme je le disais, le profil des persos... Je déteste le faire >.< Mais je m'entrainerai (peut être...) pour m'améliorer. Mais merci d'avoir dit cette remarque. Comme pour les fleurs, d'ailleurs ^^
Pour ton cadeau : Ah, je suis contente qu'il te plait ! Mais tu sais, ta perso est toujours belle ^^ Et puis merci pour la remarque des fleurs... J'ai fait des dahlias, pour toi. Je sais que t'aime ça ^^ J'ai choisis Card Captor Sakura parce que je sais que tu aimes ! ^^ Mais bon je suis contente qu'il te plait autant !! *Câlin à son tour*
Hihi ^^ Kaymiu te plait alors ? Et ben j'en suis contente =3 Merci pour la remarque !!
Citation

Aaaah ! Blaze ! La fidèle amoureuse du poulpe white !

?
... RAAAAAAH !! Tu sais très bien que pour moi Silver chouchou est avec Ayvi !! En plus j'aime pas Silvaze... >.< J'aime juste Silver (et Blaze, mais pas avec lui et je l'aime moins...)
M'enfin, merci pour ton message, très gentil ^^ Merci beaucoup beaucoup !!

Et voilà, maintenant les dessins ! J'espère qu'ils vous plairont :

Deux dessins de Feather Dreams :
Photo souvenir :http://img5.hostingpics.net/pics/549519un_nouveau_retour_____3.jpg
Le deuxième (pas trouver de nom) : http://img5.hostingpics.net/pics/420116un_nouveau_retour_____4.jpg

Des dessins de rps :
Un pour la fin de Percussion ( :'() avec, en bleu, la superbe phrase de Flake et en bas, une horrible phrase de Kayra :
http://img5.hostingpics.net/pics/873845un_nouveau_retour_____5.jpg
Un autre pour le début de Lost and Found, rp avec Shadowfox :
http://img5.hostingpics.net/pics/844399Lost_and_found.png

Ensuite, les supers formes (moche, parce que c'est les échidnés et que je les dessine mal T.T) :
Knuckles : http://img5.hostingpics.net/pics/872520un_nouveau_retour_____1.jpg
Konesomer (ou Koko ^^) :http://img5.hostingpics.net/pics/245517un_nouveau_retour_____2.jpg
Keenparty (alias Keen) : http://img5.hostingpics.net/pics/386590un_nouveau_retour_____0.jpg

Journalisée

« Répondre #81 le: Juillet 08, 2009, 02:58:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Oh! Mais tout ça est très beau, j'aime beaucoup la colo, les super formes échidnées sont bien, mais Keen ressemble beaucoup a Silver je trouve, et quelques petits truc bizarres. Flake est trop belle!(je peux la dessiner? Je peux, je peux??) et les photos souvenirs très réussies! Bref, continue de dessiner, sur ce, BWAAAAAAAAAAAA!!(c'est quand j'aime une galerie que je dit ça)
« Dernière édition: Juillet 24, 2009, 02:54:02 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #82 le: Juillet 08, 2009, 04:10:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Hihi maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir trouver deux minutes pour faire un com. ^^

Alors les couvertures de RP. lol Je te l'ai déjà dis mais je trouve que c'est une merveilleuse idée. J'aime beaucoup ta façon de dessiner Flake, presque mieux que Sephy parce que tu la fais vraiment avec  une apparence d'enfant. D'ailleurs je vais pas tarder à te demander un avatar pour AS. Oup c'est fait ^^ la seconde est sympa aussi j'aime bien comment t'as dessiné Roy. Les mises en scène sont très bien.

Les super forms, je trouve la tête de Konesomer un peu trop grosse. Ou c'est un effet d'optique. Mais c'est quand même bien mieux qu'à tes débuts, la couleur est plus propre, mieux gérée.

Les Feather Dreams : on dirait pour le premier une photo de magazine illustrant un article sur le groupe. Quant au second cela pourrait être la pochette d'un CD. XD

Bonne continuation, j'adore ton style.

Moona tu peux dessiner Flake si ca te chante. ^^
Journalisée

« Répondre #83 le: Juillet 08, 2009, 05:26:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai qu'un seul reproche à faire à ton dessin sur le RP : un petit manque de réalisme.
Oui, vu que c'est la première fois qu'on se rencontre, Roy ne peut pas être aussi "ouvert" et heureux qu'il semble l'être sur ton dessin. (et en plus je ne souris pas comme ça xD)
De plus, mes yeux sont orange. Pour finir, oui bien sur Roy peut sourire, mais vu qu'il te connait à peine, il aurait un air plus sérieux, avec un petit sourire en coin.

