Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
Kayra : Mes hors-Sonic
Kayra : Mes hors-Sonic
« le: Mars 07, 2009, 06:02:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
C'est pas un titre original, mais bon...

Voilà, en faite il résume tout, je crois. Je vais poster mes hors-Sonic...

Alors voilà. Ces trois persos sont des persos que j'aime bien...

Là, c'est Laon. Il ressemble un peu à Shadow, mais il a le même caractère. C'est un dessin tout récent, que j'ai finit il n'y a pas longtemps ! C'est un pro des combats à l'arme.

http://img5.hostingpics.net/pics/839826mesdessinsamoi2_3.jpg

Là, c'est Elan (ça se lit Elane). C'est une fille plutôt réservée, mais elle sait se montrer gentille. J'ai eu cette idée de dessin en regardant un dessin de Sonic-kun, que la plupart reconnaîtront (regarder les fleurs grises et noires) Elle, elle a de grands pouvoirs :

http://img5.hostingpics.net/pics/354460mesdessinsamoi2_4.jpg

Et enfin, voici Seyle. C'est mon préféré des trois. Il sait bien manier les arts martiaux, malgré son caractère pacifique et docile (et son coeur d'or) :

http://img5.hostingpics.net/pics/904387mesdessinsamoi2_5.jpg

Enfin, un dessin des trois avec des ailes différentes et des habits officiels. La colo n'est pas génial !

http://img5.hostingpics.net/pics/359042mesdessinsamoi2_6.jpg

Voilà ! J'espère qu'ils vous plairont ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #1 le: Mars 07, 2009, 07:27:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Ma Kayra-san ! >w< *câlinou*
Je suis trop contente que tu aies décidé de posté tes dessins hors-sonics. Tu te balades trop ! >w< *Se retourne vers les trois enfants*
Je les aimes bien mais j'aurais changé leurs noms... Sugar, Salte et Paper ! >o<
Quand penses-tu ? *Se fait poursuivre par Kayra-san qui est pas contente du tout du tout*

Nan, ils sont trop beau ! Les poses sont très bien choisi. Mon préféré, c'est le gars au cheveux noirs. Il est troop chou ! Il ressemble trop à shadounet d'ammouurr ! >o<
Enfin, je te souhaite bonne chance pour la suite ! >w<
« Dernière édition: Mars 07, 2009, 07:50:29 pm par Mad-chan »
   
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #2 le: Mars 08, 2009, 12:39:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Helloooow!
Waw mais c'est cré beau tout ça ^^ De bonnes pose et tout et tout =)
Hum hum... Seyle me fait un peu penser à Silver... avec ses cheveux blanc et ses yeux jaunes ^^ Je comprend pourquoi tu l'aimes bien ^^
J'aime beaucoup le dessin de Elan =) Le fond est très joli (avec le piti noiseau sur sa main lol)
Pis ben le premier a vraiment un regard de tueur ! Il ressemble vraiment à Shadow!
Voilà voilà ^^ Bon coucou, bon courage pour la suite =p
   
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #3 le: Mars 10, 2009, 08:04:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Mais c'est mignon tout plein dis moi ! Décidément tu caches un vrai talent toi ^^
La colo au feutre étant assez complexe, je te conseille de commencer par les traditionnels crayons de couleur... à condition, bien sûr, d'avoir une marque de qualité. Dans le genre bons crayons, il y a les Faber Castell -ceux que j'utilise la moitié du temps. J'utilise aussi des Derwent mais ils sont assez durs à trouver et un peu chers, donc bon, à voir. Sinon, les Othello doivent être de bonne qualité aussi mais comme pour les Derwent je pense qu'ils sont assez rares.

Ce que j'ai pu remarquer sinon c'est que Laon manque un peu de front ; aussi il y a encore un petit souci d'alignement des yeux. Quoique, c'est plus une question de taille : sur des visages de trois quarts comme ceux que tu nous montres là, tu peux te permettre de faire deux yeux exactement de la même hauteur ; en revanche les largeurs varient bien. Je suis un peu maniaque sur ce sujet de l'alignement mais vu que c'est mon -seul certainement- point fort, je m'acharne dessus... Si tu veux j'essaierai de faire un petit tuto un de ces 4 ^^

Sinon je t'encourage à continuer ; je suis certaine que tu peux encore t'améliorer et perfectionner tes techniques qui sont déjà très bien ! Bravo et bonne continuation ! =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #4 le: Mars 11, 2009, 05:26:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Mad-chan : Changer de nom... avec Sucre, sel et Poivre en anglais ? 0.0 C'est pas mal, mais je n'en n'ai pas trop envie... Merci quand même ^^" Ca ne m'étonne pas que tu aimes bien Laon ^^ Merci beaucoup de ton message, en tout cas !

Yoshimini : Ah ! Tu as percé mon secret : Pourquoi j'aime bien Seyle ^^" Je suis contente que tu aimes mes dessins, et ton message m'a fait énormément plaisir ! Merci beaucoup !!

Sephy-san : Merci beaucoup pour tes conseils ! Ca ne me dérangerait pas que tu fasses un tuto dessus, un de ces 4. Je comprendrais mieux les proportions du visage ^^ Enfin, merci beaucoup pour ton message, ça m'a fait très plaisir ! Merci !

Voilà les dessins ! Celui-là, je viens de l'achever... J'en avais marre des draps, mais je suis contente du résultat ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/273306mes_dessins_0.jpg

Ensuite, celui-ci... Nya, mon p'tit Fye =3 Le voici avec Tchii, un personnage que j'aime beaucoup (deviner pourquoi ? Parce c'est Fye qui l'a créé ! X3) Je hais la tête de Tchii que je lui ai fait... Snif T.T

http://img4.hostingpics.net/pics/471698mes_dessins_1.jpg

Voilà ! J'espère qu'ils vous plairont !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #5 le: Mars 11, 2009, 05:31:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
J'aime beaucoup le deuxième.Le premier est bien aussi bien sûr^^
Journalisée
je suis entre Ténèbres et Lumière...Au porte de l'enfer...
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #6 le: Mars 11, 2009, 07:46:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Halloooo !

Citation
Yoshimini : Ah ! Tu as percé mon secret : Pourquoi j'aime bien Seyle ^^"

Hé hé ! Je  devine tout, on peux rien me cacher XD


Sinon, sinon ces dessins son très beaux! J'adore les petits animaux du premier dessin! Trop kawaii!
Les draps sont super bien faits! On voit que tu as passé du temps ! Les personnages sont aussi très jolis !
Le deuxième est très réussi aussi! (j'aime bien Chobits =) )  Les têtes sont un peu plates, mais l'ensemble est parfait!

Voili voilou! ^^ Vivement les autres dessins!
   
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #7 le: Mars 29, 2009, 03:49:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Encore du retard ! Pardon !!!

Laroro-san : Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis bien contente que mon p'tit Fye te plaise ! Merci encore !!

Yoshi-sama :
Citation
Hé hé ! Je  devine tout, on peux rien me cacher XD
XD ^^
Les animaux ? Tu aimes bien ? Tant mieux ! Il y en a un sur un des deux dessins que je poste maintenant ! Je suis contente, en tout cas, que ce dessin te plaise... J'en ai pris un de ces temps... Ca m'a soulé mais je suis - presque - contente du résultat ! Pour le deuxième, je suis bien contente qu'il de plait ! Et je te remercie pour l'erreur ! Merci beaucoup pour ton message !!

Voilà Seyle ! Que je l'aime =3 VIVE SEYLE !!!!

http://img4.hostingpics.net/pics/453959Nyahha____4.jpg

Et ensuite, le dessin le plus ressent en date, Elan et sa petite bébête ! J'ai pas son nom... T.T

http://img4.hostingpics.net/pics/538943Nyahha____5.jpg

Voilà ! J'espère qu'ils vous plairont !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #8 le: Mars 29, 2009, 05:52:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Yoh !!

Je ne savais pas que tu faisais des hors-Sonic !! x3 Bon, les autres dessins que je n'avais pas posté, ils sont superbe !! Maintenant, ceux que tu viennes de poster...