Mis à part donc ces toutes petites erreurs d'inattention, c'est excellent. ^^
Journalisée

« Répondre #84 le: Juillet 14, 2009, 03:21:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Bonjour à tous !

Moona :
BWAAAAA ? Comme dans les lapins crétins XD ! Enfin je suis contente que ces dessins te plaisent. J'espère que ceux qui suivent aussi ! Merci d'avoir donné tes impressions, et tout et tout. Merci beaucoup de ton message aussi, Moona !

Miko-sama :
Héhé ^^ Le dessin de Flake est arrivée, mais je suis très flattée de ce que tu dis !
Citation de: Miko-sama
J'aime beaucoup ta façon de dessiner Flake, presque mieux que Sephy parce que tu la fais vraiment avec  une apparence d'enfant.
Presque mieux que Sephy-san ? Oh non, ça m'étonnerait ^^ Elle la dessine vraiment bien, et puis moi... enfin, voilà quoi ^^
Mais tu as raison. La tête de Koko est sûrement un peu grosse ! *Konesomer arrive, le poing lever et tout énerver car il déteste ce surnom*
Pour les Feather  Dreams, c'est une bonne idée ça de faire ce que tu as dit ^^
Merci beaucoup pour ton commentaire, tes impressions et tout et tout !! Merci beaucoup !! *Câlin*

Shadowfox :
Pardon pour toutes ses erreurs !! Pardon !!! T.T Au moins la prochaine fois je ne ferais peut être pas d'erreur ^v^ Mais sinon, bienvenue dans ce topic. Je suis contente de te voir ici, et que mes dessins te plaisent malgré les erreurs irréprochables ! Merci beaucoup et encore pardon !! D'ailleurs, excuse-moi de ne pas te l'avoir donné par MP !

Bon, voilà ^^ Voilà les dessins, en espérant qu'ils vous plaisent !!

Les deux premiers sont des dessins pour Miko-sama, un qu'elle m'a demandé et un que j'ai eu envie de faire... En espérant qu'ils te plaisent, Miko-sama !!
Flake : http://img7.hostingpics.net/pics/798784C__est_mooiiii__1.jpg

Une illustration d'un passage de sa fic : http://img7.hostingpics.net/pics/814407C__est_mooiiii__0.jpg

Attendez... L'échidné, c'est Pichak !! AAAAAH !!! *Se fait tabasser par l'échidné en question*

Ensuite, un dessin de Kayra et Symiu =3
http://img7.hostingpics.net/pics/818678C__est_mooiiii__2.jpg

Et les super formes !!

Mitigat :http://img7.hostingpics.net/pics/48630C__est_mooiiii__3.jpg
Marine :http://img7.hostingpics.net/pics/876814C__est_mooiiii__4.jpg
Mettlea : http://img7.hostingpics.net/pics/287492C__est_mooiiii__5.jpg

Et voilà !! J'espère qu'ils vous plairont ^^ !

Journalisée

« Répondre #85 le: Juillet 16, 2009, 04:14:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne

Enfin j'ai un peu de temps pour te laisser un commentaire.

On commence avec les super forms elles sont assez réussies, bien mieux que les toutes premières. Au moins on voit les détails. ^^

Kayra et Symiu sont vraiment mignons tous les deux tu as bien réussi ce dessin particulièrement mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. J'hallucine sûrement. Le pied gauche de Kayra a une drôle de position, quelque chose cloche.

Flake : comme je te l'ai déjà dit, malgré le nombre de personnes qui me l'ont dessinée celle-ci reste une des plus réussie. J'apprécie particulièrement son air enfantin et son regard vide. Difficile de redonner le regard d'une aveugle sur un dessin. ^^

L'illustration : spoile Bah presque personne ne va comprendre le dessin évidement mais je trouve que tu as bien retranscrit la scène que tu avais choisie. La surprise dans l'expression de Pichak et la tronche de Tarok correspondent parfaitement à la description.  Quant à Ambre elle est parfaitement réussie. Maintenant il faut que je me dépêche de poster la suite pour en arriver à ce passage. / spoile
Journalisée

Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #86 le: Juillet 16, 2009, 06:07:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens, toi aussi t'es adepte du "je dessine sur n'importe quoi j'm'en fous mais faut que j'dessine !" XD.
Journalisée

« Répondre #87 le: Juillet 19, 2009, 03:47:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Désolée pour le retard, Kayra-san ! Je suis désolée, mais alors vraiment désolée ! ><'

Mais bon, maintenant, les dessins ! Je vais te poster mes commentaires sur les derniers dessins que tu as posté, sachant que les autres sont super beau ! Feathers dreams, ce groupe, j'adoore ! >w<

Le dessin de Flake... Elle est trop mimi ! Je voudrais trop être comme elle ! Elle mérite d'être tombé amoureuse de Tails ! hihi
Nan, mais j'adore ses yeux vides ! Comme l'a dit Miko, elle est très bien faites et on voit bien qu'elle est aveugle. Félicitations, Kayra-san ! Je vois que tu dessines surtout super bien ! >w<
Tu as vraiment un don ! Le collier en flocon, c'est bien dans ton Rp avec Miko, "Percussion", non ?
En tout cas, il est superbe ! Bravo ! *Tape dans ses pattes*

Alors le dessin pour Miko.... AAAAHHH ! J'adore, c'est trop beau ! L'aigle est trop belle ! Et puis les couleurs ! *o*
La pose ! Les visages ! La cascade de lave ! Les beaux mecs ! xD
Nan, j'adore ! Pour l'instant, ce dessin est mon préférée ! J'adore trooopppp ! Il est mimi, l'aigle, aussi  ! ^3^

Kayra et symiu,  ils sont trop, mais alors trop mimi ! Je ne sais pas comment tu fais pour dessiner aussi bien ! J'aime son style, à ce tigre blanc ! Par contre, dans ce dessin, je n'aime pas trop la queue à Kayra... Je la trouve bizarre.... Enfin, moi, je peux parler, je n'arrive jamais à la faire, la queue de ma perso ! xD
Mais j'aime bien le paysage et ta perso est trop belle.... Je me demande comment Silver ne peux pas tomber amoureux de toi ! (T'a vu, je ne l'ai pas appelé l'odieux poulpe white ! J'ai pensé à toi ! Je me suis retenu, tu sais !)

Et les supers formes ! Alors là, c'est le comble ! J'adore Mitigat, elle est trop chou ! Les autres aussi sont superbes, ne t'inquiète pas, mais alors elle ! ^v^
Je suis jalouse, Kayra-san ! Pourquoi tu dessines tellement bien ???? Enfin, tu le mérites, tu es si gentille ! >w<
Je ne vois pas de fautes pour chacunes d'entre elle ! Félicitations !

J'ai hâte de voir de tes autres dessins ! *câlinou* Bonne chance pour la suite!

« Répondre #88 le: Juillet 21, 2009, 06:42:22 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive en trombe*

Désolée ma Kayra-chan ! Non seulement je suis en retard mais en plus je n'ai qu'une chose à dire : ton dessin de Kayra et Symiu... Je trouve sincèrement que c'est le plus beau dessin de ta perso que tu nous aies fait !

Flake aussi est bien mimi, au passage ^^ Tu t'améliores à grande vitesse et ce malgré mes commentaires d'une courteur (courté, courtitude?) impardonnable ! Alors bonne chance, tu finiras certainement star des dessinateurs du forum! Tu prendras ma relève! Après Planete-Sephyra, ce sera Planete-Kayra! Tu feras alors les avatars de tout le monde ! Tu...

*on la baillonne, la ficelle, la ligotte avant de la balancer au fond d'un ravin rempli de crocodiles*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #89 le: Juillet 22, 2009, 06:22:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Salut ! *Vois qu'il y a pus personne. Regarde son calendrier et vois qu'il à 8 jours de retard* Heu… oups ? ^^"

D'une façon générale, c'est réussi ! Tu t'améliores bien et ça fait plaisir de voir ça !

L'illustration de la fic de Miko est vraiment superbe ! Les couleurs sont magnifiques et j'adore comment tu as fais le feu. Je trouve que c'est le dessin le plus réussi de tous ceux que tu as montrée ! Il y a toujours les têtes qui sont trop rondes quand on les vois de profile, mais bon, il y a l'entraînement après.
Le KayraXSymiu est aussi très beau. Ils forment vraiment un joli couple ensemble. J'ai pas grand-chose à dire sur celui là… peut-être le décor que je trouve un petit peu pâlichon mais sinon rien d'autre^^.

Les Super Forms et Flake sont aussi bien réalisées, seulement j'ai remarqué un petit truc dans ceux-là. J'ai l'impression que leurs jambes sont un peu trop basses… ou alors c'est leur ventre qui est trop grand. Enfin, tous ça pour dire que tu devrais peut-être allonger un petit peu plus leurs jambes la prochaine fois. Sinon, les couleurs sont agréables et je constate que tu as encore beaucoup d'imagination pour créer des vêtements Super Forms ^^ !

Une fois encore, tu te débrouilles bien !  Continue comme ça car tu t'améliores très rapidement !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11