Premier : God, tu dessines aussi mieux les humains que les hybrides =) Je le trouve pas mal chouette !! C'est quoi qu'il a sur la main ? Une boule de lumière ? Tu dessines vraiment bien, tu m'éttonnes !!

Deuxième : Oooh, qu'elle est choux la petite bébête !! x) J'aimerais ça en avoir un, c'est trop choux =3 Pour l'humaine, je trouve ça très bien !! Et je suis jalouse d'elle !! Je veux une bébête !! é_è

M'enfin, j'aime beaucoup tes dessins !! Bon courage pour la suite !! ^^
   
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #9 le: Avril 15, 2009, 08:41:31 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bisous à mes amis/es! Comment on se retrouve tous pour ? Une reunion papotte-dessin-gâteaux/ Donut et oeuf en chocolat pour tous !!!!!!!


Alors, mais que c'est tout beau par ici. Kayra-sama dessine trop bien les humains!!!!! Applaudissement. C'est bien car moi être très nul pour faire un dessin de mes semblables ! Oh que de parole phylosifique... 

Laon qui est trop beau: J'l'adore déjà vous pouvez devenier la raison, n'est-ce pas? Trop beau ce darkboy.
/Un hérisson noir regarde le nouveau darkboy, avec un air dédaigneux. Qu'a-t-il de plus que MOI ce gars là?!!!/ Oh? Darkohegboy fait sa crise de jalousie! 


Elan : Wouha elle me fait trop penser à Sakura chasseuse de carte!!!!!! Trop mimi en plus. Je suis sur que les deux beau mec ont le beggin pour elle!?
/Shad se dit ouf, ce darkboy ne me fera pas d'ombre/
Sa robe est très rafinée, tu as beaucoup de goût pour les vêtir tes personnages.


Oh ? Les petites créatures? On dirait un mixe d'un chaos et d'un kerobéro, encore petite inspiration "Sakura captur of carte" à moins que je me trompe?
Surtout celle de gauche ressemble bien au petit lion ailée.


Le dessin ou Darkboy est sur son trône, avec tout plein de drapé. Il en jette celui-là.
/Bleddy aime les costumes de tes persos!!!!!!!/
/Shad soupir/ Et moi alors, j'existe plus?!!!!/Re-soupir/


Seyle me fait penser à quelqu'un. Il est blanc, aime la justice, à bon coeur et à aussi des yeux jaunes! Cohincidence ou pur hasard de ta part chère kayra-sama?

On dirait un certain hérisson blanc? Tu sais bien à qui il ressemble et c'est pour cela qu'il est ton préférée. Si Bleddy se trompe me laisse me faire frapper.


Tes dessins sont sublimes!!!!!!!! Offre un gros gâteau !!!!



/Shad commence à en avoir assez que la lionne l'igniore./ Il hésite entre s'en aller ou allez vers elle et lui rapeller que Shadow est là et n'est pas à ..../

/Bleddy va serrer son Darkhogeboy d'amour/ Le hérisson croise le beau regard bleu de sa Bleddy et .../ Bleddy le pousse un peu/
Quand même pas devant tout le monde?!!! Mon beau? Sh - M'en fiche des autres!

/Scène d'embrassade tonitruante, comme dans les films de cela fait que des bisous/

Oups! Je crois qu'on a pousser le bouchon là, tu ne trouves pas Shad? - P't'être? T'as raison... Allez on y va?!!! Partons!

/Bleddy s'en va dans les bras de son seul et unique Darkboy à vitesse supersonique/     Byebye les amis!!!!
   

 

 




« Dernière édition: Mai 25, 2009, 10:43:13 am par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #10 le: Avril 29, 2009, 11:20:25 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Kikou !! Je suis désolée du temps que j'ai mis... Surtout que je vous ramène qu'un seul dessin...

Koura-san :
Hé oui, c'est bien une boule de lumière ! ^^ Je suis contente que tu sois venue ici, ça me fait très plaisir. Et je suis contente que les dessins te plaisent ^^ Merci beaucoup pour ton com !! Il m'a fait bien plaisir ! Et puis... *Plein de petite bébète arrive sur elle* Hé hé... Vas-y, sert-toi ^^

Bledy-chan :
Je suis très contente que mes dessins te plaisent ^^ Et que Laon te plaise ^^ Elan de fait penser à Sakura ? Pourtant, je me suis pas inspirer d'elle... Bah tant mieux, en même temps, parce que elle est mimi, Sakura ^^ Les deux beaux mec sont amoureux d'elle ? Je sais pas encore, j'y ai pas pensé. Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il ne seront pas si amoureux après ^^ La bébète griffon (le lion ailé) n'est pas inspiré de kerberos, mais c'est vrai qu'il ressemble au chaos. Les autres aussi, alors. En même temps, Kélo est mimi, alors c'est un compliment que tu me fait ! Seyle te fait penser à quelqu'un ? Je vois vraiment pas qui ! *Seyle et Silver sont côte à côte* -v-" C'est vrai que je me suis inspiré de Silver. En tout cas, tu adores Laon !! Allez, merci de ton com, que j'ai vraiment adoré !


Le dessin. La colo n'est pas génial... C'est de la pastel, et quand j'ai repassé le mouchoir dessus, ça a mis du marron du sweet de Laon un peu partout T.T Et la tête d'Elan est affreuse T.T

http://img5.hostingpics.net/pics/390232lesdessins_7.jpg
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #11 le: Avril 29, 2009, 11:50:07 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
Mais dis moi Kayra je ne te savais pas si bonne dessinatrice =D tu nous cache encore beaucoup de talents? XD
Journalisée
je suis entre Ténèbres et Lumière...Au porte de l'enfer...
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #12 le: Mai 08, 2009, 04:05:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hé hé =p Merci Laroro-san ^^ C'est gentil de dire ça, mais je ne sais absolument pas si je cache beaucoup de talents... J'crois que j'en cache même pas ^^" Merci pour ton commentaire, en tout cas, il m'a fait très très plaisir ^^

Bon, je reviens avec un dessin et une proposition (ressemblant à un vote).

Le dessin d'abord : C'est Elan, sa petite bébète (un nom !!!) et un griffon, qui plus tard vous verrez pourquoi je l'ai dessiné ^^ Au passage, un grand merci à Mad-chan, sans qui je n'aurai pas réussi à dessiner le griffon.

http://img3.hostingpics.net/pics/2632mesdessins_5.jpg

Voilà !! Ensuite, la proposition : préférez-vous que je fasse un manga avec ces héros-là ou une histoire ? A vous de décider, dites-moi vite votre avis ^^ 

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #13 le: Mai 08, 2009, 08:20:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Koukikou!

Waaah ton dessin est magnifique ! J'adore, surtout le griffon il est bien fait!!
Pis le ptit bonhomme ailé il est cro kawaii! Avec les ptites plumes sur sa tête ^^
Jveux la même robe que la fille! Raah, pourquoi ils ne font pas des vêtements comme ça, j'aimerai tellement en porter ... T-T Jvais finir par me coudre des vêtements si ça continue ^^

Citation
Ensuite, la proposition : préférez-vous que je fasse un manga avec ces héros-là ou une histoire ? A vous de décider, dites-moi vite votre avis ^^

C'est une bonne idée! Moi j'aimerai bien >.>

Bon courage Kayra-san !
   
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #14 le: Mai 24, 2009, 01:47:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut Yoshi-sama ^^
Je suis contente que le griffon te plait ^^ J'aimerai aussi des vêtements ainsi, mais on peut pas -.-" C'est dommage. Pour la proposition... Au final, je ferai une fic que j'ai déjà commencé, parce que je savais pas ce que tu voulais ^^ Mais merci pour ton com !!

Donc, là, c'est une perso que j'ai inventé, qui apparaitra dedans. Je sais pas encore son nom, mais je l'inventerai plus tard ^^

http://img6.hostingpics.net/pics/427272Desdessinsenvracs.jpg

Ensuite, la couverture de la fic. Elle s'appellera Children Prophecy : Le temple de la prophétie :

http://img6.hostingpics.net/pics/193385Letempledelaprophetie.jpg


Et voilà pour l'instant ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: [1] 2 3